| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2020 à 12:35:11 ![]() ![]() |
homnibus |
Je n'ai jamais entendu Backy tenir un raisonnement, on n'a pas là une intelligence contributive Je pense que les HFRiens s'en lasseront tres rapidement. |
jkf |
|
mejoralo |
|
docmaboul |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Publicité | Posté le 20-10-2020 à 12:41:39 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2020 à 12:43:44 ![]() https://www.marianne.net/societe/po [...] s-yvelines
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 20-10-2020 à 12:44:01 |
Ali-Pacha AW |
Popopo, cette qualité |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
Roupillon |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2020 à 12:48:57 ![]() |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
esomeprazol |
Purée mais j’en peux plus de cette confusion religion / origine ethnique-couleur de peau entretenue par les islamistes et les partisans de l’islamophobie comme toi. Ou tu vois que des français musulmans se sentent exclus en France ? Il n’y a aucune discrimination envers l’Islam et ses pratiquants pas plus qu’il n’y en a envers n’importe quel autre culte en France. Oui, il y a des problèmes de discriminations à l’embauche ou au logement sur la base de noms, d’adresse ou de couleur de peau. Mais quel est le putain de rapport avec l’islam ? STOP ! C’est terminé ça. Ça ne prend plus. Message cité 1 fois Message édité par esomeprazol le 20-10-2020 à 12:54:09 |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Blaq |
|
Gwrach |
|
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Blaq |
|
docmaboul |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
valentinvtl |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2020 à 12:57:38 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-10-2020 à 12:57:49 |
valentinvtl |
babyboy4 |
valentinvtl |
Modération | Posté le 20-10-2020 à 12:58:40 ![]()
|
docmaboul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |