Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5172 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6732  6733  6734  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°61067532
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 20-10-2020 à 12:35:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

etocelo a écrit :

GAJ levée pour le créateur de la cagnotte de soutient au père de famille : https://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] y-20201020

Un simple bas de laine [:pierre_j_paillasson:8]

[:fandalpinee]  [:fandalpinee]  [:fandalpinee]  

Ce pays de droit va nous buter.  [:donkeyshoot]

mood
Publicité
Posté le 20-10-2020 à 12:35:11  profilanswer

n°61067536
homnibus
Posté le 20-10-2020 à 12:35:41  profilanswer

Roupillon a écrit :

Tu chouines sur le topic covid contre ceux qui comparent les décès covid aux décès cancer, et la tu compares avec accident de trotinettes puis covid.
Plus le strawman "l'important ici c'est de taper les musulmans"
J'espère que la modération va frapper.

Je n'ai jamais entendu Backy tenir un raisonnement, on n'a pas là une intelligence contributive
au débat.

Je pense que les HFRiens s'en lasseront tres rapidement.

n°61067537
jkf
Posté le 20-10-2020 à 12:35:47  profilanswer

Dolas a écrit :

En un week-end, la France vient d'apprendre que les islamistes pourrissent la vie de l'EN depuis des années. Et que l'EN était en mode "pas de vague, mettez çà sous le tapis".

Il serait temps de faire un peu le ménage dans cette gangrène.

Des fonctionnaires ça se révoque.

n°61067538
mejoralo
Posté le 20-10-2020 à 12:35:47  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Non ça n'existe pas ou alors il va falloir sourcer.

Manifestement tu n'as jamais mis les pieds dans le 93. Je t'invite à venir faire un tour, au hasard, dans le quartier des Beaudottes à Sevran, tu te raviseras rapidement.

n°61067542
docmaboul
Posté le 20-10-2020 à 12:35:57  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Les théories du complot fleurissent sur les fora communautaires :

Citation :

Après cette énième attaque terroriste qui touche la France, beaucoup de forums et de commentaires qu'on peut lire sur des sites d'informations et de vidéos mettent en garde sur la réalité des faits ! D'abord, il y a le moment où cela s'est déroulé, quelques jours après le lancement d'un débat sur le séparatisme communautaire par le Président de la République. Ajoutons la mise en place d'un couvre-feu nocturne dans plusieurs grandes villes, ce qui n'a fait qu'exaspérer encore plus les professionnels déjà au bord du gouffre financier et les citoyens masqués de force même dans la rue et qui sont attachés aux libertés individuelles. On peut aussi s'étonner que ce tchétchène arrivé récemment en France puisse poster aussi rapidement un message sur Twitter avec un français aussi parfait, mis à part la faute d'orthographe sur le nom du président Macron. On nous explique qu'il s'est servi d'un couteau de cuisine pour décapiter la tête d'un homme d'âge mûr avec un résultat d'une étonnante précision si on se fie à la photo partiellement floutée : certains expliquent qu'il pourrait s'agir de la tête d'un mannequin maquillé de peinture rouge. Sachant qu'avec les différents services secrets et les officines militantes qui gravitent autour, tout est possible pour sauver le régime en place ! Même sans utiliser des balles réelles, il a tout fait pour garder les rênes du pouvoir malgré la révolte des français lors du mouvement des Gilets Jaunes !

Tiré du thread « Allons nous nous soumettre à leur soit disante liberté d'expression à deux... » : https://www.yabiladi.com/forum/allo [...] 83769.html

Merci.

Ca me conforte dans mon idée que le fond de tout ça, c'est l'incapacité à résister à toutes les formes de superstition.

Croire aux dieux, croire aux théories du complot, c'est toujours croire à des forces occultes et s'imaginer des choses dont on n'a jamais été le témoin.

n°61067548
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 20-10-2020 à 12:36:47  profilanswer

poutrella a écrit :

Cohen traite Zemmour, Finkiel et tous les lanceurs d'alertes orientés à droite de facho sans arrêt
Ce mec a aucune face  

ça va retourner des vestes assez vite avec le vent qui tourne. Méthode bien connu depuis des lustres.

n°61067556
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 20-10-2020 à 12:37:56  profilanswer

Flaie a écrit :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Terro [...] ce_en_2020 y'a le même pour 2015-2019

2015: 20 attentats
2016: 13 attentats
2017: 18 attentats, 15 déjoués
2018: 4 attentats, 12 déjoués
2019: 10 attentats, 10 déjoués
2020: 7 attentats, 4 déjoués

source: Wikipedia donc

ça a l'air de baisser... Allez allez... [:jean robin:2]

n°61067572
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 20-10-2020 à 12:40:15  profilanswer

n°61067581
airy
Posté le 20-10-2020 à 12:41:24  profilanswer

Roupillon a écrit :

Voilà, tu confirmes ce que je dis  : mettre encore davantage de moyens ne sert à rien, il y a un publique que se fout de l'école et de la république.

Ou alors tu as vraiment du mal à comprendre la différence entre plus de moyens et les moyens suffisant (matériels, personnes, dispositifs).

Foutre 2-3 pions de plus (qui d'ailleurs n'ont aucune formation et finissent plus potes des élèves qu'autres choses) ne sert à rien sinon à faire croire que l'on agit.

Si tu veux aller sur la Lune, je peux te donner une voiture, un paquebot, voire un avion de ligne (avec tout un équipage et le kérosène), ce ne sera pas suffisant...  [:spamafote]  

Roupillon a écrit :

Tu souhaitais qu'on montre aux musulmans "qu'ils font partis de la république"
2 questions, car je ne vois pas comment on peut faire mieux (mosqués construites, repas à la cantine même si ça te fait rire  :sarcastic:, etc... ):
- En quoi l'attitude de la France peut leur laisser penser qu'ils ne font pas partis de la république ? (des exemples concrets où la France est escluante)
- Comment la France peut faire mieux pour qu'ils se sentent intégrés ? (idem, des mesures concrètes).

Je ne ris pas de ces mesures (fait pas semblant), je me fous du fait que tu penses que c'est suffisant (même largement suffisant à te lire). D'ailleurs t'as pas mentionné le ridicule pot de fin d'année, le hasard sans doute...  :sarcastic:  

J'ai parlé de la discrimination à l'emploi et au logement (que tu vas sans doute nier), en politique et dans les médias autrement qu'en tant qu'alibis. De faire en sorte que tous les services (et tous, pas seulement la police et l'école) reviennent durablement dans des zones qui sont abandonnées avant d'être perdus pour la république. Parler aussi de l'islam a d'autres moments que lors d'actions terroristes.

Sérieux oser faire encore semblant de ne pas voir où des compatriotes musulmans (même ceux qui ont un mode de vie très occidentalisé) peuvent se sentir exclus.  :sweat:

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°61067584
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 20-10-2020 à 12:41:39  profilanswer

Blaq a écrit :

J'aimerais bien mais ça existe vraiment des vrais laïques ?
Parce que dès qu'on en parle, même ici, on se fait taxer d'extrême droite.

Oui j'en fait parti, je ne suis même pas baptisé et je suis de gauche (je crois)

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
mood
Publicité
Posté le 20-10-2020 à 12:41:39  profilanswer

n°61067590
homnibus
Posté le 20-10-2020 à 12:42:15  profilanswer

Je quote pour dire merci, j'apprends plein de trucs avec tes pavés :jap:

Évidemment tout n'est pas objectif (personne ne l'est) mais y'a quand même une majorité d'information qui paraît être dénué de tous jugements, c'est vachement instructif. Merci

n°61067598
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 20-10-2020 à 12:43:09  profilanswer

jkf a écrit :

Il serait temps de faire un peu le ménage dans cette gangrène.

Des fonctionnaires ça se révoque.

Ce genre de comportement est généralement dû à des consignes venant du sommet de l'Etat ; ce ne sont pas des initiatives individuelles.

n°61067608
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2020 à 12:43:44  answer

https://www.marianne.net/societe/po [...] s-yvelines

Citation :

L’assassinat de Samuel Paty claque comme une alerte de plus. Le service du renseignement territorial des Yvelines, en charge de la surveillance de la radicalisation, n’a pas anticipé la tragédie. Par ailleurs, quelques mois plus tôt, le patron de ce service avait été remercié. Découvrez un extrait de l’enquête de “Marianne”.

(…) En juin 2018, dans une note confidentielle à sa hiérarchie, Jean-Luc Tastavull évoque la brutale éviction du secrétaire général du conseil des institutions musulmanes des Yvelines au profit d’élus plus « rigoristes » soutenus par des élus locaux et notamment par Pierre Bédier, président du conseil départemental, ancien maire de Mantes-la-Jolie (*)… Le document policier fait état de la campagne d’intimidation menée sur cet animateur musulman réputé modéré, avec en toile de fond des soutiens électoraux promis par ses rivaux. « Un an plus tard, le commissaire Tastavull a été viré par Jean-Jacques Brot (*), le préfet des Yvelines, officiellement suite à des incidents à Chanteloup-les-Vignes», se souvient un policer local, très amer par le limogeage de son ancien chef. « A quatre mois des municipales de mars 2020, on lui a reproché ne pas avoir fait remonter au préfet une note sur une possible flambée de violences à Chanteloup, raille cet enquêteur, mais la vérité c’est que la lutte contre l’islamisme radical ne plaisait pas à tout le monde. »

D’ailleurs, selon cet enquêteur, le préfet des Yvelines, en 2020, a réclamé au RT la surveillance du milieu… évangéliste (*). « On a cru rêver », soupire cette source, dénonçant une forme « d’immobilisme général ». (..)

[:dipterolyse]  

Oui mais les chrétiens tue. [:sire de botcor:1]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-10-2020 à 12:44:01
n°61067623
Ali-Pacha
AW
Posté le 20-10-2020 à 12:45:03  profilanswer

azymantiop a écrit :

Le Monde le 9 octobre dernier  
https://www.lemonde.fr/idees/articl [...] _3232.html

Citation :

Islamisme à l’école : retrouver le sens des proportions
Dans « Comment on a laissé l’islamisme pénétrer l’école », Jean-Pierre Obin, qui avait, en 2004, coordonné un rapport sur les signes religieux en milieu scolaire, développe sans nuances la thèse d’une aggravation et met en cause « l’islamo-gauchisme ».

Le Monde aujourd'hui :  
https://www.lemonde.fr/idees/articl [...] _3232.html

Citation :

Il a fallu des années pour que l’institution scolaire accepte de regarder en face la difficulté voire l’impossibilité d’aborder dans certaines classes la Shoah, les travaux de Darwin ou d’emmener des filles à la piscine. La tragédie de Conflans ne permet plus de douter du danger mortel que constituent toutes ces manifestations d’islamisme.

[:am72:5]

Popopo, cette qualité  [:la chancla]

Ali

n°61067641
multimmy
Pédée
Posté le 20-10-2020 à 12:46:47  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°61067643
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 20-10-2020 à 12:47:13  profilanswer

[:neday] [:neday] [:neday]

Le jour où ces mecs vont enclenchés l'ordre 666.  [:fandalpinee] [:woo]

n°61067647
Roupillon
Posté le 20-10-2020 à 12:48:25  profilanswer

airy a écrit :

Je ne ris pas de ces mesures (fait pas semblant), je me fous du fait que tu penses que c'est suffisant (même largement suffisant à te lire). D'ailleurs t'as pas mentionné le ridicule pot de fin d'année, le hasard sans doute...  :sarcastic:  

J'ai parlé de la discrimination à l'emploi et au logement (que tu vas sans doute nier), en politique et dans les médias autrement qu'en tant qu'alibis. De faire en sorte que tous les services (et tous, pas seulement la police et l'école) reviennent durablement dans des zones qui sont abandonnées avant d'être perdus pour la république. Parler aussi de l'islam a d'autres moments que lors d'actions terroristes.

Sérieux oser faire encore semblant de ne pas voir où des compatriotes musulmans (même ceux qui ont un mode de vie très occidentalisé) peuvent se sentir exclus.  :sweat:

"Parler de l'islam à d'autres moment que lors d'actions terroristes", t'es sérieux ? On parle beaucoup plus d'islam que n'importe quelle religion en France (ramadan etc.)
La discrimination à l'emploi et au logement existe, mais les seuls moyens pour luter contre sont de la discrimination (la discrimination négative). Remplacer de la discrimination par de la discrimination, c'est une aberration.

n°61067656
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2020 à 12:48:57  answer

n°61067663
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 20-10-2020 à 12:49:57  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Citation :

Après cette énième attaque terroriste qui touche la France, beaucoup de forums et de commentaires qu'on peut lire sur des sites d'informations et de vidéos mettent en garde sur la réalité des faits ! D'abord, il y a le moment où cela s'est déroulé, quelques jours après le lancement d'un débat sur le séparatisme communautaire par le Président de la République. Ajoutons la mise en place d'un couvre-feu nocturne dans plusieurs grandes villes, ce qui n'a fait qu'exaspérer encore plus les professionnels déjà au bord du gouffre financier et les citoyens masqués de force même dans la rue et qui sont attachés aux libertés individuelles. On peut aussi s'étonner que ce tchétchène arrivé récemment en France puisse poster aussi rapidement un message sur Twitter avec un français aussi parfait, mis à part la faute d'orthographe sur le nom du président Macron. On nous explique qu'il s'est servi d'un couteau de cuisine pour décapiter la tête d'un homme d'âge mûr avec un résultat d'une étonnante précision si on se fie à la photo partiellement floutée : certains expliquent qu'il pourrait s'agir de la tête d'un mannequin maquillé de peinture rouge. Sachant qu'avec les différents services secrets et les officines militantes qui gravitent autour, tout est possible pour sauver le régime en place ! Même sans utiliser des balles réelles, il a tout fait pour garder les rênes du pouvoir malgré la révolte des français lors du mouvement des Gilets Jaunes !

Tiré du thread « Allons nous nous soumettre à leur soit disante liberté d'expression à deux... » : https://www.yabiladi.com/forum/allo [...] 83769.html

Hé ben dis donc, ce thread là, y a du lourd  [:dok38:1]  

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°61067674
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 20-10-2020 à 12:51:32  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Citation :

J'ai eu la même au bar hier.

C'est une opération des services secrets français.

n°61067679
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 20-10-2020 à 12:51:48  profilanswer

Flaie a écrit :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Terro [...] ce_en_2020 y'a le même pour 2015-2019

2015: 20 attentats
2016: 13 attentats
2017: 18 attentats, 15 déjoués
2018: 4 attentats, 12 déjoués
2019: 10 attentats, 10 déjoués
2020: 7 attentats, 4 déjoués

source: Wikipedia donc

Les “déjoués” ne sont que ceux “publiquement déjoués”. On a aucune idée du nombre réel d’attentats déjoués en France... Et cela vaut probablement mieux.

---------------
Expert en expertises
n°61067685
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 20-10-2020 à 12:52:20  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

J'ai eu la même au bar hier.

C'est une opération des services secrets français.

Rai-son. [:abdel di hmaria:5]

n°61067689
airy
Posté le 20-10-2020 à 12:52:38  profilanswer

Bisounours58 a écrit :

Maintenant qu'un Tchétchène en survet est venu exécuter la sentence oui  [:stukkron:2]  
Si en revanche le prof n'avait pas fait l'objet d'un séparatisme islamiste entre sa tête et son corps y'aurait rien eu, le rectorat aurait donné raison aux "parents d'élèves", le prof aurait mangé sa sanction et se serait fait traiter d'islamophobe par les syndicats/la gauche locale [:stukkron:4]

LU des années 90-2000...

S'il n'a rien fait de répréhensible, il n'y a aucune raison qu'il soit sanctionné et surtout que cela tienne devant le tribunal administratif. Faut arrêter avec ces conneries. On ne vire pas un prof juste parce qu'il y a des gesticulations (et heureusement). Comme les méchants syndicats bien gauchiss' (ça va le niveau de caricatures) qui vont se retourner contre l'enseignant...  [:mister yoda]  

Surtout que finalement les témoignages contre lui furent indirects et très peu fiables.

Même avec un enseignant hyper lâche, cela aurait fini au plus en réunion de conciliation à la con.

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°61067693
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 20-10-2020 à 12:52:47  profilanswer

https://3.bp.blogspot.com/-egSLaAcSTkw/VexPluKfYSI/AAAAAAAAAhI/z2K0i0Aq5oE/s1600/natacha%2Bpolony%2Ble%2Bgrand%2Bjournal.gif

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°61067694
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 20-10-2020 à 12:52:47  profilanswer

Blaq a écrit :

J'aimerais bien mais ça existe vraiment des vrais laïques ?
Parce que dès qu'on en parle, même ici, on se fait taxer d'extrême droite.

Le problème c'est qu'on a toujours pas choisi entre une laïcité frange dure où le religieux n'a nulle part sa place dans l'espace public, et une laïcité plus souple qui tient plutôt de la tolérance en comptant sur la bonne entente de chacun, les uns envers les autres et toutes communautés religieuses confondues.

Enfin, perso j'ai choisi et ça fait longtemps. Mais l'Etat, lui, n'a pas fait de choix.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°61067698
esomeprazo​l
Posté le 20-10-2020 à 12:53:05  profilanswer

airy a écrit :

Purée mais j’en peux plus de cette confusion religion / origine ethnique-couleur de peau entretenue par les islamistes et les partisans de l’islamophobie comme toi.

Ou tu vois que des français musulmans se sentent exclus en France ? Il n’y a aucune discrimination envers l’Islam et ses pratiquants pas plus qu’il n’y en a envers n’importe quel autre culte en France.

Oui, il y a des problèmes de discriminations à l’embauche ou au logement sur la base de noms, d’adresse ou de couleur de peau. Mais quel est le putain de rapport avec l’islam ? STOP ! C’est terminé ça. Ça ne prend plus.

Message cité 1 fois
Message édité par esomeprazol le 20-10-2020 à 12:54:09
n°61067702
valentinvt​l
Posté le 20-10-2020 à 12:53:20  profilanswer

mejoralo a écrit :

Manifestement tu n'as jamais mis les pieds dans le 93. Je t'invite à venir faire un tour, au hasard, dans le quartier des Beaudottes à Sevran, tu te raviseras rapidement.

On parlait de villes et vous me sourcez des quartiers....désolé.

---------------
Carpe Diem.
n°61067704
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 20-10-2020 à 12:53:42  profilanswer

mejoralo a écrit :

Je pense que ce qu’il a voulu dire, c’est qu’il n’existe pas de quartiers avec des mecs qui montent “publiquement” la garde avec des Kalashnikovs et je pense qu’il a raison.

Par contre des quartiers où un flic esseulé est quasi sûr de se faire très gravement agressé voire même tuer, ça oui, ça existe.

---------------
Expert en expertises
n°61067708
Blaq
Posté le 20-10-2020 à 12:53:49  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Oui j'en fait parti, je ne suis même pas baptisé et je suis de gauche (je crois)

multimmy a écrit :

Je m'estime laïque. Ça ne veut pas dire incroyante, mais que ça reste du domaine du privé.

Je me doute bien, je suis comme vous.
Je voulais dire des gens comme ça aux bons postes à responsabilité.

n°61067716
Gwrach
Posté le 20-10-2020 à 12:54:07  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Tout va bien, les théories du complot sont déjà là, il ne manque plus que le contre-feu d’une agression islampophobe et tout se passera comme d’habitude.

n°61067720
multimmy
Pédée
Posté le 20-10-2020 à 12:54:18  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°61067722
Blaq
Posté le 20-10-2020 à 12:54:23  profilanswer

mejoralo a écrit :

Grigny aussi.

n°61067736
docmaboul
Posté le 20-10-2020 à 12:55:59  profilanswer

c'est quoi qui vous défrise les poils du cul avec la critique des chrétiens ? Pasdamalgame ?

n°61067740
deadpool
Posté le 20-10-2020 à 12:56:18  profilanswer

valentinvtl a écrit :

On parlait de villes et vous me sourcez des quartiers....désolé.

Ca reste pas cool, quand même.

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°61067742
valentinvt​l
Posté le 20-10-2020 à 12:56:27  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Je pense que ce qu’il a voulu dire, c’est qu’il n’existe pas de quartiers avec des mecs qui montent “publiquement” la garde avec des Kalashnikovs et je pense qu’il a raison.

Par contre des quartiers où un flic esseulé est quasi sûr de se faire très gravement agressé voire même tuer, ça oui, ça existe.

ça c'est vrai, dans un quartier normal on peut faire une visité domiciliaire à 6 dans d'autres il faut venir à 50. :D

---------------
Carpe Diem.
n°61067756
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2020 à 12:57:38  answer

docmaboul a écrit :

c'est quoi qui vous défrise les poils du cul avec la critique des chrétiens ? Pasdamalgame ?

Vos posts de fragiles collabos ne me défrisent pas, par contre il faut juste éviter de devenir un haut placé dans les renseignements, votre sens des priorité fait trop de dégats, et parfois des morts.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-10-2020 à 12:57:49
n°61067757
valentinvt​l
Posté le 20-10-2020 à 12:57:44  profilanswer

multimmy a écrit :

Tu as mis le mot "quartiers" en gras avant de demander des sources.

"Quand tu vois des villes entières de non-droit"

---------------
Carpe Diem.
n°61067760
babyboy4
Posté le 20-10-2020 à 12:58:04  profilanswer

n°61067767
valentinvt​l
Posté le 20-10-2020 à 12:58:27  profilanswer

deadpool a écrit :

Ca reste pas cool, quand même.

Bien sûr que non, c'est déjà trop.

---------------
Carpe Diem.
n°61067770
Modération
Posté le 20-10-2020 à 12:58:40  answer

Un peu trop pour ce topic/forum, en effet [:jpa]

n°61067774
docmaboul
Posté le 20-10-2020 à 12:59:17  profilanswer

Ah ouais, t'es perché en fait.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6732  6733  6734  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)