Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5524 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6731  6732  6733  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°61067129
airy
Posté le 20-10-2020 à 11:53:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

poutrella a écrit :


Cohen traite Zemmour, Finkiel et tous les lanceurs d'alertes orientés à droite de facho sans arrêt
Ce mec a aucune face  


Ben tiens...  [:littlebill]  
 
J'aurais dit "observateurs éclairés légèrement orientés centre-gauche"...  [:le guide]


---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
mood
Publicité
Posté le 20-10-2020 à 11:53:40  profilanswer
 

n°61067135
poutrella
Contributeur net
Posté le 20-10-2020 à 11:54:04  profilanswer
 

Flaie a écrit :


Pour le coup là c'est surtout Richard Malka qui parle


J'ai pas vu toute l'émission, juste la tirade de Cohen, le faux cul de service [:patrick_cohen]


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°61067168
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 20-10-2020 à 11:56:48  profilanswer
 

Y a des statistiques (officielles ou pas) sur le nombre d'attaques terroristes en France cette année?
Et les années précédentes?

n°61067170
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 20-10-2020 à 11:57:00  profilanswer
 

smaragdus a écrit :


 
Voilà :jap:
 
Perso, je me fais régulièrement traiter d'"islamophobe" pour avoir simplement cité un verset du coran que les croyants ne veulent pas voir (ou pas montrer) https://twitter.com/CancerReligieux [...] 4689223681
Et de la même façon, j'ai été TT sur le topic coran pour avoir... cité un verset du coran.
 
C'est tout l’intérêt de ce terme foireux qui fait l'amalgame : censurer toute critique de l'islam.


 
Du coup, tu fais le test, où tu ne lis pas mes messages ?  :cry:  
 

aroll a écrit :

J'ai tout lu, et j'ai la faiblesse de croire que la plupart des forumeurs font pareil. En plus c'est toujours instructif et modéré (eeuuh, dans le "bon" sens du terme  :D  )
 


 

Kiveu a écrit :


 
Super post. Merci d'avoir pris le temps d'écrire tout ça, c'était très intéressant :jap:


 
 
 
Merci à vous pour ces témoignages de sympathie devant l'effort  :jap: (que je ne prends pas, pour ceux qui le pensent, comme un biais de confirmation sur le fait que j'aurais raison. J'expose mon point de vue et mon analyse, en cherchant à argumenter) (vu qu'on m'a déjà fait la remarque quand je remerciais des gens)  


---------------
Plop
n°61067181
Roupillon
Posté le 20-10-2020 à 11:57:59  profilanswer
 

airy a écrit :


À la marge et comme je l'ai déjà écrit, plus, ne veut pas dire suffisant. Rien n'est fait (par exemple dans le lycée pro qui partage quelques locaux avec mon bahut) quand un gamin dérape, est problématique etc...
 
Commission éducative ? Les parents ne viennent pas et il n'y a rien pour les y forcer. Le Gamin qui doit être viré ? Oui, mais il n'y a pas de place ailleurs, on va donc le virer pendant 2 semaines, en jouant si possible sur la période des vacances. Conseil de discipline ? Les parents qui votent prennent souvent faits et causes pour les gamins remettant très souvent en question la parole du prof. Et ces parents sont médecins, cadres sup et votent à gauche comme à droite.
 


Voilà, tu confirmes ce que je dis  : mettre encore davantage de moyens ne sert à rien, il y a un publique que se fout de l'école et de la république.
 

airy a écrit :


Si leur lutte ne servent à rien, à un moment, ils s'adaptent cyniquement (constat, je ne cautionne pas).


 

airy a écrit :


T'es sérieux ???  :D  
 
C'est avec ça que tu intègres tous les gamins de la république ??? Un pot en fin d'année.  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  
 
Et après on rage contre les politicards qui se foutent de nous avec des mesurettes médiatiques et cosmétiques...  [:fandalpinee]


 
Tu souhaitais qu'on montre aux musulmans "qu'ils font partis de la république"
2 questions, car je ne vois pas comment on peut faire mieux (mosqués construites, repas à la cantine même si ça te fait rire  :sarcastic:, etc... ):
- En quoi l'attitude de la France peut leur laisser penser qu'ils ne font pas partis de la république ? (des exemples concrets où la France est escluante)
- Comment la France peut faire mieux pour qu'ils se sentent intégrés ? (idem, des mesures concrètes).

n°61067183
Flaie
Posté le 20-10-2020 à 11:58:02  profilanswer
 

juan-natal la pagina a écrit :

Y a des statistiques (officielles ou pas) sur le nombre d'attaques terroristes en France cette année?
Et les années précédentes?


https://fr.wikipedia.org/wiki/Terro [...] ce_en_2020 y'a le même pour 2015-2019

 

2015: 20 attentats
2016: 13 attentats
2017: 18 attentats, 15 déjoués
2018: 4 attentats, 12 déjoués
2019: 10 attentats, 10 déjoués
2020: 7 attentats, 4 déjoués

 

source: Wikipedia donc

Message cité 4 fois
Message édité par Flaie le 20-10-2020 à 12:05:17
n°61067248
Backbone-
Posté le 20-10-2020 à 12:04:31  profilanswer
 

valentinvtl a écrit :


Non ça n'existe pas ou alors il va falloir sourcer.


 
Bizarrement, tu n'as pas eu de réponse à ce post :/

n°61067266
valentinvt​l
Posté le 20-10-2020 à 12:06:20  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


 
Bizarrement, tu n'as pas eu de réponse à ce post :/


C'est mon lot quotidien et des deux bords. :D


---------------
Carpe Diem.
n°61067275
Backbone-
Posté le 20-10-2020 à 12:07:03  profilanswer
 

Flaie a écrit :


https://fr.wikipedia.org/wiki/Terro [...] ce_en_2020 y'a le même pour 2015-2019
 
2015: 20 attentats
2016: 13 attentats
2017: 18 attentats, 15 déjoués
2018: 4 attentats, 12 déjoués
2019: 10 attentats, 10 déjoués
2020: 7 attentats, 4 déjoués
 
source: Wikipedia donc


 
Et comparé aux accidents de trottinettes ? [:professeur raoult:1]

n°61067282
valentinvt​l
Posté le 20-10-2020 à 12:08:02  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


 
Et comparé aux accidents de trottinettes ? [:professeur raoult:1]


Et arrête de troller, tu sais que ça n'a rien à voir.


---------------
Carpe Diem.
mood
Publicité
Posté le 20-10-2020 à 12:08:02  profilanswer
 

n°61067293
John Nada
Posté le 20-10-2020 à 12:09:35  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


 
Et comparé aux accidents de trottinettes ? [:professeur raoult:1]


 
Ce troll bas de gamme  :(


---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°61067302
kremlin bi​ceps
Ouais !
Posté le 20-10-2020 à 12:10:05  profilanswer
 

Les théories du complot fleurissent sur les fora communautaires :

Citation :

Après cette énième attaque terroriste qui touche la France, beaucoup de forums et de commentaires qu'on peut lire sur des sites d'informations et de vidéos mettent en garde sur la réalité des faits ! D'abord, il y a le moment où cela s'est déroulé, quelques jours après le lancement d'un débat sur le séparatisme communautaire par le Président de la République. Ajoutons la mise en place d'un couvre-feu nocturne dans plusieurs grandes villes, ce qui n'a fait qu'exaspérer encore plus les professionnels déjà au bord du gouffre financier et les citoyens masqués de force même dans la rue et qui sont attachés aux libertés individuelles. On peut aussi s'étonner que ce tchétchène arrivé récemment en France puisse poster aussi rapidement un message sur Twitter avec un français aussi parfait, mis à part la faute d'orthographe sur le nom du président Macron. On nous explique qu'il s'est servi d'un couteau de cuisine pour décapiter la tête d'un homme d'âge mûr avec un résultat d'une étonnante précision si on se fie à la photo partiellement floutée : certains expliquent qu'il pourrait s'agir de la tête d'un mannequin maquillé de peinture rouge. Sachant qu'avec les différents services secrets et les officines militantes qui gravitent autour, tout est possible pour sauver le régime en place ! Même sans utiliser des balles réelles, il a tout fait pour garder les rênes du pouvoir malgré la révolte des français lors du mouvement des Gilets Jaunes !


 
Tiré du thread « Allons nous nous soumettre à leur soit disante liberté d'expression à deux... » : https://www.yabiladi.com/forum/allo [...] 83769.html

n°61067308
Flaie
Posté le 20-10-2020 à 12:10:33  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


 
Et comparé aux accidents de trottinettes ? [:professeur raoult:1]


Le niveau de troll de fond de chiottes  [:kluruit]
et surtout quel est l'interêt de la remarque


Message édité par Flaie le 20-10-2020 à 12:11:25
n°61067333
multimmy
Pédée
Posté le 20-10-2020 à 12:14:54  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°61067342
Backbone-
Posté le 20-10-2020 à 12:15:59  profilanswer
 

valentinvtl a écrit :


Et arrête de troller, tu sais que ça n'a rien à voir.


 
Ca n'a rien à voir non plus avec le Covid. Pourtant on est à 33k+ morts.
 
On va droit vers un reconfinement total.
 
Mais plus personne n'en parle, l'important c'est de taper sur les musulmans (même pas du tout extremistes).
 
C'est consternant putain.

n°61067358
grozibouil​le
Posté le 20-10-2020 à 12:18:17  profilanswer
 

kremlin biceps a écrit :

Les théories du complot fleurissent sur les fora communautaires :

Citation :

Après cette énième attaque terroriste qui touche la France, beaucoup de forums et de commentaires qu'on peut lire sur des sites d'informations et de vidéos mettent en garde sur la réalité des faits ! D'abord, il y a le moment où cela s'est déroulé, quelques jours après le lancement d'un débat sur le séparatisme communautaire par le Président de la République. Ajoutons la mise en place d'un couvre-feu nocturne dans plusieurs grandes villes, ce qui n'a fait qu'exaspérer encore plus les professionnels déjà au bord du gouffre financier et les citoyens masqués de force même dans la rue et qui sont attachés aux libertés individuelles. On peut aussi s'étonner que ce tchétchène arrivé récemment en France puisse poster aussi rapidement un message sur Twitter avec un français aussi parfait, mis à part la faute d'orthographe sur le nom du président Macron. On nous explique qu'il s'est servi d'un couteau de cuisine pour décapiter la tête d'un homme d'âge mûr avec un résultat d'une étonnante précision si on se fie à la photo partiellement floutée : certains expliquent qu'il pourrait s'agir de la tête d'un mannequin maquillé de peinture rouge. Sachant qu'avec les différents services secrets et les officines militantes qui gravitent autour, tout est possible pour sauver le régime en place ! Même sans utiliser des balles réelles, il a tout fait pour garder les rênes du pouvoir malgré la révolte des français lors du mouvement des Gilets Jaunes !

 

Tiré du thread « Allons nous nous soumettre à leur soit disante liberté d'expression à deux... » : https://www.yabiladi.com/forum/allo [...] 83769.html

 


Le complot facile, toujours le biais cognitif des low qi pour expliquer l'actualité. Marrant cette propension des gens à vouloir absolument une explication qui met tout bout à bout.


Message édité par grozibouille le 20-10-2020 à 12:18:34

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°61067367
Flaie
Posté le 20-10-2020 à 12:19:19  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


 
Ca n'a rien à voir non plus avec le Covid. Pourtant on est à 33k+ morts.
 
On va droit vers un reconfinement total.
 
Mais plus personne n'en parle, l'important c'est de taper sur les musulmans (même pas du tout extremistes).
 
C'est consternant putain.


C'est toi qui mélange tout, t'as des sources sur ce que tu annonces ? Y'a des articles à la une sur le COVID dans tous les grands journaux Français, te faut quoi de plus, tu te sens pas concerné par la situation en France autre que le Covid ?
 
Je suis très concerné par le covid aussi, quelqu'un pose une question ici on réponds et tu balances un vieux troll sur les trottinettes et demande des sources sur des post random, au top :)

Message cité 1 fois
Message édité par Flaie le 20-10-2020 à 12:20:58
n°61067383
Nikon Seva​st
Primeseautier
Posté le 20-10-2020 à 12:20:55  profilanswer
 

Je pense que c'est un complot du gouvernement pour nous faire oublier le couvre-feu tout ca.

n°61067387
Backbone-
Posté le 20-10-2020 à 12:21:17  profilanswer
 

Flaie a écrit :


C'est toi qui mélange tout, t'as des sources sur ce que tu annonces ?
 
Je suis très concerné par le covid aussi, quelqu'un pose une question ici on réponds et tu balances un vieux troll sur les trottinettes et demande des sources sur des post random, au top :)


 
C'est pas moi qui demande des sources. Je constate juste qu'il à répondu à un post insensé en demandant de sourcer, et comme comme par hasard il à eu 0 sources. Nada. J'en conclu donc que la volonté ici est avant tout de taper sur des randoms musulmans, pas d'avoir un raisonnement rationnel.

n°61067405
Blaq
Posté le 20-10-2020 à 12:22:33  profilanswer
 


Pas mieux.

 

Allez je dedrap, ça me fait perdre mon temps et de toutes façons, on n'arrivera pas à vaincre juste en parlant sur un forum.

n°61067410
ze_snake
Posté le 20-10-2020 à 12:23:22  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


 
Et comparé aux accidents de trottinettes ? [:professeur raoult:1]


 

Backbone- a écrit :


 
Ca n'a rien à voir non plus avec le Covid. Pourtant on est à 33k+ morts.
 
On va droit vers un reconfinement total.
 
Mais plus personne n'en parle, l'important c'est de taper sur les musulmans (même pas du tout extremistes).
 
C'est consternant putain.


 
Une personne demande des stats liées aux attentats islamistes, une personne lui répond, et toi derrière tu trolls.  
 
Pourquoi viens tu troller sur un topic parlant du terrorisme après un attentat ?

n°61067417
grozibouil​le
Posté le 20-10-2020 à 12:23:50  profilanswer
 

Nikon Sevast a écrit :

Je pense que c'est un complot du gouvernement pour nous faire oublier le couvre-feu tout ca.


https://twitter.com/ComplotsFaciles  :o  


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°61067423
Blaq
Posté le 20-10-2020 à 12:24:26  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

 

C'est pas moi qui demande des sources. Je constate juste qu'il à répondu à un post insensé en demandant de sourcer, et comme comme par hasard il à eu 0 sources. Nada. J'en conclu donc que la volonté ici est avant tout de taper sur des randoms musulmans, pas d'avoir un raisonnement rationnel.


Si tu n'es pas capable de voir ou de lire ce qui se passe dans les cités des grandes villes, je peux pas grand chose pour toi.

Message cité 1 fois
Message édité par Blaq le 20-10-2020 à 12:24:47
n°61067424
Backbone-
Posté le 20-10-2020 à 12:24:33  profilanswer
 

ze_snake a écrit :


 
Une personne demande des stats liées aux attentats islamistes, une personne lui répond, et toi derrière tu trolls.  
 
Pourquoi viens tu troller sur un topic parlant du terrorisme après un attentat ?


 
Mon premier post était celui la.
 

Backbone- a écrit :


 
Bizarrement, tu n'as pas eu de réponse à ce post :/


 
N'hésite pas à apporter des sources.

n°61067434
Roupillon
Posté le 20-10-2020 à 12:25:12  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


 
Ca n'a rien à voir non plus avec le Covid. Pourtant on est à 33k+ morts.
 
On va droit vers un reconfinement total.
 
Mais plus personne n'en parle, l'important c'est de taper sur les musulmans (même pas du tout extremistes).
 
C'est consternant putain.


 
Tu chouines sur le topic covid contre ceux qui comparent les décès covid aux décès cancer, et la tu compares avec accident de trotinettes puis covid.
Plus le strawman "l'important ici c'est de taper les musulmans"
J'espère que la modération va frapper.

n°61067435
Backbone-
Posté le 20-10-2020 à 12:25:22  profilanswer
 

Blaq a écrit :


Si tu n'es pas capable de voir où de lire ce qui se passe dans les cités des grandes villes, je peux pas grand chose pour toi.


 
Donc tu vas pouvoir sourcer les "Quand tu vois des villes entières de non-droit, des gamins en hijab, des quartiers défendus à la kalach, comment tu sais que ça ne va pas s'étendre un jour et obtenir un pouvoir politique ?"

n°61067436
Flaie
Posté le 20-10-2020 à 12:25:23  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


 
C'est pas moi qui demande des sources. Je constate juste qu'il à répondu à un post insensé en demandant de sourcer, et comme comme par hasard il à eu 0 sources. Nada. J'en conclu donc que la volonté ici est avant tout de taper sur des randoms musulmans, pas d'avoir un raisonnement rationnel.


Regarde y'a quelqu'un qui a source avec des trucs à Toulouse, peut être qu'ils n'existent pas selon toi.
 

Blaq a écrit :


Pas mieux.
 
Allez je dedrap, ça me fait perdre mon temps et de toutes façons, on n'arrivera pas à vaincre juste en parlant sur un forum.


Je pense que je vais faire de même le nombre de trolls ici est trop haut on se croirait sur le topik covid bis
 

ze_snake a écrit :


 
 
 
Une personne demande des stats liées aux attentats islamistes, une personne lui répond, et toi derrière tu trolls.  
 
Pourquoi viens tu troller sur un topic parlant du terrorisme après un attentat ?


 
this.

n°61067441
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2020 à 12:25:47  answer
 

Backbone- a écrit :


 
Ca n'a rien à voir non plus avec le Covid. Pourtant on est à 33k+ morts.
 
On va droit vers un reconfinement total.
 
Mais plus personne n'en parle, l'important c'est de taper sur les musulmans (même pas du tout extremistes).
 
C'est consternant putain.


 
Les anti-masques vont-ils décapiter des pro-masques ?

n°61067444
Backbone-
Posté le 20-10-2020 à 12:26:32  profilanswer
 

Roupillon a écrit :


 
Tu chouines sur le topic covid contre ceux qui comparent les décès covid aux décès cancer, et la tu compares avec accident de trotinettes puis covid.
Plus le strawman "l'important ici c'est de taper les musulmans"
J'espère que la modération va frapper.


 
On as plus le droit d'ironiser sur les pro Raoult ?

n°61067449
Flaie
Posté le 20-10-2020 à 12:27:30  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


 
Donc tu vas pouvoir sourcer les "Quand tu vois des villes entières de non-droit, des gamins en hijab, des quartiers défendus à la kalach, comment tu sais que ça ne va pas s'étendre un jour et obtenir un pouvoir politique ?"


il a sourcé plus haut mais faut lire

n°61067455
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 20-10-2020 à 12:28:05  profilanswer
 

Simulacra a écrit :


 
Du coup, tu fais le test, où tu ne lis pas mes messages ?  :cry:  
 


 
Expérience sociale lancée.  
 
J'ai fait mieux que tagguer des comptes musulmans (j'ai bloqué les gros comptes pro-islamistes qui pourraient tenter de me signaler), j'ai piraté le hashtag #JeSuisMila qui est en TT actuellement.
 
https://twitter.com/CancerReligieux [...] 5978436608
 
 
Et en attendant, vous pouvez rigoler sur les réactions de cette simple blague :  
https://twitter.com/CancerReligieux [...] 1410870278
 
 

n°61067457
multimmy
Pédée
Posté le 20-10-2020 à 12:28:23  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°61067462
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 20-10-2020 à 12:29:07  profilanswer
 

space droid a écrit :


C’est ca le pire, sans sa mort le prof aurait sûrement été mis a pied par sa hiérarchie et attaqué en judtice par le ccif et consort


C'est pour ça que rien ne changera. Le problème est trop profond. Pour retourner en arrière va falloir des années et c'est pas macron et sa clique qui se bougera pour faire avancer le tintouin.

n°61067473
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 20-10-2020 à 12:30:37  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


Tout le problème est la.
Ces gens participent au mouvement global et que même si à l'arrivée ils concluent par le fameux "c'est pas ça l'islam, faut pas tuer pour des caricatures", à l'origine ils font partie de cette tendance d'opposition aux valeurs de la France.
 
Ca fait comme un entonnoir, à la base t'as une partie des musulmans de France (combien ? aucune idée) qui ne se retrouvent pas dans le droit de critiquer le sacré, au dessus y'a les predicateurs/militants/faiseurs de buzz, et en pointe les quelques centaines de cassos qui peuvent vriller et conclure en violence.
 
Tout est révélateur dans cette affaire : le fait que le prof ait proposé à certains de sortir si trop sensibles, le fait que des parents d'élèves lui soient tombés dessus, le fait que des militants qui font chier le monde depuis des années soient venus souffler sur les braises, le fait qu'il ait perdu sa tête, que les itw d'élèves/habitants de conflans contiennent pour la plupart d'un "on ne devrait pas pouvoir critiquer le sacré, ça me choque"...
Tout est la.


La métaphore des poupées russes par zemmour hier est brillante et sans doutes la plus proche de la réalité ouais.

n°61067477
deadpool
Posté le 20-10-2020 à 12:31:04  profilanswer
 

https://i.redd.it/6df5lel2a7u51.png


---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°61067481
jkf
Posté le 20-10-2020 à 12:31:24  profilanswer
 

Donkey' a écrit :


C'est pour ça que rien ne changera. Le problème est trop profond. Pour retourner en arrière va falloir des années et c'est pas macron et sa clique qui se bougera pour faire avancer le tintouin.


 
Ce n'est pas avec des bisous et du pognon qu'on résoudra ces problèmes.
 
 :jap:  
 

n°61067494
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 20-10-2020 à 12:32:17  profilanswer
 
n°61067506
Dolas
Posté le 20-10-2020 à 12:33:07  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


 
Ca n'a rien à voir non plus avec le Covid. Pourtant on est à 33k+ morts.
 
On va droit vers un reconfinement total.
 
Mais plus personne n'en parle, l'important c'est de taper sur les musulmans (même pas du tout extremistes).
 
C'est consternant putain.


 
En un week-end, la France vient d'apprendre que les islamistes pourrissent la vie de l'EN depuis des années. Et que l'EN était en mode "pas de vague, mettez çà sous le tapis".

n°61067511
Roupillon
Posté le 20-10-2020 à 12:33:47  profilanswer
 
n°61067513
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 20-10-2020 à 12:33:51  profilanswer
 

Gwrach a écrit :

Après le Figaro, ce sont l'Express et Marianne qui republient les caricatures.


C'est déjà un bon début.

n°61067532
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 20-10-2020 à 12:35:11  profilanswer
 

etocelo a écrit :

GAJ levée pour le créateur de la cagnotte de soutient au père de famille : https://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] y-20201020
 
Un simple bas de laine [:pierre_j_paillasson:8]


 [:fandalpinee]  [:fandalpinee]  [:fandalpinee]  
 
Ce pays de droit va nous buter.  [:donkeyshoot]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6731  6732  6733  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)