Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5328 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6733  6734  6735  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°61067774
docmaboul
Posté le 20-10-2020 à 12:59:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ah ouais, t'es perché en fait.

mood
Publicité
Posté le 20-10-2020 à 12:59:17  profilanswer

n°61067785
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2020 à 13:00:21  answer

docmaboul a écrit :

Tu devrais lire les articles avant de répondre parce que tu te sens viser, ça fait plus avoeux de faiblesse qu'autre chose.

n°61067789
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 20-10-2020 à 13:00:49  profilanswer

Ça y est les accusations de haine arrivent...
(j'ai juste cité un hadith sur la mise à mort des adultères et des apostats)

https://twitter.com/69Arige/status/1318505984239804416

n°61067791
Dolas
Posté le 20-10-2020 à 13:00:55  profilanswer

jkf a écrit :

Il serait temps de faire un peu le ménage dans cette gangrène.

Des fonctionnaires ça se révoque.

Pas que les fonctionnaires.
Les gens ont pris conscience que tous les petits trucs "c'est pas grave/çà change pas ma vie" ouvrent juste la porte au petit truc suivant.
Je penses que les profs étaient déjà au courant, mais avaient lâché l'affaire (après qu'on les ai lâché).

Que ce soit les maires, les journalistes, les parents, j'espère que la prise de conscience ne sera pas éphémère.
Mais là, c'est nouveau, çà impacte les gosses que tu laisses tout seul à l'école en les pensant en pseudo sécurité.

n°61067810
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2020 à 13:03:04  answer

docmaboul a écrit :

Ben non. On le voit avec l'article de Marianne, qui  nous apprend que le Préfet des Yvelines vire le Directeur des RT, car trop gênant, et préfère que les RT aillent enquêter sur les Évangélistes ( [:so-saugrenu2:3] ), pour éviter les vagues...

https://www.marianne.net/societe/po [...] s-yvelines

n°61067829
docmaboul
Posté le 20-10-2020 à 13:04:51  profilanswer

Tu me donnes du "votre sens des priorités". Je te l'ai mis en gras. Ca me concernerait pas ? Assume un peu tes délires au lieu d'essayer de donner des leçons.

n°61067838
airy
Posté le 20-10-2020 à 13:05:54  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Purée mais j’en peux plus de cette confusion religion / origine ethnique-couleur de peau entretenue par les islamistes et les partisans de l’islamophobie comme toi.  

Ou tu vois que des français musulmans se sentent exclus en France ? Il n’y a aucune discrimination envers l’Islam et ses valeurs pratiquants pas plus qu’il n’y en a envers n’importe quel autre culte en France.  

Oui, il y a des problèmes de discriminations à l’embauche ou au logement sur la base de noms, d’adresse ou de couleur de peau. Mais quel est le putain de rapport avec l’islam ? STOP ! C’est terminé ça. Ça ne prend plus.

Oui, bien sûr... (avec le ton très impressionnant en plus) [:sanglier bossu:4]  

Yarien niveau discrimination parce que pour qu'il y ait quelque chose, il faudrait que tous les musulmans soient tous les jours discriminés. [:michel_cymerde:7]  

Ah et il faudrait qu'ils le sentent tous aussi. Sinon...

Sinon (un élément parmi tant d'autres) sur le topic "discrimination envers les musulmans" une étude par exemple disait que plus que l'adresse, voire même que la couleur de peau (évidemment aussi facteur de discrimination) ... C'est vraiment la religion qui faisait mal avec l'exemple de libanais plus ou moins discriminé selon la religion affiché ou supposé à cause du prénom.

D'ailleurs tes copines avaient justifié ça en mode "oui, mais il faut le comprendre le patron, il ne sait pas s'il est radicalisé, comment il va se comporter avec les femmes de la boite etc..."

Mais bon, t'as gueulé sur un topic qu'il n'y avait rien... [:rage_anormale]

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°61067858
homnibus
Posté le 20-10-2020 à 13:08:32  profilanswer

Tres très juste.

Tiens au fait qu'à dit Mediapart sur ce sujet ?

n°61067864
airy
Posté le 20-10-2020 à 13:09:48  profilanswer

valentinvtl a écrit :

On parlait de villes et vous me sourcez des quartiers....désolé.

Ils adorent faire ça :

- Oh la la ! On ne peut plus rien faire/dire/vendre dans certaines villes !!!

- Preuves ?

- Euh... dans ce quartier... entre 12h35 et 14h53, on ne peut pas toujours faire/dire/vendre...

Google maps et tu trouves deux rues plus loin (quand ce n'est pas en face) une alternative parfaitement viable où tu peux faire/dire/vendre le truc.  [:littlebill]  

---------------
n°61067872
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2020 à 13:10:31  answer

docmaboul a écrit :

Tu me donnes du "votre sens des priorités". Je te l'ai mis en gras. Ca me concernerait pas ? Assume un peu tes délires au lieu d'essayer de donner des leçons.

Je fais allusion a ta première réponse. :D Mais bien tenté.

Message édité par Profil supprimé le 20-10-2020 à 13:10:44
mood
Publicité
Posté le 20-10-2020 à 13:10:31  profilanswer

n°61067881
space droi​d
Posté le 20-10-2020 à 13:11:25  profilanswer

Ah marrant c’est entrain d’essayer d’utiliser ce fait divers pour faire contre feu sur les RS

https://actu.fr/ile-de-france/paris [...] 09379.html

Avec bien sur les théories  du complot  comme quoi c’est pas couvert par la presse mainstream et un parallèle bien vaseux avec les ouïgours...

n°61067897
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 20-10-2020 à 13:13:08  profilanswer

[#0E00F0][/#0E00F0]

airy a écrit :

Sinon (un élément parmi tant d'autres) sur le topic "discrimination envers les musulmans" une étude par exemple disait que plus que l'adresse, voire même que la couleur de peau (évidemment aussi facteur de discrimination) ... C'est vraiment la religion qui faisait mal avec l'exemple de libanais plus ou moins discriminé selon la religion affiché ou supposé à cause du prénom.

D'ailleurs tes copines avaient justifié ça en mode "oui, mais il faut le comprendre le patron, il ne sait pas s'il est radicalisé, comment il va se comporter avec les femmes de la boite etc..."

Ben en tant non pas qu’employeur, mais en tant que manager qui recrute régulièrement des personnes ici au UK, je peux te dire que si je ne vais pas discriminer des musulmans, je vais en tous cas avoir des craintes si jamais j’ai le moindre doute quant à une application rigoriste de leur religion.
C’est un sujet hyper délicat parce que de part la loi, poser des questions genre : vous accepter de serrer la main d’une femme ? Ou encore : vous comptez vous voiler devant des clients ? Ou encore, acceptez vous de rester dans la même pièce que vos collègues si de l’alcool est servi ? Ou encore : Pour le BBQ de fin d’année, il faut absolument que ce soit halal et que le porc ne soit pas présent ?  
... sont évidemment interdites et c’est bien compréhensible.

Le problème c’est qu’une entreprise et les performances aux seins d’équipes dans les entreprises, elles reposent AUSSI sur le vivre ensemble, sur la cohésion, sur le “team spirit”.
Alors oui, c’est loin d’être facile comme sujet et pour bcp de manager, employeurs ou RH, le problème n’est pas tant la “discrimination” que le profilage compliqué et délicat qui s’impose quand on veut employer qqu. Parce qu’on emploie pas des gens comme des robots, juste bon à accomplir telle ou telle tâche bien précise dans bien des cas.
Forcément, s’il s’agit d’un boulot d’ouvrier répétitif où l’homme remplace la machine, le problème ne se pose pas, mais dans énormément d’autres cas, le problème se pose évidemment. Et il est tabou et traité de manière subtile et détournée.

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 20-10-2020 à 13:14:12

---------------
Expert en expertises
n°61067910
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 20-10-2020 à 13:14:40  profilanswer

homnibus a écrit :

Tres très juste.

Y a rien. [:jean robin:2]

n°61067911
mejoralo
Posté le 20-10-2020 à 13:15:02  profilanswer

airy a écrit :

Ils adorent faire ça :

- Oh la la ! On ne peut plus rien faire/dire/vendre dans certaines villes !!!

- Preuves ?

- Euh... dans ce quartier... entre 12h35 et 14h53, on ne peut pas toujours faire/dire/vendre...

Google maps et tu trouves deux rues plus loin (quand ce n'est pas en face) une alternative parfaitement viable où tu peux faire/dire/vendre le truc.  [:littlebill]  

Ça google map et après ça vient donner des leçons plutôt que de venir constater les choses sur le terrain. Vous avez raison les gars, restez derrière votre écran à argumenter à coup de google map, restez dans votre déni...

n°61067912
kras$
Les 4 Pas
Posté le 20-10-2020 à 13:15:12  profilanswer

homnibus a écrit :

Tres très juste.

Que les méchants policiers ont assassiné le gentil terroriste  [:cdtfcdtfcdtfcdtfcdtf]

---------------
"The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why"
n°61067914
nakata
frog game
Posté le 20-10-2020 à 13:15:17  profilanswer

smaragdus a écrit :

Ça y est les accusations de haine arrivent...
(j'ai juste cité un hadith sur la mise à mort des adultères et des apostats)

https://twitter.com/69Arige/status/1318505984239804416

Ah le fameux "si tu lis pas l'arabe dans le texte tu peux pas comprendre" déjà lu sur ce forum :D

n°61067915
docmaboul
Posté le 20-10-2020 à 13:15:25  profilanswer

Oui. J'ai bien vu qu'avec une source de troisième main mentionnée via un article, vous sautez sur les conclusions qui vous arrangent. D'où ma question toute simple à laquelle vous pouvez répondre tout simplement: c'est quoi votre problème avec la critique des chrétiens ? Tous les jours vous y revenez. Il y a même des smileys. C'est un leitmotiv. C'est pas aussi obsessionnel que les gauchistes mais presque.

Message cité 3 fois
Message édité par docmaboul le 20-10-2020 à 13:16:13
n°61067937
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 20-10-2020 à 13:17:36  profilanswer

homnibus a écrit :

Tres très juste.

Tiens.
https://blogs.mediapart.fr/horslesm [...] terrorisme

Moi, j'ai vomi

n°61067944
esomeprazo​l
Posté le 20-10-2020 à 13:19:42  profilanswer

airy a écrit :

Oui, bien sûr... (avec le ton très impressionnant en plus) [:sanglier bossu:4]

Yarien niveau discrimination parce que pour qu'il y ait quelque chose, il faudrait que tous les musulmans soient tous les jours discriminés. [:michel_cymerde:7]

Ah et il faudrait qu'ils le sentent tous aussi. Sinon...

Cite moi un seul exemple de français discriminé sur la base de ses convictions religieuses ?

Cela me parait d’autant plus improbable car la religion est une idée, dans la tête, et qu’il est strictement impossible de savoir à quelle croyance appartient tel ou tel individu.  

Perso, je suis catholique, ça ne se voit pas.

Message cité 1 fois
Message édité par esomeprazol le 20-10-2020 à 13:23:53
n°61067947
reglandus
Posté le 20-10-2020 à 13:19:52  profilanswer

kras$ a écrit :

Que les méchants policiers ont assassiné le gentil terroriste [:cdtfcdtfcdtfcdtfcdtf]

Policier évangéliste !!

n°61067953
homnibus
Posté le 20-10-2020 à 13:20:09  profilanswer

Quand je pense qu'après Cahuzac je me suis abonné chez eux et que j'avais tellement de respect pour Edwy  [:chrislacastagne:2]

n°61067954
airy
Posté le 20-10-2020 à 13:20:13  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Ben en tant non pas qu’employeur, mais en tant que manager qui recrute régulièrement des personnes ici au UK, je peux te dire que si je ne vais pas discriminer des musulmans, je vais en tous cas avoir des craintes si jamais j’ai le moindre doute quant à une application rigoriste de leur religion.
C’est un sujet hyper délicat parce que de part la loi, poser des questions genre : vous accepter de serrer la main d’une femme ? Ou encore : vous comptez vous voiler devant des clients ? Ou encore, acceptez vous de rester dans la même pièce que vos collègues si de l’alcool est servi ? Ou encore : Pour le BBQ de fin d’année, il faut absolument que ce soit halal et que le porc ne soit pas présent ?  
... sont évidemment interdites et c’est bien compréhensible.

Le problème c’est qu’une entreprise et les performances aux seins d’équipes dans les entreprises, elles reposent AUSSI sur le vivre ensemble, sur la cohésion, sur le “team spirit”.
Alors oui, c’est loin d’être facile comme sujet et pour bcp de manager, employeurs ou RH, le problème n’est pas tant la “discrimination” que le profilage compliqué et délicat qui s’impose quand on veut employer qqu. Parce qu’on emploie pas des gens comme des robots, juste bon à accomplir telle ou telle tâche bien précise dans bien des cas.
Forcément, s’il s’agit d’un boulot d’ouvrier répétitif où l’homme remplace la machine, le problème ne se pose pas, mais dans énormément d’autres cas, le problème se pose évidemment. Et il est tabou et traité de manière subtile et détournée.

Même type de réponse que sur le topic idoine (avec le joli et classique "le problème n’est pas tant la “discrimination” que le profilage compliqué et délicat qui s’impose quand on veut employer qqu" ), mais merci cela ne sert à rien.

Yarien.

---------------
n°61067957
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2020 à 13:20:27  answer

docmaboul a écrit :

Oui. J'ai bien vu qu'avec une source de troisième main mentionnée via un article, vous sautez sur les conclusions qui vous arrangent. D'où ma question toute simple à laquelle vous pouvez répondre tout simplement: c'est quoi votre problème avec la critique des chrétiens ? Tous les jours vous y revenez. Il y a même des smileys. C'est un leitmotiv. C'est pas aussi obsessionnel que les gauchistes mais presque.

Je méprise les chrétiens qui voudraient influencer la vie politique française. Étant de gauche, de plus en plus libertaire, beaucoup de mes idées sont totalement incompatible avec celles de beaucoup de chrétiens pratiquants.

Je chie sur toutes les religions, qui n'ont quasiment aucunes places dans un pays moderne. Contrairement a certains qui nous sortent la carte Brevik pendant que l'Islam fait des millions de morts sur la planète et des centaines en France, et ce alors qu'un prof vient de se faire découper vivant sur un trottoire. Vous êtes l'ennemi. :) Pas de liberté pour ceux qui relativisent l'intolérable et nous cause de Breivik pendant qu'on sépare les hommes et les femmes dans certains endroits en France, et pas pour faire plaisir aux chrétiens.

Message édité par Profil supprimé le 20-10-2020 à 13:22:53
n°61067959
kami
pouet
Posté le 20-10-2020 à 13:20:33  profilanswer

nakata a écrit :

Ah le fameux "si tu lis pas l'arabe dans le texte tu peux pas comprendre" déjà lu sur ce forum :D

Bien sûr que sa "défense" est débile, mais bon venir poster avec comme pseudo "Cencer à religion" et mettre des émojis de dégouts, je ne suis pas non plus certain que cela invite au débat. Arrêtez de jouer au vierges effarouchées.
Ce hadith fait suite à un verset du Coran , expliqué au dessus, qui "confirme" des lois tribales, dont la loi du Talion. J'y vois pas une légitimation du meurtre, et d'ailleurs, même la majorité des sociétés musulmanes, qui ne sont pourtant pas des exemples ....n'appliquent pas les pires peines encourues dans "ces cas" là.

n°61067965
kami
pouet
Posté le 20-10-2020 à 13:21:08  profilanswer

C'est un blog, hébergé. Ce n'est pas Mediapart qui écrit cela. Faut arrêter.

n°61067974
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 20-10-2020 à 13:21:55  profilanswer

homnibus a écrit :

Je quote pour dire merci, j'apprends plein de trucs avec tes pavés :jap:

Évidemment tout n'est pas objectif (personne ne l'est) mais y'a quand même une majorité d'information qui paraît être dénué de tous jugements, c'est vachement instructif. Merci

Thanks  

docmaboul a écrit :

Perso je suis pour taper sur les excès de toutes les religions sans distinction.

Ce qui est critiqué et moqué ici c’est la logique de détournement. A savoir que quand il y a un problème avec une religion dont les membres problematiques sont aussi des électeurs qui compte, on préfère détourner les moyens sur d’autres communautés, comme un réflexe.

C’est juste avoir un mauvais sens des priorités  
Bien sûr que tous les excès doivent être combattus, mais les chrétiens ne font pas chier au quotidien pour avoir du poisson le vendredi dans toutes les écoles publiques.  

---------------
Plop
n°61067982
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 20-10-2020 à 13:22:25  profilanswer

nakata a écrit :

On a aussi le fameux "oui mais les juifs"

Citation :

Va lire le Talmud!! Cet écrit concerne les musulmans seulement, par contre dans le Talmud sa s’adresse à tous les goy, tu peux tuer,voler,violer même un bébé si il est goy sa pose pas de soucis!!

https://twitter.com/barbapapa93i/st [...] 5228906496

n°61067993
kami
pouet
Posté le 20-10-2020 à 13:23:23  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Cite moi un seul exemple de français discriminé sur la base de ses convictions religieuses ?

Et ce d’autant plus que la religion est une idée, dans la tête, et qu’il est strictement impossible de savoir à quelle croyance appartient tel ou tel individu.  

https://www.cairn.info/revue-econom [...] ge-895.htm

https://www.cairn.info/loadimg.php?FILE=RECO/RECO_685/RECO_PR3_0101/RECO_idPAS_D_ISBN_pu2017-00s_sa101_art101_img001.jpg

n°61067996
airy
Posté le 20-10-2020 à 13:23:27  profilanswer

mejoralo a écrit :

Ça google map et après ça vient donner des leçons plutôt que de venir constater les choses sur le terrain. Vous avez raison les gars, restez derrière votre écran à argumenter à coup de google map, restez dans votre déni...

C'était du sarcasme mon chou, une façon de dire qu'il y a très souvent un commerce ou autre qui montre que le constat est très exagéré.

C'est comme quand tu écris " constater les choses sur le terrain", là aussi je vois que c'est du sarcasmes et que c'est clairement pas le genre de terrain que tu tâtes (via les sites... patriotes, ça compte pas).

---------------
n°61068006
homnibus
Posté le 20-10-2020 à 13:24:40  profilanswer

kami a écrit :

Certes. Ceci dit sur le vrai Mediapart, je vois des articles qui critiquent que le gouvernement fait de la com.

Y'a qu'un article plus bas qui mentionne le terroriste.

J'ai pas l'impression qu'il condamne très fort le Edwy. Ça l'emmerde terriblement.

Message cité 1 fois
Message édité par homnibus le 20-10-2020 à 13:24:47
n°61068010
airy
Posté le 20-10-2020 à 13:24:58  profilanswer

Tu réponds sérieusement à un troll aussi grossier ?  [:tinostar]

---------------
n°61068011
Roupillon
Posté le 20-10-2020 à 13:25:02  profilanswer

Citation :

Il faut avoir le courage de se regarder en face pour comprendre le chemin que prend la France et la perception que certaines minorités peuvent avoir de la situation.
[...]
Ce jeune de 18 ans n’est, au moment précis de sa mort, qu’un suspect armé d’un jouet et d’un canif. Applaudir une police qui tue de façon aussi sommaire et systématique les individus suspectés de terrorisme, c’est applaudir une dérive, c’est encourager la spirale mortifère des violences policières et c’est embrasser ce choc des civilisations qui se trouve — depuis plus 30 ans — en haut de l’agenda de toutes les extrêmes-droites du monde.

[:vomi]
Tous les combos : La méchante France contre certaines minorités, violences systémique de la police, extrême droite

Citation :

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.

Ils n'ont même pas les couilles d'assumer ce qu'ils ont choisi de publier.

n°61068016
Backbone-
Posté le 20-10-2020 à 13:25:38  profilanswer

airy a écrit :

C'était du sarcasme mon chou, une façon de dire qu'il y a très souvent un commerce ou autre qui montre que le constat est très exagéré.

C'est comme quand tu écris " constater les choses sur le terrain", là aussi je vois que c'est du sarcasmes et que c'est clairement pas le genre de terrain que tu tâtes (via les sites... patriotes, ça compte pas).

Les ravages de FDS...

n°61068017
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 20-10-2020 à 13:25:39  profilanswer

kami a écrit :

Bien sûr que sa "défense" est débile, mais bon venir poster avec comme pseudo "Cencer à religion" et mettre des émojis de dégouts, je ne suis pas non plus certain que cela invite au débat. Arrêtez de jouer au vierges effarouchées.
Ce hadith fait suite à un verset du Coran , expliqué au dessus, qui "confirme" des lois tribales, dont la loi du Talion. J'y vois pas une légitimation du meurtre, et d'ailleurs, même la majorité des sociétés musulmanes, qui ne sont pourtant pas des exemples ....n'appliquent pas les pires peines encourues dans "ces cas" là.

Tout en reconnaissant leur totale légitimité dans le dogme.

Cf mon pavé détaillant la différence entre droit religieux et droit positif et les différents modèles de droit  

De fait, on peut aussi discuter de l’intérêt d’une religion qui vient confirmer des lois tribales d’un autre siècle dans nos sociétés modernes. Je ne sais pas ce que cela apporte d’un point de vu spiritualité.  

Si tu sais que ta religion est avant tout un recueil de croyances, superstitions et idées héritées de sociétés plus anciennes (ce qu’est en effet l’islam) : quel intérêt d’y croire ?

quel intérêt de croire que Dieu aurait quoi que ce soit à voir avec ça et que cela doit régenter la vie moderne ?

Message édité par Simulacra le 20-10-2020 à 13:27:15

---------------
Plop
n°61068026
esomeprazo​l
Posté le 20-10-2020 à 13:26:31  profilanswer

Non, on parle de discriminations de couleurs, d’adresse, de noms, d’origine ethnique. Quel est le rapport avec la pratique religieuse ?  

n°61068028
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 20-10-2020 à 13:26:36  profilanswer

Les contenus qui n'engagent pas la rédaction sont une chance pour Mediapart [:mauricebenguigui:4]

n°61068029
Roupillon
Posté le 20-10-2020 à 13:26:39  profilanswer

kami a écrit :

Ils ont laissé publier. Essaie de publier des propos d'ED sur un blog hébergé par Mediapart...

n°61068036
kami
pouet
Posté le 20-10-2020 à 13:27:05  profilanswer

smaragdus a écrit :

On a aussi le fameux "oui mais les juifs"

Citation :

Va lire le Talmud!! Cet écrit concerne les musulmans seulement, par contre dans le Talmud sa s’adresse à tous les goy, tu peux tuer,voler,violer même un bébé si il est goy sa pose pas de soucis!!

https://twitter.com/barbapapa93i/st [...] 5228906496

Surtout tu valides des commentaires faux qui affirmes que cette "règle" prévaut que pour le musulman.  
Le commentaire vaut pour une sourate claire, qui parle de toute vie humaine, il n'est même pas question de "croyants", de "gens du Livre" ou de musulmans, ça parle de toute vie humaine.
Mais c'est pas grave, répand le mensonge,  [:implosion du tibia]

n°61068038
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 20-10-2020 à 13:27:37  profilanswer

kami a écrit :

La charte Mediapart relative aux blogs doit être super souple, trop même.

n°61068044
bob_de_dal​las
Posté le 20-10-2020 à 13:28:30  profilanswer

valentinvtl a écrit :

ça c'est vrai, dans un quartier normal on peut faire une visité domiciliaire à 6 dans d'autres il faut venir à 50. :D

J'espère que vous respectez les distances de sécurité et que vous avez des masques quand vous êtes 50   [:arg]

n°61068053
Ali-Pacha
AW
Posté le 20-10-2020 à 13:29:22  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Les contenus qui n'engagent pas la rédaction sont une chance pour Mediapart [:mauricebenguigui:4]

[:discord-mlp]

Ali

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6733  6734  6735  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)