| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
docmaboul |
Publicité | Posté le 20-10-2020 à 12:59:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2020 à 13:00:21 ![]()
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | Ça y est les accusations de haine arrivent...
|
Dolas |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2020 à 13:03:04 ![]()
|
docmaboul |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
homnibus | Tres très juste. Tiens au fait qu'à dit Mediapart sur ce sujet ? |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2020 à 13:10:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-10-2020 à 13:10:44 |
Publicité | Posté le 20-10-2020 à 13:10:31 ![]() ![]() |
space droid | Ah marrant c’est entrain d’essayer d’utiliser ce fait divers pour faire contre feu sur les RS
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | [#0E00F0][/#0E00F0]
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 20-10-2020 à 13:14:12 --------------- Expert en expertises |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
mejoralo |
|
kras$ Les 4 Pas |
--------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
nakata frog game |
|
docmaboul |
Message cité 3 fois Message édité par docmaboul le 20-10-2020 à 13:16:13 |
Trifon_Ivanov La légende |
|
esomeprazol |
Cela me parait d’autant plus improbable car la religion est une idée, dans la tête, et qu’il est strictement impossible de savoir à quelle croyance appartient tel ou tel individu. Perso, je suis catholique, ça ne se voit pas. Message cité 1 fois Message édité par esomeprazol le 20-10-2020 à 13:23:53 |
reglandus |
Policier évangéliste !! |
homnibus |
Quand je pense qu'après Cahuzac je me suis abonné chez eux et que j'avais tellement de respect pour Edwy |
airy |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2020 à 13:20:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-10-2020 à 13:22:53 |
kami pouet |
|
kami pouet |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
kami pouet |
|
airy |
homnibus |
Certes. Ceci dit sur le vrai Mediapart, je vois des articles qui critiquent que le gouvernement fait de la com. Y'a qu'un article plus bas qui mentionne le terroriste. J'ai pas l'impression qu'il condamne très fort le Edwy. Ça l'emmerde terriblement. Message cité 1 fois Message édité par homnibus le 20-10-2020 à 13:24:47 |
airy |
Roupillon |
|
Backbone- |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
Message édité par Simulacra le 20-10-2020 à 13:27:15 --------------- Plop |
esomeprazol |
|
Trifon_Ivanov La légende |
Roupillon |
|
kami pouet |
|
frede94 PCF et LFI = EG |
|
bob_de_dallas |
|
Ali-Pacha AW |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |