Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5850 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6728  6729  6730  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°61065640
fred_div91
Posté le 20-10-2020 à 09:23:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bordel a écrit :

Ils ont tant de poids que ça?

Médiatiquement oui.
Et ils incarnent cette compromission (soumission) des politiques avec l'islam radical politique.

Message cité 1 fois
Message édité par fred_div91 le 20-10-2020 à 09:24:23
mood
Publicité
Posté le 20-10-2020 à 09:23:33  profilanswer

n°61065643
etocelo
Liberté pour Jean-Guy
Posté le 20-10-2020 à 09:23:55  profilanswer

deadpool a écrit :

Citation :

Selon nos informations, l'assaillant aurait écrit, avant les faits, aux deux hommes placés en garde à vue, à savoir le père d'une élève et le prédicateur Abdelhakim Sefrioui, pour leur indiquer son intention de venger le prophète et de régler le problème "à sa manière". A aucun moment les deux hommes ont alerté la police et disent n'avoir aucun lien avec le terroriste.

Allez hop, Sefrioui et Hajj Brahim, 30 ans en cabane bande de raclures.

Encore une fois dans les conditions actuelles de détention qu'est-ce que ça va changer ? Vu la population carcérale il vont être accueillis comme des stars et vont pouvoir diffuser facilement leurs idées à des dizaines de paumés qui sont là pour des délits mineurs, le tout financé par la collectivité.

En étant pragmatique vu l'état de nos prisons et vu notre incapacité à les mettre en état de nuire, c'est limite pire de leur coller 30 ans de taule que de les laisser libres en les surveillant.  

Je vous invite à regarder (écouter plutôt) cette vidéo d'Arte sur l'islam en prison : https://www.youtube.com/watch?v=6MfWAeRqybU

n°61065644
baliste_ti​tan
Posté le 20-10-2020 à 09:23:56  profilanswer

Au lieu de changer sa bannière facebook, il faudrait mieux fermer son compte

Et tu postes sur Twitter pour dire que tu l’as fait  :whistle:

n°61065655
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 20-10-2020 à 09:25:15  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Aucun impact sur la carrière des magistrats, bien au contraire... La carrière des magistrats n’est pas gérée par l’Etat. Ce n’est pas l’État qui décide... Même je dirais qu’au contraire, le fait de retoquer des décisions du PdR est très bien vu par le conseil supérieur de la magistrature. La justice est de plus en plus indépendante en France. On l’a voulu, on l’a maintenant...

[:glass]  

Les experts es-judiciaires qui n'ont jamais mis les pieds dans une juridiction.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°61065714
-Chris-
Posté le 20-10-2020 à 09:32:21  profilanswer

nakata a écrit :

Ah, ça y est, OUF ! On se demandait si la société allait enfin prendre conscience de la gravité du problème, si on allait enfin réagir face à l’infamie, faire bloc pour ne plus céder un pouce de terrain face à l'obscurantisme... Eh bien ça y est, on est sauvé : signe de cette prise de conscience, France 2 va diffuser "C'est dur d'être aimé par des cons", le documentaire sur l'affaire des caricatures, ce soir à... minuit.

Non vraiment, quel courage.

edit : ah non pardon c'était la nuit dernière

Dimanche ou Lundi soir ils devaient diffuser un film bien gauchiste, très St Germain dès Près bons sentiments, « Vulnérable », bizarrement ils ont déprogrammé :o

Citation :

Educatrice, Elsa est chargée de l'évaluation des mineurs étrangers isolés. L'énergie débordante qu'elle consacre à tenter d'adoucir leur exil est sans doute à l'origine de sa séparation avec Philippe et de son conflit naissant avec Alex, leur fils ado. Elsa enfouit son chagrin amoureux comme sa lassitude face à l'injustice du système d'accueil qui rejette trop de demandes, faute de places dans les foyers. Ses états d'âme à la limite du burn-out lui paraissent tellement futiles au regard des détresses qu'elle côtoie qu'elle préfère en rire avec ses collègues. Mais quand Bijan, un môme afghan de douze ans, débarque au centre puis s'impose dans son appartement, Elsa craque... L'élan qui pousse l'enfant vers elle, son désir d'avenir la bouleversent. Un coup de foudre, ça ne s'explique pas. Et si l'héberger en secret doit lui coûter son job ou fragiliser davantage sa famille, Elsa est prête à l'assumer. Dans le chaos de leurs vies, leur rencontre sera comme une renaissance.

n°61065716
Roupillon
Posté le 20-10-2020 à 09:32:37  profilanswer

nakata a écrit :

Ah, ça y est, OUF ! On se demandait si la société allait enfin prendre conscience de la gravité du problème, si on allait enfin réagir face à l’infamie, faire bloc pour ne plus céder un pouce de terrain face à l'obscurantisme... Eh bien ça y est, on est sauvé : signe de cette prise de conscience, France 2 va diffuser "C'est dur d'être aimé par des cons", le documentaire sur l'affaire des caricatures, ce soir à... minuit.

Non vraiment, quel courage.

edit : ah non pardon c'était la nuit dernière

:(

On a passé le point de non retour depuis bien longtemps, la France vire petit à petit dans l'obscurantisme religieux.

Il n'y a pas de solution collective, mais seulement des possibilités individuels pour avoir la paix:
- Vivre dans un univers protégé : quartier et école bien sélectionné si on a les moyens
- Aller dans un pays pas trop touché
- Si on n'a pas les moyens, avoir une attitude musulman intégriste friendly : ne pas aborder les sujets qui fâche, être discret si on est gay, ne pas être trop découvert si on est une femme

n°61065728
deadpool
Posté le 20-10-2020 à 09:33:45  profilanswer

Les autres pays ont aussi des films de merde comme ça ou c'est que chez nous cette propagande ? :D

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°61065756
-Chris-
Posté le 20-10-2020 à 09:36:49  profilanswer

deadpool a écrit :

Les autres pays ont aussi des films de merde comme ça ou c'est que chez nous cette propagande ? :D

C’est une spécialité du cinéma français je pense, bien gauchiste, bien éloigné géographiquement de la réalité, à faire culpabiliser à tout prix quitte à pondre un scénario de mer*e et faire 50000 entrées :o

Message édité par -Chris- le 20-10-2020 à 09:37:28
n°61065766
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 20-10-2020 à 09:37:49  profilanswer

Ils sont français comme nous... [:jean robin:2]

n°61065786
Gwrach
Posté le 20-10-2020 à 09:40:01  profilanswer

-Chris- a écrit :

Dimanche ou Lundi soir ils devaient diffuser un film bien gauchiste, très St Germain dès Près bons sentiments, « Vulnérable », bizarrement ils ont déprogrammé :o

:D

Bon sang, tout ce que lis a droite et à gauche montre à quel point il va être difficile de lutter contre l'islamisme, s'il y en a même la réelle volonté politique :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Gwrach le 20-10-2020 à 09:41:06
mood
Publicité
Posté le 20-10-2020 à 09:40:01  profilanswer

n°61065792
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2020 à 09:40:34  answer

-Chris- a écrit :

Citation :

Educatrice, Elsa est chargée de l'évaluation des mineurs étrangers isolés. L'énergie débordante qu'elle consacre à tenter d'adoucir leur exil est sans doute à l'origine de sa séparation avec Philippe et de son conflit naissant avec Alex, leur fils ado. Elsa enfouit son chagrin amoureux comme sa lassitude face à l'injustice du système d'accueil qui rejette trop de demandes, faute de places dans les foyers. Ses états d'âme à la limite du burn-out lui paraissent tellement futiles au regard des détresses qu'elle côtoie qu'elle préfère en rire avec ses collègues. Mais quand Bijan, un môme afghan de douze ans, débarque au centre puis s'impose dans son appartement, Elsa craque... L'élan qui pousse l'enfant vers elle, son désir d'avenir la bouleversent. Un coup de foudre, ça ne s'explique pas. Et si l'héberger en secret doit lui coûter son job ou fragiliser davantage sa famille, Elsa est prête à l'assumer. Dans le chaos de leurs vies, leur rencontre sera comme une renaissance.

J’aime quand les progressistes font l’apologie de la pedophilie :o

n°61065793
kami
pouet
Posté le 20-10-2020 à 09:40:52  profilanswer

Le recteur il gère rien d'autre que sa mosquée et quelques une sous son aile en RP. ll ne gère pas le cultre en France et ses assertions sont bizarres vu que c'est bien la première fois que j'entends ça , dans le sens o* il dit que c'est la 3 eme source de revenus (ce qui veut dire que c'est important). Pour rappele la SVCMH est l'organisme de controle de la mosquée de Paris, il est loin d'être le seul, vu qu'en France ils sont une quinzaine à se partager le gâteau ! De plus l'organisme de la mosquée de Paris est souvent décrié par son manque de sérieux, donc je ne pense pas que ce soit celui préféré des revendeurs, bouchers et compagnie.

n°61065799
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2020 à 09:41:46  answer

kami a écrit :

Le recteur il gère rien d'autre que sa mosquée et quelques une sous son aile en RP. ll ne gère pas le cultre en France et ses assertions sont bizarres vu que c'est bien la première fois que j'entends ça , dans le sens o* il dit que c'est la 3 eme source de revenus (ce qui veut dire que c'est important). Pour rappele la SVCMH est l'organisme de controle de la mosquée de Paris, il est loin d'être le seul, vu qu'en France ils sont une quinzaine à se partager le gâteau ! De plus l'organisme de la mosquée de Paris est souvent décrié par son manque de sérieux, donc je ne pense pas que ce soit celui préféré des revendeurs, bouchers et compagnie.

Il est au CFCM ! J’imagine qu’il a accès à des données compilées !

n°61065804
homnibus
Posté le 20-10-2020 à 09:42:16  profilanswer

-Chris- a écrit :

Citation :

Chouette on connaît le futur gagnât de Cannes.

Omar Sy dans le rôle de l'afghan ou d'elsa vous pensez?

Message cité 1 fois
Message édité par homnibus le 20-10-2020 à 09:42:45
n°61065806
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 20-10-2020 à 09:42:26  profilanswer

Oui mon arrière grand père était un des hussard noir de la république, il faudrait que je mette la lettre qu'il avait publié quand il est partie à la retraite. Je me souviens que sa femme ne pouvait pas aller à l'église, que le curé faisait des discours contre l'école du diable parce que c'était laïque, effectivement l'école est à nouveau attaquée. Il faut combattre à coup de livres et fermer les mosquées islamistes par l'éducation.

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°61065848
Blaq
Posté le 20-10-2020 à 09:46:24  profilanswer

Roupillon a écrit :

On a passé le point de non retour depuis bien longtemps, la France vire petit à petit dans l'obscurantisme religieux.

Il n'y a pas de solution collective, mais seulement des possibilités individuels pour avoir la paix:
- Vivre dans un univers protégé : quartier et école bien sélectionné si on a les moyens
- Si on n'a pas les moyens, avoir une attitude musulman intégriste friendly : ne pas aborder les sujets qui fâche, être discret si on est gay, ne pas être trop découvert si on est une femme

Malheureusement je pense que c'est vrai.

n°61065859
cyd125
Teflon Don
Posté le 20-10-2020 à 09:47:31  profilanswer

homnibus a écrit :

Chouette on connaît le futur gagnât de Cannes.

Omar Sy dans le rôle de l'afghan ou d'elsa vous pensez?

Il peut tout jouer

---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°61065860
homnibus
Posté le 20-10-2020 à 09:47:39  profilanswer

Roupillon a écrit :

Je pense comme toi. Et je fais tout pour que ma fille se retrouvera plus tard dans la première catégorie.

n°61065867
Blaq
Posté le 20-10-2020 à 09:47:56  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Oui mon arrière grand père était un des hussard noir de la république, il faudrait que je mette la lettre qu'il avait publié quand il est partie à la retraite. Je me souviens que sa femme ne pouvait pas aller à l'église, que le curé faisait des discours contre l'école du diable parce que c'était laïque, effectivement l'école est à nouveau attaquée. Il faut combattre à coup de livres et fermer les mosquées islamistes par l'éducation.

Si seulement on luttait aussi fort contre l'islam qu'on a lutté contre le catholicisme à l'époque.

n°61065892
kami
pouet
Posté le 20-10-2020 à 09:50:31  profilanswer

Le CFCM n'est pas omniscient,  j'aimerai vraiment avoir accès à ces données et voir la source de ses propos. Impossible de trouver quoi que ce soit seul truc que je vois c'est ça sur le site du CFCM :  

Citation :

L’AFSCM (Association de Financement et de Soutien au Culte Musulman). Financement du fonctionnement interne du CFCM :

Le financement du fonctionnement interne du CFCM peut se faire à partir  des  ressources suivantes :

a) Contribution annuelle versée par chaque structure (Fédération ou grande mosquée) représentée à l’AG du

Le montant de cette contribution annuelle pour chaque représentant de la structure est fixé par le Règlement intérieur.

b)Contribution annuelle versée au CFCM par chaque lieu de culte affilié au

Le montant de cette contribution annuelle pour chaque lieu de culte est fixé par le Règlement intérieur.

c) Rétribution des projets d’investissements menés par le CFCM. Financement des Projets du CFCM et des CRCMs :

n°61065894
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 20-10-2020 à 09:50:33  profilanswer

homnibus a écrit :

Je pense comme toi. Et je fais tout pour que ma fille se retrouvera plus tard dans la première catégorie.

Clairement. C'est l'autre séparatisme :o

---------------
Agent immobilier sur Paris 16
n°61065906
poutrella
Contributeur net
Posté le 20-10-2020 à 09:51:31  profilanswer

Gwrach a écrit :

:D

Bon sang, tout ce que lis a droite et à gauche montre à quel point il va être difficile de lutter contre l'islamisme, s'il y en a même la réelle volonté politique :sweat:

Mais on ne lutte pas contre l'islamisme, pas depuis  40 ans et encore moins maintenant

Message cité 1 fois
Message édité par poutrella le 20-10-2020 à 09:52:29

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°61065913
homnibus
Posté le 20-10-2020 à 09:51:58  profilanswer

fazero a écrit :

Suis un sale traître à ma façon :o

n°61065923
yellowston​e2
Posté le 20-10-2020 à 09:53:22  profilanswer

sp'a pareil lorsque c'est une femme qui a une relation avec un mineur...
 [:cosmoschtroumpf]  

:o

homnibus a écrit :

fazero a écrit :

C'est même plus grave d'une certaine manière, parce qu'il contribue à la ghettoïsation...

:o

Message édité par yellowstone2 le 20-10-2020 à 09:55:56
n°61065929
airy
Posté le 20-10-2020 à 09:53:52  profilanswer

Blaq a écrit :

Si seulement on luttait aussi fort contre l'islam qu'on a lutté contre le catholicisme à l'époque.

Faut pas non plus exagérer surtout que l'intensité vient de l'énorme pouvoir et de la place qu'avait l'église catholique dans la société à l'époque.  

Une place et un pouvoir que l'islam n'aura heureusement (et malgré les fantasmes) jamais.

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°61065936
Blaq
Posté le 20-10-2020 à 09:54:53  profilanswer

homnibus a écrit :

Pas le choix.

poutrella a écrit :

Mais on ne lutte pas contre l'islamisme, pas depuis 40 ans et encore moins maintenant

On "lutte"  [:chatoo:7]

n°61065940
homnibus
Posté le 20-10-2020 à 09:55:15  profilanswer

airy a écrit :

Faut pas non plus exagérer surtout que l'intensité vient de l'énorme pouvoir et de la place qu'avait l'église catholique dans la société à l'époque.

Une place et un pouvoir que l'islam n'aura heureusement (et malgré les fantasmes) jamais.

Pas sur toute la population de France. Par contre sur l'ensemble de certains quartiers c'est bien possible. D'ailleurs c'est pas déjà le cas ?

n°61065955
Blaq
Posté le 20-10-2020 à 09:56:46  profilanswer

airy a écrit :

Je prie pour que tu aies raison.
Comment tu en es déjà sûr ?

n°61065960
kami
pouet
Posté le 20-10-2020 à 09:56:56  profilanswer

kami a écrit :

Le CFCM n'est pas omniscient,  j'aimerai vraiment avoir accès à ces données et voir la source de ses propos. Impossible de trouver quoi que ce soit seul truc que je vois c'est ça sur le site du CFCM :  

Citation :

L’AFSCM (Association de Financement et de Soutien au Culte Musulman). Financement du fonctionnement interne du CFCM :

Le financement du fonctionnement interne du CFCM peut se faire à partir  des  ressources suivantes :

a) Contribution annuelle versée par chaque structure (Fédération ou grande mosquée) représentée à l’AG du

Le montant de cette contribution annuelle pour chaque représentant de la structure est fixé par le Règlement intérieur.

b)Contribution annuelle versée au CFCM par chaque lieu de culte affilié au

Le montant de cette contribution annuelle pour chaque lieu de culte est fixé par le Règlement intérieur.

c) Rétribution des projets d’investissements menés par le CFCM. Financement des Projets du CFCM et des CRCMs :

Et il y avait même eu un article dans Libé sur ça qui expliquait les difficultés d'unification : https://www.liberation.fr/france/20 [...] an_1523038

Citation :

Pour financer les mosquées, l'Etat peut mettre en place une taxe sur les produits halal

FAUX. Dans le cadre d’une République laïque basée sur le principe de la séparation des Églises et de l’État, l’hypothèse d’une taxe halal débouche sur un obstacle juridique. Prélever une taxe pour l’affecter au culte musulman contreviendrait, en effet, à l’article 2 de la loi du 9 décembre 1905. L’attribution d’une recette fiscale à un organisme privé n’est possible que s’il exerce une mission de service public, «ce que ne saurait être l’exercice du culte sous l’empire de la loi de 1905» révèle le rapport sur l’organisation, la place et le financement de l’islam en France et de ses lieux de culte.

A cette impasse juridique, s’ajoute un obstacle théorique. Il n’y a pas de norme unifiée du halal pour définir une assiette fiscale. L’idée d’un financement par la vente de viande halal calquée sur le modèle de la cacherout juif n’est pas envisageable. Ce système de financement rabbinique, mis en place bien avant la révolution industrielle, permet le prélèvement d’un pourcentage sur la vente de viande issue d’un abattage rituel et redistribué pour financer des activités religieuses. Les certifications casher sont attachées à des autorités rabbiniques alors que les certificats halal sont vendus par des entreprises commerciales qui n’ont pas à rendre compte à une autorité religieuse.

n°61065964
clapclap
Fin
Posté le 20-10-2020 à 09:57:04  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Aucun impact sur la carrière des magistrats, bien au contraire... La carrière des magistrats n’est pas gérée par l’Etat. Ce n’est pas l’État qui décide... Même je dirais qu’au contraire, le fait de retoquer des décisions du PdR est très bien vu par le conseil supérieur de la magistrature. La justice est de plus en plus indépendante en France. On l’a voulu, on l’a maintenant...

Jamais de conséquences pour les erreurs. L'éternel ouimailindépendancedelajustice! Pourtant des conneries, ils en font comme tout le monde.  

Pour le coup, faut juste voir ou le magistrat place le CCIF et le PdR entre fort et faible? Vu que visiblement, l'idée serait : « Soyez partiaux. Pour maintenir la balance entre le fort et le faible, le riche et le pauvre, qui ne pèsent pas d’un même poids, il faut que vous la fassiez un peu pencher d’un côté »

n°61066014
pik3
Posté le 20-10-2020 à 10:01:47  profilanswer

Ah oui effectivement.
Du coup on peut dissoudre dans certaines circonstances

Tiré de libé

Citation :

Si la Constitution «n’exige pas des mouvements politiques qu’ils se conforment aux principes qu’elle pose dès ses premiers mots : une République indivisible, laïque, démocratique et sociale», depuis 1936, le Conseil des ministres peut dissoudre par décret toutes les associations «qui provoquent à des manifestations armées dans la rue», «ont pour but de porter atteinte à l’intégrité du territoire national», constituent des «groupes de combat ou de milices privées» ou appellent «à la discrimination, à la haine ou à la violence». Le texte a d’ailleurs été voté en réaction au développement des groupes d’extrême droite dans les années 30. Depuis ont notamment été dissous l’OAS en 1961, Occident en 1968, Ordre nouveau en 1973 ou encore les Jeunesses nationalistes révolutionnaires en 2013, après le meurtre de Clément Méric.

https://www.liberation.fr/france/20 [...] es_1723142

Je ne sais pas si ça peut s'appliquer dans ce cas.  :O

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°61066042
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 20-10-2020 à 10:05:40  profilanswer

pik3 a écrit :

Ah oui effectivement.
Du coup on peut dissoudre dans certaines circonstances

Tiré de libé

Citation :

Si la Constitution «n’exige pas des mouvements politiques qu’ils se conforment aux principes qu’elle pose dès ses premiers mots : une République indivisible, laïque, démocratique et sociale», depuis 1936, le Conseil des ministres peut dissoudre par décret toutes les associations «qui provoquent à des manifestations armées dans la rue», «ont pour but de porter atteinte à l’intégrité du territoire national», constituent des «groupes de combat ou de milices privées» ou appellent «à la discrimination, à la haine ou à la violence». Le texte a d’ailleurs été voté en réaction au développement des groupes d’extrême droite dans les années 30. Depuis ont notamment été dissous l’OAS en 1961, Occident en 1968, Ordre nouveau en 1973 ou encore les Jeunesses nationalistes révolutionnaires en 2013, après le meurtre de Clément Méric.

https://www.liberation.fr/france/20 [...] es_1723142

Je ne sais pas si ça peut s'appliquer dans ce cas.  :O

ça peut. Mais encore une fois, ce n'est pas parce que l'État a le pouvoir de dissoudre une association, que cette association n'a aucun recours. Il y a des recours légaux qui n'ont autrefois bien sûr pas sauvé l'OAS ou les organisations sus-citées, mais qui sauveront probablement le CCIF, déjà parce que pour dissoudre, il faut un minimum de preuves, sinon, la justice derrière retoquera les décisions.

---------------
Expert en expertises
n°61066044
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2020 à 10:06:01  answer

Citation :

«Je ne valide pas la première partie (de la vidéo) dans laquelle il parle des caricatures, mais la deuxième partie, quand les musulmans ont été pointés dans la classe» a fait «peur» à de nombreux musulmans, craignant «le début d'une nouvelle discrimination», s'est expliqué lundi M'hammed Henniche, le responsable de la mosquée de Pantin. «Bien sûr que c'est une maladresse quand on regarde a posteriori», a-t-il reconnu.

Le ministre a par ailleurs affirmé que l'imam de cette mosquée avait ses enfants «scolarisés» dans une école clandestine, fermée début octobre à Bobigny. «Des enfants de 2 à 6 ans portaient le hijab, sans cours de récréation, sans fenêtre, sans professeur», a souligné Gérald Darmanin.

http://www.lessentiel.lu/fr/news/f [...] s-13135425

Une "maladresse".
Voilà, un homme s'est fait décapité. De la bagarre, rien de plus.

n°61066063
nakata
frog game
Posté le 20-10-2020 à 10:08:07  profilanswer

On en parlait l'autre jour :

Gwrach a écrit :

[:hpfan]  

Selon nos informations, le rapporteur général de l'Observatoire de la laïcité, Nicolas Cadène, devrait être remplacé. « Il n'est plus crédible », estime-t-on.  

Citation :

« Dans ce genre de structure, on a besoin de gens convaincus, de vrais laïques, pas de gens qui plaident pour une « laïcité d'apaisement » ou qui sont obnubilés par les dérives d'extrême droite alors que les militants islamistes piétinent tous les jours la République »

https://www.lepoint.fr/politique/in [...] 125_20.php

nakata a écrit :

Et Bianco, on le maintient à la présidence ? Parce que lui aussi c'est un beau spécimen de laïcité molle.

Aujourd'hui Caroline Fourest réclame la démission de Bianco :

Citation :

Le temps des copinages politiques suffit. Jean-Louis Bianco doit partir car il désarme la République en mettant l’Observatoire de la laïcité au service de ses ennemis.  
4000 laïques le demandent depuis l’attentat du Bataclan ! Ma tribune, ci-dessous, date de 2016. Combien d’attentats faudra-t-il ?
https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-0/p526x296/122171147_10223858550107926_1085550687090064614_o.jpg?_nc_cat=105&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=HN8ZSNc48lAAX9YZt6f&_nc_ht=scontent-cdt1-1.xx&tp=6&oh=206eaaa6f91fb4d3022d9584b9fe8c0b&oe=5FB319F7

n°61066109
Blaq
Posté le 20-10-2020 à 10:13:47  profilanswer

Mais putain mais putain mais putain ! En France ! Putain de merde.

Je comprends mieux le souhait de rendre l'école obligatoire à 3 ans mais ils n'iront jamais eux.

Putain les gamins ils sont déjà lobotomisés par l'islam à partir de 2 ans en France. Alors qu'on n'a pas le droit d'installer des crèches ou des sapins de Noël.

n°61066116
jkf
Posté le 20-10-2020 à 10:14:23  profilanswer

-Chris- a écrit :

Citation :

Saloperie de propagande.  :o  

n°61066127
Blaq
Posté le 20-10-2020 à 10:15:44  profilanswer

Gwrach a écrit :

[:hpfan]

Selon nos informations, le rapporteur général de l'Observatoire de la laïcité, Nicolas Cadène, devrait être remplacé. « Il n'est plus crédible », estime-t-on.

Citation :

« Dans ce genre de structure, on a besoin de gens convaincus, de vrais laïques, pas de gens qui plaident pour une « laïcité d'apaisement » ou qui sont obnubilés par les dérives d'extrême droite alors que les militants islamistes piétinent tous les jours la République »

https://www.lepoint.fr/politique/in [...] 125_20.php

J'aimerais bien mais ça existe vraiment des vrais laïques ?
Parce que dès qu'on en parle, même ici, on se fait taxer d'extrême droite.

n°61066140
homnibus
Posté le 20-10-2020 à 10:17:14  profilanswer

Blaq a écrit :

Je comprends mieux le souhait de rendre l'école obligatoire à 3 ans mais ils n'iront jamais eux.

Putain les gamins ils sont déjà lobotomisés par l'islam à partir de 2 ans en France. Alors qu'on n'a pas le droit d'installer des crèches ou des sapins de Noël.

Ça va c'est mignon un enfant de trois ans en hijab. On dirait une poupée russe vivante.

Y'a rien.

:O

Message cité 1 fois
Message édité par homnibus le 20-10-2020 à 10:18:18
n°61066147
crepator4
Deus ex machina
Posté le 20-10-2020 à 10:17:58  profilanswer

Blaq a écrit :

J'aimerais bien mais ça existe vraiment des vrais laïques ?
Parce que dès qu'on en parle, même ici, on se fait taxer d'extrême droite.

y'avait bien riposte lai...  ...wait ...

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°61066162
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 20-10-2020 à 10:19:14  profilanswer

Blaq a écrit :

J'ai réagis pareil à la lecture de ça
On a en France des enclaves talibanes afghanes.
Des entorses quotidienne aux droits de l'homme, aux droits de l'enfance mais tenter d'y mettre de l'ordre c'est islamophobe et le problème c'est la récupération de ceci par l'ED...

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 20-10-2020 à 10:20:56

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°61066173
Bisounours​58
Posté le 20-10-2020 à 10:20:41  profilanswer

De 2 à 6 ans [:yoann riou:7]

Rappelons que l'objet du voile islamique est de faire obstacle au désir sexuel [:batata:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6728  6729  6730  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)