| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
fred_div91 | Reprise du message précédent :
Médiatiquement oui. Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 20-10-2020 à 09:24:23 |
Publicité | Posté le 20-10-2020 à 09:23:33 ![]() ![]() |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
baliste_titan | Au lieu de changer sa bannière facebook, il faudrait mieux fermer son compte
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
-Chris- |
|
Roupillon |
|
deadpool | Les autres pays ont aussi des films de merde comme ça ou c'est que chez nous cette propagande ? --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
-Chris- |
Message édité par -Chris- le 20-10-2020 à 09:37:28 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Gwrach |
Bon sang, tout ce que lis a droite et à gauche montre à quel point il va être difficile de lutter contre l'islamisme, s'il y en a même la réelle volonté politique Message cité 1 fois Message édité par Gwrach le 20-10-2020 à 09:41:06 |
Publicité | Posté le 20-10-2020 à 09:40:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2020 à 09:40:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2020 à 09:41:46 ![]()
|
homnibus |
Chouette on connaît le futur gagnât de Cannes. Omar Sy dans le rôle de l'afghan ou d'elsa vous pensez? Message cité 1 fois Message édité par homnibus le 20-10-2020 à 09:42:45 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Blaq |
|
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
homnibus |
Je pense comme toi. Et je fais tout pour que ma fille se retrouvera plus tard dans la première catégorie. |
Blaq |
|
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
poutrella Contributeur net |
Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 20-10-2020 à 09:52:29 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
homnibus |
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 20-10-2020 à 09:55:56 |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Blaq |
|
homnibus |
Pas sur toute la population de France. Par contre sur l'ensemble de certains quartiers c'est bien possible. D'ailleurs c'est pas déjà le cas ? |
Blaq |
|
kami pouet |
|
clapclap Fin |
|
pik3 | Ah oui effectivement. Tiré de libé
https://www.liberation.fr/france/20 [...] es_1723142 Je ne sais pas si ça peut s'appliquer dans ce cas. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2020 à 10:06:01 ![]()
|
nakata frog game | On en parlait l'autre jour :
|
Blaq |
Je comprends mieux le souhait de rendre l'école obligatoire à 3 ans mais ils n'iront jamais eux.
|
jkf |
|
Blaq |
|
homnibus |
Ça va c'est mignon un enfant de trois ans en hijab. On dirait une poupée russe vivante. Y'a rien.
Message cité 1 fois Message édité par homnibus le 20-10-2020 à 10:18:18 |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
J'ai réagis pareil à la lecture de ça Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 20-10-2020 à 10:20:56 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Bisounours58 |
Rappelons que l'objet du voile islamique est de faire obstacle au désir sexuel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |