| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 20-10-2020 à 10:53:13 ![]() ![]() |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
scOulOu Born Under Saturn |
|
tourtour |
|
crepator4 Deus ex machina |
Comme en plus ils ont été en contact avec le tueur , je vois pas autre choses qu'à minima une déchéance de nationalité + 30ans en sous traitance chez les chinois/prisons russes ... ils sont hors humanité ... Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 20-10-2020 à 10:59:59 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
hungryman |
En direction de quel pilier du bar ? --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
baliste_titan |
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Publicité | Posté le 20-10-2020 à 11:06:16 ![]() ![]() |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
--------------- Plop |
cheesecake | Patrick Cohen dit beaucoup de conneries mais là pour le coup il est ok sur sa chronique ce matin |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2020 à 11:18:30 ![]()
|
etocelo Liberté pour Jean-Guy | GAJ levée pour le créateur de la cagnotte de soutient au père de famille : https://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] y-20201020
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2020 à 11:20:28 ![]()
|
Flaie | J'ai pas pu suivre C à vous hier, mais c'est disponible sur YouTube et france.tv, notamment la partie de Richard Malka, l'avocat de CH. C'est édifiant, voila. Ca change un peu des protagonistes de CNews Message cité 2 fois Message édité par Flaie le 20-10-2020 à 11:37:02 |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2020 à 11:24:51 ![]()
|
bossajojo Sappy |
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
John Nada |
Merci pour ce message fort instructif, comme d'habitude c'est un plaisir de te lire. Message cité 1 fois Message édité par John Nada le 20-10-2020 à 11:31:25 --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
c'est pas grave en tole, ils les fournissent ... Message édité par crepator4 le 20-10-2020 à 11:31:03 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Burracho |
Message édité par Burracho le 20-10-2020 à 11:33:38 |
yellowstone2 |
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 20-10-2020 à 11:37:17 |
--------------- Plop |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
Voilà Perso, je me fais régulièrement traiter d'"islamophobe" pour avoir simplement cité un verset du coran que les croyants ne veulent pas voir (ou pas montrer) https://twitter.com/CancerReligieux [...] 4689223681 C'est tout l’intérêt de ce terme foireux qui fait l'amalgame : censurer toute critique de l'islam. Message cité 2 fois Message édité par smaragdus le 20-10-2020 à 11:40:01 |
ticaribou |
|
Flaie |
Message édité par Flaie le 20-10-2020 à 11:40:38 |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
aroll |
J'ai tout lu, et j'ai la faiblesse de croire que la plupart des forumeurs font pareil. En plus c'est toujours instructif et modéré (eeuuh, dans le "bon" sens du terme |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
ticaribou |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Flaie |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2020 à 11:50:45 ![]()
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
airy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |