| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Reprise du message précédent :
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 19-10-2020 à 16:17:43 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
DooMIII Séminariste en reconversion |
C'est exactement ce que je dis et ça n'est pas moi qui ait lancé ce terme. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
TrakT Do nothing. |
On devrait d'ailleurs en faire notre Fête Nationale. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2020 à 16:22:40 ![]()
Déjà t'as les prof qui, par reflex humain, vont juste la fermer et ne rien dire, parce qu'ils tiennent à leur caisse, et à leur tête. Ensuite, le compte du terro avait été signalé, c'est parti dans la pile de mail à traiter du Pentium 2 400 mhz de Jean-José, rien n'a été fait. Les spammer de milliers de signalement de ce style, bon... Et même si ils commencent à traiter les signalements, imaginons, ils vont aller taper à la porte des gens et dire aux parents :Votre fils il a rigolé pendant l'hommage et il a dit, je cite "Wola, il l'a bien cherché comme même ce fdp". Les parents qui vont te répondre "non mais mon fils il i jonti si pas un embêtant" Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 19-10-2020 à 16:27:41 |
Burracho |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
franckyvinvin12 |
|
Publicité | Posté le 19-10-2020 à 16:24:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2020 à 16:25:21 ![]()
Je veux pas te dire que ça sert à rien, mais je pense que ça va pas servir à grand chose de montrer les caricatures aux élèves. Il faut un plan plus long terme où tout signe religieux est strictement interdit. Aujourd'hui, tu connais l'islam ? Message édité par Profil supprimé le 19-10-2020 à 16:26:19 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2020 à 16:26:07 ![]()
|
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 |
Vous avez pas vu la vidéo ou ils lui gueulent pour qu'il lâche son arme avant qu'ils l'abattent ? Message cité 2 fois Message édité par NEmergix le 19-10-2020 à 16:28:25 --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Burracho |
|
fred_div91 |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
le discours sera t-il si différent entre une cave pourrie et une belle mosquée qui sent la fleur d'oranger ? Le problème est aussi que former des imams c'est bien mais si ceux ci se font débarquer manu militari par des imams auto proclamés comment on va controler ça ? Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 19-10-2020 à 16:33:43 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
fred_div91 |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
rokhlan |
esomeprazol |
|
gniais Civilité & politeffe. |
--------------- « Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. » |
esomeprazol |
|
franckyvinvin12 |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
lilendo13 |
--------------- Fallait agir, Gorman. |
krojules primesautier |
T'as des couilles frère, pour avoir été élevé à Cergy, vivre à Eragny, je pense que si j'avais été professeur, jamais je ne me prendrais la tête sur ce genre de sujet. Déjà parce que je pense ne pas avoir les compétences, et parce qu'en plus une fois que t'as les élèves et les parents sur le dos, j'imagine bien que t'es seul. Bon, c'est peut-être aussi pour ça que je ne suis pas prof., tu me diras. Message cité 1 fois Message édité par krojules le 19-10-2020 à 16:41:14 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |