| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2020 à 15:37:55 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2020 à 15:37:55 ![]() ![]() |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Maintenant je suis d'accord que la France et l'occident n'a pas su répondre à la montée de l'obscurantisme. J'ai pas de solution à proposer. Le retour du bagne en Guyane peut être... Message cité 1 fois Message édité par Pablo Escrobarbe le 19-10-2020 à 15:39:18 --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
bourneagainshell |
|
Gwrach |
|
esomeprazol |
Volet juridique => apparemment nous n’avons pas les outils juridiques pour interdire l’islamisme radical. Modification de notre État de droit. Changement de Constitution ? Quitter les conventions et autres traités internationaux qui nous bloquent ? Volet migratoire => réduire drastiquement l’immigration de confession musulmane. Je pense que la France est maintenant cultuellement déséquilibrée. Imposer la maîtrise du français et les valeurs françaises à tout entrant. Volet numérique => modifier le statut des réseaux sociaux. Ce ne seront plus des hébergeurs mais des médias responsables du contenus qu’ils diffusent. Quand on veut, on peut. Mon choix de 2022 sera guidé par ces thématiques en tout cas (l’économie, au point où on est...
Message édité par esomeprazol le 19-10-2020 à 15:40:53 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Publicité | Posté le 19-10-2020 à 15:40:35 ![]() ![]() |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
|
fred_div91 |
|
hungryman |
Une fois qu'ils auront compris que les caricatures ne sont qu'un prétexte pour le passage à l'acte...on avancera peut être dans la résolution du problème. En hôpital psychiatrique on soigne avec des médocs et dans la vie civile avec des livres de dessins --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | “Vous allez sauter”, “Allah est grand” : les policiers des Yvelines inondés de menaces de mort et d’attentat
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Trifon_Ivanov La légende |
Gwrach |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
esomeprazol |
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2020 à 15:47:47 ![]() https://fr.investing.com/news/crypt [...] me-1982342
|
chienBlanc |
|
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
teiris Delenda Carthago |
À force de dire instit > curé, c'est devenu banal, le fait que la religion catho ne décidait plus pour la société. --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
fred_div91 |
|
fred_div91 |
|
esomeprazol |
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2020 à 15:51:04 ![]()
|
nakata frog game | Euh ben ouais clairement, si un gamin fait des remarques déplacées lors de l'hommage, je le signale. |
John Nada |
Non mais en fait je vois pas trop l'intérêt de discuter avec toi tu m'as l'air un peu limité, déja à m'inventer des propos pour me mordiller les chevilles comme un yorkshire. Message cité 1 fois Message édité par John Nada le 19-10-2020 à 15:52:25 --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |