Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6033 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6703  6704  6705  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°61059141
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2020 à 15:37:55  answer

Reprise du message précédent :

Headspace a écrit :

J'ai lu ailleurs qu'ils protestaient contre l'emprisonnement d'un de leurs potes, je sais pas ce que ça vaut.

Ha mince, dommage qu'ils aient choisi la même date pour leur manifestation, en même temps que celle qui était censée rassembler tout le peuple Français contre la haine  [:bebe wario:1]

mood
Publicité
Posté le 19-10-2020 à 15:37:55  profilanswer

n°61059143
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 19-10-2020 à 15:38:09  profilanswer

smaragdus a écrit :

Ne confondons pas "dénonciation" (légitime) et "délation" (intention de nuire)

La différence est trop subtile à saisir, une tondeuse à la main ( *cough* cf le collabos dans le post de Nada * cough* )

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°61059145
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 19-10-2020 à 15:38:17  profilanswer

Le tour des plateaux TV, Le Pen qui fait discours sur discours en s'en pourléchant les babines. L'extrême droite est aussi un ennemi de la république, quand Le Pen fait à appel à se que la loi appliquée soit une loi guerrière, ça me fait aussi peur. On est dans une politique émotion. La loi doit s'abstenir des émotions.

Maintenant je suis d'accord que la France et l'occident n'a pas su répondre à la montée de l'obscurantisme. J'ai pas de solution à proposer. Le retour du bagne en Guyane peut être...

Message cité 1 fois
Message édité par Pablo Escrobarbe le 19-10-2020 à 15:39:18

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°61059146
bourneagai​nshell
Posté le 19-10-2020 à 15:38:19  profilanswer

Headspace a écrit :

J'ai lu ailleurs qu'ils protestaient contre l'emprisonnement d'un de leurs potes, je sais pas ce que ça vaut.

Contre le suicide d'un de leur pote à la prison de Corbas.

Mais effectivement, ca a été détourné contre le prof décapité.

n°61059150
Gwrach
Posté le 19-10-2020 à 15:38:41  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

On aurait aussi pu le croire après CH.
On aurait aussi pu le croire lorsqu'ils ont abattu comme des chiens plus de 120 Français en novembre 2015.

Ca a été fleurs, bougies puis très vite padamalgam attention à l'islamophobie.

5 ans après regarde...des Français poignardés régulièrement par des fous...de dieu dans la rue.
Et décapitation dans la rue à cause de caricatures.

Il n'y a aucune raison de penser qu'il en sera autrement cette fois-ci après que les projecteurs se seront détournés.

On s'est habitué, c'est horrible.
J'ajoute à ta liste des journalistes et une ado qui doivent se cacher pour travailler ou simplement vivre. On est encore une terre d'asile, est-ce qu'un jour certains devront quitter la France pour trouver refuge ailleurs ?

n°61059153
esomeprazo​l
Posté le 19-10-2020 à 15:39:02  profilanswer

Zzozo a écrit :

Des actes ? du genre ?

Volet éducatif => les caricatures de CH dans les manuels scolaires de la matière adéquate. Étude plus poussée de la liberté d’expression. Et cela dès l’école élémentaire. Soutenir les profs, terminé le « pas de vague ». Ne peut rien passer concernant l’entrisme islamiste dans nos écoles.

Volet juridique => apparemment nous n’avons pas les outils juridiques pour interdire l’islamisme radical. Modification de notre État de droit. Changement de Constitution ? Quitter les conventions et autres traités internationaux qui nous bloquent ?

Volet migratoire => réduire drastiquement l’immigration de confession musulmane. Je pense que la France est maintenant cultuellement déséquilibrée. Imposer la maîtrise du français et les valeurs françaises à tout entrant.

Volet numérique => modifier le statut des réseaux sociaux. Ce ne seront plus des hébergeurs mais des médias responsables du contenus qu’ils diffusent.

Quand on veut, on peut. Mon choix de 2022 sera guidé par ces thématiques en tout cas (l’économie, au point où on est...  [:vave1] ).  Et l’économie, ça va ça vient. Les valeurs, c’est ce qu’il nous reste quand tout part en couille.  

Message édité par esomeprazol le 19-10-2020 à 15:40:53
n°61059163
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 19-10-2020 à 15:39:57  profilanswer

bourneagainshell a écrit :

Contre le suicide d'un de leur pote à la prison de Corbas.

Mais effectivement, ca a été détourné contre le prof décapité.

A n'en pas douter une méthode bien française pour revendiquer quelque chose. [:pierre_j_paillasson:8]

n°61059165
John Nada
Posté le 19-10-2020 à 15:40:05  profilanswer

Zzozo a écrit :

La différence est trop subtile à saisir, une tondeuse à la main ( *cough* cf le collabos dans le post de Nada * cough* )

Rage plus fort  :lol:

---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°61059166
Zzozo
Posté le 19-10-2020 à 15:40:07  profilanswer

lilendo13 a écrit :

Interdire purement et simplement tout islam radical sur le sol Français, agir comme le monde à réagit face au nazisme car oui c'est comparable.

A terme, c'est la seule solution.

En tout cas c'est pas un renforcement de la surveillance des réseaux sociaux, où le renvoie de 200 personnes qui règleront quoi que ce soit.

C'est drôle, ça me rappelle un truc, cette histoire .. ha bah oui, c'est déjà interdit ce genre de choses

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°61059169
zakatana
Crève Babylone
Posté le 19-10-2020 à 15:40:35  profilanswer

nakata a écrit :

Pape Byram, 12 ans, enfant de l'assistance publique et élève du collège de Conflans, à écouter à partir de 2:30.
Le genre de témoignage bouffée d'oxygène qui nous fait penser que notre boulot d'enseignant n'est pas totalement fait en vain.
https://www.franceinter.fr/emission [...] tobre-2020

Beau temoignage en effet. Et ne soit pas fataliste, votre boulot est loin d'etre en vain.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
mood
Publicité
Posté le 19-10-2020 à 15:40:35  profilanswer

n°61059170
deadpool
Posté le 19-10-2020 à 15:40:51  profilanswer

Gwrach a écrit :

On est encore une terre d'asile, est-ce qu'un jour certains devront quitter la France pour trouver refuge ailleurs ?

C'est déjà le cas, demande aux juifs.

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°61059171
Zzozo
Posté le 19-10-2020 à 15:40:53  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

On crame tout  [:caudacien:1]  

Ha non, on a dit pas Jeanne quoi [:bobbyfrasier:4]

---------------
n°61059173
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 19-10-2020 à 15:41:07  profilanswer

kappa a écrit :

L'attentat de trop  [:alain doux-lilas:4]  
ILS NE PASSERONT PAS HEIN

Ne pas passer ? Mais ils sont déjà entrés, installés et pour la plupart sont subventionnés. Le réveil est douloureux.

---------------
Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre
n°61059181
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 19-10-2020 à 15:41:35  profilanswer

nakata a écrit :

Pape Byram, 12 ans, enfant de l'assistance publique et élève du collège de Conflans, à écouter à partir de 2:30.
Le genre de témoignage bouffée d'oxygène qui nous fait penser que notre boulot d'enseignant n'est pas totalement fait en vain.
https://www.franceinter.fr/emission [...] tobre-2020

il faut le protéger et l'aider à s'épanouir ce petit, sinon il finira en Stéphane Edouard ou Greg Toussaint

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°61059184
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 19-10-2020 à 15:41:49  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Ne pas passer ? Mais ils sont déjà entrés, installés et pour la plupart sont subventionnés. Le réveil est douloureux.

Bon ben ça passe alors. [:pierre_j_paillasson:8]

n°61059190
fred_div91
Posté le 19-10-2020 à 15:42:15  profilanswer

zakatana a écrit :

Beau temoignage en effet. Et ne soit pas fataliste, votre boulot est loin d'etre en vain.

Comme par hasard il s'appelle "pape"  :o

n°61059193
hungryman
Posté le 19-10-2020 à 15:42:18  profilanswer

Gottorp a écrit :

Les régions diffuseront un livre de caricatures dans les lycées

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] lefigarov3

Ça va plaire :D

Combien de plaintes ensuite :o

Une fois qu'ils auront compris que les caricatures ne sont qu'un prétexte pour le passage à l'acte...on avancera peut être dans la résolution du problème.   En hôpital psychiatrique on soigne avec des médocs et dans la vie civile avec des livres de dessins  [:donkeyshoot]

---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°61059194
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 19-10-2020 à 15:42:18  profilanswer

“Vous allez sauter”, “Allah est grand” : les policiers des Yvelines inondés de menaces de mort et d’attentat

souffle au drapeau ?

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°61059199
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 19-10-2020 à 15:42:47  profilanswer

Un jeu qui a fait fureur à Dijon.

n°61059200
Gwrach
Posté le 19-10-2020 à 15:42:53  profilanswer

deadpool a écrit :

C'est vrai [:fabien27]

n°61059201
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 19-10-2020 à 15:42:59  profilanswer

Gwrach a écrit :

On s'est habitué, c'est horrible.
J'ajoute à ta liste des journalistes et une ado qui doivent se cacher pour travailler ou simplement vivre. On est encore une terre d'asile, est-ce qu'un jour certains devront quitter la France pour trouver refuge ailleurs ?

Il y a beaucoup de français juifs qui ont fini de se poser la question et ont fait leur Alyah vers Israël, quand bien même ils ne sont pas plus croyants que ça.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°61059207
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 19-10-2020 à 15:43:39  profilanswer

n°61059209
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 19-10-2020 à 15:43:51  profilanswer

deadpool a écrit :

y a aussi Florent Pagny

---------------
n°61059211
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 19-10-2020 à 15:44:02  profilanswer

Donkey' a écrit :

Bon ben ça passe alors. [:pierre_j_paillasson:8]

Ce n'est pas du tout ce que je dis.
Ce que je dis c'est que nos politiciens donnent des coups de menton en disant "ils ne passeront pas".
Ils sont déjà passés, depuis longtemps. Et sont déjà installés, très bien pour la plupart en étant subventionnés par.... nous.
Le décalage entre la réalité qui est là et le discours du "ils ne passeront pas" est abyssal.

---------------
Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre
n°61059212
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 19-10-2020 à 15:44:05  profilanswer

Zzozo a écrit :

Des actes ? du genre ?

Reprendre les fondements, ne plus rien laisser passer qui contesterait l'enseignement. Le plus gros problème des enfants, ce sont les parents. Qu'on commence par convoquer systématiquement les parents et les mettre face à leurs responsabilités. Même pour un mot/attitude qui pourrait sembler anodin. Remonter toute la chaine de l'autorité* pour que cet acte soit réprimandé comme il le mérite et pas la semaine suivante ou après les vacances. L'enseignant averti principal qui fait de même avec son supérieur et ainsi de suite avec une réponse la plus rapide qui soit, si possible.

Le hic est qu'il faut que cette chaine ne soit pas brisée. Il suffit qu'un maillon laisse pisser pour qu'elle soit rompu. Tant qu'on laissera nos jeunes avec ce sentiment d'impunité quoi qu'ils fassent, ça n'ira pas.

* j'aime pas trop employé ce terme mais on en est là. Il faut que nous, adultes, réagissions au plus vite.

---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
n°61059213
hungryman
Posté le 19-10-2020 à 15:44:08  profilanswer

Donkey' a écrit :

Ils sont encore plus à droite que l'extrême droite eux. [:pierre_j_paillasson:8]

Si tu fais le tour tu arrives par l'extrême gauche ? [:papymeluche:6]

---------------
n°61059220
esomeprazo​l
Posté le 19-10-2020 à 15:44:29  profilanswer

Zzozo a écrit :

C'est drôle, ça me rappelle un truc, cette histoire .. ha bah oui, c'est déjà interdit ce genre de choses

Apologie du terrorisme plutôt ?

Mais l’islam radical, vraiment ? :??: On ne parvient même pas à le définir et le borner.

n°61059232
deadpool
Posté le 19-10-2020 à 15:45:41  profilanswer

Sinon j'ai entendu dire que tout non-respect de l'hommage par un élève ferait l'objet d'un signalement.
Vous pensez que c'est du bluff ?
Je connais deux trois endroits où ça manquera pas.

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°61059246
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2020 à 15:47:47  answer

https://fr.investing.com/news/crypt [...] me-1982342

Citation :

Bruno Lemaire accuse les crypto-monnaies de financer le terrorisme

n°61059251
chienBlanc
Posté le 19-10-2020 à 15:48:06  profilanswer

ese-aSH a écrit :

Ben au 21eme siecle apres 300 ans de philosophie des lumieres, continuer a avoir un ami imaginaire qui dicte ta vie ca fait quand meme gentil benêt.

Je suis athée, mais je ne me permettrais jamais de traiter de benêt ceux qui ne le sont pas. Ce n'est pas une preuve d'intelligence.

n°61059258
Zzozo
Posté le 19-10-2020 à 15:48:40  profilanswer

John Nada a écrit :

Rage plus fort  :lol:

Rager de te voir repartir la queue entre les jambes dès que qqun te met face à tes contradictions ? :D

Tu feras quoi qd si un type se pointe en te menaçant d'une arme ? tu vas le traiter de collabo ?

Tu vas lui sortir un "Rage plus fort" (par contre, si tu lui ris au nez, à ce moment là, chapeau, suicidaire, mais chapeau  [:implosion du tibia] ) ?  [:quaniais]

---------------
n°61059259
hungryman
Posté le 19-10-2020 à 15:48:43  profilanswer

La révolution tchétchène gronde... faut mater ça rapidement  [:france_insoumise:4] C'est quand même incroyable que l'on puisse mobiliser des milliers de crs/policiers pour les samedis jaunes et incapable d'agir fort pour nettoyer la zone.

---------------
n°61059262
teiris
Delenda Carthago
Posté le 19-10-2020 à 15:48:54  profilanswer

Kiveu a écrit :

Condamnation immédiate de la communauté internationale. Rappel à l'ordre de l'ONU, envoie de casques bleus :o

Blague à part c'est un peu ce qui s'est passé il y a 120 ans.

À force de dire instit > curé, c'est devenu banal, le fait que la religion catho ne décidait plus pour la société.

---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°61059264
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 19-10-2020 à 15:49:02  profilanswer

deadpool a écrit :

Sinon j'ai entendu dire que tout non-respect de l'hommage par un élève ferait l'objet d'un signalement.

J'espère bien que non.  

---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
n°61059266
fred_div91
Posté le 19-10-2020 à 15:49:07  profilanswer

deadpool a écrit :

Ça me parait impossible.
Comment tu veux mettre ça en pratique ? Relever les noms ?

n°61059273
fred_div91
Posté le 19-10-2020 à 15:49:41  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Je suis athée, mais je ne me permettrais jamais de traiter de benêt ceux qui ne le sont pas. Ce n'est pas une preuve d'intelligence.

Ce qui est une attitude intelligente  :jap:

n°61059286
esomeprazo​l
Posté le 19-10-2020 à 15:50:57  profilanswer

deadpool a écrit :

Signalement ? Pooiuarf [:rofl]  

Les caricatures de Charlie à relier (vous savez, les dessins pour les gosses où faut relier des points avec des chiffres) pour tout gosse qui n’aurait pas respecter l’hommage ou fait montre de signes de désapprobation.  

n°61059288
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2020 à 15:51:04  answer

chienBlanc a écrit :

T'es pas athée, tu crois au Père Noël t'es actionnaire Unibail [:muskmusk:7]

n°61059296
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 19-10-2020 à 15:51:18  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Ça me parait impossible.
Comment tu veux mettre ça en pratique ? Relever les noms ?

Evidemment relever les noms.

---------------
n°61059297
nakata
frog game
Posté le 19-10-2020 à 15:51:23  profilanswer

Euh ben ouais clairement, si un gamin fait des remarques déplacées lors de l'hommage, je le signale.

n°61059299
John Nada
Posté le 19-10-2020 à 15:51:30  profilanswer

Zzozo a écrit :

Rager de te voir repartir la queue entre les jambes dès que qqun te met face à tes contradictions ? :D

Tu feras quoi qd si un type se pointe en te menaçant d'une arme ? tu vas le traiter de collabo ?

Tu vas lui sortir un "Rage plus fort" (par contre, si tu lui ris au nez, à ce moment là, chapeau, suicidaire, mais chapeau  [:implosion du tibia] ) ?  [:quaniais]

Non mais en fait je vois pas trop l'intérêt de discuter avec toi tu m'as l'air un peu limité, déja à m'inventer des propos pour me mordiller les chevilles comme un yorkshire.
Sinon ben je ferais comme toute personne normalement constituée, je partirais en courant. C'est marrant y'en a quelques uns qui ont pas eut ce reflex dans ma rue en avril, ils ont passé un mauvais moment.

Message cité 1 fois
Message édité par John Nada le 19-10-2020 à 15:52:25

---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6703  6704  6705  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)