| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
John Nada | Reprise du message précédent :
Non mais en fait je vois pas trop l'intérêt de discuter avec toi tu m'as l'air un peu limité, déja à m'inventer des propos pour me mordiller les chevilles comme un yorkshire. Message cité 1 fois Message édité par John Nada le 19-10-2020 à 15:52:25 --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Publicité | Posté le 19-10-2020 à 15:51:30 ![]() ![]() |
fred_div91 |
|
fred_div91 |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
fiend41 why not ! |
Message édité par fiend41 le 19-10-2020 à 16:01:02 |
fred_div91 |
J'ai bien peu que cela reste un effet d'annonce. Message édité par fred_div91 le 19-10-2020 à 15:56:32 |
Arkin | https://twitter.com/FredericHelbert [...] 50178?s=19
C'est passé ça ? --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 19-10-2020 à 15:56:11 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
bonnefranquette |
|
_OttO_ |
--------------- Water - |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2020 à 16:00:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-10-2020 à 16:00:54 |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
nakata frog game |
|
hka-ta |
|
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 19-10-2020 à 16:03:05 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
le meilleur hommage serait de ne pas faire une minute de silence à la con, qui sera forcément l'occasion pour un paquet de débiles de se faire remarquer et de tester l'autorité des établissements et des proviseurs, mais de simplement afficher dans tous les collèges/lycée de France une belle et grande affiche avec le visage du prof "mort pour avoir montré ceci à ses élèves" suivi des caricatures. L'hommage il est là, avoir les couilles de reprendre le taf du prof là où quelqu'un l'a fait s'arreter.
Message cité 3 fois Message édité par Kiveu le 19-10-2020 à 16:07:07 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
reglandus |
Libérez le père !! Avec un canif |
choufarci |
|
choufarci |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 19-10-2020 à 16:10:11 --------------- Expert en expertises |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2020 à 16:08:22 ![]()
|
homnibus |
Perso je pense que tout ce qu'elle a à faire c'est se taire. Des qu'elle l'ouvre elle perd 2% |
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
PsyOps | J'écoutais d'une oreille BFM à l'instant, il me semble avoir entendu Bruno BONNELL parler de cet attente comme d'un terrible "accident" dans la lutte contre l'islamisme radical et que "M. Paty avait gagné"
Message cité 1 fois Message édité par PsyOps le 19-10-2020 à 16:11:43 |
kokakifeur |
|
homnibus |
Je trouve aussi que ce serait un bel hommage. Par contre ça va pas vraiment régler le problème d'islamisation de certains quartiers |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 3 fois Message édité par Hermes le Messager le 19-10-2020 à 16:14:02 --------------- Expert en expertises |
nakata frog game |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | Le mec il est mort pour qq dessins, mais il a gagné
franckyvinvin12 |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |