| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
sebmbalo droite canal historique | Reprise du message précédent :
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Publicité | Posté le 19-10-2020 à 11:44:55 ![]() ![]() |
fred_div91 |
Je ne suis pas certain que ce fait divers mette la République en danger. Message édité par fred_div91 le 19-10-2020 à 11:45:53 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
_Pouvoir | Je propose que Deadpool mette son post en guise de signature jusqu'à la fin de l'année pour expier ses péchés. |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
teepodavignon |
aroll |
On peut toujours compter sur toi pour sortir une connerie majeure lorsqu'il s'agit des chrétiens...
J'y ai mis le lien. |
ticaribou |
|
Publicité | Posté le 19-10-2020 à 11:50:30 ![]() ![]() |
ticaribou |
yellowstone2 |
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 19-10-2020 à 11:52:43 |
ticaribou |
|
_Pouvoir |
deadpool |
Pour son changement de cap concernant le voile et la religion, ses discours honteux sur l'islamophobie, ses mauvaises fréquentations, ses délires égocentriques, ses derniers propos sur les Tchétchènes, la liste est longue et pas exhaustive. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Yeb63 |
|
ddlabraguette | Ne fustigez pas le forumeur Deadpool, il croyais bien faire |
clarius Terribilis est locus iste |
--------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
|
zad38 |
Message édité par zad38 le 19-10-2020 à 11:57:21 |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
ddlabraguette |
|
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
_Pouvoir |
|
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
ticaribou |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Laroa |
Modération | Posté le 19-10-2020 à 12:01:07 ![]()
|
Blaq |
Les élèves de CM2 qui se détournent de Notre-Dame putain tu as 10 ans en CM2 pays pourri. |
Boonobip ouvrez le chien |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
_Pouvoir |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
verdoux And I'm still waiting |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Burracho |
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2020 à 12:07:12 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |