Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5420 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6692  6693  6694  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°61056242
ticaribou
Posté le 19-10-2020 à 11:03:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

ese-aSH a écrit :

Non, on leur demande plus que ca. On veut pas d'une société parallèle qui tot ou tard (et il me semble que le constat aussi bien sur ce topic qu'ailleurs est clair : on est déjà 'tard') va entrer en conflit avec le vie civile.
Je demande pas le respect pour ma petite personne, mais pour les institutions et principes fondateurs du pays dans lequel je vis.

voilà
je suis dans la rue, je suis une personne à part entière à égalité avec l'autre personne que je rencontre. Entre personnes. Et peu importe le genre, la religion je m'en fous elle croit ce qu'elle veut moi aussi , les vêtements la coiffure l'âge apparent la couleur de peau etc.

mood
Publicité
Posté le 19-10-2020 à 11:03:59  profilanswer

n°61056249
cheesecake
Posté le 19-10-2020 à 11:04:39  profilanswer

Putzin Praud c’est un sacré reac’ plus amusant que serieux, mais tout ce qui est dit dans cette émission je suis 100% ok  

n°61056252
hungryman
Posté le 19-10-2020 à 11:04:57  profilanswer

Si tu les fermes tu obtiens comment les renseignements ? Pour un taré qui a pu passer à l'acte combien ont étés interceptés ?

---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°61056255
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2020 à 11:05:13  answer

tamino a écrit :

Evidemment que tu peux vivre tranquillement au Maroc, que personne te force à prier ou a faire le ramadan. D'ailleurs crois bien que PLEIN de marocains ne prient pas, ne font pas le ramadan et boivent de l'alcool (le porc par contre c'est plus suivi comme précept).

Par contre si tu fais pas le ramadan, que tu manges du porc, ou bois de l'alcool, tu le fais pas ostensiblement, non. C'est clairement pas un pays avec la même conception de la liberté qu'ici, et je pense d'ailleurs que ça pèse sur pas mal de gens, leur société aussi est en évolution (même si d'aprés les infos que j'en ai eu, ça va dans les deux sens, eux aussi sont traversés par des courants conservateurs et extrémistes).

Pour autant je le redis, j'en ai de trés bons souvenirs.

Ce n’est pas que tu évites de le montrer. C’est que tu te caches.
Et je te le dis pour avoir souvent eu mon bureau stores baisses pour accueillir les mécréants locaux qui voulaient s’enquiller un petit en-cas et fumer une clope discretos.

Pour un musulman, boire ou manger en public est un délit.
Sévèrement réprimé. Et un marocain n’a pas le droit d’être autre chose musulman ou juif.

n°61056280
baliste_ti​tan
Posté le 19-10-2020 à 11:07:44  profilanswer

hungryman a écrit :

Si tu les fermes tu obtiens comment les renseignements ? Pour un taré qui a pu passer à l'acte combien ont étés interceptés ?

C'est un peu comme les djihadistes syriens
On les fait revenir en France pour avoir des renseignements  :lol:

n°61056287
bourneagai​nshell
Posté le 19-10-2020 à 11:08:22  profilanswer

kami a écrit :

Bla-bla-bla

Quelle est la position du coran sur les apostats ? (Pour commencer)

n°61056290
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 19-10-2020 à 11:08:44  profilanswer

Headspace a écrit :

J'ai discuté hier avec un ami musulman, parfaitement intégré et même patriote, totalement en mode "oui mais".

Il ne faut pas choquer, respecter les croyances de chacun...

On est foutus, la liberté c'est terminé dans ce pays.

On va se retrouver gouvernés par des bigots susceptibles, dans le pays de Voltaire !

A ce niveau c'est vraiment un comble ouais.

n°61056292
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2020 à 11:08:46  answer

hungryman a écrit :

Alors entrons dans les mosquées pour demander aux musulmans de prêcher la bonne parole entre eux.

Il faut responsabiliser la communauté musulmane avant tout.
Là j'ai l'impression qu'on fait le boulot à leur place.

n°61056297
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 19-10-2020 à 11:09:22  profilanswer

Je suis d'accord, je dis pas le contraire. Je dis pas que le Maroc c'est génial et d'ailleurs c'est un pays pauvre, avec beaucoup de misère et de souffrances parmis les couches les plus populaires. M'enfin le sujet c'est pas le Maroc et tous ses problèmes. Je dis que c'est un pays musulman où il peut faire trés bon vivre.

n°61056305
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2020 à 11:10:00  answer

Ha oui ca aussi c'est vrai  [:zyzz:9]

mood
Publicité
Posté le 19-10-2020 à 11:10:00  profilanswer

n°61056306
yellowston​e2
Posté le 19-10-2020 à 11:10:08  profilanswer

hungryman a écrit :

En comptant sur les musulmans modérés qui sont ultra-majoritaires. Ca ne devrait donc pas poser de problème. Ils hésiteront pas à dénoncer l'un des leurs qui part en sucette...
 :o

n°61056325
space droi​d
Posté le 19-10-2020 à 11:11:56  profilanswer

#Soutiensccif 5eme en top tweet  [:prozac]

n°61056337
Flaie
Posté le 19-10-2020 à 11:12:58  profilanswer

bourneagainshell a écrit :

Quelle est la position du coran sur les apostats ? (Pour commencer)

Qu'ils sont de plus en plus des mécréants.
Accessoirement emprisonnement ou exécution dans plusieurs pays à majorité musulmane.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Apostasie_dans_l%27islam

n°61056340
hungryman
Posté le 19-10-2020 à 11:13:31  profilanswer

Pourquoi demander si c'est passé ? Depuis quand faut absolument donner de l'intérêt à des nonames qui souhaitent surfer sur la vague de l'émotion pour obtenir un moment de gloire ?
Les seules personnes qui souffrent de cet assassinat sont la famille et les proches de Samuel Paty. Le reste c'est uniquement de la compassion de posture/récupération politique/discussion pmu.

---------------
n°61056352
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2020 à 11:14:52  answer

tamino a écrit :

Je suis d'accord, je dis pas le contraire. Je dis pas que le Maroc c'est génial et d'ailleurs c'est un pays pauvre, avec beaucoup de misère et de souffrances parmis les couches les plus populaires. M'enfin le sujet c'est pas le Maroc et tous ses problèmes. Je dis que c'est un pays musulman où il peut faire trés bon vivre.

Pour un homme occidental, oui.
Et en acceptant de regarder ailleurs de temps en temps.
Pour une femme... c’est déjà beaucoup plus pénible.

n°61056356
aroll
Posté le 19-10-2020 à 11:15:28  profilanswer

Simulacra a écrit :

Je vais remettre ma pièce sur Mélanchon pour illustrer un problème de fond.  

Il y a une différence fondamentale entre s'en prendre et critiquer des idées, idéologies, opinions, et essentialiser des populations, selon leur origine ou croyances.  

Le problème de fond avec l'islamisme politique, le terrorisme, le séparatisme, ce ne sont pas "les gens", ce sont "les idées" qu'ils véhiculent. Ce qu'on leur met dans la tête, ce qu'on les pousse à croire, l'éducation qu'ils ont reçus. Ce n'est pas une question d'essence, de race, de physique, d'origine.  

Confondre les deux, c'est faire un amalgame. Un amalgame souvent fait par l'extrême droite, aimant taper à vue sur une cible facile, un amalgame aussi très souvent fait par les tenants d'une idéologie pour se victimiser et faire passer la critique pour du racisme (coucou le CCIF). C'est aussi fait de manière sournoise par les prétendus anti-racistes pour taper sur les autres.

Dans tous les cas, c'est :  

- Raciste
- Immoral  
- Dégueulasse
- Contre-productif

Le meilleurs moyen de se rendre compte de cela, c'est de remplacer une communauté, une prétendue race, une origine, une couleur de peau, par une autre.  

ET là, Mélanchon, en ciblant "la communauté Tchétchène" nous donne un exemple frappant.

Attention, je ne viens pas du tout défendre notre politique d'immigration et notre manque de contrôle. Je considère simplement que le problème est global, que le problème est idéologique, et qu'il est immoral de "cibler" une communauté dans son ensemble en tant que bouc émissaire au lieu de s'interroger sur les idées, idées que Monsieur Mélanchon, par son laxisme, son clientelisme et son populisme, a amené à se développer dans la société.  

Le passage incriminé :  

https://youtu.be/Sz5tu6OZQpU?t=204

Citation :

JLM : Les Tchétchènes
Et c’est la troisième fois qu’on a à faire à un tchétchène. […] Les tchétchènes sont arrivés en France parce que le gouvernement français […] les accueillait à bras ouvert. Moi je pense qu’il y a un problème avec la communauté Tchétchène en France. Donc je pense qu’il faut reprendre un par un tous les dossiers des Tchétchènes présents en France et que tous ceux qui ont une activité sur les réseaux sociaux, comme c’était le cas de l’assassin ou d’autres qui sont des activités de l’islamisme politique, je dis bien l’islamisme politique, pas l’islamisme religieux, la prière et le reste, doivent être capturés et expulsés. […]
Écoutez, je dis la communauté car tous ces éléments sont des Tchétchènes. Quand 150 Tchétchènes se déplacent de toute l’europe et de France pour aller à Dijon terroriser la population pendant 3 jours, il faut bien que je les appelle par leur nom. Alors sans doute qu’il y a de très bonnes personnes dans cette communauté, mais c’est notre devoir national de nous en assurer, de trier.  
Journaliste : On les expulse, Jean-Luc Mélanchon, quand vous dites qu’il y a un problème avec la communauté ?
JLM : C’est exactement ce que je viens de dire. S’ils sont pris dans des activités politiques d’islamisme politique, on les expulse, voilà. LA loi le permet.  
Journaliste : C’est exactement ce que la droite et à l’extrême droite pourrait dire
JLM : Je ne sais pas ce qu’ils pourraient dire, mais le mieux serait qu’ils le fassent, parce que ça fait des années que ça dure. […]

Et maintenant, des petites réécritures

Version "les musulmans"

Citation :

JLM : Les Musulmans
Et c’est la troisième fois qu’on a à faire à un Musulman. […] Les musulmans sont arrivés en France parce que le gouvernement français […] les accueillait à bras ouvert. Moi je pense qu’il y a un problème avec la communauté musulmane en France. Donc je pense qu’il faut reprendre un par un tous les dossiers des musulmans présents en France et que tous ceux qui ont une activité sur les réseaux sociaux, comme c’était le cas de l’assassin ou d’autres qui sont des activités de l’islamisme politique, je dis bien l’islamisme politique, pas l’islamisme religieux, la prière et le reste, doivent être capturés et expulsés. […]
Écoutez, je dis la communauté car tous ces éléments sont des Musulmans. Quand 150 Musulmans se déplacent de toute l’europe et de France pour aller à Dijon terroriser la population pendant 3 jours, il faut bien que je les appelle par leur nom. Alors sans doute qu’il y a de très bonnes personnes dans cette communauté, mais c’est notre devoir national de nous en assurer, de trier.  
Journaliste : On les expulse, Jean-Luc Mélanchon, quand vous dites qu’il y a un problème avec la communauté ?
JLM : C’est exactement ce que je viens de dire. S’ils sont pris dans des activités politiques d’islamisme politique, on les expulse, voilà. LA loi le permet.  
Journaliste : C’est exactement ce que la droite et à l’extrême droite pourrait dire
JLM : Je ne sais pas ce qu’ils pourraient dire, mais le mieux serait qu’ils le fassent, parce que ça fait des années que ça dure. […]

Édifiant, n'est-ce pas ?

On peut aussi faire ça avec la couleur de peau, ce qui ferait plaisir à madame Obono :  

Citation :

JLM : Les noirs
Et c’est la troisième fois qu’on a à faire à un noir. […] Les noirs sont arrivés en France parce que le gouvernement français […] les accueillait à bras ouvert. Moi je pense qu’il y a un problème avec la communauté noire en France. Donc je pense qu’il faut reprendre un par un tous les dossiers des noirs présents en France et que tous ceux qui ont une activité sur les réseaux sociaux, comme c’était le cas de l’assassin ou d’autres qui sont des activités d'indigénisme, je dis bien indigénisme, pas l’antiracisme, le militantisme et le reste, doivent être capturés et expulsés. […]
Écoutez, je dis la communauté car tous ces éléments sont des noirs. Quand 150 noirs se déplacent de toute l’europe et de France pour aller à Dijon terroriser la population pendant 3 jours, il faut bien que je les appelle par leur nom. Alors sans doute qu’il y a de très bonnes personnes dans cette communauté, mais c’est notre devoir national de nous en assurer, de trier.  
JLM : C’est exactement ce que je viens de dire. S’ils sont pris dans des activités politiques d’antiracisme politique, on les expulse, voilà. LA loi le permet.  

Et comme d'habitude : si en changeant la cible, ça sent le 3ème Reich, c'est que c'est du 3ème Reich

Citation :

JLM : Les juifs
Et c’est la troisième fois qu’on a à faire à un juif. […] Les juifs sont arrivés en France parce que le gouvernement français […] les accueillait à bras ouvert. Moi je pense qu’il y a un problème avec la communauté juive en France. Donc je pense qu’il faut reprendre un par un tous les dossiers des juifs  présents en France et que tous ceux qui ont une activité sur les réseaux sociaux, comme c’était le cas de l’assassin ou d’autres qui sont des activités du judaisme politique, je dis bien judaisme politique, pas le judaisme religieux, la prière et le reste, doivent être capturés et expulsés. […]
Écoutez, je dis la communauté car tous ces éléments sont des juifs. Quand 150 juifs se déplacent de toute l’europe et de France pour aller à Dijon terroriser la population pendant 3 jours, il faut bien que je les appelle par leur nom. Alors sans doute qu’il y a de très bonnes personnes dans cette communauté, mais c’est notre devoir national de nous en assurer, de trier.  
JLM : C’est exactement ce que je viens de dire. S’ils sont pris dans des activités politiques de judaisme politique, on les expulse, voilà. LA loi le permet.  

C'est bête qu'on ait fermé notre meilleurs centre de "triage" parisien il y a déjà des années :

https://img.over-blog.com/600x434/3 [...] 70x641.jpg

Que les gens se le mettent dans le crâne : si un message est choquant, déplacé, dérangeant, raciste, extrémisme quand on change une communauté par une autre, il l'était DÉJÀ de base.  

L'ennemie, ici, c'est l'idéologie qui mène à des crimes, qui pousse les gens à avoir des comportements amoraux et violents. Ce ne sont pas les gens en tant qu'individus. On doit s'attaquer aux idées pour les faire reculer, pas désigner des cibles et leurs rentrer dedans.  

LEs tchétchènes ne sont PAS les seuls à être islamisés. Considérer que cet attentat est un problème tchétchène, c'est passer à côté du vrai problème, à savoir l'islamisation, pour ne surtout pas frustrer son électorat tout en donnant des gages à une frange de la société qui souhaite une réaction forte.  

Je vomis ce type de plus en plus. Ce type qui crie à l'amalgame dès qu'on critique l'islamisme, en disant qu'il faut le dissocier de l'islam (empêchant donc toute critique de l'islamisme), mais qui n'a aucun problème à s'en prendre à des communautés au nom de leur origine, dès lors que cette communauté ne pèse rien dans son électorat. Et le pire, c'est que des gens vont l’applaudir.

J'allais te dire de poster ça sur Le topic LFI, mais j'ai été devancé par:

homnibus a écrit :

Très bon, je poste ça sur le.topic lfi :jap:

... :D  

n°61056361
Headspace
Posté le 19-10-2020 à 11:15:58  profilanswer

Pourquoi à chaque fois ce sont des enseignantEs d'origine immigrée qui portent leurs couilles (en tout cas c'est elles-seules qu'on voit dans les médias) ? Où sont les hommes ?

n°61056364
baliste_ti​tan
Posté le 19-10-2020 à 11:16:36  profilanswer

n°61056366
D_omi
sourit
Posté le 19-10-2020 à 11:16:42  profilanswer

kami a écrit :

Modeler la société rien que ça.
Je t'assure que l'écrasante majorité des musulmans- qui ont souvent une origine maghrébine- n'ont aucune envie de voir la France, pays des libertés, perde ce joli adjectif.

Ceux que je connais, oui c'est effectivement ça. Tu sais parfaitement qu'entre gens sensés, il n'y a pas de problème. Mais les autres... Tu vois jusqu'où ça va ? Comment espérer que ça ne bascule pas ?

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°61056369
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2020 à 11:16:53  answer

Beaucoup de vérités

n°61056379
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 19-10-2020 à 11:17:51  profilanswer

https://www.lyonmag.com/article/110 [...] amuel-paty

Ce genre de trucs [:aaaaze:1]

Je commence à plus trop avoir la foi.

n°61056389
Modération
Posté le 19-10-2020 à 11:18:41  answer

srfcboy a écrit :

la fine fleur est présente on dirait

BackBone ( pas d'amalgame ils ont rien fait c'est juste un fou )
Broddok27 ( qui a la bouche pleine, suivant bêtement celui du dessus )

A quoi ça sert ça ? Ce topic est déjà assez chaud comme ça.  
4 jours de TT

n°61056395
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 19-10-2020 à 11:19:28  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

https://www.lyonmag.com/article/110 [...] amuel-paty

Ce genre de trucs [:aaaaze:1]

Je commence à plus trop avoir la foi.

Idem. Je me demande bien combien de tonnes de merde il peut y avoir dans la tête de ces types.

n°61056404
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 19-10-2020 à 11:20:28  profilanswer

Pourquoi tu précises mosquées au lieu de dire lieux de cultes ? Je crois pas que les églises et synagogues aient fermés alors que les mosquées restaient ouvertes.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°61056408
Bisounours​58
Posté le 19-10-2020 à 11:20:48  profilanswer

Faux, faux [:guillaume truand:4]

Nous ne défendons pas les valeurs de notre pays, ce qui serait raciste, mais celles de la République, qui sont l'ouverture, le partage, la bienveillance [:lumbahaab:2]

n°61056420
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 19-10-2020 à 11:21:40  profilanswer

Flaie a écrit :

A 32 minutes.

Pour rien au monde je voudrais bosser dans l'EN.

Et puis, après, les propos du roi du Maroc. Tant de vérité qui sort de sa bouche.  

n°61056427
_Pouvoir
Posté le 19-10-2020 à 11:22:36  profilanswer

super_pourri a écrit :

Citation :

CCIF
@ccif
11h
Depuis hier, nous sommes la cible de menaces de mort et d’une campagne de haine qui exige la #DissolutionCCIF. Devant autant de calomnies, d'une incroyable indécence compte tenu du contexte, notre équipe reçoit un #SoutienCCIF grandissant. Merci du fond du cœur.

merci pour eux  [:james_alan_hetfield:2]

Les pauvres malheureux, on va les plaindre. Ils ne veulent pas faire un appel au don en plus ?

n°61056435
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 19-10-2020 à 11:23:20  profilanswer

Faluja a écrit :

Pourquoi tu précises mosquées au lieu de dire lieux de cultes ? Je crois pas que les églises et synagogues aient fermés alors que les mosquées restaient ouvertes.

Reconnaissons au moins que ça fait longtemps qu'un chrétien ou un juif a égorgé quelqu'un dans la rue.

A moins que tu suggères que les mosquées fermées, les musulmans iraient prier dans les églises et synagogues ? :o

n°61056444
tekel
Posté le 19-10-2020 à 11:24:19  profilanswer

cheesecake a écrit :

Putzin Praud c’est un sacré reac’ plus amusant que serieux, mais tout ce qui est dit dans cette émission je suis 100% ok  

CNews c'est LA chaine  :jap:  

le reste c'est de la propagande de bobos

n°61056446
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2020 à 11:24:24  answer

multimmy a écrit :

Moi J en ai marre de ces histoires de respect. Je ne demande pas à ce que les croyants me respectent mais à ce qu'ils n'interferent pas dans notre vie civile. Leur respect je m'en fous.

C'est ça que je voulais dire par "respect" qui est un mot très galvaudé.

n°61056449
sebmbalo
droite canal historique
Posté le 19-10-2020 à 11:24:41  profilanswer

la politique du communautarisme soutenu par la gauche a but électoral qui est en train d'imploser en direct là, tous ces artistes qui ont fait leurs beurres sur leurs communautés qui sont en train de ranger les trompettes, les medias qui realisent qui ont un peu trop jouer dessus en plus ....  [:am72:5]

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°61056453
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 19-10-2020 à 11:24:58  profilanswer

#NotAllMuslims

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°61056456
hungryman
Posté le 19-10-2020 à 11:25:35  profilanswer

frede94 a écrit :

Pour rien au monde je voudrais bosser dans l'EN.

Et puis, après, les propos du roi du Maroc. Tant de vérité qui sort de sa bouche.

Juillet août, octobre, décembre, février, avril, en EPS ça doit quand même être supportable  :O

---------------
n°61056474
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2020 à 11:27:17  answer

Faluja a écrit :

[:el_fiasco:7] Les fameux extrémistes chrétiens et juifs, qui égorgent les non-croyants et appellent à tuer tous ceux osant dessiner Jésus  [:ethnik:3]  

n°61056481
hungryman
Posté le 19-10-2020 à 11:27:46  profilanswer

tamino a écrit :

Reconnaissons au moins que ça fait longtemps qu'un chrétien ou un juif a égorgé quelqu'un dans la rue.

A moins que tu suggères que les mosquées fermées, les musulmans iraient prier dans les églises et synagogues ? :o

https://m.faitsdivers.org/ hummm, ya pas si longtemps [:fl4me:1]

---------------
n°61056486
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 19-10-2020 à 11:28:13  profilanswer

jamere a écrit :

Mais ils seraient toujours en France.

Voilà. Les TAAF, ça reste la France. [:aloy]

Un futur centre d'hébergement administratif implanté sur l'Ile aux Cochons serait certes situé sur une île déserte, à mi-chemin entre l'Afrique du Sud et l'Antarctique...
Mais c'est toujours en France. [:moundir]

n°61056491
fred_div91
Posté le 19-10-2020 à 11:28:34  profilanswer

Tous les moyens sont bons, même les plus ridicules pour minimiser les problèmes liés à l'islam en France.

n°61056501
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 19-10-2020 à 11:29:24  profilanswer

Faluja a écrit :

Pas la même fréquentation, et aller prier à la mosquée pour un fidèle a plus de ajr que de le faire chez soi.

n°61056506
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 19-10-2020 à 11:30:31  profilanswer

Flaie a écrit :

A 32 minutes.

"Allah ackbar" ça a des connotations mortifères ?
vlà l'islamophobie ordinaire  :heink:

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°61056514
deadpool
Posté le 19-10-2020 à 11:31:33  profilanswer

Moscato a l'air vraiment touché. Il me fait de la peine.

Sinon, j'ai honte. J'ai honte d'avoir voté LFI et Mélenchon, je pensais pas que c'était possible d'avoir plus honte qu'après avoir voté Royal, et pourtant... On ne m'y reprendra plus.

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°61056523
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 19-10-2020 à 11:32:07  profilanswer

deadpool a écrit :

Moscato a l'air vraiment touché. Il me fait de la peine.

Sinon, j'ai honte. J'ai honte d'avoir voté LFI et Mélenchon, je pensais pas que c'était possible d'avoir plus honte qu'après avoir voté Royal, et pourtant... On ne m'y reprendra plus.

franchement, c'était prévisible quand même non ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6692  6693  6694  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)