Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5429 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6691  6692  6693  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°61056034
dinoponcho
Posté le 19-10-2020 à 10:42:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

tamino a écrit :

J'ai vécu au maroc, j'en ai de trés bons souvenirs. Sinon je tiens pas spécialement à vivre en pays musulman mais je vois pas la logique de ton propos pour autant. L'idéologie de merde de chacun je m'en accomode tant qu'on vient pas me faire chier avec. Et tous les musulmans que je connais me font pas du tout chier.

La logique c'est qu'il faut s'interroger sur le pourquoi du comment les pays où l'islam est majoritaire ne font pas très très envie. Mais cet élément commun est sûrement un hasard.

Moi aussi je m'en cogne de ce qui se passe dans les pays musulmans. Et donc moins cette idéologie merdique se développera en France, mieux on se portera. Parce que l'observation montre que, si elle se développe, ça ne se passera pas bien.

scOulOu a écrit :

C'est l'histoire de l'œuf et de la poule : un pays est-il pourri parce que l'Islam (ou toute autre religion) y est prégnant, ou bien l'Islam ou (ou toute autre religion) est prégnant dans un pays parce qu'il est pourri ?

Peut-être, mais, l'islam étant une importation récente, ce débat m'intéresse assez peu. Pas de prise de risque, c'est tout.

Message édité par dinoponcho le 19-10-2020 à 10:43:31
mood
Publicité
Posté le 19-10-2020 à 10:42:32  profilanswer

n°61056037
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 19-10-2020 à 10:42:49  profilanswer

Je vais remettre ma pièce sur Mélenchon pour illustrer un problème de fond.

Il y a une différence fondamentale entre s'en prendre et critiquer des idées, idéologies, opinions, et essentialiser des populations, selon leur origine ou croyances.

Le problème de fond avec l'islamisme politique, le terrorisme, le séparatisme, ce ne sont pas "les gens", ce sont "les idées" qu'ils véhiculent. Ce qu'on leur met dans la tête, ce qu'on les pousse à croire, l'éducation qu'ils ont reçus. Ce n'est pas une question d'essence, de race, de physique, d'origine.

Confondre les deux, c'est faire un amalgame. Un amalgame souvent fait par l'extrême droite, aimant taper à vue sur une cible facile, un amalgame aussi très souvent fait par les tenants d'une idéologie pour se victimiser et faire passer la critique pour du racisme (coucou le CCIF). C'est aussi fait de manière sournoise par les prétendus anti-racistes pour taper sur les autres.

Dans tous les cas, c'est :

- Raciste
- Immoral
- Dégueulasse
- Contre-productif

Le meilleurs moyen de se rendre compte de cela, c'est de remplacer une communauté, une prétendue race, une origine, une couleur de peau, par une autre.

ET là, Mélanchon, en ciblant "la communauté Tchétchène" nous donne un exemple frappant.

Attention, je ne viens pas du tout défendre notre politique d'immigration et notre manque de contrôle. Je considère simplement que le problème est global, que le problème est idéologique, et qu'il est immoral de "cibler" une communauté dans son ensemble en tant que bouc émissaire au lieu de s'interroger sur les idées, idées que Monsieur Mélanchon, par son laxisme, son clientelisme et son populisme, a amené à se développer dans la société.

Le passage incriminé :

https://youtu.be/Sz5tu6OZQpU?t=204

Citation :

JLM : Les Tchétchènes
Et c’est la troisième fois qu’on a à faire à un tchétchène. […] Les tchétchènes sont arrivés en France parce que le gouvernement français […] les accueillait à bras ouvert. Moi je pense qu’il y a un problème avec la communauté Tchétchène en France. Donc je pense qu’il faut reprendre un par un tous les dossiers des Tchétchènes présents en France et que tous ceux qui ont une activité sur les réseaux sociaux, comme c’était le cas de l’assassin ou d’autres qui sont des activités de l’islamisme politique, je dis bien l’islamisme politique, pas l’islamisme religieux, la prière et le reste, doivent être capturés et expulsés. […]
Écoutez, je dis la communauté car tous ces éléments sont des Tchétchènes. Quand 150 Tchétchènes se déplacent de toute l’europe et de France pour aller à Dijon terroriser la population pendant 3 jours, il faut bien que je les appelle par leur nom. Alors sans doute qu’il y a de très bonnes personnes dans cette communauté, mais c’est notre devoir national de nous en assurer, de trier.
Journaliste : On les expulse, Jean-Luc Mélanchon, quand vous dites qu’il y a un problème avec la communauté ?
JLM : C’est exactement ce que je viens de dire. S’ils sont pris dans des activités politiques d’islamisme politique, on les expulse, voilà. LA loi le permet.
Journaliste : C’est exactement ce que la droite et à l’extrême droite pourrait dire
JLM : Je ne sais pas ce qu’ils pourraient dire, mais le mieux serait qu’ils le fassent, parce que ça fait des années que ça dure. […]

Et maintenant, des petites réécritures

Version "les musulmans"

Citation :

JLM : Les Musulmans
Et c’est la troisième fois qu’on a à faire à un Musulman. […] Les musulmans sont arrivés en France parce que le gouvernement français […] les accueillait à bras ouvert. Moi je pense qu’il y a un problème avec la communauté musulmane en France. Donc je pense qu’il faut reprendre un par un tous les dossiers des musulmans présents en France et que tous ceux qui ont une activité sur les réseaux sociaux, comme c’était le cas de l’assassin ou d’autres qui sont des activités de l’islamisme politique, je dis bien l’islamisme politique, pas l’islamisme religieux, la prière et le reste, doivent être capturés et expulsés. […]
Écoutez, je dis la communauté car tous ces éléments sont des Musulmans. Quand 150 Musulmans se déplacent de toute l’europe et de France pour aller à Dijon terroriser la population pendant 3 jours, il faut bien que je les appelle par leur nom. Alors sans doute qu’il y a de très bonnes personnes dans cette communauté, mais c’est notre devoir national de nous en assurer, de trier.
Journaliste : On les expulse, Jean-Luc Mélanchon, quand vous dites qu’il y a un problème avec la communauté ?
JLM : C’est exactement ce que je viens de dire. S’ils sont pris dans des activités politiques d’islamisme politique, on les expulse, voilà. LA loi le permet.
Journaliste : C’est exactement ce que la droite et à l’extrême droite pourrait dire
JLM : Je ne sais pas ce qu’ils pourraient dire, mais le mieux serait qu’ils le fassent, parce que ça fait des années que ça dure. […]

Édifiant, n'est-ce pas ?

On peut aussi faire ça avec la couleur de peau, ce qui ferait plaisir à madame Obono :

Citation :

JLM : Les noirs
Et c’est la troisième fois qu’on a à faire à un noir. […] Les noirs sont arrivés en France parce que le gouvernement français […] les accueillait à bras ouvert. Moi je pense qu’il y a un problème avec la communauté noire en France. Donc je pense qu’il faut reprendre un par un tous les dossiers des noirs présents en France et que tous ceux qui ont une activité sur les réseaux sociaux, comme c’était le cas de l’assassin ou d’autres qui sont des activités d'indigénisme, je dis bien indigénisme, pas l’antiracisme, le militantisme et le reste, doivent être capturés et expulsés. […]
Écoutez, je dis la communauté car tous ces éléments sont des noirs. Quand 150 noirs se déplacent de toute l’europe et de France pour aller à Dijon terroriser la population pendant 3 jours, il faut bien que je les appelle par leur nom. Alors sans doute qu’il y a de très bonnes personnes dans cette communauté, mais c’est notre devoir national de nous en assurer, de trier.
JLM : C’est exactement ce que je viens de dire. S’ils sont pris dans des activités politiques d’antiracisme politique, on les expulse, voilà. LA loi le permet.

Et comme d'habitude : si en changeant la cible, ça sent le 3ème Reich, c'est que c'est du 3ème Reich

Citation :

JLM : Les juifs
Et c’est la troisième fois qu’on a à faire à un juif. […] Les juifs sont arrivés en France parce que le gouvernement français […] les accueillait à bras ouvert. Moi je pense qu’il y a un problème avec la communauté juive en France. Donc je pense qu’il faut reprendre un par un tous les dossiers des juifs  présents en France et que tous ceux qui ont une activité sur les réseaux sociaux, comme c’était le cas de l’assassin ou d’autres qui sont des activités du judaisme politique, je dis bien judaisme politique, pas le judaisme religieux, la prière et le reste, doivent être capturés et expulsés. […]
Écoutez, je dis la communauté car tous ces éléments sont des juifs. Quand 150 juifs se déplacent de toute l’europe et de France pour aller à Dijon terroriser la population pendant 3 jours, il faut bien que je les appelle par leur nom. Alors sans doute qu’il y a de très bonnes personnes dans cette communauté, mais c’est notre devoir national de nous en assurer, de trier.
JLM : C’est exactement ce que je viens de dire. S’ils sont pris dans des activités politiques de judaisme politique, on les expulse, voilà. LA loi le permet.

C'est bête qu'on ait fermé notre meilleurs centre de "triage" parisien il y a déjà des années :

https://img.over-blog.com/600x434/3/83/66/06/Album-22/Album-24/Album-25/Album-26/Album-27/Album-28/882418_pic_970x641.jpg

Que les gens se le mettent dans le crâne : si un message est choquant, déplacé, dérangeant, raciste, extrémisme quand on change une communauté par une autre, il l'était DÉJÀ de base.

L'ennemie, ici, c'est l'idéologie qui mène à des crimes, qui pousse les gens à avoir des comportements amoraux et violents. Ce ne sont pas les gens en tant qu'individus. On doit s'attaquer aux idées pour les faire reculer, pas désigner des cibles et leurs rentrer dedans.

LEs tchétchènes ne sont PAS les seuls à être islamisés. Considérer que cet attentat est un problème tchétchène, c'est passer à côté du vrai problème, à savoir l'islamisation, pour ne surtout pas frustrer son électorat tout en donnant des gages à une frange de la société qui souhaite une réaction forte.

Je vomis ce type de plus en plus. Ce type qui crie à l'amalgame dès qu'on critique l'islamisme, en disant qu'il faut le dissocier de l'islam (empêchant donc toute critique de l'islamisme), mais qui n'a aucun problème à s'en prendre à des communautés au nom de leur origine, dès lors que cette communauté ne pèse rien dans son électorat. Et le pire, c'est que des gens vont l’applaudir.

Message cité 5 fois
Message édité par Simulacra le 19-10-2020 à 11:54:08

---------------
Plop
n°61056045
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 19-10-2020 à 10:43:23  profilanswer

cheesecake a écrit :

Replay sur molotov

de quelle émission ? j'ai jamais regardé cnews de ma vie

---------------
antithéiste
n°61056046
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2020 à 10:43:24  answer

meidhi a écrit :

C’est un drôle de raisonnement qui fait du « cherry picking ».
Chaque verset ou sourate doivent être interprété en raison du contexte de sa révélation. Chaque sourate est en effet accompagné de la date de sa révélation pour permettre sa contextualisation: un verset descendu en temps de guerre peut dire l’exact contraire d’un autre révèlé en temps de paix.

Par ailleurs, même si certains courants de pensée islamique pensent le contraire, le courant majoritaire associe le Coran à la Sunnah, qui est la tradition du prophète de l’Islam et qui considère qu’un meurtre hors justice est un assassinat et est donc proscrit formellement.

Enfin ,ton raisonnement sur-interprete les versets afin de les faire coller à ce que tu veux mettre en exergue...

Non.
Il suffit de savoir lire.
Et le « contexte » de la vie de Mahomet, c’est une guérilla puis une guerre quasi permanente vis à vis des non musulmans ou soumis à sa loi, des qu’il se retrouve à Médine.

n°61056047
crepator4
Deus ex machina
Posté le 19-10-2020 à 10:43:29  profilanswer

Blaq a écrit :

C'est qui ? C'est Hermes ?

C'est un algerien ayant fui le bordel (en gros l'integristes) de son pays , qui de mémoire n'avait pu etre accueilli en france car diplomé ,il à depuis  , un oeil étonné et amical sur la france/français ... (de mémoire lointaine)

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°61056051
homnibus
Posté le 19-10-2020 à 10:43:46  profilanswer

meidhi a écrit :

C’est un drôle de raisonnement qui fait du « cherry picking ».
Chaque verset ou sourate doivent être interprété en raison du contexte de sa révélation. Chaque sourate est en effet accompagné de la date de sa révélation pour permettre sa contextualisation: un verset descendu en temps de guerre peut dire l’exact contraire d’un autre révèlé en temps de paix.

Par ailleurs, même si certains courants de pensée islamique pensent le contraire, le courant majoritaire associe le Coran à la Sunnah, qui est la tradition du prophète de l’Islam et qui considère qu’un meurtre hors justice est un assassinat et est donc proscrit formellement.

Enfin ,ton raisonnement sur-interprete les versets afin de les faire coller à ce que tu veux mettre en exergue...

#c'estpascalislam

n°61056063
homnibus
Posté le 19-10-2020 à 10:44:38  profilanswer

tamino a écrit :

J'ai vécu au maroc, j'en ai de trés bons souvenirs. Sinon je tiens pas spécialement à vivre en pays musulman mais je vois pas la logique de ton propos pour autant. L'idéologie de merde de chacun je m'en accomode tant qu'on vient pas me faire chier avec. Et tous les musulmans que je connais me font pas du tout chier.

Y'a des gens qui travaillent activement pour qu'à terme on te fasse chier avec. C'est pour ça qu'il faut y couper court aujourd'hui.

n°61056073
petitebrun​ette1
Posté le 19-10-2020 à 10:45:46  profilanswer

moi aussi ça m'intéresse. J'ai pris Cnews trop tard.

Message cité 1 fois
Message édité par petitebrunette1 le 19-10-2020 à 10:46:35

---------------
Reviens,bgx  
n°61056074
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2020 à 10:45:49  answer

Simulacra a écrit :

Je vais remettre ma pièce

Bravo, quelle démonstration. Non vraiment c'est du haut vol, c'est édifiant. [:crapulax]

Message édité par Profil supprimé le 19-10-2020 à 10:46:48
n°61056075
Flaie
Posté le 19-10-2020 à 10:46:01  profilanswer

kriloner a écrit :

de quelle émission ? j'ai jamais regardé cnews de ma vie

L'heure des Pros, ça parlait d'un directeur d'école qu'ils ont nommé Florian et qui est au téléphone.

mood
Publicité
Posté le 19-10-2020 à 10:46:01  profilanswer

n°61056081
bourneagai​nshell
Posté le 19-10-2020 à 10:46:25  profilanswer

Silk56 a écrit :

Le coran ne respecte pas mes croyances, mon existence, mes opinions.

A la différence d'autres religions, trop de ses correligionaires ne savent pas s'empêcher de décapiter des gens.

Ce que je trouve également choquant et blessant pour la sensibilité de nombre de gens qui ont droit au respect de leur intégrité physique :O Fou qu'il faille le rappeler.

A ce titre, cette idéologie devrait être classifiée en secte et réprimée.

Il est temps d'assumer qu'on ne peut pas respecter toutes les croyances au même niveau.

Je ne respecte pas l'islam.

Je comprends pas non plus comment on peut être tolérant avec cette religion. Les autres sont toutes aussi pires mais celle ci est bien gratinée tout de même. Petit exemple avec le paragraphe 4 verset 34 (trouvable en ligne) :

Citation :

Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu'Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs bien. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection d'Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand !

En gros si tu doutes de la désobéissance de ta femme, tu peux lui cogner dessus. Même pas besoin de preuves. Juste t’es pas sur.

Et on apprend ça aux gamins dans les écoles coraniques sans aucun souci.

Message édité par bourneagainshell le 19-10-2020 à 10:47:40
n°61056090
srfcboy
Back to Baas
Posté le 19-10-2020 à 10:47:58  profilanswer

la fine fleur est présente on dirait

BackBone ( pas d'amalgame ils ont rien fait c'est juste un fou )
Broddok27 ( qui a la bouche pleine, suivant bêtement celui du dessus )

Je rajoute Darmanin, qui se réveille d'un coup, en découvrant qu'il peut expulser des bi-nationaux fichés S genre hardcore avec des gros propos et idées de merde

Ce monde de bisounours

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°61056096
kami
pouet
Posté le 19-10-2020 à 10:48:36  profilanswer

Simulacra a écrit :

Et je ne sais pas comment on pourrait faire pour que cela soit compris et accepté sans passer pour "raciste". PArce que ce refus total de réflexion et d'analyse bloque toute avancée. Moi, j'aimerais vraiment voir à la télé un imam nous sortir : 1. Oui, les islamistes ont des justifications théologiques solides ce qui fait que les critiques molles n'auront jamais aucun effet sur eux 2. Non, nous ne voulons plus que l'islam soit cela et nous devons faire notre autocritique et nous réformer avant que cela ne devienne hors de contrôle.

Déjà expliqué et exprimé mille fois.
Les terroristes de nimportequelle mouvance, religieuse ou pas sont dans un combat idéologique/politique , ils ne cherchent pas à se faire raisonner ou ne cherchent l'argument.
Les djihadistes ne sont pas les premiers meurtriers issus d'une religion et ne seront pas les derniers. Pour eux c'est soit t'es avec eux soit t'es contre eux. Ils ont largement décrété que toute pseudi institution/conseils d'ulémas n' a rien de valable.
En Algérie , ils tuaient bien des familles musulmanes entières dans leur sommeil. Tu crois que ta pseudo analyse arrive à cadrer avec ça.  
Non le Coran n'incite pas au meurtre, il faut arrête le mensonge.

Ton analyse sur le verset "La table servie" est un peu bizarre, tu t'efforces à répéter plein de fois que la prescription de ne pas tuer découle des lois juives (ce que personne n'a jamais ignoré j'espère, car une grosse partie des lois musulmanes sont tirées des lois de la Torah... , le Coran revendique cette continuité) puis tu fais une ellipse temporelle pour y voir un encouragement au terrorisme  [:mr mala:1]  

Pour information , le verset en question dont tu dis qu'il faut citer les versets suivants, il faut aussi expliquer comment on en arrive à parler de l'homicide :  

Citation :

"Eh bien, ce pays leur sera interdit pendant quarante ans, durant lesquels ils erreront sur la terre. Ne te tourmente donc pas pour ce peuple pervers".

27. Et raconte-leur en toute vérité l'histoire des deux fils d'Adam. Les deux offrirent des sacrifices; celui de l'un fut accepté et celui de l'autre ne le fut pas. Celui-ci dit: "Je te tuerai sûrement". "Allah n'accepte, dit l'autre, que de la part des pieux".

28. Si tu étends vers moi ta main pour me tuer, moi, je n'étendrai pas vers toi ma main pour te tuer: car je crains Allah, le Seigneur de l'Univers.

29. Je veux que tu partes avec le péché de m'avoir tué et avec ton propre péché: alors tu seras du nombre des gens du Feu. Telle est la récompense des injustes. "

Voilà , tu l'auras compris on parle du premier meurtre dans la Genèse, Abel et Cain.
 [:kaleos]  

Ensuite le verset que tu cites que je remets en entier ici :  

" Dis : “Venez, je vais réciter ce que votre Seigneur vous a interdit : ne Lui associez rien ; et soyez bienfaisants envers vos père et mère. Ne tuez pas vos enfants pour cause de pauvreté. Nous vous nourrissons tout comme eux. N'approchez pas des turpitudes ouvertement, ou en cachette. Ne tuez qu'en toute justice la vie qu'Allah a fait sacrée. Voilà ce qu'Allah vous a recommandé de faire ; peut-être comprendrez-vous.
Et ne vous approchez des biens de l'orphelin que de la plus belle manière, jusqu'à ce qu'il ait atteint sa majorité. Et donnez la juste mesure et le bon poids, en toute justice. Nous n'imposons à une âme que selon sa capacité. Et quand vous parlez, soyez équitables même s'il s'agit d'un proche parent. Et remplissez votre engagement envers Allah. Voilà ce qu'Il vous enjoint. Peut-être vous rappellerez-vous”1. » "

Est un verset globaliste, avec plein de règles servant pour le fiqh (jurisprudence islamique) , le " ne tuez qu'en toute justice" fais référence aux règles tribales de l'époque, découlant des lois juives de la loi du Talion (oeil pour oeil , dent pour dent) je n'ai jamais lu aucun truc équivoque sur l'autorisation du crime sur ce verset, ton interprétation est bien la tienne, y voir une justification du meurtre dedans c'est quand même capillotracté.

n°61056100
loulou le ​marlou
Posté le 19-10-2020 à 10:48:56  profilanswer

Simulacra a écrit :

Je vais remettre ma pièce sur Mélanchon pour illustrer un problème de fond.  

Il y a une différence fondamentale entre s'en prendre et critiquer des idées, idéologies, opinions, et essentialiser des populations, selon leur origine ou croyances.  

Le problème de fond avec l'islamisme politique, le terrorisme, le séparatisme, ce ne sont pas "les gens", ce sont "les idées" qu'ils véhiculent. Ce qu'on leur met dans la tête, ce qu'on les pousse à croire, l'éducation qu'ils ont reçus. Ce n'est pas une question d'essence, de race, de physique, d'origine.  

Confondre les deux, c'est faire un amalgame. Un amalgame souvent fait par l'extrême droite, aimant taper à vue sur une cible facile, un amalgame aussi très souvent fait par les tenants d'une idéologie pour se victimiser et faire passer la critique pour du racisme (coucou le CCIF). C'est aussi fait de manière sournoise par les prétendus anti-racistes pour taper sur les autres.

Dans tous les cas, c'est :  

- Raciste
- Immoral  
- Dégueulasse
- Contre-productif

======================

Ca suffit, avec ça. Ca suffit.

Ca suffit !

Les idées sont véhiculées par les gens.

Ces gens sont musulmans.

Les coupables sont donc les musulmans.

Ca suffit de lire ce genre de propos !

n°61056109
-Chris-
Posté le 19-10-2020 à 10:50:17  profilanswer

Headspace a écrit :

Les pays d'origine refusent de les reprendre.

Et légalement tu ne peux pas renvoyer quelqu'un sans que le pays d'arrivée soit d'accord.

C’est pas dur on coupe toute aide financière, notamment Maroc et Tunisie.
Quel pays de limaces sérieux, la France c’est le gamin sans aucun confiance dans la cour de récréation qui s’excuse d’exister.

Message cité 1 fois
Message édité par -Chris- le 19-10-2020 à 10:52:32
n°61056112
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2020 à 10:50:39  answer

Citation :

A un moment on va s'énerver

:lol:  :lol:  :lol:  

Il va rien faire, oui.

Comme disent les Américains : "talk is cheap".

n°61056125
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 19-10-2020 à 10:52:16  profilanswer

nakata a écrit :

Je crois en tout cas que l'(une des) image que je vais afficher le 2 novembre dans ma classe, ce sera celle-là :
https://s.france24.com/media/displa [...] -5-ans.jpg

Précurseur Charlie malheureusement. Y a tout là-dedans : ça permet de voir comment les gens pourraient être poussés à se censurer par peur du terrorisme quand ils sont jetés à la vindicte populaire sur les réseaux sociaux ; ça permet de travailler aussi sur le harcèlement scolaire où les réseaux sociaux jouent un rôle.

Dit-il sur un forum internet...

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°61056126
docmaboul
Posté le 19-10-2020 à 10:52:24  profilanswer

Une religion qui subit un racisme [:prozac]
Le type qui confond allégrement antijudaïsme et antisémitisme [:prozac]

n°61056127
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 19-10-2020 à 10:52:30  profilanswer

kami a écrit :

C'est ton droit  [:kaleos]

Le SàV Islam en galère.  [:moonbloood:2]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°61056128
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 19-10-2020 à 10:52:31  profilanswer

homnibus a écrit :

Y'a des gens qui travaillent activement pour qu'à terme on te fasse chier avec. C'est pour ça qu'il faut y couper court aujourd'hui.

Oui coupons court à ces gens là. Et si des musulmans qui veulent égorger personne y trouvent à redire, sous prétexte d'une quelconque communauté, alors qu'on y coupe court aussi.  

Mais dire "il faut interdire l'islam", c'est prendre quelques raccourcis un peu faciles.

n°61056142
jamere
Posté le 19-10-2020 à 10:53:28  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

Tout le monde pense comme lui. Tout le monde a envie de descendre dans les quartiers.

N'importe quoi. Tant de bêtises en un seul message.

n°61056145
homnibus
Posté le 19-10-2020 à 10:54:02  profilanswer

Simulacra a écrit :

Je vais remettre ma pièce sur Mélanchon pour illustrer un problème de fond.

Citation :

JLM : Les juifs
Et c’est la troisième fois qu’on a à faire à un juif. […] Les juifs sont arrivés en France parce que le gouvernement français […] les accueillait à bras ouvert. Moi je pense qu’il y a un problème avec la communauté juive en France. Donc je pense qu’il faut reprendre un par un tous les dossiers des juifs présents en France et que tous ceux qui ont une activité sur les réseaux sociaux, comme c’était le cas de l’assassin ou d’autres qui sont des activités du judaisme politique, je dis bien judaisme politique, pas le judaisme religieux, la prière et le reste, doivent être capturés et expulsés. […]
Écoutez, je dis la communauté car tous ces éléments sont des juifs. Quand 150 juifs se déplacent de toute l’europe et de France pour aller à Dijon terroriser la population pendant 3 jours, il faut bien que je les appelle par leur nom. Alors sans doute qu’il y a de très bonnes personnes dans cette communauté, mais c’est notre devoir national de nous en assurer, de trier.
JLM : C’est exactement ce que je viens de dire. S’ils sont pris dans des activités politiques de judaisme politique, on les expulse, voilà. LA loi le permet.

Je vomis ce type de plus en plus. Ce type qui crie à l'amalgame dès qu'on critique l'islamisme, en disant qu'il faut le dissocier de l'islam (empêchant donc toute critique de l'islamisme), mais qui n'a aucun problème à s'en prendre à des communautés au nom de leur origine, dès lors que cette communauté ne pèse rien dans son électorat. Et le pire, c'est que des gens vont l’applaudir.

Très bon, je poste ça sur le.topic lfi :jap:

n°61056150
-Patrick-
Posté le 19-10-2020 à 10:54:38  profilanswer

ça chauffe sur Cnews  [:moonbloood:2]

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°61056151
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 19-10-2020 à 10:54:45  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

======================

Ca suffit, avec ça. Ca suffit.

Ca suffit !

Les idées sont véhiculées par les gens.

Ces gens sont musulmans.

Les coupables sont donc les musulmans.

Ca suffit de lire ce genre de propos !

[:rofl]  

Impeccable ce raisonnement, impeccable.

n°61056152
hungryman
Posté le 19-10-2020 à 10:54:49  profilanswer

Une bien belle expression  :jap:

---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°61056167
Flaie
Posté le 19-10-2020 à 10:56:16  profilanswer

https://www.cnews.fr/emission/2020- [...] 20-1009215

petitebrunette1 a écrit :

moi aussi ça m'intéresse. J'ai pris Cnews trop tard.

A 32 minutes.

n°61056168
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2020 à 10:56:19  answer

On ferme les restaurants car ils sont de potentiels clusters à COVID.
Mais on ne ferme pas les Mosquées, même si ce sont de potentiels clusters à extrémistes.

Je dirais même qu'on a + de preuve dans le cas des mosquées puisque les RG ont l'habitude de les infiltrer pour avoir des renseignements.

[:kupfer:5]

n°61056170
multimmy
Pédée
Posté le 19-10-2020 à 10:56:50  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°61056178
moilol1228
Posté le 19-10-2020 à 10:57:51  profilanswer

tamino a écrit :

Un athée peut il vivre tranquillement au Maroc, en dehors du tourisme ? Est ce que je suis libre de ne pas faire les prières, le Ramadan, manger du porc et boire de l'alcool ?  On te fais pas chier parce que tu as la nationalité française et que tu viens pour dépenser de l'argent. Sans la protection de ton passeport et de ton fric, est-ce que tu peux toujours vivre comme tu l'entends ?

Message cité 2 fois
Message édité par moilol1228 le 19-10-2020 à 11:00:11

---------------
Coronavirus lockdown:  God damn it,  when did this shit become the default!?@#
n°61056187
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2020 à 10:58:48  answer

kami a écrit :

Non le Coran n'incite pas au meurtre, il faut arrête le mensonge.

Je ne sais pas comment tu peux encore arriver à maintenir un truc pareil.
Les versets de reprise de l’AN ne sont pas les plus intéressants, notamment car ils mélangent allègrement une relecture des mythes bibliques et des commentaires généraux.
Mais le Coran propose la mise à mort à de multiples reprises de tous ceux qui refusent de se convertir ou de se soumettre.
Et, pire, l’exemple même de la vie de Mahomet grouille de ces mises à mort, ne laissant aucun doute sur l’interprétation qu’il convient de leur apporter.
Il suffit que la cible soit considérée comme un mauvais musulman traître à l’islam, qu’il refuse de se soumettre, ou qu’il soit un affreux polythéiste pour que son sort soit scellé: la conversion ou la mort.
Et pendant des siècles, c’est ainsi que tous les dirigeants musulmans ont géré leurs conquêtes et territoires, sans jamais remettre en cause ces interprétations, suivant en cela l’exemple donné par Mahomet lui-meme.

n°61056189
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 19-10-2020 à 10:58:55  profilanswer

Pas de panique, la loi de 1905 et les repas de substitution nous protégerons.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°61056191
docmaboul
Posté le 19-10-2020 à 10:59:05  profilanswer

Silk56 a écrit :

Le coran ne respecte pas mes croyances, mon existence, mes opinions.

A la différence d'autres religions, trop de ses correligionaires ne savent pas s'empêcher de décapiter des gens.

Ce que je trouve également choquant et blessant pour la sensibilité de nombre de gens qui ont droit au respect de leur intégrité physique :O Fou qu'il faille le rappeler.

A ce titre, cette idéologie devrait être classifiée en secte et réprimée.

Il est temps d'assumer qu'on ne peut pas respecter toutes les croyances au même niveau.

Je ne respecte pas l'islam.

Si si. On n'a pas à avoir de respect pour toutes ces superstitions. Déjà, quant tu crées la terre, le matin et le soir, au deuxième jour, c'est que tu as un furieux problème de logique de base.

n°61056196
loulou le ​marlou
Posté le 19-10-2020 à 10:59:29  profilanswer

jamere a écrit :

N'importe quoi. Tant de bêtises en un seul message.

Je le répète, tout le monde a envie.

n°61056209
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2020 à 11:00:32  answer

moilol1228 a écrit :

Un athée peut il vivre tranquillement au Maroc, en dehors du tourisme ? Est ce que je suis libre de ne pas faire les prières, le Ramadan, manger du porc et goire de l'alcool ?

Un athée au Maroc cela n’existe pas. Administrativement tu es considéré comme chrétien.
Et la vie y est si belle pour les autochtones que toutes les nanas dont la famille n’a pas trop de fric ne rêvent que d’un truc... en partir (ce qui peut donner à l’occidental l’impression de vivre au paradis :D ).

Message édité par Profil supprimé le 19-10-2020 à 11:01:31
n°61056210
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2020 à 11:00:36  answer

Kiveu a écrit :

Pas de panique, la loi de 1905 et les repas de substitution nous protégerons.

Et l'apprentissage de l'arabe à l’école.

n°61056212
ticaribou
Posté le 19-10-2020 à 11:00:47  profilanswer

docmaboul a écrit :

Si si. On n'a pas à avoir de respect pour toutes ces superstitions. Déjà, quant tu crées la terre, le matin et le soir, au deuxième jour, c'est que tu as un furieux problème de logique de base.

tout dépend du temps solaire et de ta montre :lol: c'est relatif :D

n°61056221
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 19-10-2020 à 11:01:55  profilanswer

:jap:

---------------
antithéiste
n°61056225
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 19-10-2020 à 11:02:19  profilanswer

C'est passé ça ?

https://pbs.twimg.com/media/Ekn8n02WMAUoWPe?format=jpg&name=small

:love:

n°61056226
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2020 à 11:02:31  answer

Étape suivante, le Coran au collège et les hadiths au lycée :lol:
Après tout, ce sont les textes de référence pour la maîtrise de la langue :o

n°61056227
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 19-10-2020 à 11:02:36  profilanswer

moilol1228 a écrit :

Un athée peut il vivre tranquillement au Maroc, en dehors du tourisme ? Est ce que je suis libre de ne pas faire les prières, le Ramadan, manger du porc et goire de l'alcool ?

Evidemment que tu peux vivre tranquillement au Maroc, que personne te force à prier ou a faire le ramadan. D'ailleurs crois bien que PLEIN de marocains ne prient pas, ne font pas le ramadan et boivent de l'alcool (le porc par contre c'est plus suivi comme précept).

Par contre si tu fais pas le ramadan, que tu manges du porc, ou bois de l'alcool, tu le fais pas ostensiblement, non. C'est clairement pas un pays avec la même conception de la liberté qu'ici, et je pense d'ailleurs que ça pèse sur pas mal de gens, leur société aussi est en évolution (même si d'aprés les infos que j'en ai eu, ça va dans les deux sens, eux aussi sont traversés par des courants conservateurs et extrémistes).

Pour autant je le redis, j'en ai de trés bons souvenirs.

n°61056242
ticaribou
Posté le 19-10-2020 à 11:03:59  profilanswer

ese-aSH a écrit :

Non, on leur demande plus que ca. On veut pas d'une société parallèle qui tot ou tard (et il me semble que le constat aussi bien sur ce topic qu'ailleurs est clair : on est déjà 'tard') va entrer en conflit avec le vie civile.
Je demande pas le respect pour ma petite personne, mais pour les institutions et principes fondateurs du pays dans lequel je vis.

voilà
je suis dans la rue, je suis une personne à part entière à égalité avec l'autre personne que je rencontre. Entre personnes. Et peu importe le genre, la religion je m'en fous elle croit ce qu'elle veut moi aussi , les vêtements la coiffure l'âge apparent la couleur de peau etc.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6691  6692  6693  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)