Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4816 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6690  6691  6692  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°61055737
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2020 à 10:10:49  answer

Reprise du message précédent :

Headspace a écrit :

J'ai discuté hier avec un ami musulman, parfaitement intégré et même patriote, totalement en mode "oui mais".

Il ne faut pas choquer, respecter les croyances de chacun...

On est foutus, la liberté c'est terminé dans ce pays.

On va se retrouver gouvernés par des bigots susceptibles, dans le pays de Voltaire !

Est ce que vénérer un bouquin et un prophète qui prône le massacre de tous ceux qui ne sont pas du bon côté de la barrière, cela a suscité la crainte de choquer chez les musulmans ?
Non, dans ce sens là, ils s’en battent les couilles.

Message édité par Profil supprimé le 19-10-2020 à 10:26:26
mood
Publicité
Posté le 19-10-2020 à 10:10:49  profilanswer

n°61055755
danywilde3​6
St Maur, Châteauroux..nickel !
Posté le 19-10-2020 à 10:12:58  profilanswer

sebmbalo a écrit :

je trouve ca dingue que le gouvernement se réveille maintenant, aller hop on ejecte 231 personnes qui n'ont rien a faire ici, et pourquoi on l'a pas fait avant? parce que des associations a la con mettait leurs vétos? hallucinant

Ils ont écouté Goldman ce week-end donc ça justifie le bouzin [:vave1]

" Et quoi que j'apprenne
 Je ne sais pas
 Pourquoi je saigne
 D'une fatwa " [:khahamelia]
 :o

---------------
Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou !
n°61055780
loulou le ​marlou
Posté le 19-10-2020 à 10:15:39  profilanswer

crepator4 a écrit :

le temoignage du "prof" sur Cnews  tu sent le mec limite pret a prendre le fusil ...

Ils sont beaucoup dans son cas :sweat:

n°61055792
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 19-10-2020 à 10:16:32  profilanswer

Le coran ne respecte pas mes croyances, mon existence, mes opinions.

A la différence d'autres religions, trop de ses correligionaires ne savent pas s'empêcher de décapiter des gens.

Ce que je trouve également choquant et blessant pour la sensibilité de nombre de gens qui ont droit au respect de leur intégrité physique :O Fou qu'il faille le rappeler.

A ce titre, cette idéologie devrait être classifiée en secte et réprimée.

Il est temps d'assumer qu'on ne peut pas respecter toutes les croyances au même niveau.

Je ne respecte pas l'islam.

Message cité 7 fois
Message édité par Silk56 le 19-10-2020 à 10:19:03
n°61055800
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 19-10-2020 à 10:17:09  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Perso je ne comprends pas de quoi on parle exactement, je veux dire de manière très concrète. Il s'agit de quoi ? De reposter les caricatures sur sa page FB ? De se faire un tshirt "c'est dur d'être aimé par des cons" ou "tout est pardonné" ? D'imprimer une des caricatures et de l'afficher dans son bureau au boulot ? D'aller faire du collage sur les panneaux idoines dans les villes ? D'en afficher une sur sa voiture ? C'est pas aux gens lambda d'initier ça, ça doit être porté par une autorité politique, sinon ça va mal finir.

antioch_arrow a écrit :

Quedalle, pour que les expulsions soient effectives, il faut que les pays d'origine de ces gens acceptent de les reprendre. On parie sur combien ?

On a plein d'îles dans les TAAF qui feraient de bons centres de rétention administrative.

En attendant, comme l'avait suggéré quelqu'un d'autre, gel total des visas et du regroupement familial venant des pays refusant de reprendre leurs ressortissants.

n°61055814
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2020 à 10:18:59  answer

loulou le marlou a écrit :

Ils sont beaucoup dans son cas :sweat:

2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y !  [:sat 08:10]  

Silk56 a écrit :

A la différence d'autres religions, trop de ses correligionaires ne savent pas s'empêcher de décapiter des gens.

Ce que je trouve également choquant et blessant.

Il est temps d'assumer qu'on ne peut pas respecter toutes les croyances au même niveau.

+1

n°61055835
jamere
Posté le 19-10-2020 à 10:20:38  profilanswer

LardonCru a écrit :

On a plein d'îles dans les TAAF qui feraient de bons centres de rétention administrative.

En attendant, comme l'avait suggéré quelqu'un d'autre, gel total des visas et du regroupement familial venant des pays refusant de reprendre leurs ressortissants.

Mais ils seraient toujours en France.

n°61055843
yellowston​e2
Posté le 19-10-2020 à 10:21:33  profilanswer

Chose que pourrait dire idriss sihamedi et on sera dans le  [:arantheus]  niveau expert.
 :sarcastic:

n°61055846
kami
pouet
Posté le 19-10-2020 à 10:22:03  profilanswer

Silk56 a écrit :

Ce que je trouve également choquant et blessant pour la sensibilité de nombre de gens qui ont droit au respect de leur intégrité physique :O Fou qu'il faille le rappeler.

C'est ton droit  [:kaleos]

n°61055849
cheesecake
Posté le 19-10-2020 à 10:22:48  profilanswer

crepator4 a écrit :

le temoignage du "prof" sur Cnews  tu sent le mec limite pret a prendre le fusil ...

Il est chaud  :lol:

mood
Publicité
Posté le 19-10-2020 à 10:22:48  profilanswer

n°61055850
loulou le ​marlou
Posté le 19-10-2020 à 10:22:54  profilanswer

jamere a écrit :

Mais ils seraient toujours en France.

Exactement. Reconduite dans les pays d'origine :jap:
Interdiction du salafisme en France, renvoi de tous les imams étrangers.
Et si on doit fermer TOUTES les mosquées françaises pendant un an, eh bien qu'il en soit ainsi.

Message cité 1 fois
Message édité par loulou le marlou le 19-10-2020 à 10:26:19
n°61055859
yellowston​e2
Posté le 19-10-2020 à 10:24:12  profilanswer

Silk56 a écrit :

Le coran ne respecte pas mes croyances, mon existence, mes opinions......Ce que je trouve également choquant et blessant pour la sensibilité de nombre de gens qui ont droit au respect de leur intégrité physique :O Fou qu'il faille le rappeler.

Oui, le respect de ton intégrité physique devrait passer avant le respect de leurs croyances.
 :o

Message édité par yellowstone2 le 19-10-2020 à 10:24:56
n°61055869
zad38
Posté le 19-10-2020 à 10:25:43  profilanswer

Les communistes toujours prêt à s'allier avec les pires ordures de l'Histoire, qui leur planteront un couteau dans le dos une fois leur ennemi commun à terre [:somberlain25:2]  
Je dois avouer que je pensais pas assister à un tel niveau de trahison de mon vivant.

n°61055875
Blaq
Posté le 19-10-2020 à 10:26:39  profilanswer

crepator4 a écrit :

aldo sterone : "y'a que dans les pays de cons ..." :D
https://www.youtube.com/watch?v=i7toNinpHWI

C'est qui ? C'est Hermes ?

n°61055877
Headspace
Posté le 19-10-2020 à 10:26:50  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

Exactement. Reconduite dans les pays d'origine :jap:
Interdiction du salafisme en France, renvoi de tous les imams étrangers.
Et si on doit fermer TOUTES les mosquées françaises pendant un an, eh bien qu'il en soit ainsi.

Les pays d'origine refusent de les reprendre.

Et légalement tu ne peux pas renvoyer quelqu'un sans que le pays d'arrivée soit d'accord.

n°61055887
meidhi
Posté le 19-10-2020 à 10:28:11  profilanswer

Simulacra a écrit :

Petite pensée au sujet du "piège" de nos amis bienpensant, après avoir encore constaté que certains veulent à tout prix dissocier la critique de l'islamisme et du terrorisme d'une part, de celle de l'islam (associées aux musulmans en tant qu'individue) d'autre part.  

C’est un drôle de raisonnement qui fait du « cherry picking ».
Chaque verset ou sourate doivent être interprété en raison du contexte de sa révélation. Chaque sourate est en effet accompagné de la date de sa révélation pour permettre sa contextualisation: un verset descendu en temps de guerre peut dire l’exact contraire d’un autre révèlé en temps de paix.

Par ailleurs, même si certains courants de pensée islamique pensent le contraire, le courant majoritaire associe le Coran à la Sunnah, qui est la tradition du prophète de l’Islam et qui considère qu’un meurtre hors justice est un assassinat et est donc proscrit formellement.

Enfin ,ton raisonnement sur-interprete les versets afin de les faire coller à ce que tu veux mettre en exergue...

n°61055889
dinoponcho
Posté le 19-10-2020 à 10:28:13  profilanswer

Headspace a écrit :

Et légalement tu ne peux pas renvoyer quelqu'un sans que le pays d'arrivée soit d'accord.

On va se faire dicter notre conduite par l'Algérie, le Maroc, etc ? Pas de retours = diminution drastiques des visas. Sans aucun complexe.

Message édité par dinoponcho le 19-10-2020 à 10:28:29
n°61055892
Ninou
Un peu Powder
Posté le 19-10-2020 à 10:28:31  profilanswer

hungryman a écrit :

Faut le faire avant la période hivernale  [:toum_toum]

Déjà oui. On verra si c'est du vent ou pas d'ici 15 jours.

n°61055908
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 19-10-2020 à 10:29:53  profilanswer

Silk56 a écrit :

Rien que ça. Mais c'est bien, on voit le glissement s'opérer et les réels objectifs au grand jour.

1 - faut se débarasser de l'islamisme, des extrémistes
2 - en fait le problème est à la racine, lisez le coran, bandes de fous !
3 - donc en fait faut se débarasser de l'islam  

Et j'imagine que tu as aussi des idées sur concrètement la manière de s'y prendre et sur le point 4 ?

C'est assez instructif de voir les mécanismes de radicalisation à l'oeuvre, de vindicte populaire, comment on en arrive facilement à envisager sans trop de remord à sacrifier la notion de justice tant qu'au fond seuls des "étrangers" en souffrent etc...

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 19-10-2020 à 10:30:40
n°61055909
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 19-10-2020 à 10:29:55  profilanswer

Ptdr.

Ils refusent de les reprendre, ben voyons :O

Message édité par Silk56 le 19-10-2020 à 10:31:37
n°61055910
loulou le ​marlou
Posté le 19-10-2020 à 10:30:11  profilanswer

Headspace a écrit :

On s'en fiche complètement de la loi, on s'en affranchit pour imposer un couvre-feu illégal, donc aucun souci.
On va en bateau, on entre dans les eaux territoriales, on met dans un bateau gonflable et on les dépose là.
Aucun souci, aucun problème.

n°61055920
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 19-10-2020 à 10:31:25  profilanswer

crepator4 a écrit :

lien ?

---------------
antithéiste
n°61055925
loulou le ​marlou
Posté le 19-10-2020 à 10:31:56  profilanswer

Ça fait quinze ans que je pense tout ça, et là, je vous avoue qu'entendre tout ce qui se dit chez Praud sur CNews, c'est de l'ambroisie :jap:

n°61055928
dinoponcho
Posté le 19-10-2020 à 10:32:04  profilanswer

tamino a écrit :

Rien que ça. Mais c'est bien, on voit le glissement s'opérer et les réels objectifs au grand jour.

1 - faut se débarasser de l'islamisme, des extrémistes
2 - en fait le problème est à la racine, lisez le coran, bandes de fous !
3 - donc en fait faut se débarasser de l'islam  

Et j'imagine que tu as aussi des idées sur concrètement la manière de s'y prendre ?

C'est assez instructif de voir les mécanismes de radicalisation à l'oeuvre, de vindicte populaire, comment on en arrive facilement à envisager sans trop de remord à sacrifier la notion de justice tant qu'au fond seuls des "étrangers" en souffrent etc...

Donne-nous des exemples de pays où l'islam est majoritaire et où tu serais ok de vivre. Dont tu considères que les principes, les valeurs, sont compatibles avec les nôtres. Explique-nous pourquoi le français lambda devrait faire un effort pour accueillir une idéologie de merde.

n°61055929
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2020 à 10:32:10  answer

meidhi a écrit :

C’est un drôle de raisonnement qui fait du « cherry picking ».
Chaque verset ou sourate doivent être interprété en raison du contexte de sa révélation. Chaque sourate est en effet accompagné de la date de sa révélation pour permettre sa contextualisation: un verset descendu en temps de guerre peut dire l’exact contraire d’un autre révèlé en temps de paix.

Par ailleurs, même si certains courants de pensée islamique pensent le contraire, le courant majoritaire associe le Coran à la Sunnah, qui est la tradition du prophète de l’Islam et qui considère qu’un meurtre hors justice est un assassinat et est donc proscrit formellement.

Enfin ,ton raisonnement sur-interprete les versets afin de les faire coller à ce que tu veux mettre en exergue...

Parce que tu crois qu'il faut un diplôme en théologie pour critiquer le christianisme ?

Non. Cette religion accepte les critiques, elle a évolué avec le monde. Ce qui la rend totalement non-problématique, contrairement à l'Islam.

n°61055931
cheesecake
Posté le 19-10-2020 à 10:32:34  profilanswer

Replay sur molotov

n°61055934
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 19-10-2020 à 10:32:45  profilanswer

cyd125 a écrit :

C’est dingue ce qu’elle raconte, un délinquant multi-recidiviste marocain à qui la préfecture accorde un nouveau titre de séjour de 10 ans.... Mais il y a qui dans ces préfectures putain ?? A-t-on été infiltré de l’intérieur ?

Quand tu as un agent d'un service assez sensible de préfecture ou sous préfecture qui tourne intégriste, cela peut donner ce genre de choses. Ma compagne a bossé en sous préfecture à Antony, elle a vu un collègue intégriste pas très net sur certains points touchant l'aspect professionnel. Ma compagne a reporté le cas aux services de police, le commissariat est à 100m de la sous préfecture. Je crois savoir que l'intégriste a été muté autre part, mais j'en sais pas plus.

Message édité par frede94 le 19-10-2020 à 10:35:14
n°61055936
ticaribou
Posté le 19-10-2020 à 10:32:51  profilanswer

Headspace a écrit :

J'ai discuté hier avec un ami musulman, parfaitement intégré et même patriote, totalement en mode "oui mais".

Il ne faut pas choquer, respecter les croyances de chacun...

On est foutus, la liberté c'est terminé dans ce pays.

On va se retrouver gouvernés par des bigots susceptibles, dans le pays de Voltaire !

+1
 ce que ne comprennent pas ceux qui ne sont pas en prise directe avec le problème .
deux "anecdotes" tout sauf anodines
une voisine sympa comme tout qui explique "oui je suis française, bien sûr, mais je suis musulmane avant tout"
une autre qu'on dépanne en lui prêtant un téléphone " je t"appelle avec un autre téléphone, j'ai oublié le mien, c'est des français qui m'ont dépannée, mais des gentils ceux-là" ... devant nous, avec tout d'un coup un regard gêné et une hésitation au moment de son énormité. A tous les coups , aussi française que vous et moi d'ailleurs.
Sauf que la religion passe AVANT la nationalité.  Or pour moi aucun rapport avec la choucroute ! la nationalité c'est une chose, la religion en est COMPLETEMENT exclue. Rien à voir. Pas pour eux. Y compris chez ceux qu'on dit "modérés"

n°61055942
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2020 à 10:33:50  answer

Silk56 a écrit :

D'accord à 100%
moi non plus je respecterai jamais l'Islam qui lui ne fait rien pour respecter mon existence  

n°61055945
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2020 à 10:34:14  answer

Moscato qui sombre dans le nazisme.  "je suis allé à la manif hier avec ma femme... rendre hommage, pas vu une grande diversité... pas vraiment vu une grande diversité, non non".

Ah bon, mais comment ça se fait ça  [:crapulax:5]

n°61055967
hungryman
Posté le 19-10-2020 à 10:36:13  profilanswer

Le permis à points républicain, pour l'ensemble des réfugiés  [:logicsystem360:5]

---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°61055968
petitebrun​ette1
Posté le 19-10-2020 à 10:36:25  profilanswer

Sur Cnews ils vont se taper dessus  [:s@heb:1]

---------------
Reviens,bgx  
n°61055983
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 19-10-2020 à 10:37:28  profilanswer

gentrification de la population parisienne...

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°61055984
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 19-10-2020 à 10:37:29  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

Sur Cnews ils vont se taper dessus  [:s@heb:1]

cool, des bons gifs en vue :D

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°61055986
zakatana
Crève Babylone
Posté le 19-10-2020 à 10:37:30  profilanswer

Non. L'islamisme, l'islam, ou les religions monothéistes en général me font peur parce qu'elle pourrait nous privée de certaines libertés fondamentales ; je trouverai ça débile d'utiliser une privation de liberté fondamentale comme remède.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°61055987
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 19-10-2020 à 10:37:35  profilanswer

Ce qui est vrai chez nous ne l'est pas forcément chez les autres… Rien que chez les Ricains, critiquer publiquement le christianisme peut poser certains pbs (sans forcément aller jusqu'à la décapitation), et ne parlons pas de l'Amérique latine (voire de certains pays africains). Le pb n'est pas la religion en elle-même, dont on fait à peu près ce qu'on veut, mais la mentalité de tout ou partie de ses pratiquants, qui dépend plus du contexte géographico-temporel.

n°61056004
jamere
Posté le 19-10-2020 à 10:38:46  profilanswer

Allez, encore vos vieux fantasmes.

n°61056006
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 19-10-2020 à 10:38:58  profilanswer

dinoponcho a écrit :

Donne-nous des exemples de pays où l'islam est majoritaire et où tu serais ok de vivre. Dont tu considères que les principes, les valeurs, sont compatibles avec les nôtres. Explique-nous pourquoi le français lambda devrait faire un effort pour accueillir une idéologie de merde.

J'ai vécu au maroc, j'en ai de trés bons souvenirs. Sinon je tiens pas spécialement à vivre en pays musulman mais je vois pas la logique de ton propos pour autant. L'idéologie de merde de chacun je m'en accomode tant qu'on vient pas me faire chier avec. Et tous les musulmans que je connais me font pas du tout chier.

n°61056014
loulou le ​marlou
Posté le 19-10-2020 à 10:39:41  profilanswer

Tout le monde pense comme lui. Tout le monde a envie de descendre dans les quartiers.

n°61056023
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 19-10-2020 à 10:41:07  profilanswer

dinoponcho a écrit :

C'est l'histoire de l'œuf et de la poule : un pays est-il pourri parce que l'Islam (ou toute autre religion) y est prégnant, ou bien l'Islam ou (ou toute autre religion) est prégnant dans un pays parce qu'il est pourri ?

n°61056034
dinoponcho
Posté le 19-10-2020 à 10:42:32  profilanswer

tamino a écrit :

J'ai vécu au maroc, j'en ai de trés bons souvenirs. Sinon je tiens pas spécialement à vivre en pays musulman mais je vois pas la logique de ton propos pour autant. L'idéologie de merde de chacun je m'en accomode tant qu'on vient pas me faire chier avec. Et tous les musulmans que je connais me font pas du tout chier.

La logique c'est qu'il faut s'interroger sur le pourquoi du comment les pays où l'islam est majoritaire ne font pas très très envie. Mais cet élément commun est sûrement un hasard.

Moi aussi je m'en cogne de ce qui se passe dans les pays musulmans. Et donc moins cette idéologie merdique se développera en France, mieux on se portera. Parce que l'observation montre que, si elle se développe, ça ne se passera pas bien.

scOulOu a écrit :

C'est l'histoire de l'œuf et de la poule : un pays est-il pourri parce que l'Islam (ou toute autre religion) y est prégnant, ou bien l'Islam ou (ou toute autre religion) est prégnant dans un pays parce qu'il est pourri ?

Peut-être, mais, l'islam étant une importation récente, ce débat m'intéresse assez peu. Pas de prise de risque, c'est tout.

Message édité par dinoponcho le 19-10-2020 à 10:43:31
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6690  6691  6692  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)