| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
homnibus | Reprise du message précédent :
Je pense que ta solution est un peu extrême. Attention l'islamophobie n'est pas loin hamdiloula |
Publicité | Posté le 18-10-2020 à 21:07:44 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
fiscalisator tu dois rompre |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Burracho |
Message édité par Burracho le 18-10-2020 à 21:10:15 |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2020 à 21:09:33 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-10-2020 à 21:11:19 |
Backbone- |
|
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 |
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Publicité | Posté le 18-10-2020 à 21:11:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2020 à 21:11:06 ![]()
|
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Backbone- |
|
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Backbone- |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
jamere |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
gouleyance sait compliquer |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2020 à 21:14:56 ![]()
Je regrette en cet instant qu'on soit pas sur jvc où j'agrémente mes messages d'expressions fleuries, mais Tamino, la loi, on la fait respecter. Quand le tchétchène tue, la police arrive. 1 partout. Quand les terroristes du bataclan tuent et mutilent, la police arrive. Bon, on passe à 131 à 8. A quel moment appliquer la loi nous sauve le cul, bordel ?
|
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Backbone- |
|
Backbone- |
docmaboul |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
frede94 PCF et LFI = EG |
|
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 |
Putain mec va sauter par une fenêtre Message cité 1 fois Message édité par NEmergix le 18-10-2020 à 21:17:44 --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Boonobip ouvrez le chien |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
fred_div91 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
broddok27 |
Message cité 3 fois Message édité par broddok27 le 18-10-2020 à 21:23:12 |
Backbone- |
|
Gracchus13 |
|
homnibus |
|
doum Mentalita nissarda |
|
crepator4 Deus ex machina |
Meme pas besoin de la fin de l'anonymat ,on a deja une pelletée de noms de dysfonctionnel , si on les bazarde on va deja respirer un peu mieux ...sans atteindre a nos libertés ... ça va en calmer pas mal ... la on dirait que certains veulent faire d'une pierre 2 coups ... Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 18-10-2020 à 21:21:51 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Backbone- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |