| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
valentinvtl | Reprise du message précédent :
--------------- Carpe Diem. |
Publicité | Posté le 28-06-2016 à 09:13:23 ![]() ![]() |
M_D_C Etre aimé par des cons | 'tain il faut arrêter avec ce troll PLZ --------------- RIP YOKO |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
valentinvtl |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2016 à 09:33:16 ![]() Pas du tout, ce mec représente un vrai musulman. Vous êtes trop habitués à hendrix et co qui n'assument pas réellement leur religion.
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 28-06-2016 à 09:35:13 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
valentinvtl |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2016 à 09:45:44 ![]()
Une grande communauté connait forcément ses divisions.
|
Publicité | Posté le 28-06-2016 à 09:45:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2016 à 09:46:56 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-06-2016 à 09:47:11 |
valentinvtl |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2016 à 09:49:36 ![]()
http://www.prechi-precha.fr/larmee-et-ses-musulmans/
http://www.malikasorel.fr/archive/ [...] taire.html
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2016 à 09:52:48 ![]()
Ce fut pareil pour les chrétiens, plus ça s'est agrandit plus y a eu de courants, orthodoxes, protestants, catholiques, témoins de jw, évangélistes, etc.
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2016 à 09:54:17 ![]() |
baggers | C'est donc ça, la "solidarité à l'Umma" en France? Une excuse pour ne pas faire son service militaire qui n'est plus obligatoire? --------------- Mens laxa in corpore laxo |
valentinvtl |
FLeFou |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2016 à 09:58:53 ![]()
Les musulmans français sont quand même mieux intégrés que dans le reste de l'occident en moyenne, il faut le savoir. Toutes les stats sur les musulmans sont plus singulières chez nos voisins européens.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-06-2016 à 09:59:56 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
FLeFou |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 28-06-2016 à 10:14:40 |
valentinvtl |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
valentinvtl |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
FLeFou |
markesz Destination danger | Je crois bien qu'il sera difficile de comprendre l'islam pour nous occidentaux, même ceux ayant étudié le coran et les variantes des différentes écoles. Je reviens sur le tueur adoubé par l'EI malgré ses problèmes avec sa sexualité, je n'ai reçu aucune réponse satisfaisante.
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
adslalex | Plus le temps, les évènements, les déclarations et les profils passent et moins je suis islamophobe...
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Leo_ |
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2016 à 12:01:51 ![]()
Ouaip.
Or voici ce qu'on avait avant : https://fr.wikipedia.org/wiki/Islam [...] musulmanes
Message édité par Profil supprimé le 28-06-2016 à 12:02:52 |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2016 à 12:07:13 ![]()
Bah non. Déjà beaucoup de ces guerres ont un fond religieux par ex pour les sunnites les chiites ne sont pas de bons musulmans et vice versa. Et ensuite oui il arrive que la politique l'emporte sur le religieux, mais quoi, ça signifie juste que tout a une limite, pas que la pertinence du propos devient nulle. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2016 à 12:37:40 ![]()
Non c'est plutôt simple à saisir. Justement, il ne faut pas étudier les écoles (mais tu peux si tu veux faire des débats sans fin), il faut étudier le coran. La source directe, quoi, c'est logique (*)Mais sans aller faire les lourds sur le topic islam. Message édité par Profil supprimé le 28-06-2016 à 12:39:03 |
hasba |
Message édité par hasba le 28-06-2016 à 13:30:37 |
hasba |
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2016 à 13:24:31 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |