Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4538 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6678  6679  6680  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°61053305
Backbone-
Posté le 18-10-2020 à 21:21:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

NEmergix a écrit :

Putain mec va sauter par une fenêtre

C'est qui lui à la base ?

mood
Publicité
Posté le 18-10-2020 à 21:21:16  profilanswer

n°61053306
kami
pouet
Posté le 18-10-2020 à 21:21:19  profilanswer

J'arrive pas à comprendre comment on arrive à croire qu'on aura une guerre civile ? C'est un souhait ou vous pensez vraiment qu'on aura une guerre ?
Qui contre qui ? Histoire que je prépare mes paeis chez Wallamax

n°61053309
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 18-10-2020 à 21:21:30  profilanswer

docmaboul a écrit :

Et mes posts de barbu islamogauchiste qui ne laissent aucun doute ? Tu me déçois.

Aller, va chercher Fisca.

sur le fil macron j'ai la sensation que tu as du mal à reconnaitre les faits  

docmaboul a écrit :

26% des jeunes musulmans refusent de condamner <=> adhésion massive à des attentats

T'es vraiment un gros troll toi.

docmaboul a écrit :

ah pardon 8% des français, j'avais lu trop vite.

Pour le reste, tu crois que les musulmans ont le monopole de la connerie ?

Ouvre les yeux.

Ouvre les yeux.

n°61053313
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 18-10-2020 à 21:22:05  profilanswer

kami a écrit :

J'arrive pas à comprendre comment on arrive à croire qu'on aura une guerre civile ? C'est un souhait ou vous pensez vraiment qu'on aura une guerre ?

Y aura rien c'est déjà trop tard ....

n°61053315
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 18-10-2020 à 21:22:14  profilanswer

Backbone- a écrit :

Je trolle absolument pas. Les Allemands ont sévis (des deux côtés de la barrière).

Pourquoi pas nous ?

Je parlais de l'ensemble de ton œuvre depuis ton inscription sur HFR, pas juste sur les propos que je quotais.

n°61053318
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 18-10-2020 à 21:23:06  profilanswer

Sticki a écrit :

Bien sûr que non. C'est le propre d'un collabo'. ne jamais s'exposer  ;)  
On a un lourd passé dans la famille. grand papa déjà en 14/18, puis papa en 39/45. On n'a jamais manqué de rien  :)

t'as pas compris je ne sous entendais pas que tu serais sur les rangs pour être au top de vichy bis, mais dans les faits y aura pas de neutralité possible
bref ça se voulait pas irrespectueux.
mon propos sur le fond demeure : la peur n'évite pas le danger, que tu veuilles le conflit ou pas il aura lieu et donc tu auras un choix à faire. Refuser de le faire c'est collaborer.

n°61053319
NEmergix
Lanceur d'Heden depuis 1854
Posté le 18-10-2020 à 21:23:11  profilanswer

Backbone- a écrit :

T'es qui toi a la base ?

---------------
Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic
n°61053325
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 18-10-2020 à 21:23:56  profilanswer

broddok27 a écrit :

Et tu va nous jouer avec fisca le sauveur de civilisation en jetant des têtes de cochons, cramer des mosquées, et buter du musugnoule au fusil de chasse, bien sûr....  

Il y a bien une ribambelle de sales connards qui s'y mettent un peu partout dans le monde depuis quelques années. Tu noteras que j'ai le même qualificatif pour le type qui a décapité l'enseignant.

En vrai, toi et qqs autres ça vous fait bander la guerre civile.

je n'ai jamais jeté de têtes de cochon ou brûlé de mosquée, ça serait bien d'arrêter de raconter des conneries.

n°61053330
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 18-10-2020 à 21:24:12  profilanswer

kami a écrit :

Mais non. C'est du troll  [:zedlefou:1]

---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
n°61053333
Jambier
Posté le 18-10-2020 à 21:24:28  profilanswer

kami a écrit :

Tout est possible  

On peut avoir une épuration ethnique et déportation des musulmans, qui seront victimes d’un craquage des autres causé par les islamistes

C’est d’ailleurs le but des islamistes: déclencher la guerre

mood
Publicité

n°61053334
Backbone-

crepator4 a écrit :

Meme pas besoin de la fin de l'anonymat ,on a deja une pelletée  de noms de dysfonctionnel , si on les bazarde on va deja respirer un peu mieux ...sans atteindre a nos libertés ... ça va en calmer pas mal ...  

la on dirait que certains veulent faire d'une pierre 2 coups ...

:jap:  Pour les types qui expliquaient tout à l'heure qu'il fallait faire des apatrides et les éjecter de la première frontière venue, peu importe laquelle => Même principe. Qu'ils dégagent. Ces gens ne sont pas des bons Français.

n°61053338
macgawel
Posté le 18-10-2020 à 21:24:40  profilanswer

fred_div91 a écrit :

C'est qui Dien  [:transparency]

Je ne sais pas mais il fait un bien fou  [:p0rn_star]

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°61053341
Roupillon
Posté le 18-10-2020 à 21:25:08  profilanswer

J'ai vu un professeur documentaliste aller vers des collégiens le temps de midi, pour leur expliquer que la nourriture n'était pas halal, et que s'ils voulaient être de bons musulmans, il ne fallait pas la manger.

J'ai vu des élèves planquer des boutieilles d'eau au plafond pour faire les ablutions aux toilettes.

Faut vous réveiller, l'école c'est ça aujourd'hui.

n°61053344
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 18-10-2020 à 21:25:17  profilanswer

broddok27 a écrit :

Et tu va nous jouer avec fisca le sauveur de civilisation en jetant des têtes de cochons, cramer des mosquées, et buter du musugnoule au fusil de chasse, bien sûr....  

Il y a bien une ribambelle de sales connards qui s'y mettent un peu partout dans le monde depuis quelques années. Tu noteras que j'ai le même qualificatif pour le type qui a décapité l'enseignant.

Grave.
Chaque matin je me lève en mettant ma petite quéquette dans le canon d'un fusil et je jouis en y pensant.

n°61053347
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 18-10-2020 à 21:25:43  profilanswer

kami a écrit :

Toi à la base tu penses que tout est un problème d'urbanisme donc essaie de mp campedel si tu veux.  
Là t'as des randoms profs qui se fond décapiter façon moyen âge tranquillement à la sortie des cours. Tant que ce sera pas dans les bouquins d'histoires après le conflit tu nieras toujours que c'est possible donc bon  [:salade man:2]

n°61053353
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 18-10-2020 à 21:26:32  profilanswer

homnibus a écrit :

Juste un jeune qui s'amuse, faut bien que jeunesse se fasse [:vave1]

C'est inadmissible ce truc.
Dans ce sens là de la provocation, on entend jamais les SJW du topic par contre.  

J'en ai marre que ce pays se fasse mettre en lambeau par des racailles islamo.

n°61053357
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2020 à 21:27:26  answer

Backbone- a écrit :

C'est la voix dans ta tête, mec, omniprésente, obsédante.

"suicide-toi, Backbone-, jette toi dans l'canal, jette toi dans l'canaaaaaaaal backbone-"

n°61053358
homnibus
Posté le 18-10-2020 à 21:27:26  profilanswer

Silk56 a écrit :

Dans ce sens là de la provocation, on entend jamais les SJW du topic par contre.  

N'oublie pas, ce qui est important c'est qu'ils n'auront pas notre haine.

n°61053361
Backbone-
Posté le 18-10-2020 à 21:27:51  profilanswer

NEmergix a écrit :

T'es qui toi a la base ?

euh, t'as 1800 posts au compteur mec.  :o

n°61053362
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2020 à 21:27:54  answer

kami a écrit :

Très sincèrement, donne moi ta vision alternative. Je suis ouvert à la réflexion.

n°61053365
kami
pouet
Posté le 18-10-2020 à 21:27:57  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Toi à la base tu penses que tout est un problème d'urbanisme donc essaie de mp campedel si tu veux.
Là t'as des randoms profs qui se fond décapiter façon moyen âge tranquillement à la sortie des cours. Tant que ce sera pas dans les bouquins d'histoires après le conflit tu nieras toujours que c'est possible donc bon [:salade man:2]

Tu m'as bien fait marrer [:striker eureka:2]

n°61053372
gouleyance
sait compliquer
Posté le 18-10-2020 à 21:28:27  profilanswer

Silk56 a écrit :

Pour l'instant c'est un truc de quelques millièmes de microns qui met ta République a terre. Et ça vient pas de là où t'espères

n°61053373
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 18-10-2020 à 21:28:32  profilanswer

fiscalisator a écrit :

t'as pas compris je ne sous entendais pas que tu serais sur les rangs pour être au top de vichy bis, mais dans les faits y aura pas de neutralité possible
bref ça se voulait pas irrespectueux.
mon propos sur le fond demeure : la peur n'évite pas le danger, que tu veuilles le conflit ou pas il aura lieu et donc tu auras un choix à faire. Refuser de le faire c'est collaborer.

Mais c'est une remarque de dictature ça. Les nazis ont pioché dans cet argument pour flinguer nos résistants. Je dis pas que tu es nazi mais ne pas le reconnaitre c'est embrasser la croix gammée  :sweat:

---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
n°61053375
hungryman
Posté le 18-10-2020 à 21:28:38  profilanswer

Backbone- a écrit :

C'est surtout la Covid en fait. Je suis atterré que BFM n'en parle plus. Du coup, je ne regarde plus BFM.

Et pas un mots pour les morts d'accident de trottinette (probabilité plus élevé que la décapitation) c'est une honte  :O

---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°61053377
Backbone-
Posté le 18-10-2020 à 21:28:54  profilanswer

T'as pas encore changé de pseudo toi ? :o

n°61053400
Backbone-
Posté le 18-10-2020 à 21:31:09  profilanswer

hungryman a écrit :

Et pas un mots pour les morts d'accident de trottinette (probabilité plus élevé que la décapitation) c'est une honte  :O

[:roxelay]

Sérieux, c'est quand le prochain n° de Citokyne ?

Au boulot [:hish:4]

n°61053403
the_blob
Posté le 18-10-2020 à 21:31:27  profilanswer

On & bien eu les frères kouach nous

n°61053405
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2020 à 21:31:28  answer

Backbone- a écrit :

T'as pas encore changé de pseudo toi ? :o

InchaMarc ça arrive bientôt.

n°61053417
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 18-10-2020 à 21:32:16  profilanswer

Sticki a écrit :

Mais c'est une remarque de dictature ça. Les nazis ont pioché dans cet argument pour flinguer nos résistants. Je dis pas que tu es nazi mais ne pas le reconnaitre c'est embrasser la croix gammée  :sweat:

si tu veux prendre fait et cause pour les barbus en expliquant que c'est nous les nazis et que leur conception de la société >>> à la notre bah vas y fonce.  

n°61053418
kami
pouet
Posté le 18-10-2020 à 21:32:27  profilanswer

Bah déjà est ce tu peux décrire cette histoire de guerre civile. Ça se matérialise comment ?
Ensuite je ne lis pas dans des boules de cristal.

n°61053440
homnibus
Posté le 18-10-2020 à 21:34:58  profilanswer

kami a écrit :

Bah déjà est ce tu peux décrire cette histoire de guerre civile. Ça se matérialise comment ?

Macron en a parlé avec cette histoire de séparatisme. C'est pas un concept nébuleux qui trainent que sur la fachosphère.

n°61053446
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2020 à 21:35:36  answer

Roupillon a écrit :

J'ai vu un professeur documentaliste aller vers des collégiens le temps de midi, pour leur expliquer que la nourriture n'était pas halal, et que s'ils voulaient être de bons musulmans, il ne fallait pas la manger.

J'ai vu des élèves planquer des boutieilles d'eau au plafond pour faire les ablutions aux toilettes.

Faut vous réveiller, l'école c'est ça aujourd'hui.

M'en fous, j'ai fais le tour des ZEP plus jeune, mes enfants n'iront jamais a l'école publique.

n°61053451
broddok27
Posté le 18-10-2020 à 21:35:57  profilanswer

fiscalisator a écrit :

je n'ai jamais jeté de têtes de cochon ou brûlé de mosquée, ça serait bien d'arrêter de raconter des conneries.

Ça m'étonne pas, ça implique de sortir dehors et prendre un risque. Restes en à faire du Francis Kuntz pas drôle sur un forum informatique, c'est plus dans tes cordes.

Ah et tu peux signaler aux modos, ça aussi c'est un truc que tu sais bien faire. Espérons que tu n'aie pas de lien avec un de ces groupes armés qui prône la défense de l'"occident" qu'on démantèle de temps à autre.

n°61053454
1000Trees
From doubters to believers.
Posté le 18-10-2020 à 21:36:10  profilanswer

broddok27 a écrit :

Les quelques autres, je ne peux pas parler pour eux.
Personnellement, je ne souhaite pas une guerre civile.  
Simplement le retour de l'Islam en France à une dimension qu'il n'aurait jamais  du quitter. Une dimension très minoritaire.

n°61053456
hungryman
Posté le 18-10-2020 à 21:36:12  profilanswer

Silk56 a écrit :

Déménage :) pourquoi pas Dubaï ?  :)

---------------
n°61053458
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 18-10-2020 à 21:36:18  profilanswer

kami a écrit :

grosso modo un peu trop d'enfants morts un jour = une foule qui va se faire justice toute seule = situation qui dégénère et plus personne n'attend le point presse de françois molins.

n°61053471
jamere
Posté le 18-10-2020 à 21:37:23  profilanswer

L'école publique ne se limite pas aux ZEP.

n°61053475
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 18-10-2020 à 21:37:59  profilanswer

fiscalisator a écrit :

si tu veux prendre fait et cause pour les barbus en expliquant que c'est nous les nazis et que leur conception de la société >>> à la notre bah vas y fonce.  

Tu te rends compte de l'escalade que ça prend j'espère ? Parce qu'à ce rythme, dans 5 minutes, j'aurai égorgé et bouffé des enfants, violé et assassiné une école entière alors que mon post du début était uniquement pour te poser une question et évoquer sans savoir je reconnais qu'en amour, tu serais pas fiable ?
Tu vois un peu le truc  [:tinostar]

---------------
n°61053477
gouleyance
sait compliquer
Posté le 18-10-2020 à 21:38:14  profilanswer

fiscalisator a écrit :

grosso modo un peu trop d'enfants morts un jour = une foule qui va se faire justice toute seule = situation qui dégénère et plus personne n'attend le point presse de françois molins.

La population française est éduquée et confiante en ses institutions. On est pas au Nigeria m'sieur Lisator

n°61053478
hungryman
Posté le 18-10-2020 à 21:38:15  profilanswer

Backbone- a écrit :

[:roxelay]

Sérieux, c'est quand le prochain n° de Citokyne ?

Au boulot [:hish:4]

Heuuu déjà en kiosque depuis hier  [:kyjja:5]

---------------
n°61053480
docmaboul
Posté le 18-10-2020 à 21:38:35  profilanswer

fiscalisator a écrit :

sur le fil macron j'ai la sensation que tu as du mal à reconnaitre les faits  

Ouvre les yeux.

[:prozac]

Je lui dis d'aller chercher, et non seulement il le fait, mais en plus il ramène :love:

Merci Fisca [:rofl] [:rofl] [:rofl]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6678  6679  6680  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)