Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5345 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6664  6665  6666  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°61051473
Blaq
Posté le 18-10-2020 à 17:39:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Silk56 a écrit :

+1

La France a tout a gagné d'une immigration choisie et compatible avec ses moeurs à court et long terme.

A un moment, il faut ouvrir les yeux, et se rendre compte qu'accueillir massivement des gens qui nous haissent, qui ne partage pas nos valeurs, ca ne peut pas fonctionner. Sauf exceptions. Gardons les exceptions, supprimons les flux massif.

Bref, supprimons la quantité, nous retrouverons la qualité :O

Le pire c'est que ça n'est même pas raciste, l'Australie, le Canada ou les USA le font.

mood
Publicité
Posté le 18-10-2020 à 17:39:13  profilanswer

n°61051474
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 18-10-2020 à 17:39:25  profilanswer

jamere a écrit :

Ah. Et maintenant où sont les fans de la Russie ?

Ils divisent par zéro. Poutine, le dernier défenseur de l'occident chrétien contre l'invasion musulmane, c'est aussi lui qui laisse Kadyrov instaurer un régime islamiste en Tchétchénie de la fédération de Russie. On se souviendra du million de manifestants revendiqué à Grosny après les attentats de Charlie Hebdo pour demander d'arrêter de provoquer les croyants. Avec l'assentiment tacite de Poutine bien sur.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°61051475
truite58
Posté le 18-10-2020 à 17:39:25  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Y’a quand même des chtarbés dans cette religion.  [:rofl]  

comme dans toutes les religions, mais faut avouer que chez eux, 'sont 'achement nombreux :/

n°61051480
space droi​d
Posté le 18-10-2020 à 17:39:41  profilanswer

Y a ~ 30 ans tous les gamins que je connaissait la religion c’etait le cadet  de leur soucis, aujourd’hui on a l’impression que chez les ados musulmans leur vie tourne autour de la religion ...
95% des élèves musulmans de samuel paty qui sont sortis choqués par les caricatures ? Vraiment ?  
Pourtant un homme décapité la ca n’avait pas l’air de choquer ceux qui faisaient les pitres devant les journalistes ...

n°61051484
hungryman
Posté le 18-10-2020 à 17:40:12  profilanswer

Je respecte trop Notre Président pour violer la règle de 6  :)  l'émotion ne doit pas prendre le dessus, nous sommes en guerre contre un virus invisible.

---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°61051488
Bitman
STAY APART
Posté le 18-10-2020 à 17:40:55  profilanswer

space droid a écrit :

Y a ~ 30 ans tous les gamins que je connaissait la religion c’etait le cadet  de leur soucis, aujourd’hui on a l’impression que chez les ados musulmans leur vie tourne autour de la religion ...
95% des élèves musulmans de samuel paty qui sont sortis choqués par les caricatures ? Vraiment ?  
Pourtant un homme décapité la ca n’avait pas l’air de choquer ceux qui faisaient les pitres devant les journalistes ...

des francais comme vous et moi mec  [:cosmoschtroumpf]

n°61051489
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 18-10-2020 à 17:40:56  profilanswer

prokie a écrit :

Les politiciens ouvrent les yeux sur les fachos de gauche  

Citation :

MANUEL VALLS ATTAQUE LA "RESPONSABILITÉ" DE JEAN-LUC MÉLENCHON

"Jean-Luc Mélenchon a une très grande responsabilité dans tout ce qu'il s'est passé, dans ce rapport de la gauche avec cette lutte contre l'islamisme", a-t-il critiqué. Et d'insister: "Il a sa part de responsabilité dans cette lâcheté qu'il y a eu de la part de la gauche."
Plusieurs voix se sont élevées ce dimanche, critiquant la présence des Insoumis place de la République. "Je récuse à tous ceux qui ont été de tous les défilés et de toutes les pétitions avec les islamistes le droit de se donner bonne conscience et s'exonérer de toute responsabilité en manifestant", s'exprimait ainsi Valérie Pécresse sur Twitter.

Une critique partagée aussi par Aurore Bergé (LaREM, ex-LR), qui a refusé de se rendre au rassemblement, affirmant ne pas avoir envie "de se trouver aux côtés de personnes qui ont créé un climat favorable à ces idéologies, ou en tout cas ont cessé de les combattre", a-t-elle déclaré en citant les Insoumis Eric Coquerel ou Danièle Obono.

https://www.bfmtv.com/politique/pro [...] 80137.html

Il voulait pas être maire de Barcelone lui  [:transparency]  Qu'il aille donc se faire pénétrer analement de façon vive et douloureuse  :jap:  

---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
n°61051491
truite58
Posté le 18-10-2020 à 17:41:07  profilanswer

space droid a écrit :

Les islamistes ont su très tot comprendre le potentiel d'internet

n°61051499
homnibus
Posté le 18-10-2020 à 17:41:50  profilanswer

cyd125 a écrit :

Citation :

Par idéologie, nos élites ont créé un vocabulaire spécifique et spécieux pour décrire le réel.
Assez !
Ceux qui agressent, égorgent ou décapitent au nom d'Allah sont des musulmans et leur religion est l'Islam.

https://mobile.twitter.com/JeanMess [...] 3452455936 [:jean robin:3]

Cet homme a raison

n°61051501
Latiole
Posté le 18-10-2020 à 17:41:56  profilanswer

prokie a écrit :

Les politiciens ouvrent les yeux sur les fachos de gauche  

Citation :

MANUEL VALLS ATTAQUE LA "RESPONSABILITÉ" DE JEAN-LUC MÉLENCHON

"Jean-Luc Mélenchon a une très grande responsabilité dans tout ce qu'il s'est passé, dans ce rapport de la gauche avec cette lutte contre l'islamisme", a-t-il critiqué. Et d'insister: "Il a sa part de responsabilité dans cette lâcheté qu'il y a eu de la part de la gauche."
Plusieurs voix se sont élevées ce dimanche, critiquant la présence des Insoumis place de la République. "Je récuse à tous ceux qui ont été de tous les défilés et de toutes les pétitions avec les islamistes le droit de se donner bonne conscience et s'exonérer de toute responsabilité en manifestant", s'exprimait ainsi Valérie Pécresse sur Twitter.

Une critique partagée aussi par Aurore Bergé (LaREM, ex-LR), qui a refusé de se rendre au rassemblement, affirmant ne pas avoir envie "de se trouver aux côtés de personnes qui ont créé un climat favorable à ces idéologies, ou en tout cas ont cessé de les combattre", a-t-elle déclaré en citant les Insoumis Eric Coquerel ou Danièle Obono.

https://www.bfmtv.com/politique/pro [...] 80137.html

Tellement jouissant que cela leur retombe dessus.
LFI futur UNEF que tout le monde va fuir.

mood
Publicité
Posté le 18-10-2020 à 17:41:56  profilanswer

n°61051503
Blaq
Posté le 18-10-2020 à 17:42:18  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ils divisent par zéro. Poutine, le dernier défenseur de l'occident chrétien contre l'invasion musulmane, c'est aussi lui qui laisse Kadyrov instaurer un régime islamiste en Tchétchénie de la fédération de Russie. On se souviendra du million de manifestants revendiqué à Grosny après les attentats de Charlie Hebdo pour demander d'arrêter de provoquer les croyants. Avec l'assentiment tacite de Poutine bien sur.

Ça n'est pas la bonne méthode, j'en conviens mais c'est une façon de se débarrasser des islamistes en les foutant dans un coin de territoire.

n°61051506
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2020 à 17:42:55  answer

hungryman a écrit :

Une guerre civile entre quoi ? 25k d'illuminés de part et d'autre ?  
Un peu de sérieux dans votre utopie [:hish:1]  

25k ?
50% des jeunes musulmans sont des ultra d'après le sondage de l'institut Montaigne.
C'est dans cet article : https://fr.wikipedia.org/wiki/Islam_en_France
Dans lequel on trouve aussi ce passage :
Les musulmans sont en moyenne plus jeunes et environ la moitié des musulmans de France ont moins de 24 ans. Ils vivent davantage en ville que la moyenne33. Selon Justin Vaïsse, à Paris, les musulmans représentent un tiers des jeunes de moins de 24 ans. L'islam est la première religion de la Seine-Saint-Denis16. Philippe Galli, nommé préfet de la Seine-Saint-Denis en 2013, précise qu'« il y a environ 700 000 musulmans en Seine-Saint-Denis ». Selon l'Insee, le prénom Mohamed est le prénom le plus donné en 2002 dans ce département50.  

Donc tu prends 1/4 des musulmans, déjà, pour commencer, et je suis gentil parce que je ne prends pas en compte :  

• que ces 50% chez les jeunes, plus qu'un chiffre c'est une tendance croissante, comme le précise l'article susmentionné
  • que chez les modérés, y a un bon nombre qui peut basculer à tout moment, surtout si on entre en guerre civile
  • 100 000 immigrés légaux chaque année, beaucoup de musulmans + les illégaux venant aussi beaucoup de pays musulmans

Bref, 1/4 des musulmans aujourd'hui, vu qu'en 2011 certains arrivaient à 10M, je vais prendre 10M pour 2020 si ça te dérange pas, en plus ça facilite les calculs. 1/4 fait donc 2,5M. Aujourd'hui.
Ca va monter, hein.
Tu te trompes juste d'un facteur 100, ça va on va te reconnaître que c'est pas pire que l'OMS.

n°61051513
jamere
Posté le 18-10-2020 à 17:44:27  profilanswer

Blaq a écrit :

Ça n'est pas la bonne méthode, j'en conviens mais c'est une façon de se débarrasser des islamistes en les foutant dans un coin de territoire.

Oui, ensuite ils viennent tuer chez nous. On va lui faire un rimjob à Poutine ?

n°61051515
Ernestor
Posté le 18-10-2020 à 17:44:35  profilanswer

Blaq a écrit :

Il n'y a pas qu'en Tchéchénie qu'il y a des musulmans en Russie. D'ailleurs il y a plus de musulmans dans la population russe que dans la population française.

---------------
n°61051516
Latiole
Posté le 18-10-2020 à 17:44:35  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ce sont des régions très identitaires religieusement. À mon avis, y placer un dirigeant laic, y compris autoritaire n'aurait peut être pas permit de calmer la situation dans une région qui avait fait de l'égorgement de soldats russes une spécialité locale. Vaut peut être mieux y placer un islamiste que l'on contrôle., et c'est le cas avec Khadyrov, mahleureusement pour les locaux.

Message cité 3 fois
Message édité par Latiole le 18-10-2020 à 17:45:50
n°61051519
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2020 à 17:45:35  answer

Ernestor a écrit :

Au passage, il y a 25 alertes pas encore traitées ce sur topic. Pour info.

Aurais-je la possibilité de laisser un "IWH" à la page 6666 ? [:no-ten p-kan]  

n°61051520
kami
pouet
Posté le 18-10-2020 à 17:45:38  profilanswer

truite58 a écrit :

Oukacha avait fait une vidéo sur le jihadisme

CE QUE DIT LE CORAN SUR LE TERRORISME JIHADISTE
https://www.youtube.com/watch?v=URHiyArtZHU

Le mec qui est publié par le même éditeur que Breivyik ou un truc dans le genre , j'ai cliqué au pif.
Minute 36:54
Déjà un bon gros mytho  

moi mes versions j'ai ça :  

Citation :

Anas bin Malik

Le Prophète a dit: «Personne qui meurt et trouve bon d'Allah (dans l'au-delà) souhaiterait revenir à ce monde, même si on lui donnait le monde entier et tout ce qui est en elle, sauf le martyr qui, voyant la supériorité de martyre, aimerait revenir au monde et se faire tuer à nouveau (pour la cause d'Allah). "

Citation :

The Prophet said, "Nobody who dies and finds good from Allah (in the Hereafter) would wish to come back to this world even if he were given the whole world and whatever is in it, except the martyr who, on seeing the superiority of martyrdom, would like to come back to the world and get killed again (in Allah's Cause)."

Et tout le reste c'est comme ça, alors au moins si ses vidéos étaient interessantes, mais bon on s'endort direct. Et à chaque fois c'est comme ça, une petite modification pour faire croire et aller dans son biais de confirmation pour faire passer l'Islam et le Coran pour un appel au meurtre constant. Dès les premières minutes il part d'un verset qui explique que Dieu affirme que les incroyants n'iront pas au paradis (oh shit pour un livre de religion c'est putain d'étonnant) et il glisse direct en disant que c'est donc une caution au meurtre des incroyants.

Informez vous par vous même, apprenez, lisez, mais évitez les ramassis de caca que vous pouvez parfois trouver sur Youtube.

Message cité 5 fois
Message édité par kami le 18-10-2020 à 17:47:36
n°61051521
Blaq
Posté le 18-10-2020 à 17:45:41  profilanswer

Tain et il y aura assez de monde pour nous défendre juste au cas où ?
La totalité de l'armée de terre, ça fait combien de soldats ? [:moonbloood:2]

jamere a écrit :

Oui, ensuite ils viennent tuer chez nous. On va lui faire un rimjob à Poutine ?

La Russie n'est pas en UE, on n'est pas obligé d'accepter leurs merdes.

n°61051524
doum
Mentalita nissarda
Posté le 18-10-2020 à 17:45:48  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Peut-être faut-il accepter que la France ne soit plus celle d’hier mais qu’elle soit davantage une France multiculturelle et communautaire, avec des accommodements pour assurer la paix sociale ?

les mecs qui pensent ca ca me fait gerber
et c'est tellement le niveau 0 de la comprehension du probleme

on s'accomode jusqu'a ou ? On met la barre ou ?  

non parceque y'a 30 ans on entendait JAMAIS parlé de hallal, et le voile, c'etait la maman d'un certain age venu direct du bled qui le portait. et basta.
ajd on decapite pour une caricature, on demande des horaires de piscine adapté, faut des menus speciaux dans les cantines, etc.  

donc on met la barre ou ? tu crois qu'ils vont s'arreter ces gens la ? Tu comprends vraiment rien si tu le penses. Ces gens la ils veulent la charia. et ils sont loin d'etre isolé, il suffit de regarder les sondages....en particulier chez les jeunes. donc on s'accomode jusqu'a accepter la charia ?

n°61051527
Bisounours​58
Posté le 18-10-2020 à 17:46:11  profilanswer

Ernestor a écrit :

Poutine n'a rien instauré. Le régime islamiste a été installé à la chute de l'URSS par les Tchétchènes et Poutine n'a fait que l'édulcorer progressivement  après avoir repris le contrôle de la région. Kadyrov est un pantin qui est là pour donner le change aux islamistes avec ce genre de sorties tout en répercutant fidèlement les décisions de Moscou qui n'a de cesse de russifier la région depuis le début des années 2000. Tu réécris l'histoire.

Message édité par Bisounours58 le 18-10-2020 à 17:48:12
n°61051530
Blaq
Posté le 18-10-2020 à 17:46:27  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il n'y a pas qu'en Tchéchénie qu'il y a des musulmans en Russie. D'ailleurs il y a plus de musulmans dans la population russe que dans la population française.

De musulmans j'imagine mais j'imagine qu'ils sont quand même modérés pour la plupart, les plus extrêmes doivent se retrouver en Tchétchénie non ?

n°61051531
Ernestor
Posté le 18-10-2020 à 17:46:28  profilanswer

Latiole a écrit :

Ce sont des régions très identitaires religieusement. À mon avis, y placer un dirigeant laic, y compris autoritaire n'aurait peut être pas permit de calmer la situation dans une région qui avait fait de l'égorgement de soldats russes une spécialité locale. Vaut peut être mieux y placer un islamiste que l'on contrôle.

Et les russes s'y sont fait une spécialité des massacres de civils dans la région. Mais c'est un autre débat. En fait non, c'est pour ça qu'on a des réfugiés tchéchènes en France.

---------------
n°61051532
esomeprazo​l
Posté le 18-10-2020 à 17:46:46  profilanswer

space droid a écrit :

Pis, ça c’est aggravé entre 2016 et 2020 si on prend les sondages de l’Institut Montaigne et celui de la Fondation Jean Jaurès.

Je crois me souvenir que 70% des français de confession musulmane de moins de 30 ans placent la charria devant les lois de la République.

Le pire, c’est que toute la jeunesse française est à peine Charlie. Et surtout, elle pense majoritairement qu’il ne faut pas republier les caricature de Charlie Hebdo.

Message cité 3 fois
Message édité par esomeprazol le 18-10-2020 à 17:50:01
n°61051535
eldu
Posté le 18-10-2020 à 17:47:13  profilanswer

Latiole a écrit :

Je ne sais que penser. La principale n'avait justement peut être pas envie de finir comme lui.
Si je serai enseignant, je ne ferai ce genre de chose qu'en étant sûr que l'Etat peut assurer ma sécurité.

Après, entre faire venir l'inspecteur pour "rappeler les règles de laicité" et se contenter de peut être lui expliquer qu'on tient pas à tous finir sans tête, la deuxième solution aurait été plus appropriée.

Mais tout à fait, cette solution que tu trouves la plus appropriée s'appelle la soumission. La prochaine étape c'est la dhimmitude avec impôt obligatoire si tu ne te convertis pas.

Message cité 2 fois
Message édité par eldu le 18-10-2020 à 17:50:27

---------------
Vous faites référence aux tribus des plaines...
n°61051536
prokie
Trump 2028
Posté le 18-10-2020 à 17:47:27  profilanswer

Latiole a écrit :

LFI futur UNEF que tout le monde va fuir.

En parlant de l'Unef :

Citation :

Dégagez !", "collabos !", "traîtres à la laïcité !". La tension monte lors de la prise de parole de la représentante de l'UNEF

https://twitter.com/i/status/1317834028091846656

Tout se paye un jour

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°61051537
broddok27
Posté le 18-10-2020 à 17:47:30  profilanswer

Donkey' a écrit :

Le mec est un véritable fossoyeur de topics bordel. [:impactshiny:1]

Faut pas grand chose en fait. Tu as toujours le même entre-soi des gusses qui apprécient pas trop certaines critiques et le sarcasme contre eux. Comme les types sont de bases pas trés tolérants, ben faut pas attendre d'eux d'être très civil. Un peu comme certains musulmans avec les caricatures de Mahomet en fait. :o

Puis, c'est pas moi qui a commencé à parler de Grand Remplacement aux Etats-Unis ou qui traite son interlocuteur de demeuré incompétent dans son taf'.  Encore là, c'était soft une autre fois, ce sont des menaces de morts en MP. Par un de ces ultradroitards habitués aux théories racistes à la con. Quelle surprise.  :sarcastic:

n°61051538
truite58
Posté le 18-10-2020 à 17:47:49  profilanswer

Blaq a écrit :

Tain et il y aura assez de monde pour nous défendre juste au cas où ?
La totalité de l'armée de terre, ça fait combien de soldats ? [:moonbloood:2]  

Faut simplement espérer que l'armée soit pas gangrénée par l'islamisme, je t'avoue que c'est pas gagné vu la dynamique.

n°61051539
Blaq
Posté le 18-10-2020 à 17:48:08  profilanswer

doum a écrit :

les mecs qui pensent ca ca me fait gerber
et c'est tellement le niveau 0 de la comprehension du probleme

on s'accomode jusqu'a ou ? On met la barre ou ?

non parceque y'a 30 ans on entendait JAMAIS parlé de hallal, et le voile, c'etait la maman d'un certain age venu direct du bled qui le portait. et basta.
ajd on decapite pour une caricature, on demande des horaires de piscine adapté, faut des menus speciaux dans les cantines, etc.

donc on met la barre ou ? tu crois qu'ils vont s'arreter ces gens la ? Tu comprends vraiment rien si tu le penses. Ces gens la ils veulent la charia. et ils sont loin d'etre isolé, il suffit de regarder les sondages....en particulier chez les jeunes. donc on s'accomode jusqu'a accepter la charia ?

Peut-être que c'est ce qu'il faut faire.

n°61051540
aroll
Posté le 18-10-2020 à 17:48:11  profilanswer

Latiole a écrit :

Vaut peut être mieux y placer un islamiste que l'on contrôle., et c'est le cas avec Khadyrov, mahleureusement pour les locaux.

Non, parce que c'est immoral et qu'il n'y a pas que des islamistes en Tchetchénie, et ces autres là en bavent plein tube.

n°61051541
truite58
Posté le 18-10-2020 à 17:48:59  profilanswer

Blaq a écrit :

De musulmans j'imagine mais j'imagine qu'ils sont quand même modérés pour la plupart, les plus extrêmes doivent se retrouver en Tchétchénie non ?

ils sont surtout obligés de marcher droit

n°61051545
Ernestor
Posté le 18-10-2020 à 17:49:36  profilanswer

Blaq a écrit :

Modérés, comme la plupart des musulmans français. Surement, il n'y a pas de raison.

Bon, c'est con que la charia s'applique en Tchéchénie, que la polygamie y soit autorisée alors qu'officiellement interdite en Russie. On voit que Poutine s'arrange bien plus que la France avec ses islamistes.

---------------
n°61051546
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2020 à 17:49:44  answer

Elle est déjà là, en fait. Larvée, rampante, mais elle est déjà là. Des territoires sont, depuis 20 ans, hors de contrôle des pouvoirs publics. Des mairies sont déjà aux mains de gens qui ont pour projet de faire avancer des agendas islamistes. Ou de fermer les yeux sur ce que font des associations financées et téléguidées par d'autres gens, au Qatar, en Egypte, et de plus en plus, en Turquie. Et il n'y a plus rien à faire, puisque ces territoires sont peuplés, dans leur écrasante majorité, de gens qui sont au meilleur des cas indifférent à ce phénomène, et très souvent, soutiennent ces organes locaux (éducatifs, associatifs, politiques, caritatifs) qui se substituent à l'état en tant que représentation tutélaire. On y peut rien, parce que les gens qui ont tenté d'alerter sur ces phénomènes d'entrisme politique par les biais associatifs, éducatifs, caritatifs, sur la gangrène qui mine l'école et l'université, ont, au meilleur des cas, été ignorés (Obin, en 2004 par exemple). Et la plupart du temps, immédiatement été accusés de racisme, de catastrophisme, de "dramatiser", et qu'il suffisait de travailler à une meilleure intégration. Certains ont été traînés au tribunal pour avoir décrit dans des ouvrages détaillés et sourcés, ce que des journalistes du monde écrivent maintenant ouvertement. Ce que décrivait Obin en 2004 aurait du faire sursauter et réagir tout le monde. Les pouvoirs publics auraient du taper immédiatement et fort, mais ils ont préféré enterrer son rapport et regarder ailleurs.  

Est-ce qu'elle est perdue ? Impossible à dire aujourd'hui, mais on va dire qu'elle est mal engagée, dans la mesure où il n'y a pas encore consensus sur l'ampleur même du phénomène, et manifestement aucune conscience de ses mécanismes.

n°61051548
joams
Posté le 18-10-2020 à 17:49:58  profilanswer

Sticki a écrit :

Il voulait pas être maire de Barcelone lui  [:transparency]  Qu'il aille donc se faire pénétrer analement de façon vive et douloureuse  :jap:  

Pour le coup, il a raison, t as qu a aller voir dans les villes de la région parisiennes qui ont été communistes, elles ont tenues a coup de logement sociaux, afin de conserver la mairie.... un beau désastre, délinquance et communautarisme a outrance....  [:velasquez:3]  

n°61051549
eldu
Posté le 18-10-2020 à 17:49:59  profilanswer

kami a écrit :

Le mec qui est publié par le même éditeur que Breivyik ou un truc dans le genre , j'ai cliqué au pif.
Minute 36:54
Déjà un bon gros mytho  

moi mes versions j'ai ça :  

Citation :

Anas bin Malik

Le Prophète a dit: «Personne qui meurt et trouve bon d'Allah (dans l'au-delà) souhaiterait revenir à ce monde, même si on lui donnait le monde entier et tout ce qui est en elle, sauf le martyr qui, voyant la supériorité de martyre, aimerait revenir au monde et se faire tuer à nouveau (pour la cause d'Allah). "

Citation :

The Prophet said, "Nobody who dies and finds good from Allah (in the Hereafter) would wish to come back to this world even if he were given the whole world and whatever is in it, except the martyr who, on seeing the superiority of martyrdom, would like to come back to the world and get killed again (in Allah's Cause)."

Et tout le reste c'est comme ça, alors au moins si ses vidéos étaient interessantes, mais bon on s'endort direct. Et à chaque fois c'est comme ça, une petite modification pour faire croire et aller dans son biais de confirmation pour faire passer l'Islam et le Coran pour un appel au meurtre constant. Dès les premières minutes il part d'un verset qui explique que Dieu affirme que les incroyants n'iront pas au paradis (oh shit pour un livre de religion c'est putain d'étonnant) et il glisse direct en disant que c'est donc une caution au meurtre des incroyants.

Informez vous par vous même, apprenez, lisez, mais évitez les ramassis de caca que vous pouvez parfois trouver sur Youtube.

Cet argument de merde, tu pourrais faire un effort, on dirait du Joffrin.

---------------
Vous faites référence aux tribus des plaines...
n°61051551
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 18-10-2020 à 17:50:04  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Je crois me souvenir que 70% des français de confession musulmane de moins de 30 ans placent la charria devant les lois de la République.  

Source ?
https://www.ifop.com/wp-content/upl [...] .09.11.pdf

27%, Tu m'expliqueras comment t'arrondis à 70

n°61051553
Tammuz
Posté le 18-10-2020 à 17:50:13  profilanswer

prokie a écrit :

En parlant de l'Unef :

Citation :

Dégagez !", "collabos !", "traîtres à la laïcité !". La tension monte lors de la prise de parole de la représentante de l'UNEF

Tout se paye un jour

C'était Pougetoux leur représentante ?    [:oh l4erreur:1]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°61051555
homnibus
Posté le 18-10-2020 à 17:50:27  profilanswer

Kiveu a écrit :

"Victime du retard de l'inspection académique"

Victime de son excès de zèle

n°61051557
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2020 à 17:50:59  answer

esomeprazol a écrit :

Pis, ça c’est aggravé entre 2016 et 2020 si on prend les sondages de l’Institut Montaigne et celui de cette de la Fondation Jean Jaurès.  

Perso, j'aime ressortir cette stat : http://www.gatestoneinstitute.org/ [...] ims-survey

Citation :

The 615-page survey found that more than 100,000 British Muslims sympathize with suicide bombers and people who commit other terrorist acts. Moreover, only one in three British Muslims (34%) would contact the police if they believed that somebody close to them had become involved with jihadists.

[:filoufillon:9]  
De temps à autres :o

Message édité par Profil supprimé le 18-10-2020 à 17:51:35
n°61051558
Blaq
Posté le 18-10-2020 à 17:51:10  profilanswer

prokie a écrit :

En parlant de l'Unef :

Citation :

Tout se paye un jour

C'est pas cher payé quand même.

truite58 a écrit :

Faut simplement espérer que l'armée soit pas gangrénée par l'islamisme, je t'avoue que c'est pas gagné vu la dynamique.

Putain. Mais les chiffres c'est quoi ?
Putain, 380 000 soldats en tout et pour tout. Aucune chance.

n°61051560
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 18-10-2020 à 17:51:17  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et les russes s'y sont fait une spécialité des massacres de civils dans la région. Mais c'est un autre débat. En fait non, c'est pour ça qu'on a des réfugiés tchéchènes en France.

Pas une raison pour les accueillir non plus. Ils peuvent aller en Azerbaidjan ou en Turquie, moins loin et ils seront très bien accueillis  

---------------

n°61051562
truite58
Posté le 18-10-2020 à 17:51:29  profilanswer

Ernestor a écrit :

Modérés, comme la plupart des musulmans français. Surement, il n'y a pas de raison.

Bon, c'est con que la charia s'applique en Tchéchénie, que la polygamie y soit autorisée alors qu'officiellement interdite en Russie. On voit que Poutine s'arrange bien plus que la France avec ses islamistes.

On peut tout de même trouver étrange qu'il n'y ai aucune tentative de séparatisme au sein même de la Russie, tous les pays avec une forte population musulmane y sont soumis, en quoi la russie serait une exception ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6664  6665  6666  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)