Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4495 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6663  6664  6665  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°61051336
truite58
Posté le 18-10-2020 à 17:18:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ils sont islamophobes alors ? :o

mood
Publicité
Posté le 18-10-2020 à 17:18:05  profilanswer

n°61051338
Blaq
Posté le 18-10-2020 à 17:18:23  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Je suis effondré. On apprend que « Vendredi 9 octobre, la principale du collège a demandé à un inspecteur de venir rappeler a #SamuelPaty « les règles de laïcité et de neutralité » et que la rectrice s’apprêtait à sanctionner le professeur. #ConflansSainteHonorine @jmblanquer https://t.co/crRHRPYCWe

https://pbs.twimg.com/media/EkjuOBd [...] name=small

Au bûcher [:paul yamid:6]
Tous [:paul yamid:6]
Vite [:paul yamid:6]
Plus vite [:paul yamid:6]

n°61051343
zad38
Posté le 18-10-2020 à 17:19:39  profilanswer

Buque au ski a écrit :

J'adore ces moments où un type vient décapiter un prof au nom de l'Islam et qu'on vient taper sur les "bigots" et "l'extrême droite", ce niveau de pathétisme sans honte putain.  [:jean-cul-lesmanchots:2]

En temps normal broddok27 squatte le topic politique US, mais ça manque de "chair fraîche" trumpiste à ses yeux (vu le temps passé à insulter tout le monde c'est surprenant), donc il vient s'amuser à chasser le facho imaginaire ici.
Il avait fait le même coup sur le topic égalité des sexes (de son propre aveu), en tentant de le détourner pour parler de Trump, ce qui a contribué à sa fermeture.
Pas étonnant de le voir parler de "bigots" ici donc.

Message cité 2 fois
Message édité par zad38 le 18-10-2020 à 17:21:01
n°61051347
broddok27
Posté le 18-10-2020 à 17:20:28  profilanswer

jamere a écrit :

Trois fausses affirmations.

Disons que l'Ancien Régime a evité que ces infâmes Reformistes s'installent, à coup de dragonnades, une technique dont les chinois se sont inspirés pour remettre au pas ses musulmans. :o

https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

n°61051349
kami
pouet
Posté le 18-10-2020 à 17:20:44  profilanswer

teiris a écrit :

Il y a tout de même moins de bonnes volontés que les précédentes vagues.

Issus de l'immigration polonaise, le racisme était bien plus fort contre les polonais à l'époque. Je pense qu’aujourd’hui un instit qui appellerait un élève "au tableau le bougnoule" aurait une durée de vie 0.2 sec (à raison). Pourtant "au tableau la polak" c'était le quotidien de ma mère ... en 1970. Il y avait un nous et un eux très net, qui a disparu totalement en deux générations.  
Qui d’ailleurs comme dans énormément de famille polonaises immigrées avant le seconde guerre mondiale avait l'interdiction faite par ses parents de parler polonais à la maison, elle ne le parle presque plus. Et il était hors de question de donner un prénom polonais. La plus grande fierté dans ces familles était d'avoir des enfants devenant professeur.
En campagne profonde c'est d'ailleurs très différent, le peu de gens d'origine arabe présent ont suivi le même processus, et les trois seules femmes de cette origine que je connaisse se sont mariées à l'église pour le folklore, avec des jean gaulois, après s'être fait baptisées comme on fait une carte grise en préfecture (elles comme leurs époux sont athées). Comme les polonais, il ne leur reste quasiment que quelques plats de la culture d'origine, elles ne savent pas parler arabe.

Alors oui c'est dégueulasse, mais il faut faire de gros efforts pour simplement arriver à l'indifférence.

Oui oui je connais ces histoire, mon père se faisait refouler des restaurants aussi, c'était y a peine 40 ans car on sert pas les bicots ici.

Les immigrations ne sont pas comparables en nombre, en durée, et ni comparable sur le plan culturel, ni comparable sur l'essor économique d'un pays à un instant t. Je ne rentre même pas dans les faits qui tournent autour des conditions des décolonisations , car il y a ici des précédents qui peuvent traumatiser aussi des générations entières et donner des sentiments de défiances, de revanches mal maitrisés par quelques abrutis ( et pourtant , mon grand oncle est mort torturé pendant la guerre d'algérie, un autre tabassé au sang par les voltigeurs en octobre 61 à Paris)
Donc le sentiment d'appartenance à la nation quand pourtant tu as été honni est d'autant plus facile/grand quand un autre "groupe" débarque, on a vite fait de vouloir passer de 'l’autre côté de la barrière pour mieux dénoncer l'autre , et ça ça vaut même pour les maghrébins (comme cette pétition menée par des parents d'élèves pour pas que des roms intègrent une école primaire, signé par tous , même ceux qui parlent avec un bon accent du bled).

Bref. Le problème est bien trop complexe pour vouloir le résumer en deux phrases molles sur un topic HFR.

n°61051350
aroll
Posté le 18-10-2020 à 17:20:55  profilanswer

broddok27 a écrit :

Parcequebon, je suis pas trés fan d'être classé dans la religion des pédophiles (  [:arantheus] )

Par contre tu es fan des affirmations/attaques/insultes malveillantes, malfaisantes, et tellement stupides..

n°61051357
hungryman
Posté le 18-10-2020 à 17:21:56  profilanswer

coria974 a écrit :

Tu sais, si tu sais pas quoi poster, poste pas [:the mac:2]

Tu n'aimes pas les Michoko ?  [:uxam]

---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°61051361
truite58
Posté le 18-10-2020 à 17:23:09  profilanswer

Citation :

Le leader tchétchène Kadyrov condamne l'attentat, mais appelle à ne pas «provoquer les croyants»

https://francais.rt.com/internation [...] r-croyants

n°61051373
esomeprazo​l
Posté le 18-10-2020 à 17:25:47  profilanswer

12 000 lyonnais pour le rassemblement pour Samuel Paty.(Préfecture) :jap:

n°61051374
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2020 à 17:25:50  answer

-Chris- a écrit :

Ça finira en guerre civile c’est simple.
Il y a déjà un phénomène de séparatisme, il faut juste imaginer la situation dans 30 ans.
Déjà depuis les années 90 on voit bien la différence.

C'est une évidence, d'ailleurs les politiques eux-mêmes le savent, et savent qu'ils n'ont plus aucun contrôle sur la situation, hormis la pose de rustine ici et là, les "marches blanches", les bougies et les déclarations d'intention. Ca se refile juste la patate chaude de gouvernement en gouvernement en attendant l'impact.

mood
Publicité
Posté le 18-10-2020 à 17:25:50  profilanswer

n°61051378
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 18-10-2020 à 17:26:52  profilanswer

jamere a écrit :

Trois fausses affirmations.

J'ai édité  :jap:  J'espère que j'ai pas trop mal bon. Sinon, dis-moi ce qu'il faut mettre, ça ira plus vite  :)

---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
n°61051383
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 18-10-2020 à 17:28:04  profilanswer

zad38 a écrit :

En temps normal broddok27 squatte le topic politique US, mais ça manque de "chair fraîche" trumpiste à ses yeux (vu le temps passé à insulter tout le monde c'est surprenant), donc il vient s'amuser à chasser le facho imaginaire ici.
Il avait fait le même coup sur le topic égalité des sexes (de son propre aveu), en tentant de le détourner pour parler de Trump, ce qui a contribué à sa fermeture.
Pas étonnant de le voir parler de "bigots" ici donc.

Sur le topic Egalité des Sexes, son pourrissage permanent était tel que la taulière avait modifié le titre du topic en y ajoutant la mention PAS LE TOPIC US, merci de votre compréhension

Et c'est bien évidemment le reste des intervenants qui a été sanctionné, par la fermeture pure et simple du topic...

n°61051389
Flaie
Posté le 18-10-2020 à 17:28:55  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Je suis effondré. On apprend que « Vendredi 9 octobre, la principale du collège a demandé à un inspecteur de venir rappeler a #SamuelPaty « les règles de laïcité et de neutralité »  et que la rectrice s’apprêtait à sanctionner le professeur. #ConflansSainteHonorine @jmblanquer https://t.co/crRHRPYCWe

bordel. de. merde.  [:delarue]

n°61051390
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2020 à 17:29:01  answer

Oui mais à ce compte là on peut aller plus loin dans la réflexion :
Une guerre civile dont on subit la déclaration par surprise, c'est une guerre civile perdue à moins que ceux qui la déclarent soient assez idiots pour le faire sans préparation.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-10-2020 à 17:29:15
n°61051393
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2020 à 17:29:18  answer

teiris a écrit :

Il y a tout de même moins de bonnes volontés que les précédentes vagues.

Issus de l'immigration polonaise, le racisme était bien plus fort contre les polonais à l'époque. Je pense qu’aujourd’hui un instit qui appellerait un élève "au tableau le bougnoule" aurait une durée de vie 0.2 sec (à raison). Pourtant "au tableau la polak" c'était le quotidien de ma mère ... en 1970. Il y avait un nous et un eux très net, qui a disparu totalement en deux générations.
Qui d’ailleurs comme dans énormément de famille polonaises immigrées avant le seconde guerre mondiale avait l'interdiction faite par ses parents de parler polonais à la maison, elle ne le parle presque plus. Et il était hors de question de donner un prénom polonais. La plus grande fierté dans ces familles était d'avoir des enfants devenant professeur.
En campagne profonde c'est d'ailleurs très différent, le peu de gens d'origine arabe présent ont suivi le même processus, et les trois seules femmes de cette origine que je connaisse se sont mariées à l'église pour le folklore, avec des jean gaulois, après s'être fait baptisées comme on fait une carte grise en préfecture (elles comme leurs époux sont athées). Comme les polonais, il ne leur reste quasiment que quelques plats de la culture d'origine, elles ne savent pas parler arabe.

Alors oui c'est dégueulasse, mais il faut faire de gros efforts pour simplement arriver à l'indifférence.

Incomparable.
Le 'racisme' de l'époque contre les polaks, ritals, espinguoins (j'en suis) et autre tuguesh, c' était surtout un racisme économique. L'etranger qui vient piquer le pain du bon français. C'est tout.
Après, les gens avaient une base culturelle et religieuse commune. Donc les différences s'effacent assez vite.
Là, ces fous d'hallah n'ont rien à voir avec la France. Rien. Et ya rien a en tirer.

n°61051395
tourtour
Posté le 18-10-2020 à 17:29:19  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

#SamuelPaty Le cortège à l'arrêt après l'interpellation d'un homme venu provoquer la marche #Lyon #JesuisSamuel #jesuisprof @lyonmag https://t.co/VN5wn8Um2b

Un aller simple vers le désert pour celui-là aussi.

n°61051398
esomeprazo​l
Posté le 18-10-2020 à 17:29:31  profilanswer

On peut agir sur le levier démographique quand même. Déjà, freinons voir interrompons toute immigration de confession musulmane.  

Priorisons sur l’Afrique francophone catholique et l’Asie non musulmane.  

n°61051399
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 18-10-2020 à 17:29:37  profilanswer

LardonCru a écrit :

Sur le topic Egalité des Sexes, son pourrissage permanent était tel que la taulière avait modifié le titre du topic en y ajoutant la mention PAS LE TOPIC US, merci de votre compréhension

Et c'est bien évidemment le reste des intervenants qui a été sanctionné, par la fermeture pure et simple du topic...

Le mec est un véritable fossoyeur de topics bordel. [:impactshiny:1]

n°61051402
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2020 à 17:30:09  answer

LardonCru a écrit :

Ah oui je m'en rappelle, l'un des meilleurs topics d'HFR...
Après TALM
taaaaalm :cry:

Message édité par Profil supprimé le 18-10-2020 à 17:32:45
n°61051405
Backbone-
Posté le 18-10-2020 à 17:30:27  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Cluster in progress [:dehystroika:3]

n°61051414
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2020 à 17:31:58  answer

Backbone- a écrit :

Cluster in progress [:dehystroika:3]

Ah ? Ces manifestants-là aussi, vous êtes en train de les injurier sur votre topic consacré ? Je sais pas, je lis plus.

n°61051421
loulou le ​marlou
Posté le 18-10-2020 à 17:32:42  profilanswer

Kiveu a écrit :

Et les musulmans de France ne devraient pas l'accepter non plus. Les saoude ont fait une OPA sur l'Islam mondial et impose une lecture du Coran et des precepts moraux qui n'ont jamais été ceux de l'écrasante majorité des musulmans de France il y a 20 ans de cela. Les magrebins d'origine se sont fait voler leur culture qu'on leur a fait remplacer par l'islam raciste mortifère et réactionnaire des paysans incultes du désert saoudien. La plus grande supercherie étant de faire croire à tous ces imbéciles qui aujourd'hui ont l'impression d'être uni avec n'importe quel musulman de par le monde et de partager l'exacte même culture, que l'Islam est Un et que le Coran n'a qu'une seule interprétation, ce qui leur laisse à croire que partout où un salafiste radical poseur de bombe ou tortionnaire psychopathe, tombe sous les balles légitimes d'un pouvoir laïque, c'est un de leur frère qu'on assassine. Et qu'ils sont plus frère d'un inconnu né à Islamabad que de leur voisin de palier et ami de puis la maternelle, mais qui s'appelle Kevin

Madame Loulou a été prof d'histoire-géo dans une boite à bac. Un jour, elle tombe sur un gamin de onze ans qui lui lance qu'il n'apprendra pas le nom des pays parce qu'un pays, ça n'a pas d'âme, et que seul l'Umma compte :/ Elle a appelé les parents, rien à faire. Le directeur n'a rien dit, trop content de toucher les sous :pfff:

n°61051425
broddok27
Posté le 18-10-2020 à 17:32:56  profilanswer

LardonCru a écrit :

Va relire les 2 derniers messages modos à la fermeture et tu sauras qu'il y aura d'autres causes. Mais trouver le truc le plus nawak à dire sur ce forum est un peu ta spécialité, alors...  :sleep:

n°61051427
js-b
Posté le 18-10-2020 à 17:33:23  profilanswer

Tout à fait. France, Italie, Espagne, Portugal etc c’est le même peuple, même histoire (les rois étaient tous cousins...). C’est des frontières politiques. Par contre l’immigration musulmane, c’est un vrai choc des cultures.

n°61051428
Burracho
Posté le 18-10-2020 à 17:33:26  profilanswer

De quel topic consacré parle tu ? :jap:

n°61051430
hungryman
Posté le 18-10-2020 à 17:33:38  profilanswer

-Chris- a écrit :

Ça finira en guerre civile c’est simple.

Une guerre civile entre quoi ? 25k d'illuminés de part et d'autre ?
Un peu de sérieux dans votre utopie [:hish:1]

---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°61051436
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2020 à 17:34:35  answer

Burracho a écrit :

De quel topic consacré parle tu ? :jap:

Topic fach... covid [:no-ten p-kan]

n°61051437
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 18-10-2020 à 17:34:47  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Le covid aime ca

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°61051440
prokie
Trump 2028
Posté le 18-10-2020 à 17:34:57  profilanswer

Les politiciens ouvrent les yeux sur les fachos de gauche  

Citation :

MANUEL VALLS ATTAQUE LA "RESPONSABILITÉ" DE JEAN-LUC MÉLENCHON

"Jean-Luc Mélenchon a une très grande responsabilité dans tout ce qu'il s'est passé, dans ce rapport de la gauche avec cette lutte contre l'islamisme", a-t-il critiqué. Et d'insister: "Il a sa part de responsabilité dans cette lâcheté qu'il y a eu de la part de la gauche."
Plusieurs voix se sont élevées ce dimanche, critiquant la présence des Insoumis place de la République. "Je récuse à tous ceux qui ont été de tous les défilés et de toutes les pétitions avec les islamistes le droit de se donner bonne conscience et s'exonérer de toute responsabilité en manifestant", s'exprimait ainsi Valérie Pécresse sur Twitter.

Une critique partagée aussi par Aurore Bergé (LaREM, ex-LR), qui a refusé de se rendre au rassemblement, affirmant ne pas avoir envie "de se trouver aux côtés de personnes qui ont créé un climat favorable à ces idéologies, ou en tout cas ont cessé de les combattre", a-t-elle déclaré en citant les Insoumis Eric Coquerel ou Danièle Obono.

https://www.bfmtv.com/politique/pro [...] 80137.html

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°61051442
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 18-10-2020 à 17:35:16  profilanswer

Une guerre civile ne se déclare pas je crois. Elle nait insidieusement. Ce serait la pire chose qui pourrait nous arriver. Aller te taper avec ton voisin, tes amis, tes proches voire même des membres de ta famille. L'horreur ultime

---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
n°61051444
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 18-10-2020 à 17:35:33  profilanswer

LardonCru a écrit :

Voila, les modos de la catégories sont totalement débiles pour sanctionner tout le monde sauf le seul pourrisseur du topic. Bien sur.

D'ailleurs c'est écrit aussi dans le premier post que le  terme "féminazie" était égal à sanction. C'est surement pas lui qui utilisait ce terme.

Bref, arrêtez votre cirque sur la modération, c'est ridicule.

Au passage, il y a 25 alertes pas encore traitées ce sur topic. Pour info.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°61051446
jamere
Posté le 18-10-2020 à 17:35:55  profilanswer

truite58 a écrit :

Citation :

Le leader tchétchène Kadyrov condamne l'attentat, mais appelle à ne pas «provoquer les croyants»

Ah. Et maintenant où sont les fans de la Russie ?

n°61051450
truite58
Posté le 18-10-2020 à 17:36:27  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

Madame Loulou a été prof d'histoire-géo dans une boite à bac. Un jour, elle tombe sur un gamin de onze ans qui lui lance qu'il n'apprendra pas le nom des pays parce qu'un pays, ça n'a pas d'âme, et que seul l'Umma compte :/ Elle a appelé les parents, rien à faire. Le directeur n'a rien dit, trop content de toucher les sous :pfff:

[:paul de saint-balby:4]

n°61051453
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 18-10-2020 à 17:36:50  profilanswer

truite58 a écrit :

Citation :

"Je condamne mais j'approuve"  [:anefail:2]

n°61051460
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 18-10-2020 à 17:37:42  profilanswer

coria974 a écrit :

"Je condamne mais j'approuve"  [:anefail:2]

Responsable mais pas coupable. [:nikeman]

n°61051461
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 18-10-2020 à 17:37:47  profilanswer

esomeprazol a écrit :

On peut agir sur le levier démographique quand même. Déjà, freinons voir interrompons toute immigration de confession musulmane.

Priorisons sur l’Afrique francophone catholique et l’Asie non musulmane.

+1

La France a tout a gagner d'une immigration choisie et compatible avec ses moeurs à court et long terme.

A un moment, il faut ouvrir les yeux, et se rendre compte qu'accueillir massivement des gens qui nous haissent, qui ne partage pas nos valeurs, ca ne peut pas fonctionner. Sauf exceptions. Gardons les exceptions, supprimons les flux massif.

Bref, supprimons la quantité, nous retrouverons la qualité :O

Message cité 1 fois
Message édité par Silk56 le 18-10-2020 à 18:34:09
n°61051464
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2020 à 17:38:04  answer

truite58 a écrit :

Citation :

[:fenix_man]

n°61051467
esomeprazo​l
Posté le 18-10-2020 à 17:38:11  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

Y’a quand même des chtarbés dans cette religion.  [:rofl]  

n°61051468
Blaq
Posté le 18-10-2020 à 17:38:30  profilanswer

coria974 a écrit :

"Je condamne mais j'approuve" [:anefail:2]

Ce n'est pas un échec, elle n'a pas marché.

n°61051469
Latiole
Posté le 18-10-2020 à 17:38:43  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Je suis effondré. On apprend que « Vendredi 9 octobre, la principale du collège a demandé à un inspecteur de venir rappeler a #SamuelPaty « les règles de laïcité et de neutralité »  et que la rectrice s’apprêtait à sanctionner le professeur. #ConflansSainteHonorine @jmblanquer https://t.co/crRHRPYCWe

Je ne sais que penser. La principale n'avait justement peut être pas envie de finir comme lui.
Si je serai enseignant, je ne ferai ce genre de chose qu'en étant sûr que l'Etat peut assurer ma sécurité.

Après, entre faire venir l'inspecteur pour "rappeler les règles de laicité" et se contenter de peut être lui expliquer qu'on tient pas à tous finir sans tête, la deuxième solution aurait été plus appropriée.

n°61051473
Blaq
Posté le 18-10-2020 à 17:39:13  profilanswer

Silk56 a écrit :

+1

La France a tout a gagné d'une immigration choisie et compatible avec ses moeurs à court et long terme.

A un moment, il faut ouvrir les yeux, et se rendre compte qu'accueillir massivement des gens qui nous haissent, qui ne partage pas nos valeurs, ca ne peut pas fonctionner. Sauf exceptions. Gardons les exceptions, supprimons les flux massif.

Bref, supprimons la quantité, nous retrouverons la qualité :O

Le pire c'est que ça n'est même pas raciste, l'Australie, le Canada ou les USA le font.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6663  6664  6665  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)