| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
broddok27 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2020 à 16:09:26 ![]() ![]() |
Blaq |
Burracho |
|
Blaq | Beaucoup de monde en tout cas, ça fait "plaisir". |
esomeprazol | Une enseignante à Lille : « l’inspection nous dit toujours "Pas de vagues, pas de vagues". «Évitez de mettre des jupes ». |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2020 à 16:14:55 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-10-2020 à 16:14:57 ![]() ![]() |
truite58 |
|
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
|
truite58 |
|
ticaribou |
|
etienne421 Zomby Woof |
--------------- Frank Zappa - Cosmik Debris |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2020 à 16:18:28 ![]()
|
roller and scratcher |
Il mérite d'être quoté et salué Message cité 2 fois Message édité par roller and scratcher le 18-10-2020 à 16:21:28 |
LardonCru Mâle Lambda |
|
dinoponcho |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | de toute façon, dans 1 semaine, plus personne en parlera...
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 18-10-2020 à 16:26:46 |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2020 à 16:23:52 ![]()
|
Faluja Désanusseur de moules | Nan mais je pense que le plus simple c'est d'interdire les musulmans directement --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
truite58 |
|
esomeprazol | En fait, contrairement à ce qu’on dit qui veut que la pauvreté et la discrimination font le lit du terrorisme islamiste, je me demande si tout ça n’est pas en lien aussi avec l’émergence d’une véritable classe moyenne française de confession musulmane. Les plus pratiquants d’entre eux sont maintenant décomplexés, ils vivent leur foi au grand jour : voile féministe (!), Fast food et rayons halal partout, l’aid truc et ramadan célébrés dans le Auchan ou Carrefour de la ville etc., des comiques, des sportifs qui affichent leur foi, etc. Message cité 7 fois Message édité par esomeprazol le 18-10-2020 à 16:30:10 |
Maxquatre |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
thornjstein L'usufruit de ma réflexion |
Message édité par thornjstein le 18-10-2020 à 16:28:54 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2020 à 16:30:19 ![]()
|
chienBlanc |
|
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 18-10-2020 à 16:34:14 |
truite58 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2020 à 16:32:39 ![]()
|
Maxquatre |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Burracho |
|
ze_nono I'm trying to stay cool |
|
fred_div91 |
Oui c'est ce que je tue à expliquer. Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 18-10-2020 à 16:35:44 |
buscape30 Destination Birobidjan | https://www.rtl.fr/actu/justice-fai [...] 7800905871
Message cité 2 fois Message édité par buscape30 le 18-10-2020 à 16:36:39 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |