Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4025 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6660  6661  6662  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°61050950
broddok27
Posté le 18-10-2020 à 16:09:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

truite58 a écrit :


 
La différence c'est le nombre d'attentats et le nombres d'individus qui condamnent mollement voir cautionnent
 
Il se passerait quoi d'après toi si un gamin niquait une minute de silence après les attentats de christ church ?


 
Il y a un nombre croissant sur Internet qui condamne mollement ou cautionne, je trouve. Seulement, ils ont pas une communauté visible pour le dire oklm, alors ils se rabattent sur des réseaux sociaux comme ici. Mais c'est souvent faux cul, à base de sarcasmes Dieudonné ou oui mais Breivik.

mood
Publicité
Posté le 18-10-2020 à 16:09:26  profilanswer
 

n°61050953
Blaq
Posté le 18-10-2020 à 16:09:33  profilanswer
 

Je suis à la manifestation dans ma ville.
Je ne ferai pas de stats ethniques.

n°61050955
gniais
Civilité & politeffe.
Posté le 18-10-2020 à 16:10:01  profilanswer
 

50 nuances de blanc.


---------------
« Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. »
n°61050962
Burracho
Posté le 18-10-2020 à 16:11:08  profilanswer
 

orodreths a écrit :

Citation :

Interpellation à 13h10 par les gendarmes d'un ressortissant tunisien devant le "petit cambodge". Il a crié "allah akbar" et simulé une rafale de kalachnikov. Il est inscrit au FPR et FSPRT, connu pour antécédents judiciaires. Remis à la police.


 
https://twitter.com/LouisDeRaguenel [...] 35680?s=19
 
Putain lardoncru bourré dès le déjeuner  [:_otto_:9]


 
Clairement radicalisé par les post d onizukaaaaaa qui lui ont fait prendre conscience de l islamophobie ambiante
 :jap:

n°61050967
Blaq
Posté le 18-10-2020 à 16:11:32  profilanswer
 

Beaucoup de monde en tout cas, ça fait "plaisir".

n°61050970
esomeprazo​l
Posté le 18-10-2020 à 16:11:44  profilanswer
 

Une enseignante à Lille : « l’inspection nous dit toujours "Pas de vagues, pas de vagues". «Évitez de mettre des jupes ».  
 [:adnauseam:4]

n°61050972
cyd125
Teflon Don
Posté le 18-10-2020 à 16:12:15  profilanswer
 

Blaq a écrit :

Je suis à la manifestation dans ma ville.
Je ne ferai pas de stats ethniques.


Même pas quelques égyptiens ?  [:jean robin:3]


---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°61050983
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 18-10-2020 à 16:13:24  profilanswer
 

Blaq a écrit :

Je suis à la manifestation dans ma ville.
Je ne ferai pas de stats ethniques.


ça étonne qui? C'était la même pour Charlie, pour le chauffeur du bus assassiné cet été etc etc etc.

n°61050988
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2020 à 16:14:55  answer
 

Blaq a écrit :

Je suis à la manifestation dans ma ville.
Je ne ferai pas de stats ethniques.


Ce n'est pas nécessaire. On sait.

esomeprazol a écrit :

Une enseignante à Lille : « l’inspection nous dit toujours "Pas de vagues, pas de vagues". «Évitez de mettre des jupes ».
[:adnauseam:4]


Soumission.

n°61050989
prokie
Trump 2028
Posté le 18-10-2020 à 16:14:57  profilanswer
 

 

Intéressant

 
Citation :


Né en 1970 au Caire d'un père diplomate égyptien chrétien copte et d'une mère chimiste « élevée chez les sœurs du Caire », Hossam Messiha grandit en Colombie, puis en France, où il arrive à l'âge de huit ans. Il grandit dans la cité Pranard à Mulhouse, puis à Courbevoie et Franconville.

 

En juillet 1989 il est commis durant l'été au room service de l'hôtel de Crillon à Paris. Il y rencontre le président égyptien Hosni Moubarak et lui parle de son père contraint de retourner en Égypte et rêvant d'un retour en France ; le président opine : « C'est fait ! ».

 

En 1990, à 20 ans, il est naturalisé et adopte son prénom de baptême, Jean

 


 

On peut se féliciter de sa réussite en France

  


Message édité par prokie le 18-10-2020 à 16:16:59

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
mood
Publicité
Posté le 18-10-2020 à 16:14:57  profilanswer
 

n°61050991
truite58
Posté le 18-10-2020 à 16:15:15  profilanswer
 

esomeprazol a écrit :

Une enseignante à Lille : « l’inspection nous dit toujours "Pas de vagues, pas de vagues". «Évitez de mettre des jupes ».  
 [:adnauseam:4]


Quoi ? il faut respecter toutes les cultures c'est tout.

n°61050992
Jiaim
id PSN/XboxLive : JiAiM
Posté le 18-10-2020 à 16:15:31  profilanswer
 

Buque au ski a écrit :


 L'Islam n'est pas la France. C'est pas dans notre histoire. C'est factuel.


 
732  :o  
 

n°61050996
truite58
Posté le 18-10-2020 à 16:15:56  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :


 
 

Citation :

Adhérent depuis 2016 du Front national, devenu « Rassemblement national », il est depuis 2018 délégué national du parti pour les études et argumentaires, et membre de son bureau national.


https://fr.wikipedia.org/wiki/Jean_Messiha
 
NEXT.


Tu penses quoi  de la situation des coptes en égypte ?

n°61051009
ticaribou
Posté le 18-10-2020 à 16:17:38  profilanswer
 

Buque au ski a écrit :


 
Et ça changerait quoi, un Islam centralisé ?  
 
Je me répète, hein, mais ça m'hérisse le poil les appellations "fanatiques", "fou", "déséquilibré" et autre. Quand on grandit avec la haine du pays dans lequel on se trouve - haine qui est en partie, je le rappelle, inscrite dans le Coran avec ses appels continuels à la détestation de l'infidèle - qu'on ajoute à ça la "certitude" que la seule loi à craindre c'est celle d'Allah, qu'on ajoute à ça des années et des années et des années de "pas d'amalgame" et qu'on mélange le tout, c'est ça qu'on obtient. Je demande à voir les expertises psychologiques indépendantes sérieuses des "fanatiques", pas juste les analyses de pilier de bar. C'est LOGIQUE ce qu'il se passe. Juste LOGIQUE. La multiplication des attentats, des crimes, des agressions, de la "simple" haine, de l'incivilité puisque c'est comme ça qu'on l'appelle n'est que la conséquence logique d'une religion qui, par définition, ne cadre ABSOLUMENT PAS avec les pays qui l'accueillent.
 
L'Islam, comme la religion Catholique, le Bouddhisme, le Judaïsme ou que sais-je encore, doit être un choix personnel. Ton choix, tu le laisses chez toi. Tu pries pas dans la rue, tu laisses ton voile chez toi, tu imposes pas ta façon de vivre à l'ensemble du pays qui t'accueille. C'est juste normal. Sauf que non, on se retrouve avec des maires qui posent les pierres des mosquées, des mosquées financées par le PS, on se retrouve avec des menus Halal parce que "on a fait du poisson le Vendredi pendant des années", on se retrouve avec du Halal partout parce que la grande majorité des abattoirs pour raisons économiques font le choix du Halal, et j'en passe. On ACCUEILLE l'Islam, c'est pas raciste de dire ça. L'Islam n'est pas la France. C'est pas dans notre histoire. C'est factuel. De la même manière que je vais pas péter les burnes des Saoudiens parce que j'ai pas de croix catholique dans mon hôtel, que mon fils ne peut pas apprendre le Français alors du coup il décapite des gens, qu'on bouffe pas de porc dans leur cantine et j'en passe.  
 
Il est TROP TARD. Un Islam centralisé n'y changerait rien. Le soucis ne vient EN AUCUN CAS des "dérives sectaires" d'un "certain Islam", il ne vient EN AUCUN CAS de "psychopathes, déséquilibrés et fous à lier". Le soucis c'est la façon dont on a accepté l'Islam ici et en Occident : c'est chez vous, nous on ferme nos gueules, allez-y imposez ce que vous voulez et vous pouvez chialer dès que quelqu'un ose trouver à y redire.
 
Ils sont où les BLM, les manifestations anti-islamophobie aujourd'hui ? Regardez les photos Place de la République. Ah, oui, j'oubliais, ils sont une minuscule minorité, c'est pour ça qu'on les voit pas, mais ils sont bien là, vous en faites pas ils soutiennent le mec qui s'est fait décapiter, ils soutiennent la France. C'est fou comme ils sont plus silencieux pour soutenir la France que pour soutenir un violeur criminel ou un type qui subit une horrible descente du GIGN chez lui. Dingue.


+1000
On a pris l'islam au même niveau comme le catholicisme. A tort.
Une des religions vous donne des indications, mais beaucoup de "fidèles" ne suivent que comme ils veulent.
L'autre régit CHAQUE acte de la vie, CHAQUE seconde de la journée, partout et tout le temps elle est là à régir les vies. Au point que SES lois sont AU-DESSUS de celles de la république, et ce depuis des années. Des années de compromission plus loin, de recul peu à peu, d'acceptation de l'inacceptable, on en arrive à la décapitation d'un prof. Il faudra quoi pour vous faire réagir et dire non stop ?

n°61051012
etienne421
Zomby Woof
Posté le 18-10-2020 à 16:18:23  profilanswer
 

esomeprazol a écrit :

Une enseignante à Lille : « l’inspection nous dit toujours "Pas de vagues, pas de vagues". «Évitez de mettre des jupes ».  
 [:adnauseam:4]


 
"Et du Sidi Brahim à la cantine"   [:tarator:1]


---------------
Frank Zappa - Cosmik Debris
n°61051013
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2020 à 16:18:28  answer
 

truite58 a écrit :


Quoi ? il faut respecter toutes les cultures c'est tout.


Tout se vaut.
Le Soudan, l'Algérie, la Somalie,.  , c'est aussi bien que la France. D'ailleurs je ne comprends pas qu'il n'y ait pas plus de Français qui tentent leur chance là bas.

n°61051031
roller and​ scratcher
Posté le 18-10-2020 à 16:20:49  profilanswer
 

Memnoch1 a écrit :

 

On les exclue pas... ils s'excluent tout seuls du pays.
C'est bien ça le drame.
Après plus d'un demi-siècle de présence en France, on en est encore et toujours à parler d'intégration/d'assimilation pour les musulmans.
Où est le problème ?

 

Bien évidemment que tout pays a une tendance naturelle à se méfier des "étrangers" comme on dit.
Sur les 200 dernières années, la France a connu de nombreuses vagues migratoires : portugaises, espagnoles, italiennes, polonaises,  etc.
Tous ont été rejetés au début, par mauvais réflexe xénophobe.
Et puis, rapidement, les différences s'estompent.
Mon ex-femme, d'origine italienne, m'a raconté les premiers pas terribles de son père, arrivé à l'âge de 7 ans, de son Italie du sud (les Pouilles).
Son grand-père, obligé de se pointer deux fois par semaine en préfecture pour prouver qu'il avait une activité (il était couturier et gagnait fièrement sa vie).
Et puis le temps a fait son oeuvre. Les italiens d'origine, à force de travail, d'humilité sont devenus des français, à part entière, comme tous les autres, avec un amour du drapeau, sans pour autant d'ailleurs
renier aussi leurs origines.
Qui peut aujourd'hui en France se soucier de l'origine italienne de son patronyme ? Personne...
Quand mon ex-épouse, lors de nos premier pas communs, me disait qu'elle
était d'origine italienne avec une notion de famille "très présente", elle a souri quand je lui ai répondu "Que veux-tu que ça me fasse". On s'en fout...

 

Alors qu'est-ce qui peut bien expliquer les problèmes d'adaptation des musulmans en France ?
D'ailleurs, et je te coupe tout de suite l'herbe sous le pied à propos du Maghreb (et plus particulièrement l'Algérie, eu égard à notre passé tumultueux commun), ce souci ne touche pas uniquement les musulmans maghrébins...

 

Qu'est-ce qui fait que vous vous sentez rejetés, mis à l'index, si ce n'est votre refus de vous conformer aux us et coutumes du pays dans lequel vous vivez (même si heureusement, vous n'êtes pas la majorité à vous comporter ainsi) ?
Et ce phénomène est palpable un peu partout dans le monde.
Souvenez-vous de l'allocution du Premier ministre australien qui invitait les musulmans mécontents de leur sort en Australie à aller voir ailleurs si l'herbe était plus verte (c'était après les multiples incidents survenus avec des touristes musulmans venus passer leurs vacances en Australie, s'indignant des filles aux seins nus, certains allant jusqu'à agresser les Aussies... on a vu le résultat avec des Australiens organisant des chasses de barbus à coup de planche de surf sur la couenne).
Il vous suffit d'accepter de vous conformer aux us et coutumes du pays dans lequel vous évoluez.
En France, notre "religion", c'est la liberté. Et notre bible/coran/torah, c'est la constitution.
Ca me fait penser à Mohamed Enacer Latrèche, président du parti des Musulmans de France, qui pleurait à qui voulait l'entendre en expliquant que les musulmans étaient 8 millions en France et qu'ils n'étaient pas représentés à l'Assemblée nationale, n'ayant pas compris qu'ils sont avant tout vus comme des français avant d'être musulmans (et non l'inverse... faudrait commencer à le comprendre) et donc de ce fait, représentés à l'Assemblée nationale comme tels.
Fin de l'histoire.
Et si ça ne convient pas, les frontières du pays sont grandes ouvertes.


Tellement de VERITES dans ce post.

 

Il mérite d'être quoté et salué  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par roller and scratcher le 18-10-2020 à 16:21:28
n°61051038
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 18-10-2020 à 16:22:36  profilanswer
 

Blaq a écrit :

On ne peut pas interdire une religion déjà.


Les autorités pourraient tout à fait qualifier de sectes les mouvances les plus délétères pour les fidèles et pour la société.  
 
Chez les chrétiens, ce fut l'ordre du temple solaire. En Islam, ça pourrait être le salafisme.

n°61051039
dinoponcho
Posté le 18-10-2020 à 16:22:59  profilanswer
 

esomeprazol a écrit :

Une enseignante à Lille : « l’inspection nous dit toujours "Pas de vagues, pas de vagues". «Évitez de mettre des jupes ».  
 [:adnauseam:4]


C'est pas faute d'avoir été alerté par d'excellents hfriens sur les dangers de l'intégrisme catholique.

n°61051044
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 18-10-2020 à 16:23:49  profilanswer
 

de toute façon, dans 1 semaine, plus personne en parlera...
 
Halloween, les premières neiges en plaine, le covid... et la préparation de noël fera la une des JTs :(


---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°61051045
ddlabrague​tte
Posté le 18-10-2020 à 16:23:50  profilanswer
 

truite58 a écrit :


Quoi ? il faut respecter toutes les cultures c'est tout.


 
En France, la culture Française veut que les femmes peuvent porter une jupe si elles le souhaitent  
Elles se sont battues pour en avoir le droit  [:zedlefou:1]
 

Message cité 1 fois
Message édité par ddlabraguette le 18-10-2020 à 16:26:46
n°61051046
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2020 à 16:23:52  answer
 

Memnoch1 a écrit :

 

On les exclue pas... ils s'excluent tout seuls du pays.
C'est bien ça le drame.
Après plus d'un demi-siècle de présence en France, on en est encore et toujours à parler d'intégration/d'assimilation pour les musulmans.
Où est le problème ?

 

Bien évidemment que tout pays a une tendance naturelle à se méfier des "étrangers" comme on dit.
Sur les 200 dernières années, la France a connu de nombreuses vagues migratoires : portugaises, espagnoles, italiennes, polonaises, etc.
Tous ont été rejetés au début, par mauvais réflexe xénophobe.
Et puis, rapidement, les différences s'estompent.
Mon ex-femme, d'origine italienne, m'a raconté les premiers pas terribles de son père, arrivé à l'âge de 7 ans, de son Italie du sud (les Pouilles).
Son grand-père, obligé de se pointer deux fois par semaine en préfecture pour prouver qu'il avait une activité (il était couturier et gagnait fièrement sa vie).
Et puis le temps a fait son oeuvre. Les italiens d'origine, à force de travail, d'humilité sont devenus des français, à part entière, comme tous les autres, avec un amour du drapeau, sans pour autant d'ailleurs
renier aussi leurs origines.
Qui peut aujourd'hui en France se soucier de l'origine italienne de son patronyme ? Personne...
Quand mon ex-épouse, lors de nos premier pas communs, me disait qu'elle
était d'origine italienne avec une notion de famille "très présente", elle a souri quand je lui ai répondu "Que veux-tu que ça me fasse". On s'en fout...

 

Alors qu'est-ce qui peut bien expliquer les problèmes d'adaptation des musulmans en France ?
D'ailleurs, et je te coupe tout de suite l'herbe sous le pied à propos du Maghreb (et plus particulièrement l'Algérie, eu égard à notre passé tumultueux commun), ce souci ne touche pas uniquement les musulmans maghrébins...

 

Qu'est-ce qui fait que vous vous sentez rejetés, mis à l'index, si ce n'est votre refus de vous conformer aux us et coutumes du pays dans lequel vous vivez (même si heureusement, vous n'êtes pas la majorité à vous comporter ainsi) ?
Et ce phénomène est palpable un peu partout dans le monde.
Souvenez-vous de l'allocution du Premier ministre australien qui invitait les musulmans mécontents de leur sort en Australie à aller voir ailleurs si l'herbe était plus verte (c'était après les multiples incidents survenus avec des touristes musulmans venus passer leurs vacances en Australie, s'indignant des filles aux seins nus, certains allant jusqu'à agresser les Aussies... on a vu le résultat avec des Australiens organisant des chasses de barbus à coup de planche de surf sur la couenne).
Il vous suffit d'accepter de vous conformer aux us et coutumes du pays dans lequel vous évoluez.
En France, notre "religion", c'est la liberté. Et notre bible/coran/torah, c'est la constitution.
Ca me fait penser à Mohamed Enacer Latrèche, président du parti des Musulmans de France, qui pleurait à qui voulait l'entendre en expliquant que les musulmans étaient 8 millions en France et qu'ils n'étaient pas représentés à l'Assemblée nationale, n'ayant pas compris qu'ils sont avant tout vus comme des français avant d'être musulmans (et non l'inverse... faudrait commencer à le comprendre) et donc de ce fait, représentés à l'Assemblée nationale comme tels.
Fin de l'histoire.
Et si ça ne convient pas, les frontières du pays sont grandes ouvertes.


Beaucoup de vérités

n°61051053
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 18-10-2020 à 16:25:34  profilanswer
 

Nan mais je pense que le plus simple c'est d'interdire les musulmans directement  [:sanozuke]


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°61051056
truite58
Posté le 18-10-2020 à 16:26:17  profilanswer
 

ddlabraguette a écrit :


 
En France, la culture Française veut que les femmes peuvent porter une jupe si elles le souhaitent  
Elles se sont battue pour en avoir le droit  [:zedlefou:1]  


Aujourd'hui elles se battent pour pouvoir porter le voile, va falloir vous mettre à jour sur les vrais combats pour la liberté.
 
La jupe est une symbole de la domination occidentale et de l'imposition de ses codes.

n°61051059
esomeprazo​l
Posté le 18-10-2020 à 16:27:20  profilanswer
 

En fait, contrairement à ce qu’on dit qui veut que la pauvreté et la discrimination font le lit du terrorisme islamiste, je me demande si tout ça n’est pas en lien aussi avec l’émergence d’une véritable classe moyenne française de confession musulmane. Les plus pratiquants d’entre eux sont maintenant décomplexés, ils vivent leur foi au grand jour : voile féministe (!), Fast food et rayons halal partout, l’aid truc et ramadan célébrés dans le Auchan ou Carrefour de la ville etc., des comiques, des sportifs qui affichent leur foi, etc.  
 
On le voit avec ses chauffeurs RATP qui ne sert pas les mains. Le père de famille avec sa vidéo a l’air pleinement inséré, il s’exprime bien, habite une ville pavillonnaire....  
 
Tout ça fait émerger des lobbys musulmans qui bousculent nos principes, nos valeurs, notre culture.
 
Ça va être très compliqué.  
 
 
Peut-être faut-il accepter que la France ne soit plus celle d’hier mais qu’elle soit davantage une France multiculturelle et communautaire, avec des accommodements pour assurer la paix sociale ?

Message cité 7 fois
Message édité par esomeprazol le 18-10-2020 à 16:30:10
n°61051064
Maxquatre
Posté le 18-10-2020 à 16:27:51  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :


 
 

Citation :

Adhérent depuis 2016 du Front national, devenu « Rassemblement national », il est depuis 2018 délégué national du parti pour les études et argumentaires, et membre de son bureau national.


https://fr.wikipedia.org/wiki/Jean_Messiha
 
NEXT.


 
Le niveau de réflexion quand même. RN = On n'écoute jamais. On va aller loin avec ce genre de mentalités nauséabonde.
 
(Même si pour le coup le Messiha, il en raconte des conneries sur un nombre de sujets..  [:tim_coucou:1] )


---------------
I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done.
n°61051067
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 18-10-2020 à 16:28:07  profilanswer
 

Sticki a écrit :


C'est ballot. S'il l'avait fait à temps, il serait sans doute encore parmi nous. L'inspection académique a-t-elle une part de responsabilité dans ce meurtre ?


 
"Victime du retard de l'inspection académique"


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°61051068
thornjstei​n
L'usufruit de ma réflexion
Posté le 18-10-2020 à 16:28:30  profilanswer
 

Blaq a écrit :

Je suis à la manifestation dans ma ville.
Je ne ferai pas de stats ethniques.


 
 
Suite à la marche de 2015 en soutien à CHarlie Hebdo, Finkielkraut le déplorait déjà à l'époque (bon c'est Finkie mais il dit des choses lucides parfois).
 
https://www.youtube.com/watch?v=TsmYqoB4flk


Message édité par thornjstein le 18-10-2020 à 16:28:54
n°61051073
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 18-10-2020 à 16:28:46  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
"Victime du retard de l'inspection académique"


 [:vave:3]


---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°61051075
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 18-10-2020 à 16:29:11  profilanswer
 

Faluja a écrit :

Nan mais je pense que le plus simple c'est d'interdire les musulmans directement  [:sanozuke]  


Pas tellement, ça ferait brûler trop de kéro et vu les problèmes climatiques c'est pas une bonne idée. Par contre, on peut rappeler aux croyants de tous bords que leurs croyances c'est comme la bite, on la sort chez soi ou dans les lieux qui y sont dédiés. Pas à l'école, pas dans les institutions, pas au travail, pas dans la rue ni ailleurs que dans les lieux cités à la phrase précédente. Pas compliqué et écologiquement safe.


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°61051081
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2020 à 16:30:19  answer
 

Faluja a écrit :

Nan mais je pense que le plus simple c'est d'interdire les musulmans directement [:sanozuke]


Ou desacraliser l'Islam à grands coups de tartes dans la gueule. Comme cela a été fait pour les autres religions

n°61051082
chienBlanc
Posté le 18-10-2020 à 16:30:23  profilanswer
 

Maxquatre a écrit :


 
Le niveau de réflexion quand même. RN = On n'écoute jamais. On va aller loin avec ce genre de mentalités nauséabonde.
 
(Même si pour le coup le Messiha, il en raconte des conneries sur un nombre de sujets..  [:tim_coucou:1] )


Ce qui est nauséabond, c'est le discours du RN. Je n'écoute pas ce genre de partie extrémiste. Point.

n°61051083
ddlabrague​tte
Posté le 18-10-2020 à 16:30:34  profilanswer
 

truite58 a écrit :


Aujourd'hui elles se battent pour pouvoir porter le voile, va falloir vous mettre à jour sur les vrais combats pour la liberté.
 
La jupe est une symbole de la domination occidentale et de l'imposition de ses codes.


 
Non c'est le symbole de la liberté des femmes  :sarcastic:  
 
Alors oui, en Occident, les femmes sont libres et je vois pas trop en quoi on doit s'offusquer du fait que la culture est les moeurs occidentales puissent être dominant dans un pays occidental  [:zedlefou:1]
 
Edit: j'aurai jamais du mordre à un truc aussi velu  :o

Message cité 1 fois
Message édité par ddlabraguette le 18-10-2020 à 16:34:14
n°61051085
truite58
Posté le 18-10-2020 à 16:31:49  profilanswer
 

esomeprazol a écrit :

En fait, contrairement à ce qu’on dit qui veut que la pauvreté et la discrimination font le lit du terrorisme islamiste, je me demande si tout ça n’est pas en lien aussi avec l’émergence d’une véritable classe moyenne française de confession musulmane. Les plus pratiquants d’entre eux sont maintenant décomplexés, ils vivent leur foi au grand jour : voile, Fast food et rayons halal partout, l’aid truc et ramadan célébrés dans le Auchan ou Carrefour de la ville etc., des comiques, des sportifs qui affichent leur foi, etc.  
 
On le voit avec ses chauffeurs RATP qui ne sert pas les mains. Le père de famille avec sa vidéo a l’air pleinement inséré, il s’exprime bien, habite une ville pavillonnaire....  
 
Tout ça fait émerger des lobbys musulmans qui bousculent nos principes, nos valeurs, notre culture.
 
Ça va être très compliqué.  
 
 
Peut-être faut-il accepter que la France ne soit plus celle d’hier mais qu’elle soit davantage une France multiculturelle et communautaire, avec des accommodements pour assurer la paix sociale ?  
 
 
 


 
Il est là effectivement le vrai paramètre, la société change, les générations ne sont pas les mêmes, et plus le temps avancera, plus la situation évoluera en défaveur des gens qui se sont rassemblés aujourd'hui pour rendre hommage à ce prof.
 
L'islam progresse petit à petit, et il progressera comme le souhaiteront les musulmans, et les "modérés" n'auront pas vraiment leur mot à dire, et ne s'y opposeront pas non plus vraiment

n°61051089
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2020 à 16:32:39  answer
 

truite58 a écrit :


Aujourd'hui elles se battent pour pouvoir porter le voile, va falloir vous mettre à jour sur les vrais combats pour la liberté.

 

La jupe est une symbole de la domination occidentale et de l'imposition de ses codes.


Ok Diam's

n°61051093
Maxquatre
Posté le 18-10-2020 à 16:33:09  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :


Ce qui est nauséabond, c'est le discours du RN. Je n'écoute pas ce genre de partie extrémiste. Point.


 
Case in point.  [:gargamail:4]


---------------
I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done.
n°61051096
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 18-10-2020 à 16:33:42  profilanswer
 


 
Oui alors doucement quand même, parce que pour remettre le clergé dans le droit chemin de foutre la paix, on a quand même brûlé quelques églises après les avoir mises à sac et décapité pas mal de curés. Certes ça a remis le clergé à sa place, mais c'était un petit peu violent :o


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°61051098
Burracho
Posté le 18-10-2020 à 16:34:08  profilanswer
 

esomeprazol a écrit :

En fait, contrairement à ce qu’on dit qui veut que la pauvreté et la discrimination font le lit du terrorisme islamiste, je me demande si tout ça n’est pas en lien aussi avec l’émergence d’une véritable classe moyenne française de confession musulmane. Les plus pratiquants d’entre eux sont maintenant décomplexés, ils vivent leur foi au grand jour : voile féministe (!), Fast food et rayons halal partout, l’aid truc et ramadan célébrés dans le Auchan ou Carrefour de la ville etc., des comiques, des sportifs qui affichent leur foi, etc.  
 
On le voit avec ses chauffeurs RATP qui ne sert pas les mains. Le père de famille avec sa vidéo a l’air pleinement inséré, il s’exprime bien, habite une ville pavillonnaire....  
 
Tout ça fait émerger des lobbys musulmans qui bousculent nos principes, nos valeurs, notre culture.
 
Ça va être très compliqué.  
 
 
Peut-être faut-il accepter que la France ne soit plus celle d’hier mais qu’elle soit davantage une France multiculturelle et communautaire, avec des accommodements pour assurer la paix sociale ?


 
Le nazisme n a priori a été vaincu avec des accommodements mais avec des centaines de tonnes de bombes incendiaires  :o  :o

n°61051100
ze_nono
I'm trying to stay cool
Posté le 18-10-2020 à 16:34:51  profilanswer
 

truite58 a écrit :


La jupe est une symbole de la domination occidentale et de l'imposition de ses codes.


 
 [:prince californien]  

n°61051102
fred_div91
Posté le 18-10-2020 à 16:35:28  profilanswer
 

antioch_arrow a écrit :

 

Oui alors doucement quand même, parce que pour remettre le clergé dans le droit chemin de foutre la paix, on a quand même brûlé quelques églises après les avoir mises à sac et décapité pas mal de curés. Certes ça a remis le clergé à sa place, mais c'était un petit peu violent :o

 

Oui c'est ce que je tue à expliquer.
Je vous regarde faire avec les musulmans  [:parisbreizh]

Message cité 1 fois
Message édité par fred_div91 le 18-10-2020 à 16:35:44
n°61051104
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 18-10-2020 à 16:35:54  profilanswer
 

https://www.rtl.fr/actu/justice-fai [...] 7800905871

Citation :

Enseignant assassiné : "Il avait beaucoup de menaces de mort", témoigne l'un de ses élèves
DOCUMENT RTL - Parce qu'il avait montré des caricatures de Mahomet à ses élèves, l'enseignant assassiné vendredi 16 octobre avait essuyé la colère de certains parents. Un collégien raconte

 
Citation :

"La semaine dernière (...)  il avait fait un cours à des 4e", explique ce collégien. "Et il avait demandé aux musulmans pratiquants et croyants de sortir de la classe s'ils le voulaient, car il allait montrer une photo qui allait fortement les choquer", précise-t-il.

 


"Du coup, il y a 95% des musulmans qui sont sortis", poursuit cet élève du collège du Bois-d'Aulne à Conflans-Sainte-Honorine, "sauf une fille qui a refusé car elle se sentait discriminée". Il raconte que "le soir, elle est rentrée chez elle et en parlant à ses parents, ça a commencé à tourner sur les réseaux sociaux".

 

"Sa mère s'est énervée (...) sur Twitter. Son père pareil, il s'est énervé sur Twitter. Il a commencé à donner (le) prénom et (le) nom (du professeur). On voyait que ça commençait à prendre de l'ampleur", confie le collégien.

 

"Et plus les jours avançaient, et plus il se faisait harceler par des élèves et en dehors du collège. Il avait beaucoup de menaces de mort. Beaucoup de gens disaient qu'ils allaient le tuer, etc. Mais on voulait pas y croire. On se disait que ce n'était pas possible que cela puisse se passer", explique l'élève du professeur assassiné.

Message cité 2 fois
Message édité par buscape30 le 18-10-2020 à 16:36:39

---------------
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6660  6661  6662  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)