Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3695 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6662  6663  6664  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°61051197
Maxquatre
Posté le 18-10-2020 à 16:53:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

truite58 a écrit :

c'est ça ou finir la tête coupée

Je préfère encore la tête coupée plutôt que devoir me soumettre à une idéologie rétrograde qui voudrait envahir ma liberté.

La liberté ou la mort, c'est un peu ce que beaucoup de nos ancêtres ont du se battre pour.

---------------
I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done.
mood
Publicité
Posté le 18-10-2020 à 16:53:34  profilanswer

n°61051201
broddok27
Posté le 18-10-2020 à 16:54:54  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Ménard en 2014 : « il y a trop de musulmans dans les classes de nos villes (jusqu’a 70%). » Tout le monde lui est tombé dessus.

C'était pas l'autre neuneu qui a supposé la religion des gamins sur leurs noms?  Encore un bon cui là.  :o

n°61051212
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 18-10-2020 à 16:56:33  profilanswer

Citation :

#SamuelPaty Le cortège à l'arrêt après l'interpellation d'un homme venu provoquer la marche #Lyon #JesuisSamuel #jesuisprof @lyonmag https://t.co/VN5wn8Um2b

---------------
#TeamFirst
n°61051213
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 18-10-2020 à 16:56:44  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Ménard en 2014 : « il y a trop de musulmans dans les classes de nos villes (jusqu’a 70%). » Tout le monde lui est tombé dessus.

broddok27 a écrit :

C'était pas l'autre neuneu qui a supposé la religion des gamins sur leurs noms?  Encore un bon cui là.  :o

Ménard trash :o

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°61051218
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2020 à 16:57:52  answer

broddok27 a écrit :

Ah tiens, encore un qui nous vends la Pologne ultra catho qui veut pas de gay dans ses villages et de l'ecolo bobo qui empêche de couper des forêts centenaires. Caytropbien.  :sarcastic:

De ne pas avoir de tarés qui décapitent les profs? Ouais c’est plutôt bien, t’es pas d’accord ? Dis nous tout

n°61051221
D_omi
sourit
Posté le 18-10-2020 à 16:58:09  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

#SamuelPaty Le cortège à l'arrêt après l'interpellation d'un homme venu provoquer la marche #Lyon #JesuisSamuel #jesuisprof @lyonmag https://t.co/VN5wn8Um2b

Je ne comprends pas la première phrase ??

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°61051222
esomeprazo​l
Posté le 18-10-2020 à 16:58:13  profilanswer

Allez, on donne un bonbon aux français en expulsant 231 étrangers irréguliers et on serre bien fort les fesses en espérant que les français passent vite à autre chose...

n°61051224
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2020 à 16:58:25  answer

Voila.

D'ailleurs, rappelons nous

Citation :

Réfugiés : le fantasme de l'infiltration terroriste

https://www.franceinter.fr/monde/de [...] s-migrants

n°61051225
broddok27
Posté le 18-10-2020 à 16:58:32  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Ménard trash :o

Et un gros escroc de surcroît. Mais c'est une habitude dans cette mouvance politique. :o

https://www.ouest-france.fr/societe [...] te-6400552

n°61051226
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 18-10-2020 à 16:58:42  profilanswer

broddok27 a écrit :

Un adepte du "y a juste 3000 Musulmans en France, y a plein de Catholiques Suédois qui appellent leurs mômes Mohamed, faut arrêter de penser qu'il y en a plein !" ?  :o  

Ménard avait fait une estimation au vu du nombre de Mohamed/Brahim et compagnie, oui. Je crois pas qu'il ai dit que 100% des gamins étaient arabo-Musulmans en revanche, c'est le principe d'une estimation, tu sais. Un peu comme dire qu'en France "Jean" est à 99% un prénom Masculin. Oui, chez les Anglo-Saxons ça peut être féminin. Ca tombe bien, on est en France, analyse avec une approche culturelle donc, dingue.  :o

mood
Publicité
Posté le 18-10-2020 à 16:58:42  profilanswer

n°61051233
Roupillon
Posté le 18-10-2020 à 16:59:54  profilanswer

buscape30 a écrit :

https://www.rtl.fr/actu/justice-fai [...] 7800905871

Citation :

Enseignant assassiné : "Il avait beaucoup de menaces de mort", témoigne l'un de ses élèves
DOCUMENT RTL - Parce qu'il avait montré des caricatures de Mahomet à ses élèves, l'enseignant assassiné vendredi 16 octobre avait essuyé la colère de certains parents. Un collégien raconte

Citation :

"La semaine dernière (...)  il avait fait un cours à des 4e", explique ce collégien. "Et il avait demandé aux musulmans pratiquants et croyants de sortir de la classe s'ils le voulaient, car il allait montrer une photo qui allait fortement les choquer", précise-t-il.  

"Du coup, il y a 95% des musulmans qui sont sortis", poursuit cet élève du collège du Bois-d'Aulne à Conflans-Sainte-Honorine, "sauf une fille qui a refusé car elle se sentait discriminée". Il raconte que "le soir, elle est rentrée chez elle et en parlant à ses parents, ça a commencé à tourner sur les réseaux sociaux".  

"Sa mère s'est énervée (...) sur Twitter. Son père pareil, il s'est énervé sur Twitter. Il a commencé à donner (le) prénom et (le) nom (du professeur). On voyait que ça commençait à prendre de l'ampleur", confie le collégien.

"Et plus les jours avançaient, et plus il se faisait harceler par des élèves et en dehors du collège. Il avait beaucoup de menaces de mort. Beaucoup de gens disaient qu'ils allaient le tuer, etc. Mais on voulait pas y croire. On se disait que ce n'était pas possible que cela puisse se passer", explique l'élève du professeur assassiné.

Il était courageux de faire ça. Dans les bahuts avec beaucoup de musulmans, la satire (au programme d'éducation civique) est traité sans donner d'exemple avec l'islam, les profs ne prennent pas de risque.

n°61051236
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2020 à 17:00:39  answer

broddok27 a écrit :

Ah tiens, encore un qui nous vends la Pologne ultra catho qui veut pas de gay dans ses villages et de l'ecolo bobo qui empêche de couper des forêts centenaires. Caytropbien. :sarcastic:

Combien de temps avant que tu parles de politique US et de Trump ?

n°61051239
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 18-10-2020 à 17:00:59  profilanswer

truite58 a écrit :

c'est ça ou finir la tête coupée

Fragile :/

n°61051243
truite58
Posté le 18-10-2020 à 17:01:32  profilanswer

Kiveu a écrit :

Je pense que tu fais effectivement une bonne analyse. Le discours victimaire de la petite communauté ethnique harcelée et discriminée (banlieue morose, pas d'taf, flics méchants) est devenu hypocrite et en grande partie de mauvaise foi.

Par contre, je vois pas bien comment on pourrait s'accommoder de meurtres au premier degré pour des questions idéologiques.
Personnellement je ne pourrai me résoudre à accepter pas que la France devienne une succursale idéologique de l'Angleterre en terme de baissage de froc, voire de l'Arabie Saoudite.
Et les musulmans de France ne devraient pas l'accepter non plus. Les saoude ont fait une OPA sur l'Islam mondial et impose une lecture du Coran et des precepts moraux qui n'ont jamais été ceux de l'écrasante majorité des musulmans de France il y a 20 ans de cela. Les magrebins d'origine se sont fait voler leur culture qu'on leur a fait remplacer par l'islam raciste mortifère et réactionnaire des paysans incultes du désert saoudien. La plus grande supercherie étant de faire croire à tous ces imbéciles qui aujourd'hui ont l'impression d'être uni avec n'importe quel musulman de par le monde et de partager l'exacte même culture, que l'Islam est Un et que le Coran n'a qu'une seule interprétation, ce qui leur laisse à croire que partout où un salafiste radical poseur de bombe ou tortionnaire psychopathe, tombe sous les balles légitimes d'un pouvoir laïque, c'est un de leur frère qu'on assassine. Et qu'ils sont plus frère d'un inconnu né à Islamabad que de leur voisin de palier et ami de puis la maternelle, mais qui s'appelle Kevin

ne pas oublier les frères musulmans qui se partagent le gateau

n°61051244
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 18-10-2020 à 17:02:08  profilanswer

kami a écrit :

Bof ; vu et revu, comparer l'immigration italienne à celle d'autre vagues migratoires, en mélangeant un peu toutes les origines , et en voulant extrapoler maladroitement à d'autres contrées sans prendre la peine de citer des sources vraies. BOF.
Essentialiser tout un discours en pointant du doigt le fait que c'est de "votre" faute, donc en assimilant déjà dans le vocable qu'il y a un vous et un nous , re BOF.
Lu et relu, j'avais même entendu Soral dire un jour "si les juifs se sont faits boutés partout où ils sont établis, c'est qu'ils l'ont un peu cherché". Je ressens un peu la même chose ici.

Ok dans la conjoncture actuelle on va pas commencer à jeter les bases d'un débat sur la question, mais bon ériger ce genre de discours en accusant les musulmans de la défiance à laquelle ils peuvent faire face, c'est de la merde en barre. [:kaleos]

C'est un peu le fond de commerce du topic...

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°61051246
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2020 à 17:02:30  answer

Maxquatre a écrit :

Je préfère encore la tête coupée plutôt que devoir me soumettre à une idéologie rétrograde qui voudrait envahir ma liberté.

La liberté ou la mort, c'est un peu ce que beaucoup de nos ancêtres ont du se battre pour.

:jap:  
Ce que je me tue à expliquer sur le topic covid dont voici l'un des plus éminents représentants :

esomeprazol a écrit :

Peut-être faut-il accepter que la France ne soit plus celle d’hier mais qu’elle soit davantage une France multiculturelle et communautaire, avec des accommodements pour assurer la paix sociale ?

/HS

n°61051250
broddok27
Posté le 18-10-2020 à 17:03:52  profilanswer

Ne pas avoir non plus des bigots qui décrète où un homo a le droit d'aller et t'interdire d'avorter, c'est bien aussi. Et absolument pas mutuellement exclusif avec le 1er. Et he crois bien que les salafistes peuvent pas blairer les gays en plus. Je te l'accorde, ça empêche de faire de la pensée binaire et faire croire que l'extrême droite va nous sauver. :o

Message cité 2 fois
Message édité par broddok27 le 18-10-2020 à 17:04:07
n°61051255
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 18-10-2020 à 17:04:53  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Allez, on donne un bonbon aux français en expulsant 231 étrangers irréguliers et on serre bien fort les fesses en espérant que les français passent vite à autre chose...

Tellement bordel. [:abdel di hmaria]

Allez va chercher le bâton abruti!

https://cdn.lowgif.com/full/84b6712c20a4e96d-throwing-a-stick-for-a-dog-on-a-lead-meme-guy.gif

n°61051256
broddok27
Posté le 18-10-2020 à 17:04:57  profilanswer

Pas moi qui a commencé à sortir la carte "Oui mais la Pologne".  [:cosmoschtroumpf]

n°61051260
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 18-10-2020 à 17:05:33  profilanswer

broddok27 a écrit :

Ne pas avoir non plus des bigots qui décrète où un homo a le droit d'aller et t'interdire d'avorter, c'est bien aussi. Et absolument pas mutuellement exclusif avec le 1er. Et he crois bien que les salafistes peuvent pas blairer les gays en plus. Je te l'accorde, ça empêche de faire de la pensée binaire et faire croire que l'extrême droite va nous sauver. :o

J'adore ces moments où un type vient décapiter un prof au nom de l'Islam et qu'on vient taper sur les "bigots" et "l'extrême droite", ce niveau de pathétisme sans honte putain.  [:jean-cul-lesmanchots:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Buque au ski le 18-10-2020 à 17:06:06
n°61051265
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 18-10-2020 à 17:06:25  profilanswer

esomeprazol a écrit :

et encore, faut avoir la preuve de ces expulsions !

sans retour possible aussi :jap:

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°61051268
Modération
Posté le 18-10-2020 à 17:06:42  answer

Buque au ski a écrit :

Comme Mélenchon le dit si bien, le grand remplacement n'existe pas. Par contre les blancs n'existent presque plus, c'est une France créole et on en est fiers !  [:nicodonald]  

Mais oui, c'est exactement ça. C'est, justement, l'omniprésence de l'Islam et de sa chouinerie maladive qui permet cette recrudescence d'actes criminels au nom du-dit Islam. L'islam est devenu la norme. On le célèbre partout, on bouffe Halal même sans le vouloir, y a des voiles partout, c'est la norme, point. Donc on ferme nos gueules, si ça nous déplaît c'est qu'on est racistes et Islamophobes et du coup y a 10000 bons Musulmans ou 10000 bons racisés qui vont défiler dans la rue main dans la main. La norme n'est plus d'être Français, sans distinction religieuse, la norme est d'être Musulman. Je ne parle pas du nombre, je parle de ce qui est acceptable. Dites que vous êtes catholique, vous allez vous bouffer un paquet de "rétrograde de droite", "vis avec ton époque" et j'en passe. Dites que vous êtes Musulman et on est à deux doigts de se couvrir de la tête aux pieds face à vous et de s'excuser de pas croire en Allah. La norme n'est plus d'être Français, suffit de voir les manifestations du jour : jouez à "où est Charlie" dans les manifs, en remplaçant Charlie - c'est tellement à propos en plus - par une femme voilée ou un gros barbu ou des gens "racisés", c'est fou, ils sont introuvables. Parce qu'aujourd'hui c'est une manifestation pour la France et ils ne sont pas Français. C'est pas la droite ou l'extrême droite qui le dit, ce sont eux. Ils se plaignent de ne pas être représentés ici ou là, parce qu'ils sont Musulmans pas Français. Ils veulent des Musulmans dans les Assemblées parlementaires, parce qu'être Français ne les intéresse absolument pas, ce sont des Musulmans en France, point.

Pourquoi ne pas les traiter comme tels puisque c'est comme ça qu'ils se considèrent ?

Par contre on va traiter ton troll comme il se doit, par un TT  [:ernestor:3]  

Joli retour après 7 mois d'absence. On saluera le geste.

n°61051269
teiris
Delenda Carthago
Posté le 18-10-2020 à 17:06:46  profilanswer

kami a écrit :

Bof ; vu et revu, comparer l'immigration italienne à celle d'autre vagues migratoires, en mélangeant un peu toutes les origines , et en voulant extrapoler maladroitement à d'autres contrées sans prendre la peine de citer des sources vraies. BOF.
Essentialiser tout un discours en pointant du doigt le fait que c'est de "votre" faute, donc en assimilant déjà dans le vocable qu'il y a un vous et un nous , re BOF.
Lu et relu, j'avais même entendu Soral dire un jour "si les juifs se sont faits boutés partout où ils sont établis, c'est qu'ils l'ont un peu cherché". Je ressens un peu la même chose ici.

Ok dans la conjoncture actuelle on va pas commencer à jeter les bases d'un débat sur la question, mais bon ériger ce genre de discours en accusant les musulmans de la défiance à laquelle ils peuvent faire face, c'est de la merde en barre.  [:kaleos]

Il y a tout de même moins de bonnes volontés que les précédentes vagues.

Issus de l'immigration polonaise, le racisme était bien plus fort contre les polonais à l'époque. Je pense qu’aujourd’hui un instit qui appellerait un élève "au tableau le bougnoule" aurait une durée de vie 0.2 sec (à raison). Pourtant "au tableau la polak" c'était le quotidien de ma mère ... en 1970. Il y avait un nous et un eux très net, qui a disparu totalement en deux générations.  
Qui d’ailleurs comme dans énormément de famille polonaises immigrées avant le seconde guerre mondiale avait l'interdiction faite par ses parents de parler polonais à la maison, elle ne le parle presque plus. Et il était hors de question de donner un prénom polonais. La plus grande fierté dans ces familles était d'avoir des enfants devenant professeur.
En campagne profonde c'est d'ailleurs très différent, le peu de gens d'origine arabe présent ont suivi le même processus, et les trois seules femmes de cette origine que je connaisse se sont mariées à l'église pour le folklore, avec des jean gaulois, après s'être fait baptisées comme on fait une carte grise en préfecture (elles comme leurs époux sont athées). Comme les polonais, il ne leur reste quasiment que quelques plats de la culture d'origine, elles ne savent pas parler arabe.

Alors oui c'est dégueulasse, mais il faut faire de gros efforts pour simplement arriver à l'indifférence.

---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°61051272
fred_div91
Posté le 18-10-2020 à 17:07:33  profilanswer

broddok27 a écrit :

Pas moi qui a commencé à sortir la carte "Oui mais la Pologne".  [:cosmoschtroumpf]

C'était pas "oui mais la Pologne", l'info était que la Pologne avait refusée l'asile à ce terroriste.
C'est une info très intéressante, qui montre bien que la France est complétement à côté de la plaque.
Tu t'es senti obligé de poser ta petite prose sur la Pologne ultra catho.

n°61051275
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 18-10-2020 à 17:07:57  profilanswer

broddok27 a écrit :

Nous on a les décapitation et en plus les homophobes . Tu crois que les musulmans ne le sont pas à 99.9% .  

n°61051277
broddok27
Posté le 18-10-2020 à 17:08:13  profilanswer

Buque au ski a écrit :

Un adepte du "y a juste 3000 Musulmans en France, y a plein de Catholiques Suédois qui appellent leurs mômes Mohamed, faut arrêter de penser qu'il y en a plein !" ?  :o  

Ménard avait fait une estimation au vu du nombre de Mohamed/Brahim et compagnie, oui. Je crois pas qu'il ai dit que 100% des gamins étaient arabo-Musulmans en revanche, c'est le principe d'une estimation, tu sais. Un peu comme dire qu'en France "Jean" est à 99% un prénom Masculin. Oui, chez les Anglo-Saxons ça peut être féminin. Ca tombe bien, on est en France, analyse avec une approche culturelle donc, dingue.  :o

Et par contre un nom français permettra de le mettre dans la case ... catho/protestant/athée? C'est une même catégorie? Parcequebon, je suis pas trés fan d'être classé dans la religion des pédophiles (  [:arantheus] ) quand je suis non croyant.  

Zero rigueur, 100% escroc : Robert Ménard.

Message cité 2 fois
Message édité par broddok27 le 18-10-2020 à 17:11:35
n°61051280
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 18-10-2020 à 17:08:43  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Je suis effondré. On apprend que « Vendredi 9 octobre, la principale du collège a demandé à un inspecteur de venir rappeler a #SamuelPaty « les règles de laïcité et de neutralité »  et que la rectrice s’apprêtait à sanctionner le professeur. #ConflansSainteHonorine @jmblanquer https://t.co/crRHRPYCWe

https://pbs.twimg.com/media/EkjuOBd [...] name=small

Rectrice amie de promo à l'ENA de Macron, et nommée à ce poste selon des nouvelles règles dérogatoires inventées par lui même.

n°61051282
truite58
Posté le 18-10-2020 à 17:09:15  profilanswer

Oukacha avait fait une vidéo sur le jihadisme

CE QUE DIT LE CORAN SUR LE TERRORISME JIHADISTE
https://www.youtube.com/watch?v=URHiyArtZHU

n°61051290
broddok27
Posté le 18-10-2020 à 17:10:36  profilanswer

fred_div91 a écrit :

C'était pas "oui mais la Pologne", l'info était que la Pologne avait refusée l'asile à ce terroriste.
C'est une info très intéressante, qui montre bien que la France est complétement à côté de la plaque.
Tu t'es senti obligé de poser ta petite prose sur la Pologne ultra catho.

Évidemment, si tu zappes la 2eme moitié d'un post, on peut tout rétorquer.  :hello:

Message édité par broddok27 le 18-10-2020 à 17:11:00
n°61051301
esomeprazo​l
Posté le 18-10-2020 à 17:12:26  profilanswer

Au fond, les plus peinards dans le corps enseignant, ce sont les profs de maths. Y’a aucune idéologie dans les mathématiques. C’est totalement neutre les chiffres.

Ça me rappelle mon prof de maths au collège, sifflotant, qui se vantait devant nous de rentrer de son cours de tennis ou qui bouffait des Michoko pendant nos interros

Aucun problème avec les muslims les profs de maths. En plus, les chiffres qu’on utilise ne sont-ils pas d’origine arabe-musulmanes ?

Message cité 2 fois
Message édité par esomeprazol le 18-10-2020 à 17:14:44
n°61051302
Bisounours​58
Posté le 18-10-2020 à 17:12:33  profilanswer

broddok27 a écrit :

Précisément si. Une info a été postée concernant le parcours du terroriste, tu as contré avec du "oui mais l'avortement/l'écologie".

n°61051303
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 18-10-2020 à 17:12:49  profilanswer

Kiveu a écrit :

Et les musulmans de France ne devraient pas l'accepter non plus. Les saoude ont fait une OPA sur l'Islam mondial et impose une lecture du Coran et des precepts moraux qui n'ont jamais été ceux de l'écrasante majorité des musulmans de France il y a 20 ans de cela. Les magrebins d'origine se sont fait voler leur culture qu'on leur a fait remplacer par l'islam raciste mortifère et réactionnaire des paysans incultes du désert saoudien. La plus grande supercherie étant de faire croire à tous ces imbéciles qui aujourd'hui ont l'impression d'être uni avec n'importe quel musulman de par le monde et de partager l'exacte même culture, que l'Islam est Un et que le Coran n'a qu'une seule interprétation, ce qui leur laisse à croire que partout où un salafiste radical poseur de bombe ou tortionnaire psychopathe, tombe sous les balles légitimes d'un pouvoir laïque, c'est un de leur frère qu'on assassine. Et qu'ils sont plus frère d'un inconnu né à Islamabad que de leur voisin de palier et ami de puis la maternelle, mais qui s'appelle Kevin

C'est exactement ça. :jap:

Message édité par LardonCru le 18-10-2020 à 17:13:33
n°61051304
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2020 à 17:12:58  answer

esomeprazol a écrit :

Au fond, les plus peinards dans le corps enseignant, ce sont les profs de maths. Y’a aucune idéologie dans les mathématiques. C’est totalement neutre les chiffres.  

Ça me rappelle mon prof de maths au collège, sifflotant, qui se vantait devant nous de rentrer de son cours de tennis ou qui bouffaient des Michoko pendant nos interros

Aucun problème avec les muslims les profs de maths. En plus, les chiffres qu’on utilise ne sont-ils pas d’origine arabe-musulmanes ?

C'est juste la matière la plus haïe par les élèves, mais bon.

n°61051305
js-b
Posté le 18-10-2020 à 17:13:06  profilanswer

Buque au ski a écrit :

J'adore ces moments où un type vient décapiter un prof au nom de l'Islam et qu'on vient taper sur les "bigots" et "l'extrême droite", ce niveau de pathétisme sans honte putain.  [:jean-cul-lesmanchots:2]

+1

n°61051307
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 18-10-2020 à 17:13:30  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Ça me rappelle mon prof de maths au collège, sifflotant, qui se vantait devant nous de rentrer de son cours de tennis ou qui bouffaient des Michoko pendant nos interros

Tu sais, si tu sais pas quoi poster, poste pas [:the mac:2]

Message cité 1 fois
Message édité par coria974 le 18-10-2020 à 17:13:46
n°61051310
ze_nono
I'm trying to stay cool
Posté le 18-10-2020 à 17:13:44  profilanswer

On peut pas tout avoir non plus !  :o  

n°61051311
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 18-10-2020 à 17:14:01  profilanswer

roller and scratcher a écrit :

Tellement de VERITES dans ce post.

Il mérite d'être quoté et salué  :jap:

L'explication semble assez simple. Les vagues immigrantes qu'il cite sont en majorité de confession catholique. Cette religion arrive à évoluer un peu, se mettre en "conformité morale" avec le progrès. Faut du temps, cela ne se fait pas en un jour mais timidement, ça évolue. L'immigration arabe, pour la plupart est une immigration ponctuée essentiellement par la religion. Leur vie est réglée sur l'islam, leur culture est basée sur le coran. Les anciens (ceux qui ont lu le coran) ont su parfaitement s'adapter au us et coutumes dans le pays qui les accueillait, malgré les différences des deux religions. Ils étaient pieux mais pas à outrance et pourtant, ils vivaient leur piété dans de mauvaises conditions. De ce que j'ai entendu, ils ne réécrivaient pas les textes comme bon leur semble. ils étaient pacifistes et voulaient vivre en paix.
Ajd, c'est plus la même musique. Les jeunes ne lisent pas le coran. Ils ne lisent du reste pas du tout. La faute à qui, à quoi, j'en sais rien mais eux ne se grattent pas pour interpréter à leur guise les textes sacrés. La plupart entendent des "trucs", des approximations et si ça leur convient, ils en font usage. On prend ce qui arrange, ce qui ne va pas trop faire chier et on l'applique avec rigueur. Ils fument en cachette, picolent, se font des joints, ont une activité sexuelle comme les autres. Tout en y prenant du plaisir. En clair, ils sont jeunes quoi. Lorsqu'on leur dit que c'est mal, ils sont perdus et en colère. Ils sont occidentalisés, avec tout ce que ça comporterait de néfaste.  
Dans les années 70/80, j'avais un max de potes arabes et cette question ne se posait quasi jamais. Y'aurait beaucoup encore à dire mais bon, pavé...

Tout ça pour en arriver à ce constat. Ces deux religions ne cohabiteront jamais pacifiquement. Y'aura toujours une frange radicale pour le rappeler étant donné que le fossé ce creuse inexorablement. La france est un pays latin/germano-celtes, la foi chrétienne est une religion bien ancrée et ce sera très compliqué de la changer. La laïcité devrait faire en sorte que toutes et tous vivions en harmonie avec nos différences religieuses et culturelles mais ça je crois que je peux me brosser  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Sticki le 18-10-2020 à 17:25:11

---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
n°61051317
fred_div91
Posté le 18-10-2020 à 17:14:56  profilanswer

broddok27 a écrit :

je suis pas trés fan d'être classé dans la religion des pédophiles (  [:arantheus] ) quand je suis non croyant.  

Le padamalgame est réservé aux musulmans  [:transparency]

n°61051323
Bisounours​58
Posté le 18-10-2020 à 17:15:55  profilanswer

Kupfer a écrit :

Rectrice amie de promo à l'ENA de Macron, et nommée à ce poste selon des nouvelles règles dérogatoires inventées par lui même.

Eh ben, on commence à avoir les explications du petit sussucre des 200 étrangers expulsés.

La bonne nouvelle, même si la mesure est anécdotique, c'est que cette fois-ci on ne prétend pas répondre à un effet du gauchisme par encore plus de gauchisme.

Message édité par Bisounours58 le 18-10-2020 à 17:16:48
n°61051324
jamere
Posté le 18-10-2020 à 17:15:59  profilanswer

Sticki a écrit :

L'explication semble assez simple. Les vagues immigrantes qu'il cite sont en majorité de confession catholique. Cette religion arrive à évoluer un peu, se mettre en "conformité morale" avec le progrès. Faut du temps, cela ne se fait pas en un jour mais timidement, ça évolue. L'immigration arabe, pour la plupart est une immigration ponctuée essentiellement par la religion. Leur vie est réglée sur l'islam, leur culture est basée sur le coran. Les anciens (ceux qui ont lu le coran) ont su parfaitement s'adapter au us et coutumes dans le pays qui les accueillait, malgré les différences des deux religions. Ils étaient pieux mais pas à outrance et pourtant, ils vivaient leur pitié dans de mauvaises conditions. De ce que j'ai entendu, ils ne réécrivaient pas les textes comme bon leur semble. ils étaient pacifistes et voulaient vivre en paix.
Ajd, c'est plus la même musique. Les jeunes ne lisent pas le coran. Ils ne lisent du reste pas du tout. La faute à qui, à quoi, j'en sais rien mais eux ne se grattent pas pour interpréter à leur guise les textes sacrés. La plupart entendent des "trucs", des approximations et si ça leur convient, ils en font usage. On prend ce qui arrange, ce qui ne va pas trop faire chier et on l'applique avec rigueur. Ils fument en cachette, picolent, se font des joints, ont une activité sexuelle comme les autres. Tout en y prenant du plaisir. En clair, ils sont jeunes quoi. Lorsqu'on leur dit que c'est mal, ils sont perdus et en colère. Ils sont occidentalisés, avec tout ce que ça comporterait de néfaste.  
Dans les années 70/80, j'avais un max de potes arabes et cette question ne se posait quasi jamais. Y'aurait beaucoup encore à dire mais bon, pavé...

Tout ça pour en arriver à ce constat. Ces deux religions ne cohabiteront jamais pacifiquement. Y'aura toujours une frange radicale pour le rappeler étant donné que le fossé ce creuse inexorablement. La france est un pays latin, la foi chrétienne est la religion dominante et jamais cela ne s'inversera. La laïcité devrait faire en sorte que toutes et tous vivions en harmonie avec nos différences religieuses et culturelles mais ça je crois que je peux me brosser  :sweat:  

Trois fausses affirmations.

n°61051336
truite58
Posté le 18-10-2020 à 17:18:05  profilanswer

Ils sont islamophobes alors ? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6662  6663  6664  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)