| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
hungryman | Reprise du message précédent :
Confinement --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Publicité | Posté le 18-10-2020 à 15:43:25 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
Kalymereau This is not a method | IWH 666 Message édité par Kalymereau le 18-10-2020 à 15:44:23 --------------- rm -rf internet/ |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
chienBlanc |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Buque au ski Je gombran pa |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
chienBlanc |
esomeprazol |
|
Publicité | Posté le 18-10-2020 à 15:47:08 ![]() ![]() |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM | Tareq Oubrou encore au top sur BFM, faites en le chef de "l'islam de France" , il faut structurer tout ça avec une véritable hiérarchie et un dogme retravaillé. |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Memnoch1 |
|
chienBlanc |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
broddok27 |
|
truite58 |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
chienBlanc |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
|
truite58 |
|
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
broddok27 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2020 à 15:57:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-10-2020 à 16:01:02 |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2020 à 15:57:45 ![]()
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Buque au ski Je gombran pa |
Et ça changerait quoi, un Islam centralisé ? Je me répète, hein, mais ça m'hérisse le poil les appellations "fanatiques", "fou", "déséquilibré" et autre. Quand on grandit avec la haine du pays dans lequel on se trouve - haine qui est en partie, je le rappelle, inscrite dans le Coran avec ses appels continuels à la détestation de l'infidèle - qu'on ajoute à ça la "certitude" que la seule loi à craindre c'est celle d'Allah, qu'on ajoute à ça des années et des années et des années de "pas d'amalgame" et qu'on mélange le tout, c'est ça qu'on obtient. Je demande à voir les expertises psychologiques indépendantes sérieuses des "fanatiques", pas juste les analyses de pilier de bar. C'est LOGIQUE ce qu'il se passe. Juste LOGIQUE. La multiplication des attentats, des crimes, des agressions, de la "simple" haine, de l'incivilité puisque c'est comme ça qu'on l'appelle n'est que la conséquence logique d'une religion qui, par définition, ne cadre ABSOLUMENT PAS avec les pays qui l'accueillent. L'Islam, comme la religion Catholique, le Bouddhisme, le Judaïsme ou que sais-je encore, doit être un choix personnel. Ton choix, tu le laisses chez toi. Tu pries pas dans la rue, tu laisses ton voile chez toi, tu imposes pas ta façon de vivre à l'ensemble du pays qui t'accueille. C'est juste normal. Sauf que non, on se retrouve avec des maires qui posent les pierres des mosquées, des mosquées financées par le PS, on se retrouve avec des menus Halal parce que "on a fait du poisson le Vendredi pendant des années", on se retrouve avec du Halal partout parce que la grande majorité des abattoirs pour raisons économiques font le choix du Halal, et j'en passe. On ACCUEILLE l'Islam, c'est pas raciste de dire ça. L'Islam n'est pas la France. C'est pas dans notre histoire. C'est factuel. De la même manière que je vais pas péter les burnes des Saoudiens parce que j'ai pas de croix catholique dans mon hôtel, que mon fils ne peut pas apprendre le Français alors du coup il décapite des gens, qu'on bouffe pas de porc dans leur cantine et j'en passe. Il est TROP TARD. Un Islam centralisé n'y changerait rien. Le soucis ne vient EN AUCUN CAS des "dérives sectaires" d'un "certain Islam", il ne vient EN AUCUN CAS de "psychopathes, déséquilibrés et fous à lier". Le soucis c'est la façon dont on a accepté l'Islam ici et en Occident : c'est chez vous, nous on ferme nos gueules, allez-y imposez ce que vous voulez et vous pouvez chialer dès que quelqu'un ose trouver à y redire. Ils sont où les BLM, les manifestations anti-islamophobie aujourd'hui ? Regardez les photos Place de la République. Ah, oui, j'oubliais, ils sont une minuscule minorité, c'est pour ça qu'on les voit pas, mais ils sont bien là, vous en faites pas ils soutiennent le mec qui s'est fait décapiter, ils soutiennent la France. C'est fou comme ils sont plus silencieux pour soutenir la France que pour soutenir un violeur criminel ou un type qui subit une horrible descente du GIGN chez lui. Dingue. Message cité 2 fois Message édité par Buque au ski le 18-10-2020 à 16:01:34 |
chienBlanc |
|
esomeprazol |
|
Born Dead |
|
esomeprazol | Une pancarte place de la république : « La France est devenue sa propre caricature.» |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2020 à 16:04:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-10-2020 à 16:06:52 |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2020 à 16:06:42 ![]() Peur du résultat ? |
broddok27 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |