Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5720 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6659  6660  6661  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°61050712
hungryman
Posté le 18-10-2020 à 15:43:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tammuz a écrit :

Eh ben, le taux d'incidence covid de Paris va pas être beau à voir dans quelques jours. [:efex]

Confinement  [:scorpio-:3]

---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
mood
Publicité
Posté le 18-10-2020 à 15:43:25  profilanswer

n°61050715
Kalymereau
This is not a method
Posté le 18-10-2020 à 15:43:36  profilanswer

Tammuz a écrit :

Un pari gagnant.    [:hardd0g:2]

:D  [:tinostar]

---------------
rm -rf internet/
n°61050718
Kalymereau
This is not a method
Posté le 18-10-2020 à 15:43:58  profilanswer

IWH 666  [:cerveau jus]  (x10)

Message édité par Kalymereau le 18-10-2020 à 15:44:23

---------------
rm -rf internet/
n°61050719
Tammuz
Posté le 18-10-2020 à 15:43:59  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

C'est theomede le rouquin sur Cnews ?  [:delarue3]

Si c'est en direct depuis l'Italie, c'est probable.   [:grand phoque:2]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°61050720
chienBlanc
Posté le 18-10-2020 à 15:44:04  profilanswer

gniais a écrit :

On arrive bien à foutre des coups de pieds au cul de la scientologie (alors qu'elle nous a donnée Tom Cruise la légende), on peut bien faire de même avec l'islam (qui nous a donné les kouachi et yems)  [:maitre morissard:4]

La scientologie est bien présente en France.

n°61050721
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 18-10-2020 à 15:44:10  profilanswer

Tu penses ce que tu veux, c'est ton opinion :)

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°61050722
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 18-10-2020 à 15:44:10  profilanswer

Blaq a écrit :

En France en 2020 ? Tu peux interdire quelques sectes et encore.

Sans dire que ce serait une bonne idée ou non - et je pense que vu le couplet victimaire actuel alors que les crimes visant les catholiques ou les juifs sont bien plus nombreux il est biiiiiien trop tard - le propos est "on ne peut pas interdire une religion" pas "à l'instant t on ne peut pas".

Et on peut interdire une religion, point. Est-ce qu'on doit le faire ? C'est autre chose. Mais on peut. Tout comme on peut obliger les habitants de son pays à porter les 4 mêmes coupes de cheveux, obliger les commerces à respecter les heures de la prière et j'en passe. Un gouvernement est un gouvernement. Faut arrêter avec ces délires de "nan ça on peut pas, tel ou tel acronyme l'interdirait". L'immobilisme politique n'a qu'une raison : les politiques.

n°61050731
Tammuz
Posté le 18-10-2020 à 15:45:00  profilanswer

chienBlanc a écrit :

La scientologie est bien présente en France.

Combien de divisions ?   [:djekyl:1]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°61050760
chienBlanc
Posté le 18-10-2020 à 15:47:03  profilanswer

Tammuz a écrit :

Combien de divisions ?   [:djekyl:1]

Je ne sais pas, mais j'en ai dans la famille.

n°61050762
esomeprazo​l
Posté le 18-10-2020 à 15:47:08  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

Tu penses ce que tu veux, c'est ton opinion :)

Elle est de plus en plus partagée. :)

mood
Publicité
Posté le 18-10-2020 à 15:47:08  profilanswer

n°61050766
Jiaim
id PSN/XboxLive : JiAiM
Posté le 18-10-2020 à 15:47:30  profilanswer

Tareq Oubrou  encore au top sur BFM, faites en le chef de "l'islam de France" , il faut structurer tout ça avec une véritable hiérarchie et un dogme retravaillé.

n°61050774
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 18-10-2020 à 15:48:12  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Elle est de plus en plus partagée. :)

Cool :)

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°61050775
Memnoch1
Posté le 18-10-2020 à 15:48:19  profilanswer

Blaq a écrit :

On ne peut pas interdire une religion déjà.

A moins de la considérer comme une secte.  :D

n°61050794
chienBlanc
Posté le 18-10-2020 à 15:50:33  profilanswer

Jiaim a écrit :

Tareq Oubrou  encore au top sur BFM, faites en le chef de "l'islam de France" , il faut structurer tout ça avec une véritable hiérarchie et un dogme retravaillé.

Difficile, car il n'y a pas de clergé dans l'Islam. Du moins pour le sunnisme.

n°61050801
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 18-10-2020 à 15:51:12  profilanswer

Kalymereau a écrit :

je suis d'accord mais c'était pas l'objet de ma question  :D

Ah oui mince. J'en ai oublié l'essentiel  :o  
Pour faire un cours aux 4eme sur la liberté d'expression, CH c'est bien mais faut y aller crescendo. Tu ne peux pas direct balancer ça sans expliquer au préalable ce qu'est un journal satirique. Bon c'est pas une fin en soi, tu peux utiliser plein d'autres exemples mais ça montre que cette chère liberté peut s'expliquer de la façon dont le prof le décide. Je pense qu'ils sont suffisamment pédagogues pour aborder le sujet convenablement.

---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
n°61050811
broddok27
Posté le 18-10-2020 à 15:52:09  profilanswer

Vraiment?

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Att [...] -sur-Saale
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Att [...] ristchurch
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Att [...] _de_Québec
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Att [...] _d%27Utøya

Les attaques contre une religion (islam ou judaïsme) au nom d'une "préservation de l'Occident", il y en a eu pas mal ces derniers temps.  

n°61050812
truite58
Posté le 18-10-2020 à 15:52:12  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Et si l'Etat ne donne pas le choix ?

n°61050823
esomeprazo​l
Posté le 18-10-2020 à 15:53:17  profilanswer

Y’a quand même du monde, malgré le Covid, malgré les vacances, malgré la lassitude finalement (résignation ?).

Maintenant, il faut des actes : mettre au pas l’islam comme on l’a fait avec les cathos les siècles passés. Mettre au pas le « oui mais ». Publier partout les caricatures de Charlie Hebdo : mairies, écoles, manuels scolaires.

Vite Manu ! Sinon 2022...  [:6roses]

Message édité par esomeprazol le 18-10-2020 à 15:54:16
n°61050828
stefaninho
Posté le 18-10-2020 à 15:53:31  profilanswer

broddok27 a écrit :

Vraiment?

Les attaques contre une religion (islam ou judaïsme) au nom d'une "préservation de l'Occident", il y en a eu pas mal ces derniers temps.

Ils se revendiquent de quels religions les auteurs dans tes exemples ?

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°61050831
chienBlanc
Posté le 18-10-2020 à 15:54:01  profilanswer

truite58 a écrit :

Et si l'Etat ne donne pas le choix ?

Ca ne marchera pas. Les mosquées ne reconnaitront pas l'autorité d'un clergé puisque pour elles il n'aura aucune légitimité. Elles l'ignoreront.

n°61050832
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 18-10-2020 à 15:54:01  profilanswer

Kupfer a écrit :

La mosquée de Pantin appelle à se joindre aux manifestants.
https://mobile.twitter.com/celine_p [...] 9954676737

L'hyprocrisie à son maximum.

Oh punaise. Alors ça, c'est un comble. Ça va certainement pas aider les musulmans pacifistes. Et dieu sait s'il y en a  :sweat:

---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
n°61050835
Jiaim
id PSN/XboxLive : JiAiM
Posté le 18-10-2020 à 15:54:08  profilanswer

chienBlanc a écrit :

pour cela que je l'indique  :jap:  

je viens de finir le chapitre avec mes 5e vendredi matin avec le message républicain du padamalgam, et bam le soir un collègue se fait décapiter. :cry:

n°61050839
truite58
Posté le 18-10-2020 à 15:54:42  profilanswer

broddok27 a écrit :

Vraiment?

La différence c'est le nombre d'attentats et le nombres d'individus qui condamnent mollement voir cautionnent

Il se passerait quoi d'après toi si un gamin niquait une minute de silence après les attentats de christ church ?

n°61050855
cyd125
Teflon Don
Posté le 18-10-2020 à 15:56:49  profilanswer

Citation :

Par idéologie, nos élites ont créé un vocabulaire spécifique et spécieux pour décrire le réel.
Assez !
Ceux qui agressent, égorgent ou décapitent au nom d'Allah sont des musulmans et leur religion est l'Islam.

https://mobile.twitter.com/JeanMess [...] 3452455936 [:jean robin:3]

---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°61050864
broddok27
Posté le 18-10-2020 à 15:57:36  profilanswer

Buque au ski a écrit :

Sans dire que ce serait une bonne idée ou non - et je pense que vu le couplet victimaire actuel alors que les crimes visant les catholiques ou les juifs sont bien plus nombreux il est biiiiiien trop tard - le propos est "on ne peut pas interdire une religion" pas "à l'instant t on ne peut pas".

Et on peut interdire une religion, point. Est-ce qu'on doit le faire ? C'est autre chose. Mais on peut. Tout comme on peut obliger les habitants de son pays à porter les 4 mêmes coupes de cheveux, obliger les commerces à respecter les heures de la prière et j'en passe. Un gouvernement est un gouvernement. Faut arrêter avec ces délires de "nan ça on peut pas, tel ou tel acronyme l'interdirait". L'immobilisme politique n'a qu'une raison : les politiques.

Perso, je suis pour généraliser la notion de sectes et de prendre des mesures coercitives. On pense souvent les sectes comme organisation religieuse qui isole les gens de la société et de la république, mais je pense qu'on devrait définir comme secte aussi les organisations et courants qui intimident, menacent et tuent les gens poir des croyances différdnces des siennes (privation d'autrui de la liberté de culte)  
Le salafisme ou les quelques mouvements ultracathos seraient du coup dans ce cadre.  

Ça avait été proposé chez les LR il y a qqs années, mais franchement là ln est au pied du mur.

n°61050865
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2020 à 15:57:36  answer

Memnoch1 a écrit :

A moins de la considérer comme une secte.  :D

Toute la difficulté est dans la multitude de courant de cette religion.
Les rebeu qui fêtent l’aïd comme nous a noel, qui n’ont pas d’attitude moyen âgeuse en société et au boulot, qui aiment la France et le fait qu’une femme puisse aller dans un bar avec ses copines et porter une jupe, qui ne vont pas considérer qu’une femme non voilée est une pute, qu’un prof qui enseigne la liberté d’expression ne mérite pas un lynchages par l’ensemble des muz parent d’eleves et une plainte, a qui tu peux dire j’ai lu le Coran c’est quand même violent et bien perché sans qu’ils aient envie de t’égorger , qui aiment leur culture et leur religion mais aiment nos valeurs et notre pays, il faut qu ils puissent continuer à prier et pratiquer leur religion si ça leur plait.

Message édité par Profil supprimé le 18-10-2020 à 16:01:02
n°61050866
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2020 à 15:57:45  answer

Voila.

n°61050870
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 18-10-2020 à 15:58:11  profilanswer

cyd125 a écrit :

Citation :

Par idéologie, nos élites ont créé un vocabulaire spécifique et spécieux pour décrire le réel.
Assez !
Ceux qui agressent, égorgent ou décapitent au nom d'Allah sont des musulmans et leur religion est l'Islam.

Yessss. [:jean robin:3]

n°61050879
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 18-10-2020 à 15:59:50  profilanswer

Citation :

Interpellation à 13h10 par les gendarmes d'un ressortissant tunisien devant le "petit cambodge". Il a crié "allah akbar" et simulé une rafale de kalachnikov. Il est inscrit au FPR et FSPRT, connu pour antécédents judiciaires. Remis à la police.

https://twitter.com/LouisDeRaguenel [...] 35680?s=19

Putain lardoncru bourré dès le déjeuner  [:_otto_:9]

---------------
#TeamFirst
n°61050884
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 18-10-2020 à 16:00:05  profilanswer

Jiaim a écrit :

Et ça changerait quoi, un Islam centralisé ?

Je me répète, hein, mais ça m'hérisse le poil les appellations "fanatiques", "fou", "déséquilibré" et autre. Quand on grandit avec la haine du pays dans lequel on se trouve - haine qui est en partie, je le rappelle, inscrite dans le Coran avec ses appels continuels à la détestation de l'infidèle - qu'on ajoute à ça la "certitude" que la seule loi à craindre c'est celle d'Allah, qu'on ajoute à ça des années et des années et des années de "pas d'amalgame" et qu'on mélange le tout, c'est ça qu'on obtient. Je demande à voir les expertises psychologiques indépendantes sérieuses des "fanatiques", pas juste les analyses de pilier de bar. C'est LOGIQUE ce qu'il se passe. Juste LOGIQUE. La multiplication des attentats, des crimes, des agressions, de la "simple" haine, de l'incivilité puisque c'est comme ça qu'on l'appelle n'est que la conséquence logique d'une religion qui, par définition, ne cadre ABSOLUMENT PAS avec les pays qui l'accueillent.

L'Islam, comme la religion Catholique, le Bouddhisme, le Judaïsme ou que sais-je encore, doit être un choix personnel. Ton choix, tu le laisses chez toi. Tu pries pas dans la rue, tu laisses ton voile chez toi, tu imposes pas ta façon de vivre à l'ensemble du pays qui t'accueille. C'est juste normal. Sauf que non, on se retrouve avec des maires qui posent les pierres des mosquées, des mosquées financées par le PS, on se retrouve avec des menus Halal parce que "on a fait du poisson le Vendredi pendant des années", on se retrouve avec du Halal partout parce que la grande majorité des abattoirs pour raisons économiques font le choix du Halal, et j'en passe. On ACCUEILLE l'Islam, c'est pas raciste de dire ça. L'Islam n'est pas la France. C'est pas dans notre histoire. C'est factuel. De la même manière que je vais pas péter les burnes des Saoudiens parce que j'ai pas de croix catholique dans mon hôtel, que mon fils ne peut pas apprendre le Français alors du coup il décapite des gens, qu'on bouffe pas de porc dans leur cantine et j'en passe.

Il est TROP TARD. Un Islam centralisé n'y changerait rien. Le soucis ne vient EN AUCUN CAS des "dérives sectaires" d'un "certain Islam", il ne vient EN AUCUN CAS de "psychopathes, déséquilibrés et fous à lier". Le soucis c'est la façon dont on a accepté l'Islam ici et en Occident : c'est chez vous, nous on ferme nos gueules, allez-y imposez ce que vous voulez et vous pouvez chialer dès que quelqu'un ose trouver à y redire.

Ils sont où les BLM, les manifestations anti-islamophobie aujourd'hui ? Regardez les photos Place de la République. Ah, oui, j'oubliais, ils sont une minuscule minorité, c'est pour ça qu'on les voit pas, mais ils sont bien là, vous en faites pas ils soutiennent le mec qui s'est fait décapiter, ils soutiennent la France. C'est fou comme ils sont plus silencieux pour soutenir la France que pour soutenir un violeur criminel ou un type qui subit une horrible descente du GIGN chez lui. Dingue.

Message cité 2 fois
Message édité par Buque au ski le 18-10-2020 à 16:01:34
n°61050885
chienBlanc
Posté le 18-10-2020 à 16:00:06  profilanswer

cyd125 a écrit :

Citation :

Assez !

Citation :

Adhérent depuis 2016 du Front national, devenu « Rassemblement national », il est depuis 2018 délégué national du parti pour les études et argumentaires, et membre de son bureau national.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Jean_Messiha

NEXT.

n°61050887
gniais
Civilité & politeffe.
Posté le 18-10-2020 à 16:00:24  profilanswer

On sait si Sophie petronin est dans les 231 expulsés ?

---------------
« Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. »
n°61050894
esomeprazo​l
Posté le 18-10-2020 à 16:01:34  profilanswer

gniais a écrit :

Maryam de son prénom maintenant.  [:6roses]

n°61050899
Born Dead
Posté le 18-10-2020 à 16:02:46  profilanswer

gniais a écrit :

Bah non, "expulsés" pas "expulsé.e.s".

n°61050902
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 18-10-2020 à 16:02:57  profilanswer

gniais a écrit :

Myriam tu voulais dire?  [:gniais:2]

---------------
n°61050904
esomeprazo​l
Posté le 18-10-2020 à 16:03:07  profilanswer

Une pancarte place de la république : « La France est devenue sa propre caricature.»  [:gum:1]

n°61050911
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2020 à 16:04:08  answer

orodreths a écrit :

Citation :

Interpellation à 13h10 par les gendarmes d'un ressortissant tunisien devant le "petit cambodge". Il a crié "allah akbar" et simulé une rafale de kalachnikov. Il est inscrit au FPR et FSPRT, connu pour antécédents judiciaires. Remis à la police.

https://twitter.com/LouisDeRaguenel [...] 35680?s=19

Putain lardoncru bourré dès le déjeuner  [:_otto_:9]

Lardon qui a commandé une Tourtel Twist mais qui vient de s’enfiler une Leffe triple sans le savoir  [:le colis:4]

Blague à part, j’espère qu’on a retenu la leçon et qu on aura la bonne idée de ne pas renouveler son titre de séjour pour 10 ans  [:moonbloood:2]  
Puisque j’imagine qu’on ne peut pas lui retirer de suite  [:moonbloood:2]

Message édité par Profil supprimé le 18-10-2020 à 16:06:52
n°61050915
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2020 à 16:04:41  answer

Citation :

"Le fanatisme est à la superstition ce que le transport est à la fièvre, ce que la rage est à la colère. Celui qui a des extases, des visions, qui prend des songes pour des réalités, et ses imaginations pour des prophéties, est un enthousiaste ; celui qui soutient sa folie par le meurtre est un fanatique. […]
Il n'y a d'autre remède à cette maladie épidémique que l'esprit philosophique, qui, répandu de proche en proche, adoucit enfin les mœurs des hommes, et qui prévient les accès du mal ; car, dès que ce mal fait des progrès, il faut fuir, et attendre que l'air soit purifié. Les lois et la religion ne suffisent pas contre la peste des âmes ; la religion, loin d'être pour elles un aliment salutaire, se tourne en poison dans les cerveaux infectés. Ces misérables ont sans cesse présent à l'esprit l'exemple d'Aod, qui assassine le roi Eglon ; de Judith, qui coupe la tête d'Holopherne en couchant avec lui ; de Samuel, qui hache en morceaux le roi Agag. Ils ne voient pas que ces exemples, qui sont respectables dans l'Antiquité, sont abominables dans le temps présent ; ils puisent leurs fureurs dans la religion même qui les condamne.

Les lois sont encore très impuissantes contre ces accès de rage ; c'est comme si vous lisiez un arrêt du conseil à un frénétique. Ces gens-là sont persuadés que l'esprit saint qui les pénètre est au-dessus des lois, que leur enthousiasme est la seule loi qu'ils doivent entendre.

Que répondre à un homme qui vous dit qu'il aime mieux obéir à Dieu qu'aux hommes, et qui, en conséquence, est sûr de mériter le ciel en vous égorgeant ?"

Voltaire, Dictionnaire philosophique, 1764

256 ans, on essaie encore, avec l'Islam cette fois.

n°61050929
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2020 à 16:06:42  answer

Peur du résultat ?  :)

n°61050950
broddok27
Posté le 18-10-2020 à 16:09:26  profilanswer

truite58 a écrit :

La différence c'est le nombre d'attentats et le nombres d'individus qui condamnent mollement voir cautionnent

Il se passerait quoi d'après toi si un gamin niquait une minute de silence après les attentats de christ church ?

Il y a un nombre croissant sur Internet qui condamne mollement ou cautionne, je trouve. Seulement, ils ont pas une communauté visible pour le dire oklm, alors ils se rabattent sur des réseaux sociaux comme ici. Mais c'est souvent faux cul, à base de sarcasmes Dieudonné ou oui mais Breivik.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6659  6660  6661  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)