| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
truite58 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-10-2020 à 13:16:19 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
tamino master proxy 2 gates |
|
broddok27 |
|
Memnoch1 |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Publicité | Posté le 18-10-2020 à 13:24:23 ![]() ![]() |
hungryman |
Plus de caf moins de charia ? --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
broddok27 |
|
vassilii | Comment se fait-il que l'on ait toujours pas de photo du terroriste de 18 ans ? D'habitude, on les a beaucoup plus vite. |
pistrix |
|
hungryman | Easy --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
sidela |
Message cité 1 fois Message édité par sidela le 18-10-2020 à 13:31:28 |
vassilii |
|
Mitch2Pain |
Tu es donc d'accord pour dire que le voyageur qui vient d'arriver doit respecter la façon de vivre des amazoniens et ne pas leur imposer sa vision du monde ? Et fermer sa gueule si ce qu'il voit ne lui plait pas ? Et se casser si il n'a pas envie de vivre à la façon de la tribu amazonienne ? Parceque rester et leur imposer SA vision du monde par la force en allant jusqu'au meurtre, ça serait de la colonisation. Et la colonisation, c'est méchant. non ? Message édité par Mitch2Pain le 18-10-2020 à 13:37:10 |
Blaq |
|
broddok27 |
|
sidela |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Blaq |
|
sidela |
|
homnibus |
N'importe quoi. Je suis absolument pas d'accord avec votre constat et vos solutions (pour peu que vous en proposez). Par contre je pense qu'à terme vous en souffrirez autant que nous, on est dans le même camp. Et tu serais surpris qu'au delà de l'islam, on se rejoindrait sur d'autre sujet comme l'Europe, l'immigration ou l'environnement Perso je suis en plein centre de l'échiquier politique, y'a que sur la thématique de l'islam que je diverge et je ne comprend pas pourquoi uniquement l'extrême droite se l'approprie (enfin après le discours de Macron c'est plus vraiment le cas). |
broddok27 |
|
Memnoch1 |
Message cité 5 fois Message édité par Memnoch1 le 18-10-2020 à 13:46:18 |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
marc4000 | J'ai un peu parcouru les médias et les RS, entre deux vomis...
Message cité 3 fois Message édité par marc4000 le 18-10-2020 à 13:41:56 |
Boonobip ouvrez le chien |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2020 à 13:41:55 ![]()
|
hka-ta |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2020 à 13:43:52 ![]()
|
broddok27 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |