Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3822 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6652  6653  6654  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°61049210
truite58
Posté le 18-10-2020 à 13:16:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

au moins, on sait que vous pouvez faire preuve de fermeté parfois

mood
Publicité
Posté le 18-10-2020 à 13:16:19  profilanswer

n°61049211
gouleyance
sait compliquer
Posté le 18-10-2020 à 13:16:33  profilanswer

J'ose le répéter mais le covid du fait de la mondialisation a fait beaucoup plus de mort que l'islam politique. Fermeture de la cat' hardware pour autant ? Je n'en ai pas l'impression

Message édité par gouleyance le 18-10-2020 à 13:16:50
n°61049215
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 18-10-2020 à 13:16:54  profilanswer

Fermer ce topic, ça serait un échec à la liberté d'expression
Commencez pas....

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°61049237
Kalymereau
This is not a method
Posté le 18-10-2020 à 13:20:51  profilanswer

deadpool a écrit :

Moi non, je ne le ferais pas, je n'ai pas ce courage. Je ne serais pas prof non plus, d'ailleurs. Et c'est pas pour rien. J'ai été dans des établissements qui montraient les premiers signes de ce qui est ressorti ces derniers jours. Je suis pas un héros et j'ai aucune intention de me faire découper en combattant tout seul.

ah ben tu vois qu'on peut être d'accord

deadpool a écrit :

Citation :

Mais ça n'a rien à voir avec le fait qu'il y a différents niveaux de caricature, aussi bien en qualité qu'en férocité. Je ne parle que de ça. Je pense qu'il faut montrer ces caricatures bien plus généralement dans les médias, mais je ne suis pas certain que mettre celle-ci en particulier en couverture de Télé Z soit une bonne idée.

Ce n'est pas possible de parler "que de ça". Ou du moins c'est pas possible de ne parler que de ça sur ce topic et après cet attentat. Le contexte importe et donne un sens à ce qu'on écrit, ça vaut pour tous les posts ici.

N'exagérons rien, je ne parlais pas du prof mais du reproche de CH, qui demande (à raison selon moi) que tout le monde publie les caricatures. Je suis à 100% d'accord avec ça, je dis juste qu'il faut quand même adapter la publication à son public, le lecteur de CH n'est pas le téléspectateur du JT de TF1 ou l'abonné à Train Magazine :o

Pour en revenir au prof, d'après les infos qu'on a eues jusqu'ici (avec l'avertissement que tout n'est pas parfaitement clair), il semble qu'il savait se mettre au niveau de ses élèves tout en leur montrant des documents particulièrement délicats (la caricature "gratinée", mais aussi des images crues sur l'esclavage apparemment), je ne peux que saluer cette capacité que je n'aurais pas moi-même.

---------------
rm -rf internet/
n°61049242
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-10-2020 à 13:21:23  profilanswer

truite58 a écrit :

voilà, si les islamistes découpent des têtes, c'est à cause de l'islamophobie

y a beaucoup d'islamophobie dans les pays musulmans alors

Ça c’est parce que si en France, on est toujours le con de quelqu’un d’autre, dans les pays musulmans on est souvent le kouffar de quelqu’un d’autre, un faux musulman, un impie (Rayer les mentions inutiles). De plus, dans certains pays musulmans, à part quelques touristes qui restent dans les hotels, il n’y a pas de kouffar... Du coup, il faut bien que la haine se déverse sur quelqu’un d’autre...

---------------
Expert en expertises
n°61049248
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 18-10-2020 à 13:22:20  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Ça c’est parce que si en France, on est toujours le con de quelqu’un d’autre, dans les pays musulmans on est souvent le kouffar de quelqu’un d’autre, un faux musulman, un impie (Rayer les mentions inutiles). De plus, dans certains pays musulmans, à part quelques touristes qui restent dans les hotels, il n’y a pas de kouffar... Du coup, il faut bien que la haine se déverse sur quelqu’un d’autre...

ça se passe bien le bistrot ? [:tarator:1]

n°61049250
broddok27
Posté le 18-10-2020 à 13:22:26  profilanswer

truite58 a écrit :

et sinon ? t'as quoi d'autre à dire ?

broddok27 a écrit :

Un peu comme la Tchétchénie en Russie, quoi. Le pays d'origine du connard qui a décapité le pauvre type, quoi.  
Ça a l'air de bien fonctionner ce truc. :o

Tu as la fonction recherche, sinon.

n°61049254
Memnoch1
Posté le 18-10-2020 à 13:22:43  profilanswer

onizukaaaaa a écrit :

A ça on peut rajouter la personne qui a tiré sur l'imam rachid eljay et le passage a tabac à son propre domicile (ainsi que la violation de son domicile) et la séquestration de idriss sihamedi.  
Des actes islamophobes, franchement on aurait pas assez d'un topic pour les compter.

:lol:  
Tu es sérieux, là ?  :ouch: Le patron de BarakaCity, victime de séquestration ?  
A pleurer de rire si ce n'était aussi navrant.  

Définition pénale de la séquestration : article 224-1 du Code pénal dispose : « Le fait, sans ordre des autorités constituées et hors les cas prévus par la loi, d'arrêter, d'enlever, de détenir ou de séquestrer une personne, est puni de vingt ans de réclusion criminelle."
Définition d'une garde à vue : "La garde à vue permet aux officiers de police judiciaire, sous le contrôle de l'autorité judiciaire, de priver de liberté une personne contre laquelle «il existe une ou plusieurs raisons plausibles de soupçonner qu'elle a commis ou tenté de commettre une infraction» (article 62-2 du Code de procédure pénale)

Et pourquoi le sieur Sihamedi a donc été interpellé puis placé en garde à vue et non "séquestré" comme tu le prétends ?  
A la suite d'une plainte pour harcèlement par Zohra Bitan ("Les grandes gueules" sur RMC).
120 tweets diffamatoires...  
Et on voit où des tweets, polémiques et diatribes menées par de tels individus sur le web peuvent mener...  
Tu comprends ou il faut que je te fasse un dessin d'une tête coupée d'un prof d'histoire avec un plan du département du Val-d'Oise ?  

Ton attitude victimaire et tes jérémiades ne convaincront que les crédules en ton genre et tes coreligionnaires, adeptes de la théorie du complot.  

Tu n'as pas compris que c'est fini, ce genre d'excuse. Ca ne prend plus.  
Comme le "Pas d'amalgame", que ce soit en comprimé de 500mg ou 1g ou encore le "religion de paix et d'amour".  
En avançant ce genre d'argument, tu es immédiatement classé au mieux dans la catégorie "Guignol" et au pire, dans la catégorie "Faux modéré adepte de la Taqïya".
Trouve donc d'autres arguments ou comme dit précédemment, tais-toi à tout jamais.  :sarcastic:

n°61049256
Kalymereau
This is not a method
Posté le 18-10-2020 à 13:22:47  profilanswer

sidela a écrit :

j'ai oublié la case idiot utile j'avoue  :D  

j'ai alerté  :jap:

---------------
rm -rf internet/
n°61049266
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 18-10-2020 à 13:24:23  profilanswer

truite58 a écrit :

au moins, on sait que vous pouvez faire preuve de fermeté parfois

Houuuu  [:donkeyshoot]  [:donkeyshoot]  [:donkeyshoot]

mood
Publicité
Posté le 18-10-2020 à 13:24:23  profilanswer

n°61049267
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-10-2020 à 13:24:29  profilanswer

Kalymereau a écrit :

N'exagérons rien, je ne parlais pas du prof mais du reproche de CH, qui demande (à raison selon moi) que tout le monde publie les caricatures. Je suis à 100% d'accord avec ça, je dis juste qu'il faut quand même adapter la publication à son public, le lecteur de CH n'est pas le téléspectateur du JT de TF1 ou l'abonné à Train Magazine :o

Pour en revenir au prof, d'après les infos qu'on a eues jusqu'ici (avec l'avertissement que tout n'est pas parfaitement clair), il semble qu'il savait se mettre au niveau de ses élèves tout en leur montrant des documents particulièrement délicats (la caricature "gratinée", mais aussi des images crues sur l'esclavage apparemment), je ne peux que saluer cette capacité que je n'aurais pas moi-même.

Comme je l’ai déjà dit ces caricatures devraient être placardées absolument partout, non pas pour faire chier les musulmans, mais pour arrêter une fois pour toute la fête du slip et démontrer une fois pour toutes que réellement on a pas peur et “qu’ils n’ont pas gagné”.
Au lieu de cela, on à CH et quelques rarissime média + quelques personnes qui se comportent courageusement pendant que l’État condamne la queue entre les jambes. C’est absolument lamentable de lâcheté.
Mais putain, ce sont juste des “dessins” quoi... Faut arrêter les conneries.

---------------
Expert en expertises
n°61049273
hungryman
Posté le 18-10-2020 à 13:24:54  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Prison ferme pour tous ces connards. Et comme sondage qui donne 74% pour la charia au lieu de la République on devrait indexer ce chiffre avec les allocs. Tu veux la charia plutôt que la République no caf mec

Plus de caf moins de charia ?  [:dks]

---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°61049278
broddok27
Posté le 18-10-2020 à 13:25:19  profilanswer

sidela a écrit :

j'ai oublié la case idiot utile j'avoue  :D  

Se faire traiter d'idiot utile par sidela, c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité. :o

n°61049292
vassilii
Posté le 18-10-2020 à 13:26:46  profilanswer

Comment se fait-il que l'on ait toujours pas de photo du terroriste de 18 ans ? D'habitude, on les a beaucoup plus vite.

n°61049293
pistrix
Posté le 18-10-2020 à 13:26:47  profilanswer

onizukaaaaa a écrit :

C'est bien que c'est un problème qui dépasse la France, il faut composer avec 2 milliards de musulmans sur cette planète. Comme quand on veut pas rentrer en guerre diplomatique avec un pays, on invite d'insulter ses dirigeants, on fais de même avec la religion, on évite de froisser ses croyants. C'est juste du respect.

Tu te rends comptes que tu donnes raison à des fanatiques prêts à couper une tête juste pour un coup de crayon ?
Ce que tu appelles du respect j'appelle ça de la soumission.

n°61049294
hungryman
Posté le 18-10-2020 à 13:26:55  profilanswer

Easy  [:hungryman:9]

---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°61049298
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-10-2020 à 13:27:12  profilanswer

vassilii a écrit :

Comment se fait-il que l'on ait toujours pas de photo du terroriste de 18 ans ? D'habitude, on les a beaucoup plus vite.

Pour le coup j’ai pas envie de voir sa photo... :/

---------------
Expert en expertises
n°61049303
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 18-10-2020 à 13:28:08  profilanswer

broddok27 a écrit :

Le combo islam+terrorisme+immigration, ça attire un peu toujours les mêmes. :o

On le voit bien avec le musulman lardoncru

---------------
#TeamFirst
n°61049309
sidela
Posté le 18-10-2020 à 13:28:37  profilanswer

Kalymereau a écrit :

j'ai alerté  :jap:

broddok27 a écrit :

Se faire traiter d'idiot utile par sidela, c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité. :o

"idiot utile" c'est pas une injure  :D  

https://fr.wikipedia.org/wiki/Idiot_utile

Message cité 1 fois
Message édité par sidela le 18-10-2020 à 13:31:28
n°61049311
vassilii
Posté le 18-10-2020 à 13:28:42  profilanswer

Pour le coup j’ai pas envie de voir sa photo... :/

Perso, je veux voir à quoi ressemble un gars de 18 ans capable de faire ça.

n°61049312
dinoponcho
Posté le 18-10-2020 à 13:28:49  profilanswer

Je pensais éventuellement passer à la manifestation parisienne, quand je vois la liste et les déclarations des organisateurs ça sera sans moi.

Il n'y a rien à attendre de ces gens-là, à part une aggravation de la situation.

n°61049331
Mitch2Pain
Posté le 18-10-2020 à 13:30:57  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

si demain tu vas dans une lointaine tribu amazonienne avec des croyances complètement absurdes pour nous, est-ce que tu iras faire des blagues vaseuses à propos de leurs croyances et de leurs divinités en face d'eux?

Ben justement: dans cette métaphore la lointaine tribu amazonienne c'est la France. Et le voyageur qui arrive et trouve nos coutumes complètement absurdes c'est l'immigré musulman.

Tu es donc d'accord pour dire que le voyageur qui vient d'arriver doit respecter la façon de vivre des amazoniens et ne pas leur imposer sa vision du monde ? Et fermer sa gueule si ce qu'il voit ne lui plait pas ? Et se casser si il n'a pas envie de vivre à la façon de la tribu amazonienne ?

Parceque rester et leur imposer SA vision du monde par la force en allant jusqu'au meurtre, ça serait de la colonisation.

Et la colonisation, c'est méchant.

non ?

Message édité par Mitch2Pain le 18-10-2020 à 13:37:10
n°61049348
Blaq
Posté le 18-10-2020 à 13:33:15  profilanswer

maouuu a écrit :

Concrètement oui, Mahomet à quatre pattes, la goute qui dégouline, c'est un peut extrême.

La gerbe de lire ça, putain j'ai à nouveau la gerbe alors que je viens de bouffer.
Putain tu me fais gerber partout, la gerbe.

n°61049349
broddok27
Posté le 18-10-2020 à 13:33:16  profilanswer

sidela a écrit :

"idiot utile" c'est pas une injure  :D  

https://fr.wikipedia.org/wiki/Idiot_utile

Ah. Ça explique le rôle de newsletter RN que tu t'es donné sur le forum alors. C'est pas une injure, tu va pas donc mal le prendre   :o

n°61049355
sidela
Posté le 18-10-2020 à 13:34:46  profilanswer

broddok27 a écrit :

Ah. Ça explique le rôle de newsletter RN que tu t'es donné sur le forum alors. C'est pas une injure, tu va pas donc mal le prendre   :o

c'est le RN qui te choque ?

n°61049368
Bordel
Bordel !!!
Posté le 18-10-2020 à 13:36:20  profilanswer

dinoponcho a écrit :

Là on enchaîne avec SOS racisme, le problème c'est le débat français, l'islamophobie, qui poussent au passage à l'acte.

Dans quel camp sont-ils ? La question est posée.

Non mais SOS racisme, déjà à l'époque ils me débectaient, pourtant j'étais milieu anar/antiracisme, mais qu'ils continuent d'exister...

---------------
Photo
n°61049373
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 18-10-2020 à 13:36:55  profilanswer

sidela a écrit :

Marine Le Pen quand même c'est ultra hard hein. [:jean robin:2]

n°61049375
Blaq
Posté le 18-10-2020 à 13:37:43  profilanswer

LardonCru a écrit :

J'imagine que je te répondrais que tu racontes de la merde.

Si j'avais un problème avec le droit au blasphème, je ne vivrais pas en France, mais dans un pays en accord avec mes valeurs.

https://i.ibb.co/x2wF2bx/20201018-124724.jpg

Excellent [:clooney4]

n°61049378
sidela
Posté le 18-10-2020 à 13:38:21  profilanswer

Donkey' a écrit :

Marine Le Pen quand même c'est ultra hard hein. [:jean robin:2]

elle a pas la moinde chance de gagner  :D  

c'est pour le geste  :o  

n°61049379
homnibus
Posté le 18-10-2020 à 13:38:30  profilanswer

tamino a écrit :

Tu t'en sortiras pas, c'est un truc à la Bush, avec nous ou contre nous. Ya pas plus débile comme raisonnement, c'est toujours un peu triste de voir que hfr vaut pas mieux que facebook :o

N'importe quoi. Je suis absolument pas d'accord avec votre constat et vos solutions (pour peu que vous en proposez).

Par contre je pense qu'à terme vous en souffrirez autant que nous, on est dans le même camp.

Et tu serais surpris qu'au delà de l'islam, on se rejoindrait sur d'autre sujet comme l'Europe, l'immigration ou l'environnement :D

Perso je suis en plein centre de l'échiquier politique, y'a que sur la thématique de l'islam que je diverge et je ne comprend pas pourquoi uniquement l'extrême droite se l'approprie (enfin après le discours de Macron c'est plus vraiment le cas).

n°61049383
broddok27
Posté le 18-10-2020 à 13:38:57  profilanswer

sidela a écrit :

Vu leur propension à raconter de la merde et la jouer patriote en acceptant le fric d'un pays oú une partie applique la chariah ( et dont vient la sous merde qui a commis le meurtre dont on parle en ce moment), plutôt, oui. :o

n°61049388
Memnoch1
Posté le 18-10-2020 à 13:39:41  profilanswer

onizukaaaaa a écrit :

Mais les musulmans ne s'installent pas, ils sont pour la plupart français depuis plusieurs générations. De quel droits tu les exclue de la France ?  
Tu te considères plus français qu'un musulman c'est ça ?

On les exclue pas... ils s'excluent tout seuls du pays.  
C'est bien ça le drame.
Après plus d'un demi-siècle de présence en France, on en est encore et toujours à parler d'intégration/d'assimilation pour les musulmans.
Où est le problème ?  

Bien évidemment que tout pays a une tendance naturelle à se méfier des "étrangers" comme on dit.  
Sur les 200 dernières années, la France a connu de nombreuses vagues migratoires : portugaises, espagnoles, italiennes, polonaises,  etc.
Tous ont été rejetés au début, par mauvais réflexe xénophobe.  
Et puis, rapidement, les différences s'estompent.  
Mon ex-femme, d'origine italienne, m'a raconté les premiers pas terribles de son père, arrivé à l'âge de 7 ans, de son Italie du sud (les Pouilles).  
Son grand-père, obligé de se pointer deux fois par semaine en préfecture pour prouver qu'il avait une activité (il était couturier et gagnait fièrement sa vie).  
Et puis le temps a fait son oeuvre. Les italiens d'origine, à force de travail, d'humilité sont devenus des français, à part entière, comme tous les autres, avec un amour du drapeau, sans pour autant d'ailleurs
renier aussi leurs origines.
Qui peut aujourd'hui en France se soucier de l'origine italienne de son patronyme ? Personne...  
Quand mon ex-épouse, lors de nos premier pas communs, me disait qu'elle
était d'origine italienne avec une notion de famille "très présente", elle a souri quand je lui ai répondu "Que veux-tu que ça me fasse". On s'en fout...  

Alors qu'est-ce qui peut bien expliquer les problèmes d'adaptation des musulmans en France ?  
D'ailleurs, et je te coupe tout de suite l'herbe sous le pied à propos du Maghreb (et plus particulièrement l'Algérie, eu égard à notre passé tumultueux commun), ce souci ne touche pas uniquement les musulmans maghrébins...

Qu'est-ce qui fait que vous vous sentez rejetés, mis à l'index, si ce n'est votre refus de vous conformer aux us et coutumes du pays dans lequel vous vivez (même si heureusement, vous n'êtes pas la majorité à vous comporter ainsi) ?
Et ce phénomène est palpable un peu partout dans le monde.
Souvenez-vous de l'allocution du Premier ministre australien qui invitait les musulmans mécontents de leur sort en Australie à aller voir ailleurs si l'herbe était plus verte (c'était après les multiples incidents survenus avec des touristes musulmans venus passer leurs vacances en Australie, s'indignant des filles aux seins nus, certains allant jusqu'à agresser les Aussies... on a vu le résultat avec des Australiens organisant des chasses de barbus à coup de planche de surf sur la couenne).  
Il vous suffit d'accepter de vous conformer aux us et coutumes du pays dans lequel vous évoluez.
En France, notre "religion", c'est la liberté. Et notre bible/coran/torah, c'est la constitution.
Ca me fait penser à Mohamed Enacer Latrèche, président du parti des Musulmans de France, qui pleurait à qui voulait l'entendre en expliquant que les musulmans étaient 8 millions en France et qu'ils n'étaient pas représentés à l'Assemblée nationale, n'ayant pas compris qu'ils sont avant tout vus comme des français avant d'être musulmans (et non l'inverse... faudrait commencer à le comprendre) et donc de ce fait, représentés à l'Assemblée nationale comme tels.
Fin de l'histoire.  
Et si ça ne convient pas, les frontières du pays sont grandes ouvertes.

Message cité 5 fois
Message édité par Memnoch1 le 18-10-2020 à 13:46:18
n°61049393
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 18-10-2020 à 13:40:11  profilanswer

broddok27 a écrit :

Vu leur propension à raconter de la merde et la jouer patriote en acceptant le fric d'un pays oú une partie applique la chariah ( et dont vient la sous merde qui a commis le meurtre dont on parle en ce moment), plutôt, oui. :o

Un pays ou une fédération ?

n°61049396
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 18-10-2020 à 13:40:36  profilanswer

Citation :

L'homme de 48 ans, qui avait porté plainte contre Samuel Paty pour «diffusion d'images pornographiques», a une fille, élève dans le collège du Bois d'Aulne de Conflans-Saint-Honorine. Mais cette jeune fille n'a pas assisté au cours de Samuel Paty, contrairement à ce qu'elle a fait croire aux enquêteurs, selon Europe 1 et le Parisien.

Ce parent d'élève, dont la demi-sœur est partie en Syrie, rejoindre Daech en 2014, est en garde à vue depuis samedi 17 octobre avec neuf autres personnes. Il a été interpellé à Chanteloup-les-Vignes. Le 8 octobre, ce parent diffuse une vidéo très relayée sur les réseaux sociaux : il désigne nommément le professeur, le qualifie de «voyou» et appelle à le dénoncer. Il est accompagné d'un homme connu des services de renseignements, issu de la mouvance islamiste.  

Né au Maroc, ce «responsable des imams de France» est fiché S. Après une entrevue avec la principale du collège, pendant laquelle ils affirment que les enfants «ont été agressés dans leur intégrité psychologique», ces derniers refusent de rencontrer Samuel Paty. Ces deux hommes menacent également d'inviter les musulmans à manifester devant le collège, selon le Parisien. Le 12 octobre, une nouvelle vidéo est diffusée sur les réseaux sociaux, intitulée «L'islam est le prophète insultés dans un collège public.» Le militant islamiste, accompagné du parent et de sa fille, explique qu' «Emmanuel Macron a attisé la haine entre les musulmans.»

Avant de passer à l'acte, le terroriste Tchétchène a eu connaissance de ces vidéos et les a relayées.

https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] e-20201018

---------------
#TeamFirst
n°61049404
marc4000
Posté le 18-10-2020 à 13:41:19  profilanswer

J'ai un peu parcouru les médias et les RS, entre deux vomis...
Je pensais que cet événement, qui nous touche au plus près, allait déchaîner quelque chose de plus fort, de plus profond.  
Et bien, je me trompais... 2 bougies, 3 marches blanches, une minute de silence non-suivie et tout sera oublié.  [:apges:5]
Y'a bien plus important : les bars ferment quelques heures...

Message cité 3 fois
Message édité par marc4000 le 18-10-2020 à 13:41:56
n°61049408
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 18-10-2020 à 13:41:45  profilanswer

dinoponcho a écrit :

Je pensais éventuellement passer à la manifestation parisienne, quand je vois la liste et les déclarations des organisateurs ça sera sans moi.

Il n'y a rien à attendre de ces gens-là, à part une aggravation de la situation.

j'ai eu exactement la même réaction.
"Contre la haine", non mais...mon gul.

n°61049409
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2020 à 13:41:55  answer

LardonCru a écrit :

J'imagine que je te répondrais que tu racontes de la merde.

Si j'avais un problème avec le droit au blasphème, je ne vivrais pas en France, mais dans un pays en accord avec mes valeurs.

https://i.ibb.co/x2wF2bx/20201018-124724.jpg

[:julien rodriguez]  [:skylvind:8]

n°61049413
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-10-2020 à 13:42:16  profilanswer

sidela a écrit :

elle a pas la moinde chance de gagner  :D  

c'est pour le geste  :o  

Gagnerait-elle qu’elle ne fera rien du tout à part un peu d’esbroufe genre Sarko. Et elle se fera dégager au bout de 5 ans sans que la situation ait bougé d’un iota.

---------------
Expert en expertises
n°61049419
hka-ta
Posté le 18-10-2020 à 13:43:17  profilanswer

marc4000 a écrit :

J'ai un peu parcouru les médias et les RS, entre deux vomis...
Je pensais que cet événement, qui nous touche au plus près, allait déchaîner quelque chose de plus fort, de plus profond.  
Et bien, je me trompais... 2 bougies, 3 marches blanches, une minute de silence non-suivie et tout sera oublié.  [:apges:5]
Y'a bien plus important : les bars ferment quelques heures...

C'est comme ça à chaque fois  [:elessar53]  
A-t-on plus contrôlé les permis de séjour et qui arrive sur le territoire après les attentats du stade de France ? Non

n°61049426
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2020 à 13:43:52  answer

Gagnerait-elle qu’elle ne fera rien du tout à part un peu d’esbroufe genre Sarko. Et elle se fera dégager au bout de 5 ans sans que la situation ait bougé d’un iota.

Faux. La force de MLP c'est qu'elle est super conne. Elle a le bon sens de la poissonnière et l'habitude de se mettre tout le monde à dos, donc s'il y a quelqu'un qui peut n'écouter personne et foncer tête baissée dans l'échiquier politique, c'est bien elle.

n°61049430
broddok27
Posté le 18-10-2020 à 13:44:26  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

L'homme de 48 ans, qui avait porté plainte contre Samuel Paty pour «diffusion d'images pornographiques», a une fille, élève dans le collège du Bois d'Aulne de Conflans-Saint-Honorine. Mais cette jeune fille n'a pas assisté au cours de Samuel Paty, contrairement à ce qu'elle a fait croire aux enquêteurs, selon Europe 1 et le Parisien.

Ce parent d'élève, dont la demi-sœur est partie en Syrie, rejoindre Daech en 2014, est en garde à vue depuis samedi 17 octobre avec neuf autres personnes. Il a été interpellé à Chanteloup-les-Vignes. Le 8 octobre, ce parent diffuse une vidéo très relayée sur les réseaux sociaux : il désigne nommément le professeur, le qualifie de «voyou» et appelle à le dénoncer. Il est accompagné d'un homme connu des services de renseignements, issu de la mouvance islamiste.  

Né au Maroc, ce «responsable des imams de France» est fiché S. Après une entrevue avec la principale du collège, pendant laquelle ils affirment que les enfants «ont été agressés dans leur intégrité psychologique», ces derniers refusent de rencontrer Samuel Paty. Ces deux hommes menacent également d'inviter les musulmans à manifester devant le collège, selon le Parisien. Le 12 octobre, une nouvelle vidéo est diffusée sur les réseaux sociaux, intitulée «L'islam est le prophète insultés dans un collège public.» Le militant islamiste, accompagné du parent et de sa fille, explique qu' «Emmanuel Macron a attisé la haine entre les musulmans.»

Avant de passer à l'acte, le terroriste Tchétchène a eu connaissance de ces vidéos et les a relayées.

https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] e-20201018

En résumé, une fatwa discount basée sur un on-dit d'une gamine qui n'assiste pas au cours fait monter le bourrichon d'un cassos qui décapite un enseignant. :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6652  6653  6654  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)