Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4851 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6632  6633  6634  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°61045848
Blaq
Posté le 17-10-2020 à 21:36:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sticki a écrit :

Sur CNEWS, Eric Diard annonce que l'inspection académique s'apprêtait à rappeler au prof' les règles de la laïcité. J'en n'ai pas cru mes oreilles :sweat:

À vomir, vomir vomir partout bordel.

mood
Publicité
Posté le 17-10-2020 à 21:36:03  profilanswer

n°61045857
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 17-10-2020 à 21:36:33  profilanswer

gouleyance a écrit :

Il ne faut pas confondre école publique laïque et école publique athéiste.  ;)  
Le cas échéant ce rappel à l'ordre aurait été justifié, dans un autre espace temps désormais.

C'est ballot. S'il l'avait fait à temps, il serait sans doute encore parmi nous. L'inspection académique a-t-elle une part de responsabilité dans ce meurtre ?

---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
n°61045872
Bordel
Bordel !!!
Posté le 17-10-2020 à 21:38:07  profilanswer

S'en sortir de quoi, banane, où tu vois un jugement ou une critique de ce qui a été fait...

Maxquatre a écrit :

Il leur tire dessus avec son pistolet airsoft et les flics ne répondent pas directement, faut demander quoi de plus?

Ils ont fait preuve de pas mal de patience.

Oui, c'est pourquoi j'ai été surpris qu'ils tirent.

antioch_arrow a écrit :

Séquence de 0:45 à 0:51 sur la vidéo. C'est confus mais on entend "Allahu Akhbar". S'agissant parmi d'autres choses d'un mantra pour se donner du courage et réclamer la protection de Dieu, il est probable qu'armé de son couteau, il soit parti vers les policiers avec son couteau en mode baroud d'honneur. Et donc abattu car menace directe.

Dac, j'ai pas entendu :jap:

Message édité par Bordel le 17-10-2020 à 21:38:53

---------------
Photo
n°61045875
gouleyance
sait compliquer
Posté le 17-10-2020 à 21:38:24  profilanswer

Sticki a écrit :

C'est ballot. S'il l'avait fait à temps, il serait sans doute encore parmi nous. L'inspection académique a-t-elle une part de responsabilité dans ce meurtre ?

Il n'existe qu'un seul meurtrier et il a été abattu que je sache. Mais vous devez être mieux renseigné que moi

n°61045880
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 17-10-2020 à 21:38:42  profilanswer

Sticki a écrit :

Sur CNEWS, Eric Diard annonce que l'inspection académique s'apprêtait à rappeler au prof' les règles de la laïcité. J'en n'ai pas cru mes oreilles  :sweat:

Voilà, et un brave père de famille porte plainte contre un prof insultant le prophète et se retrouve en GAV 96H dans le cadre d'une enquête antiterroriste, c'est quoi ce pays
 [:so-saugrenu2:3]

n°61045882
baliste_ti​tan
Posté le 17-10-2020 à 21:38:53  profilanswer

Ridicule  
Le prof qui se fait tirer les oreilles alors qu’il a été decapité
Quelle indécence

n°61045896
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2020 à 21:39:41  answer

docmaboul a écrit :

Ce niveau de bêtise [:kiki]

Ce sont les premiers responsables, oui. Parce que ce sont eux qui sont dans les médias. Ce sont eux qui trient les infos.

Je prends même le cas extrême, l'ultra-droite, pour connaître ses idées, faut aller sur le topic de niche qui n'existe que sur HFR. Pourtant son symétrique, les indigénistes, ont eu la parole assez souvent. Qui décide de ça ?

Ne croit pas que l'opinion dominante dans les médias est là parce qu'elle a explosé en raison l'idée opposée, ce qui en ferait quelque chose d'inconcevable.
Au contraire, je suis bien placé pour savoir qu'un débat est quasi imperdable quand on prend le parti de défendre des idées de droite sur la société. Tu verras jamais un débat de ce type parce que c'est la gauche qui refuse de débattre. C'est un pur totalitarisme, tout un pan idéologique est empêche d'accès aux médias pour donner son point de vue parce qu'il explose le point de vue dominant.

Ce faisant, comme ce n''est pas la raison qui l'emporte, ça se traduit dans la réalité par une situation ubuesque où les français se font marcher dessus sans rien dire parce qu'ils ont peur de la mort sociale qui découle du fait d'être diabolisé par l'idéologie dominante.

Donc oui, c'est la cause principale.

n°61045903
gouleyance
sait compliquer
Posté le 17-10-2020 à 21:40:11  profilanswer

baliste_titan a écrit :

Ridicule
Le prof qui se fait tirer les oreilles alors qu’il a été decapité
Quelle indécence

J'aime a penser que le rappel à l'ordre était dans les tuyaux en amont du meurtre du malheureux et tout ce qu'il y a de plus administratif.

n°61045908
Headspace
Posté le 17-10-2020 à 21:40:34  profilanswer

Sticki a écrit :

Sur CNEWS, Eric Diard annonce que l'inspection académique s'apprêtait à rappeler au prof' les règles de la laïcité. J'en n'ai pas cru mes oreilles :sweat:

En quoi faire un cours sur la liberté d'expression contrevient à la laïcité ?

n°61045913
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 17-10-2020 à 21:41:20  profilanswer

gouleyance a écrit :

Il n'existe qu'un seul meurtrier et il a été abattu que je sache. Mais vous devez être mieux renseigné que moi

L'inspection académique serait donc complice par omission pour deux meurtres  [:vinnchent]

---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
mood
Publicité
Posté le 17-10-2020 à 21:41:20  profilanswer

n°61045921
crepator4
Deus ex machina
Posté le 17-10-2020 à 21:42:24  profilanswer

gouleyance a écrit :

Attitude exclusive parfaitement anti pédagogique ceci étant dit

sur france info video , ils disent que c'est faux la sorti des eleves

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°61045925
ddlabrague​tte
Posté le 17-10-2020 à 21:42:57  profilanswer

C'est qui cette présentatrice sur Cnews ?  [:pierrotledingue:7]

n°61045928
gouleyance
sait compliquer
Posté le 17-10-2020 à 21:43:12  profilanswer

Sticki a écrit :

L'inspection académique serait donc complice par omission pour deux meurtres [:vinnchent]

On peut continuer a discuter des heures autour du fait que vous lisez de travers les interventions, ça me pose pas de souci. Cependant cela ne sera enrichissant pour aucun de nous deux. ;)

n°61045934
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2020 à 21:43:33  answer

Sticki a écrit :

Sur CNEWS, Eric Diard annonce que l'inspection académique s'apprêtait à rappeler au prof' les règles de la laïcité. J'en n'ai pas cru mes oreilles  :sweat:

C'est pourtant logique, je l'ai expliqué sur le topic Macron.

n°61045935
zad38
Posté le 17-10-2020 à 21:43:41  profilanswer

meriadeck a écrit :

fake news, le titre reflétait ce qu'ils savaient quand c'est arrivé (regarde la presse FR dans les minutes, on parlait de "blessures au cou" et non de décapitation. Le titre a évolué parce qu'ils ont plus d'infos sur ce qui c'est passé, parler de "soumissions" dans ce cas c'est totalement stupide, sérieux comment on peut balancer ça ? Franchement le QI a droppé cette nuit ?

Tiens champion, remercions archive.org :
https://web.archive.org/web/2020101 [...] ading.html
Titre :

Citation :

French Police Shoot and Kill Man After a Fatal Knife Attack on the Street

Contenu :

Citation :

PARIS — A knife-wielding man decapitated a teacher near a school in a suburb north of Paris on Friday afternoon and was later shot dead by the police, according to officials quoted by French media.

"fake news"
"le QI a droppé cette nuit"

[:itm]  [:itm]  [:itm]

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 17-10-2020 à 21:44:15
n°61045938
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 17-10-2020 à 21:43:56  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

C'est qui cette présentatrice sur Cnews ?  [:pierrotledingue:7]

Je sais pas mais le prof d'histoire/géo parle très bien  :jap:

---------------
n°61045940
docmaboul
Posté le 17-10-2020 à 21:44:10  profilanswer

zad38 a écrit :

C'est marrant les mecs comme toi qui après chaque attentat musulman débarquent direct' pour corriger deux-trois conneries dans les posts des "fachos" puis disparaissent jusqu'au prochain. Pas un mot sur l'attentat, pour la victime ou alors leur ressenti sur la situation, rien.

Si j'étais un golmon de gauche sur twitter j'écrirais probablement un truc du genre "on vous voit !".
Perso je m'amuse pas trop à spéculer sur les intentions de chacun, mais fais gaffe quand même [:teamfive94:9]

Je vais perdre un peu de temps pour donner mon ressenti. On est dans un pays qui est dit le pays des lumières. C'est-à-dire que notre héritage culturel, politique, social, ce ne sont pas les églises, c'est la raison, la philosophie, les sciences, l'intelligence, et tout ce qui en découle. S'il fallait désigner les complices des terroristes, ceux seraient tous les abrutis qui ne défendent pas les lumières, et donc le fondement de notre pays.

Malheureusement, dès qu'on porte son regard sur un sujet, on le trouve corrompu par tout un tas d'idées à demi-fausses. La malhonnêteté et la bêtise règnent, quand ce n'est pas la méchanceté. Il faut donc au préalable reprendre, rectifier, nuancer, pour poser des bases un peu plus correctes pour réfléchir ou simplement se figurer une situation.

Donc corriger "les conneries", je ne vois pas où est le problème. Avoir un peu de pudeur ou de retenue face à des évènements d'une telle tristesse non plus.

Aujourd'hui, j'ai entendu la vidéo du père de la fille. A chaque mot qu'il prononce, on comprend aisément qu'on a affaire à un idiot parmi tant d'autres. Comment tous les simplets, de quelque bord qu'ils soient, en sont venus à croire que leur opinion avait tant d'importance ?

n°61045944
gouleyance
sait compliquer
Posté le 17-10-2020 à 21:44:29  profilanswer

crepator4 a écrit :

Je répond à l'assertion, pas à ce qui a pu être réel

n°61045949
gouleyance
sait compliquer
Posté le 17-10-2020 à 21:45:10  profilanswer

Sticki a écrit :

Je sais pas mais le prof d'histoire/géo parle très bien :jap:

Il a la tête sur les épaules  :jap:

n°61045952
hungryman
Posté le 17-10-2020 à 21:45:39  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

C'est qui cette présentatrice sur Cnews ? [:pierrotledingue:7]

Nez de cochon, dommage  [:ex-floodeur:5]

---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°61045955
Headspace
Posté le 17-10-2020 à 21:46:02  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

J'aimerais bien voir les annonces de recrutement pour les présentatrices des chaînes info : "jeune bonnasse de moins de 30 ans, les autres s'abstenir absolument."

n°61045957
hungryman
Posté le 17-10-2020 à 21:46:14  profilanswer

gouleyance a écrit :

Il a la tête sur les épaules :jap:

[:cmshadow]

---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°61045958
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 17-10-2020 à 21:46:18  profilanswer

crepator4 a écrit :

C'est un point sur lequel il n'est pas inintéressant d'en connaître davantage, de mon point de vue.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°61045967
ddlabrague​tte
Posté le 17-10-2020 à 21:47:23  profilanswer

Sticki a écrit :

Je sais pas mais le prof d'histoire/géo parle très bien  :jap:

Nan mais on s'en fout de ça  [:skaine:1]  

Les yeux qu'elle a  [:mimounne]  

n°61045970
D_omi
sourit
Posté le 17-10-2020 à 21:47:37  profilanswer

merah, Charlie, hypercacher, Nice, 13 novembre, Saint-Quentin-Fallavier, Magnanville, Saint Étienne du Rouvray, marché de Noël à Strasbourg, préfecture de police de Paris, Villejuif, Romans-sur-Isère et... Samuel paty
Sans citer les attentats n'ayant fait "que" des blessés.

Les bougies vont s'éteindre, les fleurs se faner, l'émotion retomber...
Je ne suis pas optimiste  :sweat:

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°61045972
gouleyance
sait compliquer
Posté le 17-10-2020 à 21:47:41  profilanswer

Toxin a écrit :

C'est un point sur lequel il n'est pas inintéressant d'en connaître davantage, de mon point de vue.

Circonvolutionellement bien entendu  :jap:

n°61045980
fred_div91
Posté le 17-10-2020 à 21:48:33  profilanswer

docmaboul a écrit :

Je vais perdre un peu de temps pour donner mon ressenti. On est dans un pays qui est dit le pays des lumières. C'est-à-dire que notre héritage culturel, politique, social, ce ne sont pas les églises, c'est la raison, la philosophie, les sciences, l'intelligence, et tout ce qui en découle. S'il fallait désigner les complices des terroristes, ceux seraient tous les abrutis qui ne défendent pas les lumières, et donc le fondement de notre pays.

Tu fais quand même un très gros raccourci sur notre héritage culturel.
Notre histoire de France ne commence heureusement pas en 1789.
Et elle doit quasiment tout aux "fameuses" églises que tu balayes volontairement d'un revers de la main.

Message édité par fred_div91 le 17-10-2020 à 21:52:10
n°61045981
kcnarf77
Posté le 17-10-2020 à 21:48:33  profilanswer

gouleyance a écrit :

Il ne faut pas confondre école publique laïque et école publique athéiste.  ;)  
Le cas échéant ce rappel à l'ordre aurait été justifié, dans un autre espace temps désormais.

Wow, développe un peu. T'aurais mis quoi comme justification ?

n°61045988
bahamut49
Posté le 17-10-2020 à 21:49:30  profilanswer

docmaboul a écrit :

Malheureusement, dès qu'on porte son regard sur un sujet, on le trouve corrompu par tout un tas d'idées à demi-fausses. La malhonnêteté et la bêtise règnent, quand ce n'est pas la méchanceté. Il faut donc au préalable reprendre, rectifier, nuancer, pour poser des bases un peu plus correctes pour réfléchir ou simplement se figurer une situation.

Donc corriger "les conneries", je ne vois pas où est le problème. Avoir un peu de pudeur ou de retenue face à des évènements d'une telle tristesse non plus.

Aujourd'hui, j'ai entendu la vidéo du père de la fille. A chaque mot qu'il prononce, on comprend aisément qu'on a affaire à un idiot parmi tant d'autres. Comment tous les simplets, de quelque bord qu'ils soient, en sont venus à croire que leur opinion avait tant d'importance ?

Les réseaux sociaux ont pas aidés pour ca... une vrai tribune pour les débiles de tout genre.

n°61045991
EricBurdon​70
Posté le 17-10-2020 à 21:49:46  profilanswer

gouleyance a écrit :

J'aime a penser que le rappel à l'ordre était dans les tuyaux en amont du meurtre du malheureux et tout ce qu'il y a de plus administratif.

Ce qui me tue c'est quand je vois les messages pour des trucs symboliques forts à l'école, facile à dire quand on fait pas le service après vente et que les profs qui seront dans le pétrin devront se débrouiller.
Je pense pas que les gens attendent des messages symboliques mais de s'attaquer aux problèmes.  

n°61045994
gouleyance
sait compliquer
Posté le 17-10-2020 à 21:49:53  profilanswer

kcnarf77 a écrit :

Wow, développe un peu. T'aurais mis quoi comme justification ?

Un représentant de l'école publique n'a pas a se prononcer sur l'existence ou pas de croyances privées.

n°61045995
etocelo
Liberté pour Jean-Guy
Posté le 17-10-2020 à 21:50:02  profilanswer

gouleyance a écrit :

Quelle indignité intervenant Filter ....

n°61045998
Sillage276
Posté le 17-10-2020 à 21:50:14  profilanswer

+1
Merci d'avoir bien développé a ma place.

n°61045999
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 17-10-2020 à 21:50:22  profilanswer

Toxin a écrit :

Pas pour moi. C'est comme les branlettes actuellement sur Twitter à base de "c'était un professeur merveilleux", "il donnait sa vie pour faire passer sa passion" et j'en passe. Ce pourrait être le pire prof de tout les temps que ça ne changerait rien à ce qu'il s'est passé. Et, justement, dresser un portrait d'homme diamant est complètement stupide. Le message "voyez, c'est un être exceptionnel, sa vie perdue est un immense chagrin" est complètement gerbant. Le seul "message" à retenir c'est "un mec s'est fait décapiter pour avoir montré des caricatures". Point.

Il faisait ça pour une bonne raison ? Pour une mauvaise raison ? Il jetait des cailloux sur des hamsters ? Une fois quand il était petit il a craché dans la soupe de sa voisine ? On s'en tamponne les couilles. Que ce mec soit aussi merveilleux que Mère Thérèsa ou son exact opposé n'a AUCUNE importance. Il s'est fait décapiter pour avoir montré des caricatures, point.

Message cité 1 fois
Message édité par Buque au ski le 17-10-2020 à 21:51:44
n°61046003
gouleyance
sait compliquer
Posté le 17-10-2020 à 21:50:40  profilanswer

EricBurdon70 a écrit :

Ce qui me tue c'est quand je vois les messages pour des trucs symboliques forts à l'école, facile à dire quand on fait pas le service après vente et que les profs qui seront dans le pétrin devront se débrouiller.
Je pense pas que les gens attendent des messages symboliques mais de s'attaquer aux problèmes.

Du réchauffement climatique par exemple?

n°61046006
ddlabrague​tte
Posté le 17-10-2020 à 21:51:01  profilanswer

gouleyance a écrit :

C'est validé  [:pierre-pat:6]

n°61046007
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 17-10-2020 à 21:51:11  profilanswer

Polony:
"on ne peut pas condamner des enfants à rester des cons" :o

n°61046008
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 17-10-2020 à 21:51:11  profilanswer

gouleyance a écrit :

On peut continuer a discuter des heures autour du fait que vous lisez de travers les interventions, ça me pose pas de souci. Cependant cela ne sera enrichissant pour aucun de nous deux. ;)

Désolé. Je discutais pas là. Je surenchérissais sur ton paradoxe. L'école publique ne peut qu'être laïque. Invoquer une école publique athéiste, c'est par essence déjà mettre à mal la laïcité  :/

---------------
n°61046015
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 17-10-2020 à 21:52:47  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Nan mais on s'en fout de ça  [:skaine:1]  

Les yeux qu'elle a  [:mimounne]  

C'est secondaire  [:copepresident:2]

---------------
n°61046023
Blaq
Posté le 17-10-2020 à 21:53:55  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Surtout c'est qui la grosse fudkjdudkd qui dit qu'on ne doit pas les expulser ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6632  6633  6634  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)