| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Blaq | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2020 à 21:36:03 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Bordel Bordel !!! | S'en sortir de quoi, banane, où tu vois un jugement ou une critique de ce qui a été fait...
Oui, c'est pourquoi j'ai été surpris qu'ils tirent.
Message édité par Bordel le 17-10-2020 à 21:38:53 --------------- Photo |
gouleyance sait compliquer |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
baliste_titan | Ridicule |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2020 à 21:39:41 ![]()
|
|
Headspace |
En quoi faire un cours sur la liberté d'expression contrevient à la laïcité ? |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Publicité | Posté le 17-10-2020 à 21:41:20 ![]() ![]() |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
ddlabraguette |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2020 à 21:43:33 ![]()
C'est pourtant logique, je l'ai expliqué sur le topic Macron. |
zad38 |
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 17-10-2020 à 21:44:15 |
docmaboul |
|
|
|
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Headspace |
J'aimerais bien voir les annonces de recrutement pour les présentatrices des chaînes info : "jeune bonnasse de moins de 30 ans, les autres s'abstenir absolument." |
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
ddlabraguette |
|
|
fred_div91 |
Tu fais quand même un très gros raccourci sur notre héritage culturel. Message édité par fred_div91 le 17-10-2020 à 21:52:10 |
kcnarf77 |
|
bahamut49 |
|
EricBurdon70 |
|
|
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
Sillage276 | +1
|
Buque au ski Je gombran pa |
Pas pour moi. C'est comme les branlettes actuellement sur Twitter à base de "c'était un professeur merveilleux", "il donnait sa vie pour faire passer sa passion" et j'en passe. Ce pourrait être le pire prof de tout les temps que ça ne changerait rien à ce qu'il s'est passé. Et, justement, dresser un portrait d'homme diamant est complètement stupide. Le message "voyez, c'est un être exceptionnel, sa vie perdue est un immense chagrin" est complètement gerbant. Le seul "message" à retenir c'est "un mec s'est fait décapiter pour avoir montré des caricatures". Point. Il faisait ça pour une bonne raison ? Pour une mauvaise raison ? Il jetait des cailloux sur des hamsters ? Une fois quand il était petit il a craché dans la soupe de sa voisine ? On s'en tamponne les couilles. Que ce mec soit aussi merveilleux que Mère Thérèsa ou son exact opposé n'a AUCUNE importance. Il s'est fait décapiter pour avoir montré des caricatures, point. Message cité 1 fois Message édité par Buque au ski le 17-10-2020 à 21:51:44 |
|
ddlabraguette |
verdoux And I'm still waiting | Polony:
|
Blaq |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |