| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
buscape30 Destination Birobidjan | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par buscape30 le 18-10-2020 à 16:36:39 --------------- |
Publicité | Posté le 18-10-2020 à 16:35:54 ![]() ![]() |
D_omi sourit |
On ne m'ôtera pas de l'idée que, pendant la dernière guerre mondiale de nombreux juifs ont eu une attitude carrément hostile à l'égard du régime nazi --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
kami pouet |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
-Chris- |
|
esomeprazol |
Ignoble. J’espère que tous ceux qui ont menacé de mort, mineurs compris, en répondront devant la justice. J’espère que des langues vont se délier pour les dénoncer. Message édité par esomeprazol le 18-10-2020 à 16:40:10 |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2020 à 16:39:20 ![]() https://twitter.com/patrick_edery/s [...] 80450?s=21
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 18-10-2020 à 16:40:13 |
orodreths Donkey pue du cul |
Message cité 13 fois Message édité par orodreths le 18-10-2020 à 16:40:32 --------------- #TeamFirst |
Buque au ski Je gombran pa |
Comme Mélenchon le dit si bien, le grand remplacement n'existe pas. Par contre les blancs n'existent presque plus, c'est une France créole et on en est fiers ! Mais oui, c'est exactement ça. C'est, justement, l'omniprésence de l'Islam et de sa chouinerie maladive qui permet cette recrudescence d'actes criminels au nom du-dit Islam. L'islam est devenu la norme. On le célèbre partout, on bouffe Halal même sans le vouloir, y a des voiles partout, c'est la norme, point. Donc on ferme nos gueules, si ça nous déplaît c'est qu'on est racistes et Islamophobes et du coup y a 10000 bons Musulmans ou 10000 bons racisés qui vont défiler dans la rue main dans la main. La norme n'est plus d'être Français, sans distinction religieuse, la norme est d'être Musulman. Je ne parle pas du nombre, je parle de ce qui est acceptable. Dites que vous êtes catholique, vous allez vous bouffer un paquet de "rétrograde de droite", "vis avec ton époque" et j'en passe. Dites que vous êtes Musulman et on est à deux doigts de se couvrir de la tête aux pieds face à vous et de s'excuser de pas croire en Allah. La norme n'est plus d'être Français, suffit de voir les manifestations du jour : jouez à "où est Charlie" dans les manifs, en remplaçant Charlie - c'est tellement à propos en plus - par une femme voilée ou un gros barbu ou des gens "racisés", c'est fou, ils sont introuvables. Parce qu'aujourd'hui c'est une manifestation pour la France et ils ne sont pas Français. C'est pas la droite ou l'extrême droite qui le dit, ce sont eux. Ils se plaignent de ne pas être représentés ici ou là, parce qu'ils sont Musulmans pas Français. Ils veulent des Musulmans dans les Assemblées parlementaires, parce qu'être Français ne les intéresse absolument pas, ce sont des Musulmans en France, point. Pourquoi ne pas les traiter comme tels puisque c'est comme ça qu'ils se considèrent ? Message cité 2 fois Message édité par Buque au ski le 18-10-2020 à 16:44:24 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 18-10-2020 à 16:41:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2020 à 16:41:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2020 à 16:42:00 ![]()
Collabos ! |
--------------- #TeamFirst |
broddok27 | Si il y a un moment oú l'éducation nationale peut faire respectervles enseignants, c'est bien là.
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
R2mi |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
aroll |
Ça n'a été fait QUE en France, en URSS, et en Chine, donc l'argument est forcément faux.
|
kami pouet |
|
DavidAmes |
Le ministre de l'Éducation Nationale a précisé ce midi sur France Info que l'article était mensonger. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
esomeprazol |
|
Hector Stringer |
https://www.europe1.fr/politique/no [...] er-3999477
|
R2mi |
|
kami pouet |
Message cité 1 fois Message édité par kami le 18-10-2020 à 16:48:07 |
aroll |
Tellement con comme propos..
|
esomeprazol |
|
--------------- #TeamFirst |
prokie Trump 2028 | Le président veut des mesures fortes --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
truite58 |
|
C'est la source du tweet plus haut. (Article du point payant) Message édité par orodreths le 18-10-2020 à 16:50:23 --------------- #TeamFirst |
esomeprazol |
|
Maxquatre |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
esomeprazol | En effet, il était bien sur le chemin d’une sanction disciplinaire Samuel Paty. |
R2mi |
|
truite58 |
esomeprazol | Ménard en 2014 : « il y a trop de musulmans dans les classes de nos villes (jusqu’a 70%). » Tout le monde lui est tombé dessus. Message cité 2 fois Message édité par esomeprazol le 18-10-2020 à 16:53:21 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Par contre, je vois pas bien comment on pourrait s'accommoder de meurtres au premier degré pour des questions idéologiques. Message cité 3 fois Message édité par Kiveu le 18-10-2020 à 16:59:34 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Buque au ski Je gombran pa |
|
broddok27 |
|
Maxquatre |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |