Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6758 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6640  6641  6642  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°61047633
onizukaaaa​a
Posté le 18-10-2020 à 09:22:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ninou a écrit :

Je m'en contrefous, c'est comme si je refusais qu'on critique le parti politique auquel j'adhère.
A ce compte là on interdit la critique de toute pensée. C'est dangereux.

T'es au courant qu'il y a des choses que tu n'as pas le droit de dire en France ou toi aussi on ne te l'a pas encore dit ?  
On ne peut pas insulter les gens ou porter atteinte à leur honneur,etc.. Alors soit même si c'est pas interdit dans la loi d'offenser les musulmans, c'est juste une question de respect.  

mood
Publicité
Posté le 18-10-2020 à 09:22:43  profilanswer

n°61047640
Kalymereau
This is not a method
Posté le 18-10-2020 à 09:23:46  profilanswer

Godyfou a écrit :

Vraie question : est ce que les représentants de l'islam dit "modéré" en France (imams, UOIF etc) ont condamné l'acte terroriste de vendredi ?

Mais condamné pleinement, sans ambiguïté ni nuance ni victimisation genre "les musulmans premières victimes du terrorisme" ou "pas d'amalgame" ou "stop à l'islamophobie" ?

https://www.francetvinfo.fr/societe [...] 44727.html

---------------
rm -rf internet/
n°61047641
Bitman
STAY APART
Posté le 18-10-2020 à 09:23:54  profilanswer

zakatana a écrit :

Mais tout le monde s'en bat les couilles que tu sois à Taiwan mec.

oué mais tu comprends lui il a vu du pays, il en sait long  [:cosmoschtroumpf]  

le mec detestable d'un bout a l'autre putain au reveil j'etais pas pret :D

n°61047643
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2020 à 09:24:07  answer

onizukaaaaa a écrit :

Enfaîte tu as l'impression que tu es dans un pays libre, le problème c'est que c'est totalement faux.  
Tu es libre de taper sur l'islam, c'est tout. C'est pas dieudonnée, soral ou idriss sihamedi qui diront le contraire, je pense. Et il est bien la le problème.

Avec toi, c’est vraiment la totale.
Superbe « oui mais les juifs ».
Trois points.

n°61047646
Bitman
STAY APART
Posté le 18-10-2020 à 09:24:33  profilanswer

putain le temps de lire j'ai pris 2 pages [:le kneu]

n°61047648
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-10-2020 à 09:24:50  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

[:rofl]  

C'est surtout que j'ai pas mal voyagé et j'ai appris à respecter certaines valeurs.
pendant que toi tu as le cul posé sur ta chaise de bureau en France et que ton passeport (si tu en as un) doit te servir au mieux pour passer 15 jours par an dans un pays dont tu n'as en gros rien à foutre, au club med ou je ne sais dans quel hotel 5 étoiles sans en sortir pendant toute la durée de ton séjour.

Moi j'ai le cul posé sur ma chaise in the UK et avant cela j'ai vécu dans plusieurs pays. La plupart de mes amis viennent de différents pays et continents y compris certains du Maghreb.  
Ce que tu dis est absolument honteux. Et oser parler de respect, commence par respecter ton propre pays et les tiens avant de penser à respecter les autres. En particulier, commence par respecter tous ceux qui sont morts pendant des siècles pour que tu es le droit de raconter des conneries plus grosses que toi sans te faire assassiner ou te faire emprisonner.

Citation :

Ce que représente la France? Plus rien... juste des gens qui sont capables de se mettre sur la gueule dans un magasin pour des pots de nutella en promotion...  Des gens qui n'en ont en gros rien en foutre des règles, des gestes barrière en cette période sanitaire...

Et bien je t'invite à regarder les vidéos des émeutes pour les pots de Nutella... Avant de généraliser à tout le monde. Les crétins, il y en a partout.

---------------
Expert en expertises
n°61047651
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 18-10-2020 à 09:25:32  profilanswer

onizukaaaaa a écrit :

T'es au courant qu'il y a des choses que tu n'as pas le droit de dire en France ou toi aussi on ne te l'a pas encore dit ?  
On ne peut pas insulter les gens ou porter atteinte à leur honneur,etc.. Alors soit même si c'est pas interdit dans la loi d'offenser les musulmans, c'est juste une question de respect.  

Pouvoir critiquer les religions, c'est respecter l'être humain.

n°61047652
homnibus
Posté le 18-10-2020 à 09:25:34  profilanswer

onizukaaaaa a écrit :

Et si je te dis que pour un musulman c'est encore plus offensant, tu fais comment ?

Les pauvres lapins, s'ils sont plus vite vexés alors surtout ne faisons rien :o

n°61047655
Bordel
Bordel !!!
Posté le 18-10-2020 à 09:26:45  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Pourquoi vouloir minimiser les actes de vandalisme contre les églises ?
Quel est ton objectif ?

Je suis pas convaincu que ce soit l'acte de musulman:

Citation :

Du graffiti au vol de mobilier, il est difficile de définir les faits antichrétiens. Un "A" barré de l'anarchie inscrit sur un bâtiment peut être distingué comme une dégradation au même titre que le ravissement du tronc au sein d'une église. De même, un tag néonazi peut aussi bien être considéré comme une "action" que comme une "menace".  

Ce décompte est à prendre avec prudence, tant il est difficile de différencier les actes antireligieux de leur motivation qui, elle, n'est pas forcément antireligieuse. C'est le parti pris par la Commision consultative des droits de l'homme (CNCDH), qui publie chaque année un rapport indépendant sur la lutte contre le racisme, l'antisémitisme et la xénophobie. En 2019, elle indique que "le lien existant entre ces actes et les phénomènes de racisme est difficile à établir avec certitude, puisqu’il est extrêmement délicat de différencier les actes qui ont une réelle motivation raciste, des vols ou actes de pur vandalisme, ou encore des actes commis par des groupes se réclamant du 'satanisme'."

https://www.francetvinfo.fr/societe [...] 03085.html

---------------
Photo
n°61047658
deadpool
Posté le 18-10-2020 à 09:26:59  profilanswer

onizukaaaaa a écrit :

Non, arrête de parler de respect quand tu attends seulement de la lâcheté et de la soumission de la part de tes concitoyens non-adeptes de l'une ou l'autre religion de merde.  
Le "prophète", c'est comme pour tous les "prophètes", on lui pisse au cul et ce dans le plus grand respect de la loi française.

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
mood
Publicité
Posté le 18-10-2020 à 09:26:59  profilanswer

n°61047659
kami
pouet
Posté le 18-10-2020 à 09:27:01  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Quel est ton objectif ?

C’est une blague ? Certains utilisent les chiffres pour démontrer qu’il y a une vague d’actes christianophobes alors que c’est complètement exagéré. Un peu d’éducation sur l’utilisation des chiffres ne fait pas de mal.
Pourquoi j’aurai un objectif précis ? Ca y est on entre dans la France où onbva suspecter tout le monde, tu vas me signaler peut être ? [:potemkin]

n°61047660
doum
Mentalita nissarda
Posté le 18-10-2020 à 09:27:24  profilanswer

onizukaaaaa a écrit :

Si toi demain tu vas bosser en algérie tu n'es pas algérien. Je te parle de francais musulmans qui sont aussi français que toi ou plus...D'ailleurs l'Algérie ne se revendique pas laîque donc ton raisonnement ne marche pas.

Merci d'aller dans mon sens pour dire que le raisonnement de la personne en haut est absurde. Que si il faut se soumettre à toutes les lois et au pouvoir en place systématiquement quoi qu'il arrive (d'ailleurs ca rentre en contradiction avec la CDHC mais bon), alors les nazi n'avaient rien à se reprocher (toujours si on suit son raisonnement).

mais tirons le truc jusqu'au bout.
je vais vivre en algerie, je m'y plais, je fais des enfants, puis ma famille me rejoint, on est plein a faire ca et dans 20 ans y'a 5M de francais en algerie.
on a le droit du coup ?

bine sur qu'il faut se soumettre aux lois, c'est le principe de la loi en fait :lol:
et encore plus quand elles existaient deja avant qu'on arrive.

markesz a écrit :

Je suis dégoûté de lire des allusions au IIIe Reich, le drame vécu par les Juifs ça n'arrivera jamais ici. La France n'est pas une dictature nazie et à l'époque les juifs étaient sans défense, eux. La peur, la vraie, ce sont des non musulmans qui la vive.

tu sous entends quoi par "les juifs etaient sans defense eux" ?
l'histoire existe, et on a le droit de s'en servir. Je ne dis pas que je le souhaite, je dis que ca a existe

et quand on ne fait rien pour traiter un probleme, il s'aggrave, et quand il s'aggrave, ca finit tjs mal.
si demain on tombe en guerre civile, et c'est pas du tout un truc farfelu hein, il ya des rapports qui en parle, l'armée a des rapports en ce sens, sur quoi faire etc.
si demain on tombe en guerre civile, y'a plus de lois. C'est la loi martiale. y'a plus de papier.

leroimerlinbis a écrit :

une regression de liberté parce que Charlie Hebdo n'aurait pas le droit de publier des caricatures de Mahomet?
Au quotidien, ça changerait quelques chose pour toi?

La notion de liberté..... De quel droit on imposerait notre liberté d'expression au reste au monde? De quel droit on pourrait se foutre de la gueule de Mahomet alors que la religion est quelque chose de sacré pour plein de peuples sur la planète? ça changerait ton quotidien si Charlie Hebdo n'existait pas? Tu aurais une privation de liberté??

Je sais pas moi.... si demain tu vas dans une lointaine tribu amazonienne avec des croyances complètement absurdes pour nous, est-ce que tu iras faire des blagues vaseuses à propos de leurs croyances et de leurs divinités en face d'eux?

Le reste de la planète ne fonctionne pas comme la France. Les pays, les peuples, les religions n'ont pas tous évolués de la même façon. Pour plein de peuples, la religion est très présente au quotidien, très ancrée. Le tout dans des pays avec une mentalité, un rapport à la religion et une ouverture très différents des notres. Et toi tu arrives avec tes gros sabots en voulant imposer ta fameuse liberté d'expression à la française? Façon rouleau compresseur... : "moi français catho non pratiquant, ça me fait rire, tant pis si ça t'emmerde et si pour toi j'insulte ta religion"
Super...

Et en 2020, quand un journal publie une caricature, ça fait le tour de la planète en 24 heures avec internet et les réseaux sociaux.
Je crois que c'est Coluche qui disait : on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui.
ça n'a jamais été aussi vrai qu'en 2020 avec internet. Faut-il y voir une privation de liberté pour autant parce que tu respecterais la religion des autres en évitant de faire des caricatures un peu de merde qui te font rire toi et tes voisins?

Perso je prône un truc dingue : respecter les religions et arrêter de faire des caricatures de merde qui peuvent être vraiment offensantes pour certains.

Et je précise que je ne suis pas musulman et je suis français de souche depuis plusieurs siècles.

lire ca en 2020 malheur faut vraiment etre un paillasson

ou on impose notre liberté d'expression au reste du monde ? ON fait pression sur les pays musulmans pour qu'ils diffusent les caricatures ? Que les femmes ne soient pas obligés de se voiler ? que le menu du vendredi a la cantine soit de la choucroute ? t'as pété un boulon la. On est en france. On impose rien au monde, on impose aux francais.

On a pas a changer nos lois pour des gens qui ont moins d'ouverture d'esprit qu'un pretre du 12eme siecle
d'ailleurs c'est assez marant, parceque politiquement, c'est souvent les plus anti cléricaux qui sont aussi les premiers a trouver des excuses ou des accomodements aux musulmans.

on est en 2020. Faut se reveiller. Les religions c'est de la pipe en bar.

Message cité 1 fois
Message édité par doum le 18-10-2020 à 09:28:40
n°61047664
homnibus
Posté le 18-10-2020 à 09:28:26  profilanswer

onizukaaaaa a écrit :

Enfaîte tu as l'impression que tu es dans un pays libre, le problème c'est que c'est totalement faux.
Tu es libre de taper sur l'islam, c'est tout. C'est pas dieudonnée, soral ou idriss sihamedi qui diront le contraire, je pense. Et il est bien la le problème.

Ca devient intéressant, tu peux développer ? :D
 [:lemarronbfm]

n°61047666
Ninou
Un peu Powder
Posté le 18-10-2020 à 09:28:41  profilanswer

onizukaaaaa a écrit :

Encore une fois tu confonds critiquer des gens avec critiquer ce qu'ils pensent  :)  

n°61047667
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-10-2020 à 09:28:51  profilanswer

onizukaaaaa a écrit :

Je vais te donner ce point. Oui, on est pas dans un pays libre. Les pays libres ça n'existe pas. La France est l'un des pays les plus libres qui soit. Ce n'est pas un pays libre. On a pas le droit de dire que la Shoa n'a pas existé et on a pas le droit de dire non plus que X ou Y% des délits sont commis par telle ou telle communauté. La liberté d'expression en France n'est pas entière.
Je t'invite à aller dans d'autres pays pour voir si c'est mieux.

---------------
Expert en expertises
n°61047668
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2020 à 09:29:17  answer

kami a écrit :

C’est une blague ? Certains utilisent les chiffres pour démontrer qu’il y a une vague d’actes christianophobes alors que c’est complètement exagéré. Un peu d’éducation sur l’utilisation des chiffres ne fait pas de mal.
Pourquoi j’aurai un objectif précis ? Ca y est on entre dans la France où onbva suspecter tout le monde, tu vas me signaler peut être ? [:potemkin]

Pour moi l’information de ces chiffres, aux contours assez flous il est vrai, c’est qu’en dehors d’une forte résurgence de l’antisémitisme, il n’y a quasiment pas en France d’attaques contre les religions.

n°61047671
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 18-10-2020 à 09:29:28  profilanswer

onizukaaaaa a écrit :

Encore heureux qu’on peut taper sur l’Islam
Même si certains adeptes appellent à la peine de mort pour ceux qu’ils estiment coupables de blasphème

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°61047675
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 18-10-2020 à 09:29:46  profilanswer

Bordel a écrit :

Je suis pas convaincu que ce soit l'acte de musulman:

Citation :

Du graffiti au vol de mobilier, il est difficile de définir les faits antichrétiens. Un "A" barré de l'anarchie inscrit sur un bâtiment peut être distingué comme une dégradation au même titre que le ravissement du tronc au sein d'une église. De même, un tag néonazi peut aussi bien être considéré comme une "action" que comme une "menace".  

Ce décompte est à prendre avec prudence, tant il est difficile de différencier les actes antireligieux de leur motivation qui, elle, n'est pas forcément antireligieuse. C'est le parti pris par la Commision consultative des droits de l'homme (CNCDH), qui publie chaque année un rapport indépendant sur la lutte contre le racisme, l'antisémitisme et la xénophobie. En 2019, elle indique que "le lien existant entre ces actes et les phénomènes de racisme est difficile à établir avec certitude, puisqu’il est extrêmement délicat de différencier les actes qui ont une réelle motivation raciste, des vols ou actes de pur vandalisme, ou encore des actes commis par des groupes se réclamant du 'satanisme'."

https://www.francetvinfo.fr/societe [...] 03085.html

C'est pas parce qu'en face les types ne sont pas croyant que c'est pas anti chrétien, musulman ou juif.

---------------
#TeamFirst
n°61047677
deadpool
Posté le 18-10-2020 à 09:29:58  profilanswer

kami a écrit :

Non mais tu comprends qu’un mec qui tague caca sur un edifice dans la rue alors qu’il n’est parfois meme pas au courant que c’est un édifice religieux, est comptabilisé comme acte anti chrétien ?

Je t'aime bien mais le coup du mec qui ne sait pas qu'il tag une église, fallait oser.
C'est quand même assez reconnaissable comme édifice et c'est pas pour rien que c'est visé. Quand j'étais gamin, je pissais que sur l'église, je me suis jamais trompé de bâtiment.

---------------
n°61047678
Flaie
Posté le 18-10-2020 à 09:30:08  profilanswer

onizukaaaaa a écrit :

Et si je te dis que pour un musulman c'est encore plus offensant, tu fais comment ?

si tu te sens offensé par des choses qui sont légales en France, qui sont des valeurs de base auxquels les citoyens de la République croient et qu'on n'a clairement pas envie de remettre en question, ben t'es libre de partir et les autres aussi, c'est plutôt simple.

Quand je lis les messages de la nuit même avec le doigt j'hallucine entre toi et merlinbis qui sont d'accord sur le fait qu'on devrait pas pouvoir blasphémer, c'est la masse dormante, les sondages qui annoncent que 72% des musulmans condamnent ça me parait très léger tant c'est devenu tellement décomplexé de le dire haut et fort :/

En France, il est possible d’insulter une religion, ses figures et ses symboles, et si ça plait pas, faut juste pas venir, quel est le PROJET d'aller dans un pays avec lequel les idées de base divergent

n°61047679
fred_div91
Posté le 18-10-2020 à 09:30:11  profilanswer

kami a écrit :

Je signale jamais.
Bref, je ne vois pourquoi il faut douter des actes anti chrétiens et pas de ceux anti musulmans ?

n°61047681
Soupaire
Fifaix
Posté le 18-10-2020 à 09:30:18  profilanswer

meriadeck a écrit :

ya deux camps qui se regardent en chien de faïence. Et qui attendent l'étincelle qui va mettre le feu au poudre. Et ici on est en train de mettre du gazoil sur le feu de camp en appelant à la croisade et mélangeant, tronquant, et mentant sur les faits pour justifier ce qui va se passer ensuite.

Pardon, je ne savais pas, pardon. Je ne savais que le pays était coupé en deux. Jusque là je pensais qu'il y avait des fanatisés qui font sauter des bombes, tuent des gens à la Kalash et décapitent et en face des gens qui subissent.

Message cité 1 fois
Message édité par Soupaire le 18-10-2020 à 09:30:59

---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°61047684
kami
pouet
Posté le 18-10-2020 à 09:30:50  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Je signale jamais.
Bref, je ne vois pourquoi il faut douter des actes anti chrétiens et pas de ceux anti musulmans ?

Je t’invite a lire le lien francetvinfo plus haut.

n°61047685
augur6
j'adooooore l'abstrait
Posté le 18-10-2020 à 09:30:54  profilanswer

kami a écrit :

Non mais arretez avec des chiffres que vous ne maîtrisez pas. Il y a plusieurs choses : les actes concernent soit des atteintes aux biens soit aux personnes. Ils sont basés sur du declaratif et depot de plainte (donc déjà biaisés).
Le ratio d’attaques d’edifice religieux est plus élevé pour les synagogues et mosquées vu leur faible nombre vs les eglises. L’Eglise elle même relativise ces chiffres hauts car elle ne considère pas l’ensemble des faits comme des actes visant la religion mais plus

Franchement relire ces chiffres utilisés toujours de la même manière en dit long sur le pedigree des auteurs des posts (et vos sources préférées d’information)

Les chiffres quand ça arrange pas... T'as un commentaire sur les 30 % de pratiquants en prison... Ou c'est encore à "relativiser".

n°61047691
airspeed
Posté le 18-10-2020 à 09:32:06  profilanswer

deadpool a écrit :

Une ville à majorité musulmane ne peut donc pas être une ville très tranquille ? Cette islamophobie abjecte.  [:kazuchika okada:1]

Question :
Pourquoi donc est-elle devenue a majorité musulmane !!?  
Pourquoi donc tous les autres (riches ou pauvres) se sont barrés !!?

n°61047695
Flaie
Posté le 18-10-2020 à 09:32:39  profilanswer

onizukaaaaa a écrit :

et encore une couche sur les juifs, OKLM

n°61047696
ze_nono
I'm trying to stay cool
Posté le 18-10-2020 à 09:32:53  profilanswer

Je viens de lire l'article sur l'imam de Bordeaux, Tareq Oubrou qui condamne cet attentat, réaction louable mais qui en même temps dit que ce professeur est mort pour ses convictions.

Si convictions signifie croyances alors non, il est juste mort pour avoir fait son travail d'éveil des consciences, du développement de l'esprit critique. Je suis écoeuré en pensant que ces parents d'élèves délateurs et accusateurs eux, bien sûr, sont de parfaits croyants et n'ont jamais offensé leur dieu par leurs actions. Eux peuvent se faire pardonner en allant prier mais, par contre, ce pauvre professeur devait quand à lui être puni selon eux, les délations bien détaillées ne laissent à priori que peu de place à l'imagination. On voulait lui faire du mal ou l'intimider (au mieux). Si le droit ne réglemente pas et punit ce genre de comportement sur les réseaux sociaux et leur effet amplificateur (a but destructeur pas constructif) ce genre d'acte se reproduira et encore et encore.

n°61047700
deadpool
Posté le 18-10-2020 à 09:33:22  profilanswer

airspeed a écrit :

Question :
Pourquoi donc est-elle devenue a majorité musulmane !!?  
Pourquoi donc tous les autres (riches ou pauvres) se sont barrés !!?

Je pense que tu passes à côté de la question comême.  [:dks]

---------------
n°61047707
docmaboul
Posté le 18-10-2020 à 09:34:34  profilanswer

homnibus a écrit :

Bah non tu te moques mais t'oublies qu'il y a des vraies victimes.

"Je me moque": pas tant que ça. Je vous renvoie dos à dos: vous êtes tous les mêmes quand il s'agit de faire votre cinéma. On devrait vous traiter comme des bêtes de foire, pour l'édification des enfants.
"tu oublies": non, je n'en parle pas. On ne peut pas être tous aussi peu scrupuleux quand il s'agit d'utiliser la mort des autres.
"les vraies victimes": comme s'il y avait de fausses victimes... on est tous victimes dans ces affaires. Et c'est bien parce que ça nous touche tous qu'on est là à en parler.

Tu vois, je trouve ça extraordinaire: tout était à moitié faux dans ta phrase de quelques mots. Et je suis sûr que tu as fait ça sans effort. C'est de l'art à ce niveau.

n°61047711
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-10-2020 à 09:35:38  profilanswer

ze_nono a écrit :

Je viens de lire l'article sur l'imam de Bordeaux, Tareq Oubrou qui condamne cet attentat, réaction louable mais qui en même temps dit que ce professeur est mort pour ses convictions.

Si convictions signifie croyances alors non, il est juste mort pour avoir fait son travail d'éveil des consciences, du développement de l'esprit critique. Je suis écoeuré en pensant que ces parents d'élèves délateurs et accusateurs eux, bien sûr, sont de parfaits croyants et n'ont jamais offensé leur dieu par leurs actions. Eux peuvent se faire pardonner en allant prier mais, par contre, ce pauvre professeur devait quand à lui être puni selon eux, les délations bien détaillées ne laissent à priori que peu de place à l'imagination. On voulait lui faire du mal ou l'intimider (au mieux). Si le droit ne réglemente pas et punit ce genre de comportement sur les réseaux sociaux et leur effet amplificateur (a but destructeur pas constructif) ce genre d'acte se reproduira et encore et encore.

On ne trouvera pas un Imam sur cette terre qui comprend la notion de liberté d'expression. La liberté d'expression elle n'existe pas dans le Coran. C'est une notion totalement étrangère aux cultures islamiques et évidemment aussi pré-islamiques. C'est pareil dans toutes les religions monothéistes, la liberté d'expression c'est Satan. Il suffit de regarder ce qu'ont subi ceux qui ont osé défié l'Eglise autrefois et ont voulu en particulier énoncer des vérités scientifiques.

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 18-10-2020 à 09:36:21

---------------
Expert en expertises
n°61047712
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2020 à 09:35:46  answer

deadpool a écrit :

Une ville à majorité musulmane ne peut donc pas être une ville très tranquille ? Cette islamophobie abjecte.  [:kazuchika okada:1]

Le pire étant qu’une fois la transformation achevée, elle sera effectivement très tranquille :D
Avec un contrôle social de tous les instants, des femmes vivant sous la domination des hommes, des commerces qui ne sont libres, des déplacements encadrés, etc...
Et plus aucune tolérance vis à vis des non musulmans.

n°61047713
kami
pouet
Posté le 18-10-2020 à 09:35:47  profilanswer

augur6 a écrit :

Les chiffres quand ça arrange pas... T'as un commentaire sur les 30 % de pratiquants en prison... Ou c'est encore à "relativiser".

Où veux tu en venir?

n°61047715
onizukaaaa​a
Posté le 18-10-2020 à 09:36:16  profilanswer

doum a écrit :

mais tirons le truc jusqu'au bout.
je vais vivre en algerie, je m'y plais, je fais des enfants, puis ma famille me rejoint, on est plein a faire ca et dans 20 ans y'a 5M de francais en algerie.  
on a le droit du coup ?

bine sur qu'il faut se soumettre aux lois, c'est le principe de la loi en fait :lol:
et encore plus quand elles existaient deja avant qu'on arrive.

Tu prêche un convaincu, je ne suis pas pour le droit du sol...

n°61047716
homnibus
Posté le 18-10-2020 à 09:36:55  profilanswer

docmaboul a écrit :

"Je me moque": pas tant que ça. Je vous renvoie dos à dos: vous êtes tous les mêmes quand il s'agit de faire votre cinéma. On devrait vous traiter comme des bêtes de foire, pour l'édification des enfants.
"tu oublies": non, je n'en parle pas. On ne peut pas être tous aussi peu scrupuleux quand il s'agit d'utiliser la mort des autres.
"les vraies victimes": comme s'il y avait de fausses victimes... on est tous victimes dans ces affaires. Et c'est bien parce que ça nous touche tous qu'on est là à en parler.

Tu vois, je trouve ça extraordinaire: tout était à moitié faux dans ta phrase de quelques mots. Et je suis sûr que tu as fait ça sans effort. C'est de l'art à ce niveau.

[:absolut_limon]

Toujours ce gloubi glouba sémantique complètement abscons pour tout et surtout rien dire.

Bon allez ignorons nous. J'ai répondu à un de tes messages, j'aurais pas du.

Bon dimanche.

n°61047720
EricBurdon​70
Posté le 18-10-2020 à 09:38:08  profilanswer

Soupaire a écrit :

Pardon, je ne savais pas, pardon. Je ne savais que le pays était coupé en deux. Jusque là je pensais qu'il y avait des fanatisés qui font sauter des bombes, tuent des gens à la Kalash et décapitent et en face des gens qui subissent.

Il y a en France dans les médias, ce qui se passe aux us avec les specificites françaises où tu as des débats hysterises sur la laïcité où t'as souvent deux camps assez caricaturaux où il semble qu'on doit choisir un camps.
Cela serait marrant comme je disais si l'État faisait son boulot et que les citoyens avaient le sentiment qu'il y a de la justice et pas trop de laissez-faire.
Malheureusement, c'est juste navrant et flippant.

n°61047722
airspeed
Posté le 18-10-2020 à 09:38:34  profilanswer

c'est bien le projet  [:supermacron:3] pour le pays dans son entier  

n°61047723
fred_div91
Posté le 18-10-2020 à 09:38:37  profilanswer

kami a écrit :

Où veux tu en venir?

Que tu as tendance à écarter les chiffres qui ne vont pas dans ton sens.
Après c'est un problème global sur les sources et les interprétations.

n°61047724
docmaboul
Posté le 18-10-2020 à 09:39:05  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Quel est ton objectif ?

t'es toujours en première ligne dès qu'on dit un mot de travers (ou qui peut être interprété comme tel) sur le christianisme.

Merci :jap:

n°61047725
augur6
j'adooooore l'abstrait
Posté le 18-10-2020 à 09:39:07  profilanswer

kami a écrit :

C'est sur il vaut mieux lutter contre l'islamophobie qui ravage la société française... Moi je trouve que ces chiffres remettent l'église au centre du village !
L'islamophobie c'est clairement du ressenti...

n°61047728
kami
pouet
Posté le 18-10-2020 à 09:40:02  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Que tu as tendance à écarter les chiffres qui ne vont pas dans ton sens.
Après c'est un problème global sur les sources et les interprétations.

On part donc du principe que tu sais ce qu’est « mon sens » c’est lequel?

n°61047730
onizukaaaa​a
Posté le 18-10-2020 à 09:40:05  profilanswer

Flaie a écrit :

si tu te sens offensé par des choses qui sont légales en France, qui sont des valeurs de base auxquels les citoyens de la République croient et qu'on n'a clairement pas envie de remettre en question, ben t'es libre de partir et les autres aussi, c'est plutôt simple.

Quand je lis les messages de la nuit même avec le doigt j'hallucine entre toi et merlinbis qui sont d'accord sur le fait qu'on devrait pas pouvoir blasphémer, c'est la masse dormante, les sondages qui annoncent que 72% des musulmans condamnent ça me parait très léger tant c'est devenu tellement décomplexé de le dire haut et fort :/

En France, il est possible d’insulter une religion, ses figures et ses symboles, et si ça plait pas, faut juste pas venir, quel est le PROJET d'aller dans un pays avec lequel les idées de base divergent

Je le dirais aux révolutionnaires de 1789 et aux gilets jaunes, ils n'auraient jamais du venir en France, j'entend bien ton message...  
Ah oui la manif pour tous aussi et tout les autres gens pas content, il faudra quittez le pays également, on entend le message...
Heureusement que je suis pas résident en France, on me l'aurait reproché.

Hermes le Messager a écrit :

On ne trouvera pas un Imam sur cette terre qui comprend la notion de liberté d'expression. La liberté d'expression elle n'existe pas dans le Coran. C'est une notion totalement étrangère aux cultures islamiques et évidemment aussi pré-islamiques. C'est pareil dans toutes les religions monothéistes, la liberté d'expression c'est Satan. Il suffit de regarder ce qu'ont subi ceux qui ont osé défié l'Eglise autrefois et ont voulu en particulier énoncer des vérités scientifiques.

Elle n'existe pas tout court(cf dieudo,soral et autres), fin de l'histoire.

Message cité 4 fois
Message édité par onizukaaaaa le 18-10-2020 à 09:43:02
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6640  6641  6642  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)