| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
onizukaaaaa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2020 à 09:22:43 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Bitman STAY APART |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2020 à 09:24:07 ![]()
|
Bitman STAY APART | putain le temps de lire j'ai pris 2 pages |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
verdoux And I'm still waiting |
|
homnibus |
Les pauvres lapins, s'ils sont plus vite vexés alors surtout ne faisons rien |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Publicité | Posté le 18-10-2020 à 09:26:59 ![]() ![]() |
kami pouet |
|
doum Mentalita nissarda |
mais tirons le truc jusqu'au bout. bine sur qu'il faut se soumettre aux lois, c'est le principe de la loi en fait
tu sous entends quoi par "les juifs etaient sans defense eux" ? et quand on ne fait rien pour traiter un probleme, il s'aggrave, et quand il s'aggrave, ca finit tjs mal.
lire ca en 2020 malheur faut vraiment etre un paillasson ou on impose notre liberté d'expression au reste du monde ? ON fait pression sur les pays musulmans pour qu'ils diffusent les caricatures ? Que les femmes ne soient pas obligés de se voiler ? que le menu du vendredi a la cantine soit de la choucroute ? t'as pété un boulon la. On est en france. On impose rien au monde, on impose aux francais. On a pas a changer nos lois pour des gens qui ont moins d'ouverture d'esprit qu'un pretre du 12eme siecle on est en 2020. Faut se reveiller. Les religions c'est de la pipe en bar. Message cité 1 fois Message édité par doum le 18-10-2020 à 09:28:40 |
homnibus |
Ca devient intéressant, tu peux développer ? |
Ninou Un peu Powder |
|
--------------- Expert en expertises |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2020 à 09:29:17 ![]()
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Flaie |
|
fred_div91 |
|
Soupaire Fifaix |
Message cité 1 fois Message édité par Soupaire le 18-10-2020 à 09:30:59 --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
kami pouet |
|
augur6 j'adooooore l'abstrait |
Les chiffres quand ça arrange pas... T'as un commentaire sur les 30 % de pratiquants en prison... Ou c'est encore à "relativiser". |
airspeed |
|
Flaie |
|
deadpool |
docmaboul |
|
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 18-10-2020 à 09:36:21 --------------- Expert en expertises |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2020 à 09:35:46 ![]()
|
kami pouet |
|
onizukaaaaa |
|
homnibus |
Toujours ce gloubi glouba sémantique complètement abscons pour tout et surtout rien dire. Bon allez ignorons nous. J'ai répondu à un de tes messages, j'aurais pas du. Bon dimanche. |
EricBurdon70 |
|
airspeed |
|
fred_div91 |
|
docmaboul |
|
augur6 j'adooooore l'abstrait |
C'est sur il vaut mieux lutter contre l'islamophobie qui ravage la société française... Moi je trouve que ces chiffres remettent l'église au centre du village ! |
kami pouet |
|
onizukaaaaa |
Message cité 4 fois Message édité par onizukaaaaa le 18-10-2020 à 09:43:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |