Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4487 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6641  6642  6643  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°61047730
onizukaaaa​a
Posté le 18-10-2020 à 09:40:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Flaie a écrit :

si tu te sens offensé par des choses qui sont légales en France, qui sont des valeurs de base auxquels les citoyens de la République croient et qu'on n'a clairement pas envie de remettre en question, ben t'es libre de partir et les autres aussi, c'est plutôt simple.

Quand je lis les messages de la nuit même avec le doigt j'hallucine entre toi et merlinbis qui sont d'accord sur le fait qu'on devrait pas pouvoir blasphémer, c'est la masse dormante, les sondages qui annoncent que 72% des musulmans condamnent ça me parait très léger tant c'est devenu tellement décomplexé de le dire haut et fort :/

En France, il est possible d’insulter une religion, ses figures et ses symboles, et si ça plait pas, faut juste pas venir, quel est le PROJET d'aller dans un pays avec lequel les idées de base divergent

Je le dirais aux révolutionnaires de 1789 et aux gilets jaunes, ils n'auraient jamais du venir en France, j'entend bien ton message...  
Ah oui la manif pour tous aussi et tout les autres gens pas content, il faudra quittez le pays également, on entend le message...
Heureusement que je suis pas résident en France, on me l'aurait reproché.

Hermes le Messager a écrit :

On ne trouvera pas un Imam sur cette terre qui comprend la notion de liberté d'expression. La liberté d'expression elle n'existe pas dans le Coran. C'est une notion totalement étrangère aux cultures islamiques et évidemment aussi pré-islamiques. C'est pareil dans toutes les religions monothéistes, la liberté d'expression c'est Satan. Il suffit de regarder ce qu'ont subi ceux qui ont osé défié l'Eglise autrefois et ont voulu en particulier énoncer des vérités scientifiques.

Elle n'existe pas tout court(cf dieudo,soral et autres), fin de l'histoire.

Message cité 4 fois
Message édité par onizukaaaaa le 18-10-2020 à 09:43:02
mood
Publicité
Posté le 18-10-2020 à 09:40:05  profilanswer

n°61047731
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 18-10-2020 à 09:40:06  profilanswer

onizukaaaaa a écrit :

Et si je te dis que pour un musulman c'est encore plus offensant, tu fais comment ?

Tu les envoies en cours d'éducation civique apprendre comment ça marche en France.

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 18-10-2020 à 09:48:16
n°61047732
fred_div91
Posté le 18-10-2020 à 09:40:29  profilanswer

docmaboul a écrit :

t'es toujours en première ligne dès qu'on dit un mot de travers (ou qui peut être interprété comme tel) sur le christianisme.

Merci :jap:

Ben oui.

n°61047737
Burracho
Posté le 18-10-2020 à 09:40:59  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Pas par lacheté. Par respect.
Nuance.

On est en France on s’en fou de respecter ton ami imaginaire , la liberté ou la mort c était la devise des armées de la révolution  :jap:

n°61047738
docmaboul
Posté le 18-10-2020 à 09:41:07  profilanswer

deadpool a écrit :

Non, arrête de parler de respect quand tu attends seulement de la lâcheté et de la soumission de la part de tes concitoyens non-adeptes de l'une ou l'autre religion de merde.  
Le "prophète", c'est comme pour tous les "prophètes", on lui pisse au cul et ce dans le plus grand respect de la loi française.

Et on devrait d'ailleurs arrêter d'en parler comme "le" prophète. Un prophète a été critiqué, moqué, caricaturé. Ce n'est pas "le" prophète.

n°61047742
fred_div91
Posté le 18-10-2020 à 09:42:48  profilanswer

kami a écrit :

On part donc du principe que tu sais ce qu’est « mon sens » c’est lequel?

Tu fais partie de ces personnes qui cherchent à minimiser le problème actuel de la France avec l'islam et les musulmans.

n°61047743
EricBurdon​70
Posté le 18-10-2020 à 09:42:49  profilanswer

onizukaaaaa a écrit :

Je le dirais aux révolutionnaires de 1789 et aux gilets jaunes, ils n'auraient jamais du venir en France, j'entend bien ton message...  
Ah oui la manif pour tous aussi et tout les autres gens pas content, il faudra quittez le pays également, on entend le message...

Mais t'as le droit d'être offense. Mais harceler, décapiter un prof, pardon mais c'est ce qui est choquant.

n°61047745
zakatana
Crève Babylone
Posté le 18-10-2020 à 09:43:23  profilanswer

onizukaaaaa a écrit :

Et si je te dis que pour un musulman c'est encore plus offensant, tu fais comment ?

Perso je m'en tape.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°61047748
deadpool
Posté le 18-10-2020 à 09:43:58  profilanswer

docmaboul a écrit :

Et on devrait d'ailleurs arrêter d'en parler comme "le" prophète. Un prophète a été critiqué, moqué, caricaturé. Ce n'est pas "le" prophète.

:jap:
Et c'était d'ailleurs pas un prophète, juste un chef de guerre sanguinaire comme on en trouvait des brouettes, cupide, lâche et retors, pédophile et mythomane.  
Si on ne peut pas se moquer de ce type avec le pedigree et les casseroles qu'il se trimballe, de qui peut-on se moquer ?

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°61047756
onizukaaaa​a
Posté le 18-10-2020 à 09:45:49  profilanswer

EricBurdon70 a écrit :

Mais t'as le droit d'être offense. Mais harceler, décapiter un prof, pardon mais c'est ce qui est choquant.

Mais qui a soutenu ça stp ? Personne, en tout cas ici, n'a soutenu ça et tout le monde a condamner l'acte.

Moi j'essaye juste de comprendre le climat extrêmement tendu qu'il y a en France. Je dis juste que forcement dans un climat tendu, il y aura toujours 2-3 personnes pour commettre ce genre de choses.

mood
Publicité
Posté le 18-10-2020 à 09:45:49  profilanswer

n°61047757
Soupaire
Fifaix
Posté le 18-10-2020 à 09:45:56  profilanswer

onizukaaaaa a écrit :

Je le dirais aux révolutionnaires de 1789

C'est ça, bon parallèle, les islamistes veulent changer la nature du pays, ils sont bien dans une logique de révolution.

---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°61047765
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2020 à 09:47:32  answer

Assassinat de Samuel Paty : un parent d'élève au coeur d'un engrenage islamiste ?
https://www.lci.fr/police/assassina [...] 67536.html

Citation :

ENQUÊTE - Un parent d'élève a été placé en garde à vue au lendemain de l'attaque terroriste contre un professeur d'histoire, Samuel Paty, assassiné devant son collège vendredi. Ce père s'était plaint sur Facebook du cours de l'enseignant qui avait montré une caricature de Mahomet en classe. Jean-Michel Blanquer a dénoncé une vidéo "mensongère" qui, "à la fin, a créé une tragédie."

Un ministre qui se mouille, et il n'est même pas celui de l'intérieur. [:implosion du tibia]  

Citation :

Le parent d'élève a été arrêté avec un de ses proches à Chanteloup-les-Vignes samedi à 4h15. Il était venu à de nombreuses reprises devant le collège pour tenter de mobiliser des parents contre l'enseignant.

Citation :

L'incident semblait donc clos. C'est en tout cas ce que pensaient les élèves, dont cette jeune fille qui témoigne dans les pages du Monde : "Ça a été LE sujet de discussion sur Snapchat et dans la cour de récré pendant deux jours, et puis on est passés à autre chose." Malheureusement, la réalité est toute autre. Le 12 octobre, ce même père d'élève a publié cette fois une vidéo sur Youtube en relatant à nouveau les faits. "La principale a fait état d'appels menaçants", a décrit le procureur anti-terroriste lors de sa conférence de presse samedi.

Citation :

Suite à ce cours, Samuel P. aurait reçu des menaces. Sa plainte pour diffamation a été déposée en compagnie de la principale. Le père de l'élève - convoqué le 14 octobre, lui - ne s'est pas présenté. Ce vendredi 17, un homme de 18 ans - d'origine tchétchène l'attaque sauvagement en pleine rue non loin du collège.  

Citation :

Les enquêteurs ont également placé en garde à vue un prédicateur islamiste, Abdelhakim Sefrioui, samedi. Ce dernier a accompagné le parent d'élève devant le collège et contribué - sur internet - à encore accroître la résonance des publications du parent d'élève. Le ministre de l'Education Nationale Jean Michel Blanquer a, lui, dénoncé la vidéo mise en ligne. Une vidéo  "mensongère" faite pour "créer du conflit... et à la fin ça a créé une tragédie"

Ils l'ont tué. Expulsez-moi ces merdes, rien a foutre s'ils finissent apatrides.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-10-2020 à 09:50:57
n°61047780
airspeed
Posté le 18-10-2020 à 09:50:02  profilanswer

OTH a écrit :

Tu les envoies en cours d'éducation civique apprendre moment ça marche en France.

Avec des caricatures  [:hyimm66:8] ...faut qu'ça rentre de grès ou de force .

n°61047788
Flaie
Posté le 18-10-2020 à 09:51:50  profilanswer

onizukaaaaa a écrit :

J'ai pas vu de gens de la manif pour tous avec des machettes dans les rues. Mais je veux bien des liens pour en apprendre plus.
Tu confonds tous les courants quand ça t'arrange.

onizukaaaaa a écrit :

Ben si tu veux le droit au negationisme en France ou être injurieux à l’égard des juifs victimes de l’Holocauste c'est pas possible, même les fachos extrême droite n'y ont pas le droit, donc c'est pas contre les musulmans.

c'est toujours la même rengaine. Pourquoi on a pas le droit de dire sur les juifs? Y'a rien qui t'empêche de critiquer les religions, le reste faut bien choisir tes anecdotes

n°61047793
Flaie
Posté le 18-10-2020 à 09:52:51  profilanswer

airspeed a écrit :

ça dépends si ils se sentent Français et ont envie d'y vivre

n°61047796
ticaribou
Posté le 18-10-2020 à 09:53:04  profilanswer

onizukaaaaa a écrit :

T'es au courant qu'il y a des choses que tu n'as pas le droit de dire en France ou toi aussi on ne te l'a pas encore dit ?  
On ne peut pas insulter les gens ou porter atteinte à leur honneur,etc.. Alors soit même si c'est pas interdit dans la loi d'offenser les musulmans, c'est juste une question de respect.

autrement dit tu l'interdis quand même. au-delà de la loi qui devrait s'appliquer. Tu cherches à instaurer ta loi de m... pour remplacer l'existante.

n°61047799
cyd125
Teflon Don
Posté le 18-10-2020 à 09:53:48  profilanswer

On les expulse où ? Ils sont français

---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°61047801
moilol1228
Posté le 18-10-2020 à 09:54:15  profilanswer

onizukaaaaa a écrit :

Mais qui a soutenu ça stp ? Personne, en tout cas ici, n'a soutenu ça et tout le monde a condamner l'acte.

Moi j'essaye juste de comprendre le climat extrêmement tendu qu'il y a en France. Je dis juste que forcement dans un climat tendu, il y aura toujours 2-3 personnes pour commettre ce genre de choses.

Ce sont les islamistes qui créer ce climat très tendu. On ne va pas sacrifier nos libertés nos principes pour faire pliasir à quelques fou de dieu.la France est un pays libre et laïc,si des musulmans  veulent vivre dans une société musulmane avec l'application de la charia, ils sont libre de partir vivre en AS, Quatar ou autres. Ce sont pas lee pays musulmans qui manquent. Mais s'ils choisissent de rester rn France, ils doivent accepter que les autres trouvent leur religion ridicule, que des humoristes se moquent de leurs prophètes ect.

---------------
Coronavirus lockdown:  God damn it,  when did this shit become the default!?@#
n°61047806
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2020 à 09:55:10  answer

cyd125 a écrit :

[:billy54] :o  

N'importe quelle frontière, taule s'ils reviennent en France.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-10-2020 à 09:55:25
n°61047807
doum
Mentalita nissarda
Posté le 18-10-2020 à 09:55:24  profilanswer

onizukaaaaa a écrit :

tu prones une revolution islamique ? Ou tu sous entends que les musulmans de france veulent faire une revolution?
quant aux gilets jaunes, a la manif pour tous, et l'immense majorité de tous les mouvements sociaux etc, ils se battent pour contrer des lois a venir (augmentation des taxes sur l'essence, loi pour le mariage homosexuel, retraite) ou pour conserver des acquis sociaux du passé. Ils se battent pas pour remettre en cause une loi francaise qui existaient avant la naissance de leur grand parent au maghreb.

si tu vois pas la diff je peux rien pour toi.

si elle existe, mais elle n'est pas totale comme aux USA, elle est encadré par la loi. perso je prefererai le modele americain d'ailleurs mais passons.

n°61047809
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2020 à 09:56:10  answer

onizukaaaaa a écrit :

Alors soit même si c'est pas interdit dans la loi d'offenser les musulmans, c'est juste une question de respect.  

Vu le pseudo et ce post, barbu confirmed. [:gottfer_damnt]

n°61047813
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 18-10-2020 à 09:56:38  profilanswer

cyd125 a écrit :

Le tchétchène non

---------------
#TeamFirst
n°61047816
Flaie
Posté le 18-10-2020 à 09:56:59  profilanswer

doum a écrit :

tu prones une revolution islamique ? Ou tu sous entends que les musulmans de france veulent faire une revolution?
quant aux gilets jaunes, a la manif pour tous, et l'immense majorité de tous les mouvements sociaux etc, ils se battent pour contrer des lois a venir (augmentation des taxes sur l'essence, loi pour le mariage homosexuel, retraite) ou pour conserver des acquis sociaux du passé. Ils se battent pas pour remettre en cause une loi francaise qui existaient avant la naissance de leur grand parent au maghreb.

si tu vois pas la diff je peux rien pour toi.

si elle existe, mais elle n'est pas totale comme aux USA, elle est encadré par la loi. perso je prefererai le modele americain d'ailleurs mais passons.

a le lire oui, et même ça lui paraît être l'évolution normale car c'est le respect

n°61047824
deadpool
Posté le 18-10-2020 à 09:58:43  profilanswer

cyd125 a écrit :

Il est français par mariage, l'islamiste là, il doit avoir sa nationalité d'origine également donc on devrait pouvoir le foutre dehors.

---------------
n°61047826
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2020 à 09:58:47  answer

Flaie a écrit :

a le lire oui, et même ça lui paraît être l'évolution normale car c'est le respect

Le "respect" tout ça pour des croyances stupides, qui devrait donc être supérieur a la loi vu qu'il ne faut pas le faire. [:6roses]

Rien d'étonnant, dans les sondages ils sont des tonnes a mettre la loi islamique devant la loi française.

deadpool a écrit :

Il est français par mariage, l'islamiste là, il doit avoir sa nationalité d'origine également donc on devrait pouvoir le foutre dehors.

Et même si ce n'était pas le cas, on change les lois et hop, dehors.

Message édité par Profil supprimé le 18-10-2020 à 09:59:12
n°61047829
Flaie
Posté le 18-10-2020 à 09:59:33  profilanswer

orodreths a écrit :

Le tchétchène non

exact, c'est déjà incompréhensible qu'on lui ai filé un titre de séjour ou réfugié alors qu'il était connu pour dégradation de biens publics, c'est quoi le projet d'accueillir des gens que tu sais avoir déjà foutu le bordel

n°61047831
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 18-10-2020 à 09:59:46  profilanswer

airspeed a écrit :

Rien n'interdis de leurs donner un mouchoir et de leurs conseiller d'aller voir un psychologue pour résoudre leurs problèmes perso d'intolérance au blasphème.

n°61047833
airspeed
Posté le 18-10-2020 à 09:59:49  profilanswer

Flaie a écrit :

ça dépends si ils se sentent Français et ont envie d'y vivre

Envie d'y vivre, très certainement ! les frontières vers d'autres contrées ne sont pas encombrées.
après se sentir "français" ... tant qu'il n'y aura pas un croissant sur notre drapeau, beaucoup se contenteront juste des papiers.  

Message édité par airspeed le 18-10-2020 à 10:00:10
n°61047836
EricBurdon​70
Posté le 18-10-2020 à 10:00:07  profilanswer

airspeed a écrit :

Goupil style. Lui c'est le pire, faisons de belles démonstrations avec caricatures partout du prophète musulman mais arrêter des imams dangereux, faire quelque chose c'est quasiment pas possiblew, cela serait facho et tant pis si il y a des'attentats de temps en temps. On a pas cédé :pt1cable:

n°61047841
augur6
j'adooooore l'abstrait
Posté le 18-10-2020 à 10:00:26  profilanswer

Un barbu refouler avec Freddy mercury  en avatar...
C'est..
C'est un...
C'est un.... SJW barbu

[:alain hiramoux:10]

n°61047843
ticaribou
Posté le 18-10-2020 à 10:00:30  profilanswer

Flaie a écrit :

le respect oui, mais à sens unique
parce que toi le gueux, le koufar, l'infidèle, la non voilée, les mécréants, vous n'êtes pas des hommes au sens large, mais des inférieurs qui refusent de rentrer dans le rang.

n°61047845
Bitman
STAY APART
Posté le 18-10-2020 à 10:00:52  profilanswer

je pense qu'il y a des endroits apropriés en guyanne, bon faudra enlever 2-3 toiles d'araignée mais ca devrait le faire :D

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/3/3f/Camp_de_la_Transportation-16.jpg/1280px-Camp_de_la_Transportation-16.jpg

en plus si on les fait bosser on pourrait etre compétitifs vs les productions chinoises :D

Message cité 1 fois
Message édité par Bitman le 18-10-2020 à 10:03:28
n°61047846
roller and​ scratcher
Posté le 18-10-2020 à 10:01:14  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Pas par lacheté. Par respect.
Nuance.

Catholique, dans le sens où j'ai été baptisé étant bébé, je suis athée et fier de l'être.  
Je n'ai jamais été choqué lorsqu'un curé est caricaturé en pédophile prêt à enfiler tout ce qui mesure moins d'1m20 et qui lui passe à portée de soutane. Si c'est bien fait ça me fait rire... et je me dis même que c'est mérité quand on voit toutes les casseroles qu'ils ont au cul.
Je n'ai jamais compris pourquoi les musulmans avaient si peu de recul envers leur religion et n'acceptaient aucune critique / caricature.

Je respecte toutes les religions, toutes les croyances. Je peux comprendre qu'on ait besoin de se "raccrocher" à quelque chose...

Mais à partir du moment où telle ou telle religion (ou plutôt un de ses adeptes) veut venir m'imposer ses croyances, ses pratiques ou ce dont j'ai le droit de rire ou non, je lui pisse à la raie  :jap:  

n°61047847
onizukaaaa​a
Posté le 18-10-2020 à 10:01:15  profilanswer

Flaie a écrit :

J'ai pas vu de gens de la manif pour tous avec des machettes dans les rues. Mais je veux bien des liens pour en apprendre plus.
Tu confonds tous les courants quand ça t'arrange.

Ah donc on peut ne pas être content si on ne sors pas avec une machette dans la rue ? C'est pas ce que disent tes collègues, pour eux tu n'es pas content des lois et de ce qui se passe en France -> dehors !  

Flaie a écrit :

Ben si tu veux le droit au negationisme en France ou être injurieux à l’égard des juifs victimes de l’Holocauste c'est pas possible, même les fachos extrême droite n'y ont pas le droit, donc c'est pas contre les musulmans.

c'est toujours la même rengaine. Pourquoi on a pas le droit de dire sur les juifs? Y'a rien qui t'empêche de critiquer les religions, le reste faut bien choisir tes anecdotes

Donc qu'on vienne plus jamais nous parler de liberté d'expression si elle n'existe pas.

n°61047848
Kalymereau
This is not a method
Posté le 18-10-2020 à 10:01:31  profilanswer

ze_nono a écrit :

Je viens de lire l'article sur l'imam de Bordeaux, Tareq Oubrou qui condamne cet attentat, réaction louable mais qui en même temps dit que ce professeur est mort pour ses convictions.

Si convictions signifie croyances alors non, il est juste mort pour avoir fait son travail d'éveil des consciences, du développement de l'esprit critique. Je suis écoeuré en pensant que ces parents d'élèves délateurs et accusateurs eux, bien sûr, sont de parfaits croyants et n'ont jamais offensé leur dieu par leurs actions. Eux peuvent se faire pardonner en allant prier mais, par contre, ce pauvre professeur devait quand à lui être puni selon eux, les délations bien détaillées ne laissent à priori que peu de place à l'imagination. On voulait lui faire du mal ou l'intimider (au mieux). Si le droit ne réglemente pas et punit ce genre de comportement sur les réseaux sociaux et leur effet amplificateur (a but destructeur pas constructif) ce genre d'acte se reproduira et encore et encore.

il ne parle pas seulement du prof, il a un discours plus général

Citation :

"Quelles que soient la pensée, la croyance, même l'insulte, la caricature de l'autre, rien ne justifie le fait de tuer une âme.

quand il dit ça il fait clairement référence aux journalistes de CH

J'ai entendu cet imam au moins 3 ou 4 fois sur des médias différents depuis vendredi, il est parfaitement clair, il a répété plusieurs fois que le prof ne faisait que son travail.

Il a aussi dit que selon l'islam (ou selon son interprétation de l'islam, comme on veut), les non croyants n'ont pas à respecter les interdits de la religion.

Message édité par Kalymereau le 18-10-2020 à 10:03:05

---------------
rm -rf internet/
n°61047850
Burracho
Posté le 18-10-2020 à 10:02:02  profilanswer

airspeed a écrit :

On a fait comme cela pour les catho et leur ami imaginaire autant faire pareil avec les musulmans  :jap:  

n°61047853
deadpool
Posté le 18-10-2020 à 10:02:26  profilanswer

augur6 a écrit :

Un barbu refouler avec Freddy mercury  en avatar...
C'est..  
C'est un...  
C'est un.... SJW barbu
 [:alain hiramoux:10]  

Si par Freddy Mercury tu fais allusion à Kami, c'est pas un barbu.

---------------
n°61047854
cyd125
Teflon Don
Posté le 18-10-2020 à 10:02:30  profilanswer

orodreths a écrit :

Le tchétchène non

Il est plus trop en état d’être expulsé lui  [:el_risitos]  

La question c’est pour les milliers d’autres cinglés séparatistes, la plupart, si ce n’est tous, ont des papiers français

---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°61047855
tourtour
Posté le 18-10-2020 à 10:02:42  profilanswer

Tammuz a écrit :

:jap:  Heureusement qu'il y a des pays où, contrairement à cette France dégénérée, on sait encore ce que le mot respect veut dire :

https://img.over-blog-kiwi.com/1/40 [...] bdo-au.jpg

Beaucoup de caricatures de momo le prophète sur cette photo.

n°61047856
truite58
Posté le 18-10-2020 à 10:03:17  profilanswer

ticaribou a écrit :

le respect oui, mais à sens unique
parce que toi le gueux, le koufar, l'infidèle, la non voilée, les mécréants, vous n'êtes pas des hommes au sens large, mais des inférieurs qui refusent de rentrer dans le rang.

non mais tout ce qu'ils les intéressent c'est leurs libertés à EUX

ils s'en foutent complètment de celles des autres

n°61047857
deadpool
Posté le 18-10-2020 à 10:03:52  profilanswer

truite58 a écrit :

ils s'en foutent complètment de celles des autres

Ils ne s'en foutent pas, ils veulent les restreindre.  [:sebmbalo:7]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6641  6642  6643  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)