| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 13-01-2020 à 11:17:41 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
ticaribou |
|
boulinator |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2020 à 12:17:35 ![]()
|
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
ticaribou |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Et faire un tribunal international non ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 13-01-2020 à 12:42:52 ![]() ![]() |
uxam |
|
Hubert Farnsworth |
|
M_D_C Etre aimé par des cons | Le rapatriement des djadistes ne poserait pas de problème si, en amont, on se donnait les moyens juridiques et pénitenciers pour gérer ce type de profil. La rien n'est prêt et les moyens ne sont pas là. Nous allons pouvoir compter les morts que feront ces djadistes sur notre sol dans quelques années. --------------- RIP YOKO |
shaq46 |
|
shaq46 |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
En Belgique je sais pas mais en France si Message édité par Kiveu le 13-01-2020 à 14:03:58 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
boulinator |
Libérable ne veut pas dire automatiquement libetable. |
shaq46 |
|
shaq46 |
|
StefSamy VC FTW | Petit rappel des modérés que nous avons sur notre sol : --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
shaq46 |
|
Hubert Farnsworth |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2020 à 13:55:50 ![]()
|
poutrella Contributeur net | La Magistrature Française devrait s'indigner du manque de place en taule, la situation a l'air de leur convenir
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2020 à 14:13:20 ![]()
|
boulinator |
En tant que citoyen ne vivant pas dans un régime totalitaire, oui j'ai l'espérance d'avoir avec les autres citoyens un certain pouvoir d'influence, en premier lieu en débattant et en discutant.
|
Hubert Farnsworth |
|
Hubert Farnsworth |
|
boulinator |
|
shaq46 |
|
Hubert Farnsworth |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |