| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Ernestor modo-coco :o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2020 à 16:08:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2020 à 16:08:57 ![]() Ok, désolé alors |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Ernestor modo-coco :o |
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Oui voilà c'est ça. Bravo t'as gagné. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Ernestor modo-coco :o |
nikolatesla00 |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 11-01-2020 à 19:36:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2020 à 19:43:55 ![]()
Si le peuple etait au pouvoir, la justice serait autrement moins compréhensive |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2020 à 19:44:58 ![]() Donc soit tu te fous de la gueule du peuple, soit tu te fous de notre gueule |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2020 à 19:48:17 ![]() Ce qui revient un peu au même d'ailleurs Mais serait ce étonnant ? Je ne crois pas |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2020 à 19:57:48 ![]()
|
nikolatesla00 |
Message cité 2 fois Message édité par nikolatesla00 le 11-01-2020 à 20:10:13 |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2020 à 20:06:56 ![]()
1- ca peut se changer facilement une loi 2 - merci, je sais que l'humain fait en laboratoire n'existe pas |
kriloner cold-hearted bastard |
D'un point de vue moral, probablement. D'un point de vue sécurité des citoyens... --------------- antithéiste |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
poutrella Contributeur net | Il semble que la Lybie soit prête à juger les terro, pourquoi faut les ramener chez nous ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2020 à 21:49:56 ![]()
|
poutrella Contributeur net |
Boonobip ouvrez le chien |
|
|
Gwrach |
Il en avait en tout cas été question lorsque certains se prononçaient en faveur d'un jugement en Syrie. Je suis pas une experte en géopolitique mais j'imagine que ces craintes auraient été bien moindres en Lybie |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2020 à 22:53:24 ![]()
|
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Gwrach |
|
Altered Prix public conseillé | Au fait, on y est : "Près de 450 détenus radicalisés sortiront de prison d’ici fin 2019" https://www.ouest-france.fr/societe [...] 19-5806724 Message cité 2 fois Message édité par Altered le 12-01-2020 à 00:06:30 |
Rasthor |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
fazero Salut c'est Ralph |
Vraie question, car de mon expérience perso ça semble être le cas également, et c'est confirmé par certaines connaissances profs --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
StefSamy VC FTW | Bientôt dans psychiatrie magazine --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2020 à 00:17:07 ![]()
|
|
Bitman STAY APART |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |