| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 13-01-2020 à 00:53:28 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Modération | Posté le 13-01-2020 à 00:55:43 ![]()
|
Ernestor modo-coco :o |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
poutrella Contributeur net | un accident en cours de route peut vite arriver --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
boulinator |
Si les chinois organisent des camps d'internement pour les Musulmans, cela veut dire qu'il est légitime de le faire ? Et c'est relativement exceptionnel, puisque pour Hollande les estimations hautes parlent de 40 exécutions. (Ce qui serait très au haut par rapport à ses prédécesseurs). Aussi le propre de ces mission et d'éliminer un ennemi ciblé. Je pense que vous saisissez la nuance. |
Raspa |
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 13-01-2020 à 02:13:32 |
Hubert Farnsworth |
|
Publicité | Posté le 13-01-2020 à 04:14:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2020 à 06:51:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2020 à 06:53:24 ![]()
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
uxam |
|
markesz Destination danger |
Je crains que le rapatriement de nos djihadistes soit la plus lourde erreur de ce gouvernement. Message cité 1 fois Message édité par markesz le 13-01-2020 à 08:12:38 --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Message cité 2 fois Message édité par M_D_C le 13-01-2020 à 12:10:20 --------------- RIP YOKO |
M_D_C Etre aimé par des cons |
La seule solution c'est que le rapatriement échoue pour une raison ou une autre. --------------- RIP YOKO |
Altered Prix public conseillé |
Ou bien tu passes une annonce aux taulards : le 1er qui arrive à buter un terroriste enfermé avec eux, sa peine sera considérablement allégée. Non mais + sérieux j'arrive pas à comprendre qu'on trouve ça normal de libérer ces tarés. Je veux bien qu'on me dise que c'est pour pouvoir les pister une fois dehors, mais j'y crois pas une seconde: -déjà parce que ces mecs peuvent agir en étant totalement autonome et sans avoir reçu d'ordre Message cité 1 fois Message édité par Altered le 13-01-2020 à 08:41:16 |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2020 à 09:00:05 ![]()
|
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2020 à 09:27:14 ![]() On peut les aider à s'évaporer sinon |
doutrisor | Et les juger en France, oui mais... https://fr.wikipedia.org/wiki/Atten [...] A0_Londres
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
boulinator |
C'est déjà plus limpide exprimé de cette manière. En fait je ne partage pas la même interprétation et vision de la justice. Mais en réalité exprimé ainsi j comprends. Ce qui encore une fois m'interpelle (au-delà de l'absolutisme, que j'ai déjà exprimé) c'est que ce type de réponse a déjà été appliqué (notamment par les États-unis post 11/09) et amha cela n'a pas apporté la sécurité tant réclamée. |
Altered Prix public conseillé |
|
Hubert Farnsworth |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
Je peux continuer... --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
poutrella Contributeur net | Tu confonds freiner et empêcher, il faut prendre le max de mesures en vue d'améliorer la securité --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
boulinator |
Message cité 2 fois Message édité par boulinator le 13-01-2020 à 11:01:13 |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
boulinator |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |