Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6266 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6433  6434  6435  ..  7830  7831  7832  7833  7834  7835
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°58531612
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 12-01-2020 à 12:51:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Shinseiki a écrit :

Direct le point godwin bravo j’étais pas prêt [:implosion du tibia]

Si les types sont relâchés dans la nature, qu'est-ce qui empêche leur élimination a la sortie ? A part l'opinion publique, rien et je préfère savoir un islamiste mort plutôt que dans nos prisons a faire du prosélytisme.

Si tu les relâches dans la nature, effectivement rien n'empêche de les éliminer ensuite, si ce n'est qu'on occupe pas le pays donc ça rend leur localisation très hasardeuse.
Perso je trouve ça très très risqué comme idée

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 12-01-2020 à 12:51:32  profilanswer

n°58531620
Tammuz
Posté le 12-01-2020 à 12:51:59  profilanswer

La Monne a écrit :

[:la monne]
Il est évident que je parlais de le faire pour tous les prisonniers...
Évidemment que parfois ils l'ont fait

Il ne me semble pas que quelqu’un ait proposé de buter tous les prisonniers français.    [:blinkgt]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°58531627
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 12-01-2020 à 12:52:39  profilanswer

Tammuz a écrit :

Il ne me semble pas que quelqu’un ait proposé de buter tous les prisonniers français. [:blinkgt]

C'est quoi alors la proposition de Shinseiki ?

---------------
Lu et approuvé.
n°58531645
deadpool
Posté le 12-01-2020 à 12:54:52  profilanswer

La Monne a écrit :

Si tu les relâches dans la nature, effectivement rien n'empêche de les éliminer ensuite, si ce n'est qu'on occupe pas le pays donc ça rend leur localisation très hasardeuse.
Perso je trouve ça très très risqué comme idée

Je trouve pas ça bien plus risqué que de les rapatrier et d'en voir un certain nombre (même réduit) être sorti de taule par manque de preuve. On pourra pas garder des mecs en taule pour perpette en ne pouvant prouver "que" le départ en syrie.
Relâchés là-bas, on en aura sans doute la majorité qui continuera ses conneries sur le terrain, d'autres qui se feront abattre, je doute qu'il y en ait des hordes qui réussissent à revenir en France.

Message cité 1 fois
Message édité par deadpool le 12-01-2020 à 12:57:31

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°58531660
Tammuz
Posté le 12-01-2020 à 12:56:41  profilanswer

On les rapatrie en terre Adélie et c'est réglé.   [:cosmoschtroumpf]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°58531668
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 12-01-2020 à 12:57:31  profilanswer

deadpool a écrit :

Je trouve pas ça bien plus risqué que de les rapatrier et d'en voir un certain nombre (même réduit) être sorti de taule par manque de preuve. On pourra pas garder des mecs en taule pour perpette en ne pouvant prouver "que" le départ en syrie.

Ça dépend de combien tu penses pouvoir en éliminer en les laissant dans la nature.
Mais vu nos effectifs sur place, on peut dire que ce serait très faible, voire quasiment nul

---------------
Lu et approuvé.
n°58531680
deadpool
Posté le 12-01-2020 à 12:59:14  profilanswer

La Monne a écrit :

Ça dépend de combien tu penses pouvoir en éliminer en les laissant dans la nature.
Mais vu nos effectifs sur place, on peut dire que ce serait très faible, voire quasiment nul

Il n'y a pas que nous pour les tuer (et ce n'est pas que dans notre intérêt de tuer des jihadistes).
De toute façon, on en aura toujours moins en France en rapatriant ceux qui réussiraient (et voudraient le faire, d'ailleurs) à regagner la frontière turque qu'en les rapatriant tous comme on se prépare à le faire.

---------------
n°58531905
nikolatesl​a00
Posté le 12-01-2020 à 13:42:00  profilanswer

Bordel, ce qu'on peut lire ici, c'est juste à vomir.
Heureusement que les institutions françaises (exécutif/justice) ont l'esprit moins brouillé et malade que certains qui proposent purement et simplement l’assassinat de ressortissants français (hommes, femmes, enfants) quand bien même seraient ils les pires terro.[:pakass:5] C'EST DES FRANÇAIS  
En fait, vous proposez des solutions aussi radicales que celles des terro. Quand terro et anti-terro  pensent pareil dans la finalité => tuer...[:pakass:5]

Message cité 9 fois
Message édité par nikolatesla00 le 12-01-2020 à 13:42:35
n°58531914
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 12-01-2020 à 13:43:11  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ok. Et après ?

La ou je veux en venir, c'est que:
1) Les gens ne peuvent pas faire grand chose, a part voter.
2) C'est les politiques qui peuvent faire avancer les choses, en changeant les lois et allouant les budgets la ou il le faut.
3) Du coup, quel parti bougera dans ce sens ? Sachant que a) les partis de gauche ont besoin du vote populaire (donc musulman), b) les partie de droite et LRM reçoivent sûrement des sous des Etat de la péninsule arabique et c) le FN/RN est incompétent et trop radical sur certains aspects.

en gros, tu as tout résumé. Il n'empêche, je pose là deux trois commentaires pour aller plus loin:

Citation :

Les gens ne peuvent pas faire grand chose, a part voter.

ils peuvent/doivent aussi éduquer, leurs gosses pour commencer, leur entourage autant que faire se peut. Nourrir l'esprit critique, remettre au centre du jeu les qualités/valeurs de nos sociétés.
Mener une guerre idéologique de basse intensité est à la portée de tout un chacun. Je le fais. Je sais que mon enfant le plus jeune me trouve parfois allumé mais peu importe.

Citation :

C'est les politiques qui peuvent faire avancer les choses, en changeant les lois et allouant les budgets la ou il le faut.

oui, mais tellement ! et en prenant leur part dans la bataille idéologique.
Qu'ils se bougent si ils veulent vraiment défendre la nation !

Citation :

Du coup, quel parti bougera dans ce sens ? Sachant que a) les partis de gauche ont besoin du vote populaire (donc musulman),

je pense que le vote populaire "non musulman" existe et est plus nombreux que l'autre. Le choix de la LFI par exemple de flatter l'électorat musulman, et, au-delà, le vote communautariste, est un choix de cible électorale comme une autre dans le marketing électoral. Nos banlieues, villages et villes sont peuplés de bien des prolétaires pas forcément musulmans.

Citation :

les partie de droite et LRM reçoivent sûrement des sous des Etat de la péninsule arabique

j'aimerais qu'ils soient les seuls. Je n'en sais rien. Mais le tropisme sunnite/péninsule arabique semble dépasser les clivages partisans.

Citation :

le FN/RN est incompétent et trop radical sur certains aspects

Je le pense aussi. Cela dit, il joue un rôle que je comparerais au rôle du PCF avant 1981: jamais au pouvoir, éloigné du pouvoir pour longtemps, pas crédible pour la plupart des gens,
mais qui exerce une pression idéologique significative. En dehors du contexte de la libération, le PCF avant 1981 n'a jamais été proche de conquérir le pouvoir ou d'y participer. Pourtant, le rapport de force "dans la rue et les esprits" lui a  permis de jouer un rôle indirect modérateur aux pouvoirs en place sur les questions sociales. Je pense que le FN/RN joue un peu ce rôle depuis 20-30 ans, à rappeler aux dirigeants que la question identitaire/migratoire préoccuppe les citoyens.

n°58531930
ticaribou
Posté le 12-01-2020 à 13:47:09  profilanswer

nikolatesla00 a écrit :

Heureusement que les institutions françaises (exécutif/justice) ont l'esprit moins brouillé et malade que certains qui proposent purement et simplement l’assassinat de ressortissants français (hommes, femmes, enfants) quand bien même seraient ils les pires terro.[:pakass:5] C'EST DES FRANÇAIS  
En fait, vous proposez des solutions aussi radicales que celles des terro. Quand terro et anti-terro  pensent pareil dans la finalité => tuer...[:pakass:5]

être français, c'est d'abord respecter les autres français, toutes couleurs et religions confondues. Un gars qui part se former, déformer en syrie, pour apprendre à combattre les mécréants français que nous sommes n'est pas digne de conserver ce titre de français. Qu'il y reste là-bas, qu'il continue ses conneries jusqu'au bout, mais il n'a pas à importer SA guerre chez nous.

mood
Publicité
Posté le 12-01-2020 à 13:47:09  profilanswer

n°58531959
Ali-Pacha
AW
Posté le 12-01-2020 à 13:52:15  profilanswer

nikolatesla00 a écrit :

C'est bien, tu pourras faire une tribune sur twitter pour prouver que tu es un humaniste et que les autres sont méchants.
Sinon, ces gens-là ne partagent pas les valeurs Françaises, donc on peut commencer par la déchéance de nationalité. Et j'ai envie de dire que la suite ne nous concerne plus.

Ali

n°58532046
deadpool
Posté le 12-01-2020 à 14:08:45  profilanswer

nikolatesla00 a écrit :

Je ne considère plus ces hommes et ces femmes comme des français (les enfants, c'est autre chose -pour ceux nés en France, en tous cas-).
Et je donne mon point de vue vis à vis de leurs actes, pas de leur nationalité. Je ne vois pas pourquoi les français qui font des saloperies auraient droit à plus d'égards que les syriens qui font les mêmes (drôles de valeurs, en passant...).
Quant au "ouais, vous valez pas mieux que des djihadistes", il ne m'étonne finalement pas énormément venant de toi, hein.  [:assigne_frog:2]

Message cité 1 fois
Message édité par deadpool le 12-01-2020 à 14:12:04

---------------
n°58532203
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 12-01-2020 à 14:44:01  profilanswer

La Monne a écrit :

Exécuter les prisonniers, même l'Allemagne nazie le faisait pas hein.
Ce qu'on faisait, notamment sous Hollande, c'était éliminer des mecs dans le cadre de missions. Un peu comme les US l'ont fait avec Ben Laden

Ça sent le gaz...  :pfff:

n°58532223
nikolatesl​a00
Posté le 12-01-2020 à 14:50:08  profilanswer

deadpool a écrit :

Je ne considère plus ces hommes et ces femmes comme des français (les enfants, c'est autre chose -pour ceux nés en France, en tous cas-).
Et je donne mon point de vue vis à vis de leurs actes, pas de leur nationalité. Je ne vois pas pourquoi les français qui font des saloperies auraient droit à plus d'égards que les syriens qui font les mêmes (drôles de valeurs, en passant...).  
Quant au "ouais, vous valez pas mieux que des djihadistes", il ne m'étonne finalement pas énormément venant de toi, hein.  [:assigne_frog:2]

Ali-Pacha a écrit :

C'est bien, tu pourras faire une tribune sur twitter pour prouver que tu es un humaniste et que les autres sont méchants.
Sinon, ces gens-là ne partagent pas les valeurs Françaises, donc on peut commencer par la déchéance de nationalité. Et j'ai envie de dire que la suite ne nous concerne plus.

Ali

ticaribou a écrit :

être français, c'est d'abord respecter les autres français, toutes couleurs et religions confondues. Un gars qui part se former, déformer en syrie, pour apprendre à combattre les mécréants français que nous sommes n'est pas digne de conserver ce titre de français. Qu'il y reste là-bas, qu'il continue ses conneries jusqu'au bout, mais il n'a pas à importer SA guerre chez nous.

Oui mais en droit français c'est de la m... votre raisonnement
Les gars qui donnent chacun leur définition de "français" et aucun ne cite ce que dit la loi française.
Tu crois que le gouvernement français rapatrie ses ressortissants par humanisme???
Non l'état français ne fais qu'appliquer la loi en les considérant comme des français certes en perdition mais des français tout de même. D'ailleurs même après complot contre l'état, entreprise terro etc.., je ne suis même pas sûr qu'on puisse les destituer de leur nationalité. Ils sont nés en France, de parents français, c'est des français => tu leur enlèves demain la nationalité, il faudra créer un statut "sans nationalité", impossible. Déjà eu un cas qui a fini en cacahuète puisque la justice a fait marche arrière.

Message cité 2 fois
Message édité par nikolatesla00 le 12-01-2020 à 14:51:46
n°58532228
ze_snake
Posté le 12-01-2020 à 14:51:31  profilanswer

nikolatesla00 a écrit :

Va falloir te renseigner  :ange:  

http://www.slate.fr/story/133301/france-djihadistes

n°58532245
nikolatesl​a00
Posté le 12-01-2020 à 14:54:16  profilanswer

tellement légal que s'est fait en sous marin et que le premier concerné nie catégoriquement avoir fait usage de ce procédé, de peur que le merdier lui revienne dessus.
Et à mon avis cela doit concerner l'élimination de gros bonnets. Je vois mal Hollande donner l'ordre de buter des enfants de djihadistes ou prisonniers comme on peut le lire ici.

Message édité par nikolatesla00 le 12-01-2020 à 14:54:58
n°58532255
Rasthor
Posté le 12-01-2020 à 14:55:52  profilanswer

nikolatesla00 a écrit :

Oui mais en droit français c'est de la m... votre raisonnement
Les gars qui donnent chacun leur définition de "français" et aucun ne cite ce que dit la loi française.
Tu crois que le gouvernement français rapatrie ses ressortissants par humanisme???
Non l'état français ne fais qu'appliquer la loi en les considérant comme des français certes en perdition mais des français tout de même. D'ailleurs même après complot contre l'état, entreprise terro etc.., je ne suis même pas sûr qu'on puisse les destituer de leur nationalité. Ils sont nés en France, de parents français, c'est des français => tu leur enlèves demain la nationalité, il faudra créer un statut "sans nationalité", impossible. Déjà eu un cas qui a fini en cacahuète puisque la justice a fait marche arrière.

La plupart sont bi-nationaux....  [:littlebill]  
(franco-algérien ou franco-marocains dans la majorité des cas).

Donc oui, c'est interdit de faire des apatrides, mais si ils ont une autre nationalite, c'est legal du coup.  

En Suisse, on vient de le faire:
https://www.lematin.ch/suisse/sympa [...] y/14325878

Citation :

La Suisse continue sa lutte contre les sympathisants de l'organisation Etat islamique (EI). Le Secrétariat d'Etat aux migrations (SEM) veut retirer le passeport d'une femme provenant de Suisse romande en raison de ses liens avec ce groupe terroriste.

Agée de 30 ans, celle qui possède également une nationalité française est originaire de Berolle, commune vaudoise située dans le district de Morges, peut-on lire mardi dans la Feuille fédérale. Les autorités ne savent toutefois pas où elle se trouve actuellement.

Citation :

Ce ne serait que la deuxième fois depuis la Seconde Guerre mondiale qu'une personne suisse se verrait dénaturaliser. En septembre, le SEM avait déjà révoqué le passeport d'un binational turco-suisse. L'homme avait déjà été condamné à plusieurs années de prison par le Tribunal pénal fédéral en 2017 pour avoir fait de la propagande pour l'EI et recruté des combattants pour le groupe terroriste.

Je pense que c'est une bonne chose de le faire dans ce genre de situation. Ces personnes ont renie les valeurs européennes en adhérant a des idéologies étrangeres.

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 12-01-2020 à 15:00:04
n°58532269
deadpool
Posté le 12-01-2020 à 14:59:27  profilanswer

nikolatesla00 a écrit :

Non l'état français ne fais qu'appliquer la loi en les considérant comme des français certes en perdition mais des français tout de même.

Oui bien sûr, l'état français est très soucieux d'appliquer la loi et uniquement de cela. On voit d'ailleurs qu'on rapatrie tout le monde depuis le début, on est pas juste en train de commencer à l'envisager, ce qui valide ton argument.  [:sebmbalo:7]

---------------
n°58532304
Scoinscoin
Posté le 12-01-2020 à 15:05:18  profilanswer

La Monne a écrit :

A bah ça va alors.

n°58532400
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2020 à 15:23:37  answer

La Monne a écrit :

Juste pour quelques millions, ça passe alors.

n°58532432
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2020 à 15:30:50  answer

nikolatesla00 a écrit :

En fait, vous proposez des solutions aussi radicales que celles des terro. Quand terro et anti-terro pensent pareil dans la finalité => tuer...[:pakass:5]

Perso je commence à en avoir ma claque des gars comme toi qui nous sortent tout la panoplie de l'humaniste quand il faut défendre les droits des terros, mais qui sont aux abonnés absents quand il faut défendre nos honnêtes concitoyens du danger islamiste.

n°58532443
StefSamy
VC FTW
Posté le 12-01-2020 à 15:32:13  profilanswer

nikolatesla00 a écrit :

C'EST DES FRANÇAIS  

[:mme michu:4]  

Des français de papiers.

Musulmans avant tout autre chose. Qui se sont barrés dans un autre pays soutenir une organisation terroriste.

Alors oui, pour toucher la CAF et chialer pour revenir, là ils sont français. Par contre pour le projet de société on repassera hein.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°58532468
ticaribou
Posté le 12-01-2020 à 15:38:04  profilanswer

Rasthor a écrit :

La plupart sont bi-nationaux....  [:littlebill]  
(franco-algérien ou franco-marocains dans la majorité des cas).

Donc oui, c'est interdit de faire des apatrides, mais si ils ont une autre nationalite, c'est legal du coup.  

En Suisse, on vient de le faire:
https://www.lematin.ch/suisse/sympa [...] y/14325878

Citation :

La Suisse continue sa lutte contre les sympathisants de l'organisation Etat islamique (EI). Le Secrétariat d'Etat aux migrations (SEM) veut retirer le passeport d'une femme provenant de Suisse romande en raison de ses liens avec ce groupe terroriste.

Agée de 30 ans, celle qui possède également une nationalité française est originaire de Berolle, commune vaudoise située dans le district de Morges, peut-on lire mardi dans la Feuille fédérale. Les autorités ne savent toutefois pas où elle se trouve actuellement.

Citation :

Ce ne serait que la deuxième fois depuis la Seconde Guerre mondiale qu'une personne suisse se verrait dénaturaliser. En septembre, le SEM avait déjà révoqué le passeport d'un binational turco-suisse. L'homme avait déjà été condamné à plusieurs années de prison par le Tribunal pénal fédéral en 2017 pour avoir fait de la propagande pour l'EI et recruté des combattants pour le groupe terroriste.

Je pense que c'est une bonne chose de le faire dans ce genre de situation. Ces personnes ont renie les valeurs européennes en adhérant a des idéologies étrangeres.

c'est d'autant plus valable qu'un étranger voulant obtenir la nationalité française est obligé de passer par un certain nombre d'étapes.
https://www.service-public.fr/parti [...] oits/F2213
vous devez remplir des conditions liées à la régularité de votre séjour en France, à votre intégration dans la communauté française
INTEGRATION
dès lors que la personne rejette les valeurs de la république française , elle s'exclut elle-même de fait.

n°58532474
nikolatesl​a00
Posté le 12-01-2020 à 15:39:29  profilanswer

Tu comptes comment ?  :pt1cable:  
A deux rues de chez moi, une fois, routes barrées plusieurs heures par notre police pour que le fils du fils du fils de je ne sais quel prince d'un pays du pétrole puisse sortir de son hôtel et pour que sa suite de berlines et autres super car ne sortent. Il ne sera resté que quelques heures le temps de se changer (Djellaba-Ray ban-Keffieh=>costard). L'hôtel comme beaucoup à Paris leur appartient et des rues, commerces etc...
Tiens fixio, ce genre d'énergumènes qui viennent de ces pays qui inondent l’Europe de propagande qui aboutit à ce terro, t'en pense quoi ? Tu me diras lui au moins il a la décence d'enlever sa djellaba. Ça passe.  
Le paradoxe c'est que ce gars (comme tous les autres qui viennent en vacances en France) est mieux protégé en France que n'importe quel français... :sarcastic:  
Essayer de régler le problème sans s'attaquer à la source, c'est peine perdue. C'est mon avis.

Message édité par nikolatesla00 le 12-01-2020 à 15:46:15
n°58532477
Subarashi
Posté le 12-01-2020 à 15:39:46  profilanswer

nikolatesla00 a écrit :

C'EST DES FRANÇAIS  

Ce ne sont même plus des êtres humains. Arrête ton prêche.

n°58532488
nikolatesl​a00
Posté le 12-01-2020 à 15:42:00  profilanswer

Subarashi a écrit :

Ce ne sont même plus des êtres humains. Arrête ton prêche.

t'es qui pour dire ce qui est humain et ne l'est plus?
Tu peux dire tout ce que tu veux, ça reste des humains.
Hitler, Staline, Pol Pot sont des monstres mais restent humains.
Même si cela te déplait la réalité reste la réalité. Et ce n'est pas à ta convenance qu'on établit qui est quoi.

Message cité 4 fois
Message édité par nikolatesla00 le 12-01-2020 à 15:43:01
n°58532526
ticaribou
Posté le 12-01-2020 à 15:50:53  profilanswer

nikolatesla00 a écrit :

Même si cela te déplait la réalité reste la réalité. Et ce n'est pas à ta convenance qu'on établit qui est quoi.

leurs actes sont monstrueux, et seuls comptent leurs actes pour toutes les victimes qui ne peuvent même plus s'exprimer . C'est aux autres qu'il revient de s'exprimer pour eux, réduits parfois juste à une inhumanité avec ces bargeots. La justice doit rendre leur humanité à ces victimes. Quand aux auteurs des barbaries , le mieux à faire est de les oublier, ils ne méritent pas une once de pitié, ni même une pensée. Seules leurs familles peuvent encore les considérer autrement (un fils reste un fils malgré tout etc) . Pour les autres, il y a des actes barbares totalement inhumains, c'est tout.

n°58532595
I care
Homme volant
Posté le 12-01-2020 à 16:03:09  profilanswer

Bordel a écrit :

Je l'ai entendu le gars, c'est assez flippant ce travail d'embrigadement ( je savais pas que d'anciens du GIA s'étaient recyclés là dedans).
Le passage sur les Corses qui demandent à changer de gnouf...
Par contre je connais pas ce mec, je sais pas si c'est orienté ou purement factuel.

Bin c'est surtout qu'il y a eu une grosse accalmie médiatique qui donne l'impression que GIA et Daesh sont des phénomènes sans aucun lien car séparés dans le temps.

La réalité c'est que l'islamisme et djihadisme sont des mouvances continues dans le temps depuis la guerre froide, les anciens de l'époque devenant les mentors de la nouvelle génération.
Bref tout ce qui est actuel n'est que la continuité de ce qu'il se passait auparavant.
Afghanistan, GIA, balkans, Syrie, Lybie, Sahel...

---------------
I don't care.
n°58532635
Rasthor
Posté le 12-01-2020 à 16:10:17  profilanswer

nikolatesla00 a écrit :

Voila. Y'a pas a tergiverser la-dessus.

n°58532642
Rasthor
Posté le 12-01-2020 à 16:11:06  profilanswer

I care a écrit :

Bin c'est surtout qu'il y a eu une grosse accalmie médiatique qui donne l'impression que GIA et Daesh sont des phénomènes sans aucun lien car séparés dans le temps.

La réalité c'est que l'islamisme et djihadisme sont des mouvances continues dans le temps depuis la guerre froide, les anciens de l'époque devenant les mentors de la nouvelle génération.
Bref tout ce qui est actuel n'est que la continuité de ce qu'il se passait auparavant.  
Afghanistan, GIA, balkans, Syrie, Lybie, Sahel...  

Il manque Al-Quaida entre Balkans et Syrie. :D

n°58532660
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2020 à 16:13:41  answer

Shinseiki a écrit :

C'est toujours mieux que de regarder, depuis son canapé, les islamistes jouer les meurtriers en France.

Oui oui, parce que c'est en les faisant buter bien loin de chez nous que ça empêchera quoi que ce soit ici  [:idee]

nikolatesla00 a écrit :

cherche même pas à raisonner des pro PDM et leur discours illogique, ils sont trop loin pour être récupérés en général. :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-01-2020 à 16:15:12
n°58532674
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2020 à 16:16:27  answer

[/b]

plus encore que les terros ?

juste pour avoir un ordre d'idée de la situation

n°58532723
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2020 à 16:29:07  answer

bien sûr que non...

n°58532739
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 12-01-2020 à 16:31:47  profilanswer

Quelques millions de prisonniers de guerre ont été exécutés ?

---------------
Lu et approuvé.
n°58532745
poutrella
Contributeur net
Posté le 12-01-2020 à 16:33:00  profilanswer

Je préfère avoir un terroriste mort, la sécurité avant tout, sans la sécurité la vie n'existe pas, c'est un besoin vitale au même titre que la nourriture

C'est triste de voir que les Français vivent tellement dans l'opulence et le virtuel qu'ils en oublient les fondamentaux :/

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°58532780
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 12-01-2020 à 16:37:54  profilanswer

poutrella a écrit :

Je préfère avoir un terroriste mort, la sécurité avant tout, sans la sécurité la vie n'existe pas, c'est un besoin vitale au même titre que la nourriture

C'est triste de voir que les Français vivent tellement dans l'opulence et le virtuel qu'ils en oublient les fondamentaux :/

Les fondamentaux, c'est le respect des droits de l'homme et des conventions de Genève. C'est ça qui nous différencie d'une dictature. C'est ça les fondamentaux. C'est triste de voir que certains sont prêts à brader ces fondamentaux pour un pouième de sécurité.

Personne ne veut dédouaner ces djihadistes des saloperies qu'ils ont faits. Mais les assassiner en tant que prisonnier, non, ça ne se fait pas. Ouais, c'est chiant les droits de l'homme.

Et puisqu'on l'évoquait, l'Allemagne nazie a fait prisonnier près de 2 millions de soldats français. Ils ont pas fini en camps d'extermination.

Message cité 6 fois
Message édité par Ernestor le 12-01-2020 à 16:38:49
n°58532785
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2020 à 16:38:46  answer

poutrella a écrit :

ça c'est profond.  :o  Désolé de te décevoir, mais ça n'existe pas  :jap:  

Pour le fondamental, ben chacun le sien j'ai l'impression. Moi le mien c'est pas souhaiter la mort de mon prochain.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-01-2020 à 16:39:23
n°58532800
fred_div91
Posté le 12-01-2020 à 16:42:00  profilanswer

Ernestor a écrit :

Les fondamentaux, c'est le respect des droits de l'homme et des conventions de Genève. C'est ça qui nous différencie d'une dictature. C'est ça les fondamentaux.

Qui peut croire encore à ça ?

n°58532805
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 12-01-2020 à 16:42:36  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Si on croit plus, ce pays est foutu ...

n°58532815
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2020 à 16:43:58  answer

fred_div91 a écrit :

Ben j'ai envie de te dire qu'heureusement un paquet de monde, parce que sinon autant aller boire le thé avec les terros si on se met à dézinguer pour le principe  :o

n°58532819
poutrella
Contributeur net
Posté le 12-01-2020 à 16:44:16  profilanswer

c'est justement c'est ce qui cause notre perte. On est dans une époque ou le rationnel tend à disparaitre

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6433  6434  6435  ..  7830  7831  7832  7833  7834  7835

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)