Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2440 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6340  6341  6342  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°58218564
prokie
Trump 2028
Posté le 30-11-2019 à 21:11:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

zyx a écrit :

Tueur psychopathe contre Jihadiste, un remake de Alien versus predator ?

Tueur psychopathe en permission  [:am72:5]  

Citation :

Attentat de Londres : le récit de ceux qui ont maîtrisé le suspect avant l’arrivée de la police
Avant l’arrivée de la police, plusieurs personnes sont parvenues à maîtriser le suspect. Parmi eux, des passants et des condamnés, dont un meurtrier en permission.

« Un gars qui était avec nous à Fishmongers’Hall a retiré une défense de narval d’un mètre cinquante du mur et est sorti avec pour affronter l’agresseur

https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

Message cité 1 fois
Message édité par prokie le 30-11-2019 à 21:13:47

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
mood
Publicité
Posté le 30-11-2019 à 21:11:01  profilanswer

n°58218580
bobdumas
Posté le 30-11-2019 à 21:14:58  profilanswer

Rasthor a écrit :

Un frontiste président de la république ? Nan, je n'y crois pas.

Y'a pas eu d'équivalent depuis plus d'un siècle...

n°58218608
carbon bas​ed
Posté le 30-11-2019 à 21:23:22  profilanswer

ernestor l'attaque de londres tu la valide comme terrorisme islamique ou pas?  [:james_alan_hetfield:2]

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°58218613
bobdumas
Posté le 30-11-2019 à 21:24:10  profilanswer

Revenez au sujet svp  [:robert69]

n°58218646
ze_snake
Posté le 30-11-2019 à 21:32:56  profilanswer

Ernestor a écrit :

Quand c'est 1/3 des posts qui sont comme ça, pour ironiser contre "le camp du bien" des bisounours, c'est plus de l'ironie. C'est une stratégie par du flood qui consiste à décrédibiliser par avance et systématiquement tous ceux qui ne sont d'accord avec "le camp du mal".

Et depuis qu'il y a les DT, beaucoup en ont plus grand chose à faire de se prendre des sanctions sur le forum vu qu'ils ont leur DT terrorisme ou autre à coté où ils peuvent se lâcher comme ils le veulent sans aucun risque.

C'est donc pas une légende, ça existe vraiment ? [:nicarao]

Ernestor a écrit :

C'est eux-mêmes qui se désignent comme ça.

Cela dit, la première mesure qui remettrait un peu d'ordre, c'est de supprimer les DT.

Ça restera une légende pour moi alors  :o  

ps: n'est-ce pas violent de vouloir interdire à des personnes de communiquer ?  

n°58218652
yellowston​e2
Posté le 30-11-2019 à 21:33:59  profilanswer

prokie a écrit :

Tueur psychopathe en permission  [:am72:5]

C'est eux qu'on aurait dû envoyer faire le boulot en Syrie...
 :sweat:

n°58218688
prokie
Trump 2028
Posté le 30-11-2019 à 21:43:00  profilanswer

ze_snake a écrit :

Bien sur que non si c'est proposé par un humaniste  

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°58218690
klins
Posté le 30-11-2019 à 21:44:23  profilanswer

Ba oui mais ça ne reste que ton avis.
C'est comme moi, quand Gad Elmaleh fait des blagues sur "Le Blond" ça ne me fait pas rire, alors que quand c'est mon pote Damien si.

Et donc?

n°58218695
doublebeur​re
Posté le 30-11-2019 à 21:45:22  profilanswer

Ouekey a écrit :

Barthes  le pouvoir d'influencer les juges sur les sorties anticipées des terroristes, donc..
Non, c'est pas sérieux.

Ah bon et qui donc contribue a forger les opinions, a definir les fameuses limites, qui declare ce qu'est un "derapage" (c'est a dire ou est la ligne a ne pas depasser), si ce n'est les quelques centaines de journalistes et personnalites mediatiques donnant le LA ?

n°58218697
ze_snake
Posté le 30-11-2019 à 21:45:53  profilanswer

klins a écrit :

Ba oui mais ça ne reste que ton avis.
C'est comme moi, quand Gad Elmaleh fait des blagues sur "Le Blond" ça ne me fait pas rire, alors que quand c'est mon pote Damien si.

Et donc?

Tu es antisémite  :o

mood
Publicité
Posté le 30-11-2019 à 21:45:53  profilanswer

n°58218698
carbon bas​ed
Posté le 30-11-2019 à 21:45:56  profilanswer

prokie a écrit :

Bien sur que non si c'est proposé par un humaniste  

et c'est pour la bonne cause...

une szorte de« mur de protection antifasciste »

https://fr.wikipedia.org/wiki/Rempart_antifasciste

---------------
n°58218720
volog
Posté le 30-11-2019 à 21:52:57  profilanswer

klins a écrit :

Sauf que ce sera jamais fait, sinon le forum HFR finirait par mourir, plus personne ne viendra sur ce forum et tu finirais par te faire punir par M.arc.

non mais c'est clair.
Le mec qui ne se sent plus avec son petit pouvoir qu'il compare meme avec le pouvoir des juges  :lol:

n°58218771
Jahaa_sv
Posté le 30-11-2019 à 22:06:50  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

C'est eux qu'on aurait dû envoyer faire le boulot en Syrie...
:sweat:

Suicide squad.  

Ou une légion étrangère :o

n°58218773
Modération
Posté le 30-11-2019 à 22:07:06  answer

Un mois de ban pour buscape30  [:sgt-d:6]  

n°58218781
klins
Posté le 30-11-2019 à 22:09:14  profilanswer

Modération a écrit :

Pourquoi pas le ban for life comme proposé par Ernestor?

n°58218786
Rasthor
Posté le 30-11-2019 à 22:10:11  profilanswer

Modération a écrit :

C'est un peu lourd ? :??:

Il exprimait juste sa pensée. Nauséabonde certes, mais ça restait sa pensée.

n°58218824
klins
Posté le 30-11-2019 à 22:17:08  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est un peu lourd ? :??:

Il exprimait juste sa pensée. Nauséabonde certes, mais ça restait sa pensée.

Oui je pense la même chose.
C'est comme dire à d'un mec qui roule bourré tous les soirs qui finit par s'encastrer contrer un arbre "bien fait pour lui"

Mais bon, on dirait qu'ici c'est presque sentimental, le ou les modos veulent se sentir "tolérant" (mais sauf envers les "fachos"  :o évidemment)

n°58218843
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2019 à 22:20:37  answer

En même temps on connaît tous la propension d’ernesthor à défendre l’indéfendable.

n°58218862
moggbomber
War, war never changes
Posté le 30-11-2019 à 22:26:08  profilanswer

ze_snake a écrit :

C'est donc pas une légende, ça existe vraiment ? [:nicarao]

ze_snake a écrit :

Ça restera une légende pour moi alors  :o  

bien sur que c'est une légende  :o  
c'est le truc invoqué par certains pour faire genre y aurait complot contre la modération éclairée [:lxl ihsahn lxl:1]  
alors que c'est un complot dans un complot   [:chevreuil_npa:1]  
ou un truc du genre cat0 quoi..
enfin j'imagine  [:paul frogba:5]  

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°58218868
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 30-11-2019 à 22:27:36  profilanswer

moggbomber a écrit :

ben c'est de la conversation privée quoi  [:spamafote]  
on dirait que ca te gêne surtout que ca puisse exister ?  [:klemton]  
je vais pas te faire un comparo avec la Stasi mais on pourrait effectivement  :sweat:  
je dirais que ce compte c'est de modérer les propos et pas les personnes pour leur ligne politique par exemple  [:spamafote]  
j'ai l'impression que tu voudrais au fond de toi protéger une morale plus qu'une forum (lieu de débat plus ou moins sérieux) ?

Ca dérange tous les modos à partir du moment où le forum public pour certains peut devenir annexe vu qu'il y a les DT qui sont en mode open-bar. Du coup, il y a des mecs qui se lâchent sur la partie publique en s'en foutant de se faire sanctionner car ils auront toujours leurs potes pour raconter ce qu'ils veulent en DT. Ce qui ne serait pas le cas s'ils voulaient vraiment participer à HFR comme avant.  

Aucune question de STASI ou je ne sais quoi, c'est pas du tout le sujet. Le sujet, c'est le respect des règles. Et aujourd'hui, ce respect là est moins important qu'avant à cause des DT.

n°58218874
moggbomber
War, war never changes
Posté le 30-11-2019 à 22:28:32  profilanswer

ze_snake a écrit :

Tu es antisémite  :o

le monde se divise en deux :o
les juifs  [:fastclemmy:4]  
et les anti sémites  :fou:  
 [:somberlain24:8]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°58218876
Ernestor
Posté le 30-11-2019 à 22:28:45  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Troller ?
Laisser sortir des mecs qui voulaient faire des attentats, ne pas faire de lois d'exception pour eux. Ca a un prix !!
Celui de la mort potentielle de gens qui n'ont absolument rien demandé.

Nous y sommes là !!! Ne pas les haïr tel des ennemis mortels, et agir en conséquence,  ça a un prix !!

Je vois pas le rapport avec mon post. T'as lu les posts auxquels je répondais ?  

En gros, dire qu'on va offrir un stage hamster aux parents des victimes, c'est pas du troll ?

n°58218879
moggbomber
War, war never changes
Posté le 30-11-2019 à 22:30:22  profilanswer

Modération a écrit :

la cédance a la haine envers les anti anti haine  [:personne:2]

---------------
n°58218883
Ernestor
Posté le 30-11-2019 à 22:30:43  profilanswer

M_D_C a écrit :

Là, c'est même plus tendre l'autre joue ! c'est une lâcheté sans nom ....

C'est le père d'une des victimes. Un peu de respect quand même.  

Lui a de la dignité.

n°58218895
klins
Posté le 30-11-2019 à 22:31:55  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ca dérange tous les modos à partir du moment où le forum public pour certains peut devenir annexe vu qu'il y a les DT qui sont en mode open-bar. Du coup, il y a des mecs qui se lâchent sur la partie publique en s'en foutant de se faire sanctionner car ils auront toujours leurs potes pour raconter ce qu'ils veulent en DT. Ce qui ne serait pas le cas s'ils voulaient vraiment participer à HFR comme avant.  

Aucune question de STASI ou je ne sais quoi, c'est pas du tout le sujet. Le sujet, c'est le respect des règles. Et aujourd'hui, ce respect là est moins important qu'avant à cause des DT.

Peux tu prouver qu'il y a des darks topics?
Si la réponse est non, merci d’arrêter de propager des fakes news.

n°58218897
Ernestor
Posté le 30-11-2019 à 22:32:56  profilanswer

Altered a écrit :

Concrètement, a-t-on oui ou non le droit de faire de l'humour même de mauvais goût, ou d'ironiser sur ce topik ? Ou bien ça va continuer à se cacher derrière la notion de troll pour que ce soit attaquable et donc punissable ?

Parce que l'humour et l'ironie sont pour moi une façon de gérer cette merde, j'ai pas envie de manger des TT chaque semaine pour ça.
Même question pour topik migrant quand j'ai pris 4j de TT pour xénophobie en ironisant sur le terme "richesse".

Les mecs qui ont 15 sanctions au compteur (sur les 12 derniers mois), normalement, ils devraient comprendre d'eux-mêmes qu'il faudrait la mettre en veilleuse sur la déconne ou les trolls. Normalement. La pédagogie par la sanction ça s'appelle.

Mais bon, après, Darwin, toussa.

n°58218898
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2019 à 22:33:11  answer

Moralité, quand on pratique la sanction comme unique manière de modérer, on se retrouve fort désemparé quand la sanction marche moins bien et on cherche des moyens pour restaurer son autorité, genre interdire aux gens de parler en privé.  

Et naturellement, pas question de se remettre en question, si les gens ne te respectent plus en tant que modo c'est forcément à cause des DT, pas parce que t'es plus crédible dans ce rôle :/

n°58218905
carbon bas​ed
Posté le 30-11-2019 à 22:34:46  profilanswer

[:julien rodriguez]

---------------
n°58218910
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 30-11-2019 à 22:35:43  profilanswer

Ernestor a écrit :

L'autre voie est d'appliquer la même répression sur ce forum aux terroristes et à vos trolls sur le camp du bien.

Méthode américaine : 3 sanctions, quelles qu'elles soient = ban@life

Là on pourra avoir des topics propres.

tu te compares sérieusement à un juge américain ?

n°58218911
Altered
Prix public conseillé
Posté le 30-11-2019 à 22:35:45  profilanswer

Ernestor a écrit :

Les mecs qui ont 15 sanctions au compteur (sur les 12 derniers mois), normalement, ils devraient comprendre d'eux-mêmes qu'il faudrait la mettre en veilleuse sur la déconne ou les trolls. Normalement. La pédagogie par la sanction ça s'appelle.

Mais bon, après, Darwin, toussa.

Ca fait 2 fois que tu te permets une attaque perso. Tu peux arrêter les coups sous la ceinture stp ? Tu agis comme un vrai gamin et si je hausse le ton tu vas encore te rouler par terre et me sanctionner au motif que je suis agressif raciste facho ou que sais-je encore de diabolisant.
Je fais beaucoup d'efforts pour rester zen. :jap:

Message édité par Altered le 30-11-2019 à 22:39:18
n°58218915
Altered
Prix public conseillé
Posté le 30-11-2019 à 22:36:36  profilanswer

Et invitez moi à vos DT je veux savoir si c'est une légende ou pas, promis je dirai rien

n°58218926
Ernestor
Posté le 30-11-2019 à 22:39:03  profilanswer

carbon based a écrit :

ernestor l'attaque de londres tu la valide comme terrorisme islamique ou pas?  [:james_alan_hetfield:2]

Tu cherches le TT c'est ça ?

n°58218929
Irmada
Chouette
Posté le 30-11-2019 à 22:39:41  profilanswer

Les DT ne sont jamais que des MP à plusieurs, non?

---------------
La puissance de la Fonk
n°58218932
Ernestor
Posté le 30-11-2019 à 22:40:08  profilanswer

C'est quoi le putain de rapport avec le topic là ?

n°58218934
carbon bas​ed
Posté le 30-11-2019 à 22:40:27  profilanswer

Ernestor a écrit :

question sérieuse  

---------------
n°58218935
lemechan_c​astor
Truffiste
Posté le 30-11-2019 à 22:40:44  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est le père d'une des victimes. Un peu de respect quand même.  

Lui a de la dignité.

Je ne vois pas où est la dignité à parler des "outsiders" lors d'une attaque terroriste. Il peut être le père d'une victime et raconter un kilo de merde. Ou alors on dit quoi, on parle des terroristes comme on parlerait de punks à chien ? Sérieusement...

n°58218938
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 30-11-2019 à 22:41:35  profilanswer

Ernestor a écrit :

il essaie de recentrer : au bout d'un moment on se demande même si t'essaie ne serait ce que de contribuer au sujet.
si le sujet te fait chier bah barre toi.

n°58218939
Ernestor
Posté le 30-11-2019 à 22:41:43  profilanswer

klins a écrit :

Peux tu prouver qu'il y a des darks topics?
Si la réponse est non, merci d’arrêter de propager des fakes news.

Ben oui, il y en a.  

Il y a tellement pas, qu'on a changé les règles il y a quelques mois : à partir de 10 participants, un admin à un accès en lecture aux DT.  

Mais bon, peut-être qu'on fait des règles pour des trucs qui n'existent pas, va savoir.

n°58218951
Rasthor
Posté le 30-11-2019 à 22:44:46  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ben oui, il y en a.  

Il y a tellement pas, qu'on a changé les règles il y a quelques mois : à partir de 10 participants, un admin à un accès en lecture aux DT.

Mais bon, peut-être qu'on fait des règles pour des trucs qui n'existent pas, va savoir.

Ayez déjà accès aux autres sections du forums, afin d’éviter de se taper des images scato pendant les heures de bureau (et meme en dehors).... :/

n°58218952
Ernestor
Posté le 30-11-2019 à 22:45:13  profilanswer

carbon based a écrit :

question sérieuse  

TT sérieux alors.

n°58218954
moggbomber
War, war never changes
Posté le 30-11-2019 à 22:45:53  profilanswer

Ernestor a écrit :

enfin la t'es en train de dire oklm que si l’existence de conversations privées gêne le fait que l'exclusion de la conversation publique est donc moins gênante pour ceux ci.
donc que les/tes sanctions sont moins craintes et que donc les gens se lâchent plus ?

alors soit les gens se radicalisent en masse, soit c'est toi qui voudrait être plus stricte non?  
parce que la tu nous dis clairement que la laisse ne tient plus assez  

alors soit hfr est envahi de nouveaux fachos, soit les anciens se fachoïsent ?  [:spamafoote]  
soit tu deviens plus sensibles sur certains sujets ?

nan parce que sur d'autres topics (en gros non islam linked) j'ai pas trouvé que ca changeait plus que ca? sur macron ca s'insulte toujours aussi gaiement mais pas plus que l’époque nvidia/ati  [:klemton]  

bref, les DT si ca nuit a la modération il faut voir ca avec l'admin et les autres modos
mais sinon y a la solution Blaska au pire  [:spamafote]  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6340  6341  6342  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)