Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2383 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6338  6339  6340  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°58217790
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 30-11-2019 à 19:03:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Là, c'est même plus tendre l'autre joue ! c'est une lâcheté sans nom ....

---------------
RIP  YOKO        
mood
Publicité
Posté le 30-11-2019 à 19:03:50  profilanswer

n°58217793
grozibouil​le
Posté le 30-11-2019 à 19:03:59  profilanswer

Pour ma part, je préfère être un loser vivant plutôt qu'un outsider mort. :jap: [:msaint:2]

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°58217802
Irmada
Chouette
Posté le 30-11-2019 à 19:04:47  profilanswer

M_D_C a écrit :

Là, c'est même plus tendre l'autre joue ! c'est une lâcheté sans nom ....

Je commence vraiment à croire qu'on mérite toute cette merde [:guezolte]

---------------
La puissance de la Fonk
n°58217806
Jahaa_sv
Posté le 30-11-2019 à 19:05:12  profilanswer

grozibouille a écrit :

Pour ma part, je préfère être un loser vivant plutôt qu'un outsider mort. :jap: [:msaint:2]

On peut-être un loser mort.

n°58217812
Altered
Prix public conseillé
Posté le 30-11-2019 à 19:05:39  profilanswer

grozibouille a écrit :

Tu peux tjrs aller poster sur JVC si le coeur t'en dit.

c'est plus de mon âge

n°58217831
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 30-11-2019 à 19:07:12  profilanswer

Bon ben lui c'est bon il a gagné.
Il va passer pendant 3 ans sur Sky news , BBC et channel 4  
Superbe message d'amour

---------------

n°58217840
Altered
Prix public conseillé
Posté le 30-11-2019 à 19:07:55  profilanswer

Quel père oserait dire ça ?

Message édité par Altered le 30-11-2019 à 19:08:46
n°58217852
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2019 à 19:09:41  answer

buscape30 a écrit :

Bon ben lui c'est bon il a gagné.
Il va passer pendant 3 ans sur Sky news , BBC et channel 4  
Superbe message d'amour

Quel humaniste  [:somberlain-xvi:10]  
Totem à vie pour ce monsieur  [:somberlain-xvi:10]

n°58217863
Jahaa_sv
Posté le 30-11-2019 à 19:11:36  profilanswer

Il est mort pour ses idées.

C est beau et je comprends la situation du père.
''Critiquer'' les idées de son fils paraît inconcevable.

Bref. Le deuil a plusieurs etape et je comprends celle la.

n°58217864
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2019 à 19:11:44  answer

buscape30 a écrit :

Bien fait pour son fils, tiens

Sérieusement  !?

mood
Publicité
Posté le 30-11-2019 à 19:11:44  profilanswer

n°58217867
Ali-Pacha
AW
Posté le 30-11-2019 à 19:12:01  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

J'ai une idée : vous arrêtez le circle jerk ironique entre fachos du camp du mal, et vous laissez les hfriens du camp du bien commenter cette actualité :o

Ali

Je reviens sur mon post du début d'après-midi qui était prémonitoire.
A part que les fachos sont méchants à faire de l'ironie en boucle sur ce genre d’événements, quelles sont les choses à retenir ? Je veux dire, est-ce que la justice française va tenir compte de cet acte pour éviter de faire les mêmes conneries que la justice brit ?

Ali

n°58217868
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2019 à 19:12:03  answer

La. Vous me faites clairement vomir.

n°58217871
moggbomber
War, war never changes
Posté le 30-11-2019 à 19:12:10  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Une bonne partie des terroristes ont ete relachés et libre d'agir grace a la "naiveté" idéologique des gauchistes, que ce soit les juges (complices, qui devraient etre poursuivis pour complicités lorsqu'ils relachent un mec qui récidive), ou des influenceurs (journalistes, Barthés, bonnes ames de la TV, etc...) qui prechent la tolérance, la 15éme chance, etc, etc...

Perso si on pouvait faire en sorte que seuls les gauchistes se farcissent les conséquences de leur idéologie, comme avec la victime d'hier, moi ca me va, mais malheureusement on ne peut pas implémenter ce principe.

perso dire que ce sont des "gauchistes" qui font et soutiennent ca je trouve ca être une erreur
ce sont des humanistes voir naïfs en excès   [:spamafote]  

bon ok on peut penser en trouver plus a gauche mais j'en suis pas si sur. je dirais plutot qu'on en trouve moins a droite de par le fait plutot de la nature même de cette menace terroriste. (on a bien vu a quel point les macronistes progressistes ont été aussi peu humanistes envers le gilets jaunes quoi)

non pour moi le soucis c'est de toujours et encore nier une guerre idéologique  
parce que on s'est tapé trop de propagande pour dire que l'idéologie c'est la mal (nazi, urss toussa)
bref un truc du camp du mal toussa
et que donc on ne peut s'opposer , nous les humanistes modernes, avec notre idéologie et ,nos valeurs (truc de facho donc)
sauf que ouais les terro islamiste c'est bien leur seul et unique but :/ et que le seul dialogue et la persuasion ne fonctionneront pas. jamais.

quand un mec en face cherche la bagarre il ne s’arrêtera que si tu le meule encore plus fort. non il ne sera pas de ton coté pour autant mais il la fermera pour le moment. moment que oui tu peux utiliser pour essayer ton humanisme pour le coup (mais toujours en gardant le controle)

bref il suffit de voir les pays musulmans pour voir comment cette culture fonctionne fondamentalement  [:spamafote]  
- tu as des oligarchies/dictatures militaires plus ou moins dure et laïques  
- tu as des théocraties plus ou moins dures mais expansionnistes

si il n'y a aucun pays musulman démocratique apaisée c'est qu'il y a une raison  [:spamafote]  
cette religion/morale n'a pas pour but le respect de l'autre dans sa différence. c'est simplement écrit dans le coran. tu es musulman ou tu mérites l'enfer.

alors oui on peut culpabiliser de "devoir" etre ferme aussi avec ces personne alors que ca n'est pas nos valeurs :/
mais a t'on le choix ?
et surtout en somme nous responsable?
devons nous tendre l'autre joue éternellement?
oui ce sont nos valeurs  
mais "en face" ca ne s’arrêtera que le jour ou nous seront tous musulmans (ou au moins muets pour les plus modérés dirons nous)

en faible minorité et degrés de tolérance c’était "acceptable"
monter l'un et/ou les paramètres et ca devient moins inacceptable

faut juste se dire a quel moment on arrête de lâcher sa tolérance
perso, moi je me le suis toujours dit, c'est la condition féminine  [:spamafote] j'aime trop les femmes pour les considérées comme inférieures par principe. je protégerai toujours le fait qu'une gamine puisse devenir qui elle veut plus tard!

jamais je n'accepterai ces vrais symboles sexistes contraints! gamin déjà je trouvais les vielles règles vielle france de anciens que je pouvais encore croiser! c'est pas pour en accepter d'autre de peur d’être de raciste. si c'est le prix a payer je le paye avec fierté!

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°58217892
Jahaa_sv
Posté le 30-11-2019 à 19:13:47  profilanswer

n°58217897
babyboy4
Posté le 30-11-2019 à 19:14:18  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Je reviens sur mon post du début d'après-midi qui était prémonitoire.
A part que les fachos sont méchants à faire de l'ironie en boucle sur ce genre d’événements, quelles sont les choses à retenir ? Je veux dire, est-ce que la justice française va tenir compte de cet acte pour éviter de faire les mêmes conneries que la justice brit ?

Ali

Je n’y crois absolument pas.  
Il y a un article dans le Canard sur une femme menacée par son mari (en prison).  
Ça n’a rien à voir avec le terrorisme mais quand on voit la réponse de la justice je me dis que tout est foutu.

n°58217905
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2019 à 19:15:26  answer

C'est pas le seul à exprimer ce genre d'idée. C'est le seul à le dire tout haut.
Et non pas de nom, comme le copain carbon je garde ça au chaud.

n°58217906
deadpool
Vrai jeune
Posté le 30-11-2019 à 19:15:27  profilanswer

buscape30 a écrit :

Bien fait pour son fils, tiens

Je sais que c'est de l'humour mais franchement, mets un smiley au moins khouya.  [:madametaxa:2]

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°58217910
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2019 à 19:15:53  answer

babyboy4 a écrit :

Il y a un article dans le Canard sur une femme menacée par son mari (en prison).
Ça n’a rien à voir avec le terrorisme mais quand on voit la réponse de la justice je me dis que tout est foutu.

Tellement +1 cet article est affolant.

n°58217920
Ali-Pacha
AW
Posté le 30-11-2019 à 19:16:43  profilanswer

J'irais plus loin : le mec vient de perdre son fils, quelle que soit sa réaction, elle ne peut être réfléchie. Donc l'utiliser pour de la politique, c'est pas joli joli.
Peut-être que dans 3 semaines, il voudra éradiquer tous les musulmans d'UK. Ou pas.

Ali

n°58217924
prokie
Trump 2028
Posté le 30-11-2019 à 19:17:02  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est très simple : les DT ne sont pas modérés.  

Vas dire ca à Ruccous  [:raph0ux]  

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°58217926
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 30-11-2019 à 19:17:07  profilanswer

Ben qu'il garde aussi ce genre d'idée pour lui, le papa

---------------

n°58217928
Jahaa_sv
Posté le 30-11-2019 à 19:17:22  profilanswer

Dakore (t as vu j ai corrigé la faute)

Par contre j ai du mal a comprendre. S ils ne le l exprime pas tout haut, ou l exprime t il ? On en est là ?

n°58217934
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2019 à 19:18:17  answer

buscape30 a écrit :

Ben qu'il garde aussi ce genre d'idée pour lui, le papa

Mais arrête un peu.  
S'il avait dit faut tous les buter t'as les trois quart du topic qu'aurait exulté te fous pas de ma gueule comme ça.  
Ali Pacha a raison pour le coup. Et pourtant on est rarement d'accord. :o

n°58217937
Ali-Pacha
AW
Posté le 30-11-2019 à 19:18:30  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Tu sais à quoi je pensais : dans le ferroviaire :D (et bien évidemment l'aviation), un accident ailleurs fait forcément évoluer les règles locales. Je serais curieux de savoir si ce type de démarche s'applique à la justice dans la lutte contre le terrorisme islamique.

Ali

n°58217939
moggbomber
War, war never changes
Posté le 30-11-2019 à 19:18:57  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ça c'est clair :/

le vrai soucis c'est que y a pas de riche idée justement.
c'est notre propre censure morale qui nous fait oublier ca.
mais des personnes innocentes en payent le prix :/
a nous de savoir quand le sacrifice devient trop cher
perso pour le savoir je me pose la question en tant que potentielle victime. serais je, moi, ok de mourir pour ne pas mettre en prison un éventuel futur terroriste. a quel point ma mansuétude et ma fierté de me considérer humaniste s’arrête  :sweat:  

a partir de combien "sauvable" je suis prêt a accepter en prison sans aide ?

moi comme je l'ai dit j'ai fait mon choix
mais je dirais que s'imaginer qu'un jour ca va s’arrêter parce que ces fanatiques trouveront la tolérance eux j'ai arrêté d'y croire :/
ils veulent encore ma haine? et bien ils l'auront..  
et les chose douloureuses je préférais les faire fortes et rapides quitte a pouvoir choisir plutôt que de laisser durer :sweat:  

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°58217940
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2019 à 19:19:13  answer

Ali-Pacha a écrit :

Tu sais à quoi je pensais : dans le ferroviaire :D (et bien évidemment l'aviation), un accident ailleurs fait forcément évoluer les règles locales. Je serais curieux de savoir si ce type de démarche s'applique à la justice dans la lutte contre le terrorisme islamique.

Ali

La faillite de la surveillance peut pas être comblé si on pense que la surveillance électronique va remplacer la surveillance humaine.

Message édité par Profil supprimé le 30-11-2019 à 19:19:28
n°58217944
Rasthor
Posté le 30-11-2019 à 19:20:11  profilanswer

moggbomber a écrit :

bref il suffit de voir les pays musulmans pour voir comment cette culture fonctionne fondamentalement  [:spamafote]  
- tu as des oligarchies/dictatures militaires plus ou moins dure et laïques  
- tu as des théocraties plus ou moins dures mais expansionnistes

Turquie et Indonésie ne me semblent pas répondre a tes critères.

n°58217949
prokie
Trump 2028
Posté le 30-11-2019 à 19:21:08  profilanswer

Le père veut juste que la mort de son fils soit pas instrumentalisé et qu'on lui foute la paix

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°58217952
poutrella
Contributeur net
Posté le 30-11-2019 à 19:21:19  profilanswer

turquie et indonesie c'est des réf en matière de démocratie oui

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°58217993
moggbomber
War, war never changes
Posté le 30-11-2019 à 19:28:30  profilanswer

je dirais plus cyniquement aussi qu'une prisonnier "coûte" cher :/
je suis certain que ca rentre en ligne de compte
mais que oui aussi "notre" bienveillance chrétienne..
nous avons trop longtemps été dominateurs et nous nous sommes endormis sur cela. On avait pas besoin de montrer nos muscles ça c’était évident pour tout le monde. Mais nous Goliath  [:spamafote] et ne pas voir le petit David comme une menace est bien une erreur.
il faut vraiment (et tristement) ouvrir enfin les yeux :/

---------------
n°58217998
Rasthor
Posté le 30-11-2019 à 19:28:53  profilanswer

poutrella a écrit :

turquie et indonesie c'est des réf en matière de démocratie oui

Le président est élu au suffrage universel (et pas avec un score de république bananière, genre 82,21% [:gle] ), les lois islamiques sont plus laxistes, et les autres religions sont (plus ou moins) respectées.

Ce qui est mieux que le reste du monde musulmans (aka la plupart des pays Arabes et du Maghreb).

n°58218011
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2019 à 19:30:55  answer

moggbomber a écrit :

je dirais plus cyniquement aussi qu'une prisonnier "coûte" cher :/
je suis certain que ca rentre en ligne de compte
mais que oui aussi "notre" bienveillance chrétienne..
nous avons trop longtemps été dominateurs et nous nous sommes endormis sur cela. On avait pas besoin de montrer nos muscles ça c’était évident pour tout le monde. Mais nous Goliath  [:spamafote] et ne pas voir le petit David comme une menace est bien une erreur.
il faut vraiment (et tristement) ouvrir enfin les yeux :/

Faire partir la France en guerre ça serait extrêmement couteux en pognon et en vies humaines. Et je pense pas que la société française soit prête à accepter ce cout.

n°58218013
moggbomber
War, war never changes
Posté le 30-11-2019 à 19:31:06  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est fascinant en fait comment vous n'en avez rien à faire des avertissements.

Peut-être que vous pensez qu'il y a que moi qu'il y en a marre des trolls sur ce topic. J'imagine que c'est ça.

c'est cru terriblement cynique et critique désolé mais c'est tristement en partie vrai non?  [:topac de nerdz:5]
demande toi pourquoi ca te choques à ce point plutôt non?  [:spamafote]

(et tu vois tu passes directement en mode menaces :/ )

Message édité par moggbomber le 30-11-2019 à 19:59:39

---------------
n°58218027
moggbomber
War, war never changes
Posté le 30-11-2019 à 19:34:25  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Troller ?
Laisser sortir des mecs qui voulaient faire des attentats, ne pas faire de lois d'exception pour eux. Ca a un prix !!
Celui de la mort potentielle de gens qui n'ont absolument rien demandé.

Nous y sommes là !!! Ne pas les haïr tel des ennemis mortels, et agir en conséquence,  ça a un prix !!

voila :jap:
suis je prêt a le payer ?  
ou plus dur. suis je prêt a ce qu'une personne que j'aime paye le prix?

---------------
n°58218034
Irmada
Chouette
Posté le 30-11-2019 à 19:35:29  profilanswer

prokie a écrit :

Le père veut juste que la mort de son fils soit pas instrumentalisé et qu'on lui foute la paix

En effet, je l'ai jugé trop hâtivement. Par contre, sentences draconiennes, laul.

---------------
La puissance de la Fonk
n°58218035
moggbomber
War, war never changes
Posté le 30-11-2019 à 19:35:35  profilanswer

il a le droit  [:spamafote]  

---------------
n°58218041
moggbomber
War, war never changes
Posté le 30-11-2019 à 19:36:25  profilanswer

Altered a écrit :

Concrètement, a-t-on oui ou non le droit de faire de l'humour même de mauvais goût, ou d'ironiser sur ce topik ? Ou bien ça va continuer à se cacher derrière la notion de troll pour que ce soit attaquable et donc punissable ?

Parce que l'humour et l'ironie sont pour moi une façon de gérer cette merde, j'ai pas envie de manger des TT chaque semaine pour ça.
Même question pour topik migrant quand j'ai pris 4j de TT pour xénophobie en ironisant sur le terme "richesse".

on me dit que des fachos ce sont glissés dans la salle  [:snake056:3]

---------------
n°58218045
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2019 à 19:36:56  answer

moggbomber a écrit :

on me dit que des fachos ce sont glissés dans la salle  [:snake056:3]

Tu fais bien de citer Desproges à ce moment tient...

n°58218065
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 30-11-2019 à 19:39:17  profilanswer

valentinvtl a écrit :

En tout cas c'était une riche idée de le libérer avec un bracelet électronique.

Si le bracelet peut envoyer du 400V, faut voir
 [:nham]

n°58218072
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2019 à 19:40:38  answer

Ernestor a écrit :

C'est fascinant en fait comment vous n'en avez rien à faire des avertissements.

Peut-être que vous pensez qu'il y a que moi qu'il y en a marre des trolls sur ce topic. J'imagine que c'est ça.

Tu devrais comprendre qu'IRL ce sont les avertissements des anti-islamistes (accusés d'islamophobie) qui ne sont pas pris au sérieux. En 2022, ou 2027 au plus tard, sauf imprévu , le réveil risque d'être brutal.

n°58218075
Ouekey
Hermaphrodite mental
Posté le 30-11-2019 à 19:41:10  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Une bonne partie des terroristes ont ete relachés et libre d'agir grace a la "naiveté" idéologique des gauchistes, que ce soit les juges (complices, qui devraient etre poursuivis pour complicités lorsqu'ils relachent un mec qui récidive), ou des influenceurs (journalistes, Barthés, bonnes ames de la TV, etc...) qui prechent la tolérance, la 15éme chance, etc, etc...

Perso si on pouvait faire en sorte que seuls les gauchistes se farcissent les conséquences de leur idéologie, comme avec la victime d'hier, moi ca me va, mais malheureusement on ne peut pas implémenter ce principe.

Barthes  le pouvoir d'influencer les juges sur les sorties anticipées des terroristes, donc..
Non, c'est pas sérieux.

Que l'arsenal législatif et judiciaire ne soit plus adapté à ce type de terrorisme islamiste, ok. Mais dire que c'est le seul gauchisme  qui en soit à l'origine c'est un raccourci facile pour s'astiquer sur le bon bord politique qu'il est mieux que le voisin.
On s'est fait déborder sévère avec l'islamisme guerrier, mondialement, et de mon avis à moi que j'ai, ce qui s'appliquait pour les membres d'Action Directe en matière pénale n'est plus suffisant en 2019.
Pour autant je viens pas asséner bêtement " le progressisme tue" quand le conseil constitutionnel  décide que la disposition de la loi antiterroriste de 2016 concernant la suppression de l'aménagement de peine n'est pas conforme à la constitution.  

---------------
It feels like highway robbery, and sometimes it's peanuts.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6338  6339  6340  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)