Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3112 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6339  6340  6341  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°58218075
Ouekey
Hermaphrodite mental
Posté le 30-11-2019 à 19:41:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

doublebeurre a écrit :

Une bonne partie des terroristes ont ete relachés et libre d'agir grace a la "naiveté" idéologique des gauchistes, que ce soit les juges (complices, qui devraient etre poursuivis pour complicités lorsqu'ils relachent un mec qui récidive), ou des influenceurs (journalistes, Barthés, bonnes ames de la TV, etc...) qui prechent la tolérance, la 15éme chance, etc, etc...

Perso si on pouvait faire en sorte que seuls les gauchistes se farcissent les conséquences de leur idéologie, comme avec la victime d'hier, moi ca me va, mais malheureusement on ne peut pas implémenter ce principe.

Barthes  le pouvoir d'influencer les juges sur les sorties anticipées des terroristes, donc..
Non, c'est pas sérieux.

Que l'arsenal législatif et judiciaire ne soit plus adapté à ce type de terrorisme islamiste, ok. Mais dire que c'est le seul gauchisme  qui en soit à l'origine c'est un raccourci facile pour s'astiquer sur le bon bord politique qu'il est mieux que le voisin.
On s'est fait déborder sévère avec l'islamisme guerrier, mondialement, et de mon avis à moi que j'ai, ce qui s'appliquait pour les membres d'Action Directe en matière pénale n'est plus suffisant en 2019.
Pour autant je viens pas asséner bêtement " le progressisme tue" quand le conseil constitutionnel  décide que la disposition de la loi antiterroriste de 2016 concernant la suppression de l'aménagement de peine n'est pas conforme à la constitution.  

---------------
It feels like highway robbery, and sometimes it's peanuts.
mood
Publicité
Posté le 30-11-2019 à 19:41:10  profilanswer

n°58218084
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 30-11-2019 à 19:42:14  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Le parti des outsiders  [:transparency]

Sans doute le parti de ceux que l'EI balançait du 5ième étage à Raqqa :o

n°58218086
Rasthor
Posté le 30-11-2019 à 19:42:15  profilanswer

Un frontiste président de la république ? Nan, je n'y crois pas.

n°58218096
moggbomber
War, war never changes
Posté le 30-11-2019 à 19:43:53  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

J'irais plus loin : le mec vient de perdre son fils, quelle que soit sa réaction, elle ne peut être réfléchie. Donc l'utiliser pour de la politique, c'est pas joli joli.
Peut-être que dans 3 semaines, il voudra éradiquer tous les musulmans d'UK. Ou pas.

Ali

non moi je dirais il a le droit  :jap:  
mais comme le père qui a perdu sa fille la 13 au bataclan et qui lui est sur la ligne inverse  
il faut respecter les deux
et le soucis est la justement pour moi  
pas la parole (variée) de ces gens
mais bien de leur exposition médiatique orientée :pfff:  
(bon comme d'hab hein  :o )

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°58218125
Ali-Pacha
AW
Posté le 30-11-2019 à 19:49:23  profilanswer

moggbomber a écrit :

mais comme le père qui a perdu sa fille la 13 au bataclan et qui lui est sur la ligne inverse  

Bof. Je déteste ce mot "respect", il a été tellement dévoyé ces derniers temps...

Ali

n°58218145
yellowston​e2
Posté le 30-11-2019 à 19:53:44  profilanswer

Rasthor a écrit :

Turquie et Indonésie ne me semblent pas répondre a tes critères.

La Turquie bénéficie encore de l'élan impulsé par Mustafa Kemal Atatürk. Un gars qui ne pensait pas vraiment du bien de la religion musulmane. Qui a mis son pays sur les rails de la laïcité et de la démocratie. Il n'y a pas si longtemps, l'armée turque était encore garante de la laïcité. Mais bon, depuis, tu as eu du Erdogan, plusieurs dizaines de milliers de personnes emprisonnées pour des raisons olé olé. Plusieurs dizaines de milliers de personnes limogées. Des policiers, juges...

Je pense qu'il est encore un peu tôt pour juger de ce que sera la Turquie maintenant que les derniers  "tuteurs" ont été enlevées...

Message édité par yellowstone2 le 30-11-2019 à 19:57:34
n°58218150
moggbomber
War, war never changes
Posté le 30-11-2019 à 19:55:07  profilanswer

Rasthor a écrit :

Turquie et Indonésie ne me semblent pas répondre a tes critères.

la Turquie c'est pas une oligarchie ? :D

et l'indonésie:

Citation :

L'oligarchie née sous le régime de l'Ordre nouveau s'approprie l'essentiel des fruits de la solide croissance économique indonésienne. En 2017, un rapport d'Oxfam situe l'Indonésie au sixième rang des pays les plus inégalitaires ; les 1 % les plus fortunés détiennent 49 % des richesses. À travers le contrôle des médias et le financement des partis, ces oligarques exercent une influence considérable sur la vie politique

wiki

[:spamafote]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°58218157
poutrella
Contributeur net
Posté le 30-11-2019 à 19:56:02  profilanswer

y'a pas un état musulman respectable, c'est comme ça

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°58218164
moggbomber
War, war never changes
Posté le 30-11-2019 à 19:56:46  profilanswer

Rasthor a écrit :

Le président est élu au suffrage universel (et pas avec un score de république bananière, genre 82,21% [:gle] ), les lois islamiques sont plus laxistes, et les autres religions sont (plus ou moins) respectées.

Ce qui est mieux que le reste du monde musulmans (aka la plupart des pays Arabes et du Maghreb).

ils ont pas combo eux quoi  [:ocolor]

---------------
n°58218183
moggbomber
War, war never changes
Posté le 30-11-2019 à 19:59:17  profilanswer

je suis bien d'accord  :sweat:  
pour le moment [:spamafote]  
et la guerre on a pas besoin de la déclarer pour devoir la faire non plus [:spamafote]  
et c'est plus la France mais l'Europe d'ailleurs
donc surement qu'on en est loin
mais on est sans doute sur la route par contre  [:spamafote]  

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-11-2019 à 19:59:17  profilanswer

n°58218202
moggbomber
War, war never changes
Posté le 30-11-2019 à 20:01:25  profilanswer

pourquoi? l'humour grinçant ne devrait marcher que contre l'homme blanc cis?

---------------
n°58218220
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 30-11-2019 à 20:05:07  profilanswer

Ça y est, c'est fini vos galéjades ? Sinon à part ça, Daesh a revendiqué l'attaque de Londres.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°58218222
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 30-11-2019 à 20:05:13  profilanswer

Très révélatrice l'attaque de Londres: une justice dépassée et ridicule qui joue la vie  
d'innocents citoyens à la roulette russe. Citoyens qui se retrouvent à devoir affronter la mort pour régler le problème.

Tout ça pour l'improbable reinsertion d'islamistes..

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°58218225
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2019 à 20:05:38  answer

moggbomber a écrit :

je suis bien d'accord :sweat:
pour le moment [:spamafote]
et la guerre on a pas besoin de la déclarer pour devoir la faire non plus [:spamafote]
et c'est plus la France mais l'Europe d'ailleurs
donc surement qu'on en est loin
mais on est sans doute sur la route par contre [:spamafote]

On verra la suite.

moggbomber a écrit :

pourquoi? l'humour grinçant ne devrait marcher que contre l'homme blanc cis?

Disons que rire d'une blague sur les Juifs avec un rabbin c'est pas la même chose qu'avec JM le pen.

n°58218231
moggbomber
War, war never changes
Posté le 30-11-2019 à 20:07:38  profilanswer

je suis pas anti islamiste
c'est l’islamiste qui est anti "anti islamiste"  [:gu m:4]  

Spoiler :

[:aulas:3]

---------------
n°58218242
moggbomber
War, war never changes
Posté le 30-11-2019 à 20:08:56  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Bof. Je déteste ce mot "respect", il a été tellement dévoyé ces derniers temps...

Ali

accepter ? :D

---------------
n°58218251
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2019 à 20:10:40  answer

Le réveil sera compliqué pour les cucks, pas pour les autres qui sont déjà réveillé.

n°58218266
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2019 à 20:13:18  answer

freddy021 a écrit :

Très révélatrice l'attaque de Londres: une justice dépassée et ridicule qui joue la vie  
d'innocents citoyens à la roulette russe. Citoyens qui se retrouvent à devoir affronter la mort pour régler le problème.

Tout ça pour l'improbable reinsertion d'islamistes..

Bof c'est pas étonnant en UK, ils sont coutumiés du fait, cf les affaires de Telford et Rotherham.

n°58218270
azymantiop
Posté le 30-11-2019 à 20:14:25  profilanswer

prokie a écrit :

Le flegme british  [:am72:5]  

Citation :

Attentat de Londres : le récit des passants qui ont maîtrisé le suspect avant l’arrivée de la police
A mains nues, avec un extincteur ou une défense de narval… Avant l’arrivée de la police, plusieurs personnes se sont précipitées sur le meurtrier pour le maîtriser.

A la presse, M. Gray a assuré qu’il n’était « qu’un Londonien qui a fait sa part » et qu’il est ensuite allé au pub boire une pinte « pour s’en remettre »

https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

Citation :

L’agence PA affirmait toutefois samedi que l’un de ces « héros » était James Ford, condamné en 2004 à la perpétuité avec une durée de 15 ans d’emprisonnement minimum pour avoir égorgé sans mobile une jeune femme de 21 ans.

[:am72:5]  [:am72:5]

n°58218271
moggbomber
War, war never changes
Posté le 30-11-2019 à 20:14:49  profilanswer

il me semble que y a eu plaignance a ce sujet dernièrement non ? :D

quand a jmlp il me plait pas mais il est bien humain lui aussi non?  
si on veut être cohérent on écoute les islamistes terroristes parce que humains mais de la même manière les fachos  [:spamafotev]  
ou alors on écoute aucun des deux hein  :o  

mais dire qu'on écoute les terroristes et pas les fachos c'est être soi même facho non?  [:spamafoote]  

---------------
n°58218284
poutrella
Contributeur net
Posté le 30-11-2019 à 20:16:29  profilanswer

voilà, et après quand je parle de stage anti islamophobie je troll, alors que c'est sérieux

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°58218287
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2019 à 20:16:47  answer

moggbomber a écrit :

il me semble que y a eu plaignance a ce sujet dernièrement non ? :D

quand a jmlp il me plait pas mais il est bien humain lui aussi non?  
si on veut être cohérent on écoute les islamistes terroristes parce que humains mais de la même manière les fachos  [:spamafotev]  
ou alors on écoute aucun des deux hein  :o  

mais dire qu'on écoute les terroristes et pas les fachos c'est être soi même facho non?  [:spamafoote]  

Qui te parle d'écouter ?  
Je te dis juste que quand JMLP fait une blague sur les juifs ça me fait pas rire alors que quand c'est mon pote Simon si. Tu comprends ou pas ?

n°58218292
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 30-11-2019 à 20:18:10  profilanswer

moggbomber a écrit :

Il faut respecter les 2, et ne pas relayer les 2.
 Tout en ayant un oeil sur ceux qui sont dans la vengeance, c'est normal.

---------------

n°58218317
zyx
NCC - 1701
Posté le 30-11-2019 à 20:22:53  profilanswer

azymantiop a écrit :

Citation :

L’agence PA affirmait toutefois samedi que l’un de ces « héros » était James Ford, condamné en 2004 à la perpétuité avec une durée de 15 ans d’emprisonnement minimum pour avoir égorgé sans mobile une jeune femme de 21 ans.

Tueur psychoopathe contre Jihadiste, un remake de Alien versus predator ?

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°58218337
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2019 à 20:26:55  answer

zyx a écrit :

Tueur psychoopathe contre Jihadiste, un remake de Alien versus predator ?

Cela dit, ils sont d'accord sur la méthode d’abattage   [:teamfive94:9]

n°58218375
babyboy4
Posté le 30-11-2019 à 20:34:48  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Tu sais à quoi je pensais : dans le ferroviaire :D (et bien évidemment l'aviation), un accident ailleurs fait forcément évoluer les règles locales. Je serais curieux de savoir si ce type de démarche s'applique à la justice dans la lutte contre le terrorisme islamique.

Ali

Un BEA-TT de la justice en gros  :D

Des gens hyper-compétents dans le domaine, qui cherchent des solutions à un problème mais qui restent externes à l’application de la solution.

Et là est le problème pour moi.
Dans le ferroviaire où l’aérien l’agent va appliquer du mieux possible et sans réfléchir les préconisations de cet organe là où la justice va être « perturbée » par sa propre pensée personnelle.
Ça peut être une bonne chose comme une mauvaise.

Message cité 1 fois
Message édité par babyboy4 le 30-11-2019 à 20:35:30
n°58218399
Altered
Prix public conseillé
Posté le 30-11-2019 à 20:39:41  profilanswer

azymantiop a écrit :

Citation :

tiens tiens, c'est bien plus sévère que terroriste comme peine.

n°58218402
_Makaveli_
Posté le 30-11-2019 à 20:40:52  profilanswer

Ernestor a écrit :

HFR est un bon forum pour débattre parce que justement la modération est stricte. Parce que les trolleurs ou autres floodeurs, on les débage. Parce que les extrémistes de tout bord, on les dégage. Et c'est pour ça que ce forum marche aussi bien depuis des années et que c'est pas une poubelle.

Mais c'est de moins en moins le cas au fil des mois/années, les discussions/débats sont de moins en moins intéressantes, ça ressemble plus à des bastons bien souvent. C'est du au contexte actuel mais l'autre raison est certainement que la modération a lâché du lest. Faudrait revenir à comme avant.

Mon premier compte doit dater de 2003, je suis pas vraiment un bleu sur le forum.

Et franchement, la situation ne s'est pas vraiment dégradée.  

C'est juste que comme partout les débats politiques ressemblent de plus en plus à des matchs de foot, et que, la plupart du temps maintenant, le but est surtout de faire rager l'autre.

Vous avez assisté à la création des deux "camps" et chacun s'est radicalisé dans son coin, ce qui est bien normal et c'est à l'image de ce qu'on trouve sur facebook ou ailleurs.

Alors, "revenir comme avant" vas-y, mais va falloir que tu vides la cat Politique alors.

Ernestor a écrit :

Il y a les trolleurs qui viennent troller dans un but politique et qui crée un climat. Ensuite, il y a ceux qui suivent, sans forcément d’arrières pensées. Toi t'as suivi.

Tu vas me dire que tu ironisais sur des trolls du camp du bien. En effet, je te l'accorde. Mais le problème, c'est que les trolls répondent aux trolls. Quand Fixio demande comment le camp du bien va faire pour dédouaner ce terroriste qui a tué 2 personnes, c'est du troll inacceptable. Mais personne ne réagit dessus, ça passe crème. A cause de l'ambiance générale. Et en face, ça réagit et se radicalise aussi en conséquence dans le camp du bien et au final, ça génère une ambiance délétère où presque tout le monde se fout sur la tronche.

C'est pour ça que la modération devrait être bien plus stricte pour dégager les trolls des deux bords (tips: oui, Backbone est toujours chez les TT).

J'ai fait ça pour le lol :o

Ca rejoint ce que je disais, deux camps, radicalisés, qui se mettent sur la tronche.

Match de foot.

---------------
Humanity is overrated
n°58218427
somberlain
Posté le 30-11-2019 à 20:45:10  profilanswer

azymantiop a écrit :

Citation :

une jeune femme handicapée  [:skylvind:8]  
la famille est pas trop d'accord pour qu'on le qualifie de héros : https://www.telegraph.co.uk/news/20 [...] -not-hero/  :o

n°58218431
Ali-Pacha
AW
Posté le 30-11-2019 à 20:45:37  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Un BEA-TT de la justice en gros  :D  

Des gens hyper-compétents dans le domaine, qui cherchent des solutions à un problème mais qui restent externes à l’application de la solution.  

Et là est le problème pour moi.  
Dans le ferroviaire où l’aérien l’agent va appliquer du mieux possible et sans réfléchir les préconisations de cet organe là où la justice va être « perturbée » par sa propre pensée personnelle.  
Ça peut être une bonne chose comme une mauvaise.

Voilà. J'aurais pu citer le nucléaire aussi, ou tout autre secteur sujet à des accidents industriels.

Ali

n°58218434
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2019 à 20:45:59  answer

Ernestor a écrit :

Peu ?

Je suis remonté quelques pages en arrière. Au bout d'une page et demi, j'ai arrêté de les citer j'en avais marre :

L'ironie et la satyre à la française ce n'est pas du troll.

n°58218439
Ali-Pacha
AW
Posté le 30-11-2019 à 20:47:36  profilanswer

https://www.telegraph.co.uk/content/dam/news/2019/11/30/BOB011219_trans_NvBQzQNjv4Bqolk963VRNCok71xFe0ekZrcOTArw6q3DryF_V5JSwuo.jpg?imwidth=800

Ali

Message édité par Ali-Pacha le 30-11-2019 à 20:47:56
n°58218450
Ouekey
Hermaphrodite mental
Posté le 30-11-2019 à 20:49:20  profilanswer

Altered a écrit :

Oui, il y a des différences de peine entre ceux qui passent à l'acte et ceux qui prévoient de passer à l'acte.

Tu penses que ça manque de cohérence?

---------------
It feels like highway robbery, and sometimes it's peanuts.
n°58218452
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-11-2019 à 20:49:22  profilanswer

Moi personnellement, je trouve cela très con. Peu importe qui fait la blague pourvu qu'elle fasse rire. Les blagues sont faites pour cela. Cette histoire que seuls les juifs auraient le droit de plaisanter sur les trucs débiles de leur religion (exemple : ne pas pouvoir sonner à la porte le samedi) est tout simplement une forme de racisme. Le même truc qui fait qu'un black au US dit "niger" OKLM, mais si toi tu le dis, tu es un horrible raciste. Je trouve cela idiot.

---------------
Expert en expertises
n°58218488
klins
Posté le 30-11-2019 à 20:56:10  profilanswer

Ernestor a écrit :

L'autre voie est d'appliquer la même répression sur ce forum aux terroristes et à vos trolls sur le camp du bien.

Méthode américaine : 3 sanctions, quelles qu'elles soient = ban@life

Là on pourra avoir des topics propres.

Sauf que ce sera jamais fait, sinon le forum HFR finirait par mourir, plus personne ne viendra sur ce forum et tu finirais par te faire punir par M.arc.

n°58218497
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 30-11-2019 à 20:59:36  profilanswer

Ben il s'est pleinement réinseré comme terroriste donc le 1 je pense.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°58218502
klins
Posté le 30-11-2019 à 20:59:52  profilanswer

cyd125 a écrit :

Démocratie participative yesss

Sans accent sur le "e"  :o

n°58218516
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 30-11-2019 à 21:02:21  profilanswer

Kiveu a écrit :

Ben il s'est pleinement réinseré comme terroriste donc le 1 je pense.

Ben non le 2 , puisqu'il y avait aussi le faux heros : James Ford

---------------

n°58218520
babyboy4
Posté le 30-11-2019 à 21:03:18  profilanswer

Altered a écrit :

Et ça me parait quand même un peu court malgré tout  :D

n°58218529
moggbomber
War, war never changes
Posté le 30-11-2019 à 21:04:59  profilanswer

ben alors je vois pas trop avec ce que je disais  [:klemton]

---------------
n°58218564
prokie
Trump 2028
Posté le 30-11-2019 à 21:11:01  profilanswer

zyx a écrit :

Tueur psychopathe contre Jihadiste, un remake de Alien versus predator ?

Tueur psychopathe en permission  [:am72:5]  

Citation :

Attentat de Londres : le récit de ceux qui ont maîtrisé le suspect avant l’arrivée de la police
Avant l’arrivée de la police, plusieurs personnes sont parvenues à maîtriser le suspect. Parmi eux, des passants et des condamnés, dont un meurtrier en permission.

« Un gars qui était avec nous à Fishmongers’Hall a retiré une défense de narval d’un mètre cinquante du mur et est sorti avec pour affronter l’agresseur

https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

Message cité 1 fois
Message édité par prokie le 30-11-2019 à 21:13:47

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6339  6340  6341  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)