| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Altered Prix public conseillé | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-11-2019 à 18:27:43 ![]() ![]() |
nicolas_yad Spoons made me fat |
Message édité par nicolas_yad le 30-11-2019 à 18:29:25 |
Ernestor modo-coco :o |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Bonsoir --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
doublebeurre |
|
Jahaa_sv |
C est impressionnant comment tu arrives pas a t exprimer correctement. Quand plus d une personne comprend de travers la totalité de tes messages, un indice : ils ne sont pas responsable. Enfin bon je vais arrêter de te répondre et te laisser sur Terre2, je la vois venir la sanction pour avoir osé te contredire. Donc, dakore, je comprends rien. Message cité 1 fois Message édité par Jahaa_sv le 30-11-2019 à 18:30:44 |
|
doublebeurre |
|
|
Publicité | Posté le 30-11-2019 à 18:30:22 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2019 à 18:32:43 ![]() Condamné à 15 ans de prison en 2012 pour terrorisme , fais un attentat en 2019. Les anglais qui s'inspirent de la justice française. |
RoY_ |
Altered Prix public conseillé |
yellowstone2 |
|
poutrella Contributeur net | les familles auront un stage anti islamophobie j'imagine --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Rasthor |
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
|
babyboy4 |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Jahaa_sv | Faudrait vraiment donner des exemples de postes autorisé ici pour les mecs comme moi qui n arrivent pas a comprendre. |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Jahaa_sv |
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2019 à 18:52:41 ![]()
Attaque à Londres : qui sont les victimes ? |
Rasthor |
|
yellowstone2 |
Message cité 2 fois Message édité par yellowstone2 le 30-11-2019 à 18:54:15 |
Ouekey Hermaphrodite mental |
--------------- It feels like highway robbery, and sometimes it's peanuts. |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
babyboy4 |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Irmada Chouette |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2019 à 18:56:32 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-11-2019 à 19:02:46 |
Altered Prix public conseillé | Concrètement, a-t-on oui ou non le droit de faire de l'humour même de mauvais goût, ou d'ironiser sur ce topik ? Ou bien ça va continuer à se cacher derrière la notion de troll pour que ce soit attaquable et donc punissable ? Parce que l'humour et l'ironie sont pour moi une façon de gérer cette merde, j'ai pas envie de manger des TT chaque semaine pour ça. Message cité 4 fois Message édité par Altered le 30-11-2019 à 19:01:02 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
fred_div91 |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Rasthor |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |