Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3736 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6336  6337  6338  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°58217123
_Makaveli_
Posté le 30-11-2019 à 17:50:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

L'autre voie est d'appliquer la même répression sur ce forum aux terroristes et à vos trolls sur le camp du bien.

Méthode américaine : 3 sanctions, quelles qu'elles soient = ban@life

Là on pourra avoir des topics propres.

Mais vides. En général les communautés ou ça part comme ça elles finissent par disparaître sous le poids des bans.

Ca a rien à voir surtout, pour changer.

---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le 30-11-2019 à 17:50:42  profilanswer

n°58217124
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 30-11-2019 à 17:50:54  profilanswer

et le boss peut fermer le bousin.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°58217139
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 30-11-2019 à 17:53:03  profilanswer

uxam a écrit :

c'est pas du troll mais de l'ironie

Quand c'est 1/3 des posts qui sont comme ça, pour ironiser contre "le camp du bien" des bisounours, c'est plus de l'ironie. C'est une stratégie par du flood qui consiste à décrédibiliser par avance et systématiquement tous ceux qui ne sont d'accord avec "le camp du mal".

Et depuis qu'il y a les DT, beaucoup en ont plus grand chose à faire de se prendre des sanctions sur le forum vu qu'ils ont leur DT terrorisme ou autre à coté où ils peuvent se lâcher comme ils le veulent sans aucun risque.

n°58217145
Ernestor
Posté le 30-11-2019 à 17:53:47  profilanswer

carbon based a écrit :

Je ne trouve pas la mention sur les modos partial et trolleurs...

arrête d te foutre de nous , c'est tellement gros

Tu peux écrire à Marc si t'es pas content.

En attendant, considère mes citations de tes 2 posts comme un avertissement.

n°58217153
_Makaveli_
Posté le 30-11-2019 à 17:54:53  profilanswer

Ernestor a écrit :

Quand c'est 1/3 des posts qui sont comme ça, pour ironiser contre "le camp du bien" des bisounours, c'est plus de l'ironie. C'est une stratégie par du flood qui consiste à décrédibiliser par avance et systématiquement tous ceux qui ne sont d'accord avec "le camp du mal".

Et depuis qu'il y a les DT, beaucoup en ont plus grand chose à faire de se prendre des sanctions sur le forum vu qu'ils ont leur DT terrorisme ou autre à coté où ils peuvent se lâcher comme ils le veulent sans aucun risque.

Nan mais tu m'as classé comme troll va falloir que tu m'expliques :D

La stratégie du flood. J'vais relire Sun Tzu pour voir si il en parle.

---------------
Humanity is overrated
n°58217155
Ernestor
Posté le 30-11-2019 à 17:54:58  profilanswer

Détends toi aussi hein :o

n°58217161
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2019 à 17:55:09  answer

Gottorp a écrit :

et le boss peut fermer le bousin.

Évidemment.
La modération est un art difficile, je ne dis pas le contraire.
Être capable d’une relative neutralité et en même temps continuer à participer à des discussions polémiques, c’est chaud.
Mais appeler de ses vœux à un grand nettoyage, c’est déjà sortir pour moi de son rôle d’encadrement des débats.

n°58217164
valentinvt​l
Posté le 30-11-2019 à 17:55:27  profilanswer

En fait ce serait cool de laisser le modo déblatérer tout seul et de ne pas répondre à son HS vu que son seul but c'est de pourrir le topic, ne répondons pas à ses provocations.

n°58217174
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2019 à 17:56:35  answer

_Makaveli_ a écrit :

Doit bien y avoir un chapitre sur le franchissement des fleuves en crues, j’avoue ne plus m’en rappeler :o

n°58217179
Jahaa_sv
Posté le 30-11-2019 à 17:57:32  profilanswer

Du coup ça y est on peut remplacer la ponctuation par des smilleys ?  [:kabouk:1]

mood
Publicité
Posté le 30-11-2019 à 17:57:32  profilanswer

n°58217181
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 30-11-2019 à 17:57:33  profilanswer

Ernestor qui vient encore une fois foutre la merde.
C'est dingue quand même.
Oui il y avait un peu de troll sur le topic, mais c'était lisible.
Tu débarques une fois de plus, c'est encore une fois le bordel, ca devient illisible. Tu sais pas modérer sans régler tes comptes sur les topics, alors arrête. On dirait un gamin de 12ans.
Je m'en tape de fixio, je m'en tape que tu défendes X ou Y, on en est même plus là. T'es devenu imbuvable à vouloir toujours démontrer que t'as raison, même s'il s'agit de faire un HS de 3pages et faire disjoncter un topic.
Grandis un peu sérieusement..

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°58217184
Ernestor
Posté le 30-11-2019 à 17:58:00  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Mais vides. En général les communautés ou ça part comme ça elles finissent par disparaître sous le poids des bans.

HFR est un bon forum pour débattre parce que justement la modération est stricte. Parce que les trolleurs ou autres floodeurs, on les débage. Parce que les extrémistes de tout bord, on les dégage. Et c'est pour ça que ce forum marche aussi bien depuis des années et que c'est pas une poubelle.

Mais c'est de moins en moins le cas au fil des mois/années, les discussions/débats sont de moins en moins intéressantes, ça ressemble plus à des bastons bien souvent. C'est du au contexte actuel mais l'autre raison est certainement que la modération a lâché du lest. Faudrait revenir à comme avant.

n°58217189
carbon bas​ed
Posté le 30-11-2019 à 17:58:32  profilanswer

comme nestor

sauf que moi j'ai quelques preuves au chaud et je suis serein. :)

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°58217196
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2019 à 17:59:46  answer

Ernestor a écrit :

HFR est un bon forum pour débattre parce que justement la modération est stricte. Parce que les trolleurs ou autres floodeurs, on les débage. Parce que les extrémistes de tout bord, on les dégage. Et c'est pour ça que ce forum marche aussi bien depuis des années et que c'est pas une poubelle.

Mais c'est de moins en moins le cas au fil des mois/années, les discussions/débats sont de moins en moins intéressantes, ça ressemble plus à des bastons bien souvent. C'est du au contexte actuel mais l'autre raison est certainement que la modération a lâché du lest. Faudrait revenir à comme avant.

C’est juste le reflet des tensions qui parcourent la société.
Et vouloir désigner un camp des méchants c’est encourager soi-même le durcissement général des positions.

n°58217199
deadpool
Vrai jeune
Posté le 30-11-2019 à 17:59:57  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est pas toi qui parlait de réalité parallèle ?  [:donkeyshoot]

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°58217203
babyboy4
Posté le 30-11-2019 à 18:00:29  profilanswer

5 pages dans la gueule ; on se demande bien ce qui a pu se passer...

n°58217210
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2019 à 18:02:00  answer

Ernestor a écrit :

Détends toi aussi hein :o

Ok boss, je fly away.  [:nowa:2]

n°58217214
Jahaa_sv
Posté le 30-11-2019 à 18:02:24  profilanswer

Ernestor a écrit :

Fig 1. Terre 2

n°58217228
Ernestor
Posté le 30-11-2019 à 18:03:51  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Il y a les trolleurs qui viennent troller dans un but politique et qui crée un climat. Ensuite, il y a ceux qui suivent, sans forcément d’arrières pensées. Toi t'as suivi.

Tu vas me dire que tu ironisais sur des trolls du camp du bien. En effet, je te l'accorde. Mais le problème, c'est que les trolls répondent aux trolls. Quand Fixio demande comment le camp du bien va faire pour dédouaner ce terroriste qui a tué 2 personnes, c'est du troll inacceptable. Mais personne ne réagit dessus, ça passe crème. A cause de l'ambiance générale. Et en face, ça réagit et se radicalise aussi en conséquence dans le camp du bien et au final, ça génère une ambiance délétère où presque tout le monde se fout sur la tronche.

C'est pour ça que la modération devrait être bien plus stricte pour dégager les trolls des deux bords (tips: oui, Backbone est toujours chez les TT).

n°58217240
Ernestor
Posté le 30-11-2019 à 18:05:35  profilanswer

C'est eux-mêmes qui se désignent comme ça.

Cela dit, la première mesure qui remettrait un peu d'ordre, c'est de supprimer les DT.

n°58217248
Ouekey
Hermaphrodite mental
Posté le 30-11-2019 à 18:06:33  profilanswer

Ce serait cool aussi de pouvoir lire aussi autre chose que le même post décliné sur 3 pages par quelques uns qui cherchent tout sauf une discussion équilibrée. L'ennui quoi.
Élevez vous un peu, on se croirait dans une campagne de recrutement.

---------------
It feels like highway robbery, and sometimes it's peanuts.
n°58217252
Lucifer jr
Call me Luci.
Posté le 30-11-2019 à 18:07:18  profilanswer

DANGER!  [:leamas:5]  

Mais on signe où??  [:lucifer jr:3]

n°58217271
Jahaa_sv
Posté le 30-11-2019 à 18:10:49  profilanswer

Ernestor a écrit :

Cela dit, la première mesure qui remettrait un peu d'ordre, c'est de supprimer les DT.

El famous DT. [:sirius gott:7]

Le topic se comportait bien jusqu'à hier. Qu a t il pu bien se passer ?!

Message cité 1 fois
Message édité par Jahaa_sv le 30-11-2019 à 18:11:28
n°58217305
doublebeur​re
Posté le 30-11-2019 à 18:13:57  profilanswer

Quelle cruelle ironie de l'histoire... une des victimes etait volontaires dans des programmes de "deradicalisation", "learning together", et autres conneries pour naifs de ce genre... bon eh ben sa deradicalisation il l'aura vue de pres.

RIP. Le gauchisme tue.

n°58217311
carbon bas​ed
Posté le 30-11-2019 à 18:14:38  profilanswer

Ernestor a écrit :

[:vave:3]  

et pas du tout traités de fachos pas les" autres"...

---------------
n°58217324
Ernestor
Posté le 30-11-2019 à 18:16:01  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

El famous DT. [:sirius gott:7]

Le topic se comportait bien jusqu'à hier. Qu a t il pu bien se passer ?!

Ben non justement. 1/3 des posts étaient des trolls. J'ai collé 1 semaine de TT à Fixio pour cela et j'aurais pu en coller d'autres, il y aurait rien eu à redire.

n°58217337
moggbomber
War, war never changes
Posté le 30-11-2019 à 18:17:35  profilanswer

Ernestor a écrit :

et dans ce cas de supprimer les modos gendarmes "stricts" comme tu dis qui en même temps participent activement au débat hein [:spamafote]  
perso je sais pas comment tu peux encore espérer faire ca honnêtement

c'est pas sur les sujet qui tiennent a coeur qu'on arrive a modérer
moi j'avais compris ca (quand j'etais modo sur un autre forum y a bien longtemps)
quand a la suppression des DT je dirais comme toi: écrit a M.arc  [:spamafote]  

bcp de gens te disent ca mais tu ne veux pas comprendre  [:spamafote] mais désolé de remarquer que les topic ou tu veux faire ca posent de plus en plus de soucis. mais oui ce sont les "gens" et les troll bien sur. gens qui ne répondent en aucun cas a ce que tu pourrais toi y amener comme influence par exemple ?  [:klemton]  

un peu de recul te ferait du bien sérieux  :sweat:  
et je dis ca parce que y a des topics ou tu gères bien :jap:

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°58217346
moggbomber
War, war never changes
Posté le 30-11-2019 à 18:18:51  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Quelle cruelle ironie de l'histoire... une des victimes etait volontaires dans des programmes de "deradicalisation", "learning together", et autres conneries pour naifs de ce genre... bon eh ben sa deradicalisation il l'aura vue de pres.

RIP. Le gauchisme tue.

non mais je dirais que pour faire la paix il faut deux personnes qui en ont le souhait au moins  [:spamafote]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°58217353
carbon bas​ed
Posté le 30-11-2019 à 18:19:43  profilanswer

ce serait quoi l'excuse pour supprimer les dt?  [:bighead:10]  

la vraie et l’officieuse.

---------------
n°58217355
Altered
Prix public conseillé
Posté le 30-11-2019 à 18:20:05  profilanswer

Le gauchisme tue.

n°58217357
Born Dead
Posté le 30-11-2019 à 18:20:55  profilanswer

carbon based a écrit :

Les famosos raids organisés [:kabouik:6]

n°58217378
Ernestor
Posté le 30-11-2019 à 18:23:41  profilanswer

moggbomber a écrit :

et dans ce cas de supprimer les modos gendarmes "stricts" comme tu dis qui en même temps participent activement au débat hein [:spamafote]  
perso je sais pas comment tu peux encore espérer faire ca honnêtement

c'est pas sur les sujet qui tiennent a coeur qu'on arrive a modérer
moi j'avais compris ca (quand j'etais modo sur un autre forum y a bien longtemps)
quand a la suppression des DT je dirais comme toi: écrit a M.arc  [:spamafote]  

bcp de gens te disent ca mais tu ne veux pas comprendre  [:spamafote] mais désolé de remarquer que les topic ou tu veux faire ca posent de plus en plus de soucis. mais oui ce sont les "gens" et les troll bien sur. gens qui ne répondent en aucun cas a ce que tu pourrais toi y amener comme influence par exemple ?  [:klemton]  

un peu de recul te ferait du bien sérieux  :sweat:  
et je dis ca parce que y a des topics ou tu gères bien :jap:

Ca fait plus de 10 jours que je suis pas venu poster sur ce topic et mes derniers posts concernaient les méthodes totalitaires pronées par Kriloner.

Alors certes, je suis un participant actif mais ces derniers jours, j'étais pas là. Pourtant j'ai eu le droit à une attaque perso.  

Pour le reste, je ne suis intervenu que pour demander aux trolls de se calmer. Peut-être pas comme il le faudrait, d'accord, mais bon, ça m'a bien gonflé les dernières pages vu comment beaucoup se lâchaient sur les trolls.

n°58217381
Ernestor
Posté le 30-11-2019 à 18:24:06  profilanswer

Altered a écrit :

Le gauchisme tue.

Donc ça par exemple c'est une contribution d'une intelligence constructive au topic ?

n°58217384
Ouekey
Hermaphrodite mental
Posté le 30-11-2019 à 18:24:20  profilanswer

Altered a écrit :

Le gauchisme tue.

Rapport avec les terrorisme?

---------------
It feels like highway robbery, and sometimes it's peanuts.
n°58217388
Jahaa_sv
Posté le 30-11-2019 à 18:24:35  profilanswer

Ernestor a écrit :

Du coup ça te dérange que les gens peuvent converser entre-eux, de façon completement privée ?

Wow.

1984.

n°58217397
Altered
Prix public conseillé
Posté le 30-11-2019 à 18:25:57  profilanswer

Ouekey a écrit :

Rapport avec les terrorisme?

un paquet de chose. Comme relâcher un terroriste après 6ans de taule.

n°58217398
Ernestor
Posté le 30-11-2019 à 18:26:04  profilanswer

carbon based a écrit :

C'est très simple : les DT ne sont pas modérés. Ce sont des lieux de discussions fermés où on invite qui on veut et où on peut se lâcher librement (ou quasiment).

Donc le mec qui se prend une semaine de TT sur le forum, il s'en fout, il peut continuer à papoter/délirer avec ses potes sur les DT où la modération viendra pas l'emmerder.

Le résultat est que certains se lâchent plus qu'avant sur le forum car ils risquent moins.

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 30-11-2019 à 18:26:34
n°58217404
Jahaa_sv
Posté le 30-11-2019 à 18:26:21  profilanswer

Ernestor a écrit :

Donc ça par exemple c'est une contribution d'une intelligence constructive au topic ?

Bien plus que les trois dernières pages.

Le gauchisme est responsable d'une partie du terrorisme.

Que ce soit par sa complaisance envers l immirration illégal, ou sa position sur les énièmes chances.

Hier on coche les deux cases : un immigré a qui offre une nouvelle chance.

n°58217407
Altered
Prix public conseillé
Posté le 30-11-2019 à 18:27:04  profilanswer

Si y a un DT je veux bien etre invité, nos chers altruistes de la vertue nous obligeant à nous marginaliser par leur faute.

n°58217408
Ernestor
Posté le 30-11-2019 à 18:27:11  profilanswer

Altered a écrit :

un paquet de chose. Comme relâcher un terroriste après 6ans de taule.

8.  

Et il a été condamné pour quoi exactement ? Histoire d'être précis. Question sérieuse.

n°58217412
Altered
Prix public conseillé
Posté le 30-11-2019 à 18:27:43  profilanswer

Faut lire le journal

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6336  6337  6338  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)