Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2860 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6242  6243  6244  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°57962705
Jakes
Laminak
Posté le 29-10-2019 à 12:27:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jusqu'à preuves du contraire Bayonne est Gasconne. La capitale historique du pays basque étant Ustaritz.

/Fin du HS géographique.

mood
Publicité
Posté le 29-10-2019 à 12:27:32  profilanswer

n°57962706
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2019 à 12:27:39  answer

Jakes a écrit :

C'est surtout que les mecs du fn sont nettement moins entrainés même s'il se sentent supérieurs ! :o

Moins d'un mois après le procès des championnes à la bonbonne, c'est osé comme argument :D
PS: nous en sommes à plusieurs centaines d'attentats ou de tentatives d'attentats islamistes sur les 10 dernières années. Dixit les ministres de l'intérieur successifs et les premiers ministres en charge de ces questions.

n°57962787
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 29-10-2019 à 12:35:29  profilanswer

Jakes a écrit :

C'est surtout que les mecs du fn sont nettement moins entrainés même s'il se sentent supérieurs ! :o

Avec toutes les casernes de gendarmerie et toutes les bases militaires qu'il y a ?  [:lakeketteamitterrand:6]

---------------

n°57962795
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2019 à 12:36:36  answer

En fait l'islam est une immense expérience de Schrodinger.

Religion de Guerre ou de Paix, elle est les deux en même temps.

C'est pour ça qu'il est impossible de trancher.

n°57962816
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 29-10-2019 à 12:39:00  profilanswer

[:churros norris]

---------------
antithéiste
n°57962888
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 29-10-2019 à 12:48:03  profilanswer

@Grith : j'ai cherché pendant 20min j'ai pas trouvé l'anecdote dont j'avais le souvenir. [:cond:4]
On va dire que ça n'a jamais existé.  [:cond:3]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57962899
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 29-10-2019 à 12:49:50  profilanswer

Chacun aura son avis sur la question évidemment, mais pour moi l'islam est surtout une religion de combat et de conquête, qui essaie de se faire passer pour ce qu'elle n'est pas, pour rester entendable au niveau républicain. J'crois pas qu'on ait beaucoup d'adeptes du soufisme en France, et éventuels autres courants pacifistes. Donc par défaut, religion de combat et de conquête. Comme ça, c'est tranché [:spamafote]

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°57962905
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2019 à 12:50:40  answer

Azrail a écrit :

@Grith : j'ai cherché pendant 20min j'ai pas trouvé l'anecdote dont j'avais le souvenir. [:cond:4]  

Non, mais on va dire que cela peut être arrivé.
Je ne vais pas te jeter la pierre, je ne serais pas surpris que cela se soit produit, après tout, des cons, y en a partout.
Mais à mon sens cela n'a pas été un phénomène d'ampleur.

n°57962975
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 29-10-2019 à 13:01:28  profilanswer

Oui.
Lors de ma recherche je suis d'ailleurs tombé sur un article parlant de la paranoïa/victimisation/sentiment de culpabilité non dit qui faisaient que les femmes voilées evitaient de sortir post attentat.

Pour moi ceci et le fait de ne pas pouvoir/vouloir comme n'importe qui d'autre, ça explique plus naturellement l'absence de musulmans "en nombre" lors des manifestations d'hommage qu'une espèce de complicité tacite.

D'ailleurs ce vieil article fait rire et pleurer à la fois : https://www.nouvelobs.com/charlie-h [...] r-eux.html

Petit story telling au début avec les femmes apeurées, la petite dont le nom veut dire "la vie", puis virage à 180°. Tu tombes sur un mec qui rigole pas, et qui évidemment est "inconnu" mais qu'on laisse parler librement :

Citation :

Nous nous sentons agressés depuis des années. Ces gens-là nous ont bafoués. Ils n’ont jamais pleuré sur nous. Nous n’irons pas pleurer sur eux. Allah Akhbar !"

Citation :

Son appel est tombé dans un silence glacial. "C’est la première fois que je le vois ici", assure Abdel, 34 ans, un costaud en survêtement gris, qui travaille à la mosquée auprès des jeunes musulmans. A l’en croire, cet homme appartient à une infime minorité des 5.000 fidèles accueillis chaque vendredi.

Evidemment. :)

Message édité par Azrail le 29-10-2019 à 13:03:15

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57963097
moggbomber
War, war never changes
Posté le 29-10-2019 à 13:16:52  profilanswer

Azrail a écrit :

un peu comme le racisme anti blanc on va dire alors ?  :sarcastic:

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
mood
Publicité
Posté le 29-10-2019 à 13:16:52  profilanswer

n°57963139
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 29-10-2019 à 13:20:18  profilanswer

moggbomber a écrit :

un peu comme le racisme anti blanc on va dire alors ? :sarcastic:

Le racisme anti blanc n'existe pas ?

---------------
n°57963337
Gazette
Posté le 29-10-2019 à 13:44:34  profilanswer

En même temps si les mecs attendent que al-Baghdadi revendique c'est mal barré, il n'y a plus de terrorisme islamique  :o .

n°57963342
John-livin​gston
Posté le 29-10-2019 à 13:45:01  profilanswer

Altered a écrit :

Je le trouve très censé. On est clairement sur un 2 poids 2 mesures selon qui est l'auteur des actes et qui est visé.  
Le français de base n'est que de la chair à couteau pour déséquilibrés "padamalgam" tandis que le musulman est une espèce protégée à qui on bousille la vie dès qu'on demande le retrait du voile.

C'est exactement ça, le pire c'est que sur twitter ils chouinent en reprochant exactement l'inverse. Quand je repense aux deux ados égorgées en sortant de la gare et au traitement médiatique de cet attentat ça me dégoutte...
.

n°57963354
Ibo_Simon
Posté le 29-10-2019 à 13:47:03  profilanswer

John-livingston a écrit :

C'est exactement ça, le pire c'est que sur twitter ils chouinent en reprochant exactement l'inverse. Quand je repense aux deux ados égorgées en sortant de la gare et au traitement médiatique de cet attentat ça me dégoutte...
.

Vu que tu es de retour, un lien vers l'hypothétique post auquel tu fais référence ici?

John-livingston a écrit :

Je te signale que c'est une jurispridence que tu as mis en place avec le terroriste Harpon tu ne peux t'en prendre qu'à toi même !

n°57963666
everso
Posté le 29-10-2019 à 14:17:03  profilanswer

ticaribou a écrit :

je me retrouve complètement dans ce message. Sauf que les premiers on ne les entend pas. Ils vivent leur vie tranquille, n'imposent rien à personne, vont offrir des gâteaux aux voisins lors de l'aïd, et c'est super. Les seuls branquignoles qu'on entend, les braillards c'est les revendicatifs "on veut la charia, y'a qu'un dieu, bismillah " . Ils font un tort énorme aux premiers et la logique voudrait que les premiers le fassent savoir. Ce n'est pas le cas. Partageant un certain nombre d'idées communes venues du même bouquin , au mieux ils se taisent, au pire ils leur trouvent des circonstances atténuantes  "charlie, fallait pas faire les dessins". Cette ambiguité fait qu'on met tout le monde dans le même sac !

Oui mais ce n’est qu’un problème de perception, la majorité des musulmans sont des gens respectueux des autres, il suffit d’en côtoyer suffisamment pour s’en rendre compte.
Et même si on considère qu’il y a 20 % d’abrutis nocifs dans le tas, combien penses tu qu’il y en ait chez les non musulmans des abrutis nocifs ?

La lutte c’est contre l’emprise de la religion qu’il faut la mener et pas contre les musulmans, c’est mon avis et je vois bien qu’il est loin d’être partagé sur ce fil  :o  

n°57963710
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 29-10-2019 à 14:21:24  profilanswer

everso a écrit :

Oui mais ce n’est qu’un problème de perception, la majorité des musulmans sont des gens respectueux des autres, il suffit d’en côtoyer suffisamment pour s’en rendre compte.
Et même si on considère qu’il y a 20 % d’abrutis nocifs dans le tas, combien penses tu qu’il y en ait chez les non musulmans des abrutis nocifs ?

La lutte c’est contre l’emprise de la religion qu’il faut la mener et pas contre les musulmans, c’est mon avis et je vois bien qu’il est loin d’être partagé sur ce fil :o

Sauf qu'aujourd'hui : les juifs sont trop peu nombreux pour être un sujet prioritaire, les cathos sont innofensifs et en declin. Donc forcément lutter contre les religions revient a lutter contre l'islam. Rien d'étonnant à ce que ce culte cristallise toute la lutte anti obscurantisme et connerie.

---------------
antithéiste
n°57963734
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2019 à 14:23:41  answer

everso a écrit :

La lutte c’est contre l’emprise de la religion qu’il faut la mener et pas contre les musulmans, c’est mon avis et je vois bien qu’il est loin d’être partagé sur ce fil :o

Je t'invite à faire la liste des victimes d'attentats commis au nom de l'islam, et commis au nom d'autre chose, en France, ces 10 dernières années.
Cela pourrait te donner des pistes de compréhension.

n°57963791
Jakes
Laminak
Posté le 29-10-2019 à 14:28:21  profilanswer

kriloner a écrit :

Sauf qu'aujourd'hui : les juifs sont trop peu nombreux pour être un sujet prioritaire, les cathos sont innofensifs et en declin. Donc forcément lutter contre les religions revient a lutter contre l'islam. Rien d'étonnant à ce que ce culte cristallise toute la lutte anti obscurantisme et connerie.  

Tu résumes un peu facilement, tu oublies, sans doute, les curés pédophiles, les saillies des catos contre l'homosexualité, les problèmes de santé des aux intégristes catos qui refusent totalement les vaccins, les musée créationnistes,.....
Tu voit, les musulmans sont loin d'avoir le monopole de l'obscurantisme ou de la connerie, même si je ne conteste pas qu'ils soient bien placé dans cette course !

n°57963794
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 29-10-2019 à 14:28:34  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est mignon. Vous êtes les premiers à gueuler quand on se demander si un crime commis par un musulman serait peut-être l'oeuvre d'un déséquilibré parce que non, c'est forcément du terrorisme, vous le savez ça, le mec est musulman donc forcément terroriste. Mais là un militant d'un parti ouvertement raciste qui tire sur des musulmans, faudrait par contre se demander si le mec est pas simplement timbré.

Tu te forces, hein, rassure-moi ? "Vous" ? Ah, oui, pardon, ma langue n'est pas fichée dans le derrière du CFCM donc je dois être un néo-nazi contre le droit à l'avortement et qui mange des enfants immigrés au petit-déjeuner en récitant sa prière.  

JE, MOI, MOI-MÊME, "gueule" quand le PREMIER réflexe des médias quand un Musulman commet un crime c'est de masquer sa religion, de parler de déséquilibre, d'aller faire dire à ses voisins que c'était un bon voisin, de rappeler qu'il ne faut surtout pas s'emballer et que l'on doit laisser le temps à l’enquête et aux forces de polices, et j'en passe; quand dans le même temps le PREMIER réflexe des médias quand un blanc commet un crime du même genre c'est de chercher et mentionner ses liens - même s'ils sont passés rien à battre - avec le FN, de parler de son "idéologie", de déballer son identité et sa vie entière en moins de 2 heures et le tout sans JAMAIS ne serait-ce que laisser la possibilité du doute éventuel sur l'éventuelle hypothétique possibilité qu'un homme de 83 ans puisse être, lui aussi comme tout ses musulmans dans la vingtaine/trentaine, dérangé.

C'est tout. Y a rien de plus. Ras le cul du "padamalgam" quand les amalgames sont faits de suite de l'autre côté. Y a pas deux poids deux mesures, les règles que tu appliques aux Musulmans tu les appliques aussi aux "Blancs". C'est tout, y a aucun autre agenda masqué ou je ne sais quel délire que tu pourrais inventer. Le traitement de l'information doit être le même dans les deux cas, s'il ne l'est pas c'est qu'il y a un soucis, il me semble que l'on sera d'accord là dessus.

n°57963810
caps lock
Posté le 29-10-2019 à 14:30:11  profilanswer

+1 c'est extraordinaire tellement ça dépasse l'entendement  

n°57963943
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 29-10-2019 à 14:40:59  profilanswer

Ça semble un peu HS cette histoire de Bayonne  [:capt-fracass]

n°57964084
nakata
frog game
Posté le 29-10-2019 à 14:54:22  profilanswer

Effectivement. Je sais pas si ça a sa place sur le topic du terrorisme islamique, Bayonne, en tout cas une chose est sûre c'est que ça aurait parfaitement sa place sur un topic terrorisme intellectuel.

En fait les mecs veulent vraiment le RN au pouvoir, c'est pas possible autrement. Les sondages montrent un rejet du voile de la part des 2/3 des Français ? Vite, interdisons tout débat sur la question pour bien montrer que seul le RN traite le problème.

n°57964095
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 29-10-2019 à 14:55:18  profilanswer

A.Zekri du CFCM qui déclare, je cite : "Je demande à certains politiques de fermer leur gueule".

Non, en fait, c'est vrai. Aucune raison de s'inquiéter, le Conseil Français du Culte Musulman demande dorénavant, ouvertement, à des politiques - des gens, donc, élus par le peuple ou avec des responsabilités politiques - de "fermer leur gueule". Allons-y, on ne se cache même plus, wallah.  :o

n°57964126
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 29-10-2019 à 14:58:31  profilanswer

Jakes a écrit :

Tu résumes un peu facilement, tu oublies, sans doute, les curés pédophiles, les saillies des catos contre l'homosexualité, les problèmes de santé des aux intégristes catos qui refusent totalement les vaccins, les musée créationnistes,.....
Tu voit, les musulmans sont loin d'avoir le monopole de l'obscurantisme ou de la connerie, même si je ne conteste pas qu'ils soient bien placé dans cette course !

Seuls les curés sont pédophiles ? Jamais les imams ?
Les musulmans sont pros homos ?
Les musulmans acceptent que les femmes soient examinées par des médecins homme ?
Les musulmans ne sont pas créationnistes ?

Les musulmans ont les même problème que les cathos sauf qu'EN PLUS certains musulmans tuent en masse sur notre sol. Tu la vois la diff ?

Message cité 3 fois
Message édité par kriloner le 29-10-2019 à 14:59:01

---------------
antithéiste
n°57964270
Jakes
Laminak
Posté le 29-10-2019 à 15:13:43  profilanswer

kriloner a écrit :

Les musulmans ont les mêmes problèmes que les cathos

Voilà, là, nous sommes d'accord !
C'est bonnet blanc et blanc bonnet.

n°57964340
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 29-10-2019 à 15:19:14  profilanswer

Jakes a écrit :

Merci de ne pas tronquer les phrases.

Jusqu'à nouvel ordre les cathos ne veulent pas que les femmes se voilent, que les animaux soient abattus dans la souffrance, que l'alcool soit interdit, que la charia soit imposée

Et surtout ils ne commettent pas d'attentat.

---------------
antithéiste
n°57964343
elannion
Posté le 29-10-2019 à 15:19:30  profilanswer

kriloner a écrit :

Les musulmans sont pros homos ?  
Les musulmans acceptent que les femmes soient examinées par des médecins homme ?
Les musulmans ne sont pas créationnistes ?  

Les musulmans ont les même problème que les cathos sauf qu'EN PLUS certains musulmans tuent en masse sur notre sol. Tu la vois la diff ?

Cela fait belle lurette que les cathos ne sont plus créationistes. jamais les cathos n'ont interdit aux femmes d'être examinés par les hommes (notamment car pendant un paquet de temps les médecins et chirugiens n'étaient que des hommes. . .)

je sais bien que sur HFR le catho bashing c'est la base (un des rares points si ce n'est le seul où quasi tout les participants des topics dit polémiques s'entendent... :D Comme quoi le catholicisme est bien la preuve qu'il peut réunir les gens dans la concorde. . . :o  :D ) mais gaffe à pas trop abusé

n°57964372
Altered
Prix public conseillé
Posté le 29-10-2019 à 15:21:16  profilanswer

On est en 1441 selon le calendrier hégirien, je pense que ça explique pas mal de choses en fait.

n°57964399
StefSamy
VC FTW
Posté le 29-10-2019 à 15:23:42  profilanswer

kriloner a écrit :

Vu leur prophète j'ai des doutes.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°57964457
everso
Posté le 29-10-2019 à 15:28:37  profilanswer

Ah mince j’ai oublié les rayons cosmiques  :o  

Bon je crois que ce fil est un peu tendu pour échanger avec recul, pas le bon moment.

n°57964574
ticaribou
Posté le 29-10-2019 à 15:39:37  profilanswer

Jakes a écrit :

bah non
bonnet noir bien couvrant pour les femmes oui, cheveux libres, blancs pour moi aussi donc non [:nedurb]

n°57964594
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 29-10-2019 à 15:42:05  profilanswer

Buque au ski a écrit :

A.Zekri du CFCM qui déclare, je cite : "Je demande à certains politiques de fermer leur gueule".

Non, en fait, c'est vrai. Aucune raison de s'inquiéter, le Conseil Français du Culte Musulman demande dorénavant, ouvertement, à des politiques - des gens, donc, élus par le peuple ou avec des responsabilités politiques - de "fermer leur gueule". Allons-y, on ne se cache même plus, wallah.  :o

En même temps, y a des musulmans qui en ont quelque chose à battre de ce que dit le CFCM ?  [:hansaplast]

---------------
n°57964642
Jakes
Laminak
Posté le 29-10-2019 à 15:48:44  profilanswer

kriloner a écrit :

Merci de ne pas tronquer les phrases.

Jusqu'à nouvel ordre les cathos ne veulent pas que les femmes se voilent, que les animaux soient abattus dans la souffrance, que l'alcool soit interdit, que la charia soit imposée

Et surtout ils ne commettent pas d'attentat.

Il y a des jours ou l'on arrive à échanger avec toi, d'autres non, là, par exemple, aujourd'hui, c'est plutôt non, tu reste bloqué sur : "mais il y a un plus méchant que l'autre".

Les trois religions abrahamiques, sont aux religions ce que coca et pepsi sont aux sodas.
C'est la même chose tiré d'un roman de plus de 2000 ans.
Autant c'était sans doute bénéfique à l'époque, vue le niveau un peu animal de nos ancêtres, autant l'évolution nous a permis de comprendre un peu plus de choses, de nos jours, il n'est donc plus besoin de faire des images interprétables à souhait pour expliquer des choses simples à des enfants attardés.
Ce n'est pas parce qu'en France, de nos jours, les victimes sont dûes aux intégristes islamique, qu'il faut bêtement en retirer comme conclusion qu'il n'y a qu'eux, il suffit de regarder un peu plus loin dans un pays dit, lui aussi, occidental, les usa, c'est plutôt la frange blanche et chrétienne qui détient a palme des massacres de groupes.

Si tu arrives à trouver une différence/excuse entre les deux, c'est surtout que tu appartiens à l'un ou l'autre des groupes.

Si tu n'es pas croyant, les deux sont pareils.

n°57964649
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2019 à 15:49:17  answer

antioch_arrow a écrit :

En même temps, y a des musulmans qui en ont quelque chose à battre de ce que dit le CFCM ?  [:hansaplast]

Les musulmans ptet pas mais le gouvernement oui [:el_didou]

n°57964667
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2019 à 15:50:33  answer

Jakes a écrit :

Il y a des jours ou l'on arrive à échanger avec toi, d'autres non, là, par exemple, aujourd'hui, c'est plutôt non, tu reste bloqué sur : "mais il y a un plus méchant que l'autre".

Les trois religions abrahamiques, sont aux religions ce que coca et pepsi sont aux sodas.
Autant c'était sans doute bénéfique à l'époque, vue le niveau un peu animal de nos ancêtres, autant l'évolution nous a permis de comprendre un peu plus de choses, de nos jours, il n'est donc plus besoin de faire des images interprétables à souhait pour expliquer des choses simples à des enfants attardés.
Ce n'est pas parce qu'en France, de nos jours, les victimes sont dûes aux intégristes islamique, qu'il faut bêtement en retirer comme conclusion qu'il n'y a qu'eux, il suffit de regarder un peu plus loin dans un pays dit, lui aussi, occidental, les usa, c'est plutôt la frange blanche et chrétienne qui détient a palme des massacres de groupes.

Si tu arrives à trouver une différence/excuse entre les deux, c'est surtout que tu appartiens à l'un ou l'autre des groupes.

A moins de très mal connaître les deux religions, on ne peut effectivement pas les mettre sur le même plan.

n°57964698
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 29-10-2019 à 15:53:53  profilanswer

Ouais enfin c'est une impasse de chez impasse, une grosse imposture. Macron sait très bien qu'il ne peut s'adresser sur ces sujets directement aux français parce que c'est trop casse-gueule, donc il passe par une "institution" dont personne n'a rien à carrer, mais au moins le boulot est fait et il s'en lave les mains. De toutes façons il l'a très bien dit, ça ne l'intéresse pas, il ne veut pas s'occuper de ces sujets. Donc il fait le service minimum.

---------------
n°57964749
Jakes
Laminak
Posté le 29-10-2019 à 15:58:13  profilanswer

C'est juste l'interprétation qui change, la base est la même. Tu devrais essayer la bible selon Sarah Palin, tu verrais que celà n'a rien à voir avec celle que tu connais.

Le problème est que l'évolution a fait son travail, et que nous n'avons plus besoin de ces romans, ni pour comprendre le monde qui nous entoure, ni pour nous y adapter.
Certains se raccrochent encore à de vieilles légendes, malheureusement.

Et puis cette peur de la mort qui pousse certains à croire en ces amis imaginaires à qui l'on peut faire promettre n'importe quoi, ........... pour après.

n°57964770
snatt1
Posté le 29-10-2019 à 15:59:19  profilanswer

Ben tout simplement parce qu'en France y'a beaucoup moins de musulmans que vous ne le pensez tout simplement. Les chiffres disent 7%. Donc 70 personnes sur une manif de 1000 et bien sûr pas repartis équitablement sur tout le territoire. Et si pour toi les musulmans c'est que les visibles donc portant un signe ostentatoire, c'est encore moins.

Donc si dans une manif de recueillement dans le Cantal t'as pas de musulmans, c'est simplement démographique et mathématique.

C'est bien de retourner aux chiffres des fois hein ;)

Message cité 1 fois
Message édité par snatt1 le 29-10-2019 à 16:00:32
n°57964778
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 29-10-2019 à 15:59:48  profilanswer

elannion a écrit :

Cela fait belle lurette que les cathos ne sont plus créationistes. jamais les cathos n'ont interdit aux femmes d'être examinés par les hommes (notamment car pendant un paquet de temps les médecins et chirugiens n'étaient que des hommes. . .)

je sais bien que sur HFR le catho bashing c'est la base (un des rares points si ce n'est le seul où quasi tout les participants des topics dit polémiques s'entendent... :D Comme quoi le catholicisme est bien la preuve qu'il peut réunir les gens dans la concorde. . . :o  :D ) mais gaffe à pas trop abusé

Jakes a écrit :

Différence la plus obvious : combien de mort en France à cause des cathos depuis 5 ans ? Merci.

---------------
antithéiste
n°57964945
aroll
Posté le 29-10-2019 à 16:11:47  profilanswer

Jakes a écrit :

L'inénarrable jakes dans son obsession cathophobe qui, comme toujours, lui fait dire un mélange de conneries et de saloperies totalement inventées..
Pour l'homosexualité, il y a ça: https://www.huffingtonpost.fr/2016/ [...] 94380.html et ça: https://www.ledauphine.com/france-m [...] homosexuel trouve donc ça chez tes imams...

Pour les problèmes de vaccins, on a là la preuve de la malhonnêteté crasse de tous tes messages sur le sujet. Tout le monde sait qu'il y a des antivax partout, y compris chez les athées, sauf que nous, on est pas assez faux culs pour généraliser à l'athéisme.
Il n'y a PAS le moindre musée créationniste chez les cathos, et mieux même, c'est l'évolution qui y est reconnue depuis Jean Paul II.
Tu as raison sur un point toute fois: effectivement les musulmans sont loin d'avoir le monopole de l'obscurantisme ou de la connerie, il y a pas mal d'athées aussi...,

n°57964966
snatt1
Posté le 29-10-2019 à 16:13:47  profilanswer

aroll a écrit :

L'inénarrable jakes dans son obsession cathophobe qui, comme toujours, lui fait dire un mélange de conneries et de saloperies totalement inventées..
Pour l'homosexualité, il y a ça: https://www.huffingtonpost.fr/2016/ [...] 94380.html et ça: https://www.ledauphine.com/france-m [...] homosexuel trouve donc ça chez tes imams...

https://360.ch/tendances/51319-renc [...] -imam-gay/

https://www.nouvelobs.com/rue89/rue [...] choix.html

tiens  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 2 fois
Message édité par snatt1 le 29-10-2019 à 16:15:22
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6242  6243  6244  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)