Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3585 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6243  6244  6245  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°57964966
snatt1
Posté le 29-10-2019 à 16:13:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

aroll a écrit :

L'inénarrable jakes dans son obsession cathophobe qui, comme toujours, lui fait dire un mélange de conneries et de saloperies totalement inventées..
Pour l'homosexualité, il y a ça: https://www.huffingtonpost.fr/2016/ [...] 94380.html et ça: https://www.ledauphine.com/france-m [...] homosexuel trouve donc ça chez tes imams...

https://360.ch/tendances/51319-renc [...] -imam-gay/

https://www.nouvelobs.com/rue89/rue [...] choix.html

tiens  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 2 fois
Message édité par snatt1 le 29-10-2019 à 16:15:22
mood
Publicité
Posté le 29-10-2019 à 16:13:47  profilanswer

n°57965004
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2019 à 16:16:46  answer

snatt1 a écrit :

Ben tout simplement parce qu'en France y'a beaucoup moins de musulmans que vous ne le pensez tout simplement. Les chiffres disent 7%. Donc 70 personnes sur une manif de 1000 et bien sûr pas repartis équitablement sur tout le territoire. Et si pour toi les musulmans c'est que les visibles donc portant un signe ostentatoire, c'est encore moins.

Donc si dans une manif de recueillement dans le Cantal t'as pas de musulmans, c'est simplement démographique et mathématique.

C'est bien de retourner aux chiffres des fois hein ;)

Stop avec tes manifs à Aurillac.
À Paris et en proche RP, y a des grosses communautés musulmanes. On va pas se mentir, les manifs après Charlie ou le 13 novembre, c'était des whites, des blancos.

Et les musulmans on les voit très bien, ils sont capables de venir manifester quand ils veulent, on l'a vu après la terrible affaire du conseil régional de Bourgogne, qui a brisé des vies.

n°57965010
snatt1
Posté le 29-10-2019 à 16:17:23  profilanswer

:lol:  [:am72:5]

n°57965011
aroll
Posté le 29-10-2019 à 16:17:40  profilanswer

Jakes a écrit :

C'est juste l'interprétation qui change, la base est la même. Tu devrais essayer la bible selon Sarah Palin, tu verrais que celà n'a rien à voir avec celle que tu connais.

Le problème est que l'évolution a fait son travail, et que nous n'avons plus besoin de ces romans, ni pour comprendre le monde qui nous entoure, ni pour nous y adapter.
Certains se raccrochent encore à de vieilles légendes, malheureusement.

Et puis cette peur de la mort qui pousse certains à croire en ces amis imaginaires à qui l'on peut faire promettre n'importe quoi, ........... pour après.

Au départ; le message était:

kriloner a écrit :

Sauf qu'aujourd'hui : les juifs sont trop peu nombreux pour être un sujet prioritaire, les cathos sont innofensifs et en declin. Donc forcément lutter contre les religions revient a lutter contre l'islam. Rien d'étonnant à ce que ce culte cristallise toute la lutte anti obscurantisme et connerie.  

Ce que tu as parfaitement compris, puisque tu les as cités (les cathos) dans ta réponse

Jakes a écrit :

Tu résumes un peu facilement, tu oublies, sans doute, les curés pédophiles, les saillies des catos contre l'homosexualité, les problèmes de santé des aux intégristes catos qui refusent totalement les vaccins, les musée créationnistes,.....
Tu voit, les musulmans sont loin d'avoir le monopole de l'obscurantisme ou de la connerie, même si je ne conteste pas qu'ils soient bien placé dans cette course !

Puis, devant l'évidence de la malhonnêteté de tes propos, tu es passé aux évangélistes (musée créationniste); puis maintenant à Palin.... Tu n'as même pas de respect pour toi même....

n°57965038
aroll
Posté le 29-10-2019 à 16:19:57  profilanswer

Quand on voit les propos officiels de l'immense majorité des musulmans, il a intérêt à bien se planquer celui là... Et à ne pas trop approcher d'endroits élevés...

n°57965086
snatt1
Posté le 29-10-2019 à 16:23:08  profilanswer

aroll a écrit :

Quand on voit les propos officiels de l'immense majorité des musulmans, il a intérêt à bien se planquer celui là... Et à ne pas trop approcher d'endroits élevés...

bla bla bla.  

l'immense majorité des catho est homophobe. La manif pour tous c'était pas des musulmans en tête de cortège hein  [:kazama:2]  
C'est facile d'argumenter à coup d'immense majorité, tout le monde sait, on va pas se mentir et autres formules dont vous avez le secret.  

Bref je passais juste en coup de vent, te tracasse pas  [:viewtifulgro:3]

n°57965161
aroll
Posté le 29-10-2019 à 16:29:39  profilanswer

snatt1 a écrit :

bla bla bla.  

l'immense majorité des catho est homophobe.

Source?

snatt1 a écrit :

La manif pour tous c'était pas des musulmans en tête de cortège hein  [:kazama:2]

Non, mais ce n'était pas non plus l'immense majorité comme tu l'as affirmé juste avant, et même pas une majorité du tout. Et hors de France, ça passe sans manifs...

snatt1 a écrit :

C'est facile d'argumenter à coup d'immense majorité, tout le monde sait, on va pas se mentir et autres formules dont vous avez le secret.  

C'est pourtant exactement ce que tu viens de faire, et en disant des conneries en plus...

n°57965192
aroll
Posté le 29-10-2019 à 16:31:55  profilanswer

J'ajoute aussi qu'il ne sagit pas simplement de montrer l'existence d'immams homos, (des prêtres homos, il y en a des tonnes), mais de montrer un discours officiel venant du sommet et qui est bien différent de celui des "autres".

n°57965194
snatt1
Posté le 29-10-2019 à 16:32:02  profilanswer

aroll a écrit :

Non, mais ce n'était pas non plus l'immense majorité comme tu l'as affirmé juste avant, et même pas une majorité du tout. Et hors de France, ça passe sans manifs...

aroll a écrit :

C'est pourtant exactement ce que tu viens de faire, et en disant des conneries en plus...

Je te réponds vite fait parce que t'as pas l'air d'avoir compris d'où sortait mon" immense majorité "

aroll a écrit :

[:kazama:2]  Je joue sur ton terrain, ni plus, ni moins.

aroll a écrit :

J'ajoute aussi qu'il ne sagit pas simplement de montrer l'existence d'immams homos, (des prêtres homos, il y en a des tonnes), mais de montrer un discours officiel venant du sommet et qui est bien différent de celui des "autres".

Pas de clergé en Islam, donc va falloir se lever tôt si tu cherches un truc équivalent au Pape chez les musulmans. Mais tu le sais ça j'imagine, enfin j'espere.

De plus je répondais factuellement à ton propos, je cite : " trouve donc ça chez tes imams... "

Bref

Message cité 2 fois
Message édité par snatt1 le 29-10-2019 à 16:33:56
n°57965319
aroll
Posté le 29-10-2019 à 16:43:29  profilanswer

snatt1 a écrit :

Pas de clergé en Islam, donc va falloir se lever tôt si tu cherches un truc équivalent au Pape chez les musulmans. Mais tu le sais ça j'imagine, enfin j'espere.

Sauf que s'il y en avait, il ne pourrait pas s'autoriser la même chose à cause du caractère supposé absolu et incréé du coran.

mood
Publicité
Posté le 29-10-2019 à 16:43:29  profilanswer

n°57965407
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2019 à 16:50:28  answer

snatt1 a écrit :

De plus je répondais factuellement à ton propos, je cite : " trouve donc ça chez tes imams... "

Bref

Précise chez les sunnites

Les chiites ont un clergé

n°57965424
malikart
Posté le 29-10-2019 à 16:51:51  profilanswer

kriloner a écrit :

Différence la plus obvious : combien de mort en France à cause des cathos depuis 5 ans ? Merci.

Ce sont majoritairement les classes populaires et non éduqués qui se tournent vers le crime, le terrorisme, etc.
En France, les classes populaires, ce sont plutôt des musulmans. Donc ce sont eux.
Aux USA, ce sont des Mexicains catholiques et des Noir américains évangéliques. Donc ce sont eux qui sont majoritaires en prison.

C'est simpliste mais ce que je veux dire, c'est que même si tu chassais l'islam et les musulmans de France, tu te retrouverais avec des problématiques similaires faite par d'autres. Je comprend pas que vous omettiez complètement l'aspect social du sujet.

Message cité 3 fois
Message édité par malikart le 29-10-2019 à 16:52:45
n°57965440
deadpool
Vrai jeune
Posté le 29-10-2019 à 16:53:29  profilanswer

Et voilà, aroll se radicalise.  [:max evans]

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°57965484
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 29-10-2019 à 16:57:57  profilanswer

malikart a écrit :

Ce sont majoritairement les classes populaires et non éduqués qui se tournent vers le crime, le terrorisme, etc.
En France, les classes populaires, ce sont plutôt des musulmans. Donc ce sont eux.
Aux USA, ce sont des Mexicains catholiques et des Noir américains évangéliques. Donc ce sont eux qui sont majoritaires en prison.

C'est simpliste mais ce que je veux dire, c'est que même si tu chassais l'islam de France, tu te retrouverais avec des problématiques similaires faite par d'autres. Je comprend pas que vous omettiez complètement l'aspect social du sujet.

Ca s'appelle "enlever des vecteurs", "diminuer les possibilités" et j'en passe. Il ne s'agit pas d'omettre mais de lutter contre ce qu'il est possible. Entre "lutter contre le manque d'éducation et l'éducation défaillante" et "empêcher l'islamisation à outrance qui conduit à s'opposer à la République et à ses lois" le deuxième me semble bien plus simple et atteignable. En théorie cela dit.

Quand y a des tueries de masses aux States on appelle à la régulation de la libre circulation des armes à feux, pas à la lutte contre la pauvreté. C'est étrange, non ? Et pourtant c'est le même principe, on peut considérer que dans ce monde où l'Islam EST, de facto, pour beaucoup, supérieur aux lois de la République dans laquelle ils vivent, cet Islam est une "arme", une "possibilité", un "vecteur" de criminalité contre lequel on doit et on peut lutter.  

Après on peut toujours parler des "classes populaires et non éduquées" mais le problème reste au final le même. Faut arrêter de pointer du doigt les ZEP, l'état qu'il est vilain et j'en passe, beaucoup de gens - dont moi - sont nés et ont grandi en ZEP et s'en sont bien sortis. La "culture", l'éducation, elle est familiale, pas étatique. Si y a des défaillances elles ne viennent pas de l'état, vivre dans un immeuble de béton ne conditionne pas à la criminalité. Vivre dans un immeuble de béton avec des gens qui te répètent sans cesse que tu mérites mieux mais que en fait ce sont les blancs ces vilains colons qui t'ont mis là et que tu y resteras toute ta vie et que, wallah, y a que grace à Allah qu'on s'en sortira et que de toute façon les blancs ils sont impurs, en revanche ...

n°57965508
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2019 à 16:59:28  answer

malikart a écrit :

C'est simpliste mais ce que je veux dire, c'est que même si tu chassais l'islam et les musulmans de France, tu te retrouverais avec des problématiques similaires faite par d'autres. Je comprend pas que vous omettiez complètement l'aspect social du sujet.

La fameuse filière terroriste de Guéret donc (la Creuse est un des départements les plus pauvres de France après les dom tom et la Seine St Denis).

n°57965618
william72
Residente et ville
Posté le 29-10-2019 à 17:09:52  profilanswer

Buque au ski a écrit :

Ca s'appelle "enlever des vecteurs", "diminuer les possibilités" et j'en passe. Il ne s'agit pas d'omettre mais de lutter contre ce qu'il est possible. Entre "lutter contre le manque d'éducation et l'éducation défaillante" et "empêcher l'islamisation à outrance qui conduit à s'opposer à la République et à ses lois" le deuxième me semble bien plus simple et atteignable. En théorie cela dit.

Quand y a des tueries de masses aux States on appelle à la régulation de la libre circulation des armes à feux, pas à la lutte contre la pauvreté. C'est étrange, non ? Et pourtant c'est le même principe, on peut considérer que dans ce monde où l'Islam EST, de facto, pour beaucoup, supérieur aux lois de la République dans laquelle ils vivent, cet Islam est une "arme", une "possibilité", un "vecteur" de criminalité contre lequel on doit et on peut lutter.  

Après on peut toujours parler des "classes populaires et non éduquées" mais le problème reste au final le même. Faut arrêter de pointer du doigt les ZEP, l'état qu'il est vilain et j'en passe, beaucoup de gens - dont moi - sont nés et ont grandi en ZEP et s'en sont bien sortis. La "culture", l'éducation, elle est familiale, pas étatique. Si y a des défaillances elles ne viennent pas de l'état, vivre dans un immeuble de béton ne conditionne pas à la criminalité. Vivre dans un immeuble de béton avec des gens qui te répètent sans cesse que tu mérites mieux mais que en fait ce sont les blancs ces vilains colons qui t'ont mis là et que tu y resteras toute ta vie et que, wallah, y a que grace à Allah qu'on s'en sortira et que de toute façon les blancs ils sont impurs, en revanche ...

Sauf que quand tu as la tronche qui va avec la ZEP en question dans l'imaginaire collectif, on te renvoie systématiquement à elle et au cortège de clichés en tous genres qu'on y associe traditionnellement. Je ne veux pas dédouaner certains de leur responsabilité quant à leur situation mais il faut admettre qu'on les a bien aidés pour y rester. D'autres "mieux nés" sauront toujours rappeler que eux aussi sont issus de la fameuse ZEP mais omettent toujours de se rappeler qu'à moins qu'ils ne l'expriment, rien ne le laisse deviner.

---------------
All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°57965648
malikart
Posté le 29-10-2019 à 17:13:37  profilanswer

Buque au ski a écrit :

Je pointe pas les ZEP ni l'Etat, c'est difficile de faire plus "social" que la France aujourd'hui et ça marche pas. Je constate juste que les discours radicaux prennent plus chez les gens peu éduqués que chez les gens éduqués. Du coup, naïvement, j'me dis qu'en éduquant mieux les gamins (et vu que les familles sont elles aussi débiles, faut bien que ça soit l'Etat qui s'y colle), le discours radicale passera moins.
Je pense pas que ça soit la faute de l'Islam si y'a plus aucune autorité à l'école et si les profs n'ont pas du tout les épaules pour apporter de l'autorité (dont ils n'ont en plus pas le droit d'en faire usage).

La Creuse, c'est bien évidemment la même densité de population que la Seine St Denis et les Dom Tom...

Message cité 2 fois
Message édité par malikart le 29-10-2019 à 17:14:51
n°57965920
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 29-10-2019 à 17:45:38  profilanswer

soirée djihadisme à la française ce soir sur France 5

Djihadistes français, la part du monstre

Citation :

En octobre 2018, le grand reporter Kamal Redouani parvient à mettre la main sur les coordonnées GPS des lieux de vie de djihadistes français en Syrie. Il récupère d'autres éléments riches en révélations sur le parcours des djihadistes européens : des documents internes au califat, des vidéos filmées par l'organisation terroriste Daech, destinées à un usage interne. Accompagné de son chef-opérateur, Kamal Redouani enregistre les témoignages glaçants des habitants de Raqqa, dans le centre de la Syrie, qui ont vécu aux côtés de ces criminels.

https://www.programme-tv.net/progra [...] u-monstre/

n°57965942
Backbone-
Posté le 29-10-2019 à 17:48:09  profilanswer

Le vieux voulait venger NDDP, incendiée par des musulmans.

On retrouve le complotisme dans son petit manuel du parfait petit activiste d'ED.

Normal.

n°57965955
deadpool
Vrai jeune
Posté le 29-10-2019 à 17:49:27  profilanswer

Backbone- a écrit :

On retrouve le complotisme dans son petit manuel du parfait petit activiste d'ED.

Normal.

Lire. Topic. Sujet.

On en parle sur le topic adapté. :o

---------------
n°57965966
valentinvt​l
Posté le 29-10-2019 à 17:50:57  profilanswer

Backbone- a écrit :

Normal.

Bien dérangé le pépé et je pense qu'on peut le ranger dans les déséquilibrés.

---------------
Carpe Diem.
n°57965974
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-10-2019 à 17:53:20  profilanswer

Backbone- a écrit :

Normal.

Oui, ça porte un nom à ce niveau : paranoïa.

---------------
Expert en expertises
n°57966085
malikart
Posté le 29-10-2019 à 18:07:24  profilanswer

Pourquoi vous vous battez pour savoir si on doit qualifier les terroristes de terroristes ou de déséquilibrés ?

Être terroriste c'est pas être déséquilibré de base ?

n°57966090
deadpool
Vrai jeune
Posté le 29-10-2019 à 18:08:29  profilanswer

malikart a écrit :

Pourquoi vous vous battez pour savoir si on doit qualifier les terroristes de terroristes ou de déséquilibrés ?

Pas nécessairement mais le fait d'être déséquilibré ne saurait exclure le fait d'être un terroriste ou de commettre un acte/attentat terroriste.
C'est de l'enfumage à pas cher, d'un côté comme de l'autre.

---------------
n°57966102
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2019 à 18:09:41  answer

Backbone- a écrit :

Normal.

Le complot, le complot

Etrange, ça me rappel quelque chose

n°57966145
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2019 à 18:14:42  answer

Et je veux bien une source sur le fait qu'il soit complotiste :o

Message édité par Profil supprimé le 29-10-2019 à 18:14:51
n°57966181
eldu
Posté le 29-10-2019 à 18:18:14  profilanswer

Backbone- a écrit :

Normal.

Je croyais que c'était Zemmour l'instigateur, je comprends plus rien... [:clooney11]

---------------
Vous faites référence aux tribus des plaines...
n°57966214
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 29-10-2019 à 18:22:59  profilanswer

malikart a écrit :

non.

n°57966229
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 29-10-2019 à 18:24:55  profilanswer

malikart a écrit :

Fréquentes tu des musulmans issus d'autres milieux ou avec un bon niveau de vie ? Vois tu chez eux un comportement différent face aux homos, aux lois anti voile etc ?

---------------
antithéiste
n°57966239
pistache52
Posté le 29-10-2019 à 18:26:32  profilanswer

malikart a écrit :

Si.
Vouloir tuer d'autres humains volontairement n'est pas un comportement humain.

n°57966247
deadpool
Vrai jeune
Posté le 29-10-2019 à 18:27:38  profilanswer

pistache52 a écrit :

Si.

Il manque le redface. :D

---------------
n°57966250
poutrella
Contributeur net
Posté le 29-10-2019 à 18:28:06  profilanswer

malikart a écrit :

Je pointe pas les ZEP ni l'Etat, c'est difficile de faire plus "social" que la France aujourd'hui et ça marche pas. Je constate juste que les discours radicaux prennent plus chez les gens peu éduqués que chez les gens éduqués. Du coup, naïvement, j'me dis qu'en éduquant mieux les gamins (et vu que les familles sont elles aussi débiles, faut bien que ça soit l'Etat qui s'y colle), le discours radicale passera moins.
Je pense pas que ça soit la faute de l'Islam si y'a plus aucune autorité à l'école et si les profs n'ont pas du tout les épaules pour apporter de l'autorité (dont ils n'ont en plus pas le droit d'en faire usage).

les familles ont qu'à éduquer leurs gosses en prenant leur putin de responsabilité, mais quand tu vois que les jeunes de cité qui foncent dans des poteaux élec en fuyant les flics sont des victimes des méchants flics :/

malikart a écrit :

La Creuse, c'est bien évidemment la même densité de population que la Seine St Denis et les Dom Tom...

le rapport ?

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°57966266
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2019 à 18:29:33  answer

malikart a écrit :

Cépapareil donc. Bref, à chaque fois tu 'ous trouveras un critère supplémentaire et à la fin oh miracle, il restera seulement les musulmans !

n°57966475
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 29-10-2019 à 18:52:06  profilanswer

pistache52 a écrit :

Si.

Énorme nimp.

Connais tu la différence entre désirer quelque chose et le réaliser ?

---------------
antithéiste
n°57966492
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 29-10-2019 à 18:53:27  profilanswer

Boulogne et Vincennes sont parmi les villes les plus denses d'île de France. On y trouve des gens défavorisés. Y observe t on une explosion de la delinquance ou de l'islamisme ou autre ?

---------------
antithéiste
n°57966513
william72
Residente et ville
Posté le 29-10-2019 à 18:55:38  profilanswer

Comme si le fait d’être pauvre était le seul facteur à prendre en compte...

---------------
All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°57966521
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2019 à 18:56:24  answer

ooof

n°57966522
Backbone-
Posté le 29-10-2019 à 18:56:33  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Bien dérangé le pépé et je pense qu'on peut le ranger dans les déséquilibrés.

Hermes le Messager a écrit :

Oui, ça porte un nom à ce niveau : paranoïa.

Euh je vous rappelle que sur le topic NDDP, plusieurs personnes nous ont livrés strictement la même théorie quand le topic était à son apogée....

On doit conclure qu'il y as des déséquilibrés racistes, complotistes et parano sur HFR ?

J'ai du mal à le croire.

n°57966547
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 29-10-2019 à 18:59:49  profilanswer

william72 a écrit :

Comme si le fait d’être pauvre était le seul facteur à prendre en compte...

Évidemment que non. C'est ce qu'on dit. En fait aucun facteur n'est à prendre en compte.

Le fait que la majorité des gens danses quartiers difficiles ne causent pas de souci prouve que ceux qui le font sont à 100% responsables.

---------------
antithéiste
n°57966573
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 29-10-2019 à 19:02:14  profilanswer

pistache52 a écrit :

Si.

Si quelqu'un tue mon gosse sous mes yeux, je le tue aussitôt. C'est humain.

n°57966588
orbis
Posté le 29-10-2019 à 19:03:23  profilanswer

kriloner a écrit :

Boulogne et Vincennes sont parmi les villes les plus denses d'île de France. On y trouve des gens défavorisés. Y observe t on une explosion de la delinquance ou de l'islamisme ou autre ?

Boulogne et Vincennes me font plutôt penser à un autre type de populations , du genre travelos

ou alors coincidence ?

---------------
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6243  6244  6245  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)