Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2607 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6239  6240  6241  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°57961649
deadpool
Vrai jeune
Posté le 29-10-2019 à 11:05:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Altered a écrit :

Je repense à Lyon récemment, le mec avait beau trucider en invoquant dieu, la thèse de l'attentat n'a pas été retenue.
Je vois pas comment on pourrait donc qualifier d'attentat ce qu'a fait ce vieux de Bayonne. A priori il faut faire + que tuer ou blesser, et même un motif religieux n'est pas suffisant.

L'attentat de Lyon était évidemment un attentat terroriste.

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
mood
Publicité
Posté le 29-10-2019 à 11:05:51  profilanswer

n°57961661
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-10-2019 à 11:06:33  profilanswer

La Monne a écrit :

Bah si, on l'enferme dans un hôpital.  
Mais ce n'est pas le sujet, ce monsieur semble responsable de ses actes

A son age ? Je serais curieux de savoir combien de neurones il lui reste. Son niveau de réflexion ne doit pas être beau à voir. Surtout si c'est un picoleur... Et vu comment ils se mettent minable dans cette région...  

M'enfin admettons, ça reste un cas sacrément isolé et surtout nouveau, parce que normalement, ceux qui passent à l'action sont plutôt jeunes... Ou alors il a une maladie grave avec pronostic vital engagé à très court terme, en a plus rien à battre de la prison et veut faire un coup d'éclat avant de partir.

---------------
Expert en expertises
n°57961669
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2019 à 11:06:55  answer

poutrella a écrit :

Bof, ils ont pas besoin d'un vieux à moitié timbré pour se victimiser sans arrêt
Notre société est comme ça  
Quoi qu'il arrive les morts du terrorisme islamique sont comparés au débile qui jette du jambon devant une mosquée 1x par an

https://photos.lci.fr/images/613/344/mosquee-colmar-voiture-belier-47c950-0@1x.jpeg

150 euros de plâtrier peintre, un massacre. [:thibw:1]

n°57961675
Altered
Prix public conseillé
Posté le 29-10-2019 à 11:07:08  profilanswer

deadpool a écrit :

L'attentat de Lyon était évidemment un attentat terroriste.

J'en suis convaincu, mais officiellement ça ne l'est pas.
Et là j'apprends que celui de Harpon dans la préfecture de Paris c'est pareil.

Et maintenant on me dit que je troll en disant que le vieux à Bayonne ce serait pas un attentat???

Faudrait arrêter de se foutre de notre gueule à un moment.

n°57961679
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 29-10-2019 à 11:07:22  profilanswer

La qualité du "débat" des quelques trucs que j'ai vu à la TV est indigente.

Tant mieux si ça s'arrête.
Tout ne doit pas être soumis à débat. C'est à la puissance politique de légiférer, seule.

Les delicatesses à la Yves Threard ou les blagues de Belattar  ça sert à quoi ? Pas au débat en tout cas.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57961687
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2019 à 11:07:54  answer

La Monne a écrit :

Je suis surpris que tu sois choqué du comportement des médias. Ils font comme ça depuis des années et des années. Rappelle toi de papy Voise.
Ils vont à l'excès sur un truc, puis il y a un évènement et les mêmes vont te dire que fallait pas faire ça. Puis ils pourront débattre de tout ça, et s'auto-alimenter encore.

A ce stade, ce n'est pas de l'excès.
C'est de la complaisance coupable.

Laisser Zerki appeler à ce que les politiques qui posent des questions sur l'islam "ferment leur gueule" et n'y voir aucun problème, ce n'est pas de l'excès.
C'est être une carpette.

Quel est le putain de rapport entre les accompagnatrices voilées aux sorties scolaires et les deux blessés de Bayonne ?
De quel droit on laisse le CFCM et un certain nombre de soit-disant modérés utiliser cette attaque violente pour toujours pousser plus loin leur avantage et leurs tentatives d'imposer les règles de l'islam dans la société française ?
C'est ça les modérés ? C'est sûr qu'ils ouvrent plus leur gueule aujourd'hui après Bayonne qu'après Charlie Hebdo ou même le Bataclan. On les entendait moins, à l'époque. La préfecture, je n'en parle même pas, on n'a tout juste eu droit à un communiqué.

Je l'ai toujours dit, tant que les modérés feront cause commune au moindre problème avec les radicaux, les choses ne feront qu'empirer.
Et de ce que j'entends, de ce que je lis, cette collusion communautaire, ce n'est pas à l'extrême droite qu'elle se passe et s'étale dans les médias.

n°57961705
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2019 à 11:09:21  answer

Altered a écrit :

J'en suis convaincu, mais officiellement ça ne l'est pas.
Et là j'apprends que celui de Harpon dans la préfecture de Paris c'est pareil.

Et maintenant on me dit que je troll en disant que le vieux à Bayonne ce serait pas un attentat???

Faudrait arrêter de se foutre de notre gueule à un moment.

https://www.franceculture.fr/emissi [...] tobre-2019

On peut tortiller du cul, mais Bayonne il y a une volonté de faire un attentat même s'il n'y a que deux blessés.

n°57961709
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 29-10-2019 à 11:09:32  profilanswer

Altered a écrit :

Je repense à Lyon récemment, le mec avait beau trucider en invoquant dieu, la thèse de l'attentat n'a pas été retenue.
Je vois pas comment on pourrait donc qualifier d'attentat ce qu'a fait ce vieux de Bayonne. A priori il faut faire + que tuer ou blesser, et même un motif religieux n'est pas suffisant.

C'est pas compliqué, il suffit que la personne soit saine d'esprit et reconnu responsable de ses actes.  
Et cette personne avait une vie publique assez active donc beaucoup de personnes le connaissaient, il y aura bien sûr un examen mais y a peu de chance qu'il ne soit pas reconnu responsable de ses actes. En tout cas c'est un troll de dire "circulez, arrêtez le HS"

---------------
Lu et approuvé.
n°57961719
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2019 à 11:10:02  answer

C'est évident  :jap:

n°57961724
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 29-10-2019 à 11:10:21  profilanswer

+1 à nouveau

mood
Publicité
Posté le 29-10-2019 à 11:10:21  profilanswer

n°57961725
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 29-10-2019 à 11:10:26  profilanswer

Ceux qui allaient se recueillir avec les autres français et se faisaient insulter ?

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57961732
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 29-10-2019 à 11:10:54  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

A son age ? Je serais curieux de savoir combien de neurones il lui reste. Son niveau de réflexion ne doit pas être beau à voir. Surtout si c'est un picoleur... Et vu comment ils se mettent minable dans cette région...

M'enfin admettons, ça reste un cas sacrément isolé et surtout nouveau, parce que normalement, ceux qui passent à l'action sont plutôt jeunes... Ou alors il a une maladie grave avec pronostic vital engagé à très court terme, en a plus rien à battre de la prison et veut faire un coup d'éclat avant de partir.

Sérieusement je trouve ces propos abjects :/
Quand tu auras 80 ans on dira la même chose de toi "il a 80ans, il vit en Angleterre où ça picole beaucoup, c'est un débile" ?

---------------
Lu et approuvé.
n°57961734
Ibo_Simon
Posté le 29-10-2019 à 11:10:59  profilanswer

Donc le type est assez sain il y a 4 ans pour être candidat pour les élections départementales en tenant le même type de propos qu'aujourd'hui, mais 4 ans plus tard, une fois qu'il passe à l'acte, il ne serait pas responsable de ses actes?

n°57961741
Altered
Prix public conseillé
Posté le 29-10-2019 à 11:11:25  profilanswer

Et tous les types qui disent vouloir égorger du blanc ou nous massacrer, on est donc d'accord que ce sont autant d'intentions d'attentats alors?  

n°57961744
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2019 à 11:11:44  answer

Azrail a écrit :

Ceux qui allaient se recueillir avec les autres français et se faisaient insulter ?

Source ?

n°57961749
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2019 à 11:12:29  answer

Altered a écrit :

Et tous les types qui disent vouloir égorger du blanc ou nous massacrer, on est donc d'accord que ce sont autant d'intentions d'attentats alors?

C'est de la culture cela. Il faut subventionner ces modes d'expression.

n°57961750
everso
Posté le 29-10-2019 à 11:12:29  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Ca n'arrivera pas putain. L'Islam n'est pas le catholicisme, qui n'est pas le judaïsme, qui n'est pas le taoïsme etc...
Le socle même de l'Islam consiste à articuler et agréger toute la société autour du Coran et de son messager.

Par exemple et pour illustrer, là où les athées occidentaux voient la mosquée comme étant l'église ou le temps des musulmans, pour ces derniers c'est à la fois un lieu de culte, un dispensaire, un centre social, une agence de recherche d'emploi, un lieu d'éducation, un café du commerce, etc.

L'Islam EST communautaire, par nature et par définition.

Toutes vos conneries d'Islam républicain, de hiérarchisation des normes sociétales, c'est de la merde en barre.
Jamais ça ne fonctionnera car c'est totalement contraire à la raison d'être de cette religion.

Tu es dans l'Islam ou tu es contre l'Islam, il n'y a rien entre ces deux mondes en terme de perception.

Il s'agirait de le comprendre et de l'accepter à un moment.

Des Etats au Moyen-Orient et au Maghreb s'y casse les dents depuis des décennies et nous européens, nous y arriverions ? Alors que nous ne sommes absolument pas issu de ce système de pensée ? On va éduquer les "sauvages" c'est ça ? Bel exemple de pensée colonialiste au passage.

Ah ben ok, si toi tu sais, je n’ai plus rien à dire en effet.

n°57961759
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2019 à 11:13:05  answer

Altered a écrit :

wut [:thibw:1]

Bah si ils sont en face de toi couteau a la main, effectivement. [:thibw:1]

n°57961762
Altered
Prix public conseillé
Posté le 29-10-2019 à 11:13:20  profilanswer

On est vraiment trop cons c'est pas possible. Ras le bol

n°57961765
Altered
Prix public conseillé
Posté le 29-10-2019 à 11:13:42  profilanswer

donc Harpon c'est bien un attentat?

n°57961769
Jakes
Laminak
Posté le 29-10-2019 à 11:13:47  profilanswer

Heu ça par contre, je crois qu'effectivement, ça fait peu de doutes. Ce type est pas bien dans sa tête.

Tu m'étonne, raciste, homophobe et candidat pour le fn .........................
 :pt1cable:

n°57961777
deadpool
Vrai jeune
Posté le 29-10-2019 à 11:14:11  profilanswer

La Monne a écrit :

C'est pas compliqué, il suffit que la personne soit saine d'esprit et reconnu responsable de ses actes.

Pas d'accord avec ça. Si la personne est irresponsable,  ça enlève magiquement le caractère terroriste,raciste, etc d'un acte ?
Non, l'acte reste ce qu'il est.

---------------
n°57961782
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 29-10-2019 à 11:14:39  profilanswer

everso a écrit :

Ah ben ok, si toi tu sais, je n’ai plus rien à dire en effet.

Moi et quelques centaines de millions de musulmans à travers le monde.
Une paille.

n°57961787
John-livin​gston
Posté le 29-10-2019 à 11:15:15  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Donc le type est assez sain il y a 4 ans pour être candidat pour les élections départementales en tenant le même type de propos qu'aujourd'hui, mais 4 ans plus tard, une fois qu'il passe à l'acte, il ne serait pas responsable de ses actes?

Je te signale que c'est une jurispridence que tu as mis en place avec le terroriste Harpon tu ne peux t'en prendre qu'à toi même !

n°57961788
Altered
Prix public conseillé
Posté le 29-10-2019 à 11:15:22  profilanswer

La Monne a écrit :

Grâce à la Monne j'apprends donc que l'Etat islamique est composé de gens sains d'esprit. Sans quoi on ne pourrait pas nommer ce qu'ils font comme étant des attentats.

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 29-10-2019 à 11:16:19
n°57961789
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 29-10-2019 à 11:15:22  profilanswer

Jakes a écrit :

Tu m'étonne, raciste, homophobe et candidat pour le fn .........................

Bonjour jakes.

n°57961795
moggbomber
War, war never changes
Posté le 29-10-2019 à 11:15:31  profilanswer

Backbone- a écrit :

Ouais enfin il à la panoplie complète, il coche toutes les cases. FN/raciste/homophobe/mysogine/tireur "sportif"/fan de Zemmour etc etc etc...
Ca va être dur de minimiser...

Il disait même pas bonjour. Il était GENTIL [:kupfer]

fan de zemmour:

Citation :

"le blog de ceux qui aiment Eric Zemmour". Le 22 octobre 2014, un mois après la décapitation du Français Hervé Gourdel par des djihadistes en Algérie, Claude Sinké envoie un message chaleureux et très confus au polémiste. Il lui reproche d'abord, après un passage télévisé dans une émission de Laurent Ruquier… de n'avoir pas été assez direct :

ah ben oui on comprend tout de suite mieux c'est sur  [:paul frogba:3]  
https://www.marianne.net/societe/at [...] ic-zemmour

et puis t'a oublié ca aussi dans ses étiquettes  [:frogaski62:3]  

Citation :

Le retraité affirme avoir travaillé à partir de 1953 pour l’Education nationale, à Bordeaux. Sur son compte Facebook, il indique s'être marié en 1955 et être retraité depuis sa "cinquantième année". Il signale encore qu'il aurait pu travailler à la SNCF : "Après ma formation secondaire... j'ai suivi les cours à l'Ecole universelle de Paris pour une formation de Chef de district à la SNCF".

bon bref ca rame un peu trop tout de même pour essayer de prouver que le gars est influencé par le FN comme tout musulman serait influencé par l'Islamisme par exemple  [:sluggerdandy:5]

Message édité par moggbomber le 29-10-2019 à 11:29:02

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°57961805
deadpool
Vrai jeune
Posté le 29-10-2019 à 11:16:16  profilanswer

A 84 ans on peut encore être très bien sur le plan cognitif. Tout le monde n'est pas dément à cet âge là. Et s'il l'est, ça sera facile à voir.
Mais dire qu'il y a 4 ans il était en forme n'est pas un argument recevable non plus. :D

---------------
n°57961813
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-10-2019 à 11:16:43  profilanswer

La Monne a écrit :

Sérieusement je trouve ces propos abjects :/
Quand tu auras 80 ans on dira la même chose de toi "il a 80ans, il vit en Angleterre où ça picole beaucoup, c'est un débile" ?

Ben si je fais un truc débile comme aller attaquer un mosquée sans préparation à 80 balais, je pense que ça me dérangera pas tellement qu'on dise de moi que je suis débile, parce que ce sera sûrement vrai.  :D

---------------
Expert en expertises
n°57961814
StefSamy
VC FTW
Posté le 29-10-2019 à 11:16:51  profilanswer

Backbone- a écrit :

Oui c'est honteux. C'est clairement une putain de honte.

Ca fait un mois qu'il y as un climat détestable, y compris sur ce forum.

Et la on as un vieux raciste qui pète un câble et tente de cramer une mosquée.

Y'en as franchement qui devraient fermer leur bouche au lieu de pleurer à la modération. Les musulmans modérés ont en vois TOUS, TOUS les jours.

Et je parle pas de toi hein.

A priori tu lis aussi plein de racistes modérés qui ne commettent pas d'attentats donc pas d'amalgame.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°57961819
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2019 à 11:17:04  answer

Comme quoi, 34 ans d'inactivité professionnelle, cela fait des dégâts au cerveau :o

n°57961825
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2019 à 11:17:30  answer

Backbone- a écrit :

Y'en as franchement qui devraient fermer leur bouche au lieu de pleurer à la modération. Les musulmans modérés ont en vois TOUS, TOUS les jours.

On est tous modérés ici hein...  [:yoann riou:7]

n°57961832
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 29-10-2019 à 11:17:56  profilanswer

Mais stop. Le CFCM c'est comme la FNSEA pour les agriculteurs ou la CGT pour les travailleurs. Ils poussent aussi loin qu'ils peuvent quand y a un évènement, pour avoir des billes.  
C'est comme si après une grève avec affrontement avec les flics tu attendais un débat mesuré entre syndicats et gouvernement… Faut arrêter de croire au père noel

Les faits, c'est que les médias ne savent pas faire de débat posé et raisonnable. Ou plutôt ça ne les intéresse pas. "Un débat sur l'Islam ? Oh ben on a qu'à faire Zemmour contre Diallo, ça sera nickel".  
Les débatteurs mesurés ça ne les intéresse pas parce que ça fait pas de clash, donc pas d'audience. (Je parle évidemment des "grands" médias, sur LCP, Arte ou autre y a parfois des débats intéressants)
Donc au final on ne débat pas d'Islam, on débat entre extremes, des 2 côtés. Et après on s'auto-flagèle parce qu'un vieux s'est senti pousser des ailes. Puis dans 3 jours ça repartira comme avant

---------------
Lu et approuvé.
n°57961840
deadpool
Vrai jeune
Posté le 29-10-2019 à 11:18:24  profilanswer

Plus que 34 ans, s'il a vraiment travaillé à l'éducation nationale ou à la sncf.

[:r3g]

---------------
n°57961845
Modération
Posté le 29-10-2019 à 11:18:38  answer

Tu devrais arrêter de troller

n°57961853
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-10-2019 à 11:19:01  profilanswer

Jakes a écrit :

ben tu le dis en rigolant, mais oui, il faut pas être bien dans sa tête en 2019 pour réunir un tel combo.

---------------
Expert en expertises
n°57961859
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2019 à 11:19:15  answer

Altered a écrit :

donc Harpon c'est bien un attentat?

De ce que je sais, c'est évident que oui.

n°57961862
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 29-10-2019 à 11:19:31  profilanswer

Tu tapes ça "musulman insulté attentat recueillement" sur google et t'as tout ce qu'il faut. Les 4 premiers liens parlent de post Charlie et post Bataclan.

Je souscris pas à l'arnaque intellectuelle du "les musulmans sont les premières victimes des attentats terroristes islamistes", mais quand jvois la tête des réactions si j'étais musulman je me ferais discret et je ferais le dos rond clairement. [:inick:5]

---------------
n°57961867
deadpool
Vrai jeune
Posté le 29-10-2019 à 11:19:59  profilanswer

ben tu le dis en rigolant, mais oui, il faut pas être bien dans sa tête en 2019 pour réunir un tel combo.

On est loin de la folie si on a que ces éléments, faut pas non plus psychiatriser à tort et à travers...

---------------
n°57961868
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 29-10-2019 à 11:20:03  profilanswer

Altered a écrit :

Grâce à la Monne j'apprends donc que l'Etat islamique est composé de gens sains d'esprit. Sans quoi on ne pourrait pas nommer ce qu'ils font comme étant des attentats.  

Sains d'esprit dans le sens "responsables judiciairement de leurs actes" oui. Pas au sens moral du terme bien évidemment.

---------------
Lu et approuvé.
n°57961880
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 29-10-2019 à 11:20:41  profilanswer

Backbone- a écrit :

Qui a dit que ce n'était pas honteux ?

De quel climat parles tu ? Celui qui empêche toute critique de l'islam dans l'espace public au risque d'être traité d'islamophobe ? Je parle de vraie critique violente et debridée. Comme ce qu'il a fallu faire pour détruire l'influence des cathos sur le pays.

Encore une fois je le rappelle, l'islam est une religion. A ce titre on peut, on doit, le critiquer. Et sans risquer AUCUN retour de baton.

On peut aussi, si tu le souhaites faire un bilan comptable des attentats selon les motivations de leurs auteurs et en conclure ce qu'on veut.

L'ED en France n'existe plus. A part chez quelques vieux coupés du monde qui ne comprennent plus rien. Elle n'est la cause d'aucun problème réel en France (et c'est heureux). Et si ça te défrise, on n'y peut rien.

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 29-10-2019 à 11:21:28

---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6239  6240  6241  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)