Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3889 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6241  6242  6243  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°57962301
Jakes
Laminak
Posté le 29-10-2019 à 11:48:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

el_nono_masquay a écrit :

http://www.leparisien.fr/elections [...] 571263.php

Citation :

Mais les Nord-Pas-de-Calaisiens meurent-ils davantage de la cigarette et de l'alcool ? De l'alcool, sans conteste : entre 30 et 59 ans, le taux de mortalité par alcoolisme et cirrhose du foie des hommes est 2,1 fois plus important que la moyenne nationale. Pour les femmes, c'est 3 fois plus. Pour la génération suivante, entre 60 et 79 ans, ce taux de mortalité atteint plus de deux fois le taux pour la France entière chez les femmes, et il lui est supérieur de plus de 70 % chez les hommes.

Maintenant il faut se calmer.

Cordialement.

Tu es américain ?

Ou alors c'est toi qui picole ?

Parce que situer Bayonne dans le Nord Pas de Calais on ne me l'avait jamais fait !

Vu que je lui reprochai de dire que le taux d'alcoolisme était supérieur DANS LA RÉGION DE BAYONNE.
L'allusion à la banderolle ne faisait pas référence à l'alcool, mais au côté LU débile des choses exprimées dessus.

Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 29-10-2019 à 11:48:26  profilanswer

n°57962306
moggbomber
War, war never changes
Posté le 29-10-2019 à 11:49:18  profilanswer

il a le droit parce qu'il est dans le camp du bien lui  :o  

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°57962321
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 29-10-2019 à 11:50:54  profilanswer

Jakes a écrit :

Tu es américain ?

Ou alors c'est toi qui picole ?

Parce que situer Bayonne dans le Nord Pas de Calais on ne me l'avait jamais fait !

Vu que je lui reprochai de dire que le taux d'alcoolisme était supérieur DANS LA RÉGION DE BAYONNE.
L'allusion à la banderolle ne faisait pas référence à l'alcool, mais au côté LU débile des choses exprimées dessus.

Cordialement.

Ouais j'avais mal compris, je pensais que t'étais du NPDC justement :o

n°57962342
moggbomber
War, war never changes
Posté le 29-10-2019 à 11:52:46  profilanswer

oui mais Français sont racistes :o "ca se sait" ca de tout façon  [:aga_teupu:7]  
et puis les fakes news c'est seulement quand c'est l'apologie de la haine la fachosphere !  [:somberlain_multi:5]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°57962360
Jakes
Laminak
Posté le 29-10-2019 à 11:53:45  profilanswer

Je ne peux malheureusement pas en parler, n'étant, toujours pas, introduit dans (je ne sais si je doit écrire "dans" ou "par" ) ces milieux là ! :o  

Pour l'anecdote, le "Bar du Curé" ouvert pour les Fêtes ne sert pas d'alcool.

n°57962362
moggbomber
War, war never changes
Posté le 29-10-2019 à 11:53:51  profilanswer

Jakes a écrit :

Le mec candidat du fn il y a 4 ans !
Les voisins te disent qu'il est raciste et homophobe

Ou tu imagines qu'ils refourguent et "en douce" en plus ?
Vas y essaie d'expliquer que l'on puisse se marrer un peu.

aux cantonales il me semble d'ailleurs ?  [:klemton]

---------------
n°57962364
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2019 à 11:54:01  answer

Backbone- a écrit :

Oui c'est honteux. C'est clairement une putain de honte.

Ca fait un mois qu'il y as un climat détestable, y compris sur ce forum.

Et la on as un vieux raciste qui pète un câble et tente de cramer une mosquée.

Y'en as franchement qui devraient fermer leur bouche au lieu de pleurer à la modération. Les musulmans modérés ont en vois TOUS, TOUS les jours.

Et je parle pas de toi hein.

mais t'as fini de toujours nous sortir la même rengaine ?
va faire de l'associatif ou du militantisme si t'as envie de t'impliquer mais lache nous la grappe.
t'as pas encore compris qu'on avait un opinion radicalement opposé au tien et que ce que tu fais, c'est pisser dans un violon ?

n°57962374
Backbone-
Posté le 29-10-2019 à 11:55:13  profilanswer

Golden ce post.

C'est qui "on" ?

n°57962381
Altered
Prix public conseillé
Posté le 29-10-2019 à 11:55:44  profilanswer

Backbone- a écrit :

Golden ce post.

C'est qui "on" ?

t'es sacrément lourd

n°57962390
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2019 à 11:56:19  answer

Backbone- a écrit :

Golden ce post.

C'est qui "on" ?

la communauté des gens que tu saoules

mood
Publicité
Posté le 29-10-2019 à 11:56:19  profilanswer

n°57962400
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 29-10-2019 à 11:57:28  profilanswer

Je cherche dès que je peux.
D'ailleurs tu me dis que je parle "d'insultes et d'agressions". Je t'invite à relire mon post.

Cdt

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57962406
moggbomber
War, war never changes
Posté le 29-10-2019 à 11:57:56  profilanswer

+1 dans le on :o
(aka la fachosphere , et ca te fera plaisir au moins :D )

---------------
n°57962410
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2019 à 11:58:17  answer

Altered a écrit :

Je le trouve très censé. On est clairement sur un 2 poids 2 mesures selon qui est l'auteur des actes et qui est visé.  
Le français de base n'est que de la chair à couteau pour déséquilibrés "padamalgam" tandis que le musulman est une espèce protégée à qui on bousille la vie dès qu'on demande le retrait du voile.

Évidemment qu'il a raison, grâce a ses ennemis 10 fois plus cons et hypocrites que lui.

Backbone- a écrit :

Golden ce post.

C'est qui "on" ?

Tu tends le bâton a 5000 personnes là. :o

n°57962413
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 29-10-2019 à 11:58:30  profilanswer

[:massys]

---------------
Lu et approuvé.
n°57962422
Jakes
Laminak
Posté le 29-10-2019 à 11:59:08  profilanswer

ticaribou a écrit :

ce serait sympa d'arrêter cet ostracisme envers une région qui ne le mérite pas. Il y a autant de barges timbrés alcoolos et QI proche de zéro (je ne dirai pas huitre, elles ne méritent pas ça non plus !) ailleurs, en pourcentage de population c'est pareil. Les autres sont vraiment très sympas.
sans red face.

Merci
 [:cepim]

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°57962428
moggbomber
War, war never changes
Posté le 29-10-2019 à 11:59:38  profilanswer

Azrail a écrit :

D'ailleurs tu me dis que je parle "d'insultes et d'agressions". Je t'invite à relire mon post.

Cdt

on leur avait donc pas demandées de retirer leur voile alors si je déduis bien?  [:ocolor]

---------------
n°57962435
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-10-2019 à 12:00:21  profilanswer

Jakes a écrit :

Je ne peux malheureusement pas en parler, n'étant, toujours pas, introduit dans (je ne sais si je doit écrire "dans" ou "par" ) ces milieux là ! :o  

Pour l'anecdote, le "Bar du Curé" ouvert pour les Fêtes ne sert pas d'alcool.

Par contre:

"classement régions alcoolisme"

donne Midi pyrénées largement devant le PDC.  [:de bloodhound gang]  

Top 10 des régions de France où on boit le plus d'alcool.
Le Languedoc-Roussillon. 16,6% des habitants y consomment de l'alcool tous les jours et 10% se prennent des cuites régulièrement. ...
Midi-Pyrénées. ...
Les Pays de la Loire. ...
Le Nord-Pas-de-Calais. ...
PACA. ...
Le Limousin. ...
L'Auvergne. ...
L'Aquitaine.

---------------
Expert en expertises
n°57962439
Altered
Prix public conseillé
Posté le 29-10-2019 à 12:00:43  profilanswer

Ca n'a rien à foutre ici bordel

n°57962441
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-10-2019 à 12:01:07  profilanswer

ticaribou a écrit :

ce serait sympa d'arrêter cet ostracisme envers une région qui ne le mérite pas. Il y a autant de barges timbrés alcoolos et QI proche de zéro (je ne dirai pas huitre, elles ne méritent pas ça non plus !) ailleurs, en pourcentage de population c'est pareil. Les autres sont vraiment très sympas.
sans red face.

Tu voulais parler du NPDC ou de Bayonne ?  [:bool_de_gom]

---------------
Expert en expertises
n°57962444
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2019 à 12:01:24  answer

moggbomber a écrit :

+1 dans le on :o
(aka la fachosphere , et ca te fera plaisir au moins :D )

J'assume, les FDS fachos

n°57962445
Modération
Posté le 29-10-2019 à 12:01:36  answer

Stop les posts sur l'alcoolisme, on s'en fout

n°57962449
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-10-2019 à 12:02:17  profilanswer

Altered a écrit :

Ca n'a rien à foutre ici bordel

Pas faux.  :jap:  C'est juste qu'en fait on a été injuste envers le PDC.  [:bool_de_gom]  

Mais je retire ce que j'ai dit sur les dommage de l'alcool à Bayonne. Et puis moi j'aime bien Bayonne de toutes façons.  

[/HS]

---------------
Expert en expertises
n°57962452
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 29-10-2019 à 12:02:59  profilanswer

Backbone- a écrit :

Donc un type qui essaye de cramer une mosquée et tire sur deux vieux pour la seule raison de leur croyance privée, mais ce n'est pas un problème réel.

Ok Kriloner, je passe mon tour :o

Sachant que 30% (je n'ai plus le chiffre exact) des musulmans pensent que les lois islamiques (donc peine de mort etc) prévalent sur les lois FR, ou penses tu que le danger soit en terme de nombre ?  

Sachant que les attentats d’extrême droite ne sont responsable d'aucun mort sur les dernières années (ou alors 1 ou 2 ? ), penses tu que le danger vienne de là ? Que penses tu de l’asymétrie totale entre le nombre de victimes d'attentats islamiste et d'attentats d'ED ?  

Qu'un connard tire sur des gens c'est un scandale. Penser que le danger vient de là par contre c'est de l'aveuglement.

---------------
antithéiste
n°57962459
Jakes
Laminak
Posté le 29-10-2019 à 12:03:21  profilanswer

Altered a écrit :

le mec s'est fait virer du FN.  
Donc ce détail n'a aucun intérêt si ce n'est pour ternir l'image du parti.

LIEN pas sur un article alacon.

Parce qu'ici on dit qu'il s'est barré de lui même parce qu'il trouvait qu'ils n'avaient pas de c......s !

n°57962467
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2019 à 12:04:25  answer

et puis Bayonne, c'est pas la France, c'est le Pays Basque.
en plus l'auteur de l'agression venait des Landes.
donc rien à voir à l'Islam, c'est encore une exaction de plus de ces fachos de Landais contre les Basques qui n'ont rien demandé autre que de vivre tranquilles dans leur coin

n°57962470
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-10-2019 à 12:04:31  profilanswer

kriloner a écrit :

Sachant que 30% (je n'ai plus le chiffre exact) des musulmans pensent que les lois islamiques (donc peine de mort etc) prévalent sur les lois FR, ou penses tu que le danger soit en terme de nombre ?

C'était 29%

Citation :

Sachant que les attentats d’extrême droite ne sont responsable d'aucun mort sur les dernières années (ou alors 1 ou 2 ? ), penses tu que le danger vienne de là ? Que penses tu de l’asymétrie totale entre le nombre de victimes d'attentats islamiste et d'attentats d'ED ?  

Qu'un connard tire sur des gens c'est un scandale. Penser que le danger vient de là par contre c'est de l'aveuglement.

C'est idéologique. Et les gens qui agissent ou parlent par idéologie sont aveuglés par nature.

---------------
Expert en expertises
n°57962476
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2019 à 12:05:09  answer

Jakes a écrit :

Parce qu'ici on dit qu'il s'est barré de lui même parce qu'il trouvait qu'ils n'avaient pas de c......s !

du coup, il était pas au FN, CQFD

n°57962478
Altered
Prix public conseillé
Posté le 29-10-2019 à 12:05:26  profilanswer

Attentat d'extrême droite.  
C'est l'EI français en fait le FN.

n°57962486
Jakes
Laminak
Posté le 29-10-2019 à 12:06:27  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Ouais j'avais mal compris, je pensais que t'étais du NPDC justement :o

Pas de problème.

n°57962487
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-10-2019 à 12:06:27  profilanswer

Jakes a écrit :

Ben il a pas trouvé le racisme ou l'homophobie qu'il recherchait au FN.  :lol:  

Il faut dire que le FN, récemment, c'était plus franchement homophobe, c'était même "gay" friendly dans certains cercles.

---------------
Expert en expertises
n°57962493
Backbone-
Posté le 29-10-2019 à 12:06:49  profilanswer

Altered a écrit :

Attentat d'extrême droite.  
C'est l'EI français en fait le FN.

Tu va vraiment à chercher à minimiser les faits ?

L'engin incendiaire sur les portes de la mosquée c'était pour allumer une clope ?

n°57962517
Altered
Prix public conseillé
Posté le 29-10-2019 à 12:09:07  profilanswer

Backbone- a écrit :

Tu va vraiment à chercher à minimiser les faits ?

L'engin incendiaire sur les portes de la mosquée c'était pour allumer une clope ?

EDIT: pas vu le pseudo.

Message édité par Altered le 29-10-2019 à 12:15:45
n°57962525
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 29-10-2019 à 12:10:27  profilanswer

Donc 2 millions de gens qui n'ont aucun respect pour la république. Et qui ne condamnent pas ce qui relève de la chariah.

Hermes le Messager a écrit :

Citation :

C'est idéologique. Et les gens qui agissent ou parlent par idéologie sont aveuglés par nature.

L'islam n'est pas une idéologie (mortifère au dernier degrés par ailleurs) ? Tu penses sincèrement que quelqu'un de croyant n'est pas aveuglé ?

Je ne comprends pas bien le sens de ton post donc je te laisse le bénéfice du doute (j'imagine que tu parles de gens qui défendent à tout prix l'islam ? ) mais clairement actuellement l'ED ne représente AUCUN danger en France. Pour l'islam je te laisse conclure par rapport aux élément mentionnés plus haut.

Message édité par kriloner le 29-10-2019 à 12:11:18

---------------
antithéiste
n°57962536
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2019 à 12:11:00  answer

Azrail a écrit :

Cdt

Exact, tu n'as parlé que d'insultes.
 :jap:

n°57962556
Jakes
Laminak
Posté le 29-10-2019 à 12:13:29  profilanswer

moggbomber a écrit :

aux cantonales il me semble d'ailleurs ?  [:klemton]

Tout a fait.
Dernière case (Seignanx)

https://images.sudouest.fr/2015/02/18/57eb8d5b66a4bd7760bd8771/default/1000/departementales-decouvrez-les-66binomes-candidats-dans-les-landes.jpg

n°57962566
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2019 à 12:14:24  answer

Moi ce qui me fais rigoler, c'est la désespérance des médias et des défenseurs habituels du "vivre ensemble tout va bien".  
Avec cette histoire de vieux fou, on ressent vraiment les mecs qui crient "yes on en tient un, un facho, voyez, le terrorisme c'est pas que les musulmans, regardez, il faut lutter contre le racisme mortifère blablabla"

Vous croyez sérieusement que les gens vont prendre ce genre d'attitude au sérieux ?

Moi sérieusement, je pense que ça rapporte des voix supplémentaire au RN.

+1

Pas faux.  :jap:  C'est juste qu'en fait on a été injuste envers le PDC.  [:bool_de_gom]  

Mais je retire ce que j'ai dit sur les dommage de l'alcool à Bayonne. Et puis moi j'aime bien Bayonne de toutes façons.  

[/HS]

Surtout leur jambon :o  

Mes américains szurs, ils te flinguent ton clan, te poussent au suicide puis rasent ta maison à coups de missiles
https://i.guim.co.uk/img/media/95d6225cd3b2f1b39db582d5348e01c376766c10/0_0_3976_2236/master/3976.jpg?width=1300&quality=85&auto=format&fit=max&s=976410450e33c7540e1c4223cbe0f3f6
https://www.theguardian.com/world/2 [...] l-baghdadi

Mes toutous szurs, Zero Bark Thirty  [:jk pierre-fanfan:1]  

Citation :

The defence secretary, Mark Esper, said the dog “performed a tremendous service, as they all do”.

The US military commonly uses Belgian Malinois dogs to guide and protect troops, search out enemy forces and look for explosives. The breed is prized for its intelligence and ability to be aggressive on command, said Ron Aiello, president of the United States War Dogs Association.

That’s the kind of dog you want to lead a patrol like this,” said Aiello, a former Marine dog handler whose organisation helps active duty and retired military dogs. “They are the first line of defence. They go out front.”

Not releasing the name makes sense as a security precaution for the same reason you would not identify the troops who took part in the raid, he said. “There could be retaliation.”

A Belgian Malinois service dog named Cairo accompanied US Navy Seals in the 2011 raid that killed Osama bin Laden, the leader of al-Qaida, in Pakistan. President Barack Obama met the dog at a ceremony to honour the commandos.

https://www.theguardian.com/world/2 [...] es-wagging

Message édité par Profil supprimé le 29-10-2019 à 12:19:24
n°57962649
Jakes
Laminak
Posté le 29-10-2019 à 12:22:46  profilanswer

Par contre:

"classement régions alcoolisme"

donne Midi pyrénées largement devant le PDC.  [:de bloodhound gang]  

Top 10 des régions de France où on boit le plus d'alcool.
Le Languedoc-Roussillon. 16,6% des habitants y consomment de l'alcool tous les jours et 10% se prennent des cuites régulièrement. ...
Midi-Pyrénées. ...
Les Pays de la Loire. ...
Le Nord-Pas-de-Calais. ...
PACA. ...
Le Limousin. ...
L'Auvergne. ...
L'Aquitaine.

Tu ne peux pas reconnaitre que tu as dit une connerie sur Bayonne ?  
Tu compte t'enfoncer encore un peu plus avant de comprendre ?

[:azylum]
Sinon ils sortent d'où les chiffre que tu as posté ? Pas de rt ou spoutnik quand même !

n°57962670
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2019 à 12:24:38  answer

Non mais c'est bon le bayonnais là.
Il s'est vautré comme une merde, il s'est planté dans les grandes largeurs.
Maintenant, on ne va pas faire l'après-midi sur l'alcoolisme dans les provinces du royaume de France sur le topic Terrorisme :o

n°57962687
Jakes
Laminak
Posté le 29-10-2019 à 12:25:50  profilanswer

kriloner a écrit :

C'est surtout que les mecs du fn sont nettement moins entrainés même s'il se sentent supérieurs ! :o

n°57962688
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2019 à 12:25:52  answer

freddy021 a écrit :

Tu fais bien de faire ce parallèle.
Dans un cas on a une idéologie qui est ce qu'elle est mais qui n'a pas de statuts officiels qui appellent au meurtre.
Dans l'autre on a une idéologie qui est ce qu'elle est mais qui a des statuts officiels qui appellent au meurtre.

Bizarrement dans le premier cas, ce n'est pas un déséquilibré, son idéologie est clairement responsable.
Dans le second cas, c'est souvent un déséquilibré, et son idéologie ne doit pas être rendue responsable de son acte.

D'un point de vue très cartésien, la différence de traitement est assez étonnante.

C'est ce qu'on appelle une erreur ultime d'attribution, les causes externes sont renforcé pour le clan ami et les causes internes sont renforcé pour le clan ennemi

https://www.youtube.com/watch?v=Ic3xHn1E8EE

n°57962705
Jakes
Laminak
Posté le 29-10-2019 à 12:27:32  profilanswer

Jusqu'à preuves du contraire Bayonne est Gasconne. La capitale historique du pays basque étant Ustaritz.

/Fin du HS géographique.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6241  6242  6243  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)