Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5146 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6240  6241  6242  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°57961880
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 29-10-2019 à 11:20:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Backbone- a écrit :

Oui c'est honteux. C'est clairement une putain de honte.

Ca fait un mois qu'il y as un climat détestable, y compris sur ce forum.

Et la on as un vieux raciste qui pète un câble et tente de cramer une mosquée.

Y'en as franchement qui devraient fermer leur bouche au lieu de pleurer à la modération. Les musulmans modérés ont en vois TOUS, TOUS les jours.

Et je parle pas de toi hein.

Qui a dit que ce n'était pas honteux ?

De quel climat parles tu ? Celui qui empêche toute critique de l'islam dans l'espace public au risque d'être traité d'islamophobe ? Je parle de vraie critique violente et debridée. Comme ce qu'il a fallu faire pour détruire l'influence des cathos sur le pays.

Encore une fois je le rappelle, l'islam est une religion. A ce titre on peut, on doit, le critiquer. Et sans risquer AUCUN retour de baton.

On peut aussi, si tu le souhaites faire un bilan comptable des attentats selon les motivations de leurs auteurs et en conclure ce qu'on veut.

L'ED en France n'existe plus. A part chez quelques vieux coupés du monde qui ne comprennent plus rien. Elle n'est la cause d'aucun problème réel en France (et c'est heureux). Et si ça te défrise, on n'y peut rien.

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 29-10-2019 à 11:21:28

---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le 29-10-2019 à 11:20:41  profilanswer

n°57961884
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2019 à 11:20:56  answer

La Monne a écrit :

Mais stop. Le CFCM c'est comme la FNSEA pour les agriculteurs ou la CGT pour les travailleurs. Ils poussent aussi loin qu'ils peuvent quand y a un évènement, pour avoir des billes.  
C'est comme si après une grève avec affrontement avec les flics tu attendais un débat mesuré entre syndicats et gouvernement… Faut arrêter de croire au père noel

Les faits, c'est que les médias ne savent pas faire de débat posé et raisonnable. Ou plutôt ça ne les intéresse pas. "Un débat sur l'Islam ? Oh ben on a qu'à faire Zemmour contre Diallo, ça sera nickel".  
Les débatteurs mesurés ça ne les intéresse pas parce que ça fait pas de clash, donc pas d'audience. (Je parle évidemment des "grands" médias, sur LCP, Arte ou autre y a parfois des débats intéressants)
Donc au final on ne débat pas d'Islam, on débat entre extremes, des 2 côtés. Et après on s'auto-flagèle parce qu'un vieux s'est senti pousser des ailes. Puis dans 3 jours ça repartira comme avant

C'est une instance élue. La seule à ce jour qui est susceptible de pouvoir prétendre représenter les musulmans.
La seule qui sert d'interlocutrice au gouvernement.
Je veux bien que leur manque de représentativité réelle pose souci, néanmoins cela ne change rien à leur capacité de nuisance et de lobbying.
Et qu'ils se permettent des propos pareils des élus de la République, et pas que des RN d'ailleurs, c'est proprement inacceptable.

n°57961886
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 29-10-2019 à 11:21:06  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Ben si je fais un truc débile comme aller attaquer un mosquée sans préparation à 80 balais, je pense que ça me dérangera pas tellement qu'on dise de moi que je suis débile, parce que ce sera sûrement vrai.  :D

Non. Ce sera crétin mais pas débile. Et donc ce sera condamnable juridiquement

---------------
Lu et approuvé.
n°57961894
Ibo_Simon
Posté le 29-10-2019 à 11:21:46  profilanswer

John-livingston a écrit :

Je te signale que c'est une jurispridence que tu as mis en place avec le terroriste Harpon tu ne peux t'en prendre qu'à toi même !

hein?

n°57961905
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-10-2019 à 11:22:17  profilanswer

Moi ce qui me fais rigoler, c'est la désespérance des médias et des défenseurs habituels du "vivre ensemble tout va bien".  
Avec cette histoire de vieux fou, on ressent vraiment les mecs qui crient "yes on en tient un, un facho, voyez, le terrorisme c'est pas que les musulmans, regardez, il faut lutter contre le racisme mortifère blablabla"

Vous croyez sérieusement que les gens vont prendre ce genre d'attitude au sérieux ?

Moi sérieusement, je pense que ça rapporte des voix supplémentaire au RN.

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 29-10-2019 à 11:23:33

---------------
Expert en expertises
n°57961906
moggbomber
War, war never changes
Posté le 29-10-2019 à 11:22:22  profilanswer

buscape30 a écrit :

Il est engagé dans le combat feministe. C'est marqué dans Sud Ouest

lu aussi dans marianne
manquerait plus qu'il revendique sont attaque contre la misogynie de l'islam  [:oh shi-]  
bon ca restera un vieux con violent et débile tout autant car donnant tous les atouts a ses ennemis revendiqués  [:boy johnny:5]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°57961913
Altered
Prix public conseillé
Posté le 29-10-2019 à 11:22:57  profilanswer

J'aime bien les médias qui tentent de refourguer du FN en douce sur ce type, c'est très classe.

n°57961920
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 29-10-2019 à 11:23:23  profilanswer

Altered a écrit :

J'aime bien les médias qui tentent de refourguer du FN en douce sur ce type, c'est très classe.

C'est pas grave maintenant c'est le RN, rien a voir. [:inick:4]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57961922
Backbone-
Posté le 29-10-2019 à 11:23:24  profilanswer

kriloner a écrit :

Qui a dit que ce n'était pas honteux ?

De quel climat parles tu ? Celui qui empêche toute critique de l'islam dans l'espace public au risque d'être traité d'islamophobe ? Je parle de vraie critique violente et debridée. Comme ce qu'il a fallu faire pour détruire l'influence des cathos sur le pays.

Encore une fois je le rappelle, l'islam est une religion. A ce titre on peut, on doit, le critiquer. Et sans risquer AUCUN retour de baton.

On peut aussi, si tu le souhaites faire un bilan comptable des attentats selon les motivations de leurs auteurs et en conclure ce qu'on veut.

L'ED en France n'existe plus. A part chez quelques vieux coupés du monde qui ne comprennent plus rien. Elle n'est la cause d'aucun problème réel en France (et c'est heureux). Et si ça te défrise, on n'y peut rien.

Donc un type qui essaye de cramer une mosquée et tire sur deux vieux pour la seule raison de leur croyance privée, mais ce n'est pas un problème réel.

Ok Kriloner, je passe mon tour :o

n°57961928
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2019 à 11:23:52  answer

La Monne a écrit :

Mais stop. Le CFCM c'est comme la FNSEA pour les agriculteurs ou la CGT pour les travailleurs. Ils poussent aussi loin qu'ils peuvent quand y a un évènement, pour avoir des billes.
C'est comme si après une grève avec affrontement avec les flics tu attendais un débat mesuré entre syndicats et gouvernement… Faut arrêter de croire au père noel

Les faits, c'est que les médias ne savent pas faire de débat posé et raisonnable. Ou plutôt ça ne les intéresse pas. "Un débat sur l'Islam ? Oh ben on a qu'à faire Zemmour contre Diallo, ça sera nickel".
Les débatteurs mesurés ça ne les intéresse pas parce que ça fait pas de clash, donc pas d'audience. (Je parle évidemment des "grands" médias, sur LCP, Arte ou autre y a parfois des débats intéressants)
Donc au final on ne débat pas d'Islam, on débat entre extremes, des 2 côtés. Et après on s'auto-flagèle parce qu'un vieux s'est senti pousser des ailes. Puis dans 3 jours ça repartira comme avant

La FNSEA ou la CGT ne défendent pas des idéologies anti républicaines donc non ce n'est pas pareil. Ils ne sont pas noyautés par des gens qui cherchent à imposer une morale rétrograde.
Le sujet est clivant donc oui ça clash mais à un moment faut mettre les pieds dans le plat.

mood
Publicité
Posté le 29-10-2019 à 11:23:52  profilanswer

n°57961932
Backbone-
Posté le 29-10-2019 à 11:24:02  profilanswer

Altered a écrit :

Non à amalgame.

n°57961960
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2019 à 11:26:01  answer

Altered a écrit :

Il était candidat pour le FN en 2015. Fallait faire le ménage Marine... [:bobibob333:9]  

https://www.sudouest.fr/2019/10/28/ [...] 8-3529.php

Citation :

Interrogé par « Sud Ouest », Lionel Causse, député de la deuxième circonscription des Landes et ancien maire de Saint-Martin-de-Seignanx, entre 2014 et 2017, précise : « Je connais bien la personne qui est suspectée d’avoir commis ces faits. Dernièrement, on n’entendait plus vraiment parler de lui, je pensais même qu’il avait déménagé. Par le passé, j’avais interdit l’accès de Claude Sinké à la mairie car il venait tout le temps me voir et se révélait violent verbalement avec moi et le personnel de la mairie. Il a déjà fait parler de lui aussi en tenant des propos xénophobes et homophobes. Il s’est présenté aux élections départementales sous l’étiquette du Front national à l’époque. »

[:dr house]

n°57961964
moggbomber
War, war never changes
Posté le 29-10-2019 à 11:26:10  profilanswer

:jap: ils on été bpc plus fermes sur les gilets jaunes et leurs violence "officielle"   [:fever pitch:3]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°57961971
Jakes
Laminak
Posté le 29-10-2019 à 11:26:27  profilanswer

Surtout si c'est un picoleur... Et vu comment ils se mettent minable dans cette région...  

Tu refais une réflexion pareil et j'alerte !

Vas y envoie un lien montrant qu'il y a plus d'alcoolos que chez toi ou le reste de la France,

ou tu fermes ta gueule si c'est juste pour nous faire la banderole anti chti du stade de France !

n°57961991
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-10-2019 à 11:27:32  profilanswer

La Monne a écrit :

Non. Ce sera crétin mais pas débile. Et donc ce sera condamnable juridiquement

Ben crétin, débile, pour moi c'est pareil. Que ce soit condamnable juridiquement, c'est autre chose et ça fait peu de doutes dans le cas présent, déjà parce qu'il va falloir faire un exemple et ne surtout pas laisser passer... En même temps, vu l'âge du type, il en a probablement rien à foutre. Quelque part, tu peux plus rien faire contre lui.

---------------
Expert en expertises
n°57962006
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 29-10-2019 à 11:28:25  profilanswer

Il a parlé "des politiques qui font leur commerce sur les musulmans", c'est quand même un raccourci de dire qu'il veut interdire tout débat sur l'Islam.  
Mais au final, ça les nuit à eux aussi qu'il n'y ait pas de débat appaisé

---------------
Lu et approuvé.
n°57962007
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 29-10-2019 à 11:28:27  profilanswer

Jakes a écrit :

Vas y envoie un lien montrant qu'il y a plus d'alcoolos que chez toi ou le reste de la France,

ou tu fermes ta gueule si c'est juste pour nous faire la banderole anti chti du stade de France !

http://www.leparisien.fr/elections [...] 571263.php

Citation :

Mais les Nord-Pas-de-Calaisiens meurent-ils davantage de la cigarette et de l'alcool ? De l'alcool, sans conteste : entre 30 et 59 ans, le taux de mortalité par alcoolisme et cirrhose du foie des hommes est 2,1 fois plus important que la moyenne nationale. Pour les femmes, c'est 3 fois plus. Pour la génération suivante, entre 60 et 79 ans, ce taux de mortalité atteint plus de deux fois le taux pour la France entière chez les femmes, et il lui est supérieur de plus de 70 % chez les hommes.

Maintenant il faut se calmer.

Cordialement.

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 29-10-2019 à 11:29:04
n°57962020
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 29-10-2019 à 11:29:20  profilanswer

Sinké c'est le Venner du pauvre.

Pas la même classe.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57962027
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 29-10-2019 à 11:29:52  profilanswer

Ben crétin, débile, pour moi c'est pareil. Que ce soit condamnable juridiquement, c'est autre chose et ça fait peu de doutes dans le cas présent, déjà parce qu'il va falloir faire un exemple et ne surtout pas laisser passer... En même temps, vu l'âge du type, il en a probablement rien à foutre. Quelque part, tu peux plus rien faire contre lui.

En tout cas c'était déplacé de dire que les +80ans de cette région sont irresponsables et alcoolos

---------------
Lu et approuvé.
n°57962033
Backbone-
Posté le 29-10-2019 à 11:30:14  profilanswer

Attendez, Bayonne c'est dans le NPDC ? :o

n°57962044
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2019 à 11:30:48  answer

Azrail a écrit :

Tu tapes ça "musulman insulté attentat recueillement" sur google et t'as tout ce qu'il faut. Les 4 premiers liens parlent de post Charlie et post Bataclan.

Je souscris pas à l'arnaque intellectuelle du "les musulmans sont les premières victimes des attentats terroristes islamistes", mais quand jvois la tête des réactions si j'étais musulman je me ferais discret et je ferais le dos rond clairement. [:inick:5]

Allons jusqu'au bout des choses:
1er lien:
http://www.slate.fr/story/110347/a [...] bie-france
La source est le CCIF !
Et aucune mention de musulman agressé ou insulter lors des cérémonies de recueillement.

2ème lien:
https://www.politis.fr/articles/201 [...] ats-33089/
La seule mention qui corresponde est cela:

Citation :

Le même jour, une quinzaine de personnes portant des drapeaux tricolores ont perturbé un défilé en hommage aux victimes des attentats en criant «Expulsons les islamistes !» , avant de se faire repousser par les manifestants qui ont répliqué «Dehors les fachos !» . Dimanche, à Reims (Marne), des militants d’extrême-droite ont fait irruption lors d’un rassemblement de recueillement devant l’Hôtel de ville, et ont agité une banderole où l’on pouvait lire «On est chez nous, islamisation hors de notre nation» .

Tu parles d'insultes et d'agressions... d'ailleurs il n'est même pas mentionné que des musulmans étaient sur place.
D'ailleurs, la fin est comique:

Citation :

La Grande mosquée de Paris avait appelé «tous les citoyens de confession musulmane et leurs amis» à venir exprimer vendredi «leur profond attachement à Paris, à sa diversité et aux valeurs de la République» devant ce lieu de culte symbole de l'islam en France. Mais on a appris l'aujourd'hui l'annulation de ce rassemblement, les conditions de sécurité n'étant «pas réunies» , selon un communiqué de la mosquée.

Faut se rappeler qu'après Charlie, la grande mosquée de Paris avait organisé un truc du même genre. Qui avait réuni 30 ou 40 péquins, faisant paradoxalement plus de mal que de bien.

3ème lien:
https://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 48384.html
Je ne peux pas tout lire, mais il semble partir sur les mêmes faits-divers que les précédents et ne pas évoquer de musulman agressé lors d'une cérémonie de recueillement (ce qui aurait sans nul doute fait la Une de l'article).

4ème lien:
https://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 40180.html
Idem.
Des agressions verbales principalement relatées, mais aucune lors d'une cérémonie de recueillement (du moins, de ce que je peux en lire sans être abonné).

Merci donc de poster les liens prouvant ce que tu affirmes avec une telle force.

n°57962050
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-10-2019 à 11:31:20  profilanswer

La Monne a écrit :

En tout cas c'était déplacé de dire que les +80ans de cette région sont irresponsables et alcoolos

En fait je pensais surtout aux bandas et cie... Et je connais bien parce que j'y ai passé du temps.  :D Et je connais assez bien la mentalité du coin.  

Mais je t'accorde que c'était déplacé.

Message édité par Hermes le Messager le 29-10-2019 à 11:31:52

---------------
Expert en expertises
n°57962071
Jakes
Laminak
Posté le 29-10-2019 à 11:32:43  profilanswer

Bonjour Nono

n°57962102
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2019 à 11:34:09  answer

Jakes a écrit :

Rien qu'avec la consommation de vin de messe à Bayonne on fait péter tous les compteurs.

n°57962103
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 29-10-2019 à 11:34:10  profilanswer

Backbone- a écrit :

Ah merde, je pensais que Jakes nous parlait du NPDC et qu'il venait de là-bas.
Autant pour moi donc.

n°57962118
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2019 à 11:35:18  answer

La Monne a écrit :

Il a parlé "des politiques qui font leur commerce sur les musulmans", c'est quand même un raccourci de dire qu'il veut interdire tout débat sur l'Islam.  

https://www.rtl.fr/actu/debats-soci [...] 7799243612
Quand le même Zerki faisait ce genre de sortie sur Blanquer il y a quelques jours, on se doute bien qu'aujourd'hui ce n'est pas qu'après Marine Le Pen qu'il en a...

n°57962124
moggbomber
War, war never changes
Posté le 29-10-2019 à 11:35:51  profilanswer

Jakes a écrit :

nan mais c'est Hermes en même temps hein  :o  
il vient juste sur hfr pour critiquer les Français de France en fait  :whistle:  

---------------
n°57962132
ticaribou
Posté le 29-10-2019 à 11:36:31  profilanswer

Backbone- a écrit :

ce serait sympa d'arrêter cet ostracisme envers une région qui ne le mérite pas. Il y a autant de barges timbrés alcoolos et QI proche de zéro (je ne dirai pas huitre, elles ne méritent pas ça non plus !) ailleurs, en pourcentage de population c'est pareil. Les autres sont vraiment très sympas.
sans red face.

n°57962137
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2019 à 11:36:42  answer

el_nono_masquay a écrit :

Ah merde, je pensais que Jakes nous parlait du NPDC et qu'il venait de là-bas.
Autant pour moi donc.

Jakes vient de Bayonne. La ville ou il n'a jamais vu un seul musulman.
Que des cornettes et des soutanes.
Faut lui pardonner, il est sous le choc, il découvre aujourd'hui l'existence de la mosquée, et cela dans des circonstances tragiques.
:o

n°57962204
Jakes
Laminak
Posté le 29-10-2019 à 11:40:46  profilanswer

Altered a écrit :

Le mec candidat du fn il y a 4 ans !
Les voisins te disent qu'il est raciste et homophobe

Ou tu imagines qu'ils refourguent et "en douce" en plus ?
Vas y essaie d'expliquer que l'on puisse se marrer un peu.

n°57962216
moggbomber
War, war never changes
Posté le 29-10-2019 à 11:41:49  profilanswer

La Monne a écrit :

je pense que vu comment ca se passe depuis trop de temps déjà on risque surtout d'avoir un débat type Israël/Palestine vu comment ca évolue  [:spamafote]  
après y a clairement un camp qui a un désavantage au final pour le coup  :o perso je serais dans ce camp la je ferais tout pour l’éviter donc [:spamafoote]  
mais j'avoue j'ai du mal a saisir ces concepts étant plutôt un ferme républicain quitte plutôt a raccourcir ceux qui veulent trop au dessus de la mêlée que de les écouter sur leurs rituels [:le mach 3 de godbout]

---------------
n°57962217
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2019 à 11:41:51  answer

Azrail a écrit :

Tu tapes ça "musulman insulté attentat recueillement" sur google et t'as tout ce qu'il faut. Les 4 premiers liens parlent de post Charlie et post Bataclan.

Je souscris pas à l'arnaque intellectuelle du "les musulmans sont les premières victimes des attentats terroristes islamistes", mais quand jvois la tête des réactions si j'étais musulman je me ferais discret et je ferais le dos rond clairement. [:inick:5]

Les liens parlent pas exactement de musulmans qui se faisaient agresser lors de recueillements. Plutôt des "représailles" ridicules style jambon devant la mosquée ou messages haineux sur internet.

Et faut arrêter, les musulmans ne sont pas ostracisés au quotidien en France. On est un pays vraiment très tolérant là dessus, malgré les drames.

Et on va pas se mentir, dans les recueillements et les manifs, des musulmans... Il y en avait pas, ou de façon anecdotique.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-10-2019 à 11:43:23
n°57962224
major95
The !!!! Beat
Posté le 29-10-2019 à 11:42:15  profilanswer

Mais osef en soit. A supposer que le FN soit un jour au pouvoir, ils feront EXACTEMENT la même chose que les partis qui se succèdent depuis 50 ans.
A un moment on va être clair, le deal que va poser à terme l'Islam en France ce sera la soumission ou le bain de sang.  

Et aucun parti politique ne prendra le risque d'assumer le bain de sang.

Donc le FN, ils feront comme tout le monde : ils iront d’accommodement en arrangement en baissant les yeux pour éviter la guerre civile.
Les gens qui voient une solution dans le FN n'ont pas conscience du niveau de victimance de ce parti.

Citation :

The history of failure in war, or in any other human endeavor, can be summed up in two words: “too late.”

https://www.strategy-business.com/media/image/41885747_1000x500.jpg

n°57962233
Blaq
Posté le 29-10-2019 à 11:43:08  profilanswer

C'est sûr que comparé à la Chine, à la Birmanie, aux Balkans ou à la Russie, la France c'est le paradis.

n°57962240
Altered
Prix public conseillé
Posté le 29-10-2019 à 11:43:19  profilanswer

Jakes a écrit :

Le mec candidat du fn il y a 4 ans !
Les voisins te disent qu'il est raciste et homophobe

Ou tu imagines qu'ils refourguent et "en douce" en plus ?
Vas y essaie d'expliquer que l'on puisse se marrer un peu.

le mec s'est fait virer du FN.
Donc ce détail n'a aucun intérêt si ce n'est pour ternir l'image du parti.

Message cité 3 fois
Message édité par Altered le 29-10-2019 à 11:44:35
n°57962252
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2019 à 11:44:16  answer

Je vois que google ne t'a pas proposé de liens tellement différents de ceux qu'il m'a soumis.
Et j'ai fais le même constat.

n°57962271
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2019 à 11:45:58  answer

Altered a écrit :

Mussolini était un militant très actif du Parti Socialiste Italien dont il était le journaliste vedette. Tellement actif et prompt à l'action qu'ils l'ont viré.
Depuis, c'est bien connu, le fascisme italien est considéré comme une émanation du socialisme :o

n°57962273
Backbone-
Posté le 29-10-2019 à 11:46:10  profilanswer

Altered a écrit :

[:dona nobis pacem:7]

n°57962279
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2019 à 11:46:47  answer

Zemmour "Quand on tue au nom d’Allah, cela n’a rien à voir avec l’islam, mais quand on blesse deux musulmans, on cherche les coupables" :
https://youtu.be/1SD0sLaeOWY?t=42

Zemmour et ses ennemis, ils ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre. Auto alimentation mon cul. [:lebagnadore:5]

Message édité par Profil supprimé le 29-10-2019 à 11:47:08
n°57962296
Altered
Prix public conseillé
Posté le 29-10-2019 à 11:48:00  profilanswer

Je le trouve très censé. On est clairement sur un 2 poids 2 mesures selon qui est l'auteur des actes et qui est visé.
Le français de base n'est que de la chair à couteau pour déséquilibrés "padamalgam" tandis que le musulman est une espèce protégée à qui on bousille la vie dès qu'on demande le retrait du voile.

Message cité 2 fois
Message édité par Altered le 29-10-2019 à 11:51:17
n°57962301
Jakes
Laminak
Posté le 29-10-2019 à 11:48:26  profilanswer

http://www.leparisien.fr/elections [...] 571263.php

Citation :

Mais les Nord-Pas-de-Calaisiens meurent-ils davantage de la cigarette et de l'alcool ? De l'alcool, sans conteste : entre 30 et 59 ans, le taux de mortalité par alcoolisme et cirrhose du foie des hommes est 2,1 fois plus important que la moyenne nationale. Pour les femmes, c'est 3 fois plus. Pour la génération suivante, entre 60 et 79 ans, ce taux de mortalité atteint plus de deux fois le taux pour la France entière chez les femmes, et il lui est supérieur de plus de 70 % chez les hommes.

Maintenant il faut se calmer.

Cordialement.

Tu es américain ?

Ou alors c'est toi qui picole ?

Parce que situer Bayonne dans le Nord Pas de Calais on ne me l'avait jamais fait !

Vu que je lui reprochai de dire que le taux d'alcoolisme était supérieur DANS LA RÉGION DE BAYONNE.
L'allusion à la banderolle ne faisait pas référence à l'alcool, mais au côté LU débile des choses exprimées dessus.

Cordialement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6240  6241  6242  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)