Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3086 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6235  6236  6237  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°57959604
Rasthor
Posté le 29-10-2019 à 00:58:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

grozibouille a écrit :

https://actu.fr/nouvelle-aquitaine/ [...] la mosquée

Citation :

Nous apprenons de source policière que des coups de feu auraient été entendus devant la mosquée de Bayonne, lundi 28 octobre 2019 aux alentours de 14h30. Un individu d’une soixantaine d’années aurait tiré à l’arme à feu sur deux personnes devant la mosquée et aurait ensuite jeté un engin incendiaire contre le lieu de culte musulman situé 35 rue Joseph Latxague à Bayonne. C’est une équipe de la Brigade Anti Criminalité (BAC) qui l’aurait interpellé devant son domicile. Une bonbonne de gaz aurait été retrouvée dans le véhicule de l’assaillant. Il va être entendu au commissariat de Bayonne.

Les bonbonnes à faire exploser, c'est plutôt une truc de terroristes d'habitude.

el_nono_masquay a écrit :

Vous avez vu l'acte du déséquilibré à Bayonne ?

Ca, c'est pas bon du tout ca. :/

mood
Publicité
Posté le 29-10-2019 à 00:58:23  profilanswer

n°57959608
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2019 à 01:01:36  answer

Des égorgements modérés, le coran c’était juste pour caler la table de nuit. Ya rien.

n°57959613
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 29-10-2019 à 01:04:47  profilanswer

Intelligent ça.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57959639
le quincai​ller
Posté le 29-10-2019 à 01:27:48  profilanswer

malikart a écrit :

Vous avez déjà été victime de cet islam conquérant ou ce sont les divers faits divers sur le sujet qui vous heurtent ? (c'est pas une question piège, je cherche vraiment à comprendre qu'est-ce qui vous pousse à penser ça)

Les musulmans que je connais ne m'ont jamais imposé quoi que ce soit et pour tant j'ai vécu une grande partie dans une ville très populaire de banlieue parisienne avec beaucoup de musulmans.

J'ai le sentiment qu'il suffit que y'ai un guignol musulman qui demande à ce que la république s'adapte à ses dogmes pour que vous pensiez que c'est une demande "des musulmans".
Inversement, il suffit qu'un blanc soit raciste pour que les Rokaya Diallo de ce monde te pondent des thèses de système raciste ou whatever.

J'sais pas, j'suis peut être un cas particulier mais je vie bien avec tous le monde moi. Que ça soit chez moi, dans les commerces où je me rend, quand je me ballade à Paris ou que je vais au boulot, je ne rencontre pas plus de problèmes avec une population spécifique qu'avec une autre.

Dans mon patelin, ce sont les musulmans qui ont demandé la création d'une seconde mosquée, parce qu'ils estiment que la mosquée actuelle n'est pas "saine".
On peut pas les taxer d'islamophobie...  

---------------

n°57959667
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 29-10-2019 à 02:52:17  profilanswer

[:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  
Putain mais tu te fous de nous là ? Tu trolles grassement, rassure moi.

L'art de ne rien comprendre au raisonnement par l'absurde. C'est vrai qu'il y a des topics où c'est trop complexe.

n°57959672
Ernestor
Posté le 29-10-2019 à 03:00:19  profilanswer

Tout à fait. Tout comme Dieudonné a fait un excellent sketch sur le cancer.

n°57959673
Ernestor
Posté le 29-10-2019 à 03:03:46  profilanswer

Ah toi aussi tu veux réécrire les définitions des dictionnaires.

n°57959681
Ernestor
Posté le 29-10-2019 à 03:46:20  profilanswer

Buque au ski a écrit :

Rokhaya Diallo, à l'instant sur LCI, vient de dire, mot pour mot au sujet de Julien Odoul - Député RN dont Pujadas n'a pas manqué de rappeler qu'il était celui qui avait "agressé une femme voilée pendant un conseil régional" - qu'elle ne comprenait pas comment il pouvait dire que la "personne de 84 ans qui avait ouvert le feu sur une mosquée était déséquilibrée. Il n'a pas plus d'éléments que nous. Et de toute façon un déséquilibre n'explique pas et ne peut expliquer la violence".

Merci Rokhaya, faudra juste, du coup, rappeler ça à ceux qui hurlent au "déséquilibré" dès qu'un Musulman commet un crime en France.  A moins que ça ne s'applique qu'aux Blancs qui commettent des crimes. Va savoir.  :o

C'est mignon. Vous êtes les premiers à gueuler quand on se demander si un crime commis par un musulman serait peut-être l'oeuvre d'un déséquilibré parce que non, c'est forcément du terrorisme, vous le savez ça, le mec est musulman donc forcément terroriste. Mais là un militant d'un parti ouvertement raciste qui tire sur des musulmans, faudrait par contre se demander si le mec est pas simplement timbré.

n°57959682
Ernestor
Posté le 29-10-2019 à 03:49:02  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Elle est encore invité sur les plateaux Diallo ?

A sa décharge, contrairement à son alter-ego Zemmour, elle n'a pas encore été condamnée par la justice  [:mistersid]

n°57959684
Ernestor
Posté le 29-10-2019 à 03:50:25  profilanswer

Et encore un qui sait pas lire. Les ravages de l'éducation nationale :/

mood
Publicité
Posté le 29-10-2019 à 03:50:25  profilanswer

n°57959686
Ernestor
Posté le 29-10-2019 à 03:54:56  profilanswer

Rasthor a écrit :

Les TT vont pleuvoir demain, va falloir remonter tout le fil. :O

Pourquoi ?

Le juge Trévidic expliquait déjà le jour même la différence entre un attentat qui nécessite une organisation relativement complexe et un acte terroriste.

n°57959721
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 29-10-2019 à 06:01:02  profilanswer

Ernestor a écrit :

https://www.marianne.net/societe/zi [...] erroristes

Citation :

Marianne : Comment l’idée du livre est-elle née ?

Zineb El Rhazoui : Je n’avais pas l’intention de faire un livre. Il se trouve qu’en début de soirée, le vendredi 13 novembre, je prenais un verre avec un confrère - Thomas Misrachi, de BFMTV - qui dirige cette collection chez Ring. Il m’a expliqué le concept, puis est rentré chez lui regarder le match France-Allemagne. Je suis rentrée à la maison aussi et c’est là que j’ai appris la nouvelle des attentats. Très naturellement, quand on s’est revu quelques jours plus tard, on s’est dit que le premier livre de la collection, il fallait que ça soit ça. Ce n’est pas un livre de journaliste qui se veut simplement le capteur d’un moment et une courroie de transmission. Il y a le parti pris de montrer les choses sans filtre mais aussi en profondeur. L’idée c’était d’aller voir les gens, de leur tendre le micro, de les laisser parler et de capter le non-dit, parce que c’est très important. J’ai des retours sur le livre de gens qui me disent "mais c’est dur", "c’est violent." Oui, c’est violent. C’est ultra-violent.

Donc elle n'avait pas l'intention de faire un livre mais se retrouve obligée de publier ce non-livre chez un éditeur néo-nazi [:heech:4]

Un éditeur néo-nazi ? Rien que ça [:albounet] .
Mais t'es complètement attaqué [:moonblood6:6]

n°57959743
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2019 à 06:32:05  answer

Ernestor a écrit :

Citation :

Zineb El Rhazoui : Je n’avais pas l’intention de faire un livre. Il se trouve qu’en début de soirée, le vendredi 13 novembre, je prenais un verre avec un confrère - Thomas Misrachi, de BFMTV - qui dirige cette collection chez Ring. Il m’a expliqué le concept, puis est rentré chez lui regarder le match France-Allemagne. Je suis rentrée à la maison aussi et c’est là que j’ai appris la nouvelle des attentats. Très naturellement, quand on s’est revu quelques jours plus tard, on s’est dit que le premier livre de la collection, il fallait que ça soit ça. Ce n’est pas un livre de journaliste qui se veut simplement le capteur d’un moment et une courroie de transmission. Il y a le parti pris de montrer les choses sans filtre mais aussi en profondeur. L’idée c’était d’aller voir les gens, de leur tendre le micro, de les laisser parler et de capter le non-dit, parce que c’est très important. J’ai des retours sur le livre de gens qui me disent "mais c’est dur", "c’est violent." Oui, c’est violent. C’est ultra-violent.

Donc elle n'avait pas l'intention de faire un livre mais se retrouve obligée de publier ce non-livre chez un éditeur néo-nazi [:heech:4]

Un éditeur néo-nazi ? Sérieux ? En France, cela existe ?
Et tu ne chercherais pas à jeter le discrédit sur elle et ses propos par association quand même... ce serait petit, je n'arrive pas à imaginer que tu te rabaisses à cela.

Ernestor a écrit :

C'est mignon. Vous êtes les premiers à gueuler quand on se demander si un crime commis par un musulman serait peut-être l'oeuvre d'un déséquilibré parce que non, c'est forcément du terrorisme, vous le savez ça, le mec est musulman donc forcément terroriste. Mais là un militant d'un parti ouvertement raciste qui tire sur des musulmans, faudrait par contre se demander si le mec est pas simplement timbré.

L'ironie à propos du "déséquilibré" est juste cela : de l'ironie.
Evidemment que pour tout le monde, le tireur est un vieux raciste, probablement nostalgique de l'Algérie française et ancien sympathisant de l'OAS.
Simplement, les évidences, elles semblent plus ou moins simples à énoncer suivant les cas de figure, ce qui suscite cette ironie, et pas qu'ici mais dans les commentaires sur toute la presse en ligne.

n°57959752
uxam
Posté le 29-10-2019 à 06:37:42  profilanswer

Ernestor a écrit :

Citation :

tu es une triste personne, très triste  [:presidentdonald:4]

n°57959756
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2019 à 06:41:27  answer

Et en parlant de déséquilibré, on en a encore eu un beau il y a deux jours...
http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 181150.php

Marrant comment tous les ingrédients sont quasiment systématiquement les mêmes.

n°57959817
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 29-10-2019 à 07:22:34  profilanswer

Citation :

Interrogé par l’AFP, Mike Bresson, adjoint à la mairie du village landais, a précisé que l’homme de 84 ans « donnait l’apparence de quelqu’un de psychologiquement perturbé (…). Il n’aimait pas les gens de gauche, du centre et peu ceux de droite ».

Citation :

Selon Sud Ouest, il avait adressé la semaine dernière une lettre « rageuse » au bâtonnier de Bayonne et au procureur de Dax pour « porter plainte contre Emmanuel Macron », avec copie au quotidien, qui ne l’a pas publiée en raison de son caractère « discriminatoire et xénophobe ».

http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

Le profil parfait du troll HFRien. On a vu OTH ces derniers temps ?

n°57959820
poutrella
Contributeur net
Posté le 29-10-2019 à 07:23:21  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah toi aussi tu veux réécrire les définitions des dictionnaires.

Larousse entretient des liens étroits avec le Qatar, pas étonnant que ce mot figure dans le dico avec sa définition qu'on lui connait

Message cité 4 fois
Message édité par poutrella le 29-10-2019 à 07:24:10

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°57959822
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2019 à 07:24:10  answer

Invite_Surprise a écrit :

Citation :

Interrogé par l’AFP, Mike Bresson, adjoint à la mairie du village landais, a précisé que l’homme de 84 ans « donnait l’apparence de quelqu’un de psychologiquement perturbé (…). Il n’aimait pas les gens de gauche, du centre et peu ceux de droite ».

Citation :

Selon Sud Ouest, il avait adressé la semaine dernière une lettre « rageuse » au bâtonnier de Bayonne et au procureur de Dax pour « porter plainte contre Emmanuel Macron », avec copie au quotidien, qui ne l’a pas publiée en raison de son caractère « discriminatoire et xénophobe ».

http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

Le profil parfait du troll HFRien. On a vu OTH ces derniers temps ?

Ah ouais. Quand même.
Je me demande si quelqu'un qui demanderait après une attaque islamiste si on a vu machinchose, forumeur HFRien, cela passerait, même avec le 2nd degré.

n°57959827
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 29-10-2019 à 07:26:01  profilanswer

Ben quoi, t'as plus d'humour ?

n°57959854
nakata
frog game
Posté le 29-10-2019 à 07:36:52  profilanswer

poutrella a écrit :

Larousse entretient des liens étroits avec le Qatar, pas étonnant que ce mot figure dans le dico avec sa définition qu'on lui connait

Il arrive malheureusement que des mots débiles entrent dans le dictionnaire.

Personnellement, ma référence est l'ATILF, et évidemment le dico de l'académie. Dans ce dernier, il y a pour l'instant islam, islamique, islamisation, islamiser, islamisme, islamiste, mais fort heureusement, pas "islamophobie".  

Sans doute un dictionnaire édité par des néo-nazis zemmouriens, il faudrait contacter les avocats du CCIF pour qu'ils œuvrent à réparer cette flagrante injustice.

n°57959867
markesz
Destination danger
Posté le 29-10-2019 à 07:40:34  profilanswer

Un éditeur néo-nazi ? Rien que ça [:albounet] .
Mais t'es complètement attaqué [:moonblood6:6]

En lisant ça : éditeur néo-nazi. Même si l'éditeur est tendance extrême-droite, ça m'a fait drôle aussi. :sweat:  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°57959868
Altered
Prix public conseillé
Posté le 29-10-2019 à 07:40:35  profilanswer

robokop_ a écrit :

Du nouveau sur l'affaire Mickael Harpon:

Citation :

Selon les conclusions de l’un des services enquêteurs diligentés par le Parquet national antiterroriste (#PNAT), l’attaque à l’arme blanche à la préfecture de police de #Paris ne serait pas un attentat (sources proches de l’enquête)

https://twitter.com/JcBrisard/statu [...] 8908509184

et celui de Bayonne ils vont qualifier ça d'attentat ou d'un acte d'un déséquilibré?  [:inick:3]
Le pays en roue libre qui a totalement abandonné ses citoyens.

Message édité par Altered le 29-10-2019 à 07:41:40
n°57959878
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-10-2019 à 07:44:28  profilanswer

Ernestor a écrit :

Citation :

Citation :

Après l'attaque du stand de Zineb par un groupuscule "antifasciste" à la Foire du livre de Bruxelles, le fondateur a rejeté les accusations d'extrémisme dans une interview donnée à Actualitté : « Nous n'avons jamais été d'extrême droite : je suis libertarien et j'ai la même aversion pour l'extrême droite que cette extrême gauche-là. Je suis notamment l'éditeur et l'agent de Zineb El Rhazoui, l'éditeur de Pierre-André Taguieff, de Jimmy Page, de Julian Assange et prochainement de Zohra Bitan, membre de la LICRA. Ring a toujours condamné le racisme, l'antisémitisme, l'homophobie. Nos enquêtes rendent compte de la réalité brutale d'une société en extrême mutation. »

Dis donc, les fausses news OKLM ça passe maintenant sur HFR ? Tu sais ce que c'est que la diffamation ?  :pfff:  :pfff:  

---------------
Expert en expertises
n°57959880
StefSamy
VC FTW
Posté le 29-10-2019 à 07:45:17  profilanswer

Bayonne c'est un faits divers sur base de sénilité mais tous les redresseurs de torts vont sauter sur l'occasion pour démontrer que c'est pire que les actes terroristes hebdomadaires.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°57959888
hfr of the​ dead
Posté le 29-10-2019 à 07:47:15  profilanswer

StefSamy a écrit :

Bayonne c'est un faits divers sur base de sénilité mais tous les redresseurs de torts vont sauter sur l'occasion pour démontrer que c'est pire que les actes terroristes hebdomadaires.

Qd je l'ai lu, ça donnait comme "a dromadaire".

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°57959890
babyboy4
Posté le 29-10-2019 à 07:48:03  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tout à fait. Tout comme Dieudonné a fait un excellent sketch sur le cancer.

Ça c’est vrai  :love:

n°57959891
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-10-2019 à 07:48:04  profilanswer

markesz a écrit :

En lisant ça : éditeur néo-nazi. Même si l'éditeur est tendance extrême-droite, ça m'a fait drôle aussi. :sweat:  

En plus, il n'est pas tendance ED. Il a juste été accusé par Libé et mediapart.  :sarcastic:  Et Mediapart n'en est pas à son coup d'essai. Rappel:

Citation :

Plaintes en diffamation
Le 19 janvier 2016, le journal, qui avait prétendu que Jean-Marie Le Guen avait milité dans sa jeunesse au sein d'un groupuscule d'extrême droite, reconnaît que ces propos étaient « dénués de fondement », ce qui conduit l'intéressé à retirer sa plainte.

Le 8 janvier 2019, Fanny Pigeaud, à l'époque pigiste à Mediapart, et Edwy Plenel sont condamnés pour diffamation envers Vincent Bolloré, Bolloré (SAS) et Bolloré Africa Logistics (SAS), en raison du « caractère incomplet de (leur) enquête », considérée par eux comme « à charge » et « non contradictoire »115.

Le 22 janvier 2019, Edwy Plenel, Fabrice Arfi et Karl Laske, sont condamnés pour diffamation envers Hervé Gattegno, directeur du Journal du dimanche, pour avoir « échoué à démontrer la vérité des faits » concernant sa « participation » à une campagne de désinformation dans le but d'« étouffer » l'affaire Sarkozy-Kadhafi. Mediapart a annoncé son intention de faire appel.

---------------
Expert en expertises
n°57959917
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 29-10-2019 à 07:57:42  profilanswer

Silk56 a écrit :

En fait, sans vouloir etre desagréable, ce que tu dis c'est que tu t'es soumis. A la situation. Et que tu conseilles à tous d'en faire de même.

Ben écoute, prends quelques situations dont Silk56 ou moi avons témoigné sur les dernières pages (c'est très concret) et dis-moi, avec les moyens sécuritaires et judiciaires en vigueur (et leur mode d'application), ce qui peut être fait ?

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°57959918
_Makaveli_
Posté le 29-10-2019 à 07:58:04  profilanswer

markesz a écrit :

Le topic ayant été qualifié de "brun" hier par un modo.

On voit la tendance.

---------------
Humanity is overrated
n°57959959
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 29-10-2019 à 08:05:53  profilanswer

n°57959975
Altered
Prix public conseillé
Posté le 29-10-2019 à 08:08:21  profilanswer

Excellent [:am72:5]  
Et pendant ce temps en France les medias s'interrogent sur les représailles à venir...

Message édité par Altered le 29-10-2019 à 08:09:33
n°57959986
markesz
Destination danger
Posté le 29-10-2019 à 08:11:12  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

On voit la tendance.

Ouais, j'ai lu ça sur le topic Trump...  [:empificator:2]  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°57960020
deadpool
Posté le 29-10-2019 à 08:18:38  profilanswer

[:presidentdonald]

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°57960033
starsida
Posté le 29-10-2019 à 08:21:23  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

On voit la tendance.

Quel autre qualificatif utiliserais-tu pour un sujet où les gens étendent une certaine islamophobie H24 en disant que le problème c'est l'Islam et en mettant en exergue le moindre fait divers incluant un musulman ?

Je ne vois pas de description plus juste.

n°57960037
zad38
Posté le 29-10-2019 à 08:21:45  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

On voit la tendance.

Cette modération  [:clooney16]
Enfin je les comprends un peu, si j'étais bénévole comme ça je pense que je m'auto-rémunèrerais en trolls non sanctionnés aussi.

n°57960046
everso
Posté le 29-10-2019 à 08:23:20  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

L'idée d'unité elle est quand même essentiel dans un état moderne. L'Etat d'une nation libre est censé être au service de chacun pour lui permettre de poursuivre son bonheur. Il le fait en arbitrant entre le bonheur individuel et le Bien commun qui impose des restrictions. Cela ne fonctionne que si le peuple gouverné est suffisamment homogène dans sa définition du bonheur pour que l'arbitrage reste possible.  

C'est donc au peuple, à la société civile, de veiller à maintenir son unité.  

L'idéologie de l'islam est frontalement adversaire d'une unité des croyants et des non croyants. Le raisonnement qui précède fait partie du logiciel islamique : tout fonctionne bien si tout le monde est croyant. C'est logique mais inassimilable par la république. Et en plus de ça, les bases de la croyance qui fondent l'islam sont monstrueuses à la fois dans l'ordre du vrai et dans l'ordre du bien.  

En principe le programme est simple. Sans convoquer le pouvoir régalien, sauf dans le cas spécifique du terrorisme (démantèlement des réseaux, opex, etc), la société civile devrait dénoncer la croyance par tous les canaux disponibles qui s'offrent à la diffusion des idées. Juste ça. Ne pensez pas comme ça c'est à la fois stupide et malfaisant. Cela n'empêche pas de conserver un certain nombre de traits culturels spécifiques acquis dans l'enfance et qui fondent l'identité. Mais n'y attachez pas une valeur qui relève de la vérité ou de la morale.

S'il en était ainsi, si le débat ronronnait sur ces bases que je pense saines, je pense que le corps social serait décontracté du gland, le débat étant suffisamment affirmé dans l'ordre intellectuel pour qu'on sente que les fondements de l'unité sont saufs.  

Mais tel n'est pas le cas. Aujourd'hui le débat intellectuel arrive tout juste à discuter des conséquences les plus extrêmes de la croyance mais dénoncer les monstruosités natives qui la fondent est considéré de façon passablement absurde comme une remise en cause de la liberté de penser.

Je pense également que le seul levier sain serait en effet l'adoption d'une posture claire de la société civile sur la question religieuse, une posture à la fois ferme et bienveillante pour désacraliser tous ces éléments qui polluent fondamentalement le vivre ensemble.

Il semblerait que la rencontre d'hier avec le CFCM exprime ce type d'intention. Un contrôle des instances musulmanes avec une hiérarchisation claire des valeurs morales serait une solution qui pourrait permettre d'entrevoir un avenir commun harmonieux.

Cela pourrait même conduire à une jurisprudence positive, un signal fort pour toutes les sociétés démocratiques, permettons nous de rêver.

Après il va falloir une sacré dose de bienveillance et de confiance de part et d'autre pour y arriver, les français non musulmans en sont capables, j'en suis convaincu car nous sommes majoritairement formés à l'école de la république.
Pour les musulmans c'est plus complexe d'une façon générale, car le chemin mental est beaucoup plus difficile à aborder et le sera d'autant plus que les sensibilités seront exacerbées par les contradicteurs les plus virulents qui ne manqueront pas de claironner haut et fort leurs idées séditieuses, mais cela reste largement possible car nous sommes, avant tout, des êtres capables de raison.

n°57960071
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2019 à 08:27:28  answer

Ernestor a écrit :

Citation :

Néo-Nazi, rien que ça  [:clooney16]  

On appréciera aussi la grossièreté de la manœuvre pour discréditer l'auteur et l'éditeur, pour éviter de parler du fond  [:buscape30] . On croirait Donald Trump ou Marine le Pen en campagne [:juanlespines:3]

Quoiqu'il en soit, honorons le héros du mois  [:my god:1] :
https://img.huffingtonpost.com/asset/5db7827c210000423534b4cd.jpeg?cache=9jka6lTOhM&ops=crop_0_5_1503_945,scalefit_630_noupscale

K9 >>>>>>>>>>>>>>> Islamistes  [:skaine:2]  

n°57960072
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 29-10-2019 à 08:28:07  profilanswer

markesz a écrit :

Oui voilà, qu'on définisse Ring comme un éditeur tendance droitarde, extrême droite, why not.
Mais un éditeur néo-nazi, en France, en 2019, autorisé par l'Etat et le ministère de la culture [:donkeyshoot]  
Faut arrêter la picole je pense.

n°57960073
deadpool
Posté le 29-10-2019 à 08:28:19  profilanswer

Not declassified, ce héros.

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°57960083
_Makaveli_
Posté le 29-10-2019 à 08:30:44  profilanswer

starsida a écrit :

Quel autre qualificatif utiliserais-tu pour un sujet où les gens étendent une certaine islamophobie H24 en disant que le problème c'est l'Islam et en mettant en exergue le moindre fait divers incluant un musulman ?

Je ne vois pas de description plus juste.

Putain et il paraît que sur le topic vie de couple ça parle de couple.

Et sur le topic bricolage, de bricolage.

Donc forcément sur le topic terrorisme ISLAMique on parle un peu d'islam :o

---------------
Humanity is overrated
n°57960084
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2019 à 08:31:39  answer

_Makaveli_ a écrit :

On voit la tendance.

Ben quoi, cela fait un bail que les collections Automne-Hiver sont en vente non ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6235  6236  6237  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)