Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3062 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6113  6114  6115  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°57788876
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 08-10-2019 à 22:32:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

lokilefourbe a écrit :

Je te l'ai dit tout dépend du niveau de conditionnement.
Et le hasard joue un rôle, par exemple au gré de tes expériences de la vie quotidienne et des rencontres/échanges que tu vas vivre. C'est aussi une des raisons du communautarisme, éviter le contact avec des incroyants, qui pourrait amener le germe du doute (c'est flagrant chez les témoins de jehova).

Et d'ailleurs c'est le même effet : les apostats sont complètement rejetés par leur famille

mood
Publicité
Posté le 08-10-2019 à 22:32:44  profilanswer

n°57788884
moggbomber
War, war never changes
Posté le 08-10-2019 à 22:33:44  profilanswer

Ernestor a écrit :

Sur le voile dans la VIE algérienne ? Ben oui, mais ça concerne absolument pas que l'université, t'as pas tout regardé ?

Et d'ailleurs on peut y voir toujours la même chose : les islamistes qui ont aidé les populations pauvres après un tremblement de terre.

Hitler a donné du travail au peuple allemand une fois élu tu sais  :o  

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°57788887
roupillon
Posté le 08-10-2019 à 22:34:15  profilanswer

Ernestor a écrit :

Déjà répondu.

Pour les fonctionnaires : règles de laïcité, pas d'affichage religieux pour les agents de l'état. Ces règles ne s'appliquent pas aux usagers des services publics.

Pour les enfants à l'école : mineurs dont on considère qu'ils n'ont pas l'esprit critique pour faire face à du prosélytisme politique ou religieux d'où l'interdiction des vêtements religieux.

Université : les étudiants sont majeurs, vaccinés et ont le droit de vote. Aucun rapport avec les deux points précédents donc.

Non :
Les majeurs en collège ne peuvent mettre le voile.
Les mineurs en université (ça arrive) peuvent mettre le voile.

L'idée c'est d'interdire le voile pour les personnes en apprentissage, donc pourquoi pas en université aussi.

Après je suis pour l'interdiction de partout, en raison de la pression que subissent les non voilées dans certaines zones...

Message cité 1 fois
Message édité par roupillon le 08-10-2019 à 22:35:26
n°57788895
moggbomber
War, war never changes
Posté le 08-10-2019 à 22:36:00  profilanswer

roupillon a écrit :

Certaines manifestations de gilets jaunes ont été interdites, mais c'est impossible d'interdire ça ?

les gilets jaunes n'ont sans doute pas assez égorgé de flic ou posé des bombes  [:ocolor]  
ou sont trop blancs mais ça ne serait etre ça car ca serait raciste et ca n'est pas possible voyons  [:o_non]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°57788901
Rasthor
Posté le 08-10-2019 à 22:36:22  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et il aurait fallu faire quoi ?

- Ne pas coloniser l'Afrique du Nord.
- Ne pas inviter les anciens colons a reconstruire l'Europe d'apres-guerre.
- Ne pas les laisser s'installer durablement.
- Ne pas autoriser le regroupement familial.
- Ne pas construire des cites-dortoirs.
- Ne pas laisser les quartiers sans lois de la republique.
- Ne pas laisser les Imams salafistes pratiquer leur discours de haine.
- Ne pas laisser Olivier Corel en liberte.
- Ne pas regrouper les détenus pour terrorismes ensemble.
- Ne pas laisser les prisons se décrépir.
- Ne pas plier face aux revendications de l'Islam politique (halal, burkini).
- Ne pas baisser les budgets de la police et des RGs.
- Ne pas ignorer les obligations de quitter le territoire.
- Ne pas vendre son cul aux petro-monarchies.

Refaire l'histoire, c'est facile.

n°57788902
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 08-10-2019 à 22:36:26  profilanswer

roupillon a écrit :

Non :
Les majeurs en collège ne peuvent mettre le voile.
Les mineurs en université (ça arrive) peuvent mettre le voile.

L'idée c'est d'interdire le voile pour les personne en apprentissage, donc pourquoi pas en université aussi.

Après je suis pour l'interdiction de partout, en raison de la pression que subissent les non voilées dans certaines zones...

Ben oui parce qu'il y plein de mineurs à coté.

Non, l'idée n'est pas d'interdire le voile partout où les gens apprennent des choses. N'invente pas des trucs complètement ridicules comme ça.

n°57788905
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 08-10-2019 à 22:36:42  profilanswer

Raspa a écrit :

Sauf que c'est la seule religion du Livre qui condamne à mort les apostats.

Petite différence.

Je n'en sais rien et à la limite ça m'importe peu. Ce qui m'intéresse c'est ce que FONT les pratiquants.
Ils peuvent bien croire en Dieu sur la base d'un livre qui dit qu'il faut manger des chatons au petit dej, tant qu'ils le font pas... Idem à l'inverse si des mecs fondent une religion sur Oui-oui à la plage et qu'ils en font une interprétation comme quoi il faut bombarder les camps de nudistes, alors il faut les shooter

Ce qui compte c'est pas les Livres, ce sont les pratiques, le culte.
Et chaque croyant et pratiquant a le choix de ses actes et il en est donc responsable à 100%.
Ensuite c'est à l'Etat de fixer les limites des pratiques acceptables dans notre République et surtout de les faire respecter

Message cité 3 fois
Message édité par La Monne le 08-10-2019 à 22:37:22

---------------
Lu et approuvé.
n°57788909
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2019 à 22:37:09  answer

Ernestor a écrit :

Et vous n'avez pas un discours de renoncement aveugle à nos valeurs ?

Vous qui êtes prêts à jeter à la poubelle des libertés fondamentales pour lutter contre une religion. Il y a rien à reprocher chez vous, votre vision politique est totalement pertinente et vous savez exactement ce que vous faites ?

Oui voilà, en voulant interdire les principes salafistes, le hijab ou le burkini dans l'espace public, on jette à la poubelle (carrément) des libertés fondamentales (celle d'imposer aux femmes le port d'un vêtement discriminatoire).  

Tant que tu balanceras des trucs comme ça, t'auras des détracteurs sur ce topic. Parce que tu t'estimes toi du côté des libertés fondamentales, là où les gens en face vont systématiquement t'opposer une conclusion logique : autoriser ces trucs est une compromission, qui permet à une idéologie fasciste portée par des théocraties et des régimes fascistes de gagner un peu de terrain.  

Il se trouve qu'en France on a déjà rogné sur les libertés fondamentales, par exemple le droit fondamental d'exprimer sa pensée, quand elle haineuse. On ne t'entend pas t'élever contre ces restrictions, preuve que tu reconnais leur bien fondé parce qu'on part du principe que les laisser s'exprimer, c'est prendre le risque de les voir revenir et se propager et merci, on a déjà donné.  

Donc tu es parfaitement prêt à jeter à la poubelle des libertés fondamentales, c'est juste que t'es pas prêt à le faire pour une idéologie fasciste particulière, et ça, c'est parce que t'as des sacrées œillères.

n°57788914
lokilefour​be
Posté le 08-10-2019 à 22:37:27  profilanswer

La Monne a écrit :

Je suis bien d'accord, mais ça n'empêche qu'un musulman français a toutes les cartes en main et le libre arbitre nécessaire pour choisir ce qu'il décide ou non de pratiquer dans sa religion

Certainement pas, rien que le risque de perdre tous contacts familiaux et d'être rejeté constitue une épée de damocles pour nombre de musulman (ou assimilés) et il y a l'ostracisme.
J'ai connu des gars en info, des algériens, des prestas de chez sopra stéria, qui se cachaient pour manger pendant le ramadan pour ne pas être emmerdés par les autres prestas (algériens tunisiens...) qui eux faisaient le ramadan.

---------------

n°57788921
moilol1228
Posté le 08-10-2019 à 22:37:57  profilanswer

Ernestor a écrit :

Pour quelle raison tu veux interdire le voile à l'université ? Et pas dans un bus de la RATP (quand t'es voyageur) ?

pour éviter la banalisation de la voile. Si on l'autorise à l'université, on va demander qu'elle soit autorisée au lycée à l'école , dans les maries, dans les commissariat ect. Est ce qu'on est prêt en France à voir des policières et des juges portants les voiles? Et des ministres?

Pour moi l'argument pour interdire la voile et la même que celui qui interdit de se promener toute nu. Cela choque mes concitoyens.  

---------------
Coronavirus lockdown:  God damn it,  when did this shit become the default!?@#
mood
Publicité
Posté le 08-10-2019 à 22:37:57  profilanswer

n°57788930
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 08-10-2019 à 22:38:30  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je t'ai répondu : c'est le retour du voile dans la VIE algérienne, pas qu'à l'université.

Et ta comparaison avec la Tunisie et le Maroc : ce sont deux dictatures (à l'époque).

l'université est un champ de conquête pour l'islamisme, que ce soit par le voile ou par les cerveaux.

J'avais posté ici ou sur le topic problème avec la religion le témoignage d'une universitaire tunisienne sur ces jeunes étudiants en sciences qui abordent la science comme un technique car derrière c'est Allah qui est aux commandes. Une fois les jeunes formatés

30 ans après ce reportage, on a le témoignage de Boualem Sansal qui décrit comment dans sa petite ville universitaire où autrefois seuls les bouseux fréquentaient la petite mosquée délabrée est devenue la ville aux quinze mosquées high tech financées par les pétro-dollars qui ne suffisent pas à accueillir tous les fidèles chaque vendredi ( https://www.youtube.com/watch?v=AEv_N18I_Hk )

n°57788934
smaragdus
Posté le 08-10-2019 à 22:38:51  profilanswer

Je poste ça puisque ça a été superbement ignoré par Ernestor :

Une série de vidéo par The Masked Arab qui étudie dans le moindre détail l'argument fallacieux "c'est pas ça l'islam" à propos de Daesh :
https://www.youtube.com/watch?v=4mS [...] cOML6PS0Ty

Tout est sourcé, argumenté, justifié et même dispo en arabe pour l'excuse bidon de la traduction.  
On constate que les exactions de Daesh sont parfaitement conforme avec le sunnisme (85% des musulmans)

Voilà les faits que personne ne veut voir.

Message cité 1 fois
Message édité par smaragdus le 08-10-2019 à 22:39:46
n°57788935
nakata
frog game
Posté le 08-10-2019 à 22:38:58  profilanswer

La Monne a écrit :

Je suis bien d'accord, mais ça n'empêche qu'un musulman français a toutes les cartes en main et le libre arbitre nécessaire pour choisir ce qu'il décide ou non de pratiquer dans sa religion

Moins facile, le degré d'aliénation est tout autre. La pression familiale également.
Pendant des décennies, on a ridiculisé l’Église comme le préconisait Sade, si bien que la foi, si elle existait, n'a plus été prise autant au sérieux que dans l'Islam. On a acquis une sorte de décalage qui permet même au croyant de se distinguer de sa propre foi, de ne plus exister que par elle.

Anecdote connue, lors du procès des caricatures de Mahomet, les plaignants assurent vouloir être traités comme n'importe quelle religion en France. L'avocat de Charlie leur montre quelques couv bien plus violentes envers l’Église que tout ce qu'ils ont pu publier sur l'Islam. Rires dans l'assemblée (y compris l'avocat des islamistes qui ne peut se retenir devant les caricatures montrées). L'avocat de Charlie de conclure : "vous êtes sûrs que vous voulez être traités comme les autres ?"

n°57788939
Ali-Pacha
AW
Posté le 08-10-2019 à 22:39:22  profilanswer

Relativiser les attentats de Charlie ou rejeter la responsabilité de ces attentats sur le France, c'est un signe de radicalisation ou pas ?

Ali

n°57788950
lokilefour​be
Posté le 08-10-2019 à 22:40:14  profilanswer

Ernestor a écrit :

Pour quelle raison tu veux interdire le voile à l'université ? Et pas dans un bus de la RATP (quand t'es voyageur) ?

C'est hallucinant de mauvaise foi, pour toi la symbolique de l'université républicaine, laïque, c'est pareil qu'un bus de la ratp?

---------------

n°57788951
Ernestor
Posté le 08-10-2019 à 22:40:19  profilanswer

T'as raté la discussion du jour : interdiction de l'Islam.

Et si tu veux parler d'autres choses, je suis contre les lois mémorielles interdisant certaines opinions par principe. Pourquoi ? Parce que l'état n'a pas à écrire une histoire officielle et que ça ne fait paradoxalement que renforcer ceux que l'on censure. On arrivera au même résultat à interdire plein de trucs musulmans, à savoir radicaliser des modérés. Je suis pas sur que ça soit qu'on veuille faire.

n°57788954
poutrella
Contributeur net
Posté le 08-10-2019 à 22:40:41  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Certainement pas, rien que le risque de perdre tous contacts familiaux et d'être rejeté constitue une épée de damocles pour nombre de musulman (ou assimilés) et il y a l'ostracisme.
J'ai connu des gars en info, des algériens, des prestas de chez sopra stéria, qui se cachaient pour manger pendant le ramadan pour ne pas être emmerdés par les autres prestas (algériens tunisiens...) qui eux faisaient le ramadan.

mais ils disposent du libre arbitre et ont pleinement le CHOIX

n°57788955
Sgt-D
Posté le 08-10-2019 à 22:40:42  profilanswer

John-livingston a écrit :

C'est totalement faux si tu pouvais ouvrir un bouquin d'histoire de temps en temps ça serait pas mal et ça t'éviterais de sortir des énormités de ce style là, je ne suis pas catholique et pourtant il faut reconnaître que l'apport de cette religion est bien plus conséquent que sa soi disant nuisance pour l'humanité. Pour ne citer qu'un exemple les philosophes de l'antiquité sont parvenus jusqu'à nous grâce aux moines copistes, ce sont encore des moines qui ont fondé les premières universités. ça n'a jamais été une religion génocidaire c'est totalement absurde de prétendre ça puisque ça va à l'encontre de la logique missionnaire !

Euh non à part Aristote, justement les autres philosophes de l'Antiquité Rome ne voulait pas en entendre parler, la Chrétienté (i.e. l'Occident à l'époque) a redécouvert ses racines grâce aux exégètes juifs de Abd-ar-Rahman III, le plus brillant calife andalou.

(Calife blond aux yeux bleus, qui buvait du vin, c'était pas non plus le sauvage en claquettes avec un RPG à l'épaule :o)

n°57788958
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 08-10-2019 à 22:41:10  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Je suis d'accord sur cette difficulté dans d'autres pays où c'est religion d'Etat, mais en France ce choix existe tout de même. Alors oui, plus t'es enfermé dans le communautarisme plus le choix aura des conséquences, mais il existe tout de même.
Cela dit c'est bien pour cette raison notamment que je rejette le communautarisme

---------------
Lu et approuvé.
n°57788959
OTH
Posté le 08-10-2019 à 22:41:20  profilanswer

La Monne a écrit :

C'est délirant de lire ça... Je suis sûr que sur ce topic même, plusieurs ont été elevés dans la religion et sont devenus athées. D'où tu sors qu'ils ont pas eu le choix ? Ils ont pas eu le choix de leur éducation, mais ça n'empêche qu'ils ont tous eu le libre arbitre de rester ou non croyant plus tard dans leur vie. C'était pas du simple hasard

il n'y a pas la même pression sociale

je re-conseille "Quartier impopulaire" (Infra Rouge / France 2) sur le quartier du Mirail pour comprendre de quoi il s'agit. On est loin du seul conditionnement familial dans une société largement sécularisée, là c'est une société parallèle qui s'est mise en place, en marge du reste du pays.

n°57788962
babyboy4
Posté le 08-10-2019 à 22:41:48  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Relativiser les attentats de Charlie ou rejeter la responsabilité de ces attentats sur le France, c'est un signe de radicalisation ou pas ?

Ali

Très clairement.

n°57788965
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 08-10-2019 à 22:42:00  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

C'est un signe très très inquiétant en tout cas, qui mérite surveillance, surtout pour des adultes

---------------
Lu et approuvé.
n°57788967
Ernestor
Posté le 08-10-2019 à 22:42:10  profilanswer

moilol1228 a écrit :

pour éviter la banalisation de la voile. Si on l'autorise à l'université, on va demander qu'elle soit autorisée au lycée à l'école , dans les maries, dans les commissariat ect. Est ce qu'on est prêt en France à voir des policières et des juges portants les voiles? Et des ministres?

Pour moi l'argument pour interdire la voile et la même que celui qui interdit de se promener toute nu. Cela choque mes concitoyens.  

Alors déjà c'est LE voile.  

Ensuite tu confonds les agents de la fonction publique et les usagers d'un service public.

n°57788977
Ernestor
Posté le 08-10-2019 à 22:42:51  profilanswer

smaragdus a écrit :

Je poste ça puisque ça a été superbement ignoré par Ernestor :

Une série de vidéo par The Masked Arab qui étudie dans le moindre détail l'argument fallacieux "c'est pas ça l'islam" à propos de Daesh :
https://www.youtube.com/watch?v=4mS [...] cOML6PS0Ty

Tout est sourcé, argumenté, justifié et même dispo en arabe pour l'excuse bidon de la traduction.  
On constate que les exactions de Daesh sont parfaitement conforme avec le sunnisme (85% des musulmans)

Voilà les faits que personne ne veut voir.

Personne veut les voir à tel point que 90% des intervenants du topic disent la même chose [:ddr555]

n°57788986
Ernestor
Posté le 08-10-2019 à 22:43:44  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

C'est hallucinant de mauvaise foi, pour toi la symbolique de l'université républicaine, laïque, c'est pareil qu'un bus de la ratp?

Mais quelle université laïque ? C'est quoi le concept d'université laïque ? Par rapport à n'importe quel autre service public ?

n°57788987
OTH
Posté le 08-10-2019 à 22:43:47  profilanswer

La Monne a écrit :

Désolé mais le raisonnement auquel je répondais parlait de toutes les religions.

La Monne a écrit :

il peut, comme tout le monde... mais c'est plus compliqué dans les faits malheureusement

et les discours à la Ernestor ne font que renvoyer le supposé musulman à sa pratique religieuse qu'on attend de lui au lieu de dénoncer l'aliénation dont il est victime

Message édité par OTH le 08-10-2019 à 22:46:05
n°57788999
smaragdus
Posté le 08-10-2019 à 22:45:00  profilanswer

Ernestor a écrit :

Personne veut les voir à tel point que 90% des intervenants du topic disent la même chose [:ddr555]

Oui contrairement à toi, ils sont informés sur le sujet

n°57789001
moggbomber
War, war never changes
Posté le 08-10-2019 à 22:45:02  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le problème est quand ils s'expriment pour dire que les djihadistes ont perverti l'Islam, que ce ne sont pas de vrais musulmans, qu'on ne tue pas au nom de l'Islam, il se passe quoi ? Vous êtes tous en train de leur expliquer qu'ils ont torts, que les djihadistes sont bien les vrais musulmans.

Donc ils doivent faire quoi exactement ? Ils disent rien, on les critique. Ils s'expriment, on les critique. Face tu perds, pile je gagne.

ca fait quoi? 30 ans qu'on leur donne l'occasion ?
et ou ca en est ? [:spamafote]  
alors ils attendent quoi ? que la république laïque prenne la main ou alors ils se relèvent les manches , s'organisent et se cherchent des solutions ?

ah oui je sais les français sont racistes :jap:
mais n'allons pas voir dans les autres pays hein  :sarcastic:  

aller faut se mouiller pour de vrai cette fois. la christianisme ne s'est pas fait du jour au lendemain non plus.

avis perso: commencer par dénoncer un violeur comme ce ramadan ..

---------------
n°57789003
Ernestor
Posté le 08-10-2019 à 22:45:09  profilanswer

OTH a écrit :

l'université est un champ de conquête pour l'islamisme, que ce soit par le voile ou par les cerveaux.

J'avais posté ici ou sur le topic problème avec la religion le témoignage d'une universitaire tunisienne sur ces jeunes étudiants en sciences qui abordent la science comme un technique car derrière c'est Allah qui est aux commandes. Une fois les jeunes formatés

30 ans après ce reportage, on a le témoignage de Boualem Sansal qui décrit comment dans sa petite ville universitaire où autrefois seuls les bouseux fréquentaient la petite mosquée délabrée est devenue la ville aux quinze mosquées high tech financées par les pétro-dollars qui ne suffisent pas à accueillir tous les fidèles chaque vendredi ( https://www.youtube.com/watch?v=AEv_N18I_Hk )

Et si tu regardais le reportage que t'as cité, tu y verrais que l'islamisation est plus importante dans les campagnes et qu'elle se fait entre autres par des actions caritatives.  

Aucun rapport là avec l'université.

n°57789008
roupillon
Posté le 08-10-2019 à 22:45:29  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ben oui parce qu'il y plein de mineurs à coté.

Non, l'idée n'est pas d'interdire le voile partout où les gens apprennent des choses. N'invente pas des trucs complètement ridicules comme ça.

Source que c'est le critère mineur qui a provoqué l'interdiction ?

C'est choquant de voir des signes de religion (surtout une qui vire vers l'obscurantisme dans de nombreux pays) dans des lieux où le savoir et la remise en question du savoir doit s'exercer.
L'interdiction des signes ostentatoire de religion en université serait une excellente idée.

n°57789024
smaragdus
Posté le 08-10-2019 à 22:47:36  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Sans aucun doute

n°57789025
poutrella
Contributeur net
Posté le 08-10-2019 à 22:47:38  profilanswer

La Monne a écrit :

Je suis d'accord sur cette difficulté dans d'autres pays où c'est religion d'Etat, mais en France ce choix existe tout de même. Alors oui, plus t'es enfermé dans le communautarisme plus le choix aura des conséquences, mais il existe tout de même.
Cela dit c'est bien pour cette raison notamment que je rejette le communautarisme

cette rhérorique est complétement pétée

quand d'un côté tu as la religion et de l'autre le choix d'être un exclu et un pariat, le choix n'existe pas

Message édité par poutrella le 08-10-2019 à 22:53:08
n°57789027
Rasthor
Posté le 08-10-2019 à 22:47:45  profilanswer

La Monne a écrit :

C'est un signe très très inquiétant en tout cas, qui mérite surveillance, surtout pour des adultes

Il est mal lui:
https://www.youtube.com/watch?v=QAGFPQhWy9M

n°57789032
Ernestor
Posté le 08-10-2019 à 22:47:54  profilanswer

smaragdus a écrit :

Oui contrairement à toi, ils sont informés sur le sujet

Ah mais moi je suis d'accord.

Mais la différence c'est que je sais que tout croyant peut/doit/sait prendre ses distances avec un texte sacré pour l'adapter à son environnement et à son époque. C'est bien pour ça que derrière chaque musulman il n'y a pas un égorgeur de mécréant. Et c'est là ou toi et tes potes vous êtes emmerdés vu que tous ces musulmans là ne tuent personne alors que selon votre lecture conforme à celle d'un djihadiste ça devrait être le cas.

n°57789034
moggbomber
War, war never changes
Posté le 08-10-2019 à 22:48:05  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah tiens, encore un "oui mais en Arabie Saoudite" :o

je cherche une autorité et un modèle dans cette religion  [:spamafote]  
moi je serais le premier a soutenir un mouvement musulman français hein. pour moi c'est même nécessaire voir vitale pour eux même :/

---------------
n°57789045
moilol1228
Posté le 08-10-2019 à 22:49:02  profilanswer

La Monne a écrit :

ça marche dans les 2 sens. J'ai vu l’interview d'un acteur français né en France avec des origines algériennes. Il jouait dans un filme asiatique. Il  disait que c'est la première fois qu'on lui offre le rôle de jouer un français sans mettre l'accent sur son origine . Il  a pourtant joué dans pas mal de filme mais on lui propose toujours le rôle d'arabe de banlieue.  

---------------
Coronavirus lockdown:  God damn it,  when did this shit become the default!?@#
n°57789050
zad38
Posté le 08-10-2019 à 22:50:10  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

Ca devrait être suffisant pour se faire téj de la police ou autre administration du genre.
Et du pays pour les non-français.

n°57789057
smaragdus
Posté le 08-10-2019 à 22:50:58  profilanswer

Tout à fait :jap:
Y compris même en Arabie Saoudite.

Certains islamologues voient même dans l'extrémisme actuel un contrecoup de cette montée de l'apostasie.

"Le poisson qui étouffe sur la berge remue plus que celui qui est dans l'eau."  [:psymon:1]

n°57789060
Ali-Pacha
AW
Posté le 08-10-2019 à 22:51:06  profilanswer

La Monne a écrit :

babyboy4 a écrit :

Très clairement.

Ok, merci.

Ali

n°57789075
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 08-10-2019 à 22:52:49  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ok, merci.

Ali

[:gratgrat]

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6113  6114  6115  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)