Ernestor a écrit :
Pas tous. Justement. Suffit de lire les cris d'orfraies de certains quand on ose critiquer le catholicisme. C'est pas pour rien que j'ai sorti cette histoire d'assistante maternelle. Une catho radicale ça passe, une musulmane lambda ça passe pas.
|
Ton problème catho radicale = musulmane lambda est un aveux.
Oui il y a des cathos radicaux en France, une minorité de minorité absolue. Ça passe les cathos radicaux ? Ah bon ? Qui ici tolérerait une influence Civitas dans l'école de son enfant ici par exemple ?
Allez vas-y, quote les posts, sors nous des noms. Et ceux a qui les cathos radicaux plaisent, ben allez-y sortez du bois, parce que je vois personne moi, sûrement un gros soucis de lunette.
Ils existent, ils sont très peu, infiniment moins nombreux que les musulmans radicaux, et étrangement ils n'ont pas cette habitude de tuer les gens par dizaines en France.
J'ai souvenir d'un sondage dans un journal français qui posaient des questions en rapport avec la religion a des enfants. Beaucoup d'enfants se qualifiant de culture chrétienne, bien plus que de musulmans, logique.
Une des questions portait sur la hiérarchie état/religion. Devinez quelle unique case plaçait la religion avant l'état ?
Mais attention c'est pas culturel ni religieux hein... Suffit juste d'être gentil, de faire des bisous, de faire appliquer la loi et donner pleins de sous dans les cités. Ouaf ouaf.
On a chié pendant des lustres sur des millions d'espagnols, d'italiens, de portugais, on a foutu des espagnols en camp de concentration et bien d'autres saloperies, et pourtant ça n'a pas donné lieu a des générations de mongoliens victimaires/ultra violent et compagnie, ni de califat du spaghetti et de la brandard de morue. C'est bizarre comême.
Il y a très peu de musulmans vraiment radicaux, mais toujours bien plus que chez les autres. Et il y a uniquement chez eux que les millions d'autres pratiquants (ou pas) peuvent tolérer l'intolérable venant des radicaux. Ils sont POREUX et c'est l'unique problème a régler avec les musulmans en France, le seul et unique. Et voilà comment tu te retrouves avec énormément de rebeux potes/connaissances qui peuvent te sortir de NUL PART des énormités qui au mieux frôlent la justification de je ne sais quel attentat. Astiquez-vous sur le carême et je ne sais quoi, en attendant il y a des millions de musulmans qui sont dans le malaise quand la question Charlie Hebdo vient sur le tapis. C'est un fait, un putain de FAIT. NON la république, la liberté quasi totale de la presse, le droit au blasphème, l'état de droit etc, BEAUCOUP pourraient s'en passer, c'est un fait. C'est d'ailleurs pour ça qu'ils tolèrent le pire, qu'ils ne font rien quand il y a une mosquée remplis de tarés dans leur cité, c'est pour ça qu'ils votent pour des dictateurs islamistes, c'est pour ça qu'ils ne foutent jamais RIEN (a part une toute petite minorité qui est bien évidemment ultra diabolisé chez les musulmans, accusé par les musulmans d'être des cautions pour les fachos, la courageuse gauche leur crache dessus ou fait semblant de les ignorer, etc... vous connaissez la chanson) quand ils sont confrontés a leurs voisins radicaux.
Tu ajoutes a ça quelques dizaines de millions de français qui font mine de pas comprendre sous prétexte qu'il ne faut froisser personne et faire confiance a la démocratie (ce que les radicaux et millions de musulmans se foutent totalement vu que la République c'est a peu près tout sauf compatible avec l'islam (a un tel point que même les vêtements a la piscine ou a la plage plongent des millions de français dans une rage incroyable alors que ce sont de simples loisirs) au point que les gentils musulmans modérés s'empressent de voter pour des putains de dictateurs islamistes au bled ou en Turquie
) et on a tout les ingrédients pour se retrouver dans une situation aussi irrespirable qu’aujourd’hui.
J'en ai rien a foutre de vos jérémiades sur la douzaines de radicaux cathos en France dont le passe temps n'est étrangement pas d'aller rouler en camion sur des dizaines de femmes et enfants. Même quand ils sont je ne sais combien, catho radicaux, cathos tout court, et autres conservateurs, a être dans les rues contre l'avancé des droits LGBT, qu'est-ce que ça donne ? RIEN. 0. Poulala ça fait peur les cathos !
ouaf ouaf
Les turcs en France votent pour un dictateur islamiste, les tunisiens votent pour des islamistes (et qui est le modèle des Ennahda ? l'AKP d'Erdogan !
). Les gamins musulmans sont les seuls a placer Dieu devant le code pénal. La très grande majorité du peu d'indicateurs qu'on a sont dans le rouge, mais vous inquiétez pas tout va bien avec les musulmans...
Il ne faut pas tolérer les intolérants ! Punch a nazi ! Mais pas touche aux musulmans qui votent pour un Hitler a moustache/barbe et tolère la quasi totalité des manifestations de l'islam plus ou moins radicales, putain de fachos... ouaf ouaf
Et tout ce petit monde est protégé par les auto-proclamé grands protecteurs de l'état de droit et mon cul sur la commode -que y'a QUE EUX qui la protège hein, personne d'autres, le reste c'est Hitler Trump et Poutine- qui seraient pourtant les premières victimes d'un état musulman. On sait tous ce qui arriverait a votre petit cul de démocrate empereur de la tolérance si on donnait les clés du pays a vos amis, et là quelque chose me dit que ça finirait autrement qu'en interdiction de maillot de bain et de bâches sur la gueule.
Et nous voilà maintenant face a une sorte de mini Telford (? ptete je me trompe de nom de ville, la flemme de vérifier) )a la française avec la peur des autorités face aux accusations de racisme. Bon d'accord il sort des trucs de tarés dans un service de renseignement, , mais il est handicapé et musulman, chat perché.
Si je me trompe on va me placarder et me prendre pour un raciste, trop dangereux.
Comment je vais me payer des croquettes halal après ?
ouaf ouaf
Aux gens qui provoquent ce genre de situation, on devrait leur montrer des photos du flic qui a été très violemment égorgé.
Après c'est pas comme si j'en avais vraiment quelque chose a foutre, mon plan pour la France c'est de me casser dans un pays comme la Norvège. Si possible un pays tolérant, socialiste, mais ferme, dans lequel je rentrerais totalement dans le moule et en fermant ma gueule, contrairement a certains.
Parce que je ne vais pas exporter ce qui ne MARCHE PAS ou n'est pas compatible chez les autres quand ces derniers se débrouillent très bien de leur côté. Tout les adultes le savent, on ne sauve jamais les gens malgré eux.
Et je m'en vais faire une sieste dans le Tubbydome Supertronic comme un prince. ![[:vave1:1] [:vave1:1]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/vave1.gif)