Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2949 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6108  6109  6110  ..  7814  7815  7816  7817  7818  7819
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°57787749
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 08-10-2019 à 20:54:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

lokilefourbe a écrit :

Non, volontairement ou pas tu fais l'amalgame qui t'arrange.
Il parle de l'islam et du coran, soit une religion, du niveau de pratique de cette religion, l'antisémitisme s'applique à un peuple (les juifs) en dehors de la pratique ou pas du judaïsme.
Cette façon de tenter de dévier le débat de la religion (l'islam) vers  des individus ou une ethnie (les arabes au hasard) est juste un moyen de réduire le débat sur les dérives de l'islam en collant une étiquette sur l'interlocuteur, en l’occurrence l'équivalent d'un antisémite, vu l'allusion à soral. Parce qu'en plus tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère, soral, antisémite, négationnisme, phare de l'extrême droite au bras rigide... un hasard.
De la même manière que coller systématiquement l'étiquette "antisémite" sur ceux qui critiquent la politique d’Israël en vers les palestiniens.

Ce n'est pas une façon de débattre avec ses interlocuteurs. Tu es dans le déni, du coup tu sombres dans la caricature.

T'as lu le post auquel je répondais ?

Je te réécris la première phrase : un bon musulman est un musulman qui n'est plus musulman (sic).

C'est très modéré, pondéré et consensuel comme point de vue.

mood
Publicité
Posté le 08-10-2019 à 20:54:35  profilanswer

n°57787754
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2019 à 20:55:14  answer

Ernestor a écrit :

Mais qu'est-ce que j'ai à voir là-dedans ? Je défend le Qatar ? Je trouve que le voile c'est cool ? Non et non.  

Donc tu veux en venir où ?  

Et concrètement, tu veux faire quoi ?

Tu défends systématiquement l'islam politique sur ce forum, c'est est gênant.
Les exemples sont nombreux.
Que tu ne le réalise pas en est malaisant.

n°57787764
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2019 à 20:56:16  answer

Ernestor a écrit :

Mais qui fait ça ? J'ai vraiment pas l'impression d'habiter dans le même pays que certains.

Qui politiquement aujourd'hui défend le voile ? A droite : personne. A gauche : il y a justement une scission entre ceux qui défendent et ceux qui critiquent. Et c'est pas les premiers qui vont gagner les prochaines élections. Ni les seconds mais c'est un autre problème ça.

fermer les yeux alors si tu préfères

n°57787774
Ernestor
Modérateur
Posté le 08-10-2019 à 20:57:40  profilanswer

Je défend l'islam politique ?

Ah.  

Je défend surtout l'état de droit. Chose qui semble secondaire pour plein de gens. C'est pas moi qui ait écrit qu'il fallait interdire l'Islam par exemple. Mais ça ça dérange pas grand monde en fait alors que c'est délirant. Donc oui, je réponds à ça mais ça fait pas de moi un défenseur de l'islam politique.

n°57787776
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 08-10-2019 à 20:57:57  profilanswer

Moi je n'hésite pas à dire que je ne trouve pas bien le voile, le burkini et les écoles salafistes, même si ça permet aux femmes et aux enfants de sortir de chez eux.

n°57787780
Ernestor
Modérateur
Posté le 08-10-2019 à 20:58:09  profilanswer

:sleep:

Cite des noms ou des partis.

n°57787785
OTH
Posté le 08-10-2019 à 20:58:55  profilanswer

Ernestor a écrit :

:sleep:

Cite des noms ou des partis.

[:batata:2]

n°57787787
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2019 à 20:59:00  answer

Ernestor a écrit :

Ah.  

Je défend surtout l'état de droit. Chose qui semble secondaire pour plein de gens. C'est pas moi qui ait écrit qu'il fallait interdire l'Islam par exemple. Mais ça ça dérange pas grand monde en fait alors que c'est délirant. Donc oui, je réponds à ça mais ça fait pas de moi un défenseur de l'islam politique.

Désolé mec quand deux gars te disent que t'es un cheval ok mais la tout le monde te file du foin.

n°57787789
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2019 à 20:59:07  answer

Ernestor a écrit :

Ah.  

ils se servent de gens comme toi, sur d'eux même et de leurs lois pour faire leurs affaires

n°57787793
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2019 à 20:59:44  answer

Ben si tu veux l’appliquer comme le premier de classe, l’islam est très contraignante dans la vie de tous les jours oui
Entre la bouffe, la tenue, les prières, les rapports entre homme/femme....

mood
Publicité
Posté le 08-10-2019 à 20:59:44  profilanswer

n°57787799
OTH
Posté le 08-10-2019 à 21:00:39  profilanswer

et les lois dans les pays... musulmans.

n°57787805
lokilefour​be
Posté le 08-10-2019 à 21:01:34  profilanswer

Ernestor a écrit :

Pas tous. Justement.  

Suffit de lire les cris d'orfraies de certains quand on ose critiquer le catholicisme. C'est pas pour rien que j'ai sorti cette histoire d'assistante maternelle. Une catho radicale ça passe, une musulmane lambda ça passe pas.

A part aroll et l'autre qui s'appelle comme une marque d'huile de tournesol ya plus des masses d'agités du goupillon et les affaires de pédophilie ont été le coup de grâce pour l'église catholique.
70 000 manifestants contre la pma.... zéro écho, majorité de français pour le mariage gay et la pma pour les femmes seules/lesbiennes.  
La nuisance du catholicisme est derrière nous.

---------------

n°57787810
Ernestor
Modérateur
Posté le 08-10-2019 à 21:02:12  profilanswer

Donc ceux qui ont été TT ces derniers jours pour raconter n'importe quoi sur mon compte sont des victimes politiques que la modération a voulu faire taire, c'est ça ?

n°57787811
Rasthor
Posté le 08-10-2019 à 21:02:14  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non, on ne va pas partir en guerre civile contre l'islamisme en France. Ce qui ne veut pas dire que ça va pas être le bordel ou le merdier. Il n'y aura rien de facile.

En tout cas, ce qui est certain, c'est qu'on gagne jamais rien à renoncer à l'état de droit et à la démocratie pour combattre un ennemi. Mais visiblement, tout le monde, loin s'en faut, n'est pas d'accord avec ça. C'est un problème à la base.

Pourtant, c'est bien ce qu'il risque d'arriver si l'Etat ne veut pas prendre le probleme a bras le corps.  

https://www.francetvinfo.fr/faits-d [...] 50381.html

Citation :

Attaque à la préfecture de police : 160 enquêteurs mobilisés pour analyser le matériel informatique du tueur

160 enquêteurs mobilisés pour analyser le matériel informatique
160 enquêteurs mobilisés pour analyser le matériel
160 enquêteurs mobilisés pour analyser
160 enquêteurs mobilisés
160 enquêteurs
160
160  
160
160
160
Putain! [:tinostar]

n°57787822
Ernestor
Modérateur
Posté le 08-10-2019 à 21:03:34  profilanswer

Quel était concrètement le poids politique de Ramadan en France ?  

Je veux dire, avant qu'on le foute en taule parce que là plus personne écoutera ce qu'il raconte.

n°57787832
lokilefour​be
Posté le 08-10-2019 à 21:04:32  profilanswer

Ernestor a écrit :

T'as lu le post auquel je répondais ?

Je te réécris la première phrase : un bon musulman est un musulman qui n'est plus musulman (sic).

C'est très modéré, pondéré et consensuel comme point de vue.

ça reste un propos sur la pratique religieuse sans le moindre rapport avec la haine d'individus du fait de leur origine ethnique ce que tu fais en le traitant de forme à peine voilée d'antisémite en comparant ses propos à ceux de la raclure soral.
Quand soral parle de juif qui n'est plus juif il ne parle pas  (en tout cas pas seulement) du judaïsme, mais bien de la culture, liée à l'origine ethnique.  

---------------

n°57787840
sillage276
Posté le 08-10-2019 à 21:06:05  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mais qui fait ça ? J'ai vraiment pas l'impression d'habiter dans le même pays que certains.

Qui politiquement aujourd'hui défend le voile ? A droite : personne. A gauche : il y a justement une scission entre ceux qui défendent et ceux qui critiquent. Et c'est pas les premiers qui vont gagner les prochaines élections. Ni les seconds mais c'est un autre problème ça.

Toi par exemple

Pas plus tard que cet après midi, tu défendais la musulmane qui avait choisi de continuer à porter le voile pendant sa formation, alors même que c'était contraire à la loi.
Ce qui au passage n'est pas vraiment raccord avec l'état de droit.

n°57787842
Ernestor
Modérateur
Posté le 08-10-2019 à 21:06:17  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

ça reste un propos sur la pratique religieuse sans le moindre rapport avec la haine d'individus du fait de leur origine ethnique ce que tu fais en le traitant de forme à peine voilée d'antisémite en comparant ses propos à ceux de la raclure soral.
Quand soral parle de juif qui n'est plus juif il ne parle pas  (en tout cas pas seulement) du judaïsme, mais bien de la culture, liée à l'origine ethnique.  

Non, il n'y avait pas de haine dans le propos de HMS.

Mais c'est un propos des plus extrémistes dont l'auteur ne semblait pas bien appréhender la portée. C'est pour ça que je lui ai fait cette comparaison avec Soral, qu'il percute sur l'extrémisme de son idée.

n°57787848
OTH
Posté le 08-10-2019 à 21:06:45  profilanswer

Ernestor a écrit :

Quel était concrètement le poids politique de Ramadan en France ?

Je veux dire, avant qu'on le foute en taule parce que là plus personne écoutera ce qu'il raconte.

c'est toi qui te met à parler de parti politique.

Cela est marginale, l'islamisme avance dans les rues, par exemple en imposant un uniforme. Celui qui donce tout en ent tu déplores la présen défendant sa légitimité, non seulement au nom du droit et de la liberté, mais aussi en expliquant qu'il est émancipateur et féministe.

Message édité par OTH le 08-10-2019 à 21:07:12
n°57787862
Ernestor
Modérateur
Posté le 08-10-2019 à 21:08:47  profilanswer

sillage276 a écrit :

Toi par exemple

Pas plus tard que cet après midi, tu défendais la musulmane qui avait choisi de continuer à porter le voile pendant sa formation, alors même que c'était contraire à la loi.
Ce qui au passage n'est pas vraiment raccord avec l'état de droit.

Elle avait choisi et personne ne lui avait dit que c'était clairement interdit. Petit détail qui change tout, on était dans une zone de flou sur le faite que la personne était pas vraiment en train de travailler pour l'état. Mais bon, c'est parti en vrille sans que personne ne prenne en compte ce détail, fallait lui coller l'équipe extrémiste sur la tronche.

Et donc moi. Soit. Quelle est ma puissance politique dans ce pays ? Quelle est ma capacité à influencer Macron par exemple ?

n°57787863
weemanbe
Posté le 08-10-2019 à 21:08:54  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah.  

les islamistes et musulmans rigoristes se torchent le cul avec ton état de droit et ta tolérance qui fait bien dans les cercles d'étudiants de socio/philo hein

n°57787875
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2019 à 21:09:35  answer

Ernestor a écrit :

Donc ceux qui ont été TT ces derniers jours pour raconter n'importe quoi sur mon compte sont des victimes politiques que la modération a voulu faire taire, c'est ça ?

Le complotisme c'est pas mon trip pas de bol.
Je pense pas raconter n'importe quoi en disant tu soutien l'islam politique, genre c'est pavlovien, comme un mk75 sur le topic FI quand il s'agit de défendre merluche.
Ou que tu troll comme un goret.

n°57787883
Ernestor
Modérateur
Posté le 08-10-2019 à 21:09:59  profilanswer

weemanbe a écrit :

les islamistes et musulmans rigoristes se torchent le cul avec ton état de droit et ta tolérance qui fait bien dans les cercles d'étudiants de socio/philo hein

Ok sais bien.

n°57787895
OTH
Posté le 08-10-2019 à 21:11:05  profilanswer

le journaliste de Valeurs Actuelles sur LCI qui se demande pourquoi l'équipe de Castaner n'a pass demandé ce qu'il y avait sur les réseaux sociaux concernant le tueur avant de faire ses premières déclarations.

Très mauvais esprit.

n°57787919
Ernestor
Modérateur
Posté le 08-10-2019 à 21:13:09  profilanswer

Non je n'ai jamais soutenu l'islam politique.

Le problème c'est que pour une grande partie des habitués de ces topics, le pondéré n'existe pas. C'est tout blanc ou tout noir.

T'explique qu'il sera difficile voire impossible d'interdire le burkini ? Paf, direct catalogué soutien de l'islamisme politique. T'as même pas à dire que t'es pour le burkini, t'as juste à dire que tu ne veux pas qu'on marche sur la gueule de nos libertés fondamentales pour être con. Ca suffit.  

Tu veux pas que le pays que se transforme en dictature ? Tu soutiens l'islamisme. C'est plié.

n°57787925
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 08-10-2019 à 21:13:36  profilanswer

Ernestor a écrit :

Explications de texte comme quoi l'Islam peut être contraint voire interdit dans l'espace public.

Pour une fois, je suis d'accord avec Ernestor.

Je trouve ça assez incroyable de voir pas mal de forumeurs vouloir interdire l'islam et ce parmi les interlocuteurs les plus renseignés et intelligents de ce topic.

J'ai l'impression qu'on a atteint une espèce de point de non-retour et que tout le monde en a gros [:iryngael:3]

Message cité 2 fois
Message édité par Trifon_Ivanov le 08-10-2019 à 21:19:29
n°57787948
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2019 à 21:15:16  answer

Ernestor a écrit :

Pas tous. Justement.  

Suffit de lire les cris d'orfraies de certains quand on ose critiquer le catholicisme. C'est pas pour rien que j'ai sorti cette histoire d'assistante maternelle. Une catho radicale ça passe, une musulmane lambda ça passe pas.

Ton problème catho radicale = musulmane lambda est un aveux.

Oui il y a des cathos radicaux en France, une minorité de minorité absolue. Ça passe les cathos radicaux ? Ah bon ? Qui ici tolérerait une influence Civitas dans l'école de son enfant ici par exemple ?

Allez vas-y, quote les posts, sors nous des noms. Et ceux a qui les cathos radicaux plaisent, ben allez-y sortez du bois, parce que je vois personne moi, sûrement un gros soucis de lunette.

Ils existent, ils sont très peu, infiniment moins nombreux que les musulmans radicaux, et étrangement ils n'ont pas cette habitude de tuer les gens par dizaines en France.

J'ai souvenir d'un sondage dans un journal français qui posaient des questions en rapport avec la religion a des enfants. Beaucoup d'enfants se qualifiant de culture chrétienne, bien plus que de musulmans, logique.

Une des questions portait sur la hiérarchie état/religion. Devinez quelle unique case plaçait la religion avant l'état ? [:lex123:2] Mais attention c'est pas culturel ni religieux hein... Suffit juste d'être gentil, de faire des bisous, de faire appliquer la loi et donner pleins de sous dans les cités. Ouaf ouaf. [:chocoboy] On a chié pendant des lustres sur des millions d'espagnols, d'italiens, de portugais, on a foutu des espagnols en camp de concentration et bien d'autres saloperies, et pourtant ça n'a pas donné lieu a des générations de mongoliens victimaires/ultra violent et compagnie, ni de califat du spaghetti et de la brandard de morue. C'est bizarre comême. [:chocoboy]

Il y a très peu de musulmans vraiment radicaux, mais toujours bien plus que chez les autres. Et il y a uniquement chez eux que les millions d'autres pratiquants (ou pas) peuvent tolérer l'intolérable venant des radicaux. Ils sont POREUX et c'est l'unique problème a régler avec les musulmans en France, le seul et unique. Et voilà comment tu te retrouves avec énormément de rebeux potes/connaissances qui peuvent te sortir de NUL PART des énormités qui au mieux frôlent la justification de je ne sais quel attentat. Astiquez-vous sur le carême et je ne sais quoi, en attendant il y a des millions de musulmans qui sont dans le malaise quand la question Charlie Hebdo vient sur le tapis. C'est un fait, un putain de FAIT. NON la république, la liberté quasi totale de la presse, le droit au blasphème, l'état de droit etc, BEAUCOUP pourraient s'en passer, c'est un fait. C'est d'ailleurs pour ça qu'ils tolèrent le pire, qu'ils ne font rien quand il y a une mosquée remplis de tarés dans leur cité, c'est pour ça qu'ils votent pour des dictateurs islamistes, c'est pour ça qu'ils ne foutent jamais RIEN (a part une toute petite minorité qui est bien évidemment ultra diabolisé chez les musulmans, accusé par les musulmans d'être des cautions pour les fachos, la courageuse gauche leur crache dessus ou fait semblant de les ignorer, etc... vous connaissez la chanson) quand ils sont confrontés a leurs voisins radicaux.

Tu ajoutes a ça quelques dizaines de millions de français qui font mine de pas comprendre sous prétexte qu'il ne faut froisser personne et faire confiance a la démocratie (ce que les radicaux et millions de musulmans se foutent totalement vu que la République c'est a peu près tout sauf compatible avec l'islam (a un tel point que même les vêtements a la piscine ou a la plage plongent des millions de français dans une rage incroyable alors que ce sont de simples loisirs) au point que les gentils musulmans modérés s'empressent de voter pour des putains de dictateurs islamistes au bled ou en Turquie [:chocoboy]) et on a tout les ingrédients pour se retrouver dans une situation aussi irrespirable qu’aujourd’hui.

J'en ai rien a foutre de vos jérémiades sur la douzaines de radicaux cathos en France dont le passe temps n'est étrangement pas d'aller rouler en camion sur des dizaines de femmes et enfants. Même quand ils sont je ne sais combien, catho radicaux, cathos tout court, et autres conservateurs, a être dans les rues contre l'avancé des droits LGBT, qu'est-ce que ça donne ? RIEN. 0. Poulala ça fait peur les cathos ! [:chocoboy] ouaf ouaf [:chocoboy] Les turcs en France votent pour un dictateur islamiste, les tunisiens votent pour des islamistes (et qui est le modèle des Ennahda ? l'AKP d'Erdogan ! [:somberlain7]). Les gamins musulmans sont les seuls a placer Dieu devant le code pénal. La très grande majorité du peu d'indicateurs qu'on a sont dans le rouge, mais vous inquiétez pas tout va bien avec les musulmans...

Il ne faut pas tolérer les intolérants ! Punch a nazi ! Mais pas touche aux musulmans qui votent pour un Hitler a moustache/barbe et tolère la quasi totalité des manifestations de l'islam plus ou moins radicales, putain de fachos... ouaf ouaf [:chocoboy]

Et tout ce petit monde est protégé par les auto-proclamé grands protecteurs de l'état de droit et mon cul sur la commode -que y'a QUE EUX qui la protège hein, personne d'autres, le reste c'est Hitler Trump et Poutine- qui seraient pourtant les premières victimes d'un état musulman. On sait tous ce qui arriverait a votre petit cul de démocrate empereur de la tolérance si on donnait les clés du pays a vos amis, et là quelque chose me dit que ça finirait autrement qu'en interdiction de maillot de bain et de bâches sur la gueule. [:clooney3]  

Et nous voilà maintenant face a une sorte de mini Telford (? ptete je me trompe de nom de ville, la flemme de vérifier) )a la française avec la peur des autorités face aux accusations de racisme. Bon d'accord il sort des trucs de tarés dans un service de renseignement, , mais il est handicapé et musulman, chat perché. [:aulas y rahmo:3] Si je me trompe on va me placarder et me prendre pour un raciste, trop dangereux. [:aulas y rahmo:3] Comment je vais me payer des croquettes halal après ? [:aulas y rahmo:3] ouaf ouaf [:aulas y rahmo:3] Aux gens qui provoquent ce genre de situation, on devrait leur montrer des photos du flic qui a été très violemment égorgé.

Après c'est pas comme si j'en avais vraiment quelque chose a foutre, mon plan pour la France c'est de me casser dans un pays comme la Norvège. Si possible un pays tolérant, socialiste, mais ferme, dans lequel je rentrerais totalement dans le moule et en fermant ma gueule, contrairement a certains. :o Parce que je ne vais pas exporter ce qui ne MARCHE PAS ou n'est pas compatible chez les autres quand ces derniers se débrouillent très bien de leur côté. Tout les adultes le savent, on ne sauve jamais les gens malgré eux.

Et je m'en vais faire une sieste dans le Tubbydome Supertronic comme un prince. [:vave1:1]

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-10-2019 à 21:28:06
n°57787963
sillage276
Posté le 08-10-2019 à 21:16:16  profilanswer

Ernestor a écrit :

Elle avait choisi et personne ne lui avait dit que c'était clairement interdit. Petit détail qui change tout, on était dans une zone de flou sur le faite que la personne était pas vraiment en train de travailler pour l'état. Mais bon, c'est parti en vrille sans que personne ne prenne en compte ce détail, fallait lui coller l'équipe extrémiste sur la tronche.

Et donc moi. Soit. Quelle est ma puissance politique dans ce pays ? Quelle est ma capacité à influencer Macron par exemple ?

Et quand on l'a informé qu'elle n'était pas censé le garder.... elle l'a gardé quand même. Donc pas 100% innocente non plus.

Ton poids politique à toi tout seul, presque nul. Le poids politique et médiatique de tout ceux qui sont sur la même ligne que toi en revanche est bien réel.

n°57787972
Jahaa_sv
Posté le 08-10-2019 à 21:16:50  profilanswer

:love:

n°57787978
Rasthor
Posté le 08-10-2019 à 21:17:06  profilanswer

C'est un peu beaucoup chiant vos discussions quand même.....  :sleep:  
Et y'a deja des topics religions/islam/soral.

Je doute meme que ca aille un rapport direct avec le drame récent. Plutot que de savoir s'il faisait bien ses prières 5x/jour, je suis plus curieux de savoir quel Imam il a bien pu fréquenter a la mosquee de Gonesse,  

Parce que Gonesse, c'est pas nouveau:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Attaq [...] C3%A0_Orly

Citation :

Attaque du 18 mars 2017 à Orly

L'assaillant est identifié comme étant Zyed Ben Belgacem, un Français de 39 ans, dont les parents d'origine tunisienne sont domiciliés en France11.  

L'enquête est confiée à la section anti-terroriste (SAT) de la Brigade criminelle, la sous-direction anti-terroriste (SDAT) de la Police judiciaire et la direction générale de la Sécurité intérieure (DGSI). Des perquisitions sont faites chez l'assaillant à Garges-lès-Gonesse14. Son père et son frère sont également entendus2.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Atten [...] ris#Auteur

Citation :

Attentat de la préfecture de police de Paris

Jean-François Ricard, procureur de la République antiterroriste, indique que l’assaillant s’était converti à l’islam il y a une dizaine d’années : en contact avec la mouvance salafiste, il fréquentait la mosquée de la Fauconnière, à Gonesse (Val-d'Oise)6,8,19,20 dont l'imam jusqu'en décembre 2017 était fiché S comme radicalisé21. En 2015, notamment, un signalement d'un de ses collègues avait fait état de sa réjouissance après l’attentat contre Charlie Hebdo22,23, mais les différents signalements oraux effectués à la sous-direction de la sécurité intérieure (SDSI) ne sont pas remontés dans la hiérarchie3.

Certes, coincidence peut-etre, mais on ne sait jamais.

n°57787984
OTH
Posté le 08-10-2019 à 21:17:21  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non je n'ai jamais soutenu l'islam politique.

Le problème c'est que pour une grande partie des habitués de ces topics, le pondéré n'existe pas. C'est tout blanc ou tout noir.

T'explique qu'il sera difficile voire impossible d'interdire le burkini ? Paf, direct catalogué soutien de l'islamisme politique. T'as même pas à dire que t'es pour le burkini, t'as juste à dire que tu ne veux pas qu'on marche sur la gueule de nos libertés fondamentales pour être con. Ca suffit.  

Tu veux pas que le pays que se transforme en dictature ? Tu soutiens l'islamisme. C'est plié.

le problème c'est que nous explique aussi que le burkini n'est pas un vêtement intégriste. Limite souhaiter se promener emballée dans un sac sur une plage ou à la piscine dans un pays où le topless est autorisé c'est normal et modéré.

idem pour le voile à l'université. OK ce serait liberticide, par contre être prête à renoncer à des études parce qu'on ne veut pas se dévoiler oui, c'est un comportement intégriste.

n°57788006
Ernestor
Modérateur
Posté le 08-10-2019 à 21:19:15  profilanswer

OTH a écrit :

le problème c'est que nous explique aussi que le burkini n'est pas un vêtement intégriste. Limite souhaiter se promener emballée dans un sac sur une plage ou à la piscine dans un pays où le topless est autorisé c'est normal et modéré.

idem pour le voile à l'université. OK ce serait liberticide, par contre être prête à renoncer à des études parce qu'on ne veut pas se dévoiler oui, c'est un comportement intégriste.

L'intégriste c'est de vouloir interdite le voile à l'université alors qu'il n'y a aucune raison de le faire plus que dans la rue ou dans le hall d'une gare.

Donc ai le courage de tes opinions et demande à interdire l'Islam, ça ira plus vite.

n°57788033
Ernestor
Modérateur
Posté le 08-10-2019 à 21:22:18  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Pour une fois, je suis d'accord avec Ernestor.

Je trouve ça assez incroyable de voir pas mal de forumeurs vouloir interdire l'islam et ce parmi les interlocuteurs les plus renseignés et intelligents de ce topic.

J'ai l'impression qu'on a atteint une espèce de point de non-retour et que tout le monde en a gros [:iryngael:3]

Merci. C'est exactement ça.

Plein de gens ne percutent pas où ils en sont arrivés, ce qu'ils sont prêts à accepter pour cette guerre contre l'islamisme et le terrorisme. Prêts à renier l'état de droit.

On m'expliquait que j'étais allié objectif ou idiot utile de l'islamisme mais ces gens là aussi. Daesh and co, ce qu'ils veulent, c'est que les occidentaux se foutent sur la gueule avec les musulmans. Et pour cet objectif là, qu'est-ce qui pourrait être mieux que l'interdiction de l'Islam ? Rien, c'est exactement ce qu'ils attendent.

n°57788034
Jahaa_sv
Posté le 08-10-2019 à 21:22:26  profilanswer

Un mec qui veut interdire le voile à l'université est intégriste ?  

Mais tu te rends compte de ce que tu écris.... ?!

n°57788069
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2019 à 21:25:03  answer

Ernestor a écrit :

Tout dans la mesure.
Pour le reste fin du HS pour moi.

n°57788072
Rasthor
Posté le 08-10-2019 à 21:25:07  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Il est interdit d'interdire.

Mai 68.

n°57788085
Ernestor
Modérateur
Posté le 08-10-2019 à 21:26:03  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Pour quelle raison tu veux interdire le voile à l'université ? Et pas dans un bus de la RATP (quand t'es voyageur) ?

n°57788092
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 08-10-2019 à 21:26:37  profilanswer

Ernestor a écrit :

Merci. C'est exactement ça.

Plein de gens ne percutent pas où ils en sont arrivés, ce qu'ils sont prêts à accepter pour cette guerre contre l'islamisme et le terrorisme. Prêts à renier l'état de droit.

Logique : si on ne fait rien, on n'aura plus d'état de droit.

Excuse moi de me préoccuper de vouloir interdire une idéologie qui veut ma mort, c'est écrit en toute lettre dans le coran et tu ne veux pas l'admettre

D'ailleurs tu ignoreras ce message :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par smaragdus le 08-10-2019 à 21:27:11
n°57788101
Ernestor
Modérateur
Posté le 08-10-2019 à 21:26:58  profilanswer

Il y a pas de mesure chez ceux qui me critiquent. Tu devrais relire tout ça avec de la distance. Tu le verrais clairement.

n°57788109
zad38
Posté le 08-10-2019 à 21:27:29  profilanswer

Ernestor a écrit :

Pour quelle raison tu veux interdire le voile à l'université ? Et pas dans un bus de la RATP (quand t'es voyageur) ?

Pour la même raison qu'il est interdit à l'école.

n°57788113
Ernestor
Modérateur
Posté le 08-10-2019 à 21:28:00  profilanswer

smaragdus a écrit :

Logique : si on ne fait rien, on n'aura plus d'état de droit.

Excuse moi de me préoccuper de vouloir interdire une idéologie qui veut ma mort, c'est écrit en toute lettre dans le coran et tu ne veux pas l'admettre

D'ailleurs tu ignoreras ce message :jap:

Je vais pas répondre 50 fois à la même connerie que tu radotes.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6108  6109  6110  ..  7814  7815  7816  7817  7818  7819

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)