Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2376 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6106  6107  6108  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°57787116
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 08-10-2019 à 19:17:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

Oui donc c'est comme le juif du quotidien pour Soral : le juif qui n'est plus juif  [:somberlain24:8]

Le juif "du quotidien", c'est plutôt celui des quartiers populaires (sarcelles, 93). Ça veut pas dire qu'il est athée

---------------

mood
Publicité
Posté le 08-10-2019 à 19:17:28  profilanswer

n°57787122
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2019 à 19:19:15  answer

Ernestor a écrit :

La question est surtout quand on parle des musulmans de France, pourquoi certains nous parlent des homosexuels balancés du haut d'habitation. Tout cela comme raison d'interdire l'islam en France...

tu peux citer les messages qui parlent (sérieusement) d'interdire l'islam stp ?

n°57787150
moggbomber
War, war never changes
Posté le 08-10-2019 à 19:23:54  profilanswer

ils sont tous musulmans donc ils doivent tous etre en paix si ils suivent le coran non?  [:klemton]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°57787163
Altered
Prix public conseillé
Posté le 08-10-2019 à 19:26:06  profilanswer

Ernestor a écrit :

La question est surtout quand on parle des musulmans de France, pourquoi certains nous parlent des homosexuels balancés du haut d'habitation. Tout cela comme raison d'interdire l'islam en France...

tu proposes quoi pour protéger les homos de l'slamisme radical?

n°57787192
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 08-10-2019 à 19:30:41  profilanswer

Ernestor a écrit :

Les cathos qui fréquentent les églises intégristes, ils ressemblent plus à ces bourgeois facho ou à mère Theresa qui a donné sa vie pour les autres ?

mauvais exemple, Mère Theresa n'était pas une sainte.

n°57787200
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2019 à 19:32:00  answer

[:fandalpinee]  

l'info qui tombe pas au bon moment

n°57787205
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2019 à 19:32:56  answer

En soi c'est logique la fiche S n'a pas de conséquence juridique et ne doit pas en avoir, mais il faut un autre mécanisme.

n°57787222
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 08-10-2019 à 19:35:38  profilanswer

J'espère qu'au minimum ça alimente les autorités qui délivrent les habilitations.

n°57787228
moggbomber
War, war never changes
Posté le 08-10-2019 à 19:36:24  profilanswer

Ernestor a écrit :

parce quand sans doute que dans ces pays la loi française ne protège pas les homos et on voit ce que ca donne ?

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°57787233
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 08-10-2019 à 19:36:47  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
mood
Publicité
Posté le 08-10-2019 à 19:36:47  profilanswer

n°57787251
Jahaa_sv
Posté le 08-10-2019 à 19:39:24  profilanswer

Mais ce pays...  
C'est une blague putain.  :sweat:

n°57787276
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 08-10-2019 à 19:42:27  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Mais ce pays...  
C'est une blague putain.  :sweat:

Clair .

La honte totale .

Mais le plus efficace serait de fermer définitivement ces mosquées puisque nous sommes en guerre comme disait Valls .

---------------
mes_feeds
n°57787285
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Posté le 08-10-2019 à 19:43:54  profilanswer

Impossible a faire sans une sacré paire
Et un plan politique sur le long terme
Quitte à se retrouver avec beaucoup de contestation

---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°57787287
moreweed
Posté le 08-10-2019 à 19:44:25  profilanswer

Il faisait peut être parti de cette liste lui même.

---------------
Comprend pas les gens
n°57787298
Raspa
Posté le 08-10-2019 à 19:46:27  profilanswer

Donc un musulman agresse au couteau 5 personnes, en tue 4. Et il serait difficile de penser à une action terroriste ?

Après, terroriste englobe beaucoup de choses aujourd'hui, on ne peut pas mettre ça au même niveau que le Bataclan par exemple. Un camion fou d'Allah ou un "déséquilibré" musulman qui égorge des gens, certains hésitent à le mettre dans cette case.

Au lieu de nous parler encore une fois d'un déséquilibré, et après que Castaner ait dit le contraire, cette fois le parquet terroriste s'est emparé de cette affaire, surtout parce que l'auteur a eu accès à des informations sensibles lui, contrairement à tous les autres "déséquilibrés" qu'on nous serine dans les actualités.

Tu tues des gens au nom d'Allah, tu es un déséquilibré et ce n'est pas un attentat, ce qui permet de minimiser les stats.

La propagande islamique pour les attentats solitaires vise en particulier ces gens fragiles psychologiquement, pas étonnant de les retrouver dans ces actions solitaires, donc opposer déséquilibré et attentat est un non sens, c'est comme opposer publicité et consommateurs.

Message édité par Raspa le 08-10-2019 à 19:54:33
n°57787311
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2019 à 19:49:18  answer

[:triple porc:3]  
Et le pire c’est qu aujourd’hui on commence a te sortir des trucs du style on a identifié 50 radicalisés au sein de la police, et genre c’est normal, ça choque personne, ils ont juste la petite case cochée dans l’application des RH, et...c’est tout  [:somberlain2018:3]  
Les gars peuvent buter leur collègues dans 15 jours, on dira « ha nan mais lui on savait par contre » [:bilderberg]  
C’est surréaliste comme situation  [:pere dodu:4]
Les gars continuent de bosser aux renseignements ou à la PJ dans le plus grand calme  [:pere dodu:4]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-10-2019 à 19:51:22
n°57787312
Jahaa_sv
Posté le 08-10-2019 à 19:49:46  profilanswer

jeanjean15 a écrit :

Clair .

La honte totale .

Mais le plus efficace serait de fermer définitivement ces mosquées puisque nous sommes en guerre comme disait Valls .

Non mais sans parler de ça.  
C'est pas normal qu'un type puisse accéder à toutes les bases de données. J'arrive pas à croire que le nom des mecs soient en clair... c'est ouf.

Mais vous imaginez la blague qu'on doit être pour les services de la russie , chine , usa ?

Message édité par Jahaa_sv le 08-10-2019 à 19:50:13
n°57787320
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2019 à 19:50:16  answer

tu voudrais pas les énerver plus tout de même ? :o

n°57787335
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 08-10-2019 à 19:52:15  profilanswer

smaragdus a écrit :

Il est peut-être fiché S pour avoir fauché du maïs OGM. Ne faisons pas le jeu de daesh :o

:D

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°57787353
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 08-10-2019 à 19:54:36  profilanswer

Altered a écrit :

tu proposes quoi pour protéger les homos de l'slamisme radical?

Les lois de la république française ? Au hasard hein.

n°57787361
Born Dead
Posté le 08-10-2019 à 19:56:11  profilanswer

Ne vous inquiétez pas on les surveille étroitement [:lapattefolle:3]  
Le jour où l'un d'eux se pointe au boulot pour buter ses collègues, croyez-moi qu'on va rappliquer fissa in extremitis. [:lapattefolle:3]  
Y va pas nous voir arriver le bougre. [:lapattefolle:3]

n°57787366
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Posté le 08-10-2019 à 19:56:33  profilanswer

https://fr.sputniknews.com/france/2 [...] es-dement/

C'est intéressant

Râlez pas sur la source, le propos est bien Sourcé et raisonnable

---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°57787367
fred_div91
Posté le 08-10-2019 à 19:56:57  profilanswer

Ernestor a écrit :

Eh ben les pauvres ils sont mal barrés :/

n°57787371
weemanbe
Posté le 08-10-2019 à 19:57:13  profilanswer

Ernestor a écrit :

Oui vu l'explosion des agressions visant les gays par des musulmans en Europe, on sent bien que le systeme législatif actuel est efficace :)

n°57787397
zad38
Posté le 08-10-2019 à 20:00:49  profilanswer

Les mêmes lois qui sont censées protéger les juifs, ont a vu ce que ça a donné en île-de-France.

Carte de 2015, j'ose pas imaginer le niveau aujourd'hui.

https://static.lexpress.fr/medias_11393/w_1000,c_fill,g_north/juifs-en-seine-saint-denis_5833563.jpg

n°57787414
Ernestor
Posté le 08-10-2019 à 20:04:28  profilanswer

Ca a commencé là, post auquel tu as toi-même répondu :

alien64 a écrit :

Dans ce cas est-ce qu'il ne faudrait pas cibler durement L'Islam pour bailloner cette idéologie, la mettre au ban de notre société qui n'accepte plus ses dérives ?
- faire fermer toutes les mosquées de France
- interdire la vente du Coran (et détruire les exemplaires existants)
- expulser les imans étrangers
- bloquer les sites écrits en arabe
- ...
Tant pis pour les modérés mais on voit aujourd'hui que ça va beaucoup trop loin.

StefSamy a écrit :

On interdit bien les excès de vitesse, sport national de millions de personnes aussi.

Ben oui, c'est pareil.

smaragdus a écrit :

Il y a déjà plein de lois qui restreignent la liberté de religion : on n'a pas le droit lapider les femmes adultères comme prescrit dans le coran.
Mon dieu, on vit déjà sous une dictature nazie (voilà pour ton point Godwin scandaleux)  :ouch:

choufarci a écrit :

Juste une observation pour Ernestor quicroitenlétatdedroit.

Voici ce que dit la déclaration universelle des droits de l'homme:

Citation :

Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l'ordre public établi par la loi.

Versets à l'appui, on a les preuves écrites noir sur blanc que le Coran regorge d'appels au meurtre.  
Et on a des manifestations régulières et sanglantes de ces opinions religieuses.

Donc légalement il y a la base à contraindre l'exercice de l'islam en France, sans remettre en cause les droits de l'homme.

smaragdus a écrit :

Exactement :jap:

Et l'article 1 régulièrement cité par Ernestor qu'il n'a jamais lu

Citation :

« La France est une République indivisible, laïque, démocratique et sociale. Elle assure l'égalité devant la loi de tous les citoyens sans distinction d'origine, de race ou de religion. Elle respecte toutes les croyances. Son organisation est décentralisée.

La loi favorise l’égal accès des femmes et des hommes aux mandats électoraux et fonctions électives, ainsi qu’aux responsabilités professionnelles et sociales. »

Le coran est fondamentalement sexiste. Il commande de frapper sa femme si le mari craint sa désobéissance et pas l'inverse. Les règles d'héritage sont aussi inégalitaires entre homme et femme. Le coran assène aussi que le témoignage d'une femme vaut la moitié d'un témoin homme. On peut tout à fait interdire de l'espace publique une telle doctrine. On l'a fait avec d'autres idéologies intolérantes ou inégalitaires.

Explications de texte comme quoi l'Islam peut être contraint voire interdit dans l'espace public.

n°57787427
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2019 à 20:08:28  answer

oui, contraindre, ça me choque pas

interdire, non, c'est pas possible de toute manière

n°57787433
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 08-10-2019 à 20:09:41  profilanswer

Le Mickael il a rien fait avec tout ça c'est pas possible autrement.  :pt1cable:  
J'ai du mal à imaginer pourquoi les indics ne sont pas morts, au moins pour partie, en simultané façon breaking bad. :o
Et son acte a grillé tout le plan, enfin s'il y en avait un. Ou grillé simplement le temps d'avance dans la connaissance par certaines mosquées de leur surveillance.
J'ai presque l'impression qu'on peut s'estimer heureux, vu les failles de partout.
Le type il a craqué à 1 mètre du bol de sangria. Enfin j'espère.

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°57787434
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2019 à 20:09:46  answer

et ceux qui parlent d'interdire l'islam seraient aussi favorable pour interdire les religions en général, alors... je vois pas où est le problème

n°57787435
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 08-10-2019 à 20:09:51  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non la première fois je t'ai répondu la même chose. Et de toute façon, je t'ai déjà dit plein de fois que tu faisais la même lecture du Coran que les djihadistes. Enfin là tu montres avec ton témoignage qu'en t'es encore plus royaliste que le roi.

Toujours freezé à ce que je vois :jap:
Tu te contredis puisque tu affirmes que je fais la même lecture que les djihadistes alors que moi j'utilise pas le contexte :lol:

Un bel argument irréfutable : face je gagne, pile tu perds. La définition du tenant :jap:

Message édité par smaragdus le 08-10-2019 à 20:16:07
n°57787451
Raspa
Posté le 08-10-2019 à 20:12:49  profilanswer

Ernestor a écrit :

Explications de texte comme quoi l'Islam peut être contraint voire interdit dans l'espace public.

L'islam est déjà contraint dans l'espace public, burka interdite, une partie de la charia interdite.

D'ailleurs à ceux qui se retranchent derrière la légalité, la loi a changé ces dernières années, plus le droit de se couvrir le visage en public. Loi bien sûr pas appliquée.

Mais comme quoi des lois ça se change, ou ça pourrait s'appliquer plus sévèrement.

J'ai beaucoup aimé ce message, alors de je ne sais plus qui ni de quel imam il s'agissait, mais mettre entre les mains d'un idiot un Coran sans l'éducation qui va avec serait une idiotie voire un danger, voilà un imam intelligent.

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 08-10-2019 à 20:17:50
n°57787453
Ernestor
Posté le 08-10-2019 à 20:13:05  profilanswer

Kiveu a écrit :

Je pense que tu n'as pas bien compris ce que j'ai écrit. D'abord le premier paragraphe vient en strict reflet du tien, j'esperais que tu allais le voir. Il ne semble pas, tant pis.
Ensuite, j'ai pas dit que tu défendais les terroristes ou quoi, j'ai dit que tu collais parfaitement à l'un des objectifs du Qatar d'avoir des défenseurs de l'islam parmi les non musulmans, et je le maintiens. Et ensuite j'ai expliqué ce qui se cachait derrière cette volonté Qatari. Peut etre l'ignorais tu mais c'est pas moins grave pour autant. Si le Qatar devait donner des bons points sur ce topic, nulle doute que tu en obtiendrais plus que quiconque. En cela tu es, bien évidemment malgré toi (j'imagine bien qu'aucun Qatari ne t'a approché avec une valise pleine de billet pour porter la bonne parole de la tolérance entre les peuples du désert), un relais d'influence d'une certaine idéologie, comme le sont à une toute autre échelle, et avec des ambitions bien moins humanistes, Ramadan ou AJ+.
Mais les petits ruisseaux font les grandes rivières. Et donc le plus triste dans l'histoire c'est que tu le fais parce que tu as l'impression que c'est d'un point de vue humaniste c'est la bonne attitude morale à avoir, typiquement quand tu prétends que le burkini est au fond aussi un outil d'émancipation pour des femmes qui "avant" ne pouvaient pas aller se baigner ou que le voile relève de la liberté vestimentaire

Je le redis, tout ceci serait vrai si ces femmes n'étaient l'objet d'absolument aucune pression ou aucune interdiction de fait de la part de leur entourage et environnement culturel proche. Tout ceci procède au fond que de sophismes et de manipulations. Par de perverses inversions de valeurs, on prend le progressiste à son propre piège (il faut voir comment les féminsites 'origine sont en train de se faire gentiment mais surement doubler sur leur aile droite par les radicales des luttes inter-sectionnelles. C'est priceless de les voir commencer à comprendre ce que ça fait d’être toujours montré du doigt comme étant "l'oppresseur" :D #check your privilege #notallwhitefeminist)  
Emmitoufler le visage d'une femme dans du tissu devient synonyme de l'émanciper, la glisser dans une armure informe et austère devient le symbole de sa liberté. Qui est assez stupide pour marcher dans de pareils stratagèmes ?

Et tu veux en venir où concrètement ?  

Qu'il faut que je résilie mon abonnement à Bein Sport pour ne plus financer le terrorisme ?  

Après désolé, je vais pas aller taper par principe sur des musulmans parce que le Qatar a pour but de trouver des "alliés" en France. Il y a plusieurs millions de musulmans en France, j'en côtoie tous les jours à mon travail et ça se passe très bien, je vais pas leur faire la gueule ou leur cracher dessus sur ce forum pour ne pas faire le jeu du Qatar. On a pas attendu le Qatar pour avoir des millions de musulmans en France.  

Le jeu du Qatar ou des pays du Golfe est plutôt d'instiller un Islam radical chez les populations musulmanes. Et là, c'est pas moi qui soutient cela hein.

n°57787464
Altered
Prix public conseillé
Posté le 08-10-2019 à 20:14:45  profilanswer

Ernestor a écrit :

et tu fais comment pour appliquer les lois de la république qui sont inférieures aux lois coraniques selon l'islam radical?

n°57787465
Ernestor
Posté le 08-10-2019 à 20:15:03  profilanswer

Pas tous. Justement.  

Suffit de lire les cris d'orfraies de certains quand on ose critiquer le catholicisme. C'est pas pour rien que j'ai sorti cette histoire d'assistante maternelle. Une catho radicale ça passe, une musulmane lambda ça passe pas.

n°57787466
lokilefour​be
Posté le 08-10-2019 à 20:15:06  profilanswer

Ernestor a écrit :

Oui donc c'est comme le juif du quotidien pour Soral : le juif qui n'est plus juif  [:somberlain24:8]

Et hop le petit coup de vice histoire de dire que l'interlocuteur ferait un bon antisémite... tu tombes de plus en plus bas.

---------------

n°57787469
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2019 à 20:15:23  answer

Ernestor a écrit :

Et tu veux en venir où concrètement ?  

Qu'il faut que je résilie mon abonnement à Bein Sport pour ne plus financer le terrorisme ?  

Après désolé, je vais pas aller taper par principe sur des musulmans parce que le Qatar a pour but de trouver des "alliés" en France. Il y a plusieurs millions de musulmans en France, j'en côtoie tous les jours à mon travail et ça se passe très bien, je vais pas leur faire la gueule ou leur cracher dessus sur ce forum pour ne pas faire le jeu du Qatar. On a pas attendu le Qatar pour avoir des millions de musulmans en France.  

Le jeu du Qatar ou des pays du Golfe est plutôt d'instiller un Islam radical chez les populations musulmanes. Et là, c'est pas moi qui soutient cela hein.

tu soutiens pas, mais t'es assez mou quand il s'agit de dénoncer les pratiques issues des personnes émanant de ces groupes

n°57787472
sillage276
Posté le 08-10-2019 à 20:15:44  profilanswer

zad38 a écrit :

Les mêmes lois qui sont censées protéger les juifs, ont a vu ce que ça a donné en île-de-France.

Carte de 2015, j'ose pas imaginer le niveau aujourd'hui.

https://static.lexpress.fr/medias_1 [...] 833563.jpg

Cette islamophobie décomplexée des juifs de Clichy et d'Aulnais qui quittent en masse  les zones à forte présence musulmane :o   :o   :o  

n°57787476
Ernestor
Posté le 08-10-2019 à 20:16:33  profilanswer

Altered a écrit :

et tu fais comment pour appliquer les lois de la république qui sont inférieures aux lois coraniques selon l'islam radical?

Euh ... ben comme pour le reste.  

C'est quoi le délire de venir essayer de démontrer que la charia est déjà en application en France et que la loi française ne peut rien contre ça ?

n°57787477
sillage276
Posté le 08-10-2019 à 20:16:49  profilanswer

C'est juste totalement irréaliste.
Mais au moins c'est égalitaire.

n°57787479
Altered
Prix public conseillé
Posté le 08-10-2019 à 20:17:00  profilanswer

Ernestor a écrit :

Pas tous. Justement.  

Suffit de lire les cris d'orfraies de certains quand on ose critiquer le catholicisme. C'est pas pour rien que j'ai sorti cette histoire d'assistante maternelle. Une catho radicale ça passe, une musulmane lambda ça passe pas.

non ça passe pas. On supprime toutes les religions

n°57787482
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2019 à 20:17:29  answer

Raspa a écrit :

L'islam est déjà contraint dans l'espace public, burka interdite, une partie de la charia interdite.

D'ailleurs à ceux qui se retranchent derrière la légalité, la loi a changé ces dernières années, plus le droit de se couvrir le visage en public

Loi bien sûr pas appliquée. Mais comme quoi des lois ça se change, ou ça s'applique plus sévèrement.

En même temps, pas appliquée car on a plus les moyens de racheter une Megane ou de refaire les fenêtres du commissariat à chaque fois qu’on veut verbaliser pour une burka  [:mooonblooood:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6106  6107  6108  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)