| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2019 à 15:02:24 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2019 à 15:03:35 ![]()
|
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
John-livingston |
|
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
Publicité | Posté le 08-10-2019 à 15:06:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2019 à 15:06:09 ![]()
|
poutrella Contributeur net |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2019 à 15:07:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2019 à 15:07:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2019 à 15:07:42 ![]() Le chiffre c'est pas vraiment 8 millions, 8 millions c'est juste le chiffre repris par le FN pour faire peur et par les lobbys musulmans pour se donner du poid, ca arrange les 2 camps.
|
|
Sgt-D |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2019 à 15:08:56 ![]()
tu m'étonnes et c'est pas pret de changer Message édité par Profil supprimé le 08-10-2019 à 15:09:27 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sillage276 |
|
|
el_nono_masquay #Balkany2027 | Je pense qu'il faudrait avertir Marc de la dérive à laquelle se livre Ernestor.
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
|
Sgt-D |
|
choufarci | Juste une observation pour Ernestor quicroitenlétatdedroit.
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2019 à 15:13:44 ![]()
|
|
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2019 à 15:15:26 ![]()
|
Jahaa_sv |
WTF. L islamiste en second plan. |
poutrella Contributeur net | https://twitter.com/DamienRieu/stat [...] 5873313792
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
Et l'article 1 régulièrement cité par Ernestor qu'il n'a jamais lu
Le coran est fondamentalement sexiste. Il commande de frapper sa femme si le mari craint sa désobéissance et pas l'inverse. Les règles d'héritage sont aussi inégalitaires entre homme et femme. Le coran assène aussi que le témoignage d'une femme vaut la moitié d'un témoin homme. On peut tout à fait interdire de l'espace publique une telle doctrine. On l'a fait avec d'autres idéologies intolérantes ou inégalitaires. Message cité 3 fois Message édité par smaragdus le 08-10-2019 à 15:17:15 |
Hilaire Janvier Licet esse beatis |
Oui, Sgt l'a expliqué. --------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Sgt-D | Si ça peut vous faire descendre en pression, elle était pas habilitée secret défense ou quoi hein, juste auxiliaire de puériculture ou femme de ménage |
Hilaire Janvier Licet esse beatis |
L'extension continue des marques communautaires. L'exemple ici ne faisant qu'illustrer. Message édité par Hilaire Janvier le 08-10-2019 à 15:20:52 --------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
|
choufarci |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |