Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3439 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6102  6103  6104  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°57786214
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Posté le 08-10-2019 à 17:34:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Faluja a écrit :

Ah bon, ils ont essayés de tuer personne, ah bon ben ca va alors, ils sont calmes :jap:

[:france_insoumise:2]

T'es ridicule.

---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
mood
Publicité
Posté le 08-10-2019 à 17:34:40  profilanswer

n°57786215
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2019 à 17:34:45  answer

crepator4 a écrit :

Noam Anouar : L'islamisme est aujoud'hui un marché
https://www.youtube.com/watch?v=JD5uDVaukWI

En plus....

Les mecs se font du fric sur une idéologie fasciste et on laisse faire...

n°57786225
moggbomber
War, war never changes
Posté le 08-10-2019 à 17:35:29  profilanswer

la peur de stigmatiser un bon collègue par ailleurs. et c’était la première fois (charlie)
par la suite il s'est calmé et a toujours fait la bise au femmes
mais ca a quand même été noté. ca n'est pas remonté sans plus autres indices.
visiblement sa radicalisation s'est faite dernièrement
a t'il caché toute ces années ou cédé ces derniers temps ? ca va être compliqué a savoir vu que son cercle de proches a l'air restreint.

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°57786230
Kalymereau
This is not a method
Posté le 08-10-2019 à 17:35:38  profilanswer

John-livingston a écrit :

Surtout que ne nie pas que la religion catholique a fait des morts dans l'histoire hein tu lis ce que tu as envie de lire, c'est ton chiffre délirant que je nie.

Ben si pour toi seule l'inquisition a tué au nom de la religion catholique, je peux pas grand-chose...

C'est tellement vrai ça que des gens ont perdu la vie pour un simple dessin du prophète des musulmans.

quel rapport ?

---------------
rm -rf internet/
n°57786232
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2019 à 17:36:01  answer

smaragdus a écrit :

La ligne est très simple :

Un musulman modéré est un musulman qui réfute le caractère incréé et parfait du coran.

À partir de là, on peut discuter rationnellement.
Sinon c'est impossible.

Un musulman modéré est un musulman qui assimile les frères musulmans au fascisme mussolinien :o

n°57786245
moggbomber
War, war never changes
Posté le 08-10-2019 à 17:37:15  profilanswer

Kalymereau a écrit :

la Turquie est une démocratie développée ?  [:sombrero67]

y a quel pays musulman en démocratie développé ?
d'ailleurs depuis est ce que les pays musulmans deviennent plus laïques qu'avant ou moins par rapport a ne serait ce que la décolonisation?  

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°57786248
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 08-10-2019 à 17:37:19  profilanswer

freddy021 a écrit :

Le problème de totor c'est qu'il s'enfonce à chaque poste, et qu'à chaque fois qu'il se justifie pour sortir la tête de sa merde, il loupe pas une occasion de s'enfoncer davantage :D

Faut dire qu'en face de moi, quand on dit qu'il faut interdire l'islam, on peut pas s'enfoncer plus, on est déjà au fond du fond.

n°57786250
Kalymereau
This is not a method
Posté le 08-10-2019 à 17:37:48  profilanswer

Je connais plein de musulmans qui savent parfaitement que les Frères musulmans sont incompatibles avec la démocratie, hein.

---------------
rm -rf internet/
n°57786257
John-livin​gston
Posté le 08-10-2019 à 17:38:19  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Ben si pour toi seule l'inquisition a tué au nom de la religion catholique, je peux pas grand-chose...

Kalymereau a écrit :

quel rapport ?

il y a des courbes démographiques et le seul moment où elles connaissent des chutes importantes c'est durant les guerres mondiales et les épidemies donc ça c'est factuel ce n'est pas une projection de tes fantasmes.

Message cité 1 fois
Message édité par John-livingston le 08-10-2019 à 17:39:24
n°57786260
moggbomber
War, war never changes
Posté le 08-10-2019 à 17:38:38  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et donc ? Si tu sais pas qui ils fréquentent, ben oui, par défaut tu le considères comme modéré. C'est un problème ? Faudrait considérer tout musulman comme intégriste par défaut potentiel?

:o  

et c'est pas intégriste qui gêne en fait c'est violent :o mais ca déjà visiblement c'est dur a dire  [:spamafote]  

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-10-2019 à 17:38:38  profilanswer

n°57786262
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 08-10-2019 à 17:38:48  profilanswer

- Erik Von Hartmann a écrit :

[:france_insoumise:2]  

T'es ridicule.

https://www.youtube.com/watch?v=KVMvgbO6gp4

https://www.youtube.com/watch?v=dHNtDFjj2PY

#yarien

Message cité 1 fois
Message édité par Faluja le 08-10-2019 à 17:40:16

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°57786264
choufarci
Posté le 08-10-2019 à 17:38:51  profilanswer

Ernestor a écrit :

Faut dire qu'en face de moi, quand on dit qu'il faut interdire l'islam, on peut pas s'enfoncer plus, on est déjà au fond du fond.

Ca c'est toi qui l'a dit.
Tu as aussi dit qu'on voulait ouvrir des camps de concentration.

n°57786266
Ernestor
Posté le 08-10-2019 à 17:39:13  profilanswer

choufarci a écrit :

Illustration arithmétique que 90% des musulmans ne sont pas modérés.

Pratiquer le ramadan doit être le truc musulman le plus pratiqué. Encore la rhétorique que tous les musulmans sont des extrémistes.

n°57786271
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2019 à 17:39:51  answer

Kalymereau a écrit :

tu peux répondre à la question ?

Savoir de quoi cette religion en retourne et se projeter dans l'avenir

Tu crois franchement que la loi sur la laïcité a tenu compte de l'islam et s'était projeté dans une France composée de 5-6 millions de musulmans ?

Tu sais pourquoi degaulle a rendu l'algerie aux algériens ?

C'est parce qu'ils savaient très bien qu'en l'état actuel des choses, les musulmans n'étaient pas soluble dans le modèle français

n°57786273
Kalymereau
This is not a method
Posté le 08-10-2019 à 17:39:59  profilanswer

moggbomber a écrit :

y a quel pays musulman en démocratie développé ?

ben à peu près aucun, et c'est bien le problème

moggbomber a écrit :

d'ailleurs depuis est ce que les pays musulmans deviennent plus laïques qu'avant ou moins par rapport a ne serait ce que la décolonisation?  

La Turquie aurait probablement pu devenir une démocratie laïque si on avait vraiment envisagé de l'intégrer à l'UE, et si elle n'avait pas subi une guerre massive à sa frontière

---------------
rm -rf internet/
n°57786279
Ernestor
Posté le 08-10-2019 à 17:40:21  profilanswer

moggbomber a écrit :

non bien sur t'es même pas assez courageux pour ca

En effet, il faut du courage pour affirmer un truc qu'on ne pense pas.

n°57786288
Kalymereau
This is not a method
Posté le 08-10-2019 à 17:40:55  profilanswer

il y a des courbes démographiques et le seul moment où elles connaissent des chutes importantes c'est durant les guerres mondiales et les épidemies donc ça c'est factuel ce n'est pas une projection de tes fantasmes.

des courbes démographiques ? dans le monde depuis 2000 ans que la religion catholique existe ?  [:redrofl1:1]

---------------
rm -rf internet/
n°57786297
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 08-10-2019 à 17:41:33  profilanswer

Ernestor a écrit :

Déjà le premier paragraphe, c'est que de la merde. Oui, on va appeler un chat un chat et vu que t'as voulu te payer ma pomme, je vais pas faire dans la dentelle : tu racontes n'importe quoi.

C'est étonnant de ta part, d'habitude t'es pertinent et intéressant, mais là t'es parti en couille. L'effet de meute peut-être ?

Je résume le point de vue que je défends depuis quelques pages et qui est quand même simple à comprendre : c'est pas parce que le mec est musulman et qu'il a égorgé des gens que c'est forcément un attentat islamiste. Il faut attendre plus de résultats de l'enquête. C'est tout. Et j'ai donc répondu à des gens pour qui c'était évident avec certitude que c'était un attentat islamiste alors qu'ils n'avaient pas les infos pour être certain de la chose.

Donc à partir de là, est-ce que je défends l'Islam quelque soit le sujet ? Ah ben je vois pas. Par exemple, ton truc avec le Qatar et les wahhabites que tu confonds, ça fait des années que j'en parle de cette volonté d'instaurer à coups de milliards de pétrodollars un Islam radical partout où cela est possible via les chaines et télé et les œuvres caritatives. Donc merci pour ton résumé, ça pourrait informer certains mais certainement pas moi pour le coup.

En quoi j'ai condamné ceux qui critiquent l'Islam ? J'ai jamais interdit sur ce forum la critique de l'Islam sinon ça aurait été un massacre de masse de la part de la modération. Concernant la discussion du moment, j'ai simplement critiqué ceux qui affirment sans avoir de quoi le faire que c'est forcément un attentat islamiste. Chercher la vérité c'est donc mal selon toi quand il s'agit de musulmans ? On peut dire n'importe quoi dans ce contexte là ? Tu vas répondre non mais dans ce cas, ne raconte pas n'importe quoi sur ce que je dis.

Et donc pour finir, j'excuserais l'Islam de son terrorisme. Ah. Il me semble avoir écrit 100 fois sur ce forum que oui, bien sur et malheureusement,  un djihadiste trouvera tout le manuel de ses saloperies à faire dans le Coran, écrit noir sur blanc comme étant la parole révélée du prophète. Par contre, à coté de ça, tous les musulmans, et très loin s'en faut, ne pratiquent pas le Coran de manière littérale et donc je ne crains pas que mon collègue du bureau d'à coté vienne un jour m'égorger. Et donc dire ça c'est excuser l'Islam de ses dérives extrêmes ? Là encore on comprend pas ce que tu veux dire.

Après je sais pas de qui tu parles dans ton dernier paragraphe. Surement pas de moi. Je n'ai jamais excusé les salopards de djihadistes de quoi que ce soit car étant victimes de l'homme blanc colonisateur ou je ne sais quel délire du genre.

Bref, trouve toi un autre punching ball :o

Je pense que tu n'as pas bien compris ce que j'ai écrit. D'abord le premier paragraphe vient en strict reflet du tien, j'esperais que tu allais le voir. Il ne semble pas, tant pis.
Ensuite, j'ai pas dit que tu défendais les terroristes ou quoi, j'ai dit que tu collais parfaitement à l'un des objectifs du Qatar d'avoir des défenseurs de l'islam parmi les non musulmans, et je le maintiens. Et ensuite j'ai expliqué ce qui se cachait derrière cette volonté Qatari. Peut etre l'ignorais tu mais c'est pas moins grave pour autant. Si le Qatar devait donner des bons points sur ce topic, nulle doute que tu en obtiendrais plus que quiconque. En cela tu es, bien évidemment malgré toi (j'imagine bien qu'aucun Qatari ne t'a approché avec une valise pleine de billet pour porter la bonne parole de la tolérance entre les peuples du désert), un relais d'influence d'une certaine idéologie, comme le sont à une toute autre échelle, et avec des ambitions bien moins humanistes, Ramadan ou AJ+.
Mais les petits ruisseaux font les grandes rivières. Et donc le plus triste dans l'histoire c'est que tu le fais parce que tu as l'impression que c'est d'un point de vue humaniste c'est la bonne attitude morale à avoir, typiquement quand tu prétends que le burkini est au fond aussi un outil d'émancipation pour des femmes qui "avant" ne pouvaient pas aller se baigner ou que le voile relève de la liberté vestimentaire

Je le redis, tout ceci serait vrai si ces femmes n'étaient l'objet d'absolument aucune pression ou aucune interdiction de fait de la part de leur entourage et environnement culturel proche. Tout ceci procède au fond que de sophismes et de manipulations. Par de perverses inversions de valeurs, on prend le progressiste à son propre piège (il faut voir comment les féminsites 'origine sont en train de se faire gentiment mais surement doubler sur leur aile droite par les radicales des luttes inter-sectionnelles. C'est priceless de les voir commencer à comprendre ce que ça fait d’être toujours montré du doigt comme étant "l'oppresseur" :D #check your privilege #notallwhitefeminist)
Emmitoufler le visage d'une femme dans du tissu devient synonyme de l'émanciper, la glisser dans une armure informe et austère devient le symbole de sa liberté. Qui est assez stupide pour marcher dans de pareils stratagèmes ?

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 08-10-2019 à 17:45:21

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°57786299
Ernestor
Posté le 08-10-2019 à 17:41:45  profilanswer

choufarci a écrit :

Ca c'est toi qui l'a dit.
Tu as aussi dit qu'on voulait ouvrir des camps de concentration.

Ah non c'est pas moi qui ait dit ça. Ça a clairement été dit sur le topic.

n°57786305
Kalymereau
This is not a method
Posté le 08-10-2019 à 17:42:21  profilanswer

je repose la question: comment devrait être modifiée la loi ?

ou alors parce qu'il avait simplement compris que l'Algérie était un pays souverain  [:slackerbitch]

---------------
rm -rf internet/
n°57786314
- Erik Von​ Hartmann
Posté le 08-10-2019 à 17:42:58  profilanswer

Sérieusement ?
Ces scènes d'une violence[b][/b] insoutenable

Quelques jeunes qui jettent des fumigènes et des projectiles légers sur les flics
Des banderoles sur le siège du PS

Je vois rien de monstrueux
C'est une manif classique et même plutôt légère
C'est bien plus calme que les manifs 70/80/90'
On est loin des manifs d'aujourd'hui GJ ou Marches blanches pour les couillons tués par leur connerie / les flics

[:garypresident:2]

---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°57786320
moggbomber
War, war never changes
Posté le 08-10-2019 à 17:43:31  profilanswer

Kalymereau a écrit :

il faudrait quoi pour en tenir compte ?

encore plus de meurtres d'innocents et de bombes visiblement non?

---------------
n°57786336
- Erik Von​ Hartmann
Posté le 08-10-2019 à 17:44:42  profilanswer

Kalymereau a écrit :

ben à peu près aucun, et c'est bien le problème

Kalymereau a écrit :

La Turquie aurait probablement pu devenir une démocratie laïque si on avait vraiment envisagé de l'intégrer à l'UE, et si elle n'avait pas subi une guerre massive à sa frontière

Ils n'auraient jamais voulu devenir Européens. Ils sont bien plus a l'aise ainsi, les mains libres et l'argent coule a flots. La Turquie a rebasculé islamiste depuis 15/20 ans.

---------------
n°57786339
aroll
Posté le 08-10-2019 à 17:44:52  profilanswer

Kalymereau a écrit :

ah oui j'ai dû confondre avec le Grand Schrtroumpf

Citation :

de prendre des Noirs comme esclaves pour compenser la mortalité des indigènes (Las Casas prendra conscience de son erreur lorsqu'il connaîtra les conditions de la guerre menée en Afrique. Il prendra alors la défense des Noirs aussi bien que des Indios et se repentira jusqu'à la fin de ses jours de cette erreur11).

https://fr.wikipedia.org/wiki/Barto [...] g%C3%A8nes

Ok ,j'ignorais  :jap: , d'autant que ce n'est pas ce qui était dit dans le passé.  
Maintenant, il faut tenir compte du fait que  
1) Il n'est pas à l'origine de la traite des noirs
2) Il s'est rapidement amendé et a milité en sens totalement opposé.

n°57786344
choufarci
Posté le 08-10-2019 à 17:45:02  profilanswer

Ernestor a écrit :

Pratiquer le ramadan doit être le truc musulman le plus pratiqué. Encore la rhétorique que tous les musulmans sont des extrémistes.

Oui.
Et c'est quand même une pratique vachement rigoureuse, tu vas pas nous dire le contraire.

n°57786349
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 08-10-2019 à 17:45:35  profilanswer

Kalymereau a écrit :

il faudrait quoi pour en tenir compte ?

Un attentat à la bombe radiologique, par exemple

n°57786350
moggbomber
War, war never changes
Posté le 08-10-2019 à 17:45:39  profilanswer

J'en ai marre de lire des énormités alors que les premiers apports culturels, architecturaux (dans tout les domaines en fait) majeurs en occident sont tous catholiques. Et que jamais on n'a eu des moines envoyés avec des ordres du pape génocider l'es indiens, même si certains croient que c'est le cas.

d'autant plus qu'a la même époque peu de gens actuellement critiquent l'islam. la période était violente, l'islam l'etait voila quoi
mais non il faut comparer la catholicisme du moyen age face a l'islam d’aujourd’hui !!  

c'est quoi le but de ces gens d'ailleurs? montrer que l'islam veut rester au moyen age ?  [:klemton]

---------------
n°57786351
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 08-10-2019 à 17:45:47  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Pour croire que le Coran a été écrit par Dieu lui-même il faut être un intégriste.

[:vave:3]  
J'ai une mauvaise nouvelle pour toi alors.
Coran incréé et parole directe de dieu, c'est un des principes fondamentaux du bouzin.

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°57786361
moggbomber
War, war never changes
Posté le 08-10-2019 à 17:46:56  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah parce que ça t'étonne :D

Sur le topic d'à coté, un habitué expliquait doctement qu'il ne voyait aucun problème à faire garder sa fille par une aide puéricultrice copte qui faisaient le carême. On peut quand même classer les chrétiens qui pratiquent encore ça comme radicaux. A contrario, il n'aurait jamais laissé sa fille à une musulmane pratiquant le ramadan. Pourtant c'est une pratique lambda pour un musulman, ça n'a rien d'extrémiste.  

Chrétienne extrémiste :  [:yann39]  
Musulmane lambda :  [:judgedredd:2]

violence chez les coptes [:judgedredd:2]
violence chez les musulmans  [:yann39]

---------------
n°57786364
Kalymereau
This is not a method
Posté le 08-10-2019 à 17:47:32  profilanswer

aroll a écrit :

Ok ,j'ignorais  :jap: , d'autant que ce n'est pas ce qui était dit dans le passé.

ça a toujours été connu (j'ai lu le livre de Las Casas il y a plus de 20 ans), mais merci de le reconnaître

aroll a écrit :

Maintenant, il faut tenir compte du fait que  
1) Il n'est pas à l'origine de la traite des noirs

certes, c'était juste un prêtre

aroll a écrit :

2) Il s'est rapidement amendé et a milité en sens totalement opposé.

Rapidement non, mais oui il a regretté, et justement ça c'est très catho: on peut faire n'importe quoi du moment qu'on confesse ses péchés ensuite. C'est comme ça qu'on a des Borgia et autres personnages sympathiques.

---------------
rm -rf internet/
n°57786368
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 08-10-2019 à 17:47:56  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et pourquoi c'est le truc le plus pratiqué ? alors que les autres piliers de l'Islam que sont la prière, l’aumône et le pèlerinage à la Mecque sont tout autant important, mais ne sont quant à eux, que très minoritairement respectés ?

Message édité par Kiveu le 08-10-2019 à 17:52:56

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°57786369
choufarci
Posté le 08-10-2019 à 17:47:58  profilanswer

Kalymereau a écrit :

[:sad frog:5]  

Ah ouais, en fait c'est toujours la faute de l'Occident.  

n°57786371
moggbomber
War, war never changes
Posté le 08-10-2019 à 17:48:07  profilanswer

Faluja a écrit :

Comme quoi les musulmans dans leurs majorité respectent les droits de chacun malgré leurs convictions (fausses) sur le sujet, contrairement à la minorité de catholique @manif pour tous.

J'ai pas vu de groupes musulmans manifestés contre le mariage homosexuel ou la PMA.

y a combien de pays musulmans qui autorisent la mariage gay ?

---------------
n°57786385
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 08-10-2019 à 17:49:42  profilanswer

Sérieusement ?
Ces scènes d'une violence[b][/b] insoutenable

Quelques jeunes qui jettent des fumigènes et des projectiles légers sur les flics
Des banderoles sur le siège du PS

Je vois rien de monstrueux
C'est une manif classique et même plutôt légère
C'est bien plus calme que les manifs 70/80/90'
On est loin des manifs d'aujourd'hui GJ ou Marches blanches pour les couillons tués par leur connerie / les flics

[:garypresident:2]

rofl, s'aurait été une manif pour des idées auxquels tu n'adhères pas t'aurais crié au scandale de la guerre civile.

C'est similaire aux manifs de gilets jaunes et je vois que tu n'as aucun respect pour des morts qui auraient pu être évités, c'est hallucinant un tel mépris aveugle, au dela de toute vision objective.

---------------
n°57786386
Kalymereau
This is not a method
Posté le 08-10-2019 à 17:49:45  profilanswer

A la base la question est "pourquoi pourrait-on interdire l'islam et pas les autres religions".

T'as 2h [:prodigy]

---------------
rm -rf internet/
n°57786389
moggbomber
War, war never changes
Posté le 08-10-2019 à 17:49:58  profilanswer

smaragdus a écrit :

Non l'Eglise se contentait juste de menacer de bûcher les scientifiques.
Sans l'Eglise catho on aurait déjà colonisé Mars.

*hum* le siècle des lumières *hum*

---------------
n°57786394
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 08-10-2019 à 17:50:36  profilanswer

moggbomber a écrit :

y a combien de pays musulmans qui autorisent la mariage gay ?

On parlait pas des musulmans francais ? si on change de sujet sans prévenir aussi

---------------
n°57786396
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 08-10-2019 à 17:50:37  profilanswer

Kalymereau a écrit :

A la base la question est "pourquoi pourrait-on interdire l'islam et pas les autres religions".

T'as 2h [:prodigy]

Pour troller poster sur les religions, c'est ici
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°57786402
moggbomber
War, war never changes
Posté le 08-10-2019 à 17:50:49  profilanswer

aroll a écrit :

Ben leur "homophobie" est bien moins dangereuse.....
 http://paroissiens-progressiste.ov [...] exuel.html
Extrait:

Citation :

«Le Pape, à Cruz: "Juan Carlos, que tu sois gay n'a pas d'importance, Dieu t'a fait comme ça et il t'aime comme ça, et je m'en fous"»

aroll a écrit :

[:aaah]    [:siluro] Eeeeuuhhh ben source?
Je t'aide: l'inquisition c'est 3000 morts en cinq siècles, environ 6 morts par an...

oui mais la peste noire!!  [:el_fiasco:7]  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6102  6103  6104  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)