Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2557 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6103  6104  6105  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°57786402
moggbomber
War, war never changes
Posté le 08-10-2019 à 17:50:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

aroll a écrit :

Ben leur "homophobie" est bien moins dangereuse.....
 http://paroissiens-progressiste.ov [...] exuel.html
Extrait:

Citation :

«Le Pape, à Cruz: "Juan Carlos, que tu sois gay n'a pas d'importance, Dieu t'a fait comme ça et il t'aime comme ça, et je m'en fous"»

aroll a écrit :

[:aaah]    [:siluro] Eeeeuuhhh ben source?
Je t'aide: l'inquisition c'est 3000 morts en cinq siècles, environ 6 morts par an...

oui mais la peste noire!!  [:el_fiasco:7]  

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
mood
Publicité
Posté le 08-10-2019 à 17:50:49  profilanswer

n°57786404
aroll
Posté le 08-10-2019 à 17:50:51  profilanswer

Kalymereau a écrit :

certes, c'était juste un prêtre

Pas seulement pour ça, mais aussi parce que ça avait commencé bien avant.

Kalymereau a écrit :

Rapidement non, mais oui il a regretté, et justement ça c'est très catho: on peut faire n'importe quoi du moment qu'on confesse ses péchés ensuite. C'est comme ça qu'on a des Borgia et autres personnages sympathiques.

Tu préfères donc la condamnation systématique à perpète?  [:jeanpierrefoucault:1]  
Ben c'est comme ça qu'on a un maximum d'intolérance et des dictatures  

n°57786411
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 08-10-2019 à 17:51:22  profilanswer

Ernestor a écrit :

Pratiquer le ramadan doit être le truc musulman le plus pratiqué. Encore la rhétorique que tous les musulmans sont des extrémistes.

Si ta règle pour qualifier quelque chose d'extremiste c'est le taux de pratique, on est mal barré hein. Je suis convaincu que tu te rends compte du ridicule mais que t'as trop de fierté pour dire que tu t'es un peu fourvoyé sur ce coup la.
Ils peuvent être trois à faire le ramadan, tant qu'ils l'imposent à personne et le font dans leur coin, y'a rien d'extremiste.
Ils peuvent être 6millions à vouloir lapider les nains et les bruns au poil court, c'est extremiste.

n°57786415
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 08-10-2019 à 17:51:46  profilanswer

0 mort pour info, ou ptet 1 ou 2 dans des accidents bêtes on sait pas, faut demander confirmation à Erik et ses acolytes.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°57786421
moggbomber
War, war never changes
Posté le 08-10-2019 à 17:52:21  profilanswer

Kalymereau a écrit :

En effet les Indiens massacrés par les premiers conquistadors ont été défendus par le prêtre Bartolomé de Las Casas, qui a argumenté que c'était des gens comme nous et qu'il fallait pas les réduire en esclavage. Solution défendue par Las Casas: remplacer les Amérindiens par les noirs africains  [:maestun] :o

ne parlons pas des noirs africains et de leurs attentats violents stp  [:gidoin]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°57786429
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2019 à 17:53:25  answer

Entre le carême qui n'existe pas, 'église qui nous empêche de nous balader sur Mars en exosquelette avec des bites de 25 cm en 2019 et tout le reste... [:cizia_zyklon:10]

n°57786431
moggbomber
War, war never changes
Posté le 08-10-2019 à 17:53:30  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Ou alors plus simplement, le catholicisme étant fondateur de notre civilisation il est de fait un peu mieux toléré que l'Islam.

J'dis pas que c'est bien ou mal mais simplement qu'il s'agit de quelque chose de plutôt logique.

les églises catholiques et protestantes sont très bien tolérées dans la pays musulmans je te rappelle :o

---------------
n°57786434
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Posté le 08-10-2019 à 17:53:45  profilanswer

Faluja a écrit :

rofl, s'aurait été une manif pour des idées auxquels tu n'adhères pas t'aurais crié au scandale de la guerre civile.

C'est similaire aux manifs de gilets jaunes et je vois que tu n'as aucun respect pour des morts qui auraient pu être évités, c'est hallucinant un tel mépris aveugle, au dela de toute vision objective.

[:somberlain_2020:8]

Peut-être parce que j'ai participé a des manifs en tout genre
Et que je sais ce que c'est

Aucune similarité avec les manifs de gilets jaunes sur Paris, vite noyautées par des mouvements qui en profitent vite pour appeler a la désobéissance civile et au bris de l'état et du bien public

Et que non, je n'ai aucun respect pour des cons qui tentent d'échapper aux flics et qui se tuent faisant écho partout et provoquant des émeutes alors qu'à la base, il aurait dû obtempérer si il était un citoyen éduqué et pas en illégalité  [:somberlain_2020:8]

---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°57786437
Kalymereau
This is not a method
Posté le 08-10-2019 à 17:53:53  profilanswer

aroll a écrit :

Pas seulement pour ça, mais aussi parce que ça avait commencé bien avant.

Oui, et Las Casas n'avait pas cru bon de considérer les Noirs comme les Blancs...

aroll a écrit :

Tu préfères donc la condamnation systématique à perpète?  [:jeanpierrefoucault:1]  
Ben c'est comme ça qu'on a un maximum d'intolérance et des dictatures  

En Europe les pays les plus avancés socialement sont les pays à dominance protestante. Et la différence entre protestants et catholiques c'est justement la confession. Y a par exemple beaucoup moins de tolérance à la corruption dans les pays protestants.

---------------
rm -rf internet/
n°57786438
aroll
Posté le 08-10-2019 à 17:53:54  profilanswer

moggbomber a écrit :

oui mais la peste noire!!  [:el_fiasco:7]

C'était la faute aux cathos?????? [:siluro]

Message cité 2 fois
Message édité par aroll le 08-10-2019 à 18:02:25
mood
Publicité
Posté le 08-10-2019 à 17:53:54  profilanswer

n°57786446
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 08-10-2019 à 17:54:33  profilanswer

Le problème c'est que les agents en question se sont retrouvés face au commissaire pour qui il n'y avait rien et que c'était gérable dans son coin. Le commissaire selon que ça soit smaradgus ou Ernestor (les deux pris au hasard), tu te doutes bien que la ligne rouge ne sera pas la même. D'où la logique selon laquelle il ne faut rien laisser passer, pas de prise de risque, la règle met l'affecte et le subjectif de coté, et tout le monde s'en porte mieux.

n°57786453
- Erik Von​ Hartmann
Posté le 08-10-2019 à 17:55:05  profilanswer

Faluja a écrit :

0 mort pour info, ou ptet 1 ou 2 dans des accidents bêtes on sait pas, faut demander confirmation à Erik et ses acolytes.

J'ai demandé d'arrêter les concours victimaire
Tu me fais la complainte du laicard classique
Arrête de revenir 4 siècles en arrière pour me parler des chrétiens
Je demande dès exemples concrets du siècle actuel, et tu ne me sors rien

---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°57786456
moggbomber
War, war never changes
Posté le 08-10-2019 à 17:55:10  profilanswer

choufarci a écrit :

Sans doute la plus développée du monde musulman. Et la plus épargnée d'ingérences extérieures.

Et elle se transforme tranquillement en dictature islamiste.

et veut exterminer meuler les kurdes qui ne sont pas musulmans pourtant  :o

Message cité 1 fois
Message édité par moggbomber le 08-10-2019 à 18:35:38

---------------
n°57786470
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2019 à 17:57:18  answer

Ernestor a écrit :

Je vois qu'en FRANCE, ceux qui ont le plus lutté contre le mariage pour tous étaient catholiques, pas musulmans même si c'est pas non plus très gay-friendly chez eux.

Bordel et c’est reparti pour un tour...

n°57786471
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2019 à 17:57:26  answer

aroll a écrit :

C'était la faut aux cathos?????? [:siluro]

Ouais parce qu'ils tuaient les chats, animaux du malin, ce qui augmentait la population de rats vecteurs de la maladie. :o

n°57786474
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 08-10-2019 à 17:57:37  profilanswer

- Erik Von Hartmann a écrit :

Et toi tu nous sors la rhétorique de l'helléno-chrétien classique

n°57786476
choufarci
Posté le 08-10-2019 à 17:57:53  profilanswer

freddy021 a écrit :

Le problème c'est que les agents en question se sont retrouvés face au commissaire pour qui il n'y avait rien et que c'était gérable dans son coin. Le commissaire selon que ça soit smaradgus ou Ernestor (les deux pris au hasard), tu te doutes bien que la ligne rouge ne sera pas la même. D'où la logique selon laquelle il ne faut rien laisser passer, pas de prise de risque, la règle met l'affecte et le subjectif de coté, et tout le monde s'en porte mieux.

Il ne faut rien laisser... et ouvrir des camps de concentration.  [:teepodavignon]

Message édité par choufarci le 08-10-2019 à 17:59:03
n°57786477
- Erik Von​ Hartmann
Posté le 08-10-2019 à 17:57:58  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Oui, et Las Casas n'avait pas cru bon de considérer les Noirs comme les Blancs...

L'histoire relativiste c'est normal par chez toi ?
Revoir le passé avec un filtre actuel ?

Kalymereau a écrit :

En Europe les pays les plus avancés socialement sont les pays à dominance protestante. Et la différence entre protestants et catholiques c'est justement la confession. Y a par exemple beaucoup moins de tolérance à la corruption dans les pays protestants.

Et les moins avancés sont musulmans  [:somberlain_2020:8]

---------------
n°57786494
moggbomber
War, war never changes
Posté le 08-10-2019 à 18:00:34  profilanswer

freddy021 a écrit :

Tu t'amuses à déformer les propos qui te mettent le nez dans ta merde. C'est coutumier sur HFR, mais triste venant d'un modo. D'autant plus quand le modo en question en a TT par dizaines des forumeurs qui utilisaient exactement le même stratagème à son insu.

Ernestor doit être sans doute un tolérant avant d’être un modo  :o  

Spoiler :

tant qu'il n’écrit pas tout en inclusif non genré, pas nécessaire encore de le signaler  [:bakk38]

---------------
n°57786501
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2019 à 18:01:27  answer

Ernestor a écrit :

Ah parce que ça t'étonne :D

Sur le topic d'à coté, un habitué expliquait doctement qu'il ne voyait aucun problème à faire garder sa fille par une aide puéricultrice copte qui faisaient le carême. On peut quand même classer les chrétiens qui pratiquent encore ça comme radicaux. A contrario, il n'aurait jamais laissé sa fille à une musulmane pratiquant le ramadan. Pourtant c'est une pratique lambda pour un musulman, ça n'a rien d'extrémiste.  

Chrétienne extrémiste :  [:yann39]  
Musulmane lambda :  [:judgedredd:2]

Un catho extrémiste est un individu qui place la vie et l’amour de leur prochain au dessus de tout. Je ne suis pas d’accord avec eux, mais je respecte leur trip.
Un musulman extrémiste en revanche découpe le monde en deux catégories : ceux qui seront sauvés et ceux qui doivent mourir.
Auquel des deux tu confies ton gosse ?

n°57786506
aroll
Posté le 08-10-2019 à 18:02:07  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Je pense surtout qu'il tentait de venir au secours de ses protégés. Et comme il ne pouvait pas changer les lois et les habitudes et qu'en plus les noirs avaient la réputation d'être solides....  :(    :(  

Kalymereau a écrit :

En Europe les pays les plus avancés socialement sont les pays à dominance protestante.

Ça c'est extrêmement discutable et pour moi faux.

Kalymereau a écrit :

Et la différence entre protestants et catholiques c'est justement la confession.

C'est loin d'être suffisant (et c'est du coup faux, hein), et ça n'empêche les protestants de croire au pardon.

Kalymereau a écrit :

Y a par exemple beaucoup moins de tolérance à la corruption dans les pays protestants.

Ça aussi c'est douteux, et la raison donnée est elle encore plus douteuse.

n°57786512
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 08-10-2019 à 18:02:30  profilanswer

Peut-être parce que j'ai participé a des manifs en tout genre
Et que je sais ce que c'est  

Aucune similarité avec les manifs de gilets jaunes sur Paris, vite noyautées par des mouvements qui en profitent vite pour appeler a la désobéissance civile et au bris de l'état et du bien public

Et que non, je n'ai aucun respect pour des cons qui tentent d'échapper aux flics et qui se tuent faisant écho partout et provoquant des émeutes alors qu'à la base, il aurait dû obtempérer si il était un citoyen éduqué et pas en illégalité  [:somberlain_2020:8]

Ah le "moi je sais mieux" on en est la  [:prozac] On voit dans la vidéo des jets contre les forces de l'ordre de bouteilles & co, des dégradations / destructions de bien publics / interpellations / tentative d'intimider les forces de l'ordre & co, si ca c'est pas de la violence c'est que tu joues la carte de la mauvaise foi ou que t'es incapable d'avoir un avis objectif. Je rappelle ton affirmation  

Fait en finir avec ce mensonge.
La minorité catholique manifeste pour ses idées.
C'est tout.
Si la loi passe, ils l'accepteront, il y a aura des heurts, mais jamais de meurtres. Et les manifestations de sont toujours déroulés dans le calme.

Récemment la mort de Steve qui est tombé dans la Loire il n'essayait pas d'échapper aux flics de ce qu'on sait, et quand certains ont peur des flics alors qu'ils n'ont rien à se reprocher y'a peut être pas un problème que d'un côté.

---------------
n°57786515
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2019 à 18:02:45  answer

Faluja a écrit :

Comme quoi les musulmans dans leurs majorité respectent les droits de chacun malgré leurs convictions (fausses) sur le sujet, contrairement à la minorité de catholique @manif pour tous.

J'ai pas vu de groupes musulmans manifestés contre le mariage homosexuel ou la PMA.

Parce que pour les musulmans (ou l’hypocrisie est encore pire que chez les jésuites :D ), l’homosexualite est un symbole de la décadence occidentale : ils ne se sentent pas concernés :o

n°57786516
choufarci
Posté le 08-10-2019 à 18:02:56  profilanswer

On appelle ça un Fol-En-Christ dans la tradition Chrétienne.

n°57786517
moggbomber
War, war never changes
Posté le 08-10-2019 à 18:03:05  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mais vas-y, dis nous clairement où tu veux en venir avec le fait que selon toi on ne sait pas définir ce qu'est un musulman modéré ? Moi j'essaye de comprendre.

n’excuse pas ou ne comprend pas la violence envers les critiques  [:emmanuelle-v:2]

---------------
n°57786529
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 08-10-2019 à 18:04:14  profilanswer

Surtout que c'est parfaitement compréhensible que les musulmans ne défilent pas contre le mariage gay ou la PMA :  
Ces manifestations ne sont pas seulement blindées de catho intégristes, elles sont aussi blindées de facho :D
(voire, c'est les même à 50%)
https://www.francetvinfo.fr/societe [...] 41025.html

n°57786532
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 08-10-2019 à 18:04:54  profilanswer

Arrête de revenir 4 siècles en arrière pour me parler des chrétiens
Je demande dès exemples concrets du siècle actuel, et tu ne me sors rien

Arrête de parler des chrétiens comme de la bonté incarné qui serait la source de tout ce qui a pu arriver de bien sur terre si tu ne veux pas qu'on ironise sur ton cas  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°57786544
aroll
Posté le 08-10-2019 à 18:06:07  profilanswer

Aaaaaah, d'accord, j'avais pas pensé [:tagazou:2]  [:moooonblooood:2]

n°57786547
moggbomber
War, war never changes
Posté le 08-10-2019 à 18:06:15  profilanswer

Faluja a écrit :

Effectivement, faudrait pas oublier qu'ils se servent de leurs gosses pour appuyer leurs idées en leurs faisant prendre le risque de participer aux manifestations, ce qui est assez abjecte.

Qui se tient à carreaux mais bon faut pas trop aller fouiner sur ce que font les prêtes avec leurs jeunes ouailles.

c'est sur que les femmes et les enfants musulmans dans les manifs y en a pas souvent  :jap:  
des gens très prudents ils ont raison  :o

---------------
n°57786558
moggbomber
War, war never changes
Posté le 08-10-2019 à 18:07:34  profilanswer

Le retour des fameux prêtres pédophiles

la religion n'a rien a voir la dedans  :o  

http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 161665.php

---------------
n°57786566
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 08-10-2019 à 18:08:34  profilanswer

moggbomber a écrit :

c'est sur que les femmes et les enfants musulmans dans les manifs y en a pas souvent  :jap:  
des gens très prudents ils ont raison  :o

Honnêtement j'ai rarement voir jamais vu de manifestation de musulmans dans les médias que je consulte.

---------------
n°57786572
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 08-10-2019 à 18:08:47  profilanswer

Ernestor a écrit :

Qui ça concrètement ?

Faut arrêter de s'inventer de faux ennemis. Le vrai ennemi est le terrorisme et dans un second plan l'islamisme.  

Mais il n'y a personne qui assez de pouvoir dans ce pays pour avoir une influence contre la lutte contre l'islamisme. Je sais pas d'où vous sortez ça. Ou que vous essayez de le faire croire.

Probablement déjà grillé et désolé pour le point Godwin, mais c'est un peu comme si tu disais "le vrai ennemi c'est les SS et dans un second plan le nazisme".
Le premier n'est que la conséquence du second  :spamafote:

n°57786574
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2019 à 18:08:55  answer

Kalymereau a écrit :

ou alors parce qu'il avait simplement compris que l'Algérie était un pays souverain  [:slackerbitch]

comme la corse ou la bretagne ?  [:slackerbitch]

n°57786575
sillage276
Posté le 08-10-2019 à 18:08:58  profilanswer

Ernestor a écrit :

Par des musulmans ou des fachos ?

Pourquoi pas des fachos musulmans ?

c'est incompatible d'être musulman ET facho ?

n°57786576
- Erik Von​ Hartmann
Posté le 08-10-2019 à 18:09:14  profilanswer

Faluja a écrit :

Arrête de parler des chrétiens comme de la bonté incarné qui serait la source de tout ce qui a pu arriver de bien sur terre si tu ne veux pas qu'on ironise sur ton cas [:cosmoschtroumpf]

Je spécifie a chaque fois l'occident

---------------
n°57786580
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2019 à 18:09:35  answer

Kalymereau a écrit :

Je connais plein de musulmans qui savent parfaitement que les Frères musulmans sont incompatibles avec la démocratie, hein.

bein moi j'en connais pas beaucoup

n°57786587
moggbomber
War, war never changes
Posté le 08-10-2019 à 18:10:09  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Non, je constate juste qu'on tolère beaucoup mieux la haine anti-musulmans que la haine anit-juifs

la dessus on est en gros d'accord  
mais on nie encore la haine anti blancs alors tu vois c'est jamais simple tout ca :/

---------------
n°57786594
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2019 à 18:11:03  answer

Kalymereau a écrit :

ça a toujours été connu (j'ai lu le livre de Las Casas il y a plus de 20 ans), mais merci de le reconnaître

Kalymereau a écrit :

certes, c'était juste un prêtre

Kalymereau a écrit :

Rapidement non, mais oui il a regretté, et justement ça c'est très catho: on peut faire n'importe quoi du moment qu'on confesse ses péchés ensuite. C'est comme ça qu'on a des Borgia et autres personnages sympathiques.

Bordel mais tu n’as jamais honte ?
La fin de l’esclavage, c’est un truc purement occidental.
Les derniers pays à l’autoriser furent la Mauritanie et le Pakistan !
Cela fait depuis le moyen âge que les papes l’ont condamné.
C’est vraiment le truc que l’on ne peut pas reprocher aux cathos. Parle des guerres de religion avec les protestants, là tu auras des saloperies sur lesquelles blablater mais l’esclavage c’est vraiment le mauvais sujet.

n°57786600
moggbomber
War, war never changes
Posté le 08-10-2019 à 18:11:28  profilanswer

freddy021 a écrit :

Parce que ça ne veut strictement rien dire. T'as un raisonnement binaire modéré/pas modéré sur quelque chose qui ne l'est pas.
Momo qui travaille, paye ses impots, eleve ses gosses pépouze, serre la main de ses collegues féminin, mais soutient que les attentats de CH c'est bien fait. Et que de toute façon ce sont les juifs qui sont derrières tout ça, modéré ? pas modéré ?

Yassine qui travaille, paye ses impots, eleve ses gosses pépouze, serre la main de ses collegues féminin, boit de l'alcool, mais pense que ce qu'il se passe en Syrie c'est une guerre de l'occident contre des frères musulmans, que c'est une grosse injustice et qu'il faut pas s'étonner si certains musulmans décident de faire des attentats en France, modéré ? pas modéré ?

et Jacqueline qui trouve qu'elle paye trop d’impôt elle est modérée ou pas ?  :o

---------------
n°57786606
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2019 à 18:12:22  answer

Ernestor a écrit :

Pratiquer le ramadan doit être le truc musulman le plus pratiqué. Encore la rhétorique que tous les musulmans sont des extrémistes.

si on se base sur le nombre pour établir la normalité ou ce qui est acceptable... ça risque d'être dangereux

Message édité par Profil supprimé le 08-10-2019 à 18:12:57
n°57786610
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2019 à 18:13:29  answer

Kalymereau a écrit :

La Turquie aurait probablement pu devenir une démocratie laïque si on avait vraiment envisagé de l'intégrer à l'UE, et si elle n'avait pas subi une guerre massive à sa frontière

c'est encore notre faute... fascinant

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6103  6104  6105  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)