Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2657 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6101  6102  6103  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°57786062
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 08-10-2019 à 17:21:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Faluja a écrit :

Le concours de la religion qui a le plus donné / fait le plus de dégats, ca peut durer très longtemps vu qu'on doit beaucoup de choses à chacune des principales religions, bonnes ou mauvaises.

Ca n'a aucun sens sinon de vouloir dire qu'une religion est bonne et l'autre mauvaise, ce qui est complètement con.

En effet, elles sont toutes mauvaises de par leur caractère fixiste alors que les sociétés humaines sont plurivoques et elles évoluent en permanence en dépit des religions.

mood
Publicité
Posté le 08-10-2019 à 17:21:07  profilanswer

n°57786064
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 08-10-2019 à 17:21:23  profilanswer

freddy021 a écrit :

Faire le carame c'est radical mais jeuner un mois c'est lambda  [:leve le pied jeannot:3]  
Totor  [:leve le pied jeannot:3]  
Lache ce rhum de suite stp  [:leve le pied jeannot:3]

Je connais aucun catho qui fait le carême. Alors que les musulmans qui pratiquent le ramadan...

n°57786065
Kalymereau
This is not a method
Posté le 08-10-2019 à 17:21:31  profilanswer

buscape30 a écrit :

Pendant le g7 à Biarritz, les gendarmes ont abattus par erreur 2 drones policiers. Un drone du RAID et un drone de la PAF.  

https://www.tf1.fr/tf1/jt-20h/video [...] 39543.html

Une affaire que l'on surnomme déjà : le dronegate  

Tu connaissais pas l'histoire de PAF le drone ?

---------------
rm -rf internet/
n°57786066
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 08-10-2019 à 17:21:33  profilanswer

Ernestor a écrit :

Va plus loin : il n'existe pas de musulmans modérés, ce sont tous des extrémistes. Au moins ça sera clair :o

Tu t'amuses à déformer les propos qui te mettent le nez dans ta merde. C'est coutumier sur HFR, mais triste venant d'un modo. D'autant plus quand le modo en question en a TT par dizaines des forumeurs qui utilisaient exactement le même stratagème à son insu.

n°57786067
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Posté le 08-10-2019 à 17:21:50  profilanswer

Classer des catholiques qui défilent en famille pour protester dans des manifestations parfaitement encadrés et respectant la loi. Religion établie depuis bien longtemps et bon élève de la République se tenant a carreaux si la République le demande.

Et faire la comparaison entre catholiques = homophobes = pareils que les musulmans homophobes

C'est bien de la malhonnêteté intellectuelle.

---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°57786069
Kalymereau
This is not a method
Posté le 08-10-2019 à 17:22:08  profilanswer

John-livingston a écrit :

Tu as le résultat de l'effondrement culturel de la France, on parle de l'architecture mais l'apport des moines est colossale aussi en médecine, en astronomie, en philosophie, en science en générale.

on n'est pas vendredi les gars  [:faman:1]

---------------
rm -rf internet/
n°57786072
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 08-10-2019 à 17:22:48  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je connais aucun catho qui fait le carême. Alors que les musulmans qui pratiquent le ramadan...

Donc les musulmans, même modérés, sont plus extrêmes dans leur pratique de la religion que les cathos, même modérés.
Merci de le reconnaître.

n°57786074
smaragdus
Posté le 08-10-2019 à 17:22:58  profilanswer

freddy021 a écrit :

Tu t'amuses à déformer les propos qui te mettent le nez dans ta merde. C'est coutumier sur HFR, mais triste venant d'un modo. D'autant plus quand le modo en question en a TT par dizaines des forumeurs qui utilisaient exactement le même stratagème à son insu.

+1000 :jap:

n°57786076
freddy021
Posté le 08-10-2019 à 17:23:06  profilanswer

Ernestor a écrit :

Donc si demain tous les cathos egorgent des enfants, ça en fera une pratique lambda. Drôle de raisonnement.

n°57786080
- Erik Von​ Hartmann
Posté le 08-10-2019 à 17:23:17  profilanswer

Faluja a écrit :

[:mme michu:4] y'a eu gazages & co

Vu qu'ils sont pas encore complètement cons, les agresseurs des homos ils vont pas se revendiquer de la manif pour tous même s'ils en on fait partie hein.

Boh. Des gazages c'est les flics hein...
Je parle des vrais heurts, de tentatives de casser du flic, de brûler des magasins, de détruire du mobilier public.

---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
mood
Publicité
Posté le 08-10-2019 à 17:23:17  profilanswer

n°57786084
John-livin​gston
Posté le 08-10-2019 à 17:23:29  profilanswer

Faluja a écrit :

Le concours de la religion qui a le plus donné / fait le plus de dégats, ca peut durer très longtemps vu qu'on doit beaucoup de choses à chacune des principales religions, bonnes ou mauvaises.

Ca n'a aucun sens sinon de vouloir dire qu'une religion est bonne et l'autre mauvaise, ce qui est complètement con.

C'est pas ça le problème c'est qu'un type prétend que la religion catholique est responsable de centaine de millions de morts ce qui est historiquement faux. Il fait probablement une projection avec son idéologie : le communisme.

n°57786090
Ernestor
Posté le 08-10-2019 à 17:23:54  profilanswer

freddy021 a écrit :

Mais vas-y, dis nous clairement où tu veux en venir avec le fait que selon toi on ne sait pas définir ce qu'est un musulman modéré ? Moi j'essaye de comprendre.

n°57786094
freddy021
Posté le 08-10-2019 à 17:24:13  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Donc les musulmans, même modérés, sont plus extrêmes dans leur pratique de la religion que les cathos, même modérés.
Merci de le reconnaître.

Le problème de totor c'est qu'il s'enfonce à chaque poste, et qu'à chaque fois qu'il se justifie pour sortir la tête de sa merde, il loupe pas une occasion de s'enfoncer davantage :D

n°57786098
Ernestor
Posté le 08-10-2019 à 17:24:31  profilanswer

freddy021 a écrit :

Donc si demain tous les cathos egorgent des enfants, ça en fera une pratique lambda. Drôle de raisonnement.

Bordel, me sortir ça après m'avoir fait la leçon sur mes interprétations fallacieuses de ce que tu dis [:rofl]

n°57786101
crepator4
Deus ex machina
Posté le 08-10-2019 à 17:24:39  profilanswer

Noam Anouar : L'islamisme est aujoud'hui un marché
https://www.youtube.com/watch?v=JD5uDVaukWI

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°57786102
aroll
Posté le 08-10-2019 à 17:24:40  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je vois qu'en FRANCE, ceux qui ont le plus lutté contre le mariage pour tous étaient catholiques, pas musulmans même si c'est pas non plus très gay-friendly chez eux.

Là fallait oser quand même...

Ernestor a écrit :

Ah parce que ça t'étonne :D

Sur le topic d'à coté, un habitué expliquait doctement qu'il ne voyait aucun problème à faire garder sa fille par une aide puéricultrice copte qui faisaient le carême. On peut quand même classer les chrétiens qui pratiquent encore ça comme radicaux. A contrario, il n'aurait jamais laissé sa fille à une musulmane pratiquant le ramadan. Pourtant c'est une pratique lambda pour un musulman, ça n'a rien d'extrémiste.  

Chrétienne extrémiste :  [:yann39]  
Musulmane lambda :  [:judgedredd:2]

Ça aussi fallait oser. T'es en forme aujourd'hui...

smaragdus a écrit :

Non l'Eglise se contentait juste de menacer de bûcher les scientifiques.

Infiniment plus rarement qu'elle n'enseignait cette même science.

smaragdus a écrit :

Sans l'Eglise catho on aurait déjà colonisé Mars.

:lol:    :lol:    :lol:  

Kalymereau a écrit :

En effet les Indiens massacrés par les premiers conquistadors ont été défendus par le prêtre Bartolomé de Las Casas, qui a argumenté que c'était des gens comme nous et qu'il fallait pas les réduire en esclavage. Solution défendue par Las Casas: remplacer les Amérindiens par les noirs africains  [:maestun] :o

Eh non, ce n'est pas lui au contraire..

n°57786104
- Erik Von​ Hartmann
Posté le 08-10-2019 à 17:25:00  profilanswer

Ernestor a écrit :

J'en connais plusieurs. Aucun fou de dieu la dedans. C'est assez simple le carême, rien de bien compliqué ou de radical a jeûner une journée et a faire attention a sa consommation de viande.

---------------
n°57786108
Kalymereau
This is not a method
Posté le 08-10-2019 à 17:25:23  profilanswer

John-livingston a écrit :

C'est pas ça le problème c'est qu'un type prétend que la religion catholique est responsable de centaine de millions de morts ce qui est historiquement faux. Il fait probablement une projection avec son idéologie : le communisme.

arrête de t'enfoncer

---------------
rm -rf internet/
n°57786116
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2019 à 17:25:51  answer

Kiveu a écrit :

Je dis le contraire si tu lis bien.
Les musulmans modérés, ça ne m’intéresse pas de les chercher, ni de les trouver, parce qu'a chaque fois que j'ai entendu parler un soi-disant modéré, j'ai été déçu en fait. Je les trouve au fond toujours bien trop radicaux, mais ça c'est le propre de la religion en général et de cette religion en particulier de faire qu'un modéré reste quand même un type qui se met à plat ventre devant un ami imaginaire de classe USS Nimitz (parce qu'il en a et la dangerosité et le sale caractère). Et donc ce mec peut bien être le type le plus gentil du monde, il chie tellement de peur devant son Dieu que le jour où il devra choisir entre se comporter inciviquement envers moi ou déplaire à son Dieu, et bien il choisira sans hésiter la première option. Socialement, c'est un problème.

Où sont les apostats, les hérétiques, les infidèles, les impurs et les parjures. Ceux là, j'ai pas peur d'eux, ce sont mes frères, d'où qu'ils viennent, d'où qu'ils soient nés, en vérité je vous le dis. [:naguikata2:4]

:lol:

n°57786117
smaragdus
Posté le 08-10-2019 à 17:25:57  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mais vas-y, dis nous clairement où tu veux en venir avec le fait que selon toi on ne sait pas définir ce qu'est un musulman modéré ? Moi j'essaye de comprendre.

La ligne est très simple :  

Un musulman modéré est un musulman qui réfute le caractère incréé et parfait du coran.

À partir de là, on peut discuter rationnellement.  
Sinon c'est impossible.

n°57786126
moggbomber
War, war never changes
Posté le 08-10-2019 à 17:26:36  profilanswer

Ernestor a écrit :

En France les musulmans balancent des homosexuels des minarets ?[:padmasana:3]

parce qu'ils n'ont pas le droit et le pouvoir  [:kassrol:4]
parce que dans les pays ou ils ont le pouvoir ca se passe comment?
ah oui pardon même si c’était pas interdit par la loi française ils ne le feraient pas parce que .. ils sont en France quoi .. ou français .. mais cette fois ci avant d’être musulman  :sarcastic:

imaginons un imam salafiste qui le dise ici ? comment ça se passerait d’après toi pour les musulmans modérés ?
iraient t'ils contre la 10 fanatiques qui veulent mettre ça a exécution a coup de verstes le justifiant?

le pape n'a aucun pouvoir primordial sur les français et il doit en etre autant des musulmans. ceci doit être ré établi clairement par tous les musulmans en France, imams et personnes influentes  point.

Message édité par moggbomber le 08-10-2019 à 18:04:59

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°57786129
- Erik Von​ Hartmann
Posté le 08-10-2019 à 17:26:47  profilanswer

Kalymereau a écrit :

arrête de t'enfoncer

Sérieusement ? C'est lui qui s'enfonce ?
 [:garypresident:2]

---------------
n°57786134
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 08-10-2019 à 17:26:57  profilanswer

- Erik Von Hartmann a écrit :

Classer des catholiques qui défilent en famille pour protester dans des manifestations parfaitement encadrés et respectant la loi. Religion établie depuis bien longtemps et bon élève de la République se tenant a carreaux si la République le demande.

Et faire la comparaison entre catholiques = homophobes = pareils que les musulmans homophobes

C'est bien de la malhonnêteté intellectuelle.

Effectivement, faudrait pas oublier qu'ils se servent de leurs gosses pour appuyer leurs idées en leurs faisant prendre le risque de participer aux manifestations, ce qui est assez abjecte.

Qui se tient à carreaux mais bon faut pas trop aller fouiner sur ce que font les prêtes avec leurs jeunes ouailles.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°57786136
Kalymereau
This is not a method
Posté le 08-10-2019 à 17:27:14  profilanswer

aroll a écrit :

Eh non, ce n'est pas lui au contraire..

ah oui j'ai dû confondre avec le Grand Schrtroumpf

Citation :

de prendre des Noirs comme esclaves pour compenser la mortalité des indigènes (Las Casas prendra conscience de son erreur lorsqu'il connaîtra les conditions de la guerre menée en Afrique. Il prendra alors la défense des Noirs aussi bien que des Indios et se repentira jusqu'à la fin de ses jours de cette erreur11).

https://fr.wikipedia.org/wiki/Barto [...] g%C3%A8nes

Message cité 1 fois
Message édité par Kalymereau le 08-10-2019 à 17:27:36

---------------
rm -rf internet/
n°57786144
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2019 à 17:27:58  answer

Kalymereau a écrit :

il faudrait quoi pour en tenir compte ?

Demande aux coptes

n°57786149
- Erik Von​ Hartmann
Posté le 08-10-2019 à 17:28:27  profilanswer

Faluja a écrit :

Effectivement, faudrait pas oublier qu'ils se servent de leurs gosses pour appuyer leurs idées en leurs faisant prendre le risque de participer aux manifestations, ce qui est assez abjecte.

Qui se tient à carreaux mais bon faut pas trop aller fouiner sur ce que font les prêtes avec leurs jeunes ouailles.

Le retour des fameux prêtres pédophiles
 [:somberlain_2020:8]

---------------
n°57786153
moggbomber
War, war never changes
Posté le 08-10-2019 à 17:28:41  profilanswer

Altered a écrit :

tu peu arrêter de vouloir à chaque fois mettre les autres au même niveau que les terroristes?
Tu veux quoi, que le pape se mette une plume dans le cul à la prochaine gay pride? T'as vu comment ils gèrent les homos dans l'autre religion là? Tu trouves VRAIMENT que c'est comparable?  

le pape il critique alors l'imam il peut dire que faut égorger hein c'est quasi pareil parce que les mots blessent plus que les couteaux  :pfff:  

et pour la forme je rappelle que le pape peut au pire t’excommunier donc :o

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°57786155
Kalymereau
This is not a method
Posté le 08-10-2019 à 17:28:48  profilanswer

Sérieusement ? C'est lui qui s'enfonce ?  
 [:garypresident:2]

nier les morts faits au nom de la religion catholique c'est du même niveau que prétendre que ce sont les occidentaux qui font régner la terreur en Syrie, hein

---------------
rm -rf internet/
n°57786159
Kalymereau
This is not a method
Posté le 08-10-2019 à 17:29:08  profilanswer

tu peux répondre à la question ?

---------------
rm -rf internet/
n°57786162
choufarci
Posté le 08-10-2019 à 17:29:29  profilanswer

Ernestor a écrit :

Illustration arithmétique que 90% des musulmans ne sont pas modérés.

n°57786165
moggbomber
War, war never changes
Posté le 08-10-2019 à 17:29:33  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Donc tu penses que Zemmour a été condamné à tort, et Dieudonné à raison ?

stp :/ t'essayes de nous faire une oui mais les juifs c'est ca ?

---------------
n°57786170
moggbomber
War, war never changes
Posté le 08-10-2019 à 17:30:07  profilanswer

Ernestor a écrit :

J'ai dit ça ?

non bien sur t'es même pas assez courageux pour ca

---------------
n°57786173
Kalymereau
This is not a method
Posté le 08-10-2019 à 17:30:27  profilanswer

moggbomber a écrit :

stp :/ t'essayes de nous faire une oui mais les juifs c'est ca ?

Non, je constate juste qu'on tolère beaucoup mieux la haine anti-musulmans que la haine anit-juifs

---------------
rm -rf internet/
n°57786179
freddy021
Posté le 08-10-2019 à 17:30:48  profilanswer

Ernestor a écrit :

Parce que ça ne veut strictement rien dire. T'as un raisonnement binaire modéré/pas modéré sur quelque chose qui ne l'est pas.
Momo qui travaille, paye ses impots, eleve ses gosses pépouze, serre la main de ses collegues féminin, mais soutient que les attentats de CH c'est bien fait. Et que de toute façon ce sont les juifs qui sont derrières tout ça, modéré ? pas modéré ?

Yassine qui travaille, paye ses impots, eleve ses gosses pépouze, serre la main de ses collegues féminin, boit de l'alcool, mais pense que ce qu'il se passe en Syrie c'est une guerre de l'occident contre des frères musulmans, que c'est une grosse injustice et qu'il faut pas s'étonner si certains musulmans décident de faire des attentats en France, modéré ? pas modéré ?

n°57786184
John-livin​gston
Posté le 08-10-2019 à 17:31:14  profilanswer

Kalymereau a écrit :

nier les morts faits au nom de la religion catholique c'est du même niveau que prétendre que ce sont les occidentaux qui font régner la terreur en Syrie, hein

Surtout que ne nie pas que la religion catholique a fait des morts dans l'histoire hein tu lis ce que tu as envie de lire, c'est ton chiffre délirant que je nie.

Kalymereau a écrit :

Non, je constate juste qu'on tolère beaucoup mieux la haine anti-musulmans que la haine anit-juifs

C'est tellement vrai ça que des gens ont perdu la vie pour un simple dessin du prophète des musulmans.

Message cité 1 fois
Message édité par John-livingston le 08-10-2019 à 17:32:23
n°57786186
- Erik Von​ Hartmann
Posté le 08-10-2019 à 17:31:23  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Tu nies les morts du communisme infiniment plus nombreux ?

Tu veux parler des dizaines de tentatives de la papauté d'organiser la guerre pour limiter les morts et épargner les civils ou qu'ils soient ?

Des dizaines de bulles papales pour s'efforcer de contrôler les régimes et éviter les morts ?

A un moment il va falloir admettre que bon nombre de morts sont les responsabilités des régimes de l'époque et pas de l'église qui n'est au final qu'un acteur dans tout cela  [:garypresident:2]

---------------
n°57786191
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2019 à 17:31:56  answer

buscape30 a écrit :

Pendant le g7 à Biarritz, les gendarmes ont abattus par erreur 2 drones policiers. Un drone du RAID et un drone de la PAF.

https://www.tf1.fr/tf1/jt-20h/video [...] 39543.html

Une affaire que l'on surnomme déjà : le dronegate

Mauvais topic ? :o

n°57786193
moggbomber
War, war never changes
Posté le 08-10-2019 à 17:32:02  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je vois qu'en FRANCE, ceux qui ont le plus lutté contre le mariage pour tous étaient catholiques, pas musulmans même si c'est pas non plus très gay-friendly chez eux.

et la loi est pas passée?

putain mais t'as pas honte y a RIEN dans ta pseudo démonstration la  :pfff:

---------------
n°57786198
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2019 à 17:32:52  answer

Ernestor a écrit :

Donc le curseur de modéré s'ajuste :o

n°57786205
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 08-10-2019 à 17:33:32  profilanswer

Boh. Des gazages c'est les flics hein...  
Je parle des vrais heurts, de tentatives de casser du flic, de brûler des magasins, de détruire du mobilier public.

Ah bon, ils ont essayés de tuer personne, ah bon ben ca va alors, ils sont calmes  :jap:

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°57786214
- Erik Von​ Hartmann
Posté le 08-10-2019 à 17:34:40  profilanswer

Faluja a écrit :

Ah bon, ils ont essayés de tuer personne, ah bon ben ca va alors, ils sont calmes :jap:

[:france_insoumise:2]

T'es ridicule.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6101  6102  6103  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)