Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1658 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6100  6101  6102  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°57785904
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 08-10-2019 à 17:08:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

- Erik Von Hartmann a écrit :

Je passait au marché de Wazemmes dimanche, un bobo un petit peu efféminé que je connais bien (camarade de promo, sympathique) s'est fait fracasser a deux rues au moment où j'y étais. Aucun rapport avec la population bien entendu.

Par des musulmans ou des fachos ?

mood
Publicité
Posté le 08-10-2019 à 17:08:20  profilanswer

n°57785905
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 08-10-2019 à 17:08:23  profilanswer

Et depuis plus de 800 ans elle se tient tranquille, globalement sans violence institutionnalisé, a chaque fois réprimé par les régimes, ou par le pape, et a chaque fois, en bon élève, elle se soumet. Dès fois dans le sang, mais toujours se soumet.

Disons plutôt 400

n°57785911
Altered
Prix public conseillé
Posté le 08-10-2019 à 17:08:43  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je vois qu'en FRANCE, ceux qui ont le plus lutté contre le mariage pour tous étaient catholiques, pas musulmans même si c'est pas non plus très gay-friendly chez eux.

T'en sais rien ce qu'ont fait les musulmans.  
Va te balader avec un homme, main dans la main dans une cité et tu nous diras comment c'était. :jap:

n°57785918
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 08-10-2019 à 17:09:11  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ils existent ces gens là. Pourquoi tu dis qu'ils existent pas ?

Je dis le contraire si tu lis bien.
Les musulmans modérés, ça ne m’intéresse pas de les chercher, ni de les trouver, parce qu'a chaque fois que j'ai entendu parler un soi-disant modéré, j'ai été déçu en fait. Je les trouve au fond toujours bien trop radicaux, mais ça c'est le propre de la religion en général et de cette religion en particulier de faire qu'un modéré reste quand même un type qui se met à plat ventre devant un ami imaginaire de classe USS Nimitz (parce qu'il en a et la dangerosité et le sale caractère). Et donc ce mec peut bien être le type le plus gentil du monde, il chie tellement de peur devant son Dieu que le jour où il devra choisir entre se comporter inciviquement envers moi ou déplaire à son Dieu, et bien il choisira sans hésiter la première option. Socialement, c'est un problème.

Où sont les apostats, les hérétiques, les infidèles, les impurs et les parjures. Ceux là, j'ai pas peur d'eux, ce sont mes frères, d'où qu'ils viennent, d'où qu'ils soient nés, en vérité je vous le dis.  [:naguikata2:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 08-10-2019 à 17:14:55

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°57785929
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Posté le 08-10-2019 à 17:09:47  profilanswer

smaragdus a écrit :

Disons plutôt 400

Yep, dépend des pays.

---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°57785930
Ali-Pacha
AW
Posté le 08-10-2019 à 17:09:50  profilanswer

Merde, vlà-t-y pas qu'on défend les cathos sur hfr  [:dipterolyse]

Ali

n°57785933
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 08-10-2019 à 17:10:06  profilanswer

Inventé un mot pour donner un sens péjoratif à la laïcité, fallait le faire.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°57785934
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2019 à 17:10:08  answer

Kalymereau a écrit :

La loi de 1905 s'applique à toutes les religions, l'islam ne fait pas exception, ni officiellement ni officieusement.

Sauf qu'à cette époque cette religion n'était pratiquement pas présente en france, et cette loi a été faite sans en tenir compte

n°57785943
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 08-10-2019 à 17:10:46  profilanswer

le fameux yarien/cépaméchant/pas d'hystérie inutile
Toute la question c'est de savoir où tracer la ligne du yarien, pour certains c'est juste avant l'égorgement, pour d'autres c'est avant "porter le voile dans la formation donnée par Sgt-D".

n°57785950
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2019 à 17:11:19  answer

Ernestor a écrit :

Je vois qu'en FRANCE, ceux qui ont le plus lutté contre le mariage pour tous étaient catholiques, pas musulmans même si c'est pas non plus très gay-friendly chez eux.

HS mais

Citation :

Une étude de l'Ifop indique que 63% des personnes de confession musulmane interrogées perçoivent l'homosexualité comme "une maladie" ou "une perversion sexuelle", contre 20% chez les catholiques pratiquants et 10% chez les "sans religion"

https://www.marianne.net/societe/so [...] population

mood
Publicité
Posté le 08-10-2019 à 17:11:19  profilanswer

n°57785955
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 08-10-2019 à 17:11:30  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Ça peut arriver, et dans ce cas l'islam mourra doucement comme meurt doucement le christianisme chez nous...

C'est vraiment mal connaître les fondamentaux de l'Islam pour imaginer ne serait-ce qu'un instant la possibilité de ce type de scénario...

Message édité par el_nono_masquay le 08-10-2019 à 17:11:43
n°57785959
moggbomber
War, war never changes
Posté le 08-10-2019 à 17:11:44  profilanswer

Kalymereau a écrit :

On en arrive toujours là. Ceux qui veulent interdire l'islam commencent toujours par dire "ah mais je fais pareil avec les autres religions" et puis quand on gratte un peu ça finit toujours pareil, à savoir que les cathos c'est bien et les autres c'est des tueurs (je caricature à peine).

erreur de placer le débat sur la religion (comme l'a magistralement démontré Kiveu)
le soucis c'est pas l'islam
le soucis c'est la violence dans les religions et autres

si harpon avait posté des tracts de l'islam sur tous les bureaux de la préfecture il aurait sans doute encouru au pire un rappel a l'ordre tu vois
le problème c'est qu'il a égorgé 4 personnes parce qu'il se pensait qu'on lui en voulait d’être musulman
et que dit le coran à ce sujet d'ailleurs?
je doute qu'il parle de tracts et de discutions non?

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°57785960
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2019 à 17:11:44  answer

Kalymereau a écrit :

Tu réponds pas à la question. La religion catholique a tué des centaines de millions de gens depuis 2000 ans, c'est un fait. C'est pas parce que le développement économique et culturel l'a tuée dans nos pays que ça invalide le passé.

Et il serait temps que les musulmans sachent que l'islam a fait de meme

n°57785973
Kalymereau
This is not a method
Posté le 08-10-2019 à 17:12:46  profilanswer

il faudrait quoi pour en tenir compte ?

---------------
rm -rf internet/
n°57785975
- Erik Von​ Hartmann
Posté le 08-10-2019 à 17:12:50  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Merde, vlà-t-y pas qu'on défend les cathos sur hfr [:dipterolyse]

Ali

J'en ai marre de lire des énormités alors que les premiers apports culturels, architecturaux (dans tout les domaines en fait) majeurs en occident sont tous catholiques. Et que jamais on n'a eu des moines envoyés avec des ordres du pape génocider l'es indiens, même si certains croient que c'est le cas.

---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°57785979
choufarci
Posté le 08-10-2019 à 17:13:20  profilanswer

Ernestor a écrit :

En France les musulmans balancent des homosexuels des minarets ?[:padmasana:3]

On veut pas en arriver là justement.
Mais déjà ils égorgent des kouffars.

n°57785982
Ernestor
Posté le 08-10-2019 à 17:13:37  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Merde, vlà-t-y pas qu'on défend les cathos sur hfr  [:dipterolyse]

Ali

Ah parce que ça t'étonne :D

Sur le topic d'à coté, un habitué expliquait doctement qu'il ne voyait aucun problème à faire garder sa fille par une aide puéricultrice copte qui faisaient le carême. On peut quand même classer les chrétiens qui pratiquent encore ça comme radicaux. A contrario, il n'aurait jamais laissé sa fille à une musulmane pratiquant le ramadan. Pourtant c'est une pratique lambda pour un musulman, ça n'a rien d'extrémiste.  

Chrétienne extrémiste :  [:yann39]  
Musulmane lambda :  [:judgedredd:2]

Message cité 7 fois
Message édité par Ernestor le 08-10-2019 à 17:14:39
n°57785994
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 08-10-2019 à 17:14:36  profilanswer

Comme quoi les musulmans dans leurs majorité respectent les droits de chacun malgré leurs convictions (fausses) sur le sujet, contrairement à la minorité de catholique @manif pour tous.

J'ai pas vu de groupes musulmans manifestés contre le mariage homosexuel ou la PMA.

---------------
n°57785996
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2019 à 17:14:56  answer

Kalymereau a écrit :

Donc tu penses que Zemmour a été condamné à tort, et Dieudonné à raison ?

Disons que meme si les 2 sont condamnables, l'un a un combat qui semble plus pertinent que l'autre

n°57785999
freddy021
Posté le 08-10-2019 à 17:15:09  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et donc ? Si tu sais pas qui ils fréquentent, ben oui, par défaut tu le considères comme modéré. C'est un problème ? Faudrait considérer tout musulman comme intégriste par défaut ?

Non bien évidemment mais que cette description ne veut strictement rien dire. Modéré vis à vis de quoi ? Il n'existe pas de définition du "musulman modéré". C'est un concept complètement fumeux inventé pour satisfaire l'illusion de quelques bien pensants.

n°57786001
- Erik Von​ Hartmann
Posté le 08-10-2019 à 17:15:14  profilanswer

Ernestor a écrit :

Sur le topic d'à coté, un habitué expliquait doctement qu'il ne voyait aucun problème à faire garder sa fille par une aide puéricultrice copte qui faisaient le carême. On peut quand même classer les cathos qui pratiquent encore ça comme radicaux. A contrario, il n'aurait jamais laissé sa fille à une musulmane pratiquant le ramadan. Pourtant c'est une pratique lambda pour un musulman, ça n'a rien d'extrémiste.

Chrétienne extrémiste : [:yann39]
Musulmane lambda : [:judgedredd:2]

Et les coptes sont connus comme de sacrés monstres. Et culturellement c'est pareil évidemmennt. Donc ton exemple n'est pas du tout malhonnête.

Quel monstre fachiste cet habitué d'à côté.

---------------
n°57786003
smaragdus
Posté le 08-10-2019 à 17:15:25  profilanswer

J'en ai marre de lire des énormités alors que les premiers apports culturels, architecturaux (dans tout les domaines en fait) majeurs en occident sont tous catholiques. Et que jamais on n'a eu des moines envoyés avec des ordres du pape génocider l'es indiens, même si certains croient que c'est le cas.

Non l'Eglise se contentait juste de menacer de bûcher les scientifiques.
Sans l'Eglise catho on aurait déjà colonisé Mars.

n°57786009
aroll
Posté le 08-10-2019 à 17:16:04  profilanswer

Ernestor a écrit :

Faudra aussi alors taper sur les catholiques et leur pape qui sont pas super gay-friendly ni favorables à l'avortement.

Ben leur "homophobie" est bien moins dangereuse.....
 http://paroissiens-progressiste.ov [...] exuel.html
Extrait:

Citation :

«Le Pape, à Cruz: "Juan Carlos, que tu sois gay n'a pas d'importance, Dieu t'a fait comme ça et il t'aime comme ça, et je m'en fous"»

Kalymereau a écrit :

Tu réponds pas à la question. La religion catholique a tué des centaines de millions de gens depuis 2000 ans, c'est un fait. C'est pas parce que le développement économique et culturel l'a tuée dans nos pays que ça invalide le passé.

[:aaah]    [:siluro] Eeeeuuhhh ben source?
Je t'aide: l'inquisition c'est 3000 morts en cinq siècles, environ 6 morts par an...

Message cité 1 fois
Message édité par aroll le 08-10-2019 à 17:16:35
n°57786011
Kalymereau
This is not a method
Posté le 08-10-2019 à 17:16:11  profilanswer

En effet les Indiens massacrés par les premiers conquistadors ont été défendus par le prêtre Bartolomé de Las Casas, qui a argumenté que c'était des gens comme nous et qu'il fallait pas les réduire en esclavage. Solution défendue par Las Casas: remplacer les Amérindiens par les noirs africains  [:maestun] :o

---------------
rm -rf internet/
n°57786012
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2019 à 17:16:12  answer

L'islam également.

Tu veux faire un concours victimaire ?

Sans la religion catholique tu n'existerait pas. Elle est le ciment de l'occident. Les pierres qui l'ont bâti. On peut en poser de nombreuses critiques. Mais elle a permis de nombreuses choses que n'aurait jamais permis quoi que ce soit d'autre.

Et depuis plus de 800 ans elle se tient tranquille, globalement sans violence institutionnalisé, a chaque fois réprimé par les régimes, ou par le pape, et a chaque fois, en bon élève, elle se soumet. Dès fois dans le sang, mais toujours se soumet.

[:chatoo:7]

C'est le hasard tout ça

n°57786017
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 08-10-2019 à 17:16:54  profilanswer

Ernestor a écrit :

Sur le topic d'à coté, un habitué expliquait doctement qu'il ne voyait aucun problème à faire garder sa fille par une aide puéricultrice copte qui faisaient le carême. On peut quand même classer les cathos qui pratiquent encore ça comme radicaux. A contrario, il n'aurait jamais laissé sa fille à une musulmane pratiquant le ramadan. Pourtant c'est une pratique lambda pour un musulman, ça n'a rien d'extrémiste.

Ou alors plus simplement, le catholicisme étant fondateur de notre civilisation il est de fait un peu mieux toléré que l'Islam.

J'dis pas que c'est bien ou mal mais simplement qu'il s'agit de quelque chose de plutôt logique.

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 08-10-2019 à 17:18:05
n°57786024
choufarci
Posté le 08-10-2019 à 17:17:44  profilanswer

Kalymereau a écrit :

la Turquie est une démocratie développée ?  [:sombrero67]

Sans doute la plus développée du monde musulman. Et la plus épargnée d'ingérences extérieures.

Et elle se transforme tranquillement en dictature islamiste.

n°57786025
- Erik Von​ Hartmann
Posté le 08-10-2019 à 17:17:50  profilanswer

Faluja a écrit :

Comme quoi les musulmans dans leurs majorité respectent les droits de chacun malgré leurs convictions (fausses) sur le sujet, contrairement à la minorité de catholique @manif pour tous.

J'ai pas vu de groupes musulmans manifestés contre le mariage homosexuel ou la PMA.

Fait en finir avec ce mensonge.
La minorité catholique manifeste pour ses idées.
C'est tout.
Si la loi passe, ils l'accepteront, il y a aura des heurts, mais jamais de meurtres. Et les manifestations de sont toujours déroulés dans le calme.

Cite moi une seule agression de membres déclarés de la manif pour tous sur des homosexuels ayant conduit a de la prison. Allez. (En dehors de l'idiotie scandaleuse de LRSY où il ne s'est au final rien passé au vu des vidéos)

---------------
n°57786027
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2019 à 17:17:54  answer

Kalymereau a écrit :

la Turquie est une démocratie développée ? [:sombrero67]

C'est bien parce qu'il n'existe aucune démocratie développée à population majoritairement musulmane que l'islam fait peur

Surtout quand on voit qu'ils prennent tous ensemble le sens inverse

n°57786033
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 08-10-2019 à 17:18:12  profilanswer

smaragdus a écrit :

Le concours de la religion qui a le plus donné / fait le plus de dégats, ca peut durer très longtemps vu qu'on doit beaucoup de choses à chacune des principales religions, bonnes ou mauvaises.

Ca n'a aucun sens sinon de vouloir dire qu'une religion est bonne et l'autre mauvaise, ce qui est complètement con.

---------------
n°57786037
- Erik Von​ Hartmann
Posté le 08-10-2019 à 17:18:37  profilanswer

smaragdus a écrit :

[:france_insoumise:2]

---------------
n°57786038
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 08-10-2019 à 17:18:42  profilanswer

Alleluia

---------------
n°57786039
John-livin​gston
Posté le 08-10-2019 à 17:18:44  profilanswer

Ernestor a écrit :

Sur le topic d'à coté, un habitué expliquait doctement qu'il ne voyait aucun problème à faire garder sa fille par une aide puéricultrice copte qui faisaient le carême. On peut quand même classer les chrétiens qui pratiquent encore ça comme radicaux. A contrario, il n'aurait jamais laissé sa fille à une musulmane pratiquant le ramadan. Pourtant c'est une pratique lambda pour un musulman, ça n'a rien d'extrémiste.  

La pseudo persécution fait partie de la dialectique islamiste. Décidément je comprendrais jamais cette complaisance des communistes envers l'islamisme.

n°57786041
freddy021
Posté le 08-10-2019 à 17:18:51  profilanswer

Ernestor a écrit :

Faire le carame c'est radical mais jeuner un mois c'est lambda  [:leve le pied jeannot:3]  
Totor  [:leve le pied jeannot:3]  
Lache ce rhum de suite stp  [:leve le pied jeannot:3]

n°57786042
Ernestor
Posté le 08-10-2019 à 17:18:56  profilanswer

freddy021 a écrit :

Non bien évidemment mais que cette description ne veut strictement rien dire. Modéré vis à vis de quoi ? Il n'existe pas de définition du "musulman modéré". C'est un concept complètement fumeux inventé pour satisfaire l'illusion de quelques bien pensants.

Va plus loin : il n'existe pas de musulmans modérés, ce sont tous des extrémistes. Au moins ça sera clair :o

n°57786053
freddy021
Posté le 08-10-2019 à 17:20:24  profilanswer

Faluja a écrit :

Ca n'a aucun sens sinon de vouloir dire qu'une religion est bonne et l'autre mauvaise, ce qui est complètement con.

Bien d'accord.
En revanche dire que l'une a adapté son fonctionnement à l'occident de 2019 et pas forcément l'autre, c'est loin d'être con :D

n°57786055
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 08-10-2019 à 17:20:32  profilanswer

Pendant le g7 à Biarritz, les gendarmes ont abattus par erreur 2 drones policiers. Un drone du RAID et un drone de la PAF.  

https://www.tf1.fr/tf1/jt-20h/video [...] 39543.html

Une affaire que l'on surnomme déjà : le dronegate  

---------------

n°57786056
Ernestor
Posté le 08-10-2019 à 17:20:54  profilanswer

John-livingston a écrit :

La pseudo persécution fait partie de la dialectique islamiste. Décidément je comprendrais jamais cette complaisance des communistes envers l'islamisme.

Euh ... je donne le point du vu du père là. Il veut surtout pas qu'une musulmane s'approche de son gosse.

n°57786057
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 08-10-2019 à 17:20:56  profilanswer

Fait en finir avec ce mensonge.
La minorité catholique manifeste pour ses idées.
C'est tout.
Si la loi passe, ils l'accepteront, il y a aura des heurts, mais jamais de meurtres. Et les manifestations de sont toujours déroulés dans le calme.

Cite moi une seule agression de membres déclarés de la manif pour tous sur des homosexuels ayant conduit a de la prison. Allez. (En dehors de l'idiotie scandaleuse de LRSY où il ne s'est au final rien passé au vu des vidéos)

Ses idées de merde voulant imposer des choses qui ne les concernent en aucun cas  :jap:  

[:mme michu:4] y'a eu gazages & co

Vu qu'ils sont pas encore complètement cons, les agresseurs des homos ils vont pas se revendiquer de la manif pour tous même s'ils en on fait partie hein.

Message cité 1 fois
Message édité par Faluja le 08-10-2019 à 17:22:46

---------------
n°57786060
John-livin​gston
Posté le 08-10-2019 à 17:21:05  profilanswer

Tu as le résultat de l'effondrement culturel de la France, on parle de l'architecture mais l'apport des moines est colossale aussi en médecine, en astronomie, en philosophie, en science en générale.

n°57786062
smaragdus
Posté le 08-10-2019 à 17:21:07  profilanswer

Faluja a écrit :

Le concours de la religion qui a le plus donné / fait le plus de dégats, ca peut durer très longtemps vu qu'on doit beaucoup de choses à chacune des principales religions, bonnes ou mauvaises.

En effet, elles sont toutes mauvaises de par leur caractère fixiste alors que les sociétés humaines sont plurivoques et elles évoluent en permanence en dépit des religions.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6100  6101  6102  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)