Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3330 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6014  6015  6016  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°57755673
weemanbe
Posté le 04-10-2019 à 20:40:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

jamere a écrit :

Qui est ce monsieur ?

C est marqué sur l image et puis tu te sers de google

mood
Publicité
Posté le 04-10-2019 à 20:40:51  profilanswer

n°57755678
doutrisor
Posté le 04-10-2019 à 20:41:18  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Salafistes qui sont quiétistes ne l’oublions pas... on nous l'a assez répété sur ce forum...  :o

Visiblement les enquêteurs ne sont pas d'accord  :whistle:

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°57755688
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-10-2019 à 20:42:10  profilanswer

Headspace a écrit :

La femme qui essaie de se dédouaner. Son sms vaut pourtant complicité.

Son sms devrait lui valoir 30 ans de trou oui, dans un pays où on ne marcherait pas sur la tête.

---------------
Expert en expertises
n°57755700
-SkoM-
Posté le 04-10-2019 à 20:42:57  profilanswer

Ca fait des siècles que les USA brandissent le grand remplacement noir comme la pire des horreur.
Bon on attend toujours.
Que c'est triste d'en être arrivé à ce niveau chez nous à coup de propagande de média (sociaux) et de gens complètement cintrés.
La civilisation évolue depuis que notre planète est née.
Faudra vous y faire les gars. Les temps changent.

Message cité 8 fois
Message édité par -SkoM- le 04-10-2019 à 20:43:17
n°57755707
Altered
Prix public conseillé
Posté le 04-10-2019 à 20:43:46  profilanswer

-SkoM- a écrit :

Ca fait des siècles que les USA brandissent le grand remplacement comme la pire des horreur.
Bon on attend toujours.
Que c'est triste d'en être arrivé à ce niveau chez nous à coup de propagande de média (sociaux) et de gens complètement cintrés.

sympa comme discours en 1939. T'aurais fait fureur

n°57755708
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Posté le 04-10-2019 à 20:43:49  profilanswer

Altered a écrit :

je pensais naïvement que dans les renseignements les agents étaient surveillés

[:france_insoumise:2]

Je connais des purs malhonnêtes condamnés qui bossent a la DGSE  [:fragile_verdeza]  [:erg machaon:4]

---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°57755710
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 04-10-2019 à 20:43:53  profilanswer

Salafistes qui sont quiétistes ne l’oublions pas... on nous l'a assez répété sur ce forum... :o

Et heureusement sinon on serait dans la merde. :o

n°57755716
Tammuz
Posté le 04-10-2019 à 20:44:20  profilanswer

TheBigO a écrit :

https://www.francetvinfo.fr/faits-d [...] 44123.html

Citation :

On en sait un peu plus sur les circonstances de l'attaque à la préfecture. Outre le SMS à sa femme dont nous avons précédemment, Mickaël H., a, selon une source policière à France Télévisions, déclaré à sa femme qu'Allah lui avait parlé et demandé d'agir.

Le mec étant sourd à 70%, ça prouve qu'Allah parle vraiment très fort.    [:dileste:1]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°57755718
Altered
Prix public conseillé
Posté le 04-10-2019 à 20:44:22  profilanswer

- Erik Von Hartmann a écrit :

Je connais des purs malhonnêtes condamnés qui bossent a la DGSE  [:fragile_verdeza]  [:erg machaon:4]

hallucinant.

Tout le système est complètement incompétent

n°57755722
arthas77
Posté le 04-10-2019 à 20:44:32  profilanswer

Headspace a écrit :

La femme qui essaie de se dédouaner. Son sms vaut pourtant complicité.

Testez votre conjoint, envoyez-lui un SMS "J'ai acheté un couteau en céramique"
Et postez leurs réponses  :o

mood
Publicité
Posté le 04-10-2019 à 20:44:32  profilanswer

n°57755738
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-10-2019 à 20:45:18  profilanswer

verdoux a écrit :

Et heureusement sinon on serait dans la merde. :o

Certains quiétismes ont tendance à rendre certaines personnes dangereuses on dirait...

---------------
Expert en expertises
n°57755746
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-10-2019 à 20:45:46  profilanswer

arthas77 a écrit :

Putain, mais tu sais que c'est une super idée ça ?  [:rofl]

---------------
Expert en expertises
n°57755747
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2019 à 20:46:29  answer

arthas77 a écrit :

:D

n°57755753
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2019 à 20:46:53  answer

Certains quiétismes ont tendance à rendre certaines personnes dangereuses on dirait...

une sorte de transmutation ? :o

n°57755762
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-10-2019 à 20:47:45  profilanswer

ça peut se comprendre... La DGSE a besoin de personnes capables de mentir à leurs proches... Partant de là... Je pense pas que l'honnêteté soit la première qualité recherchée pour y travailler. Les capacités à mentir, à infiltrer, à pirater etc... sont certainement bien plus recherchées...

---------------
Expert en expertises
n°57755767
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2019 à 20:48:30  answer

ça peut se comprendre... La DGSE a besoin de personnes capables de mentir à leurs proches... Partant de là... Je pense pas que l'honnêteté soit la première qualité recherchée pour y travailler. Les capacités à mentir, à infiltrer, à pirater etc... sont certainement bien plus recherchées...

c'est à double tranchant ces qualités :o

n°57755775
TheBigO
ShowTime!
Posté le 04-10-2019 à 20:49:04  profilanswer

arthas77 a écrit :

#balancetoncouteau

---------------
HFR tools
n°57755779
jere07
Posté le 04-10-2019 à 20:49:15  profilanswer

-SkoM- a écrit :

Ca fait des siècles que les USA brandissent le grand remplacement noir comme la pire des horreur.
Bon on attend toujours.

Quitte à choisir, je préfére être brassé avec des suédoises...

Message cité 1 fois
Message édité par jere07 le 04-10-2019 à 20:50:09
n°57755780
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 04-10-2019 à 20:49:18  profilanswer

arthas77 a écrit :

Et postez leurs réponses :o

"Ok mais ramène aussi un gros saucisson"

n°57755782
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 04-10-2019 à 20:49:30  profilanswer

On en revient à ça  

Citation :

La stratégie d’islamisation par infiltration dévoilée lors d’une conférence glaçante d'Amar Lasfar, le Président de l'Union des organisations islamiques en France #UOIF.

https://www.youtube.com/watch?v=X4t1IGWQf-E

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°57755787
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-10-2019 à 20:49:56  profilanswer

c'est bien le problème... Les agents par définition ne sont jamais parfaitement fiables et on ne sait jamais à 100% pour qui ils travaillent...

---------------
Expert en expertises
n°57755798
Bitman
STAY APART
Posté le 04-10-2019 à 20:51:05  profilanswer

c'est bien le problème... Les agents par définition ne sont jamais parfaitement fiables et on ne sait jamais à 100% pour qui ils travaillent...

[:ixemul:3]

n°57755803
TheBigO
ShowTime!
Posté le 04-10-2019 à 20:51:34  profilanswer

le responsable de la mosquée de gonesse sur TF1
https://i.imgur.com/dXhyJ1F.jpg
https://i.imgur.com/itMlcFe.jpg

---------------
HFR tools
n°57755804
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-10-2019 à 20:51:38  profilanswer

-SkoM- a écrit :

Bon on attend toujours.

Aux US, l'obsession de nos jours, c'est le grand remplacement par les latinos.  

---------------
Expert en expertises
n°57755805
- Erik Von​ Hartmann
Posté le 04-10-2019 à 20:52:04  profilanswer

Non.
L'honnêteté et le respect des lois sont importantes. On parle de services en partie militaires.

---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°57755807
yellowston​e2
Posté le 04-10-2019 à 20:52:42  profilanswer

jere07 a écrit :

Quitte à choisir, je préfére être brassé avec des suédoises...

C'est pas comme si on allait te demander ton avis. Tu prendras ce qu'on te donne !

n°57755820
clarius
Terribilis est locus iste
Posté le 04-10-2019 à 20:53:36  profilanswer

Non.
L'honnêteté et le respect des lois sont importantes. On parle de services en partie militaires.

Et la confiance  :o

---------------
.Si Vis Pacem.Para Bellum.
n°57755826
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-10-2019 à 20:54:21  profilanswer

Non.

et donc ? Les miliaires seraient plus honnêtes ?

Quant au respect des lois, justement, il faut des gens qui ne les respectent pas pour avoir une chance de sauver les lois en question. Les démocraties ne peuvent survivre que grâce à une part d'ombre. C'est complètement naif de penser qu'on peut lutter contre des organisations comme Daesh en respectant la Loi.

---------------
Expert en expertises
n°57755844
- Erik Von​ Hartmann
Posté le 04-10-2019 à 20:56:36  profilanswer

et donc ? Les miliaires seraient plus honnêtes ?

Quant au respect des lois, justement, il faut des gens qui ne les respectent pas pour avoir une chance de sauver les lois en question. Les démocraties ne peuvent survivre que grâce à une part d'ombre. C'est complètement naif de penser qu'on peut lutter contre des organisations comme Daesh en respectant la Loi.

Non mais là je parle de gars que je connais, de sous officiers scandaleusement promus uniquement par besoin d'hommes, qui ont volé a leur famille, ou violences sur leurs femmes [:sadfrog62]

Je parle pas de respect des lois au sein du boulot hein. Le type est analyste, enfin, il est plutôt au placard.

Message cité 1 fois
Message édité par - Erik Von Hartmann le 04-10-2019 à 20:56:51

---------------
n°57755854
deadpool
Vrai jeune
Posté le 04-10-2019 à 20:57:10  profilanswer

-SkoM- a écrit :

C'est à dire ?

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°57755863
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-10-2019 à 20:59:02  profilanswer

Non mais là je parle de gars que je connais, de sous officiers scandaleusement promus uniquement par besoin d'hommes, qui ont volé a leur famille, ou violences sur leurs femmes [:sadfrog62]  

Je parle pas de respect des lois au sein du boulot hein. Le type est analyste, enfin, il est plutôt au placard.

Je parlais pas vraiment des gens au placard, ni même des analystes en particuliers, bien que je sois certain qu'ils sont en réalité extrêmement utiles. Je parlais plutôt des légendes et des gens de terrain. Je vois mal comment on peut jauger leur honnêteté alors qu'on leur demande de mentir en permanence.

---------------
Expert en expertises
n°57755873
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2019 à 21:00:25  answer

johnny-vulture a écrit :

On en revient à ça  

Citation :

La stratégie d’islamisation par infiltration dévoilée lors d’une conférence glaçante d'Amar Lasfar, le Président de l'Union des organisations islamiques en France #UOIF.

https://www.youtube.com/watch?v=X4t1IGWQf-E

vidéo très intéressante

n°57755895
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2019 à 21:01:36  answer

yellowstone2 a écrit :

C'est pas comme si on allait te demander ton avis. Tu prendras ce qu'on te donne !

:lol:

n°57755906
- Erik Von​ Hartmann
Posté le 04-10-2019 à 21:02:19  profilanswer

Je parlais pas vraiment des gens au placard, ni même des analystes en particuliers, bien que je sois certain qu'ils sont en réalité extrêmement utiles. Je parlais plutôt des légendes et des gens de terrain. Je vois mal comment on peut jauger leur honnêteté alors qu'on leur demande de mentir en permanence.

Je parlais pas de la même chose.

---------------
n°57755911
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 04-10-2019 à 21:02:46  profilanswer

-SkoM- a écrit :

Bon on attend toujours.

Dis nous en plus. Ça a l'air intéressant.   [:m_d_c]

---------------
RIP  YOKO        
n°57755923
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 04-10-2019 à 21:04:21  profilanswer

Kiveu a écrit :

Ce qui est pas marrant, et tu percutes même pas, c'est que tu colles parfaitement à l'objectif du Qatar : avoir des relais d'influence dhimmi dans les médias pour défendre l'islam quelque soit le sujet, condamner unilatéralement ceux qui le critiquent, et excuser l'Islam, systématiquement et par principe, de toute les dérives que pourtant il permet.

Ceci se fait au nom d'un progressisme de bon aloi mais surtout d'un humanisme totalement dévoyé (quand par exemple, on prétend, de manière faussement naïve, que le port du voile relève de la liberté vestimentaire. Ce serait vrai si ces femmes avaient le droit de ne pas le porter sans se voir menacer et harceler par leur famille ou leur environnement direct...)

Le principe souhaité par le Qatar est que l'essentialisation du dogme musulman au danger social et démocratique qu'il représente pour nos sociétés occidentales ne soit jamais possible, en faisant un sorte qu'un bien pensant soit toujours là pour l’empêcher, en criant au loup fasciste dès qu'une critique générale sur l'Islam est avancée.

Le Qatar sponsorise et subventionne depuis quelques temps déjà l'émergence d'une task force médiatique qu'est AJ+ qui est censée représenter le progressisme ultime et n'a de cesse de rappeler à tous à quel point l'occidental blanc a quand même un gros problèmes avec la diversité, qu'elle soit ethnique, culturelle ou religieuse (https://twitter.com/ajplusfrancais/status/1077250047543107584).  
Même son de cloche aux USA qui semble aussi avoir du mal à comprendre le "projet AJ+" https://fr.gatestoneinstitute.org/1 [...] -islamisme
Le Qatar c'est aussi une énorme ONG Qatar Charity, qui a financé dans toute l'Europe, outre Tariq Ramadan, "140 projets de mosquées, écoles et centres islamiques, au profit d’associations liées à la mouvance des Frères musulmans." http://www.michel-lafon.fr/livre/2 [...] APERS.html

Le Qatar entend influencer et faire infuser ses idées dans un microcosme médiatique où déjà les donneurs de leçons abondent et où chacun est désireux de pouvoir se montrer encore plus tolérant et inclusif que son voisin. L'objectif est d'amener à ce que les commentateurs occidentaux se censurent entre eux et s'autocensurent en ne mettant la responsabilité des troubles et des faits divers d'actualité que sur des individualités, en gommant, en minimisant, ou en niant systématiquement le rapport à l'Islam, un rapport pourtant direct et évident en première approche.

C'est donc d'une grande subtilité (c'est même pervers) de la part de ces wahhabites qui, plutôt que d'affronter frontalement la critique, arrivent à se servir de la culture humaniste et bienveillante de l'occident contre nous, pour servir leurs propres intérêts panislamistes et leur propre idéologie dont les valeurs sont à l'opposée des valeurs humanistes (Dieu est au dessus des hommes et mort à nos ennemis) !

Et donc on aura toujours un progressiste de garde pour chaque événement d'actualité pour nous rappeler les vérités suivantes :

- Des femmes voilées ou en burkini, exigent, devant des caméras convoquées pour l'occasion, de pouvoir aller librement dans les écoles et les piscines ? Cela n'a rien à voir avec une pratique de l'islam qui serait trop prosélyte et rétrograde. Non, ces femmes sont libres de leurs habit, on rappellera que sans cela elles seraient condamnées à rester cloîtrées chez elles. On évoquera l'influence nocive du patriarcat (qui semble être le même d'un bout à l'autre du globe, de l'Arabie Saoudite jusqu'au bout du Finistère) qui cherche de nouveau à dire aux femmes ce qu'elles auraient le droit de mettre ou pas, on rappellera aussi qu'en France, une femme meurt sous les coups de son mari toutes les 12 minutes, oui ça n'a rien à voir, mais noyer le poisson et allumer un contre feu est une méthode rhétorique comme une autre pour faire pourrir un débat.

- un imam radical interdit de territoire est surpris en flagrant de prêche de haine dans un quartier de banlieue ? Allons, il est isolé, son influence est négligeable et personne ne l'a nommé imam, rappelons que si la mairie avait donné un local décent pour la prière, ceci n'arriverait pas. On rappellera aussi que certains curés intégristes ont des propos pas Charlie. ça n'a toujours pas de rapport mais REGARDEZ, CHEWBACCA HABITE SUR LA PLANETE DES EWOKS ÇA N'A PAS DE SENS ! Enfin, et bien entendu il est hors de question que l'Etat n'interfère dans le choix des imams, loi de 1905 oblige. C'est aux services douaniers de faire attention à ce que ses individus ne rentrent pas sur le territoire. Il faut renforcer les contrôles.

- un migrant poinçonne des gens en hurlant Allah Ackbar ? C'est un déséquilibré qui ne pratique pas le vrai Islam, rappelons que le gouvernement traite mal les migrants et les plongent dans des situations de désarroi qui peuvent expliquer que certains en viennent à faire des actes de folie. C'est d'ailleurs honteux comme ces gens sont traités par les services douaniers. Il faut réduire les contrôles.

- un individu né en France mais se revendiquant d'AQ, de Isis, disant vouloir venger ses frères musulmans et se déclarant soldat d'Allah flingue des civils innocents en pleine rue ? Ce n'est pas ça l'islam, rappelons que l'Etat français se permet depuis des années une politique d'ingérence scandaleuse dans les pays d'Afrique et du moyen orient, faisant souffrir les populations civiles, et qu'il soutient la politique de l'Etat Israélien oppresseur des frères Palestiniens. Par ses actions géopolitiques il pousse hélas certains jeunes fragiles à se radicaliser et à partir en Syrie.

Systématiquement, il faudra toujours revenir au fait que, dans la chaîne de responsabilité, il y aura toujours une part des actions violentes ou haineuses produites par des tenants de l'Islam, qui sera à mettre à l'actif de l'occidental blanc, parce qu'il est oppresseur, colonisateur et aussi que parfois il provoque, par le biais de caricatures notamment.

Déjà le premier paragraphe, c'est que de la merde. Oui, on va appeler un chat un chat et vu que t'as voulu te payer ma pomme, je vais pas faire dans la dentelle : tu racontes n'importe quoi.

C'est étonnant de ta part, d'habitude t'es pertinent et intéressant, mais là t'es parti en couille. L'effet de meute peut-être ?

Je résume le point de vue que je défends depuis quelques pages et qui est quand même simple à comprendre : c'est pas parce que le mec est musulman et qu'il a égorgé des gens que c'est forcément un attentat islamiste. Il faut attendre plus de résultats de l'enquête. C'est tout. Et j'ai donc répondu à des gens pour qui c'était évident avec certitude que c'était un attentat islamiste alors qu'ils n'avaient pas les infos pour être certain de la chose.

Donc à partir de là, est-ce que je défends l'Islam quelque soit le sujet ? Ah ben je vois pas. Par exemple, ton truc avec le Qatar et les wahhabites que tu confonds, ça fait des années que j'en parle de cette volonté d'instaurer à coups de milliards de pétrodollars un Islam radical partout où cela est possible via les chaines et télé et les œuvres caritatives. Donc merci pour ton résumé, ça pourrait informer certains mais certainement pas moi pour le coup.  

En quoi j'ai condamné ceux qui critiquent l'Islam ? J'ai jamais interdit sur ce forum la critique de l'Islam sinon ça aurait été un massacre de masse de la part de la modération. Concernant la discussion du moment, j'ai simplement critiqué ceux qui affirment sans avoir de quoi le faire que c'est forcément un attentat islamiste. Chercher la vérité c'est donc mal selon toi quand il s'agit de musulmans ? On peut dire n'importe quoi dans ce contexte là ? Tu vas répondre non mais dans ce cas, ne raconte pas n'importe quoi sur ce que je dis.

Et donc pour finir, j'excuserais l'Islam de son terrorisme. Ah. Il me semble avoir écrit 100 fois sur ce forum que oui, bien sur et malheureusement,  un djihadiste trouvera tout le manuel de ses saloperies à faire dans le Coran, écrit noir sur blanc comme étant la parole révélée du prophète. Par contre, à coté de ça, tous les musulmans, et très loin s'en faut, ne pratiquent pas le Coran de manière littérale et donc je ne crains pas que mon collègue du bureau d'à coté vienne un jour m'égorger. Et donc dire ça c'est excuser l'Islam de ses dérives extrêmes ? Là encore on comprend pas ce que tu veux dire.  

Après je sais pas de qui tu parles dans ton dernier paragraphe. Surement pas de moi. Je n'ai jamais excusé les salopards de djihadistes de quoi que ce soit car étant victimes de l'homme blanc colonisateur ou je ne sais quel délire du genre.  

Bref, trouve toi un autre punching ball :o

n°57755951
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-10-2019 à 21:08:21  profilanswer

Je parlais pas de la même chose.

Oui je viens de relire tes messages. Désolé.  :jap:

---------------
Expert en expertises
n°57755974
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 04-10-2019 à 21:11:41  profilanswer

lci.

Citation :

Des échanges de sms avec son épouse le matin-même semblent être en lien avec le geste perpétré par le suspect

n°57755986
TheBigO
ShowTime!
Posté le 04-10-2019 à 21:12:30  profilanswer

https://i.imgur.com/fDVtR6i.jpg

Citation :

Il s'est converti à l'Islam il y a plusieurs années
Mickaël H aurait dit à sa femme qu'"Allah lui a parlé". Lorsqu'il arrive à la préfecture jeudi 3 octobre, il est mutique, prostré, et envoie un message à son épouse en lui annonçant qu'il a l'intention de faire quelque chose. Elle lui répond : "Dieu te jugera." Il passe à l'acte en tentant d'égorger ses victimes. Un témoin de la scène indique qu'il avait l'air "possédé". L'une de ses sœurs, qui habite la Martinique, raconte que son frère s'est converti à l'Islam avant 2011. "Je ne sais pas d'où lui est venue cette idée", ajoute-t-elle, à propos de l'attaque jeudi 3 octobre.

https://www.francetvinfo.fr/faits-d [...] 44949.html

converti à l'islam depuis 2011
signalement pour les attentats de charlie hebdo en 2015
telephone portable avec des contacts appartenant à la mouvance salafiste
sachant qu'une habilitation secret defense est renouvelée tous les 5ans
on se demande comment il est passé à travers les mailles du filet? [:klemton]
les responsables devront rendre des comptes :o

---------------
HFR tools
n°57756020
- Erik Von​ Hartmann
Posté le 04-10-2019 à 21:17:10  profilanswer

https://i.imgur.com/xukStYy.gif

---------------
n°57756037
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 04-10-2019 à 21:19:27  profilanswer

Citation :

Les enquêteurs se penchent actuellement sur les fréquentations du suspect, présentés comme appartenant à la mouvance salafiste, rapporte l'AFP selon des sources concordantes.

Ce qu'on apprend. C'est évident que c'est plus facile de le savoir après.
Qu'est-ce que c'est comme signalement après l'attentat de c h ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6014  6015  6016  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)