Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2189 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6059  6060  6061  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°57766208
Jahaa_sv
Posté le 06-10-2019 à 15:05:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Van Winkle a écrit :

Il y a eu des exemples de jeunes musulmanes épargnées lors des attentats de novembre 2015, non ?

Meme des non musulmans  

Un type est épargné, dans un concert de métal, pcq il a le teint bronzé.

Mais ça, on la répétait plusieurs fois hier, pourtant ni Ernestor, ni la Monne, ne l integre dans leur argument.

[:roller and scratcher]

mood
Publicité
Posté le 06-10-2019 à 15:05:49  profilanswer

n°57766214
zad38
Posté le 06-10-2019 à 15:06:37  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah. Et le Stade de France pour un match de foot de l'équipe de France, public de blancos là aussi ?

Bah c'est à dire que quand tu veux multiplier les attaques marquantes au cours d'une même soirée, faut bien s'ouvrir un peu au événements transversaux culturellement.
Les terrasses c'est plutôt un truc de classes moyennes blanches aussi. Combien de kebabs de banlieue touchés par des attaques islamistes ?
Mais bref, oui, vu le mode opératoire le Stade de France ça aurait donné la même chose qu'à Nice effectivement.

On remarque juste que quand il s'agit d'exécuter les victimes une par une, les "musulmans d'apparence" ont une chance supplémentaire de s'en tirer.

Message édité par zad38 le 06-10-2019 à 15:07:12
n°57766215
moggbomber
War, war never changes
Posté le 06-10-2019 à 15:06:55  profilanswer

sidela a écrit :

[:calimefrog:8]  

Citation :

Annoncée non-violente, l’occupation du centre commercial Italie 2 par des militants pour le climat ce samedi ne s’est pas totalement déroulée dans le calme. Des tags anti-forces de l’ordre et appelant à l’insurrection se sont ainsi multipliés, créant des divisions parmi les militants.
https://fr.news.yahoo.com/occupatio [...] 33935.html

https://twitter.com/YahooActuFR/sta [...] 0131965955
http://i.imgur.com/4MMmbw3.jpg

https://twitter.com/YahooActuFR/sta [...] 3448677376
http://i.imgur.com/LpYZZsR.jpg

https://twitter.com/YahooActuFR/sta [...] 5654697984
http://i.imgur.com/tthK4j2.jpg

surement des syndicalistes d’ultra gauche radicalisés vu les termes employés
tout ceci fleure bon la dialectique marxiste   [:papa citron:6]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°57766216
deadpool
Vrai jeune
Posté le 06-10-2019 à 15:07:17  profilanswer

Ernestor a écrit :

Oui, il y a un ou deux voire trois. Sur plusieurs centaines de victimes. Donc bon, en tirer des généralités sur ça...

Après encore une fois, je ne tire pas de généralités là-dessus, t'es le seul à dire que des gens disent que les musulmans sont systématiquement épargnés parce que musulmans.

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°57766218
moggbomber
War, war never changes
Posté le 06-10-2019 à 15:08:17  profilanswer

airy a écrit :

Marrant comme vous ne ratez jamais ce genre de troll...  [:clooney8]  

À croire que vous passez la journée sur le net à les rechercher (quand c'est avéré) pour ensuite faire tourner comme les copines font passer les bons plans, bonnes adresses.  

À un certain niveau, on dirait que cela vous fait plaisir de tomber sur ces caricatures débiles qui confirment votre vision (voire vos fantasmes).

critiquer celui qui le montre et pas celui qui l’écrit  [:clooney5]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°57766224
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 06-10-2019 à 15:08:37  profilanswer

OTH a écrit :

non, ce n'était pas l'Etat de Droit, c'est ta conception libérale de la société. Tu ne défends que les libertés individuelles parce que tu ne mesure pas que la société doit imposer aussi des limites aux individus pour assurer un ordre social pacifique.  

De fait le rapport entre les musulmans vivant en France et leur religion n'est aps celui des autres Français qui ont un rapport bien moins affiché à la leur, quand ils n'en ont simplement aucun. En ne raisonnant que sur la liberté religieuse individuelle on passe à côté de ce décalage qui fait que la religion devient maintenant un motif de revendication alors que la loi de 1905 est justement née de ce souhait de pacifier les relations entre l'Eglise et l'Etat et par là calmer les tensions religieuses dans la société.

Continue à défendre le droit au burkini, au voile et les beaux discours de Tariq Ramadan, les femmes qui doivent lutter pour ne pas se plier aux amicales exigences de leurs familles pour porter le voile te remercient de ton soutien.

En ce qui me concerne ton avis sur ces sujets ne vaut rien, et je te recommande de nouveau de te documenter sans attendre que je te poste un résumé, je ne suis pas le Reader's Digest et tu es assez grand pour aller à la source si vraiment ces sujets t'intéressent.

Il ne s'agit pas de défendre le droit au burkini, il s'agit déjà de comprendre que légalement il n'existe pas de moyen légal permettant de l'interdire sauf contexte particulier d'hygiène par exemple. C'est la base ça.

Donc déjà commence par nous dire quelles lois il faut dégager, comment réécrire l'article premier de la constitution et la déclaration des droits de l'homme. Et seulement après tu pourras faire la leçon.

En attendant, moi, je reconnais sans problème la pression néfaste des islamistes sur la société française. Mais après je suis pas dans le yakafaucon détaché de toute considération pratique comme tu le fais.

Et pour finir, un débat sur un forum ça consiste pas en "va lire ce bouquin ou regarder cette vidéo de 5h". C'est ton choix si tu veux pas donner d'arguments, c'est pas de ma faute. Assume.

Message cité 3 fois
Message édité par Ernestor le 06-10-2019 à 15:09:44
n°57766228
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2019 à 15:09:10  answer

Christophe Castaner sur la tuerie à la préfecture: "Évidemment, il y a eu des failles"
https://www.bfmtv.com/politique/chr [...] 81876.html

lol  [:lapinbilly]

n°57766236
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 06-10-2019 à 15:10:01  profilanswer

Ernestor a écrit :

Donc déjà commence par nous dire quelles lois il faut dégager, comment réécrire l'article premier de la constitution et la déclaration des droits de l'homme. Et seulement après tu pourras faire la leçon..

Tiens toujours avec ce mensonge ?

n°57766237
moggbomber
War, war never changes
Posté le 06-10-2019 à 15:10:13  profilanswer

Ernestor a écrit :

Arrête de raconte de la merde.

Ma tolérance, c'est l'état de droit. Ca devrait être la tienne aussi. Enfin normalement.

Et je ne suis pas un défenseur absolue de liberté individuelle. Encore une fois c'est une question de respect de l'état de droit. Ca a aussi des conséquences négatives et la réalité est complexe mais ça vu que t'es un intégriste anti-libéral, ça te dépasse.

Et t'es bien gentil à me dire que je me maîtrise pas les sujets, toi qui me balance d'aller lire des livres que t'es incapable de résumer et qui se contente de gueuler pour gueuler sans jamais rien proposer de concret. T'es vachement utile.

tu as pensé a demander a rejoindre la team lrem ? tu prends le chemin niveau ragix la :D

---------------
n°57766239
deadpool
Vrai jeune
Posté le 06-10-2019 à 15:10:44  profilanswer

On en revient toujours à ça de toute façon, le clan des "yakafokon" et le clan des "onpeurienfèr".

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-10-2019 à 15:10:44  profilanswer

n°57766240
Jahaa_sv
Posté le 06-10-2019 à 15:10:49  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Citation :

Les services de sécurité sont parfaitement capables de détecter la radicalisation.
Le terrorisme islamiste découle du terrorisme intellectuel « progressiste » qui interdit toute forme de critique de l’islam sous peine d’être taxé d’islamophobie.
LCI - La Chaîne Info

https://www.facebook.com/MessihaJea [...] 882982473/

La vérité.

Et ça se confirme ici.

n°57766245
moggbomber
War, war never changes
Posté le 06-10-2019 à 15:11:11  profilanswer

Ocortez a écrit :

Ok son message est pas très futfut, mais au final ça fait de mal à personne. C'est sur la LGBTIQ-phobie qu'il faut mettre le paquet (et c'est ce que fait Twitter).

les policiers avaient signés , ils connaissaient les risques  [:moggbomber:5]  

Spoiler :

[:cerveau vomi]

---------------
n°57766248
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 06-10-2019 à 15:11:55  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Meme des non musulmans  

Un type est épargné, dans un concert de métal, pcq il a le teint bronzé.  

Mais ça, on la répétait plusieurs fois hier, pourtant ni Ernestor, ni la Monne, ne l integre dans leur argument.  

[:roller and scratcher]

Ben parce que c'est le seul exemple que t'as trouvé finalement.
Parce que quand c'est des militaires, le fait d'être bronzé ne te sauve pas la vie. Tu as fait ton raisonnement en se basant uniquement sur le bataclan, sauf que c'est pas binaire.  
Sur les terrasses des bars lors des attentats de 2015 les "musulmans" ont été tués aussi.

---------------
Lu et approuvé.
n°57766253
moggbomber
War, war never changes
Posté le 06-10-2019 à 15:12:11  profilanswer

Altered a écrit :

C'est à cause de gens comme toi que Mickeal Harpon n'a rien eu quand il a dit "bien fait" en apprenant pour Charlie.  :jap:

c’était pas de l'ironie ?  [:lectrodz]

---------------
n°57766254
Altered
Prix public conseillé
Posté le 06-10-2019 à 15:12:11  profilanswer

j'aimerais savoir quand même ce qu'il faut faire chez eux pour que ce soit une faute professionnelle

n°57766257
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2019 à 15:13:03  answer

Attaque à la préfecture : l’évolution de cette enquête est une « énorme surprise » pour Emmanuelle Wargon
https://dai.ly/x7m70hs

lol [:lapinbilly]

n°57766259
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2019 à 15:13:26  answer

airy a écrit :

Une façon "subtile" d'arriver au même résultat. [:mom boucher]

Ça dérive de la vision obsessionnelle et fantasmée du "bloc musulman uni" contre le "bloc européen".

Quand ça matche pas avec Merah qui tue un mec même si il est musulman, Coulibaly qui abat une policière municipale noire (on peut dire au minimum que sa couleur de peau n'a pas donné au terroriste, l'envie de l'épargner) et avec tous les autres cas, on pinaille sur du "ouais, mais ils ne sont pas les cibles principales"...

Et pour eux ce sont des équivalents de personnes comme zineb

Tu connais zineb ?

n°57766261
deadpool
Vrai jeune
Posté le 06-10-2019 à 15:13:49  profilanswer

La Monne a écrit :

Parce que quand c'est des militaires, le fait d'être bronzé ne te sauve pas la vie. Tu as fait ton raisonnement en se basant uniquement sur le bataclan, sauf que c'est pas binaire.
Sur les terrasses des bars lors des attentats de 2015 les "musulmans" ont été tués aussi.

T'as aussi l'attentat de Villeurbanne, où le gars tape des checks aux témoins qui le maîtrisent.
edit : tiens d'ailleurs, entre le couteau à huîtres de Micka et la broche à barbecue de l'autre, on peut commencer un truc.

Message édité par deadpool le 06-10-2019 à 15:14:56

---------------
n°57766263
Ernestor
Posté le 06-10-2019 à 15:14:04  profilanswer

smaragdus a écrit :

Tiens toujours avec ce mensonge ?

Argumente.

n°57766264
Jahaa_sv
Posté le 06-10-2019 à 15:14:21  profilanswer

La Monne a écrit :

On en arrive donc à la conclusion :ils ne ciblent pas sauf lorsqu'ils ciblent.

Tout va bien alors, cest la loterie.

n°57766266
moggbomber
War, war never changes
Posté le 06-10-2019 à 15:14:41  profilanswer

il faut laisser un peu de temps quand même  :jap: mais en tout cas je note positivement cette attitude de la part ce cet imam  :jap:  

---------------
n°57766270
lemechan_c​astor
Truffiste
Posté le 06-10-2019 à 15:15:06  profilanswer

airy a écrit :

Marrant comme vous ne ratez jamais ce genre de troll...  [:clooney8]  

À croire que vous passez la journée sur le net à les rechercher (quand c'est avéré) pour ensuite faire tourner comme les copines font passer les bons plans, bonnes adresses.  

À un certain niveau, on dirait que cela vous fait plaisir de tomber sur ces caricatures débiles qui confirment votre vision (voire vos fantasmes).

Ce que tu dis serait audible il n'y avait pas eu des dizaines et des dizaines de morts depuis 2015. Mais j'imagine que c'est un détail pour toi, l'important c'est que tu montres bien ta tolérance.

n°57766274
airy
Posté le 06-10-2019 à 15:15:31  profilanswer

Altered a écrit :

l'apologie de terrorisme n'est pas une simple provocation. Ca m'intéresse pas d'échanger avec toi c'est à cause de vous qu'on en est là maintenant: on trouve des excuses à ces fdp qui se pensent maintenant en totale immunité et le terrorisme intellectuel de la bienpensance ridicule fait que plus personne ose critiquer ou relever.  

Le mec se félicite d'une attaque contre le pays, il doit assumer.  

Je te l'ai dit : tu signales et basta !

Tu vas chercher sur le net et surtout poster ici tous les messages honteux de connards qui - quelle que soit leur motivation (*) - font l'apologie du terrorisme ?  

Genre tu découvres qu'il y en a - hélas - une palanquée ?  :sarcastic:  

(*) et oui, il y a des débiles qui font ça juste pour la provoc' anti-flic. Dans les années 90', un animateur de radio assez connu avait dit une saloperie du genre "des flics sont morts, mais ça c'est plutôt une bonne nouvelle...".

Et ça n'excuse rien (avant que tu ne fasses semblant d'y voir cela et de sortir un autre EDL).

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°57766275
moggbomber
War, war never changes
Posté le 06-10-2019 à 15:15:50  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah. Et le Stade de France pour un match de foot de l'équipe de France, public de blancos là aussi ?

same shit again  [:mister mystere:1]

---------------
n°57766278
Ernestor
Posté le 06-10-2019 à 15:16:39  profilanswer

moggbomber a écrit :

same shit again  [:mister mystere:1]

Tu penses qu'ils voulaient détruire le stade ou tuer les non-musulmans de l'équipe de France ?

n°57766281
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 06-10-2019 à 15:17:08  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

On en arrive donc à la conclusion :ils ne ciblent pas sauf lorsqu'ils ciblent.  

Tout va bien alors, cest la loterie.

Bah oui en effet, y a des attentats ciblés et d'autres non. Et absolument personne ne peut se dire qu'il est à l'abri, même si certains sont plus menacés que d'autres

---------------
Lu et approuvé.
n°57766284
Jahaa_sv
Posté le 06-10-2019 à 15:17:25  profilanswer

Ils devaient cibler le public thaïlandais en visite pour le match.  [:prozac]

n°57766286
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2019 à 15:17:46  answer

airy a écrit :

Une façon "subtile" d'arriver au même résultat. [:mom boucher]

Ça dérive de la vision obsessionnelle et fantasmée du "bloc musulman uni" contre le "bloc européen".

Quand ça matche pas avec Merah qui tue un mec même si il est musulman, Coulibaly qui abat une policière municipale noire (on peut dire au minimum que sa couleur de peau n'a pas donné au terroriste, l'envie de l'épargner) et avec tous les autres cas, on pinaille sur du "ouais, mais ils ne sont pas les cibles principales"...

Mais pour étre franc, je crois que tu parles d'un truc dont tu ignores pratiquement tout

n°57766290
Jahaa_sv
Posté le 06-10-2019 à 15:18:08  profilanswer

La Monne a écrit :

Bah oui en effet, y a des attentats ciblés et d'autres non. Et absolument personne ne peut se dire qu'il est à l'abri, même si certains sont plus menacés que d'autres

Donc si certains sont mis menacés que d'autres c est qu'ils ciblent.

ENFIN

Merci.

[:jean-michel platini:3]

n°57766295
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 06-10-2019 à 15:18:48  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Donc si certains sont mis menacés que d'autres c est qu'ils ciblent.  

ENFIN

Merci.  

[:jean-michel platini:3]

Si tu as lu ma première phrase, tu auras tout compris

---------------
Lu et approuvé.
n°57766296
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 06-10-2019 à 15:18:52  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il ne s'agit pas de défendre le droit au burkini, il s'agit déjà de comprendre que légalement il n'existe pas de moyen légal permettant de l'interdire sauf contexte particulier d'hygiène par exemple. C'est la base ça.

Donc déjà commence par nous dire quelles lois il faut dégager, comment réécrire l'article premier de la constitution et la déclaration des droits de l'homme. Et seulement après tu pourras faire la leçon.

En attendant, moi, je reconnais sans problème la pression néfaste des islamistes sur la société française. Mais après je suis pas dans le yakafaucon détaché de toute considération pratique comme tu le fais.

Tu te moques du monde, tu ne regrettes pas qu'on ne puisse rien faire,tu nous racontes carrément que toi non plus tu ne serres pas la main et que donc ce n'est pas un signe de radicalisation, tu pourrais aussi te faire pousser la barbe et la teindre au henné vu que "c'est légal". Quand à Noël est devenu une sorte de Black Friday, même aux yeux de personnes qui ne voient le monde qu'à travers le prisme religieux islamiste.

Ernestor a écrit :

Et pour finir, un débat sur un forum ça consiste pas en "va lire ce bouquin ou regarder cette vidéo de 5h". C'est ton choix si tu veux pas donner d'arguments, c'est pas de ma faute. Assume.

ben écoute, si tu es là pour pisser de la ligne, tant mieux pour toi. Mais ne soit pas étonné si on te réponds que tu racontes des conneries et que les personnes qui ont été le sujet de près ne sont pas d'accord avec tes affirmations. La solution est à ta portée, ça ne dépend que de toi.

n°57766297
moggbomber
War, war never changes
Posté le 06-10-2019 à 15:18:54  profilanswer

je pense que la dessus ils feraient mieux de pas pousser trop par contre
et je pense aussi que certains pays en sont très bien conscients , d'ou leur "soft" power a grand coups de tolérance et voir de réformateurs féministes

edit: j'ai oublié le principale ; les petro dollars

Message édité par moggbomber le 06-10-2019 à 15:35:51

---------------
n°57766300
deadpool
Vrai jeune
Posté le 06-10-2019 à 15:19:04  profilanswer

La Monne a écrit :

A moins que j'ai raté des messages, on dit rien d'autre.

---------------
n°57766301
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 06-10-2019 à 15:19:08  profilanswer

Le message que tu avais superbement ignoré à l'époque :
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57669743

Message cité 1 fois
Message édité par smaragdus le 06-10-2019 à 15:19:34
n°57766307
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 06-10-2019 à 15:20:13  profilanswer

La Monne a écrit :

[:massys]

n°57766308
Jahaa_sv
Posté le 06-10-2019 à 15:20:18  profilanswer

La Monne a écrit :

Si tu as lu ma première phrase, tu auras tout compris

Si tu avais lu l ensemble des messages depuis hier, tu aurais tout compris.

C est ce qui est dit depuis hier.

[:cytrouille]

n°57766309
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2019 à 15:20:22  answer

Ernestor a écrit :

Bein faut que ça change, même si ça peut en faire grincer certains, et c'est pas exclusif au burkini

n°57766313
sidela
Posté le 06-10-2019 à 15:21:00  profilanswer

Bisounours58 a écrit :

Enfin la convergence des luttes.

il y en a d'autres

Citation :

Souverainisme = antisémitisme : le dernier délire de Jacques Attali

Zemmour et Finkielkraut dans le collimateur

https://twitter.com/jattali/status/ [...] wsrc%5Etfw
http://i.imgur.com/1hlNSMF.jpg

sauf qu'il a sorti ça le jour de l'attentat   [:le hasard:2]

Message cité 3 fois
Message édité par sidela le 06-10-2019 à 15:21:27
n°57766316
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 06-10-2019 à 15:21:59  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Si tu avais lu l ensemble des messages depuis hier, tu aurais tout compris.  

C est ce qui est dit depuis hier.  

[:cytrouille]

J'ai parfaitement compris, mais depuis hier certains passent leur temps à caricaturer mes propos et à me faire dire ce que je n'ai pas dit

---------------
Lu et approuvé.
n°57766319
Altered
Prix public conseillé
Posté le 06-10-2019 à 15:22:46  profilanswer

airy a écrit :

Je te l'ai dit : tu signales et basta !

Tu vas chercher sur le net et surtout poster ici tous les messages honteux de connards qui - quelle que soit leur motivation (*) - font l'apologie du terrorisme ?

Genre tu découvres qu'il y en a - hélas - une palanquée ?  :sarcastic:

(*) et oui, il y a des débiles qui font ça juste pour la provoc' anti-flic. Dans les années 90', un animateur de radio assez connu avait dit une saloperie du genre "des flics sont morts, mais ça c'est plutôt une bonne nouvelle...".

Et ça n'excuse rien (avant que tu ne fasses semblant d'y voir cela et de sortir un autre EDL).

tu le fais exprès ou quoi?

J'ai justement demandé comment signaler, c'est toi qui m'est tombé direct dessus.
Garde ton hystérie gauchobisounours pour 2022 tu en auras besoin

Message cité 2 fois
Message édité par Altered le 06-10-2019 à 15:24:20
n°57766323
Ernestor
Posté le 06-10-2019 à 15:23:15  profilanswer

OTH a écrit :

Tu te moques du monde, tu ne regrettes pas qu'on ne puisse rien faire,tu nous racontes carrément que toi non plus tu ne serres pas la main et que donc ce n'est pas un signe de radicalisation, tu pourrais aussi te faire pousser la barbe et la teindre au henné vu que "c'est légal". Quand à Noël est devenu une sorte de Black Friday, même aux yeux de personnes qui ne voient le monde qu'à travers le prisme religieux islamiste.

Oui, c'est pas forcément un signe de radicalisation de ne pas serrer la main des gens. Ca dépend du contexte. J'ai l'impression que tout le monde claque la bise à tout le monde en claquant les fesses avec les mains pour motiver les gens.

Mais c'est quoi le rapport avec le burkini ?

OTH a écrit :

ben écoute, si tu es là pour pisser de la ligne, tant mieux pour toi. Mais ne soit pas étonné si on te réponds que tu racontes des conneries et que les personnes qui ont été le sujet de près ne sont pas d'accord avec tes affirmations. La solution est à ta portée, ça ne dépend que de toi.

Parce que toi t'es pas là pour pisser de la ligne ? Toi dont l'intégralité des posts se résument en "le libéralisme c'est le mal absolu" mais que dès qu'on lui demande concrètement quoi faire n'est plus là ?

Donc vas-y, sois utile : donne nous une loi pour interdire le burkini. Une loi compatible avec l'état de droit et le droit de religion.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6059  6060  6061  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)